Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 91

#176 Le 25-12-2015 à 18h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponse aux gardiennes:

Crimewave & Theomise: Vous êtes toutes les deux acceptées parmi les conteuses. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous sentirez bien parmi nous. Vous pouvez dès à présent prendre des commandes. Quand à moi, je m'en vais vous ajouter au récap.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 28-12-2015 à 20h53)

#177 Le 25-12-2015 à 19h53

Bleusaille
Crimewave
...

Bonsoir.

Merci pour l'intégration Ayaneee, je ferais de mon mieux !

Ensuite, je signale que je prends en charge la commande de
[/color] Maeva27

Voilà, La Bise ❤

https://lh4.googleusercontent.com/-qRuF_EYGfIY/VlvB_3YM48I/AAAAAAAAEE8/FNEQDrg8wO4/w500-h209-no/BTS8.gif

#178 Le 25-12-2015 à 19h59

Garde Absynthe
Theomise
Jeune recrue
Theomise
...

Maë govannen, amies gardiennes !

Merci beaucoup Ayaneee pour ton accueil ! Je suis contente de rejoindre les conteuses !
Pour fêter mon arrivée, je réserve la commande de MorganofLegends (ici).
MorganofLegends, je te contacte sous peu pour voir les détails avec toi !

~ Namàrië ~

Dernière modification par Theomise (Le 25-12-2015 à 20h09)

http://img11.hostingpics.net/pics/892750Absynthe.png

#179 Le 25-12-2015 à 21h00

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Sunday34 : Bon je t'ai déjà dit comment je trouvai ton Os par Mp mais je vais le redire comme même : Je l'adore!!!!! Il est génial, la description, la relation entre ma gardienne et Ezarel est juste parfaite! Un grand merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Sur ce, je reviens poster une commande assez spécial ^^"

Formulaire commande

Pseudo:Nuit

Genre du one-shot souhaité: horreur, psychologie,fantastique
Description plus ou moins précise: Ma gardienne a une mentalité instable et elle n'hésite pas à éliminer les personnes qui se mettent en traver de sa route. Sachant qu'elle est une excellente tacticienne, personne ne se doutera que c'est elle la cause de tout ces morts. J'aimerai que vous "illustrez" avec les mots un moment où elle passe a l'action. J'aimerai une ambiance assez pesante
(petit plus: ma gardienne est une loup-garou noir)
Personnages principaux:Nuit
Personnages secondaires: membre de la garde
Point de vue désiré: peu importe
Autre: Essayez de me surprendre /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée/soiree

Dernière modification par Nuit (Le 25-12-2015 à 21h15)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#180 Le 25-12-2015 à 22h27

Garde Absynthe
MorganofLegends
Acolyte des Licornes
MorganofLegends
...

"La vie est un mystère qu'il faut vivre...[/little]
Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde !
Merci beaucoup Theomise pour avoir pris aussi rapidement en charge ma commande c'est super sympa /static/img/forum/smilies/smile.png ! Sinon pas de problème contact moi pour les détails dès que tu en auras besoin. Et comme tu viens apparemment d'arrivé auprès des conteuses bienvenue et je serais ravie d'être ta première commande ^^

Lien de l'image externe
...et non un problème à résoudre."[/little]

Dernière modification par MorganofLegends (Le 27-12-2015 à 11h03)

Or perhaps in Slytherin Those cunning folks use any means ◊
You'll make your real friends    To achieve their ends.

https://media3.giphy.com/media/WRkLzuq68NHj2/giphy.gif

#181 Le 26-12-2015 à 11h44

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Hola ! ~

Je passe vite fait pour dire merciiiii beaucoup Crimewave de prendre ma commande ! J'espère que tu t'amuseras et que tu seras inspirée :3
Promis t'auras des cookies XD *calin* que l'inspi soit avec toi ~

À bientôt et bonne journée, bonnes fêtes, bonne santé, bonne chan ...nan ok c'est bon j'arrête !

Dernière modification par Maeva27 (Le 26-12-2015 à 11h46)

#182 Le 26-12-2015 à 16h07

Garde Ombre
dalva22000
Bleusaille
dalva22000
...

Bonjour à touuuutes !

