Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 90

#1876 Le 28-02-2018 à 18h19

Garde Ombre
DariusRory
A vaincu une poule
DariusRory
...

Hello guys !

Ça fait longtemps que j'avais cette idée et aujourd'hui je décide de la postée, j'espère qu'elle vous inspirera tout autant  que moi elle m'a inspirée !

Pseudo: @DariusRory.
Genre du one-shot souhaité:Drame/Romance.
Description plus ou moins précise:
Darius déteste de toute son âme Eweleïn, et ne la cacher à personne. Et le fait qu'elle soit très directe dans ses propos a créé de nombreux conflits entre les membres de la garde et elle-même, le seul membre de la garde qui a dénié l'écouter est Ezarel. Darius et lui, se connaît depuis leur premier pas, le père d'Ezarel étant un ami proche du paternelle de la jeune fille, ils sont tissés un lien très fort entre eux depuis l'enfance. Et plus les deux jeunes gens grandissaient, plus leur sentiment envers l'autre s’agrandissait. Mais étant deux êtres particulièrement têtue, ils ne se l'ont jamais avoué. Mais un jour, dans la nuit, Darius a des potions à rendre à Ezarel, et décide de les lui donné,  en entrant dans la chambre elle observe Ezarel et  Eweleïn entrain de s'embrasser. Ezarel est torse nu avec les cheveux lâchés, et Eweleïn est en robe de nuit. Darius est sous le choc alors quel s'apprêter à tourner les talons, Ezarel l’aperçoit et lui prend le bras. Une dispute éclate entre lui et elle, incluant Eweleïn.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Darius est une jeune Gorgone, arrogante et froide. Directe et sans gêne, elle possède une chevelure de serpent rousse. Sa peau et pâle, elle possède de nombreux tatouages sur la totalité du corps.

Apparence de Darius

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Eweleïn.
Point de vue désiré: Aux choix.
Autre:/

Je remercie celui ou celle qui réalisera ma commande !

[center]Hello guys !

Ça fait longtemps que j'avais cette idée et aujourd'hui je décide de la postée, j'espère qu'elle vous inspirera tout autant  que moi elle m'a inspirée !

[b]Pseudo:[/b] @DariusRory.
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b]Drame/Romance.
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Darius déteste de toute son âme Eweleïn, et ne la cacher à personne. Et le fait qu'elle soit très directe dans ses propos a créé de nombreux conflits entre les membres de la garde et elle-même, le seul membre de la garde qui a dénié l'écouter est Ezarel. Darius et lui, se connaît depuis leur premier pas, le père d'Ezarel étant un ami proche du paternelle de la jeune fille, ils sont tissés un lien très fort entre eux depuis l'enfance. Et plus les deux jeunes gens grandissaient, plus leur sentiment envers l'autre s’agrandissait. Mais étant deux êtres particulièrement têtue, ils ne se l'ont jamais avoué. Mais un jour, dans la nuit, Darius a des potions à rendre à Ezarel, et décide de les lui donné,  en entrant dans la chambre elle observe Ezarel et  Eweleïn entrain de s'embrasser. Ezarel est torse nu avec les cheveux lâchés, et Eweleïn est en robe de nuit. Darius est sous le choc alors quel s'apprêter à tourner les talons, Ezarel l’aperçoit et lui prend le bras. Une dispute éclate entre lui et elle, incluant Eweleïn.
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b]
Darius est une jeune Gorgone, arrogante et froide. Directe et sans gêne, elle possède une chevelure de serpent rousse. Sa peau et pâle, elle possède de nombreux tatouages sur la totalité du corps.
[spoiler= Apparence de Darius][img]https://zupimages.net/up/18/09/wajb.png[/img][/spoiler]

[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] Eweleïn.
[b]Point de vue désiré:[/b] Aux choix.
[b]Autre:[/b]/

Je remercie celui ou celle qui réalisera ma commande ![center]

Dernière modification par DariusRory (Le 28-02-2018 à 18h20)

https://static.tumblr.com/66bb4ef0d4b75947b6cc3c15141bb628/zwajfzs/bgan5658u/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg

#1877 Le 03-03-2018 à 08h57

Garde Absynthe
Melo0w
Acolyte des Licornes
Melo0w
...

Bonjouur , je repasse une commande ;)

Pseudo:Melo0w
Genre du one-shot souhaité:Description de ma gardienne
Description plus ou moins précise:Physiquement c'est la même que mon OC . Niveau caractère , malgrès son apparence "fragile" , elle adore se battre , elle à une "grande gueule" , elle ne se gène pas de dire aux autres ce qu'elle pense . C'est une humaine rien de plus(elle a des oreilles d'elf car un jour , elle s'était moqué dela taille de  celles de son chef de garde(pour qui elle a un faible d'ailleurs)et il s'est vengée en lui en fesant poussé grace a un potion) 
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): /
Personnages secondaires (noms + informations utiles):/
Point de vue désiré:au choix
Autre:merci beaucoup a celle ou celui qui prendra ma petite commande x)

rappel code

Dernière modification par Melo0w (Le 03-03-2018 à 08h58)

-inspire-expire-
https://66.media.tumblr.com/c53e4ba64742ad14d5c99a801608a168/tumblr_onhotjXKFK1rvxid3o1_500.gif

#1878 Le 05-03-2018 à 14h46

Garde Ombre
shinayuki
Fraîchement arrivée
shinayuki
...

