Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 89

#2051 Le 19-08-2018 à 23h06

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bien le bonsoir:)

Une petite commande avec des personnages de l'univers marvel /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Formulaire commande

Pseudo: Adhara
Genre du one-shot souhaité: Action, Drame, Amour
Description plus ou moins précise:  Dans la description des personnages, j’ai décris l’histoire du personnage principale, ainsi que son évolution, j’aimerai un one-shot à partir du moment où Thor demande à Loki d’aller chercher Nawel sur Terre.
La trame principale est le fait qu’il doit ramener Nawel sur le vaisseau pour qu’elle revienne avec son peuple, puis qu’après X temps, comme dans le début du dernier avengers, attention spoil :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hormis donc les événements, j’aimerai voir le développement des sentiments des deux personnages, dès le moment où Thor parle de Nawel à Loki. Le texte serai plus pencher sur l’évolution des sentiments, des retrouvailles jusqu’au moment du combat. La durée et les événements dans le vaisseau, vous êtes libres de les créer, si vous aimez les descriptions n’hésitez pas surtout au moment du combat, et la fin du one-shot c’est vous qui avez le choix, surprenez moi;)
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Les avengers/les Asgardiens
Point de vue désiré: Interne/externe, comme vous le sentez, vous pouvez changer de point de vue pour faire connaître les pensées /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre: /

J’espère que ma commande va taper dans l’oeil d’une gardienne, et qu’elle aura l’occasion de s’éclater en l’écrivant /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Si vous avez des questions ou bien que certains points ne sont pas clairs, venez me parler en message privé, je ne mors pas:3

Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Adhara (Le 25-08-2018 à 11h56)

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#2052 Le 25-08-2018 à 23h42

Garde Absynthe
Gaedrelle
Acolyte des Licornes
Gaedrelle
...

Bonsoir !

Je viens expliquer les raisons de mon "retard" dans ma commande pour Faeline.
Tout d'abord je ne rendrai pas cette commande, et j'aimerais également être retirée de la liste des conteuses.

J'ai mis un peu de temps à commencer la rédaction de la commande de Faeline à cause de mon travail (eh oui je travaille à temps plein pendant l'été ;; ) mais bon, j'avais déjà prévu les péripéties et j'avais fait un joli petit début d'environ 2500 mots, que je lui ai envoyé pour la rassurer et lui prouver mon sérieux quant à sa commande, que je savais avoir été abandonnée à plusieurs reprises. Du coup j'ai été un peu dégoûtée quand elle m'a répondu que tout ce que j'avais écrit été à côté de la plaque, non pas parce que je n'avais pas compris ses attentes mais parce que les informations fondamentales concernant son personnage ne se trouvaient pas dans la commande, ni même dans son profil. Et que visiblement il était attendu de moi que je recommence de bout en bout cet OS, puisque après tout, j'avais pris cette commande, je devais donc satisfaire absolument la commanditaire. J'ai trouvé ça un peu gonflé, ma foi.

Je rappelle que bien qu'il s'agisse d'un topic de "commandes", il s'agit de commandes gratuites, que les gardiennes réalisent pendant leur temps libre pour leur propre plaisir et pour faire plaisir à d'autres. Et il n'y a absolument rien de plaisant dans le fait de recevoir un message disant "oups, tu as fait tout ça pour rien j'ai oublié de préciser le background de mon perso, sa fonction, et le contexte de départ du l'OS dans ma commande, comme toutes les informations fondamentales en fait. Désolée que tu doives tout recommencer".
Je dessine un peu et j'ai l'habitude de prendre des commandes (en maanas ou en money) et il existe des règles communes aux commandes (d'écrits ou de dessins), peu importe la plateforme (deviantart, tumblr, facebook...etc) qui incluent que le travail effectué n'est pas remboursable. Autrement dit, mieux vaut être clair dans ce qu'on veut AVANT que l'artiste ne commence le travail. Étonnamment les commanditaires sont beaucoup plus rigoureux dans leurs directives et leurs attentes.
Ce serait pas mal que ce soit également le cas dans un endroit où tout le monde vient par plaisir.

