Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 91

#1926 Le 28-03-2018 à 23h46

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Bonjour !

Je ne sais pas si je peu passer commande aujourd'hui...

Formulaire commande

Pseudo: BrookeLewis
Genre du one-shot souhaité: Romance/Action (peut-être Drame/Tragique...) et les lime/lemon ne me dérange pas du tout !
Description plus ou moins précise: Ma Gardienne, après être rester des années à Eldarya peut enfin rentrer chez elle grâce à un portail qui prend plusieurs jours à se construire. Pendant ces longs jours avant le fameux départ elle profite de tout le monde mais Ezarel reste un peu en retrait, il a quelque chose d'important à avouer et à prouver à ma Gardienne, ses sentiments qu'il a toujours éprouver envers elle. Va t-elle décider de rester ou alors de partir pour toujours ? Et va t-elle avoir des sentiments réciproques envers Ezarel ?
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Voici la description précise de ma gardienne/OC: Présentation de ma Gardienne et Ezarel.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Tous les personnages d'Eel !
Point de vue désiré: Comme vous le voulez !
Autre: Merci à la personne qui prendra ma commande j'espère que personne n'a déjà proposé une idée similaire à la mienne sinon je m'en excuse.

Dernière modification par BrookeLewis (Le 28-03-2018 à 23h55)

https://media1.tenor.com/images/4ad7119e83f49845cbde9afb50299062/tenor.gif?itemid=12780370

#1927 Le 31-03-2018 à 10h04

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

BrookeLewis: Il n'y a pas de jour spécifique pour passer commande sur ce topic. /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de remplir le formulaire ci-dessous:

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

(voir ICI)

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Payloun68, AshxQuinn, Adhara, Harukanaru, Lizoupop, ladyrach, Meriddia

Dernière mise à jour: 05/05 à 08H40

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 05-05-2018 à 08h40)

#1928 Le 02-04-2018 à 02h33

Garde Ombre
Solveg
A vaincu une poule
Solveg
...

Haaaaa

Je viens remercier Shandrill un mois après comme une naze Q.Q Je suis désolée pour l'attente interminable mais J'ADOOOORE CET OS Q.Q Merci merci beaucoup Shandrill je suis trop heureuse que ce soit toi qui ai prit ma commande c'est tellement bien je l'ai imaginé sous un autre angle cette éleveuse de tatous ! Et cette ville j'adore cette ville que tu as faite je m'imagines tout ca tellement bien !
Et pour le jokey qui s'appelle Manuel Oliveira je sais pas si c'est une ref à un réalisateur mais moi j'ai compris ca comme ca et j'ai trouvé ca super xD

Bref je te remercie pour cet OS parfait tellement bien écrit et tellement original, et aussi maintenant j'aimerais mieux m'imaginer Daria et la dessiner et faire des fanarts de ton OS haha !

Bref je me perds encore mais merci pour tout, je le garde précieusement

#1929 Le 06-04-2018 à 15h23

Garde Obsidienne
Aespenn
Acolyte des Lutins
Aespenn
...

https://img15.hostingpics.net/pics/337137Leftbd.gifhttps://img4.hostingpics.net/pics/224160DW36540dragonheadwithredeyes16.gifhttps://img15.hostingpics.net/pics/664182Rightbd.gif

Bats le fer, ma fille, jusqu'à ce que le Mithril ne se mette à chanter de sa voix cristalline,

https://img15.hostingpics.net/pics/560374setofvintagevectortextdividersisolatedonwhitebackground143096791.jpg

Bonjours à vous !

Je viens remercier MayaShiz, aka ma Faucheuse d'amour, pour ce superbe OS qu'elle m'a écrit et dont j'en suis absolument ravie !
Tu as très bien cerné Yeva, et voir poper ta gardienne était une bonne surprise, et de même, tu as vraiment su retranscrire les signes avant coureur de son propre déclin, du au rejet du maana par son corps.
Je ne tenais pas à ce qu'il y ait un quelconque espoir qui figure vers la fin, et tu n'en a pas mit ce qui est parfait.
Franchement tu as tenu compte de tous les détails, à savoir la nomination des couleurs de la petite Khaos par des adjectifs, sa vision assez particulière et quelle surprise que de voir apparaître un beau contraste !
Ça alors, un Anges aux ailes d'or et une Faucheuse aux yeux vairons, mais qui cela peut bien être ? XD
Je ne m'attendais absolument pas à les voir et quelle bonne surprise !
Non vraiment je conserve cet OS bien précieusement sur mon profil et je le relirais toujours avec plaisir !

