Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 89

#2101 Le 03-11-2018 à 10h00

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/22//18102212132311970315955841.gif

Se cacher derrière un masque,
Brider son être véritable,
Abandonner la bataille.

✧  ✧

Hello !

Je viens de voir la commande de Castiela7462 et elle me plait bien,
J'aimerais la réaliser si possible /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée tout le monde !

✧  ✧

Rien n'a d'importance, sauf sortir de ce carcan,
Réveiller le monstre qui sommeille,
Ouvrir les yeux sur soi.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/10/21//18102110455211970315955754.png

Dernière modification par Lelfya (Le 03-11-2018 à 10h00)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2102 Le 12-11-2018 à 17h35

Garde Ombre
Hadæs
Artilleur de la Garde
Hadæs
...

Bonjour,je viens simplement prévenir que je ne m'occupe plus de la commande de Calye celle-ci n'ayant pas  répondue a ma demande d'amis,malheureusement j'aurais besoins qu'elle réponde à une questions relativement importante pour écrire l'Os

Je signale également un retard pour la commande d'aleigth a cause des cours qui me prennent énormément de temps ^^

/COMMANDES dessin et autres ON/
/!\Recherche active de tous les items du mois qui existent  -> Mp/!\
https://zupimages.net/up/19/09/prrv.gif
https://zupimages.net/up/19/04/gx4q.png
https://zupimages.net/up/18/39/fu07.jpg

#2103 Le 15-11-2018 à 13h48

Garde Etincelante
PuffOfAria
Modérateur & Toutouvillaise
PuffOfAria
...

Bonjour,

Naaliyah et Cathalinda, vos posts sont considérés comme étant du flood, vous recevez donc chacun(e) un avertissement.

Merci de prendre connaissance des règles spécifiques à ce topic.

> Messages supprimés

Bonne journée!

https://i86.servimg.com/u/f86/11/23/10/52/bordel10.jpg

#2104 Le 18-11-2018 à 05h26

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
Après avoir quitté le jeu pendant... 2 ans? À peu près. Je suis de retour sur le jeu!
Et l'un des premiers topics que je me suis remise à visiter c'est celui ci. Je me rappele avoir commandé deux fois back in the days et avoir été super satisfaite et donc, je me suis dis que je pourrais inauguré mon retour sur Eldarya avec une nouvelle commande!
(Je suis présentement sur mobile et omg, je souffre.)

Pseudo: Orikins
Genre du one-shot souhaité: Amitié, Aventures, Peut-être de petites suggestions de romances mais pas plus
Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS relatant l'entrée dans la garde d'Eel de ma OC Llanera et sa rencontre avec Spyro, l'OC de ma meilleure amie.
Au début, elles ne s'entendent pas trop trop. Llan recherche trop l'attention et Spyro manque de tact. Mais après X événement, les deux se trouvent des atomes crochus et éventuellement deviennent inséparables.

Personnages principaux:
LLANERA GÄLENN
(je vous met le lien de sa fiche complète, par contre elle est en anglais mais il y a des images)
Une jeune huldre plutôt extravertie, très flirteuse et pleine de charme. Charismatique, facile d'approche, elle s'entend de manière générale assez bien avec tout le monde. Elle est capable d'être très manipulative.
Elle jure beaucoup lorsqu'elle parle.
Llan a une grande famille (3 grandes soeurs, 1 grand frère et une petite demie-soeur mi-humaine)
Elle fait éventuellement partie de la garde de l'Ombre malgré le fait qu'elle soit une personne plutôt bruyante qui adooore l'attention (elle finit souvent par servir de diversion).

