Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 91

#201 Le 28-12-2015 à 21h23

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Bonsoir !

Si c'est possible, j'aimerais être ajoutée aux conteuses. L'idée de rédiger de petits textes sur commande me plaît bien, ça me permettrait d'écrire tout en élargissant mes champs habituels.

>> Formulaire écrivain

Pseudo : Lillion

Genres préférés : action/aventure, humour, amitié, SF... et romance si le couple m'inspire

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise : tout ce qui touche à l'horreur et au policier, les schoolfics

Sujets de prédilection : tout ce qui approfondit un personnage (parler de son passé, de ses impressions sur la Gardienne...). Pour les OS, j'aime bien écrire quelque chose à caractère un peu philosophique, presque poétique. Dans le cadre d'Eldarya, j'adore aussi étudier le background (parce que quand même, un monde entier, ça en fait des choses à raconter !) et le fonctionnement de la magie. Une Gardienne scientifique qui tente d'étudier Eldarya par exemple, ce serait tout à fait mon domaine.
Cela dit, je m'inscris aussi pour écrire sur des sujets inattendus donc ces préférences ne sont en rien une restriction.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande ? A partir du moment où j'ai dit que je prenais la commande, entre trois heures et trois jours selon mon emploi du temps. Si je dois exceptionnellement prendre un peu plus longtemps, la personne qui a passé commande sera avertie ^^

Expérience dans le domaine : des années d'écriture, beaucoup de fanfictions sur d'autres sites (plus de 350,000 mots en tout je pense)... Sur ce site, juste ma fiction Le rêve des dieux.

Autre : /

Dernière modification par Lillion (Le 28-12-2015 à 21h44)

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#202 Le 28-12-2015 à 21h29

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Me voici (encore XD) pour une commande très différente des autres :3

Formulaire commande

Pseudo:Nuit

Genre du one-shot souhaité: Réaliste/ Humour/amitié

Description plus ou moins précise: Ma gardienne rentre de mission et pour se détendre un peu elle décide d'aller à la taverne avec quelques membres (masculins XD) de sa garde. Sauf que, arrivé sur place, elle croise ezarel, Nevra et Valkyon qui, tour à tour vont lui faire découvrir leurs "jeu d'alcool" à eldarya.

Personnages principaux: Nuit, Valkyon Nevra et Ezarel

Personnages secondaires: les autres personnes de la garde.

Point de vue désiré: Pour chaque personnages, j'aimerai un point de vue interne. Au début se serait naturellement Nuit, après quand un des chefs (au choix) va lui proposer son jeu, c'est son point de vue, puis à l'autre chef, ext... (pas très clair tout ça ><)

Autre: Faites moi rire XD

Info sur ma gardienne: Sais être sérieuse quand il le faut, très intelligente, sadique, peu être drôle, c'est un loup-garou noir, n'aime pas perdre, aime les défis.
Relation: Nevra: meilleur ami, aime parler des rumeurs qui circule dans Eel.
Ezarel: Ils ont beau se chamailler très souvent, ma gardienne est secrètement amoureuse de lui.
Valkyon: Aime aller le voir pour des conseils et améliorer ses techniques de combat.

voilà bonne chance à celle qui la prendra ^^

Dernière modification par Nuit (Le 28-12-2015 à 21h32)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#203 Le 28-12-2015 à 21h40

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponse aux gardiennes:

Lillion: Tu es acceptée parmi nous félicitation et bienvenue. ^^ Tu peux dès à présent prendre des commandes. Seulement je viens de changer un peux le formulaire, pourrais-tu s'il te plait me dire quels sont tes sujets de prédilection.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-01-2016 à 19h50)

#204 Le 28-12-2015 à 21h52

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Ayaneee, merci de m'avoir acceptée ! J'ai rajouté la question manquante à mon formulaire.

Je vais prendre la commande d'Antaille qui me plaît bien.

[Erika]

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#205 Le 28-12-2015 à 22h05

Garde Ombre
Faelley
Acolyte des Sylphes
Faelley
...

Bonsoir!

Ayaneee -> D'accord, merci beaucoup pour la réponse! ^^
Et voici mes sujets de prédilection :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'en profite aussi pour passer commande, comme c'est le Temps des Fêtes et que j'ai envie d'être gâtée par vos merveilleuses plumes!
Évidemment, ne prenez ma commande que si elle vous intéresse et privilégiez les plus anciennes! (;

Pseudo: Faelley
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Chrome (version âgé XD) et Faelley se sont toujours attirés mutuellement, mais jamais ils n'ont réussi à faire le premier pas. Un beau jour, Faelley se décide à en parler à son chef de garde (Nevra), qui est accessoirement son meilleur ami. Ce dernier, qui en a marre de les voir toujours se tourner autour sans se confronter directement et qui veut se marrer un bon coup devant les réactions de Chrome, décide de l'aider. Premier conseil, attiser le feu de la jalousie... S'en suit d'un jeu du chat (ou plutôt du loup ici) et de la souris où Faelley se retrouve d'une façon ou d'une autre dans le rôle du petit rongeur...
Personnages principaux: Faelley et Chrome
Personnages secondaires: Nevra, et ensuite je vous laisse carte blanche ~
Point de vue désiré: Interne (Faelley, Chrome ou les deux) ou externe, celui où vous êtes le plus à l'aise :3
Autre: Merci beaucoup à la gentille personne qui prendra ma commande, je t'adore! <3 Si jamais tu as des questions, n'hésite pas!
Et voici aussi une description de Faelley pour vous aider à la cerner :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne fin de soirée à vous toutes! <3

Lien de l'image externe

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything he’s got to stand up again. »

- Darrel Royal

Dernière modification par Faelley (Le 28-12-2015 à 22h09)

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything they've got to stand up again. »

- Darrel Royal

#206 Le 29-12-2015 à 13h31

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Bonjour !

