Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 90

#1951 Le 06-05-2018 à 17h07

Jeune recrue
Leyla-Hime
...

https://zupimages.net/up/18/17/gjsi.png

"Dans la vie, seuls les décisions que tu prends sont les bonnes réponses."- Goblin

https://zupimages.net/up/18/18/tvsj.png

Hello! Ça faisait bien longtemps que je voulais faire partie des conteuses.C'est en prenant mon courage à deux mains que je poste mon formulaire. 

Pseudo: Leyla-Hime
Genres préférés:Romance/Amitié/Thriller,suspens/Fantastique/Humour
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Je ne suis pas vraiment inspirée par le tragique ou le drame. Cela dit ça ne me dérangera pas d'en écrire si  la description m'intéresse !
Sujets de prédilection: J'adore écrire sur de la romance ou sur des thèmes humoristique ( si vous aimez mon humour). Je suis aussi du genre à beaucoup décrire que ce soit sur les sentiments ou le décor ! 
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Honnêtement, je ne prends pas beaucoup de temps, mais ça peut varier : sois deux trois jours, soit une semaine ! 
Expérience dans le domaine: Ça fait un peu moins d'un an que je fais du rp et je viens tout juste de commencer une fiction.
Un de vos écris: Ma fiction : ici
Autre: Comme je suis jeune avec du temps libre, je serais régulièrement présente. De plus, je  ne suis pas difficile dans le choix des commandes et m'essaye dans différents styles.

Voilà! J'espère faire partie des conteuses ♡

"Le réalisme est pour ceux qui manquent d'imagination "- Six Of Crows

Dernière modification par Leyla-Hime (Le 06-05-2018 à 17h46)

#1952 Le 06-05-2018 à 17h19

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Leyla-Hime: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes. Que l'inspiration soit avec toi !

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de remplir le formulaire ci-dessous:

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

(voir ICI)

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

XLyssanaX, Nutellix, Gaianee

Dernière mise à jour: 29/05 à 20H09

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-05-2018 à 20h09)

#1953 Le 06-05-2018 à 18h01

Jeune recrue
Leyla-Hime
...

https://zupimages.net/up/18/17/gjsi.png

"Dans la vie, seuls les décisions que tu prends sont les bonnes réponses."- Goblin

Ma première commande sera celle d'Harukanaru

"Le réalisme est pour ceux qui manquent d'imagination "- Six Of Crows

Dernière modification par Leyla-Hime (Le 06-05-2018 à 18h02)

#1954 Le 06-05-2018 à 18h02

Garde Obsidienne
Sochi
Bleusaille
Sochi
...

Bonjour!

Ma précédente commande n'ayant pas été choisi j'essaie une dernière fois de voir si elle inspira quelqu'un ^^

Pseudo: Sochi

Genre du one-shot souhaité: amitié, romance, aventure + drama

Description plus ou moins précise:

Sochi est de la race des oiseaux de feu/rohk une race cousine des phoenix

j'aimerais que cela fasse un peu suite à la superbe histoire faite par Katelyna (le fait que Karen est la demi soeur de Nevra et ce que cache l'oeil gauche de Nevra) : 

D’un œil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même

Sinon carte blanche pour vous:

Nevra et Sochi ont échanger un premier baiser tendre mais depuis, trop occuper chacun de leur côté ils n'ont pas put discuter de leur relation et ce qu'ils étaient l'un pour l'autre désormais

Un jour Sochi et Karenn, qui sont très grandes amies, sont envoyés en mission au loin. Cette mission va être plus compliqué que prévu et la curiosité débordante des deux filles vont leur attiré de grave problemes...
Nevra va entendre parler de cette mission et inquiet que cela soit plus difficile pour les deux filles décide de les rejoindre

Je veux qu'à un moment Nevra doive faire un choix, sauver sa demi-soeur (d'après l'histoire de Katelyna ) ou Sochi....

que va-t-il se passer ?