Physiquement
-Très grande (1m94)
-Maigre (côte saillantes, fesses plates, très très petits seins)
-Elle a un trou dans le dos qui ressemble à un vieux tronc d'arbre (dont elle était très complexée jusque dans ses années de jeune adulte) et une queue
-Peau grisâtre/bleuté
-Oreilles pointues
-Grain de beauté sous la lèvre
-Cheveux blond pâle (qu'elle avait l'habitude de garder longs pour mieux cacher son dos)
-Yeux gris pâle

QIAKKEQA THRISQEN "SPYRO"
Être ayant la possibilité de prendre l'apparence d'un dragon ou d'un humain. (Bon. À la base, elle est sensé être une dragonne ayant la capacité de se transformer en humaine mais Wikipedia m'a appris qu'elle ne peut techniquement pas être un dragon. Du coup, vous pouvez faire ce que vous voulez avec ce fait: l'ignorer (même si je préférerais rester cohérente avec le Canon d'Eldarya), en faire une "humaine" qui ne sait pas qu'elle est un dragon, en faire une dernière survivante, en faire une autre espèce qui ressemble à un dragon mais qui n'en n'est pas un, je vous laisse carte blanche... De même, si vous pouvez donner une explication au surnom "Spyro" j'apprécierais /static/img/forum/smilies/smile.png )
Elle est un peu fouteuse de trouble et difficile d'approche aux premiers abords. Très directe, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est un peu maladroite dans ses propos et peut être carrément insultante par moment sans le vouloir.
Je la vois bien dans n'importe quelle Garde (ou même pas dans une garde, elle pourrait habiter au refuge ou autre) à votre choix.

Physiquement
-Très androgyne, pourrait passer pour l'un ou l'autre (d'ailleurs, ça ne la dérange pas qu'on la prenne pour un homme)
-Taille moyenne (1m70)
-Musclée (surtout au niveau des bras)
-Peau bronzé
-Tâche de rousseurs sur tout le corps
-Cicatrice au sourcil droit
-Canines pointues
-Cheveux noirs, aux épaules
-Yeux jaune orangé (style Vilny Eyes)

Personnages secondaires: Ceux que vous voulez.
Point de vue désiré: Comme vous voulez, aucune préférence!

Autre: Je sais que c'est assez vague comme commande alors si vous voulez des précisions, n'hésitez pas!

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#2105 Le 18-11-2018 à 07h40

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonjour -

Je me jette sur la commande d'Orikins !

Bon retour sur Eldarya ^.^

Je ne peux pas te donner d'estimation de date, mon travail est assez inconstant. Je te tiens au courant de l'avancée de l'écriture.

A tantôt !

Dernière modification par ladyrach (Le 18-11-2018 à 19h06)

#2106 Le 18-11-2018 à 12h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Dernière mise à jour: 05/01 à 10H48

Bonne lecture !

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 05-01-2019 à 10h49)

#2107 Le 20-11-2018 à 22h01

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Étant actuellement en train de crouler sous le boulot entre le stage, les concours blancs et les dossiers à rendre, je me mets en indisponibilité jusqu'au 31 décembre. Désolée pour ça, je gère mal mon année étudiante là...

J'ai un peu avancé sur les deux commandes, mais priorité aux études pour le moment !

La commande de Misakylia aura donc un peu de retard, mais je tenterai de la rendre dès que possible après mon retour.

Bonne soirée à tout le monde :3

Dernière modification par Lelfya (Le 05-12-2018 à 19h23)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2108 Le 02-12-2018 à 20h38

Garde Ombre
Shuucy
Officière de la Garde
Shuucy
...

https://zupimages.net/up/18/48/ah2r.jpg
DON'T MESS UP MY TEMPO
https://zupimages.net/up/18/48/gdv0.jpg

Hey hey ! Je viens passer commande un an après je crois, j'avais bien aimé les OS que m'avait fait une des conteuse de l'époque ^-^

-  -  -  -  -

Pseudo: Shuucy
Genre du one-shot souhaité: Romance avec une pincée d'humour si possible
Description plus ou moins précise: Mon OC (Elhona Lantelet) donc en mission avec Ezarel, pour une infiltration dans un château aristocrate où une contamination étrange s'est propagé parmi le personnel et la famille. Plusieurs personnes, quatre domestiques ainsi que le prince de la maison, sont fiévreux, vomissent des sortes de paillettes et parlent comme des bébés de quelques mois. Un avertissement à été envoyé à la Garde d'Eel, affirmant que c'était un empoisonnement. Ezarel et Elhona sont donc envoyés sur le terrain et se feront passer pour un couple pour jouer les détectives et trouver qui et comment ces personnes ce sont faites empoisonner. Carte blanche à la conteuse sur ce qui et ce comment ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ezarel et Elhona