Je viens rendre la commande d'Antaille.

[spoiler="
Rappel de la commande
"]
Pseudo:Antaillle
Genre du one-shot souhaité:Romance
Description plus ou moins précise:J'aimerais un petit one shot entre ma gardienne et l'oracle. Je vous laisse libre choix pour l'intrigue. Sachez juste que leur relation est plus celle d'un chevalier et de sa belle et que ma gardienne est très mal à l'aise avec l'amour et tout ce qui tourne autour (vous pouvez donc faire des scène comique à ce propos)
Personnages principaux:Antaille et l'oracle
Personnages secondaires:Si vous voulez en intégrer un
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:Si vous désirez la moindre information à propos du comportement de ma gardienne, de son passé ou autre n'hésitez pas à me contacter. De plus je sais que certaine écrivaine peuvent être mal à l'aise avec le girls love donc je remercie celle qui voudra bien prendre ma commande!
[/spoiler]

L'OS :

J'ai voulu appuyer sur la dévotion d'Antaille et son comportement assez médiéval. J'espère que l'OS te plaira même si la romance n'y est pas aussi évidente que dans des OS sur d'autres persos ^^

[spoiler="
Pour la gloire de l'Oracle
"]
Son épée dans une main, un vieux sac de cuir dans l’autre, Antaille attendait.

La scène était banale au sein de la Garde d’Eel. Il y avait même une blague à ce sujet : qu’est-ce qui est gris, brun et planté dans le couloir des Gardes ? Antaille !

La faélienne détestait cette blague. Comme beaucoup d’Obsidiennes, sa fierté s’agaçait des plaisanteries à ses dépends. Mais elle se taisait, se répétait comme un mantra qu’ils ne pensaient pas à mal, et continuait à demander le poste le moins voulu de tout Eel : garde de la Salle du Cristal. Voilà comment sa silhouette longiligne et son épée démesurée s’étaient retrouvées associées au couloir des Gardes.

Aujourd’hui était une autre histoire. Aujourd’hui, Antaille n’était pas là pour garder. La simple pensée de ce qu’elle tenait dans son sac suffisait à faire courir des frissons nerveux le long de sa colonne vertébrale. Une nuée de Crowmero semblait s’être nichée dans son estomac, leurs ailes noires la chatouillant jusqu’à lui tirer des rires nerveux. Parfois, lasse d’attendre, elle jetait un coup d’œil à l’intérieur de son sac, et des rougeurs de plaisir venaient alors colorer ses joues pâles.

Elle avait tellement hâte ! Combien de temps Miiko allait-elle encore passer dans la salle ?

- Antaille ! lança une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. A peine de retour à Eel et déjà en train de faire le guet ? Tu as bien du courage !

Antaille détourna le regard, agacée. Encore lui. Comment savait-il qu’elle revenait de mission ? Les missions étaient attribuées par le chef de Garde, Valkyon dans son cas, et les trois chefs ne rendaient de comptes qu’à Miiko. Le chef de la Garde Ombre n’était pas censé connaître la mission d’une Obsidienne !
C’est ce qu’elle déclara à Nevra qui s’approchait.

- Allons, Antaille, je serais une bien mauvaise Ombre si je ne pouvais même pas découvrir les missions d’une petite Obsidienne, rétorqua celui-ci avec un sourire qui dévoilait ses crocs.
- C’est contraire aux règles, lâcha sèchement Antaille.

Nevra haussa les sourcils. Les règles ? semblait-il dire. Qui se préoccupe encore de ça ?

- Tu es trop guindée, ma belle. Sois plus libre ! Il faut que tu t’intègres à ton époque ! Laisse tes trois yeux s’ouvrir sur les merveilles du monde moderne, et…
- Silence, Nevra ! Ne peux-tu me laisser en paix ?
- Voilà, c’est ce que je veux dire ! s’enthousiasma le vampire. Il y a deux ans, tu ne m’aurais jamais coupé la parole. On réussira à faire quelque chose de toi !
- Je n’ai aucun désir de te voir faire quelque chose de moi. Maintenant, laisse-moi tranquille.
- Oh, Antaille, je ne compte pas te laisser tranquille de sitôt… Mais tu as gagné pour ce soir. Je ne voudrais pas me placer entre toi et l’élue de ton cœur.

Antaille rougit jusqu’aux oreilles.

- Elle n’est pas l’élue de mon cœur ! lança-t-elle à l’Ombre qui s’éloignait déjà.