Une fin heureuse (car je deteste les histoires qui finissent mal) ou Nevra et Sochi pourront enfin mettre un nom sur leur nouvelle relation

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Sochi, Nevra, Karenn

La tenue officielle de sochi si vous avez besoin : (sans les ailes)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages secondaires (noms + informations utiles): autre membre de la garde ou votre gardienne si vous avez besoin pour l'histoire ^^

Point de vue désiré: omniscient

Autre: Si vous avez des questions ou besoin de précision hésité pas a me mp ^^
et merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande!

[b]Pseudo:[/b] Sochi

[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié, romance, aventure + drama

[b]Description plus ou moins précise:[/b]

Sochi est de la race des oiseaux de feu/rohk une race cousine des phoenix

j'aimerais que cela fasse un peu suite à la superbe histoire faite par Katelyna (le fait que Karen est la demi soeur de Nevra et ce que cache l'oeil gauche de Nevra) : 
[spoiler=D’un œil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même]http://textup.fr/262286wF[/spoiler]

Sinon carte blanche pour vous:

Nevra et Sochi ont échanger un premier baiser tendre mais depuis, trop occuper chacun de leur côté ils n'ont pas put discuter de leur relation et ce qu'ils étaient l'un pour l'autre désormais

Un jour Sochi et Karenn, qui sont très grandes amies, sont envoyés en mission au loin. Cette mission va être plus compliqué que prévu et la curiosité débordante des deux filles vont leur attiré de grave problemes...
Nevra va entendre parler de cette mission et inquiet que cela soit plus difficile pour les deux filles décide de les rejoindre

Je veux qu'à un moment Nevra doive faire un choix, sauver sa demi-soeur (d'après l'histoire de Katelyna ) ou Sochi....

que va-t-il se passer ?

Une fin heureuse (car je deteste les histoires qui finissent mal) ou Nevra et Sochi pourront enfin mettre un nom sur leur nouvelle relation

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Sochi, Nevra, Karenn

La tenue officielle de sochi si vous avez besoin : (sans les ailes)

[spoiler][img]https://zupimages.net/up/18/01/v66k.png [/img][/spoiler]

[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] autre membre de la garde ou votre gardienne si vous avez besoin pour l'histoire ^^

[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient

[b]Autre:[/b] Si vous avez des questions ou besoin de précision hésité pas a me mp ^^
et merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande! 

#1955 Le 06-05-2018 à 20h02

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@Olives ==> commande de Fæline (tu as jusqu’au 21/06)
-@Lulyah ==> commande de Celsiuss (tu as jusqu'au 05/07)

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)
-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@Noctallli ==> commande de R-Haven (tu as jusqu'au 06/05) /!\ Aujourd'hui dernier délai
-@SerenaHarmonia ==> commande de Aleigh (retard prévu)
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 11/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-05-2018 à 20h03)

#1956 Le 07-05-2018 à 16h59

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

Guten tag !

Attention :

Voilà explosion de joie off.
Plus sérieusement, je viens remercier LanaMD pour ce super super
supeeer OS !
La fin c'est exactement comme j'imaginais et l'intégration de
ta gardienne est sympa !
Je souriais tout le long, même si le contexte ne s'y prêtait pas
huhu ! Bon un peu moins au moment "désespoir" tout de même.

J'ai bien aimé certaines phrases comme "La mort ne me fait
pas peur mais quelqu'un d'autre en a peur je crois".

La cause des problèmes des villageois me va très bien, juste
y aurait-il moyen que ce soit une autre créature qu'une
dragonne qui soit en cause ? Parce que si je ne dis pas de
bêtises, les dragons sont éteints à Eldarya.

Et aussi (mais c'est vraiment chipoter) peut être faire en
sorte que Valky ne se barre pas direct, quand j'ai lu
"qui commence déjà à repartir", j'étais en mode "AH MAIS LE
GOUGAT ! Reviens espèce d'ingrat !!!".

Haha j'exagère bien sûr ce n'est pas du tout une critique ! Ce
n'est pas vraiment important, juste ce serait la Dragonne par
contre je n'ai pas du tout d'idée de créature (ben ouais j'y
connais rien moé).

Bon ça commence à faire un pavé donc je m'arrête ici ! En tous
cas, encore merci merci merciii !!! Je suis hyper contente !