Ayant légèrement abusé d'hydromel, je ne suis plus tout à fait sobre. Mais tant pis mua ha ha HA !

Je viens donc prendre la commande de Nuit, et elle m'inspire...*^*

A plus tard mes n'amies ! ❤

#183 Le 26-12-2015 à 19h52

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe déposer la commande de Yunaa. N'hésite pas à me demander des modifications s'il y a des choses qui ne te conviennent pas, je reste ouverte à toute demande de changement !

Bonnes fêtes à toutes,
Ath3na

Rappel de la commande

Tentatives

Dernière modification par Ath3na (Le 26-12-2015 à 19h53)

#184 Le 26-12-2015 à 20h14

Garde Absynthe
Pikachuuue
Garde en formation
Pikachuuue
...

Hey ! Je viens passer une autre commande ^^
Je vais finir par prendre un abonnement ici !

Formulaire commande

Pseudo:Pikachuuue
Genre du one-shot souhaité:Aventure, amitié, et peut être un peu de romance?
Description plus ou moins précise: C'est bientôt l'anniversaire de Pika,  et ses familiers (Plue, Chuupie, Lilith et Simba) ont décidé de lui offrir un beau cadeau pour lui montrer combien ils l'aiment.
En rentrant d'une exploration, Lilith (une Sgarkellogy) entend parler d'un ... Truc... Un cadeau qui plairait à sa maîtresse, (ça peut être un familier connu ou inconnu, un équipement ou je ne sais pas x) ) et en parle à ses amis. Ils décident donc de partir à l'aventure, sans en l'accord de Pika, sur des terres lointaines et dangereuses. Au cours de ce voyage long et périlleux, Simba, le Liclion peureux, voudra faire preuve de courage pour impressionner Chuupie la douce et belle Valurette. Peut être arrivera t-il aussi à lui faire une déclaration? Y répondra t-elle?
Personnages principaux:-Plue, premier familier de Pika, est un bécola fainéant, très lent et ronchon quand il est fatigué, ce qui est très fréquent, mais il très tendre et souvent de bon conseil pour les autres pour qui il tient un peu le rôle de grand frère et confident.
-Simba, deuxième familier de Pika, est un Liclion peureux, trouillard, qui manque cruellement de confiance en lui. Désireux de plaire à Chuupie, il prend souvent conseil auprès de Plue, son meilleur ami, pour essayer de devenir plus courageux et ainsi pouvoir impressionner sa belle.
-Chuupie, né en même temps que Lilith, est une belle Valurette, très douce, très câline, très maladroite, elle s'énerve rarement et est très tolérante. Elle sera la première à consoler quelqu'un de triste. Elle est très proche de Lilith qu'elle considère comme sa jumelle car elles sont né du même incubateur.
-Lilith, est une gentille Sgarkellogy, très farceuse, très moqueuse, elle adore embêter ses amis (surtout Simba), mais si ils ont un problème, elle sera la première à réagir. Elle refuse de rester trop longtemps séparé de Chuupie, elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de sa maladresse.
Personnages secondaires:Éventuellement Pika.
Point de vue désiré: N'importe /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre: Merci à celle qui prendra ma commande un peu particulière x3 je reste joignable par MP pour toutes questions.

Dernière modification par Pikachuuue (Le 26-12-2015 à 20h16)

#185 Le 26-12-2015 à 21h03

Garde Obsidienne
Lizoupop
A vaincu une poule
Lizoupop
...

Bonjour , bonsoir ! je viens repasser commande ! :3

Formulaire commande

Pseudo: Lizoupop
Genre du one-shot souhaité: Amour , Humour
Description plus ou moins précise: Lizoupop voudrait avouer ses sentiments à Valkyon , mais ne sait pas trop comment faire , elle va donc demander des conseils aux autres membres de la garde (plutôt les filles , et l'une d'entre elle ne tiendra pas sa langue et le dira a Nevra ou un autres garçon (sauf Valkyon)) sans leurs dire de qui il s'agit. Ezarel et Nevra vont découvrir qui était cette personne et vont le rapporter à Valkyon sans lui dire que c'est lui , celui-ci va être agacé mais ne va pas le montrer et pendant un entrainement où il trouve Lizoupop plus rêveuse que d'habitude va lui dire de ce concentrer sur l'entrainement plutôt que de penser a son "amoureux".
Au final j'aimerais que ça se finissent bien , que Valkyon comprenne qu'en faite c'était lui et qu'il y est un bisou par exemple.
Personnages principaux: Lizoupop et Valkyon
Personnages secondaires: Ezarel , Nevra , les autres membres de la garde
Point de vue désiré: PDV de Lizoupop et Valkyon , et externe (si vous voulez)
Autre: J'aimerais qu'il y est un moment ou Lizoupop pique un filtre d'amour à Ezarel ou qu'il lui en crée un faut mais sans qu'elle sache , et qu'elle l'utilise sur Valkyon mais que ça ne marche pas