Voilà voilà, donc pour éviter des déconvenues des deux côtés, je tenais à rappeler que bien qu'une conteuse s'engage en prenant une commande, elle s'engage bien en prenant cette commande et donc à écrire/développer/mettre en scène ce qui est inscrit dedans.
Ça semble évident, mais visiblement ça ne l'est pas.
Et ajouter "pour plus de détails me contacter en MP" n'est pas un joker à brandir si la commande était imprécise. Personne ne peut deviner ce qui se passe dans votre tête au sujet de votre personnage si ce n'est pas écrit, et si des détails peuvent être demandés par MP, il doit bien s'agir de détails, pas des informations capitales de la commande.
Désolée si je suis désagréable, mais ce genre de situations c'est frustrant pour tout le monde, pour la commanditaire qui n'a pas sa commande, ou pas ce qu'elle voulait, et pour la conteuse qui a travaillé pour rien. D'autant plus rageant quand la commanditaire reposte la même commande mot pour mot sans avoir ajouté la moindre information supplémentaire.
Si les commanditaires exigent des conteuses sérieuses, peut-être devraient-elles l'être un peu plus elles-mêmes.

Sur ce, bonne soirée.

Oui je suis saoulée.

#2053 Le 26-08-2018 à 11h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Gaianee ==> commande de Roseline11
-@Cathalinda ==> commande de XLyssanaX
-@Leviath ==> commande de jaspenoire (tu as jusqu'au 23/10)
-@angelcassidy ==> commande de Nutellix & Sochi (tu as jusqu'au 24/09 avant de recevoir ton avertissement -> un mois supplémentaire du à ton absence)
-@Lelfya ==> commande de Anhie (tu as jusqu'au 05/09 avant de recevoir ton avertissement -> 10 jours supplémentaires dus à ton absence)

/!\ Gaianee & Cathalinda: Vous avez déjà été interdites de post pendant un mois. Si vous ne rendez pas votre commande d'ici une semaine (soit jusqu'au 02/09) vous serez retirée de la liste des conteuses et votre dernier message sera considéré comme du flood.

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)

-@Naaliyah ==> commande de Meriddia (tu as jusqu'au 16/09)

/!\ Naaliyah : C'est ton second avertissement. Si tu ne rends pas ta commande dans les temps, ton dernier message sera considéré comme du flood par les modérateurs et tu ne pourras plus faire partie des conteuses.
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 06/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-08-2018 à 13h32)

#2054 Le 30-08-2018 à 18h02

Garde Ombre
Hadæs
Artilleur de la Garde
kylliaa
...

Bonjours, je viens m'inscrire en tant que conteuse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pseudo:Kylliaa
Genres préférés:Action/Aventure,Romance,Humour,School-story,Fantastique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Réaliste,Histoirique
Sujets de prédilection:Action,Fantastique,Romance
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:entre 1 et 2 semaines
Expérience dans le domaine:j'écris depuis environ 2ans,que des histoire pour moi même^^
Un de vos écris:Lorsqu'elle ce réveilla, il n'y avait que le vide, dans sa tête, autour d'elle, elle ne savait ni où elle se trouvait ni même qui elle était, puis vint une douleur, lacinante première sensation, elle se mordit la langue pour ne pas hurler, des crocs.
Elle était donc un....Vampire, oui ! C'était donc le mot qui la désignait !!!

La vampire,voulu ouvrir les yeux, soulever ses paupières lui demanda un gros efforts tant elles lui parraissées lourdes, quand elle y parvint enfin,seule une lumière aveuglante l'accueillit,les lui faisant refermer immédiatement .
Au troisième essai,ses yeux clignères plusieurs fois avant qu'elle ne distingue deux petits pieds blanc comme neige en dessous d'elle, surmontés de deux jambes finement ciselées de la même étrange blancheur.
La vampire ce risqua a explorer du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Celle-ci était plus que modeste,elle devinait quatre mur blanc, bien qu'elle n'en vu que trois, et le seul meuble présent était une petite commode derrière l'entrée sur laquelle étaient disposés une seringue et toute sorte d'objet étrange que l'on ne trouvaient que dans l'infirmerie d'Eel...
L'infirmerie d'Eel ?
Un souvenir...
Elle nota ce nom: Eel, dans un coin de sa tête avant de ce mettre à la recherche de la source de cette lumière qui l'avait aveuglée quelques instants plus tôt.