Au revoiiiir !

https://zupimages.net/up/18/30/u01n.gif

#1957 Le 09-05-2018 à 22h35

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/21//18032102260611970315624198.png

Bonsoir !

Je suis en train de finir la commande de BrookeLewis, que je vais poster dans peu de temps, et j'ai consulté le "registre des commandes qui datent" J'ai pas d'autres termes désolée ^^

De ce fait, je prends au passage la commande de Payloun68! /static/img/forum/smilies/smile.png

Rappel de la commande

Voilà, bonne soirée à tous et à toutes ! :3

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#1958 Le 12-05-2018 à 00h33

Garde Obsidienne
Ondyne
Officière de la Garde
Ondyne
...

https://zupimages.net/up/18/19/ypo1.png

❝ La copie n'atteindra jamais la perfection…

https://zupimages.net/up/18/19/fcu6.png

Puisqu'il reste des places de libre je viens poster commande. /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai déjà essayer de poster il y a deux ans et on m'a un peu mise de côté deux fois de suite.. du coup j'espère que je tomberai sur la ou le bon gardien(ne) qui réussira à mener à bien ma commande ^^

Formulaire commande

Pseudo: Ondyne
Genre du one-shot souhaité: Romance sous-entendu, Humour pour la grosse partie du temps.
Description plus ou moins précise: C'est déjà l'été à Eldarya et Chrome décide d'inviter Ondyne à visiter les horizons en lui montrant les plus belles plages des alentours ! Bien entendu comme on peut s'en douter de notre très chère loup, les préparatifs restent une aventure en eux-mêmes. Heureusement, les deux pairs ne seront pas seuls dans leur tourmente !
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ondyne et Chrome.

Petit topo sur Ondyne

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Tous les membres de la garde ! Donc, à votre choix et convenance. /static/img/forum/smilies/smile.png
Point de vue désiré: Externe de préférence.
Autre:
Pour la partie romance, le cdc d'Ondyne est Leiftan, même s'ils ne sont pas censés être en couple dans cet OS, j'aimerai une petite fin avant le départ d'Ondyne aux portes du QG mignonne entre les deux. ^^

Merci à la personne qui prendra ma commande au sérieux, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions /static/img/forum/smilies/smile.png

code

https://zupimages.net/up/18/19/fcu6.png

... Me ressembler ne fera pas de toi une créature aussi parfaite ! ~
— La ferme Ezarel ! ❞

https://zupimages.net/up/18/19/j8ez.png

Dernière modification par Ondyne (Le 12-05-2018 à 00h34)

https://78.media.tumblr.com/b835495c2dd4742e2f516e4ce167e2c5/tumblr_nbexpjKY571qk9eg1o2_r1_500.gif

#1959 Le 12-05-2018 à 15h35

Recrue
Leviath
...

Bonjour bonjour, j’aimerai me proposer pour faire partie des conteuses !

Pseudo: Leviath

Genres préférés: Eh bien, mon genre de prédilection est la romance, mais je peux écrire sur plein d’autres choses aussi ^-^

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l’aise: L’horreur et le gore. Une ambiance inquiétante et des descriptions de combat ça va, mais plus trash que ça ce n’est pas possible pour moi.

Sujets de prédilection: … La romance ? Plus précisément, le fluff et l’angst (les trucs trop mignons et pelucheux d’un côté, et de l’autre les trucs dans lesquels la relation se complique. C'est une définition beaucoup trop simplifiée ceci dit.)

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: C’est très variable, mais ça va surtout dépendre de la commande en question ! Je pense que deux semaines environ doit être une bonne moyenne.

Expérience dans le domaine: J’ai écrit pas mal de commandes sur Wattpad, mais beaucoup plus en anglais qu’en français pour tout dire.

Un de vos écris: Eh bien sur le site j’ai surtout écrit sur le topic J’imagine ta Gardienne, donc voici quelques liens de mes textes… Sunday34 ; Eyera ; jessico. (et on y trouve du fluff et de l’angst, en plus !)