Voilà c'est tout , et je remercie d'avance celle qui prendra ma commande , et s'il y a besoin de plus de précisions vous pouvez m'envoyer un message. /static/img/forum/smilies/big_smile.png :3

#186 Le 27-12-2015 à 12h56

Garde Ombre
dalva22000
Bleusaille
dalva22000
...

bonjour à tousssss...

Je viens donc rendre la commande de Nuit (oui, déjà. Je sais, I am a big boss and I am pas DU TOUT narcissique)

rappel de la commande ♠

en espérant que ça te plaise ♥

#187 Le 27-12-2015 à 13h15

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour/Bonsoir o/

Je reviens avec une commande, en effet j'avais était agréablement surprise la dernière fois alors j'espère l'être encore une seconde fois! *^*

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité: Réaliste
Description plus ou moins précise: Ma commande est vraiment sans grande contrainte puisque le déroulement de l'histoire (les péripéties, le lieu, etc) est au choix de l'artiste, ma seule contrainte est de respecter le caractère et l'apparence de mes personnages! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Vous pourrez faire trois situations différentes comme faire une seule et même histoire, où les trois personnages se rencontrent pour la première fois par exemple, c'est vraiment vous qui choisissez!
Personnages principaux: Voici donc mes personnages, mes trois OC, je ferais une description plus détaillée à l'artiste qui prendra en charge ma commande par MP, mais en gros, les voici:

Douglas:Homme 27 ans. Surnommé Doug. Pantalon militaire, débardeur blanc, bandana noir autour du cou, bracelet/ruban rouge autour de son poignée droit, tatouage serpent sur son bras droit, mitaine en cuir main gauche, crête noir et rose framboise, bouc rose framboise, rangers noires, boucle d'oreille à gauche, plutôt baraqué, taille assez grande (1m86 environ). Personnage intimidant de par son allure, c'est cependant un personnage attachant qui ne manque pas une occasion de s'amuser. Ses goûts musicaux sont plutôt tournés vers le rock et le metal.

Solange:Homme 20 ans. Surnommé So. Voix grave un peu cassée, cheveux blancs décolorés en bataille (un peu comme Raphael Descraques), écarteur à l'oreille gauche, veste en cuir noir avec des "clous" sur le col, jean noir troué au genou gauche, doc martens blanches, tatouage de scorpions (le groupe) dans le cou (dans le dos), corps mince mais sculpté, visage un peu joufflu, de taille moyenne (1m80 environ).
Personnage assez réservé à l'allure de loubard et de je-m'en-foutiste, mais personnage au grand cœur près à aider ceux qu'il aime.

Milo-Jody:Homme 27 ans. Surnommé Milo. Cheveux bouclés châtains, plutôt grand (1m90 environ), mince, négociateur de métier, en tenue de travail il porte un gilet pare-balle avec une chemise bleu clair ainsi qu'une cravate bleu marine foncée, il porte aussi un jean et des rangers argentées, sa voix est douce et apaisante.
Personnage amusant, joyeux de vivre, drôle capable de négocier n'importe quoi, il arrive toujours à ses fins.