Fiche descriptive d'Elhona
Âgée d'une vingtaine d'années, mais beaucoup trop puérile pour son âge. Capricieuse, taquine et fouineuse seront les adjectifs les plus justes pour la définir.
C'est une faelienne aux attributs et capacités félines. Née à Eldarya, ayant reçu une éducation de princesse dans une contrée assez lointaine. Elle est arrivée à Eldarya après une fugue soudaine de sa part suite à une attaque nocturne dans son château, dont elle ne se souvient quasiment plus à cause du traumatisme et des jours passés sans manger ni boire. Pour faire rapide : elle découvre des conditions de misère à Eldarya, apprend la vie et de nouvelles valeurs plus terre à terre auprès des personnes de la Garde donc elle commence à prendre en maturité et en réflexion même s'il lui arrive de retrouver son caractère d'enfant insatisfaite pendant la mission.

Elle a la peau bronzée, ses attributs félins n'apparaissent que rarement lorsqu'elle est bouleversée intensément (grande tristesse, joie absolue, très grosse peur, surprise, etc.)
Des yeux couleur argent en amande, une peau mate, des cheveux châtains clairs, longs et légèrement bouclés. Elle est petite et de corpulence normale. Elle a une grande brûlure dans le dos au niveau du rein droit, jusqu'en haut de sa fesse droite, dont elle ignore la cause mais qu'elle cache à tous depuis son apparition.

Ses capacités de félins lui permettent d'être très souple, agile et rapide. Elle manque par contre de délicatesse et de discrétion, malgré son statut d'ombreuse.

Elle a développé une relation particulière avec Ezarel, avec lequel elle se battra souvent, les deux se font toujours des sales coups en douce. Sans réellement s'en rendre compte, Elhona va beaucoup l'observer, jusqu'à secrètement l'admirer et vouloir acquérir son attention en l'embêtant très souvent. Ezarel paraît souvent désespéré d'elle, la taillant souvent en raillant, mais aime beaucoup l'attention particulière qu'elle lui porte néanmoins, même si cela le tuerait de se l'avouer réellement.

Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Hm... J'avais pensé aux personne dans le château aristocrate, personnel et famille, si jamais vous voulez créer un personnage pour pouvoir faire quelque chose qui puisse vous aider à écrire l'OS, avancer l'histoire ou ajouter quelque chose de sympa, enfin c'est comme vous le souhaitez, c'est plus une suggestion pour vous faciliter la tâche qu'autre chose ^^

Point de vue désiré: Peu importe, celui qui vous convient le plus pour écrire, dans tous les cas ça n'influencera pas du tout mon avis ^^~

Autre: Si vous avez des questions, je suis toute ouïe ! J'aimerais juste qu'Ezarel et Elhona ne soient pas en couplé dès la fin, mais juste avoir un petit quelque chose d'ambiguïe entre les deux à la fin ^^ Si des détails ne concordent pas avec certaines choses de ma commande, ce n'est pas grave, tant que c'est semblable dans les grandes lignes je serais satisfaite ^^

-  -  -  -  -

Je remercie à l'avance chaudement la conteuse qui aura le courage de prendre ma commande et lui souhaite bonne chance !
https://zupimages.net/up/18/48/gdv0.jpg
I THINK ABOUT IT 24/7

https://zupimages.net/up/18/48/xw4f.png

https://zupimages.net/up/18/49/afwv.png

#2109 Le 03-12-2018 à 12h51

Garde Obsidienne
SeizaSuta
Jeune recrue
SeizaSuta
...