Autre: J’ai pas mal de temps libre en ce moment et j’espère pouvoir être assez présente, j’adore le concept du topic ! Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps, mais je suis les épisodes via différents moyens et je suis donc à jour avec l’histoire ^-^

Voilà voilà, si je suis acceptée, j’aimerai bien prendre la commande de lizoupop :3

Rappel de la commande

Bonne journée !

#1960 Le 12-05-2018 à 18h18

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Leviath: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de lizoupop est tout à toi. Amuses-toi bien !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 09/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-05-2018 à 18h18)

#1961 Le 12-05-2018 à 18h28

Garde Absynthe
Roxykally
Acolyte des Licornes
Roxykally
...

Bonjour !

Je viens re-remercier LanaMD pour ses modifications, l'Os est
parfait comme ça ! 

Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/18/30/u01n.gif

#1962 Le 13-05-2018 à 19h45

Garde Ombre
jessico
Officière de la Garde
jessico
...

Bonjour!/Bonsoir!
Je viens passer commande pour la première fois, j'espère qu'elle inspirera l'un(e) d'entre vous et surtout que vous vous amusiez à l'écrire, c'est quand même le plus important ^^.

Formulaire commande

Pseudo: Jessico
Genre du one-shot souhaité: J'aimerais un texte ou l'aventure prédomine, après je ne suis pas contre un peu de romance ou l'humour (j'aime bien rire ^^)   
Description plus ou moins précise: Je vous laisse carte blanche ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Jessico est une féeelle a des petites oreilles pointu de 160cm assez ronde (sauf la poitrine bien sur -_-). Son "prénom" est en réalité un surnom qui découle de son second prénom, elle aime pas le premier. Elle s'appelle en réalité Imogène Jessica AEDES. Fille d'une mère diplomate, elle est devenue (secrètement) une espionne travaillant maintenant sous les ordres direct de Nevra. Elle sait donc être manipulatrice et se déguiser si besoin est. Elle sait aussi manipuler la magie sous toutes ses formes grâce à un livre.
Elle a vécu un événement  traumatique à l'école des ninja où suite à un exercice/examen de groupe plusieurs de ses camarades ont fini blessés ou mort, sont petit ami de l'époque fait parti de la seconde   catégories (RIP). Il a pas de nom. Depuis elle est une célibataires endurcit.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Vous n'êtes absolument pas obligé de les utiliser bien évidemment
Sa meilleur amie s'appelle Morween, alchimiste sous les ordre d'Ezarel. Une elfe qu'elle a connu au début de l'adolescence à l'école de magie.
Son équipe d'espion est composé de Kai(masculin), Hélio(masculin) et Adama(féminin). Je vous laisse carte blanche sur leurs espèces si vous voulez les utiliser.
Si vraiment il doit y avoir une romance j'aimerais que ça soit avec Kai. Mais une avec Nevra ne me dérangerait pas non plus.
Après si vous avez d'autre idée de perso secondaires faites vous plaisir.
Point de vue désiré: J'ai une petite préférence pour les histoires avec des narrateurs omniscients ^^.
Autres: Je crois que j'ai tout dis. Bien sur je remercie d'avance à la personne qui prendra ma commande et j'espère qu'iel s'amusera bien en l'écrivant ^^

code

https://media1.tenor.com/images/6c40e02cac8adeeefed22b4700209772/tenor.gif?itemid=11991910

#1963 Le 14-05-2018 à 00h52

Garde Obsidienne
Galadriel
Garde en formation
Galadriel
...

Bonjour ou Bonsoir!! Après de longs moments d’hésitation ( je ne suis pas douée pour expliquer ce que je veux)  je decide enfin de passer commande. En espérant qu’elle tapera dans l’œil d’une âme généreuse /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire commande