Trop tard, le vampire avait disparu dans sa chambre. Antaille en fut réduite à grommeler dans sa barbe.

Nevra avait fait partie des cinq personnes présentes lors de son éveil. Lui, les deux autres chefs de Garde, Leiftan et Miiko avaient vu l’Oracle se manifester et briser l’œuf d’ambre dans lequel elle sommeillait. Ils l’avaient vue émerger, nue comme au premier jour, ses trois yeux de la couleur de l’ambre dont elle venait de sortir, sa peau si pâle que Valkyon avait aussitôt fermé tous les rideaux pour la protéger du soleil.
Dans la grande salle, ce jour-là, il n’y avait eu qu’elle, les cinq Faéliens… et l’Oracle.

Pourquoi l’Oracle était apparu pour elle, cela restait un mystère. Au départ, une Obsidienne anonyme était tombée sur son œuf lors d’une mission d’exploration et, sentant la magie qui en émanait par vagues, l’avait ramené au QG. D’après Miiko, le Troll, car il s’agissait d’un Troll, avait émis l’hypothèse que cet étrange œuf d’ambre soit piqueté de morceaux de Cristal. Cela expliquerait la magie qui s’en dégageait. Miiko avait alors convoqué ses Haut-Gradés et, accompagnée de son fidèle garde du corps, avait présenté l’œuf au Cristal à moitié reconstitué.
Le miracle avait eu lieu. Son miracle, aimait à penser Antaille, car les cinq autres n’avaient été que des spectateurs : tout s’était joué entre l’Oracle et elle.

Elle en rêvait encore la nuit. L’immensité aux éclats chatoyants dans laquelle elle nageait, le silence qui régnait, la magie qui la berçait… Et soudain, une rupture. Un cri. Son cri face à la brutalité qui soudain pénétrait son cocon : quel air froid sur sa peau, quelle lumière crue frappant ses yeux fragiles, quel boucan de voix étonnées !
Et au milieu de tout cela, îlot de douceur dans l’immensité du monde, l’Oracle lui avait souri. Toute de voilages pastels et de beauté éthérée, la déesse avait posé sur elle un regard de bienveillance. Antaille s’était sentie tomber.

Tomber amoureuse…

Non, protesta-t-elle en secouant la tête, son sac serré contre sa poitrine. Ce n’était pas de l’amour, ce qu’elle ressentait.
L’amour appartenait à la vaste catégorie des souvenirs qu’elle avait perdus durant ses deux cents ans d’emprisonnement. Ykhar avait dû lui expliquer ce concept, et Antaille ne se retrouvait définitivement pas dans les bégaiements, la possessivité, le désir charnel et vulgaire qu’avait décrits la brownie. Nevra et ses avances crasses n’avaient fait que la conforter dans cette certitude.
Alors non, elle n’était pas tombée amoureuse. Tombée en dévotion, peut-être. Tombée en grâce. L’Oracle lui avait rendu la vie et cette vie, Antaille la lui dédierait. Qu’importe les ricanements des autres Gardiens ! Ils ne comprendraient jamais son indéfectible loyauté. Antaille dévouerait sa vie à la reconstitution de sa Dame. Telle était sa voie, telle était sa noblesse. Elle devait tout à l’Oracle.

Une première heure, puis une seconde. La nuit tomba progressivement. Un garde vint se poster à l’entrée de la salle ; il lui jeta un coup d’œil surpris mais ne dit rien de plus.
Qu’est-ce qui est gris, brun et planté dans le couloir des Gardes ?
Pour une fois, Antaille était bien contente de sa réputation. Personne ne lui ferait remarquer qu’elle n’avait pas à se tenir là. La raison de sa présence pourrait rester un secret entre elle et l’Oracle…
Et Miiko, oui, car nul ne pouvait approcher le Cristal sans demander l’autorisation à Miiko. Antaille acceptait cette restriction de bonne grâce : Miiko était presque au sommet de la hiérarchie d’Eel, juste en-dessous de l’Oracle elle-même, et il fallait respecter la hiérarchie si l’on voulait maintenir l’ordre.
Tout de même, songea-t-elle en inspectant le tranchant de sa longue épée, Miiko prend son temps…

Ironiquement, c’est au moment où cette pensée lui traversait l’esprit que la kitsune apparut.

- Antaille ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Puis elle avisa le garde en faction qui faisait semblant de ne pas les écouter. A Eel, colporter des rumeurs comptait parmi les activités les plus prisées : tout ce que les deux femmes se diraient devant le garde serait connu dans toute la ville avant l’aube.

- Viens, ordonna la femme-renard en pénétrant à nouveau dans la Salle du Cristal.

Antaille suivit avec empressement. Une fois à l’intérieur, comme toujours, son regard se fixa immédiatement sur le Cristal. Comme il était beau ! Par les larges fenêtres, des rayons de lune venaient se refléter sur sa surface, les uns ricochant sur ses piques, les autres pénétrant jusqu’à son cœur pour ressortir ensuite d’une couleur différente : d’un blanc sans âme, ils étaient devenus roses, ou bleus, ou lilas – les couleurs de l’Oracle quand elle prenait forme. Ainsi illuminé, le Cristal semblait prendre vie et, autrefois pierre inerte, se transformait en une mer toujours changeante, toujours…

- Antaille !