Merci encore pour ce très très joli texte ! <3 <3 <3

https://img15.hostingpics.net/pics/560374setofvintagevectortextdividersisolatedonwhitebackground143096791.jpg

Puis regarde par toi-même la belle épée forgée de sa douce mélodie.

https://img11.hostingpics.net/pics/597839AelianneSmall.png

Par@Aelianne

Art Trade ouverts ! Plus d'infos sur mon profil !

https://zupimages.net/up/19/08/4hya.png

#1930 Le 08-04-2018 à 11h38

Garde Absynthe
Gaianee
Amie des familiers
Gaianee
...

Bonjour,

Je reviens après une longue absence. J'ai vu que j'avais été prévenue et interdite pendant un mois, mais normalement, la sanction est levée à ce jour.
Je devais effectuer la commande de la joueuse Elyombre, or je me suis aperçue, après un moment, que son compte avait été supprimé. J'imagine que sa commande n'est plus d'actualité... x')

Si c'est possible, j'aimerais prendre la commande de Feriel qui m'inspire pas mal. Je ferai en sorte de la rendre dans les temps cette fois-ci. Si ce n'est pas possible, je comprendrai.

Merci beaucoup.

EDIT:

J'édite ce message pour joindre ma fiche de présentation ainsi que l'OS que j'ai déjà pu réaliser pour Nalarya.

Dernière modification par Gaianee (Le 08-04-2018 à 22h01)

#1931 Le 08-04-2018 à 21h06

Garde Absynthe
Shandrill
A vaincu une poule
Shandrill
...

https://zupimages.net/up/18/02/mwvy.jpg

https://zupimages.net/up/18/02/f7hg.png

Bonsoir,

Je viens rendre la commande de ritamistoco. J'ai bien ri en l'écrivant, j'espère que ça te plaira autant !

3 étapes pour s’assurer l’amour de l’être aimé

@Solveg : Ah, je suis contente que le texte t'ait plu /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Je le répète encore, j'ai vraiment adoré réfléchir à cette ville et aux personnages, alors merci encore de l'avoir proposé. D'ailleurs, ça me plairait de voir tes fanarts et comment tu imaginerais physiquement Daria et les autres !
(Pour Manuel Oliveira, c'est une pure coïncidence et je n'avais même pas fait le rapprochement avant que tu le fasses ^^)

* * * *

EDIT 11/04 : Je prends la commande d'ElenaDalSalan. Je promets rien pour la partie dramatique, mais ce sera l'occasion d'essayer !

https://zupimages.net/up/18/02/f7hg.png

"Mrs Dalloway said she would buy the flowers herself"

Dernière modification par Shandrill (Le 11-04-2018 à 06h41)

"Yes, I deserve a spring - I owe nobody nothing."

Virginia Woolf, Diary, 1940

https://zupimages.net/up/18/43/2n43.jpg

#1932 Le 11-04-2018 à 18h52

Garde Absynthe
Nutellix
Testeur Alchimiste
Nutellix
...

https://zupimages.net/up/18/13/j4os.png

Bonsoir les Conteuses ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens rendre la commande de Phyllali05, navrée pour l'attente ! J'ai eu une petite période de "syndrome de la page blanche", du coup je me suis basée sur le textup de ton profil pour le faire ! La romance n'y est pas très présente, donc si tu souhaites des modifications, n'hésite pas. Bonne lecture. ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://zupimages.net/up/18/13/ulsh.png

You need proper punishment.

Dernière modification par Nutellix (Le 11-04-2018 à 18h52)

https://zupimages.net/up/19/32/qjz4.png

#1933 Le 11-04-2018 à 19h56

Garde Ombre
Phyllali05
Fantassin de la Garde
Phyllali05
...