Pseudo: Galadriel
Genre du one-shot souhaité: Aventure/Tragique (un petit peut de romance me dérange pas)
Description plus ou moins précise: Avant tout sachez que sa na aucun rapport avec Eldarya ^^ . Pour commencer,j’aimerais que cela ce passe durant une bataille. Un tout petit avant, beaucoup pendant et un peut a la fin de celle-ci. J’aimerais quelque chose de vraiment sombre et tourmentée (sans humour de préférence), étant donné que c’est à ce moment que les perso principaux vont mourir. Il se sont toujours connus mais l’un va tuer l’autre (A vous de choisir qui :p ).
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Alors on a Claire qui est littéralement prête à tout pour détruire son frère. Elle est extrêmement puissante, sa force n’a aucune limite, elle est sans pitié surtout quand il s’agit de protéger la personne qu’elle aime. Elle n’est pas trop grande, ni trop petite. Elle a une silhouette normale, et des cicatrices un peut partout. Ces yeux sont bleu et vert et ces cheveux sont marrons avec quelques éclaircies. Elle utilise principalement une épée, mais aussi ces pouvoirs (elle peut détruire toute une planète grâce aux ténèbres).
Ensuite on a Bartz ( oui j’aime Final Fantasy ^.^). Il est châtain avec des yeux bleu/gris. Il est grand avec une musculature plutôt discrète. C’est un optimiste qui aime la vie. Il essaye de faire les bon choix mais il a vite comprit qu’en étant avec Claire il devrait faire une croix sur la vie idyllique dont il rêvait. Malgré sa, il reste un redoutable combattant avec un arsenal d’armes qui en ferait pleuré plus d’un.
Il aime Claire et il l’aimera toujours. Malheureusement si l’un d’eux venait à mourrir l’autre mourra aussi.
Petite aparté : Ils ont un enfant ensemble.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Pas nécessaires, j’aimerais que sa ce concentre plus sur les 2 persos.
Point de vue désiré:Omniscient ou bien comme vous le sentez.
Autre: Merci mille fois à la personne qui prendra ma commande (malgré que j’explique très très mal) et je suis dispo pour tout renseignement ou autres ^.^

petit code

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://zupimages.net/up/18/27/28u5.gif

#1964 Le 21-05-2018 à 13h21

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour !

Je viens rendre la commande de BrookeLewis, je mets le rappel de la commande ci-desous.

Formulaire commande

Pseudo: BrookeLewis
Genre du one-shot souhaité: Romance/Action (peut-être Drame/Tragique...) et les lime/lemon ne me dérange pas du tout !
Description plus ou moins précise: Ma Gardienne, après être rester des années à Eldarya peut enfin rentrer chez elle grâce à un portail qui prend plusieurs jours à se construire. Pendant ces longs jours avant le fameux départ elle profite de tout le monde mais Ezarel reste un peu en retrait, il a quelque chose d'important à avouer et à prouver à ma Gardienne, ses sentiments qu'il a toujours éprouver envers elle. Va t-elle décider de rester ou alors de partir pour toujours ? Et va t-elle avoir des sentiments réciproques envers Ezarel ?
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Voici la description précise de ma gardienne/OC: Présentation de ma Gardienne et Ezarel.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Tous les personnages d'Eel !
Point de vue désiré: Comme vous le voulez !
Autre: Merci à la personne qui prendra ma commande j'espère que personne n'a déjà proposé une idée similaire à la mienne sinon je m'en excuse.

Voici donc la commande d'OS que j'ai écrite, j'espère qu'elle te plaira ! Si tu as besoin de modifications, n'hésite pas à m'en faire part (par Mp ou ici peu importe). Il y a quelques dialogues quand même, vu que ce sont des scènes d'adieux je pense que je ne pouvais pas y couper, mais si tu trouves qu'il y en a trop, que certains passages sont inutiles ou que tu veuilles que j'en détaille d'autres, n'hésite pas !

⇢ EDIT BAS: Oh, que de jolis compliments ! Merci beaucoup, je t'ai déjà beaucoup remercié par MP mais le "don pour l'écriture" me touche particulièrement Ravie d'avoir pu écrire pour toi et que cet OS te plaise ainsi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Jusqu'à l'aube

Je suis en train de rédiger la commande de Payloun mais j'aimerais réserver la commande de Ysoe qui semble attendre depuis un moment... ça me fera deux commandes prises comme ça /static/img/forum/smilies/smile.png

Rappel de la commande

Ysoe a écrit :