Antaile sursauta. Toute à sa contemplation, elle en avait oublié la chef de l’Etincelante qui attendait.
Heureusement, Miiko ne s’en formalisa pas. En-dehors de sa fascination pour l’Oracle, Antaille était le soldat idéal, après tout ; on pouvait bien lui autoriser une inoffensive excentricité.

- J’aimerais être seule avec l’Oracle, annonça la faélienne.

Miiko fronça les sourcils.

- Quel est ton motif ?
- Ceci.

Et Antaille, peinant à réprimer un sourire, laissa voir ce qu’elle cachait dans son sac. Les yeux de Miiko s’arrondirent. Oh, fit la kitsune.

- Je comprends. Tu as une heure, c’est bien clair ? Une heure et pas une minute de plus.
- Bien compris, chef ! clama Antaille en se mettant au garde-à-vous.

Dans un éclat de feu bleu, Miiko disparut.

Lentement, Antaille se tourna vers le Cristal. Est-ce que cette fois-ci serait comme les précédentes ? Ou est-ce que le rêve s’achèverait cette nuit ?...
Un souffle qu’elle ignorait retenir lui échappa quand ses yeux se posèrent sur la petite silhouette transparente devant le Cristal. Non, le rêve ne s’achèverait pas cette nuit. L’Oracle était venue.

Cela aussi, Antaille en ignorait la raison : pourquoi l’Oracle lui apparaissait-elle à elle, et rien qu’à elle ? Il suffisait qu’une seule autre personne soit présente pour que la déesse refuse de se montrer. Même une Ombre trop curieuse les espionnant suffisait à empêcher l’Esprit du Cristal de prendre sa forme de femme.
Antaille en venait à se demander si elle n’imaginait pas ces moments seule avec sa Dame – en l’absence de témoins, comment être sûr que la déesse qu’elle révérait n’était pas une hallucination ?...
Non, se morigéna-t-elle. J’ai foi en mes sens.
Son esprit plus habitué à la guerre qu’à l’art n’aurait pu inventer une telle beauté. Il fallait que l’Oracle soit réelle.

- Ma Dame, annonça-t-elle en s’approchant. J’ai un présent pour vous.

Quand elle fut assez près pour distinguer le sourire paisible de l’Oracle et le rose de ses yeux, elle tomba sur un genou et sortit l’objet de son sac pour le lui tendre.
Pendant un long moment, aucune des deux ne bougea. Puis Antaille vit les pieds nus de l’Oracle s’avancer. A chacun de ses pas, plusieurs plumes tombaient de ses ailes pour tourbillonner brièvement, avant de disparaître dans un nuage étincelant. Aussitôt, là où une plume avait disparu, une autre repoussait en un cycle sans fin de vie et de mort – un cycle de magie pure.
Intimidée par cette vision plus proche du divin que du faélien, Antaille baissa les yeux, ses mains toujours tendues devant elle.

Un morceau de moi… chanta une voix dans son esprit.

- Je l’ai trouvé lors d’une mission, ma Dame. Il… Il m’a appelée.

L’Oracle sembla rire, un son éthéré rappelant le tintement d’une clochette d’argent.
De cela, je ne doute point… Et tu as répondu à son appel.

- Bien sûr ! Qu’aurais-je pu faire d’autre ?

Oh, bien des choses… Beaucoup de voies s’ouvrent à qui possède un morceau du Cristal. Et pourtant tu as choisi de revenir vers moi...

- Ma vie est vôtre, ma Dame.

L’Oracle resta silencieuse, comme si elle considérait cette déclaration.
Alors regarde-moi, dit-elle finalement.

Les joues brûlantes, Antaille obéit.
L’Oracle tendit une main fine vers le morceau de cristal face à elle. Plus ses doigts s’en approchaient, plus le cycle des plumes qui tombaient et se régénéraient s’accélérait ; bientôt, ce fut comme si un vent venu de nulle part s’enroulait autour de l’Oracle, faisant danser les voiles qui la protégeaient, dénudant son corps avant de revenir le couvrir. Quand l’Oracle toucha le morceau de Cristal, elle rejeta la tête en arrière et poussa un cri inarticulé. Antaille voulut se lever, lui demander si elle allait bien, mais le joyau qui lui avait semblé si léger lors de son voyage la clouait à présent au sol sous son poids.
Puis tout s’acheva. Le vent disparut, les plumes cessèrent de naître et de mourir, les voiles revinrent cacher le corps pâle et mince de la déesse. Quand Antaille reprit ses esprits, le morceau de Cristal n’était plus entre ses mains.

Merci, dit l’Oracle en souriant à nouveau. Son aura de magie semblait s’être encore renforcée. Par curiosité, Antaille jeta un coup d’œil au Cristal.

Sur la gauche, lui indiqua la déesse. Effectivement, sur la surface miroitante du Cristal se dressait une pique qui n’était pas là auparavant.

Merci, répéta l’Oracle.Merci à toi, Antaille, première de mes fidèles...