Lien de l'image externe

https://img15.hostingpics.net/pics/340486Phychou.png

Hellow o/ ! Je passe pour remercier Nutellix, mais effectivement j'aimerais bien quelques modifications puisque tu le proposes ^^'.
Comme tu l'as dit la romance n'est pas trop présente, et ça me manque un peu xD. Aussi, je trouve que les réactions de ma Gardienne sont trop "taquines" (c'est amusant mais je la vois mal comme ça xD). Dans cette situation, je l'imaginerais bien plus inquiète et prête à aider sérieusement Chrome :3.
Et pas de soucis pour le temps, je patienterai o/

Lien de l'image externe
                                                            Merci à Kottori pour le dessin ♥

Dernière modification par Phyllali05 (Le 11-04-2018 à 19h57)

https://media.discordapp.net/attachments/529250525653237760/538103857411129357/prout.gif
Dessin de NerunerumiNa. Merci à elle et à Pap' ♥

#1934 Le 11-04-2018 à 20h47

Garde Absynthe
Ysoe
Jeune recrue
Ysoe
...

Bonjour ou bonsoir ^^

Je viens demander l'aide de vos talents d'écrivaines pour écrire une petite histoire sur ma gardienne

Pseudo: Ysoe
Genre du one-shot souhaité: humour, amitié, romance
Description plus ou moins précise:

description de ma gardienne (désolé ça fait long mais j'ai peur de pas etre assez précise pour vous >< )
Ma gardienne Ysoe est une descendante des Bakeneko/Nekomata
Elle ets drôle et aime beaucoup s'amuser malgré les soucis qu'elles avait chez elle. Elle est souriante et parfois un peu garçon manqué, elle aime la nature et n'as pas peur de se salir!
Elle vient de la Terre où elle a été souvent rejeter, par ses propre parents et les autres dut à son étrange couleur de peau que les docteurs ont nommé une maladie proche du vitiligo.
Elle a attérit à Eldarya un jour où elle avait décider de se retirer de toute ses moqueries en allant dans les bois.
Elle a très vite intégré la garde et c'est tout de suite senti à sa place dans ce monde.
Elle a des oreilles et deux queues de chats comme les Bakeneko/Nekomata mais qui n'apparraissent que lorsqu'elle est embarrasser ou surprise (pour le moment?)
Ses ancêtres possèdent des pouvoirs (boule de feu, transformation et réanimation) mais étant jeune et n'ayant qu'une partie du sang Nekomata, elle n'arrive pour l'instant qu'à faire des petite bille de feu

J'aimerais une histoire où Mery est un jeune adulte vivant avec sa mère au refuge toujours un peu immature pour son age, c'est pour ça qu'il na pas put intégré la garde pour le moment
J'aimerais une histoire sur comment Mery et ma gardienne son devenu ami, comment leur amitié à évoluer (taquinerie, jeu, bouderie....) et un peu un début de changement de leur sentiments pour un béguin/crush ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ysoe, Mery
Personnages secondaires (noms + informations utiles): autre membres de la gardes
Point de vue désiré: omniscient
Autre: si jamais il y a besoin de plus de detail ou d'information vous pouvez me contacter ^^
merci beaucoup à qui prendra ma commande!

[b]Pseudo:[/b] Ysoe
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] humour, amitié, romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]

description de ma gardienne (désolé ça fait long mais j'ai peur de pas etre assez précise pour vous >< )
Ma gardienne Ysoe est une descendante des Bakeneko/Nekomata
Elle ets drôle et aime beaucoup s'amuser malgré les soucis qu'elles avait chez elle. Elle est souriante et parfois un peu garçon manqué, elle aime la nature et n'as pas peur de se salir!
Elle vient de la Terre où elle a été souvent rejeter, par ses propre parents et les autres dut à son étrange couleur de peau que les docteurs ont nommé une maladie proche du vitiligo.
Elle a attérit à Eldarya un jour où elle avait décider de se retirer de toute ses moqueries en allant dans les bois.
Elle a très vite intégré la garde et c'est tout de suite senti à sa place dans ce monde.
Elle a des oreilles et deux queues de chats comme les Bakeneko/Nekomata mais qui n'apparraissent que lorsqu'elle est embarrasser ou surprise (pour le moment?)
Ses ancêtres possèdent des pouvoirs (boule de feu, transformation et réanimation) mais étant jeune et n'ayant qu'une partie du sang Nekomata, elle n'arrive pour l'instant qu'à faire des petite bille de feu