Hey tout le monde ! J'espère ne pas avoir trop pris de temps ! Je viens rendre la commande d’Ysoe. Au passage si tu n’est pas satisfaite Ysoe, viens me voir en message privé, ça me permettra de m’améliorer aussi un peu !

Attentes d'Ysoe, résumé

Texte

Dernière modification par SeizaSuta (Le 08-12-2018 à 13h46)

~ Yume and dreams are mine. ~
~ No happiness or sadness. Just empty. ~
~ The emptiness of the calm of my mind. ~
~ But the joy of feeling this nameless sensation. ~

#2110 Le 06-12-2018 à 18h40

Garde Absynthe
Ysoe
Jeune recrue
Ysoe
...

Bonjour!!

je viens remercier SeizaSuta d'avoir réaliser ma commande!
je lui est fait un meilleur message via mp xp

encore merci!

#2111 Le 06-12-2018 à 21h30

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonsoir -

Je viens rendre avec enthousiasme l'OS d'Orikins ! J'ai été peut-être un peu loin dans mon délire.

Je suis à l'écoute de toute modification !

Merci et à tantôt

La pierre de Rod

Dernière modification par ladyrach (Le 10-12-2018 à 16h49)

#2112 Le 08-12-2018 à 06h01

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

https://zupimages.net/up/16/12/0qyc.gif

Bonjour!

Je viens remercier Ladyrach pour son superbe OS!

Premièrement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance assez sombre du texte, les cachots et tout et tout, pour moi c'est un gros plus!

Pour être honnête, j'aurais voulu en savoir plus sur le tumulte dans la cité causé par les Cardigans Dorés! Toutes cette backstory n'a, au final, pas servis à grand chose, sinon que d'expliquer pourquoi/comment les deux soeurs ont été emprisonnées et j'ai trouvé ça dommage puisque c'est un setting super intéressant!!

Tu aurais pu jouer avec le fait que les cellules sont pleines, par exemple, avoir des réactions de prisonniers lorsque Ley se fait emmener par Cléan, ou bien avoir un prisonnier emmerder Spyro et Llan la défendre, en gros, avoir de petits moments par-ci par-là qui donne l'impression qu'il y du monde dans ce couloir, les foules/l'effet de groupe sont proprices à des moments marrants, tu pourrais t'amuser avec ça /static/img/forum/smilies/smile.png

(Après avoir écrit tout ça, j'ai eut un flash de lucidité et réalisé qu'il s'agissait très certainement d'un clin d'oeil aux manifestations en France en ce moment... Je me suis sentit vraiment stupide de ne pas avoir compris plus vite xD à ma défense, je n'habite pas en europe et je suis zéro la politique de façon générale ^^' Mais sinon je te dirais que mon commentaire tiens toujours! On aurait pu avoir des glimpses de conversations des prisonniers se plaignant de la gestion des événements par la Garde ou autre moments dans le genre, je pense que ton texte n'en aurait été que meilleur!)

La "characterization" est géniale, que ce soit celle de Spyro, de Llan ou de Ley! Spyro est awesome en sale bourrine frustrée et blasée, pleine d'égo et de swaaag! J'aurais bien vu Llan un chouïa plus flirty mais en même temps, c'est pas trop la situation propice xD

J'ai beaucoup aimé la petite scène où les deux filles sortent et que l'un des gardes fait un commentaire, leurs réactions étaient excellentes!

Oh!! Et Cléan... Il est de la bombe! Encore une fois, je veux en savoir plus! Il est sexy, il est limite psychopate, tout à fait mon genre de personnage! *-* J'ai adoré le fait que Spyro ne l'aime pas ouvertement, ça colle tout à fait à son caractère!

Aussi, ton écriture colle tout à fait à l'ambiance /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai beaucoup apprécié le tont un peu plus familier, ça se lit facilement et c'est, pour moi, un tont parfait pour le texte!