Antaille se sentit rougir encore plus. Elle qui se montrait si forte en temps normal perdait toute son assurance face à l’Oracle. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de revenir – c’était irrationnel, elle aurait dû fuir ce qui la rendait faible… Mais il était dur d’être rationnelle quand une déesse vous souriait.

- M… Moi ? Je… Vous voulez dire Miiko, ma Dame. C’est elle qui dirige la Garde d’Eel. Elle est la première de vos fidèles – je suis juste…

La première de mes fidèles, maintint l’Oracle. Mon chevalier servant et son épée magique.

- Je prends grand soin de cette épée, s’empressa de préciser la guerrière. Elle est merveilleuse, jamais je ne pourrais vous remercier assez de me l’avoir donnée…

La première de mes fidèles mérite la meilleure des armes, n’est-ce pas ?

Encore cette expression, première de mes fidèles. Antaille détourna le regard pour ne plus voir la lueur amusée de ces yeux roses

- Vous… vous vous moquez, ma Dame, bafouilla-t-elle. Ce n’est pas charitable.

C’est vrai, admit l’Oracle en souriant. Pardonne à une immortelle la plus innocente de ses passions.

Antaille ne releva pas le terme passion. Le sous-entendu – qu’elle-même était… Mais non, elle ne voulait pas y penser.

- Je suis à votre service, ma Dame.

Indéniablement…

- Miiko va revenir, ma Dame. Je... je vais demander plus de missions à l’extérieur, à la recherche de parts de vous. Est-ce que cela vous convient ?

C’est une bonne idée. Oh, Antaille, puisque j’y pense…

- Ma Dame ?

L’Oracle leva une main et fit un pas vers la faélienne. Antaille frissonna en sentant le contact des doigts sur sa joue. C’était comme d’être touchée par le fantôme d’un ami disparu : un geste doux, presque imperceptible, comme un murmure de soutien venu de toutes les directions.

Quelqu’un arrivera bientôt à Eel. Une Absynthe perdue en Eldarya… Une humaine ennemie des dieux. Si tu le peux, protège-la.

- Ma Dame, je ne comprends pas. Si elle est ennemie des dieux, pourquoi la protéger ?

Ah, Antaille… Elle est ennemie des dieux, oui, mais amie des mortels. Feras-tu cela pour moi ?

Antaille tomba sur un genou. Elle n’était pas sûre de tout comprendre, mais face à une requête de l’Oracle, il n’y avait qu’une réponse possible.

- Bien sûr, ma Dame.

Alors va, mon amie… Jusqu’à notre prochaine rencontre.

Quand Antaille releva les yeux, l’Esprit du Cristal s’était envolée.

- Jusqu’à notre prochaine rencontre, promit-elle dans la salle désertée.

[/spoiler]

J'ai essayé d'introduire la trame du jeu à la fin pour ajouter un peu de mystère. Voilà, j'espère que tu as aimé cette commande !

Dernière modification par Lillion (Le 29-12-2015 à 13h55)

[Erika]

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#207 Le 30-12-2015 à 21h58

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Yo !
Je prends la commande de @Pokémania qui m'a pas mal inspirée !

la commande

Bye bye !

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#208 Le 30-12-2015 à 22h03

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe prendre la commande de Skyress (post #156) qui m'inspire pas mal !

Bonnes fêtes à toutes !
Ath3na

Rappel de la commande

#209 Le 31-12-2015 à 01h39

Garde Obsidienne
Spyka
Soldat de la Garde
Spyka
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697523chat.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/697523chat.png[/img][/url]

H3lloow!
Je viens rendre la commande de Watari, après une éternité.^^'
Je tiens aussi à te présenter mes excuses pour la longueur, j'ai du un peu m'enflammer, et pour les probables fautes qui traîneraient encore.
Je te sépare le texte en deux parties. Si tu veux me proposer une modif, dis-moi, parce que je ne sais pas si j'ai bien respecté le caractère de ton personnage.
Bref. Vuala :

La mission, ou comment ce bazar à commencé.

Echange et résolution.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588712sep.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/588712sep.png[/img][/url]

The rain drags black sun down…
But the rain is dried by white moon.

Dernière modification par Spyka (Le 31-12-2015 à 01h48)

https://media.giphy.com/media/3oeSALvJnzDONiik5a/giphy.gif

#210 Le 31-12-2015 à 02h11

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Manaëare, mes sœurs .

Pseudo: Myelfmystic, mais je voudrais que vous me nommiez Myel
Genre du one-shot souhaité: Une description
Description plus ou moins précise: Je voudrais une description de ma gardienne que je posterais sur mon profil, d'habitude je le fais moi même mais là l'inspiration m'échappe
Personnages principaux: Ma gardienne
Personnages secondaires: Son Ocemas, Flocon
Point de vue désiré: Je tiendrais simplement a ce que ma gardienne soit une jeune fille maussade, sans âme et triste .
Autre: Si possible je ne voudrais que ce ne soit pas trop long car ce serait tout de même pour mon profil

Allons, allons au pied du grand chêne
Là où il on pendu un homme rempli de haine
Là où tant de mystères ont hanté ce pays
Pour combattre la peur du grand chêne dans la nuit....