Pseudo: Ysoe
Genre du one-shot souhaité: humour, amitié, romance

description de ma gardienne (désolé ça fait long mais j'ai peur de pas etre assez précise pour vous >< )
Ma gardienne Ysoe est une descendante des Bakeneko/Nekomata
Elle ets drôle et aime beaucoup s'amuser malgré les soucis qu'elles avait chez elle. Elle est souriante et parfois un peu garçon manqué, elle aime la nature et n'as pas peur de se salir!
Elle vient de la Terre où elle a été souvent rejeter, par ses propre parents et les autres dut à son étrange couleur de peau que les docteurs ont nommé une maladie proche du vitiligo.
Elle a attérit à Eldarya un jour où elle avait décider de se retirer de toute ses moqueries en allant dans les bois.
Elle a très vite intégré la garde et c'est tout de suite senti à sa place dans ce monde.
Elle a des oreilles et deux queues de chats comme les Bakeneko/Nekomata mais qui n'apparraissent que lorsqu'elle est embarrasser ou surprise (pour le moment?)
Ses ancêtres possèdent des pouvoirs (boule de feu, transformation et réanimation) mais étant jeune et n'ayant qu'une partie du sang Nekomata, elle n'arrive pour l'instant qu'à faire des petite bille de feu

J'aimerais une histoire où Mery est un jeune adulte vivant avec sa mère au refuge toujours un peu immature pour son age, c'est pour ça qu'il na pas put intégré la garde pour le moment
J'aimerais une histoire sur comment Mery et ma gardienne son devenu ami, comment leur amitié à évoluer (taquinerie, jeu, bouderie....) et un peu un début de changement de leur sentiments pour un béguin/crush ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ysoe, Mery
Personnages secondaires (noms + informations utiles): autre membres de la gardes
Point de vue désiré: omniscient
Autre: si jamais il y a besoin de plus de detail ou d'information vous pouvez me contacter ^^
merci beaucoup à qui prendra ma commande!

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 21-05-2018 à 22h47)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#1965 Le 21-05-2018 à 18h46

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Bonjour !

Que dire... du début à la fin j'ai été tout simplement captivée. Les détails donnaient un énorme réalisme à l'OS, c'était tout simplement grandiose et Harue était très bien décrite, tout était parfait (merci d'avoir lu la description de mon OS pour les précisions du personnage d'Harue ^^)
Les différentes relations entre les membres de la Garde d'Eel et Harue étaient si joliment bien décrites ! Absolument rien n'a été laissé au hasard. C'était très attendrissant, quand Ezarel est arrivé tout n'était que de surprise en surprises, cette idée du parfum puis ce moment intime entre eux était vraiment très touchant. Je ne voulais pas que leur étreinte s'arrête, qu'il reste collé l'un à l'autre pour toujours mais il fallait qu'Harue parte.
Malgré son choix, Harue n'oubliera jamais cette promesse et ses moments partagés avec l'elfe.

Je remercie beaucoup Lelfya qui avec son don pour l'écriture a su faire vivre l'histoire que je m'étais imaginé ! Il n'y a pas besoin de modifications, merci encore pour ton temps passé dessus.

Dernière modification par BrookeLewis (Le 21-05-2018 à 18h46)

https://media1.tenor.com/images/4ad7119e83f49845cbde9afb50299062/tenor.gif?itemid=12780370

#1966 Le 24-05-2018 à 18h41

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonjour! ^^

Me voilà de retour pour une nouvelle commande ayant toujours été ravis de mes précédentes!

Pseudo: Anhie
Genre du one-shot souhaité: romance, drama + un peu d'humour?

Ma gardienne Anhie est une descendante des Yuki-Oona de 21 ans qui depuis peu a prit contrôle de ses nouveaux pouvoirs récemment réveillé
Cela fait plusieurs mois qu'Ezarel et Anhie sortent ensemble, leur relation est de plus en plus forte
J'aimerais que pour une raison diplomatique et de dernière minute la famille d'Ezarel arrive à la garde d'Eel.
Que va penser Ezarel de cette soudaine arrivé après tant de temps passé sans les voir ? Comment vont se dérouler ses retrouvailles ?
Vont-ils découvrirent qu'Anhie est la petite amie d'Ezarel ou va-t-il le garder secret ? et comment vont-ils réagirent en l'apprenant ?