Le seul petit point négatif que que soulèverais, c'est que tout s'est passé très vite, à mon avis, ça aurait pu être plus long! Mais ce n'est rien de dramatique, j'ai franchement adoré! Je l'ai lu quatre fois, sans blagues.

<3 merci énormément

#2113 Le 10-12-2018 à 11h08

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonjour -

Je procède à quelques modifications dans l'OS d'Orikins pour que ça colle un peu plus. Voici la nouvelle version.

Merci

La pierre de Rod

Dernière modification par ladyrach (Le 10-12-2018 à 20h01)

#2114 Le 11-12-2018 à 04h14

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

https://zupimages.net/up/16/12/0qyc.gif

Bonjour!
Je viens valider ma commande supra satisfaite!

Je tiens à dire un immense merci encore à
Ladyrach.

Bisous!

#2115 Le 23-12-2018 à 22h59

Garde Obsidienne
SeizaSuta
Jeune recrue
SeizaSuta
...

Ohayo, min'na-san !

Bon, et bien, aujourd'hui, je viens juste simplement prévenir de mon absence jusqu'à.. la première semaine de janvier je croit.
J'essayerais de prendre une commande, si une me "tape à l'oeil" !

Sur ce bonne vacances à toutes et que la neige soit avec vous xp

~ Yume and dreams are mine. ~
~ No happiness or sadness. Just empty. ~
~ The emptiness of the calm of my mind. ~
~ But the joy of feeling this nameless sensation. ~

#2116 Le 24-12-2018 à 18h41

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022009840376.gif

Hellow !

Je viens (enfin) rendre la commande de AshxQueen

Rappel de la commande a écrit :

Genre du one-shot souhaité:Aventure,Comédie, Romance/Amitié
Description plus ou moins précise: Je souhaiterai une petite aventure de ma gardienne qui enquête sur le pourquoi du comment elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs sans pour autant avouer à la garde qu'elle est une hybride dragonne.

Personnages principaux : Ash : En personnalité elle est très tenace et ne lâche pas une affaire facilement, elle est réfléchis et ne fonce pas tête baisser cependant elle a un grand manque de confiance en soit. En apparence elle a des cheveux violets pastel très long emmêler de plusieurs couleurs telle du blanc argenté ou du bleu glace. Sa peau est bleu et parsemé de millier de petite étoile blanche qui deviennent des écailles quand elle est gênée. Sa taille est fine et souple car autrefois elle était une danseuse et une gymnaste (elle continue d’exécuter certaine figure pour garder la forme).

En autre personnage principaux je vous laisse le chois entre Huang Hua et Leiftan.

Personnages secondaires : La garde d'Eel et tous les autres personnages qui peuplent Eldarya.
Point de vue désiré: Au plaisir de la conteuse ou du conteur, rien ne me dérange.
Autre: Je souhaite avant tous que la conteuse ou le conteur s'amuse aussi à écrire.

L'Eveil

Commentaires post-lecture

Pour finir, un joyeux noël et excellentes fêtes de fin d'année à tous, que votre plume reste acérée !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#2117 Le 26-12-2018 à 22h05

Garde Obsidienne
AshxQuinn
Jeune recrue
AshxQuinn
...

Bonjour ou bonsoir je viens répondre à Layssira qui as eu l'amabilité de faire ma commande ^•^. J'adore, tous simplement j'adore, ce n'est pas bien grave si ma commande n'a pas été respecté à la lettre j'aime que l'auteur prennent aussi plaisir à écrire et qu'ils puissent s'amuser avec le contexte. J'aime beaucoup la façon que tu as eu de présenté le passé de Ash et sa façon de penser. Vraiment, j'aime aussi beaucoup le rituel du dragon et j'ai penser pareil avec Ashkore. En général, vraiment rien à redire ! Merci beaucoup et merci de cette merveilleuse aventure dans ton texte ^•^.