#211 Le 31-12-2015 à 13h06

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour,

cette fois-ci je viens non pas pour une commande mais pour me proposer en tant qu'écrivain (éwi)

Voici donc mon formulaire:

Formulaire écrivain

Pseudo: Bates
Genres préférés: Drame/Tragique ; Romance ; Réaliste
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Historique
Sujets de prédilection: J’apprécie faire des textes métaphoriques et poétiques, c'est le domaine où je me sent le plus à l'aise. Je n'ai pas vraiment de sujets de prédilection, mais j'ai fait pas mal de textes où une personne était "tourmenté" et/ou "moqué". J'aime aussi écrire sur des thèmes comme les animaux par exemple. (bon j'avoue la tout de suite j'ai pas de sujets qui me viennent à l'esprit, je pense pouvoir écrire sur tout, tant que je connais)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépends de mon activité, cela varie entre 1 jour et 1 semaine, j'essaye de faire au plus vite en général, mais si je ne suis plus trop inspirée, cela peut mettre beaucoup plus de temps!
Expérience dans le domaine: J'écris de temps à autre, cela dépends de mon humeur! J'ai aussi commencé une fanfiction sur eldarya.
Autre: Je suis très souvent disponible sur le site, donc s'il y a des questions ou des modifications, je réponds assez rapidement en général.

edit: et j'aimerais tenter la commande de myelfmystic si possible! /static/img/forum/smilies/smile.png post #210

Dernière modification par Bates (Le 31-12-2015 à 13h13)

#212 Le 31-12-2015 à 13h10

Soldat de la Garde
Haynata
...

Boujour
  [/i]
Je suis venue passé une commende :3.

Formulaire commande

Pseudo: Haynata

Genre du one-shot souhaité: Action, romantique et réaliste

Description plus ou moins précise:
Tout commence ou Ezarel désirais ramener Haynata dans la Forêt profonde car elle n'avais plus d'inspiration pour son poème. Ezarel se rendrait compte que s'était le moment de déclarer sa flamme a Haynata. Quand soudain, ils voyaient que Leiftan et chrome affrontaient des blacks dogs.  Dans le combat, un black dogs blésait gravement Ezarel et il tombait dans le coma.
Haynata a été désigner pour s'occuper d'Ezarel. Et a la fin, Haynata prendrais conscience qu'elle a des sentiments pour Ezarel et pas pour Leiftan.       

Personnages principaux: Haynata, Ezarel et Leiftan

Personnages secondaires: Chrome (surtout Chrome), Eweleïn et Nevra.   

Point de vue désiré: Externe

Autre:
Personnalité des personnages: Haynata est sérieuse, très gentille et elle aime être dans ses rêve. Ezarel est gentil, drôle et à le cens de l’humour et Leiftan est sérieux, calme et romantique. Au début, Haynata est amoureuse de Leiftan mais a la fin Haynata est tomber amoureuse d'Ezarel .
Je voudrais que tu précise l'action (un peu en détaille). Pour se battre, Haynata a le bâton féérique.
Je voudrais qu'il y a très peu de dialogue.

Et merci a toi si tu veux prendre ma commende. ♥

Si vous désirez  plus information à propos de quel que détaille ou autre n'hésite pas à me contacter ^^.
ಌ..☆

Dernière modification par Haynata (Le 01-01-2016 à 09h28)

#213 Le 31-12-2015 à 14h00

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Bates: Tu es acceptée parmi les conteuses, bienvenue. ^^ Tu peux prendre la commande de myelfmystic quand à moi je m'en vais t'ajouter au récap des conteuses.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins un commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 31-12-2015 à 14h01)

#214 Le 31-12-2015 à 17h09

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Re-bonjour! o/

Je viens de terminer la commande de myelfmystic!
Voici donc son texte:

Au crépuscule

#215 Le 31-12-2015 à 18h41

Garde Obsidienne
Gothel
Acolyte des Sylphes
GothicAngel
...

Bonjour je passe en vitesse prendre la commande de @Nuit

https://imagesia.com/images/2019/07/03/Rubis-de-lespace.jpg

#216 Le 31-12-2015 à 21h45

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ On the ragged edge of the world I'll roam,
and the home of the wolf shall be my home..

Bonjour, Bonsoir! Je viens passer pour remercier encore une fois ici-même Spyka, j'ai vraiment adoré lire l'histoire que tu ma faites et vraiment merci de tout coeur! Ne t'inquiètes de rien tout était parfait et puis avec toutes les éloges que je t'es faite en message privé, c'est évident que j'ai aimé! Merci beaucoup, tu m'as fais rire x)

Alors c'est heureuse que viens poster une autre commande!