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): ma gardienne Anhie, Ezarel + sa famille
Personnages secondaires (noms + informations utiles): membres de la gardes, votre gardienne ou OC si vous avez envie ^^
Point de vue désiré: omnicient
Autre: Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande ^^
si il y a besoin l'histoire de ma gardienne se trouve sur mon profil et vous pouvez me mp !

[b]Pseudo:[/b] Anhie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] romance, drama + un peu d'humour?
[b]Description plus ou moins précise:[/b]

Ma gardienne Anhie est une descendante des Yuki-Oona de 21 ans qui depuis peu a prit contrôle de ses nouveaux pouvoirs récemment réveillé
Cela fait plusieurs mois qu'Ezarel et Anhie sortent ensemble, leur relation est de plus en plus forte
J'aimerais que pour une raison diplomatique et de dernière minute la famille d'Ezarel arrive à la garde d'Eel.
Que va penser Ezarel de cette soudaine arrivé après tant de temps passé sans les voir ? Comment vont se dérouler ses retrouvailles ?
Vont-ils découvrirent qu'Anhie est la petite amie d'Ezarel ou va-t-il le garder secret ? et comment vont-ils réagirent en l'apprenant ?

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] ma gardienne Anhie, Ezarel + sa famille
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] membres de la gardes, votre gardienne ou OC si vous avez envie ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] omnicient
[b]Autre:[/b] Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande ^^
si il y a besoin l'histoire de ma gardienne se trouve sur mon profil et vous pouvez me mp !

#1967 Le 25-05-2018 à 23h09

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonsoir,

Je viens déposer la commande d'Oleor.

Un coup de poing et un coup de coeur

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Calye (Le 25-05-2018 à 23h19)

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#1968 Le 26-05-2018 à 11h42

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Lien de l'image externe
C'est une folie que de haïr toutes les roses
car une vous a piqué.

Lien de l'image externe

Bonjour!

Je viens remercier Calye pour son OS!

J'ai adoré, rien n'était à retouché, c'était parfait!

Je repasserait sûrement une autre commande dans pas longtemps, en attendant, merci beaucoup, c'tait super!

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Mais je ne suis pas du genre à croire aux proverbes.

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#1969 Le 26-05-2018 à 19h49

Recrue
Leviath
...

Bonjour bonjour ! Je passe déposer la commande de Lizoupop.

Rappel de la commande

Le résultat est assez long (du moins selon mes standards, ahah ^^), et j'espère qu'il te plaira ! N'hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu souhaites des modifications (:

Je te souhaite une bonne lecture !

Se retrouver

#1970 Le 26-05-2018 à 22h06

Garde Obsidienne
AshxQuinn
Jeune recrue
AshxQuinn
...

Bonjour ou bonsoir, ma commande ayant été retirer du récapitulatif je viens en repasser une nouvelle.

Je remercie l'écrivain ou l'écrivain qui acceptera de prendre ma commande mais avant tous que cette dernière (ce dernier) s'amuse aussi, pour toute information supplémentaire je suis disponible par MP.

Le petit code ~

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée.

Dernière modification par AshxQuinn (Le 26-05-2018 à 22h14)

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

#1971 Le 28-05-2018 à 22h23

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Bonjouuur,

Je m'excuse du délai, j'ai été prise par mes partiels, donc je risque de rendre la commande de Corn en retard, de pas grand chose, mais en retard quand même... Je suis désolée, et je fais au plus vite, maintenant que je n'ai plus d'obligation !

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1972 Le 29-05-2018 à 16h15

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://zupimages.net/up/18/21/k5en.png

“I don’t expect you will really understand the beauty of the softly simmering cauldron with its shimmering fumes, the delicate power of liquids that creep through human veins, bewitching the mind, ensnaring the senses...” - Severus Snape

https://zupimages.net/up/18/21/uav5.png

Yop ^^

Bon, après trois mois de problèmes m'empêchant de prendre le temps d'écrire, je viens enfin rendre la commande d'@Aleigh. Si tu veux le moindre changement, je te le fais volontiers ^^ Pour le contexte, j'ai pas pu m'empêcher de me baser sur ma gardienne. En espérant que cela ne te dérange pas ^^"

Et @Ayaneee, je me met en pause pour une durée indéterminée parce que j'ai besoin de prendre un peu de recul.