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

#2118 Le 01-01-2019 à 16h09

Garde Ombre
Pitouchka
Fantassin de la Garde
Pitouchka
...

https://i.postimg.cc/3N5xs3kR/Crabe-1.png

Bonjour bonjour! ^^/

J'étais venue passer commande il y a bien longtemps mais comme elle n'avait jamais été faite bin, je ne suis pas revenue tout de suite... XD

Mais là j'ai bien envie de retenter ma chance! ^^/

Pseudo: Pitouchka

Genre du one-shot souhaité:Humour, romance

Description plus ou moins précise:Ma gardienne part se promener en forêt sous la neige quand elle croise une personne assez étrange: un petit chasseur. Elle l'espionne en essayant de comprendre ce qu'il tient dans ses mains (son fusil) et ce qu'il est en train de faire. Le jugeant des pieds à la tête, d'abords révoltée puis, au fil de l'histoire, une certaine sympathie, ou tendresse, pour ce petit bonhomme vient s'immiscer en elle.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Ma Gardienne Pitouchka:
Cheveux rouges, peaux blanche, lèvres et ongles bleus.
Elle est avare, déterminée, parfois un peu sadique mais est tout de même très gentille, douce et amicale tout dépend des personnes avec qui elle est.
Looney Tunes: Elmer /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Juste au cas ou il est: colérique, naïf, calme et pis voilà en gros... X')

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Peut-être Bugs ou Daffy ou personne, c'est l'écrivain qui voit! ^^

Point de vue désiré:Celui de Pitouchka.

Autre:Si jamais vous avez des questions ou des soucis, vous pouvez me MP! ^^

Bon courage et un grand merci à celle qui voudra bien prendre ma commande! ^^/ <3

https://i.postimg.cc/rs1wc749/Crabe-2.png

JE NE CHANGERAIS..... JAMAIS!!! \ ^0^/

https://media0.giphy.com/media/11S8MsxwFqJtcc/200w.gif

Dernière modification par Pitouchka (Le 01-01-2019 à 17h11)

https://s7.postimg.cc/72hmmip9n/Pitouch_gagn_e.jpg

#2119 Le 01-01-2019 à 16h34

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://zupimages.net/up/18/51/rfsb.png

"The Dark Arts are many, varied, ever-changing, and eternal." - SNAPE

https://zupimages.net/up/18/51/cd07.png

Yop ^^

Après une très longue absence, je viens reprendre du service ^^ Je prends la commande de @Shuucy.

"Que se passerait-il si le cristal était totalement corrompu ?
- Je n'en sais rien Naïa. Mais je ne reculerai pas. Les art sombres sont nombreux et éternels." - Serena et Naïa

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#2120 Le 01-01-2019 à 20h34

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

Bonjour, j'aimerai passer une petite commande ^^

Pseudo:ElenaDalSalan
Genre du one-shot souhaité:Amour et aventure
Description plus ou moins précise: J'aimerai un Os qui tourne autour de mon OC Roma Ileial et de son ami Kai (vous aurez leur description dans le document ci dessous ^^)
J'aimerai que Roma décide de quitter le village de la meute pour partir à l'aventure mais Kai décide de la suivre pour s'assurer de la ramener au plus vite chez eux.
A ce moment là, l'artiste à carte blanche pour savoir si ils leur arrivent des mésaventures, s'il se disputent, comme l'écrivain le désire ^^
Le texte doit juste se terminer par le fait que l'un comme l'autre se rendent compte des sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre et qu'ils comprennent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Si tu veux faire un petit moment un peu "osé" tu peux, ça ne me dérange pas mais c'est comme tu le sens ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ce lien vous permet d'avoir des infos sur les personnages principaux à savoir Roma et Kai
Personnages secondaires (noms + informations utiles): C'est totalement facultatif mais si celle ou celui qui prend ma commande veut faire des allusions, il peut utiliser les parents et les frères de Roma ^^
Point de vue désiré: Omniscient ou si tu préfères prendre le parti d'un des perso tu peux aussi !
Autre: Si tu as besoin d'informations supplémentaires ou si tu as des questions, ma messagerie est ouverte

Voilà j'espère que cette commande inspirera l'un de vous, je suis là pour toutes questions liées à ma commande

Code

#2121 Le 01-01-2019 à 22h43

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonjour -

Je souhaite prendre la commande d'ElenaDalSalan.