Personnages secondaires: //
Point de vue désiré: choix de l'artiste
Autre:  Je peux fournir des dessins de mes OC pour que ce soit plus clair, il suffit de demander! Et je suis bien sûre apte à répondre à toutes vos interrogations par message privée, sur ce j'espère que ma commande inspirera, bien qu'elle soit très vague alors je vous dit bonne chance et à bientôt! *^* Et MERCI aussi!! *^*

#188 Le 27-12-2015 à 20h57

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

@Dalva22000: Waow je ne pensais pas recevoir ma commande si vite! Un grand merci! L'histoire était vraiment bien et je te félicite d'avoir deviné que j'haïssais cette sirène! En effet je ne l'aime guère, et avoir décidé que c'était elle ma victime te refait un petit plus! Les petits moins serait que j'aurai beaucoup aimé que tu joue sur la psychologie (mais je te l'accorde ce n'est pas du tout évident ><!) et que le caractère d'Alajéa soit un peu plus réaliste (c'est vrai quoi XD Elle? Vouloir tuer une créature aussi puissante qu'un blackdog alors qu'on ne la laisse même pas s'occuper d'un familier ?XD) Mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite /static/img/forum/smilies/smile.png Si je devais donner une note, tu aurais eu un beau 16/20 ^^ Encore merci /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#189 Le 27-12-2015 à 22h17

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonsoir tout le monde,
je viens passer une commande ^^

Formulaire commande

Pseudo: ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité: action/romance
Description plus ou moins précise:

j'ai mis sous spoiler la description ^^

Personnages principaux: Elysabeth, Leiftan, Valkyon

Elysabeth Lidell

Pour Leiftan hormis ce qu'il ressent pour Elys il reste le même que dans le jeux.
Pour Valkyon idem
Personnages secondaires: miiko car elle donne la mission sinon libre choix
Point de vue désiré: libre choix
Autre: j'appuie juste sur le fait qu4elys n'est pas comme la version du jeux. ah si jamais vous utiliser dans la description ou autre le casque Valkyrie du fait qu'il est devant les yeux, imaginer que sur la visière cela fait comme un ordinateur ultra développer qui donne des renseignements diverses.
Sinon merci a celle qui prendra ma commande ^^

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#190 Le 27-12-2015 à 22h38

Garde Ombre
dalva22000
Bleusaille
dalva22000
...

@Nuit
Merci d'avoir pris le temps de me dire ce qui n'allait pas ❤
Etant donné que tu m'avais donné très peu d'infos sur son mental (double personnalité ? Schizophrènie ?) j'ai décidé d'être assez "soft" pour être sûre que ca te plaise ^^ j'ai voulu jouer sur la différence de personnalité entre le jour et la nuit /static/img/forum/smilies/smile.png
Après, je n'ai pas pris de risques en tuant Alajea car j'ai remarqué que personne ne semble l'apprecier x)
Par contre, connaissant sa nature insouciante, ça ne m'étonnerait pas qu'elle prenne des risques énormes sans trop réfléchir. Rien que pour prouver sa valeur ^^
En tout cas, je suis très contente que ça t'ait plu !

Allez, bonne soirée !

#191 Le 28-12-2015 à 13h10

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

J'aimerais prendre la commande d'ElysabethLidell post #190, si personne n'y voit d'inconvénients (surtout la concernée >_> ).
(Je tiens juste à dire qu'il est possible que je prenne un peu plus d'une semaine pour la faire, étant donné la période de fêtes.)

J'aurais une simple question à te poser : Valkyon éprouve-t-il des sentiments amoureux pour la gardienne, ou c'est juste une bonne entente ?

Voilà voilà !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#192 Le 28-12-2015 à 13h33

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Bonjour,
si la commande n'a pas été prise, j'aimerai prendre celle de Bates /static/img/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Corail333 (Le 28-12-2015 à 13h37)

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#193 Le 28-12-2015 à 13h51

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

Bonjour tout le monde,

Les nouveaux textes sont vraiment très beaux, sérieux il y a du talent ici.

Je viens prendre la commande de Wounw au post #134. Cette fois je devrais être plus rapide que la dernière fois.
Au passage, je voulais aussi savoir s'il était possible que je change légèrement ma commande. Je pense qu'un point de vue externe serait plus simple. ^^'

EDIT: Merci pour ta réponse Ayaneee. Pour l'instant je préfères modifier mon ancien post, vu que si je l'efface le récap de la page 8 sera éjecté à la page d'avant. Par contre, si ça pose vraiment aucun problème qu'il le soit, je pourrais la reposter et supprimer l'ancienne sans problème. ^^

Bonne journée à tous et que l'inspiration vous guide!