Elle n'eut pas as chercher bien loin, elle provenait d'un énorme spot placée au dessus de sa tête, alors, le vampire compris,elle se trouvait dans un laboratoire et as en juger par ses pieds et mains liés sur cette table et sa présence au milieu de la pièce, l'expérience de ce laboratoire n'était pas moins qu'elle !!
Après cette prise de conscience, la vampire se dépêcha d'examiner son corps la douleur irradiée en elle et sa devenait de plus plus insupportable...
Elle remarqua plusieurs petites plaies ouvertes qui barrée ses jambes et ses bras,sûrement la cause de sa douleur,elle allée inspecter ses mains lorsque la porte en face d'elle s'ouvrit à la volée sur un homme a la mine sérieuse ….
Extrait de L'history Of Kylliaa le reste ce trouve dans mon profil /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre: /

/COMMANDES dessin et autres ON/
/!\Recherche active de tous les items du mois qui existent  -> Mp/!\
https://zupimages.net/up/19/09/prrv.gif
https://zupimages.net/up/19/04/gx4q.png
https://zupimages.net/up/18/39/fu07.jpg

#2055 Le 30-08-2018 à 21h18

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

kylliaa: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Que l'inspiration soit avec toi !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 06/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2056 Le 31-08-2018 à 09h21

Garde Ombre
Hadæs
Artilleur de la Garde
kylliaa
...

Bonjour, tout d'abord, merci de m'avoir accéptée parmis les conteuse,

ensuite, je viens prendre la commande de Lyera j'estime pouvoir la rendre d'ici un mois /static/img/forum/smilies/smile.png

Avancement de la Commande

Commande

Dernière modification par kylliaa (Le 08-09-2018 à 12h45)

#2057 Le 07-09-2018 à 20h34

Garde Obsidienne
Aespenn
Patrouilleur de la Garde
Aespenn
...

https://www.zupimages.net/up/16/37/baa4.jpghttps://www.zupimages.net/up/16/37/47cm.jpghttps://www.zupimages.net/up/16/37/dphr.jpg

Bats le fer, ma fille, jusqu'à ce que le Mithril ne se mette à chanter de sa voix cristalline,

https://www.zupimages.net/up/16/37/3vle.jpg

Bonjour !

Je viens, avec du retard, remercier la fabuleuse Shandrill pour ma commande. Je t'ai déjà dit par MP tout le bien que j'en pense et combien elle m'a plut, mais je vais me répéter ici :
Tout d'abord, j'aime énormément l'univers que tu as instauré avec ta plume, que ce soit avec le personnage original de Mery ou même ceux de ta création, sans compter a gardienne. Je me la suis parfaitement représentée et je l'ai totalement reconnue.
J'aime énormément l'ambiance que tu as instaurée, entre la curiosité enfantine de Mery et la mélancolie, mêlée au désespoir de Yeva. J'ai été intrigué par le tire que tu avais donné et j'étais impatient d'en voir le rapport avec l'histoire, alors je peux te dire que lorsque ça a prit son sens, j'étais franchement ravi.
Comment te dire que j'ai adoré mon OS et que je le relis avec plaisir ?
Merci encore mille fois, Shanshan, d'avoir réalisé cette merveille <3 <3 <3

https://www.zupimages.net/up/16/37/3vle.jpg

Puis regarde par toi-même la belle épée forgée de sa douce mélodie.

https://www.zupimages.net/up/18/22/qzk5.png

Par@Aelianne

https://zupimages.net/up/19/08/4hya.png

Yeva s'endort et Nikol s'éveille, mais même les yeux fermés, Yeva n'est jamais loin.

#2058 Le 08-09-2018 à 01h07

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour, bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop si c'est autorisé, mais je propose ici une commande double. Il était difficile d'en faire autrement lorsque l'autre personnage central de l'OS demandé n'est pas le mien, je modifierais si nécessaire.

Pseudo: Yunoki & Waitikka
Genre du one-shot souhaité: Drame, Amour (NON romantique), Famille
Description plus ou moins précise:

Mise en relation d’avant OS :
Yunoki et Fawkes se sont rencontrés à la Garde d’Eel, pour une mission commune intergarde (Fawkes est de la Garde de l’ombre, Yunoki chez les Absynthes). Le renard-garou et la sirène (fiches des personnages à suivre) se sont rapidement bien entendus et ont développé une relation affectueuse très particulière : Yunoki développant un fort instinct maternel envers Fawkes qui n’a plus de famille.
En dehors de sa relation avec la sirène, le renard à une existence houleuse (mercenaire pour la garde et accompli les missions dont personne ne veut, celles où l’on se salit les mains, il a par conséquent dû subir les aléas de ce métier et essuyer de très nombreuses représailles). Il a, depuis sa jeune enfance été asservit et les sévices corporels ont toujours été monnaie courante. Il voit en Yunoki, l’amour et la protection maternelle qu’il n’a jamais reçu venant de la sienne.
De son côté Yunoki à des sentiments si profonds pour le renard qu’elle développe un "lien d'âme" envers lui (spécificité de son autre ethnie, étant seulement à moitié sirène), un lien si fort qu’il lui fait ressentir la présence de Fawkes. Elle ne peut pas dire où il se trouve mais elle sait qu’il est présent quelque part. C’est une forme d’amour inconditionnel. Il n’est cependant pas dans les deux sens, Fawkes n’en est donc pas affecté.
Sans pouvoir se l’expliquer, Fawkes développe une grande tendresse et une affection pour Yunoki qui la rendent indispensable au renard. Elle lui est presque devenue vitale. Il aime venir dormir avec elle et transformé en renard, vient se rouler en boule tout contre elle. Elle est une des très très rares personnes en qui il a une confiance aveugle et auprès de qui il se laisse dormir des deux oreilles.
Par ailleurs, il déteste qu’on lui touche la queue et les oreilles dû à un traumatisme ancien. Yunoki sera la première et une des seules à pouvoir le toucher et le papouiller sur ces parties.

Les années passants, Fawkes vieillit contrairement à Yunoki, mais la sirène restera à ses côtés jusqu’à la toute fin, qui lui déchirera le coeur. Fawkes fait partie d’une branche spécifique des renards-garou (mais il est inutile de le préciser) qui ont la particularité de se réincarner en conservant leur race. Yunoki est au courant et lui dit qu’elle l’attendra dans sa prochaine vie.

L’OS en lui-même :

Yunoki aura attendu patiemment la réincarnation de Fawkes, chose dont elle est immédiatement avertie lorsqu’elle ressent son lien avec Fawkes se réveiller lors de sa renaissance 60 ans après sa mort. Par ailleurs, ne connaissant pas particulièrement les rouages de la réincarnation, Yunoki pensait que quelque chose s’était peut-être mal passé et que Fawkes était perdu, incapable de revenir (durant ces décennies, Yunoki s’est beaucoup inquiété, elle a été jusqu’à réfléchir au fait de devoir faire son deuil du renard, ce qui lui a brisé le coeur.).Dès lors, la sirène n’a de cesse de le chercher dans tout Eldarya et c’est une aventure de chaud/froid qui durera pendant dix autres années avant qu’elle ne le retrouve finalement. Elle découvre un petit garçon (de 10 ans, donc) qui vit avec sa famille dans une petite maison miteuse dans les bois et qui ne répond pas au nom de Fawkes (choisissez un prénom qui vous sierra). Reclus, les parents semblent proches de la vie sauvage et les nombreux marmots se débrouillent beaucoup par eux-mêmes. Malgré tout, Yunoki constate qu’il a une famille, chose qu’il n’avait pas dans sa précédente vie. Elle se pense injustement cruelle de souhaiter priver Fawkes de sa famille biologique et après s’être présentée à la famille (et être très mal accueillie par la mère, lorsque Yunoki lui dit avoir été la maman de son petit dans sa vie antérieure), elle décide de les laisser en paix.
Toutefois, elle reste dans les parages encore quelques temps pour s’assurer que le petit renard est entre de bonnes mains. Elle ne mettra pas longtemps à réaliser que Fawkes doit avoir un karma pourri puisqu’il est brimé, battu, affamé et laissé pour compte.
Un jour de pluie, la mère biologique du petit Fawkes le jette dehors en le frappant (sans doute pour une raison quelconque qui l’a agacée - à votre bon vouloir, cher.e conteur.se. Le gosse pleure à la porte et implore sa “mama” de le laisser rentrer. La pluie imbibe la fourrure de queue et le renard n’a pas fière allure. C’en est trop pour Yunoki qui refuse de laisser la misère frapper son protégé. Elle va chercher Fawkes, mais une altercation a lieu entre les deux mamans. Yunoki finira par “obtenir la garde” de Fawkes (imaginez l’altercation, la colère de Yunoki, le refus de donner son petit de la part de la mère biologique, les menaces de Yunoki si l’autre tente de l’en empêcher, etc). Yunoki obtient gain de cause et repart avec Fawkes. D’ailleurs, elle lui proposera de reprendre son prénom d’avant, son vrai prénom (donc Fawkes), chose que l’enfant acceptera.