J'aimerais une histoire où Mery est un jeune adulte vivant avec sa mère au refuge toujours un peu immature pour son age, c'est pour ça qu'il na pas put intégré la garde pour le moment
J'aimerais une histoire sur comment Mery et ma gardienne son devenu ami, comment leur amitié à évoluer (taquinerie, jeu, bouderie....) et un peu un début de changement de leur sentiments pour un béguin/crush ^^

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Ysoe, Mery
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] autre membres de la gardes
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] si jamais il y a besoin de plus de detail ou d'information vous pouvez me contacter ^^
merci beaucoup à qui prendra ma commande!

#1935 Le 12-04-2018 à 12h47

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)
-@sana9874 ==> commande de Lapishouw (retard prévu)
-@Noctallli ==> commande de R-Haven (tu as jusqu'au 06/05)
Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

/

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 12/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-05-2018 à 19h56)

#1936 Le 12-04-2018 à 18h28

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Lien de l'image externe

{Bonjour, je viens répondre la commande de KoHu désolé pour cette longue attente,  et merci pour ta patience.

Mode et Amour

Ayaneee, je te remercie de n'avoir l'aisse fair partie des coûteuses.Je ne peux malheureusement plus en faire partie!
Je me retiré donc.}

Équilibre instable, imparfait
Puissance et impuissance
Passion et fantaisie
Désir et raison
Objet à vendre sur mon profil

Dernière modification par papillonnuie (Le 12-04-2018 à 19h02)

#1937 Le 13-04-2018 à 16h29

Garde Obsidienne
KoHu
Jeune recrue
KoHu
...

Bonjour ~~

Je viens ici valider ma commande et bien sûr remercier l'auteur @papillonnuie pour cet OS plein de fraicheur. Alors, encore merci pour le temps que tu y as consacré.

Bonne fin de journée.

KoHu.

#1938 Le 16-04-2018 à 17h44

Garde en formation
XLyssanaX
...

Bonjour,

Je viens passer ma toute premiere commande sur ce topic, et donc j'aimerais bien un petit OS donc voila le formulaire remplie :

Pseudo:XLyssanaX
Genre du one-shot souhaité: historique (car sa parlerais de l'histoire de ma gardienne)
Description plus ou moins précise: Ma gardienne n'a jamais connu sa famille elle a était élever par une race de démon (celle que vous voulez) qui la trouver entourer d'un drap devant leur porte. Quand ils l'ont vu ils ont bien compris qu'elle était un démon car elle en possédait tous les attribut mais ne savais pas de qu'elle race elle était au vu de son apparence elle ressemblais a un démon d'une race très ancienne qui ne devrait plus existait car personne ne connait leur nom on les reconnais grâce a des dessin se trouvant sur des murs la seule chose que l'on c’est sur eux c'est qu'il sont d'une extrême beauté, qu'il ont une queue et des ailes et qui possède une grande force destructrice. Les démons qui avait découvert le bébé décidère de l'élever et de l'appeler Lyssana, il lui apprire l'art d’être un démon (a développer) mais il comprire très vite que quelque chose clochait car tous ce que les démon fessait détruire, tuer, Lyssana n'y arrivait pas pour un démon elle était la bonté incarnait ce qui pour sa famille adoptive était inacceptable elle fut donc de nouveau abandonner a l'age de 15 ans puis fut adopter par une famille humaine avant de rejoindre Eel
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Lyssana, peau matte, cheveux et yeux bleu foncé, ailes de démon qu'elle peut replier sur son dos, queue de démon, très puissante, douce, déteste faire du mal pour le plaisir
Personnages secondaires (noms + informations utiles): La famille de démon je vous laisse le choix pour la famille humaine ce sont de vieille personne
Point de vue désiré: celui qui vous semble le plus adapter
Autre: Merci a la gardienne qui réalisera cette commande, je me tiens a sa disposition pour toute question et pour l'aider au développement.