Tu m'as sauvé la vie avec ça.

https://zupimages.net/up/18/21/uav5.png

"
Perhaps it would be prudent to first teach the students...to block unfriendly spells, professor." - Severus Snape

https://zupimages.net/up/18/21/i3bm.png

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1973 Le 29-05-2018 à 19h42

Garde Absynthe
Aleigh
Recrue
Aleigh
...

Bonjour Bonsoir ^^

Je viens remercier SerenaHarmonia d'avoir une nouvelle fois réaliser ma commande!
Comme les fois précédente j'adore ce que tu écris! Et le fait que tu te base aussi sur ta gardienne j'adore ! ca me plait beaucoup de voir et de lire une fiction où plusieurs gardienne/Oc intéragisse ensemble ça rend l'histoire plus crédible ^^ étant donné que notre gardienne n'est pas seule dans la garde après tout!
J'aurais bien aimé qu'Aleigh réussisse a faire quelque chose avant sa blessure mais le fait qu'on voit qu'elle s'améliore me plait bien après tout pour moi Aleigh ne sera jamais une grande combattante mais elle peut etre utile autrement et on voit qu'elle apprend à résister et se défendre maintenant (grace au charmant chef obsidien)  ^^
Alors une dernière fois merci beaucoup !!

#1974 Le 29-05-2018 à 20h26

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 30/05 à 19h58

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 30-05-2018 à 19h59)

#1975 Le 29-05-2018 à 22h01

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Bonsoir ! Je viens à nouveau passer commande ! /static/img/forum/smilies/smile.png

ATTENTION : Je suis exigeante !
Fautes en tous genres, d'orthographes et/ou de temps: VOUS NE PASSEREZ PAS ! xD

FORMULAIRE DE COMMANDE

Pseudo: Fæline

Genre du one-shot souhaité: Romance

Fæline est une artiste (danseuse, chanteuse). Nevra la rencontrerait au temple Fenghuang (durant le banquet plus précisément, cf épisode 20) alors qu'elle est en pleine représentation de danse, il tombe sous le charme et déciderait de l'aborder afin d'en savoir plus sur elle.

Fæline resterait secrète, légèrement intimidée, elle se déroberait aux avances de Nevra (qui pourtant ne la laisseraient pas indifférente). Ce qui aurait pour effet d'encourager ce dernier à mener son enquête pour tenter de la séduire.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Fæline

Nevra

Personnages secondaires (noms + informations utiles):

Vulpin:

Rowtsya mâle de Fæline. Très affectueux, ce petit chapardeur constitue l'une des seules compagnies de Fæline. Espiègle, il se montre parfois jaloux de l'attention que peut porter sa maîtresse à d'autres personnes. Il pourrait tenter de déjouer Nevra lors ses tentatives de séductions, lui mettre des bâtons dans les roues (une sorte de mise à l'épreuve pour tester la sincérité des sentiments du vampire envers sa propriétaire).

Autres:

-Tant que vous respectez la personnalité de mon OC et le concept de jeu de séduction entre les protagonistes ça me va !

- Vous êtes également libre d’intégrer d'autres personnages du jeu ou le votre si vous le souhaitez.

- Vous pouvez faire des ellipses de temps et des flashback si vous trouvez cela utile ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Point de vue désiré: Une petite partie Interne (point de vue de Nevra par rapport à ma gardienne si possible), sinon comme vous le sentez !

Voilà ! N'hésitez pas à me contacter par MP pour autres précisions (j'aurais sûrement quelques petits textes à vous montrer pour vous donner une idée de ce que je veux!) et je remercie par avance la conteuse qui prendra ma commande !
Bonne soirée à tous/toutes !  ♪

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 29-05-2018 à 23h45)

Aux armes Lancelottes !

https://zupimages.net/up/19/30/5mxt.jpg

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 90