L’OS peut se terminer sur une prise de parole de l’enfant, qui avoue à Yunoki qu’il savait qu’elle viendrait. (Fawkes n’a pas conscience de la réincarnation, les réminiscences reviennent en fin d’adolescence, donc là, il sait pas. Mais il a toujours eu conscience que sa place était ailleurs, sans savoir où. Et sentir Yunoki près de lui, il se sent à la maison. Alors il ne cherche pas plus loin, il sait que c’est elle sa maman.)

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Fawkes

Yunoki

Personnages secondaires (noms + informations utiles): La mère biologique de Fawkes (dans sa réincarnation) et ses frères (3 ou 4, à votre bon vouloir).
Sa mère est ce qui se fait de pire. Elle est violente, irresponsable, ne connaît ni l’instinct maternel, ni l’amour. Elle laisse ses enfants crever la dalle. Clairement c’est de la maltraitance. Pour autant, elle refuse qu’on lui prenne ses enfants. Elle les considère comme ses biens et voit cela comme du vol. D’autant qu’une fois en âge, ils peuvent se rendre utile pour rapporter de l’argent.
Ses frères sont des teignes, tous plus âgés que Fawkes, lui font la misère. Ils ne veulent pas de lui, le chassent, le frappent. Les seuls fois où ils acceptent de le garder avec eux, c’est pour en faire leur victime (ex : ils jouent à la chasse et Fawkes sera la proie).
Le père est toujours là, mais complètement absent en terme d’éducation. Il n’en a rien à faire de ses marmots et n’hésitera pas à les mordre à la nuque pour les chasser si les gosses font trop de bruit autour de lui.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Merci à lae conteur.se qui aura le courage de lire notre placard et de réaliser cette commande. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez quelque question que ce soit. <3

code

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 30-09-2018 à 12h20)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#2059 Le 08-09-2018 à 10h21

Garde Absynthe
Gaianee
Amie des familiers
Gaianee
...

Bonjour,

Après une éternité, je viens rendre la commande de Roseline11.
Je m'excuse sincèrement pour le temps que cela a pris. J'espère que cet OS saura te satisfaire. Si non, n'hésite pas à me le dire et je verrai ce que je pourrais modifier.

Bonne lecture!

D'un monde à l'autre

Dernière modification par Gaianee (Le 09-09-2018 à 08h46)

#2060 Le 08-09-2018 à 21h22

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonsoir -

Je viens prendre la commande de Yunoki !
La description est bien complète ça va bien m'aider ! 

Date de retour estimée : 29/09/2018

Merci

#2061 Le 09-09-2018 à 10h52

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Lelfya ==> commande de Anhie (tu as jusqu'au 05/11)

-@angelcassidy ==> commande de Nutellix & Sochi (tu as jusqu'au 24/09 avant de recevoir ton avertissement -> un mois supplémentaire du à ton absence)
Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

-@DariusRory
-@Melo0w (second avertissement)
-@Menifael
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/!\Cathalinda (commande de XLyssanaX): Tu as déjà été interdite de post pendant un mois et tu n'as pas rendu ta commande dans le temps qui t'avais été attribué. Tu es donc retirée de la liste des conteuses et ton dernier message est considéré comme du flood.

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)

-@Naaliyah ==> commande de Meriddia (tu as jusqu'au 16/09)
-@Leviath ==> commande de jaspenoire (tu as jusqu'au 23/10)

/!\ Naaliyah : C'est ton second avertissement. Si tu ne rends pas ta commande dans les temps, ton dernier message sera considéré comme du flood par les modérateurs et tu ne pourras plus faire partie des conteuses.
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 05/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 09-09-2018 à 11h02)

#2062 Le 11-09-2018 à 01h29

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonsoir !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard dans cette commande, je ne pensais pas être autant débordée sur la fin des vacances et la préparation de la rentrée. Étant davantage fixée aujourd'hui, j'ai pu finir cet OS pour Anhie.

J'avais déjà écrit une bonne partie lorsque j'ai eu ensuite le "soucis de la page blanche". J'étais bloquée à un moment, j'ai eu du mal à avancer et j'ai pris beaucoup trop de retard. Cela fait bien 5 jours que je me creusais la tête pour savoir comment conclure cet OS, mais j'ai enfin mis le point final. J'espère que celui-ci plaira !
Bien sûr, toute modification est possible, bien entendu.