Formulaire commande

Pseudo: Watari
Genre du one-shot souhaité: Amitié, Drame(?)
Description plus ou moins précise:

Résumé

J'ai eu une vision récemment et c'était que ma gardienne lance une pique comme celle-ci: «Je n'aurais jamais du traverser ce cercle de champignons!» Alors enfaite je voudrais qu'à la suite d'une dispute pour x raison avec Chrome elle lance cette phrase ^^  Après ce sera à vous d'imaginer la suite! Watari ne divulgue peu ses émotions et son passé (sa tribu) alors c'est une corde sensible que vous pourriez abordé, je veux la voir pleurer *sadique* :') Donc, plus précisement, ils ont eu une dispute et Chrome aurait dit quelquechose sur sa tribu qui a disparu "Tu ne l'est retrouveras jamais", sachant que Watari est assez mystérieuse, sa réaction va destabilisé Chrome et l'anéantir quand elle lui dira ça "Je n'aurais jamais du traverser ce cercle". Et elle partira en pleurant, ce qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ensuite le point de vue de Chrome, sur la situation et sur Watari.
Personnages principaux: Chrome et Watari
Personnages secondaires: Facultatif
Point de vue désiré: Omniscient (Watari) Interne (Chrome)
Autre:

Description de Watari

Un grand Merci à l'artiste qui prendra ma commande, qui je trouve est assez difficile, contactez moi pour plus d'information, je vous répondrais avec plaisirs. PS: Si vous voulez quelques mots dans sa langue natale, n'hesitez pas!

There are nights when the wolves are
silent and only the moon howls.. ☾
[/color]
Lien de l'image externe

Dernière modification par Watari (Le 25-01-2016 à 17h32)

Not all those who wander are lost..

#217 Le 01-01-2016 à 02h56

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Bonsoir, j'aimerais passer commande pour un de vos one-shot, voici donc toutes les informations ^^

Pseudo: Luriya

Genre du one-shot souhaité: Amour-Amitié

Description plus ou moins précise: J'aimerais que l'histoire se passe à Eldarya et qu'il y ait une histoire d'amour passionnelle naissante entre Ezarel (qui conserve le caractère qu'il a dans le jeu) et Luriya. Quant à Nevra, Valkyon, Chrome et Miiko, ils font aussi partie de l'histoire mais ils sont un peu moins importants, Luriya est amie avec eux. Par contre Ezarel pourrait être jaloux de Nevra ou de Valkyon par exemple, je sais pas :')
Voilà, pour le reste de l'histoire, je vous fais confiance, laissez libre cours à votre imagination et inventez-moi l'histoire que vous voulez ^^

Personnages principaux: Luriya et Ezarel

Personnages secondaires: Nevra, Valkyon, Chrome, Miiko et quelques autres membres de la garde (dont on entendra pas beaucoup parler)

Point de vue désiré: Omniscient

Autre: Luriya est une faelienne âgée de 17 ans. Elle est très tête en l'air, maladroite et rêveuse. Au premier abord, elle a l'air très calme, timide et réservée mais ce n'est pas le cas, elle est très enjouée et énergique en compagnie de ses amis, elle aime beaucoup rire, se plaindre et s'amuser. Elle aime aussi énormément les animaux, ils sont tellement adorables et si gentils... C'est une jeune fille intelligente, très douce et à l'écoute malgré sa naïveté, elle essaye d'apporter le bonheur autour d'elle et de prendre soin des personnes qu'elle aime, même si parfois elle peut rapidement s'emporter.

Merci beaucoup d'avance *-*
Très bonne idée ce topic, j'espère avoir donné assez d'informations, merci et bon courage /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Luriya (Le 01-01-2016 à 03h10)

#218 Le 01-01-2016 à 10h30

Garde Obsidienne
Araminta
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour et Bonne Année à tout le monde !

Je viens donner mes sujets de prédilections (même si les Genres Préférés et Ceux pour lesquels on est le moins à l'aise indiquent déjà cela) : Les univers originaux.

C'est pourquoi je me désespère de ne voir que des commandes de fanfics sur Eldarya... /static/img/forum/smilies/sad.png

Voilà, j'éditerai s'il faut détailler davantage, bonne journée et bon jeu à tous/tes /static/img/forum/smilies/wink.png

#219 Le 01-01-2016 à 13h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Araminta: Merci, je vais ajouter ça dans ton formulaire. Tu n'es pas la seule et je te comprend. Il va falloir être attentif à toutes les commandes pour en trouver qui n'ont aucun rapport avec Eldarya.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins un commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#220 Le 01-01-2016 à 18h57

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

Bonsoir,

Je viens de terminer la commande de Wounw.
Comme je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire des trucs mignons, j'espère que ça conviendra (en tout cas je me suis bien amusée en l'écrivant). Sinon, je pourrais faire des modifs sans problème.
Bon retour et bonne lecture! ^^

Le musarose aquatique, l'apprentie sirène et le cimetière d'épaves

Ayaneee, pour les sujets de prédilection, je dirais moi aussi les univers originaux, bien que les fanfics sur Doctor Who, One Piece et sur les familiers ne me dérangent pas non plus.

Par contre, j'ai remarqué dans le récap' des commandes non prises que le lien de celle de Cintia n'amène pas sur son post, qui est introuvable d'ailleurs. Peut-être a-t-il était effacé vu qu'il en manque un?

Bonne soirée et bonne année à tous! ^o^

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#221 Le 01-01-2016 à 19h26

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Manaëare, mes sœurs .

Je remercie Bates d'avoir pris ma commande j'en suis très heureuse, elle demeure maintenant sur mon profil .

Je voudrais devenir conteuse si possible .