Je ne peux pas donner de date d'estimation, mais ça sera maximum un mois, à savoir le 1er février.

Bonne soirée

Dernière modification par ladyrach (Le 01-01-2019 à 22h44)

#2122 Le 01-01-2019 à 23h14

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://zupimages.net/up/18/51/rfsb.png

"The Dark Arts are many, varied, ever-changing, and eternal." - SNAPE

Yop ^^

J'en profite pour venir passer une très vielle commande xD

Pseudo:SerenaHarmonia
Genre du one-shot souhaité:Amitié, aventure
Description plus ou moins précise: Miiko a reçu une lettre alarmante d'une contrée lointaine. La kitsune en chef a des doutes sur la nature de la lettre, mais n'ayant pas entendu parlé de ce peuple depuis un moment, elle décide d'envoyer Nevra avec Serena. Comment se passe la mission entre les deux ombres ? Sur ce point, vous avez carte blanche ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Serena et Nevra. Pour plus d'info sur ma gardienne, soit vous venez me parler par mp, soit il y a quelques infos sur mon profil ^^
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Miiko et le reste de la garde, le peuple qui a envoyé la lettre.
Point de vue désiré: N'importe.
Autre: Plusieurs petites choses. Premier point, Serena est une kitsune blanche. Deuxième point, vous pouvez soit faire en sorte que Nevra et Serena ne soient pas encore "amis" (ils se croisent quand même XD) et le développer dans l'OS, soit dire qu'ils sont déjà bien potes. Troisième point, si vous avez l'intention de mettre pleins de combats,
éviter que ma gardienne se prenne des blessures à vie XD
Elle est censé qu'avoir que des tatouages sur le corps ^^ Et pour finir,
merci à la personne qui prendra ma petite OS.

Le code ^^

"Que se passerait-il si le cristal était totalement corrompu ?
- Je n'en sais rien Naïa. Mais je ne reculerai pas. Les art sombres sont nombreux et éternels." - Serena et Naïa

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#2123 Le 03-01-2019 à 11h25

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonjour,

Je viens m'excuser pour mon retard dans la commande de Noemie261220, comme je lui ai expliqué j'ai eu une panne de clavier m'empêchant de rendre sa commande en temps et en heure. Je la remercie d'ailleurs pour sa patience. J'ai réceptionné mon clavier de rechange et sa commande est terminée, mais étant en vacances je ne peux pas la rendre immédiatement. Je passe juste du coup pour prévenir que je la posterai dès mon retour.

Je m'excuse encore pour ce malheureux accident qui m'a empêché de rendre la commande à temps, je la posterai sous peu, et encore merci à Noemie261220 pour sa compréhension.

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#2124 Le 04-01-2019 à 18h50

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

https://zupimages.net/up/18/49/o2qy.png

https://zupimages.net/up/17/51/sxtx.png

Bonjour je viens passer une commande. En espérant être compréhensible dans ce que j'ai mis ^^'. Pour toute question envoyé moi un message en mp, surtout que mon perso peut etre assez compliqué ^^