Bonne lecture ! o/

Présentations peu officielles

Je suis actuellement sur la commande de Faeline, je tenais cependant bien sûr à terminer celle-ci avant. Je reviendrai prochainement avec la commande suivante.

À très bientôt !

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 11-09-2018 à 01h29)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2063 Le 11-09-2018 à 18h31

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 11/09 à 18h31

>> Passage Staff

#2064 Le 11-09-2018 à 22h35

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonsoir!!

Je viens remercier grandement Lelfya!!
Son histoire est juste sublime j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et elle correspondait totallement à mes attentes et esperances!
merci beaucoup pour ton travail!!

#2065 Le 15-09-2018 à 17h39

Garde Absynthe
Aleigh
Recrue
Aleigh
...

Bonjour!!

Me revoila

Pseudo: Aleigh
Genre du one-shot souhaité: amitié-humour-jalousie (romance)
Description plus ou moins précise:
Ma gardienne est une semi-elfe, son père été un humain qui vecu à Eel jusqu'à ce qu'il décède avant sa naissance. Aleigh décida à 18 ans de rejoindre les gardiens d'Eel à son tour pour aider son monde et en apprendre plus sur son père.

Aleigh est une artiste, amie très proche d'Ykhar et doué pour la paperasse et le dessin. Elle a souvent été moqué et harcelé par son métissage.

Aleigh a un faible pour Valkyon, n'étant pas très doué au combat et ayant remarqué le harcelement dont elle été victime le chef obsidien a commencé à l'entrainé. Leur relation commence à évoluer doucement...

Aleigh est plutot proche d'Ezarel, étant son chef mais aussi un elf, ils ont une relation un peu frère-soeur moqueuse.

J'aimerais une histoire ou Valkyon deviens jaloux d'Ezarel et de sa relation avec Aleigh confondant leur relation frère/soeur avec autre chose~
Je n veux pas qu'a la fin Aleigh et Valkyon soit ensemble mais que chacun se rende compte que peut etre leur sentiment sont en train d'évoluer

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Aleigh, Valkyon, Ezarel
Personnages secondaires (noms + informations utiles): ykhar, votre gardienne, autre membre de la garde
Point de vue désiré: omniscient
Autre: Vous pouvez voir sur la page profil la description de ma gardienne et quelques histoires cela vous aidera sans doute à mieux cerné le personnage ^^
et si vous avez des questions hésitez pas!
Je remercie donc d'avance la personne qui prendra ma commande!

[b]Pseudo:[/b] Aleigh
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié-humour-jalousie (romance)
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Ma gardienne est une semi-elfe, son père été un humain qui vecu à Eel jusqu'à ce qu'il décède avant sa naissance. Aleigh décida à 18 ans de rejoindre les gardiens d'Eel à son tour pour aider son monde et en apprendre plus sur son père.

Aleigh est une artiste, amie très proche d'Ykhar et doué pour la paperasse et le dessin. Elle a souvent été moqué et harcelé par son métissage.

Aleigh a un faible pour Valkyon, n'étant pas très doué au combat et ayant remarqué le harcelement dont elle été victime le chef obsidien a commencé à l'entrainé. Leur relation commence à évoluer doucement...

Aleigh est plutot proche d'Ezarel, étant son chef mais aussi un elf, ils ont une relation un peu frère-soeur moqueuse.

J'aimerais une histoire ou Valkyon deviens jaloux d'Ezarel et de sa relation avec Aleigh confondant leur relation frère/soeur avec autre chose~
Je n veux pas qu'a la fin Aleigh et Valkyon soit ensemble mais que chacun se rende compte que peut etre leur sentiment sont en train d'évoluer

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Aleigh, Valkyon, Ezarel
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] ykhar, votre gardienne, autre membre de la garde
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] Vous pouvez voir sur la page profil la description de ma gardienne et quelques histoires cela vous aidera sans doute à mieux cerné le personnage ^^
et si vous avez des questions hésitez pas!
Je remercie donc d'avance la personne qui prendra ma commande!

#2066 Le 15-09-2018 à 19h40

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://zupimages.net/up/18/17/vepg.png
Of all the lies
I have ever lived

Salutations !