Pseudo : Myelfmystic, mais je préfère Myel
Genres préférés : Romance, Fantastique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise : Historique
Sujets de prédilection : Fantastique, surtout sur Eldarya
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande? : Tout dépend de la taille mais si la commande m'inspire je ne mettrais pas un temps extraordinaire .
Expérience dans le domaine : J'écris de puis plus de un an
Autre : J'écris une fan-fiction sur Eldarya pas encore postée .

Allons, allons au pied du grand chêne
Là où il on pendu un homme rempli de haine
Là où tant de mystères ont hanté ce pays
Pour combattre la peur du grand chêne dans la nuit....

Dernière modification par myelfmystic (Le 01-01-2016 à 20h28)

#222 Le 01-01-2016 à 19h49

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Kaelinor: Je vais tous de suite modifier ton formulaire et concernant Cintia j'avais aussi vu qu'un post avait été supprimé mais je t'avoue que je n'avais pas cherché duquel il s'agissait. Je vais effacer Cintia du récap. Merci beaucoup de me l'avoir dit.

myelfmystic: Tu es acceptée parmi les conteuses mais avant de prendre une commande je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire entièrement puisque j'ai vu que tu avais éludé les sujets de prédilections. Si tu ne sais pas trop quoi y mettre je te conseil de t'inspirer de ce qu'on mit les autres. Je t'ajouterai au récap des conteuses une fois cela fait. ^^

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

#223 Le 01-01-2016 à 20h07

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022009840376.gif

F O R M U L A I R E  E C R I V A I N

Pseudo : Layssira

Genres préférés : Psychologique, Drame, Fantasy, Background

Genres sur lesquels je suis moins à l'aise : Policier, Historique, Romance (j'aime suggérer de la romance en arrière-plan, mais je suis maladroite quand elle est au 1e plan et l'enjeu principal d'une histoire).
Sujets de prédilection :
- Les background. J’adore inventer le passé, l’histoire, que ce soit de gens ou d’univers.
- La psychologie des personnages à laquelle je fais extrêmement attention et que je soigne énormément. Je juge important de les creuser et de me les approprier au maximum pour un écrit de qualité.
J'aime aussi tout ce qui est entouré de mystère. C'est important pour moi d'instaurer une ambiance, très descriptive, et dans ce domaine j’aime beaucoup les ambiances sordides :3
Par ailleurs, j'apprécie ponctuer mes textes d'humour lorsque la situation le permet ^^

Combien de temps pour réaliser une commande ? Longtemps, c’est là ma grande faiblesse ^^" Déjà parce qu'il me faut un moment pour me centrer sur l'écriture, mais aussi parce que j'aime prendre le temps de m'approprier la commande et travailler mes textes. Attendez-vous à ce que j'exploite au maximum le délai qui nous est imparti pour l'écriture (deux mois).

Expérience dans le domaine : Ça fait près de dix ans que j'écris, que ce soit fictions longues ou OS, fanfics ou créations originales.
Si vous voulez jeter un œil, vous trouverez des liens sur mon profil.

Autre : Si vous voyez que j’ai pris votre commande et que mon délai d’écriture vous fait peur, n’hésitez surtout pas à me MP pour m’en faire part, je comprendrai tout à fait, j’insiste bien là-dessus.

Dernière modification par Layssira (Le 04-02-2019 à 19h00)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#224 Le 01-01-2016 à 21h55

Garde Obsidienne
Spyka
Soldat de la Garde
Spyka
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697523chat.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/697523chat.png[/img][/url]

H3lloow!

Je viens pour renseigner mes sujets de prédilections :
J'aime beaucoup écrire des textes avec de l'humour, les histoires d'amour naissantes, et aussi d'aventures fantastiques. Je peux écrire sur des combats, j'aime bien détailler.

Aussi, je prends la commande de Pikachuue post #184. ^^
Je ne crois pas qu'elle soit prise, mais dites moi au cas où.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588712sep.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/588712sep.png[/img][/url]

The rain drags black sun down…
But the rain is dried by white moon.

Dernière modification par Spyka (Le 01-01-2016 à 21h56)

https://media.giphy.com/media/3oeSALvJnzDONiik5a/giphy.gif

#225 Le 01-01-2016 à 22h10

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Yo !
Pour mes sujets de prédilection :

- Les aventures (genre partir dans un long voyage, rencontrer plein de personnes et découvrir plein de péripéties quoi 8D)
- Les personnalités fortes ! J'aime bien décrire les gens sûrs d'eux, francs et forts 8)(j'aime bien   les clichés, genre faire une petite vulgaire et courageuse, et un grand mec musclé mais timide et peureux /static/img/forum/smilies/smile.png)
- L'humour ^^ ce qui est situation cocasses /static/img/forum/smilies/big_smile.png
- L'action ! Combats, épées et sang 8D (je suis pas sadique non)
- Métaphores et détails

Mais à vrai dire si je suis devenue créatrice c'est surtout pour m'entraîner à écrire les trucs que je maîtrise le moins.
Donc bien sûr j'aime bien écrire tout ce qui est action/aventure/humour, mais je veux m'entraîner à écrire des one-shot de romance avec plein de persos tout mignons !
Donc mes sujets de prédilection ne guident pas forcément ce que je vais prendre comme commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà bisous <3

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 91