Pseudo: Elysabethlidell
Genre du one-shot souhaité: j'aimerais bien qu'il y ai de l'action, de l'humour et un passage dramatique peut être en plein milieu d'un combat. (Mais pas de mort).
Description plus ou moins précise:
Miiko, demandera à deux volontaire de partir avec Adiémus. Elle est obligé de s'y rendre car ces compétences leur seront nécessaires lors de cette mission. (Elle est musicienne et peut crée des mélodies de toute sorte, en l'occurrence dans cette mission calmer les esprits, ou attaquer) Ils vont devoir se rendre en pays ennemis Ou les lamyas y ont une cité immense, là-bas ce trouve un artefact qu'ils doivent récupérer par tout les moyens. Si la façon ambassadeur ne marche pas ils devront ce débrouiller autrement sans que personnes ne se fasse prendre. (faire un peu d'humour lorsque Miiko leur expliquera ça).
En plein milieu de la mission un combat acharner entre Leiftan et leur ennemis fait rage, Erika se défend très bien aidé d'Adiémus. Seulement, le nombre important d'ennemis va les engloutir. Leiftan aimerais pouvoir utiliser ces vrai pouvoir pour terminer une fois pour toute cette histoire. Adiémus s'en rendant compte va assommer Erika sans que celle-ci s'en rendre compte.
Il faudrait mettre un moment ou Leiftan et Adiémus se retrouve seul pour une raison quelconque en plein milieu de la mission (bien avant le combat final). Là, elle lui expliquera qu'elle connait son secret. On sent qu'il y a quelque chose mais aucun des deux ne savent comprendre ces signes (qui sont gros comme une maison). Même Erika finira par se poser des questions.
Au retour de la mission, ils sont tout les trois K.O et dans un état lamentable, mais ce sont rapproché chacun a leur manière.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Adiémus: possède un corps cybernétique. A la suite d'une guerre dans son pays. Elle en a été sauvé mais au détriment d'une partie de sa propre vie. Adiémus n'a aucun souvenir de ce qu'elle a put etre avant son opération. La seul chose qui reste c'est un flash blanc qui la remplis d'effrois a chaque fois qu'elle s'en souvient. Elle est au courant de la véritable nature de Leiftan. (si tu veux en savoir plus sur Adiémus et ce qu'elle est on peut en parler par mp parce que c'est assez long ^^)
Leiftan: La seul différence avec l'histoire du jeu. C'est que même si une partie de lui souhaite posséder Erika, il ressent quelque chose de troublant vis à vis d'Adiémus. Il ne veut pas la posséder, c'est plus profond un sentiments qu'il n'a pas ressentis depuis longtemps mais pour le coup il ne le comprend pas.
Erika: Elle est plus mature que dans le jeu avec des réflexions logique. Des sentiments mis au bon moment. Dans mon histoire elle est avec Ezarel.
Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Miiko.
Ezarel, par rapport a Erika pas très rassuré de la savoir avec Leiftan qu'il n'aime pas.
L'ambassadeur des Lamyas, il n'est pas vraiment mauvais, mais il a une fierté qui dépasse tout ceux qu'on peut connaitre.
Tu peux rajouter les personnages en plus que tu souhaites pour faire l'histoire.
Point de vue désiré: Je vous laisse juge.
Autre: Adiémus a vraiment beaucoup de mal avec les sentiments, pas qu'elle n'en ai pas mais elle ne sait plus les posé au bon moment et encore moins reconnaitre. Il faudrait vraiment appuyer sur ce point. J'ai l'impression que c'est un gros charabia tout ce que j'ai mis u_u'

le code

"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance: une fois que la guerre est lancée, les deux sont en tort."
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, est de croire que c'est possible"

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 04-01-2019 à 18h51)

#2125 Le 05-01-2019 à 10h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://i26.servimg.com/u/f26/18/90/25/48/14452810.png

Hello tout le monde !

Calye: Merci de m'avoir prévenu. Etant donné les circonstances, je te retire ton avertissement. Bonne chance avec tes péripéties claviesques.

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@MayaShiz ==> commande de Aespenn (tu as jusqu'au 14/02)
-@Yuripee9 ==> commande de loonaria (tu as jusqu'au 23/02)
-@Jail ==> commande de Serenata (tu as jusqu'au 01/03)
-@Lelfya ==> commande de Castiela7462 (tu as jusqu'au 03/03)

/!\ Lelfya il s'agit de ton second avertissement. Si tu ne rends pas ta commande avant la date prévue, ton dernier post sera considéré comme du flood par les modérateurs.
Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

/
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@angelcassidy ==> commande de Nutellix & Sochi (retard prévu puis retrait des conteuses)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 03/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 05-01-2019 à 10h51)

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 89