Je viens faire appel aux talents des conteuses présentes sur ce topic pour passer une commande encore une fois ^^

Voici le formulaire :

Pseudo:Misakilya

Genre du one-shot souhaité: Romance

Description plus ou moins précise: J’aimerais un OS qui serait comme une suite du spin off de Leiftan. Je vais donc mettre mes attentes sous spoilers, au cas où certaines gardiennes ne voudraient pas être spoilées (même si je ne pense pas vraiment spoiler, mais on ne sait jamais).

Description du OS souhaité

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Pour Misakilya, voici une description approfondie >Ici<
Pour Leiftan, essayez de ne pas vous éloigner du Leiftan d’origine, vous pouvez retranscrire ses qualités et ses défauts, la personne parfaite n’existe pas ^^ Vous pouvez décrire un Leiftan possessif et jaloux jusqu’à ses plus mignonnes petites attentions si vous le souhaitez, tout me va.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Tout autre personnage que vous aurez jugé utile.

Point de vue désiré: Interne, du point de vue de Leiftan. Le point de vue externe ne me dérange pas, mais j’aurais quand même une petite préférence pour l’interne. Mais rien ne vous empêche d’utiliser l’externe si vous en avez vraiment envie, ou que vous avez une grande inspiration ^^

Autre: Je reste disponible par MP pour tout autre information que j’aurais omis, n’hésitez pas, je ne mors pas ^^ Je permets bien évidemment à la conteuse de prendre certaines libertés si elle le souhaite, je suis assez flexible, je ne veux pas que ma commande devienne une corvée pour l’écrivaine ^^

Je vous laisse le code :

Code

En espérant que ma commande trouvera preneur ou preneuse,

Bonne soirée ^^

https://zupimages.net/up/18/17/w6ae.png

My favourite was
You and I.

Maybe I fell in order to take the place of those countless stars
The target of thousands of bright arrows is me alone  ~
-Love Myself
https://zupimages.net/up/19/18/ywap.png

#2067 Le 18-09-2018 à 12h46

Garde Obsidienne
Serenata
A vaincu le Dahu
Serenata
...

Bonjour Bonjour

voila un moment que j'avais envie de passer une nouvelle commande (hum ça dois bien faire deux ans lol) donc je me lance

Formulaire commande

Pseudo: Serenata

Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure, Romance un brin de jalousie aussi (sinon c'est pas drôle)

Description plus ou moins précise: J'aimerais une os sur la recherche de la race de ma gardienne. Elle a des idées et des pistes mais elle a peur de se lancer seule. J'aimerais donc que Valkyon la décide a partir et aille avec elle. Et il se déclarera a ce moment la (beaucoup de romance au milieu d'un chaos d'aventure^^)
Les pistes sont :  une valkyrie ou une amazone ( ce qui vous plait ou alors un mixe des deux^^)

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Valkyon et ma gardienne .
Personnages secondaires (noms + informations utiles): A votre guise mais j'aimerais Karuto (perso assez proche de ma gardienne en amitié )
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Merci d'avance a celle ou celui qui prendra ma gardienne. Il y a quelques information sur ma gardienne dans mon profil mais je peux en donner plus à la personne qui prendra ma commande

[b]Pseudo:[/b] Serenata

[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Action/Aventure, Romance un brin de jalousie aussi (sinon c'est pas drôle)

[b]Description plus ou moins précise:[/b] J'aimerais une os sur la recherche de la race de ma gardienne. Elle a des idées et des pistes mais elle a peur de se lancer seule. J'aimerais donc que Valkyon la décide a partir et aille avec elle. Et il se déclarera a ce moment la (beaucoup de romance au milieu d'un chaos d'aventure^^)
Les pistes sont :  une valkyrie ou une amazone ( ce qui vous plait ou alors un mixe des deux^^)

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Valkyon et ma gardienne .
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] A votre guise mais j'aimerais Karuto (perso assez proche de ma gardienne en amitié )
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient
[b]Autre:[/b] Merci d'avance a celle ou celui qui prendra ma gardienne. Il y a quelques information sur ma gardienne dans mon profil mais je peux en donner plus à la personne qui prendra ma commande

Merci encore et bon courage par avance

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#2068 Le 26-09-2018 à 18h41

Garde Ombre
Hadæs
Artilleur de la Garde
kylliaa
...