[b]Pseudo:[/b]XLyssanaX
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] historique (car sa parlerais de l'histoire de ma gardienne)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Ma gardienne n'a jamais connu sa famille elle a était élever par une race de démon (celle que vous voulez) qui la trouver entourer d'un drap devant leur porte. Quand ils l'ont vu ils ont bien compris qu'elle était un démon car elle en possédait tous les attribut mais ne savais pas de qu'elle race elle était au vu de son apparence elle ressemblais a un démon d'une race très ancienne qui ne devrait plus existait car personne ne connait leur nom on les reconnais grâce a des dessin se trouvant sur des murs la seule chose que l'on c’est sur eux c'est qu'il sont d'une extrême beauté, qu'il ont une queue et des ailes et qui possède une grande force destructrice. Les démons qui avait découvert le bébé décidère de l'élever et de l'appeler Lyssana, il lui apprire l'art d’être un démon (a développer) mais il comprire très vite que quelque chose clochait car tous ce que les démon fessait détruire, tuer, Lyssana n'y arrivait pas pour un démon elle était la bonté incarnait ce qui pour sa famille adoptive était inacceptable elle fut donc de nouveau abandonner a l'age de 15 ans puis fut adopter par une famille humaine avant de rejoindre Eel
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Lyssana, peau matte, cheveux et yeux bleu foncé, ailes de démon qu'elle peut replier sur son dos, queue de démon, très puissante, douce, déteste faire du mal pour le plaisir
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] La famille de démon je vous laisse le choix pour la famille humaine ce sont de vieille personne
[b]Point de vue désiré:[/b] celui qui vous semble le plus adapter
[b]Autre:[/b] Merci a la gardienne qui réalisera cette commande, je me tiens a sa disposition pour toute question et pour l'aider au développement.

Bon lundi /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par XLyssanaX (Le 16-04-2018 à 17h44)

https://zupimages.net/up/18/15/ngq1.png

#1939 Le 17-04-2018 à 11h02

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

Salutation !

Je viens faire appel à vos talents de conteuse encore une fois !
Voici mon formulaire 

Pseudo: Misakilya
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Misakilya et Valkyon sont ensemble depuis quelques mois, sauf que Misa décide de briser leur couple, car elle ne se sent pas capable d’aimer sans blesser. J’aimerais que l’on puisse voir les journées de Valkyon sans Misa, ces émotions, ces occupations etc. J’aimerais également que l’OS insiste sur l’amour que porte ce dernier pour la jeune femme, n’hésitez pas à insérer le maximum d’émotions … Si vous le pouvez, évitez les dialogues et favorisez la description, je n’ai pas besoin d’un OS incroyablement long, un texte qui montre précisément les sentiments du chef de garde me convient tout à fait.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Misakilya  et Valkyon
Voici une description de ma gardienne :
-Ma gardienne appartient à une race nommée Aes Sidhes.
-Elle est froide et distante, peu bavarde et sérieuse. Cependant, pour ceux qui la connaissent (Huang Hua, Ykhar, Valkyon, Chrome et d'autres), elle est chaleureuse et gentille.
-Pour protéger ses proches, elle n'hésitera pas à créer des bains de sang s'il le faut.

Pour son physique, elle a de longs cheveux violets foncés, et des yeux dorés. Elle possède très souvent un sceptre, et manipule la magie de l'espace-temps. Elle a un teint assez pâle et est assez fine. Elle a un lourd passé, et c'est la raison pour laquelle, une mine triste s'affiche sur son visage lorsqu'elle est seule.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): /
Point de vue désiré: Interne pdv Valkyon
Autre: Je remercie grandement la gardienne qui acceptera de prendre en charge cette commande, je reste à sa disposition par MP pour toutes questions ou autre

Voici le code :

code

Bonne journée !