Dernière modification par Kaelinor (Le 28-12-2015 à 23h58)

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#194 Le 28-12-2015 à 14h00

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde, le récap à été mis à jour.

Concernant ta question Kaelinor, oui tu peux changer ta commande mais il serait plus simple pour moi que tu effaces ton ancien post et que tu reposte ta commande. Si c'est possible bien sûr.

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 28-12-2015 à 14h00)

#195 Le 28-12-2015 à 16h43

Garde Ombre
Faelley
Acolyte des Sylphes
Faelley
...

Bonjour à tous!

Je viens prendre la commande de PrincessLucy[/color] qui m'inspire beaucoup. Toutefois, j'ai plusieurs questions pour toi alors il est fort probable que tu reçoives une demande en ami. :')

Aussi, je me demandais s'il était possible de passer commande même si nous sommes conteuses? Ou cela rajouterait-il trop de travail pour les autres conteuses?

Merci beaucoup et bonne fin de journée! <3

Lien de l'image externe

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything he’s got to stand up again. »

- Darrel Royal

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything they've got to stand up again. »

- Darrel Royal

#196 Le 28-12-2015 à 16h55

Garde Ombre
Pokemania
Acolyte des Sargousets
Pokemania
...

Lien de l'image externe
---- Gardiens et gardiennes, mes salutations~ ----
Lien de l'image externe

Hello hello~
Je passe pour pouvoirs vous passer une commande 8)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci beaucoup >w<

Lien de l'image externe
----- Que l'Oracle soit avec vous~ -----

Dernière modification par Pokemania (Le 28-12-2015 à 16h56)

| Commandes ouvertes hohoho |
Lien de l'image externe

#197 Le 28-12-2015 à 17h14

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde, le récap à été mis à jour.

Faelley: C'est une bonne question et la réponse est oui. Tu peux passez commande, après tous il n'est pas rare pour une conteuse de vouloir voir un autre style d'écriture que la sienne. ^^

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#198 Le 28-12-2015 à 19h20

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe déposer les modifications pour la commande de Yunaa. Elles se trouvent principalement à la fin, le début du texte est rigoureusement le même :) Je me suis permise de faire un deuxième post parce que j'ai pensé que ce serait plus simple, mais s'il y a d'autres modifications, j'éditerais celui-ci. N'hésite donc pas à m'en demander s'il y a quelque chose qui ne te convient pas !

Et aussi, Ayanee, j'avais une suggestion : peut-être que les auteurs pourraient préciser pour quels autres sujets qu'Eldarya elles se sentent prêtes à écrire ? (une liste non exhaustive, bien sûr) Ça permettrait aux personnes qui passent des commandes de se faire une petite idée des domaines sur lesquelles on peut écrire... Sans les empêcher de tenter leurs chances si le sujet n'est pas évoqué.

Après c'est juste une idée comme ça, maintenant ce serait sans doute compliqué pour toi à gérer vu qu'il y a déjà pas mal de conteuses...

EDIT : Nouvelles modifications effectuées Yunaa! (Oui Ayanee tu peux la retirer du récap)

Sujets de prédilections

Voilà, c'est tout ! Bonne soirée,
Ath3na

Tentatives

Dernière modification par Ath3na (Le 28-12-2015 à 20h24)

#199 Le 28-12-2015 à 19h36

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Eh ben, j’enchaîne les post moi aujourd'hui.

Ath3na: Donc, si j'ai bien compris ta suggestion, tu voudrais ajouter dans le formulaire pour devenir conteuse une autre information qui serait les sujets de prédilection. C'est une bonne idée, je suis d'accord. Dans ce cas j'aimerai bien que les conteuses m'informent de leur(s) sujets de prédilection afin que je l'ajoute à leur "profil de conteuse".

Ah et aussi, je peux enlever la commande de Yunaa du recap du coup ?

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 28-12-2015 à 19h37)

#200 Le 28-12-2015 à 20h45

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Merci Ath3na ! ♥ C'est parfait cette fois ci ^^ En tout c'est sûr et certain que je repasserais commande très bientôt ~
[/center][/color]

Dernière modification par Yunaa (Le 28-12-2015 à 20h46)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 91