Lien de l'image externe

"C'est toi le printemps que j'attendais, la vie multiple et brillante où chaque instant est pleins et parfait"

Bonjour/Bonsoir

Estimant que la commande en cours de Lyera sera rendue d'ici une a deux semaines, je viens prendre DEUX commandes (elles m'inspirent beaucoup et je veux pas qu'on me les voleuuuuuh)

Ce sera donc la commande D'Aleigh ainsi que celle de Calye dont je me chargerais a présent ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par kylliaa (Le 26-09-2018 à 18h45)

#2069 Le 26-09-2018 à 21h25

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ayant contracté un emploi universitaire jusqu'au 10 octobre, je me mets en absence le temps de ce travail. Ce n'était pas vraiment prévu, mais j'ai déjà avancé sur la commande de Fæline , à qui j'ai envoyé le début de l'OS pour lui montrer que j'avançais, je préfère cependant prendre mes précautions et préciser mon absence de quelques jours !

Je ne prends pour le moment pas d'autres commandes, par peur d'être rattrapée par le temps ensuite, mais je regarderai le registre plus tard, lorsque je serai de retour.

Bonne soirée, chers auteurs !

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 26-09-2018 à 21h26)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2070 Le 27-09-2018 à 09h24

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser.
Auprès des commanditaires de mes textes.
Ils sont commencés et je tiens à les terminer et les rendre, mais pas en temps voulu, c'est clair. je tiens donc à m'excuser du retard accumulé.
Auprès du staff qui fait un travail dingue que je fous en l'air avec mes retards à répétitions.

Je viens donc demander mon retrait des auteurs. je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire avec mon travail et encore moins avec une contrainte horaire. j'assumerais donc mes dernières commandes (qui prendront encore du temps), puis je rangerais mes crayons.
Si jamais mes commanditaires souhaitent reposter leur commande, je le comprendrais.

Bonne journée

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#2071 Le 02-10-2018 à 00h49

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Bonsoir !

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour cette attente malheureusement mon ordinateur est tombé en panne et en attendant qu'il soit réparé, je n'ai qu'un accès restreint à un ordinateur d'où la longueur de l'attente. J'ai essayé de me dépêcher pour rendre ce texte alors j'espère que tu aimeras quand même ce texte Dakukariyon

Bonne lecture !

L'héritage d'un peuple

Bonne soirée et bonne nuit à vous.

te rappelles-tu de la noyade ?

Dernière modification par Jail (Le 02-10-2018 à 00h50)

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#2072 Le 02-10-2018 à 16h59

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour ! Je voulais simplement signaler que j'aurais un peu de retard pour rendre la commande de PinkyxCandy, avec les cours qui ont repris j'ai peu de temps pour écrire. Je ferais au plus vite, je suis désolée de l'attente.

#2073 Le 02-10-2018 à 19h55

Garde Ombre
Dakukariyon
Garde en formation
Dakukariyon
...

https://zupimages.net/up/18/27/imh4.png

https://zupimages.net/up/18/27/8rxb.gifhttps://zupimages.net/up/16/32/5svh.gifhttps://zupimages.net/up/18/27/8rxb.gif

Bonsoir ma bonne dame ! Je venais remercier du fond du coeur Jail pour son texte que j'adore énormement ! L'histoire son son clan est bien là, tout comme sa rencontre avec Nevra qui etait le point important de ma commande! j'en suis ravie!

Je voulais dire aussi que je compte l'heberger sur Textup comme pour mon 1er texte sur mon profil et que je mettrais bien evidement en début de texte les formalités d'usages (que tu en est l'auteur, ne pas voler l'oeuvre etc etc..) Je me suis permise de corriger quelques fautes aussi /static/img/forum/smilies/yikes.png Si cela te dérange n’hésite pas à me mp pour cela /static/img/forum/smilies/smile.png Je te remercie encore pour ton superbe travail !

https://zupimages.net/up/18/27/wks8.pnghttps://zupimages.net/up/18/27/swyc.gifhttps://zupimages.net/up/18/27/z2gn.png

https://zupimages.net/up/18/27/imh4.png

Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://www.zupimages.net/up/19/01/ae11.gif

#2074 Le 06-10-2018 à 08h46

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonjour -

Je viens rendre la commande de Yunoki et Waitikka.
La commande était plus complexe que prévue.
Je m'excuse du retard.

Retrouvailles

#2075 Le 07-10-2018 à 00h32

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

Bonsoir,

Je viens remercier ladyrach pour son OS, en mon nom et celui de Waitikka. On t'as fait un peu courir (enfin surtout moi XD), mais tu n'a pas perdu courage.

Merci encore pour ton one shot. ♥

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 89