Lien de l'image externe
« Lesprit a beau faire plus de chemin que le cœur,
Il ne va jamais aussi loin. »

Dessin par @Tyos
https://zupimages.net/up/19/26/6gms.png

#1940 Le 18-04-2018 à 22h40

Garde Ombre
ritamistoco
Recrue
ritamistoco
...

°°°OoO°°°
o
°
°

OH ! @Shandrill ! C'etait magique !
J'ai été obligée de rire tout du long ! Vraiment j'adore ! C'etait pas exactement ce que je voyais... c'etait mieux !
Vraiment.
J'ai adorée la troisième partie huhu. J'imaginais tellement la scene quand Ykhar s'est mise à chanter. La puissance du cris.. Ma-gique.
Effectivement... le message à dû bien passer... xD

Et puis même, on décelait parfaitement l'humour, c'etait parfait quoi ! J'ai envie de la relire encore et encore. Franchement merci ! <3

°
°
o
°°°OoO°°°

~ La vie est un jeu, tu peux être joueur ou bien un jouet ~

Lien de l'image externe

#1941 Le 20-04-2018 à 16h16

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Avec un peu de retard, je rends l'OS d'Anhie !

Je suis en attente de modification ou d'acceptation /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon week-end ensoleillé !

La quête des origines

#1942 Le 21-04-2018 à 12h12

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

bonjour! ^^

Je viens remercier infiniment ladyrach pour son OS !
Elle est juste superbe! J'aime beaucoup comment tu as amener Anhie a prendre conscience de ses pouvoirs de Yuki-onna avec ce rappel un peu avec l'épisode 17 et le voyage dans l'esprit ^^
J'aime beaucoup la relation entre ma gardienne et Ezarel, que ce soit leur lien qui les rendent plus fort j'adore <3
Et surtout, surtout ! Je trouve ta façon d'amener le peuple des Yuki-onna juste parfaite je pense que si ce peuple apparaissait dans le jeu ils pourraient pas faire mieu que toi et leur rendre tant justice! j'ai juste adoré!
puis Miiko ben ça reste Miiko XD
Au début j'avais plutôt imaginé que ses pouvoirs se développerais en mission mais ta façon d’amener la chose était très bien aussi ! ^^
Anhie étant très attaché à la garde et au refuge que ça les touche est bien pensé ^^
ma pauvre Anhie attachée /static/img/forum/smilies/sad.png

en tout cas encore mille fois merci ! aucune modification c'est juste parfait!

#1943 Le 26-04-2018 à 18h07

Garde Absynthe
Nutellix
Testeur Alchimiste
Nutellix
...

https://zupimages.net/up/18/03/k69q.png

Salut les Conteuses !

Ma commande ayant expiré, je reviens pour la reposter ^^

Pseudo: Nutellix
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Chère conteuse, je souhaite un OS dans lequel Naytili offre un cadeau à mon OC et qu'il se retrouve complètement désarçonné parce qu'il s'avère qu'elle est est son ennemie jurée. Si possible, fais en sorte que Naytili soit moins amère et "egdy" que dans le jeu. ^^ Tu peux inclure ses Blackdogs et dire que ce sont eux qui ont transmis le cadeau à Nutellix, tant que l'idée y est, je ne vais pas chipoter sur l'intrigue !
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Naytili, Nutellix (tu trouveras sa description détaillée sur ce lien)
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Miiko et Alajéa qui feront une petite apparition.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: N'hésite pas à me MP si tu as des questions à me poser et je te remercie pour cet OS !

J'en profite aussi pour rassurer Phyllali05, je n'ai pas oublié ta commande ! ♥

Langoustine, Aubergine et nems

https://zupimages.net/up/18/03/b27f.png

RELINQUISH YOUR SPARK!

https://zupimages.net/up/19/32/qjz4.png

#1944 Le 26-04-2018 à 22h38

Garde Absynthe
Gaianee
Amie des familiers
Gaianee
...

Bonsoir les conteuses!

J'ai terminé la commande de Fériel. Je viens donc poster le résultat.

Mais d'abord...

Récapitulatif de la commande

Et sans plus tarder, l'OS.
/!\RISQUES DE SPOILS EPISODES 18 & 19/!\

D'un simple geste

Bonne lecture!

Dernière modification par Gaianee (Le 26-04-2018 à 23h55)

#1945 Le 26-04-2018 à 23h27

Garde Absynthe
Feriel
Garde en formation
Feriel
...

Hello!

Comme discuté par messagerie, j'ai adoré lire le one-shot de Gaianee qui a très bien su représenter ma gardienne et son caractère ! Ça sera sans aucun doute que je repasserai commander car, même si l'attente a était plus ou moins longue, ça en valait vraiment la peine !

Merci encore et bonne soirée/journée à vous !

#1946 Le 27-04-2018 à 18h02

Garde Absynthe
Gaianee
Amie des familiers
Gaianee
...

Coucou! C'est encore moi!
Je viens cette fois-ci en tant que commanditaire. Voici ma commande:

Pseudo: Gaianee

Genre du one-shot souhaité: Humour

Description plus ou moins précise: Cela fait depuis quelques temps que Gaianee est arrivée sur Eldarya. Elle a intégré la Garde Absynthe mais peine à se faire accepter par la Garde d’Eel. On ne la rejette pas, mais on ne l’inclut pas non plus. La jeune Humaine ne se sent donc pas à son aise, d’autant plus que son chef de Garde lui en fait voir de toutes les couleurs avec son humour tordu. Gaianee se prend régulièrement des réflexions d’Ezarel, mais comme il est son supérieur, elle n’ose pas répliquer de peur de s’attirer des ennuis. Ezarel, lui, semble beaucoup s’amuser à la rabaisser et à lui faire des plaisanteries qu’elle n’apprécie guère. Puis un beau jour, Gaianee en a assez et décide de tenir tête à Ezarel. Sa colère balaye toutes ses réserves et elle n’hésite pas à balancer ce qu’elle pense au chef de l’Absynthe dans un langage, disons, très châtié. Libre à vous d’imaginer, ce qui a pu se produire pour que Gaianee s’énerve ainsi, la réaction d’Ezarel et les conséquences de cette crise de colère.

Scénette à inclure si possible: j’imagine bien Gaianee se mettre à s’énerver sur Ezarel devant tout le monde, et finir par lui crier un magnifique « MAIS J’T’E**ERDE ! » suivi d’un profond silence.

Personnages principaux:

1) Ma Gardienne, Gaianee. A cette période de l’histoire, elle porte une coupe courte de couleur auburn. Ses yeux sont gris et elle est fine de corpulence. En ce qui concerne son caractère, Gaianee est globalement quelqu'un de facile à vivre. Généreuse, loyale et soucieuse du bien-être d'autrui, elle fera tout pour vous être agréable. Cependant, elle déteste qu'on la considère comme une moins que rien et que l'on se fiche d'elle. Si quelque chose l'agace, cela se voit tout de suite sur son visage.
Gaianee a besoin de se sentir en confiance pour révéler sa véritable personnalité. Elle a le sens de l'humour et considère que l'on peut rire de tout (mais pas avec n'importe qui, s'entend). Si elle n'apprécie pas une personne ou ne sent pas à l'aise avec, elle restera froide et distante.
Elle est de nature timide et discrète.

2) Ezarel tel qu’on le connait dans le jeu

Personnages secondaires: Libre à vous d’inclure qui vous voulez (même vos OCs tiens !)

Point de vue désiré: Celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise

Autre: Il n’y a aucun sentiment amoureux entre Gaianee et Ezarel. Ma Gardienne ne peut tout simplement pas l’encadrer. Pourtant, cela ne semble nullement déranger l’Elfe qui adore la titiller.

Je remercie chaleureusement la personne qui prendra ma commande. Elle est certainement un peu bizarre et peut-être trop directive, mais libre à vous d’arranger les choses à votre sauce. Si la scénette n’est pas incluse, je ne vous en tiendrai pas rigueur. En fin de compte, je veux juste qu’on voit ma Gardienne remettre vertement Ezarel à sa place. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je me tiens à votre disposition par MP si jamais vous avez des questions!

Code

Dernière modification par Gaianee (Le 27-04-2018 à 18h07)

#1947 Le 01-05-2018 à 23h31

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253311970315722790.png

Chaque individu n'est ni bon, ni mauvais
C'est son passé qui le définit

Bonjour !

Après m'être questionnée, et surtout avoir repris du temps pour moi afin d'écrire, je candidate afin d'espérer devenir conteuse par la suite ! J'espère pouvoir honorer des commandes si le formulaire est accepté /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Lelfya

Genres préférés: Historique, aventure, drame et bien sûr, romance et amitié. Même Science-fiction, puis fantastique surtout. J'adore décrire le passé des personnages et voir leur évolutions sociales avec les autres.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour sûrement, j'aime mettre des touches d'humour mais je suis incapable de me transformer en comique pour un texte. Et je ne suis pas sûre que mon humour plaise à tout le monde non plus ^^ . De même, je pense ne pas savoir écrire une enquête policière sans tomber dans des clichés pour le coup !

Sujets de prédilection: Je sais écrire des textes tristes, des textes sans dialogues, très contemplatifs, mais également très rythmés par de l'action. J'aime écrire des histoires d'amour, mais encore davantage des récits moins doux. J'aime beaucoup écrire aussi des moments intimes entre les personnages, le tout dans la suggestion.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Grand maximum deux semaines, on va dire trois semaines quand je suis vraiment prise par le temps, mais je rédige très vite. Si l'inspiration me vient, je peux très vite me mettre à l'écriture mais parfois galérer à trouver un titre ou comment bien finir le récit.

Expérience dans le domaine: J'écris depuis mes 12 ans, je vais en avoir 23 donc ça fait déjà un bout de temps, j'ai déjà plusieurs histoires non publiés à mon actif et quelques fan-fictions. J'ai participé à des concours d'écriture scolaires et universitaires également.

Un de vos écrits: Lien vers ma fan-fiction actuelle Les Tours d'Ivoire où l'on peut se faire une idée avec le prologue. S'il faut, je peux publier d'autres textes.

Autre: Je ne fais pas de fautes, sauf lorsque je suis très fatiguée. J'ai tendance à faire des textes assez longs, j'aime décrire les émotions des personnages, décrire les lieux. J'aime faire des introspections dans la tête des personnages, je tente d'écrire des textes assez lyriques. J'adore inclure des personnages divers dans mes écrits, faire des clins d'oeil à des scènes/personnages que vous souhaitez ou des OC's ! J'aime bien terminer sur des cliffanghers aussi ^^ . Sinon, je suis assez nulle en titres, comme dit plus haut, soit je trouve de suite LE titre, soit je bloque et j'en trouve un naze... voilà voilà.

Voilà voilà, si jamais il manquait quelque chose, je rajouterais les éléments manquants au plus vite ! Je serais ravie de faire partie des conteuses en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png et si tel était le cas, la commande de BrookeLewis m'intéresserait bien...

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/21//18052103253211970315722789.png

Dernière modification par Lelfya (Le 22-05-2018 à 01h13)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#1948 Le 02-05-2018 à 09h32

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Lelfya: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de BrookeLewis est tout à toi. Amuses-toi bien !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 02-05-2018 à 09h41)

#1949 Le 04-05-2018 à 22h57

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/03/blia.png

Bonsoir !

Je passe prendre la commande de Mysakilya.
https://zupimages.net/up/18/01/iwuz.png
« Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.»

https://zupimages.net/up/18/01/ahpu.png

#1950 Le 06-05-2018 à 12h15

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://img4.hostingpics.net/pics/731902header01.png
Hello ! Je viens rendre la commande de Roxykally. J'espère qu'elle te plaira et je peux faire des modifications si besoin ^^

Lumière ou ténèbres ? Parfois la vie ne tient qu’à un fil

https://img4.hostingpics.net/pics/771855divider01.png
"Le ridicule est comme le loup
Il ne tue que ceux qui ont peur de lui."
Diane de Beausacq

https://img4.hostingpics.net/pics/980849fin01.gif

Dernière modification par LanaMD (Le 11-05-2018 à 19h03)

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 91