Bonjour ,je souhaite m'inscrire en tant qu'écrivain si c'est possible.

Pseudo:shinayuki
Genres préférés:Romance/humour/drame/et pleins d'autres
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Action
Sujets de prédilection:Un peu tout en fait
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:1 mois
Expérience dans le domaine:j'ai écrit déjà plusieurs fanfictions ,notamment sur wattpad en tant que elianevra21
Un de vos écris:Eldarya es-ce possible le lien en dessous
https://www.wattpad.com/246141415-eldarya-est-ce-possible-pr%C3%A9sentation-certains

Autre: Je suis également l'auteure de ''Du bonheur au malheur'' sur wattpad

/static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par shinayuki (Le 07-03-2018 à 17h09)

#1879 Le 05-03-2018 à 18h12

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

"Les plus grande épopées se sont écrites dans le sang des héros…"

https://zupimages.net/up/18/05/lj2n.png

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens rendre la commande d'Hoyasuni! Après tout ce temps d'attente, j'espère vraiment qu'elle te plaira. Si tu as la moindre demande de modification, n'hésite pas, je suis tout ouïe /static/img/forum/smilies/smile.png

Le phénix ombré

https://zupimages.net/up/18/05/qci1.png
"Les idéaux sans signification s’effondreront avant la réalité"

Dernière modification par Lulyah (Le 06-03-2018 à 14h12)

https://zupimages.net/up/19/28/wxgp.jpg

#1880 Le 05-03-2018 à 20h30

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Coucou ! Je passe en coup de vent pour signaler que je rendrais normalement ma commande ce week end à part s'il y a un problème auquel ce serait maximum la semaine prochaine ! Mille zxcuses pour ce bébé retard et à plus tard :)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1881 Le 05-03-2018 à 20h41

Garde Absynthe
Aleigh
Recrue
Aleigh
...

Bonjour Bonsoir ^^

Etant absolument contente de ma précédente commande je reviens vers vous avec une nouvelle pour continuer un peu l'histoire de ma gardienne grâce à vos talents!

Pseudo: Aleigh
Genre du one-shot souhaité: amitié, aventure + légère romance
Description plus ou moins précise:
Aleigh est une semi elfe, elle a été plusieurs fois harcelé du fait de son métissage humain
Elle est artiste et proche d'Yhkar l'aide beaucoup avec la paperasse
Son problème est sa faiblesse en combat et défence, n'ayant pas de bon résultat avec ses propres entrainements...
jusqu'au jour où Valkyon décida de l'aider dans ses entrainements

J'aimerais donc une histoire partant du déroulement de ces entrainements, pourquoi pas voir une évolution dans ses capacité et leur relation
Pour finir par un premier départ en mission importante pour Aleigh!
Cette mission peu etre seule, avec Valyon ou autre membre de la garde pourquoi pas votre gardienne!
J'aimerais que durant cette mission Aleigh se face mal mais est réussis ce qu'elle devait faire
Voir la réaction de Valkyon par rapport à la mission et la blessure d'Aleigh
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Aleigh, Valkyon
Personnages secondaires (noms + informations utiles): autre membre de la garde, votre gardienne ^^
Point de vue désiré: omniscient
Autre: Merci beaucoup à la gardienne qui prendra ma commande!
si il y a besoin de plus d'information mp moi /static/img/forum/smilies/wink.png

[b]Pseudo:[/b] Aleigh
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié, aventure + légère romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Aleigh est une semi elfe, elle a été plusieurs fois harcelé du fait de son métissage humain
Elle est artiste et proche d'Yhkar l'aide beaucoup avec la paperasse
Son problème est sa faiblesse en combat et défence, n'ayant pas de bon résultat avec ses propres entrainements...
jusqu'au jour où Valkyon décida de l'aider dans ses entrainements

J'aimerais donc une histoire partant du déroulement de ces entrainements, pourquoi pas voir une évolution dans ses capacité et leur relation
Pour finir par un premier départ en mission importante pour Aleigh!
Cette mission peu etre seule, avec Valyon ou autre membre de la garde pourquoi pas votre gardienne!
J'aimerais que durant cette mission Aleigh se face mal mais est réussis ce qu'elle devait faire
Voir la réaction de Valkyon par rapport à la mission et la blessure d'Aleigh
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Aleigh, Valkyon
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] autre membre de la garde, votre gardienne ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] Merci beaucoup à la gardienne qui prendra ma commande!
si il y a besoin de plus d'information mp moi /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Aleigh (Le 05-03-2018 à 20h48)

#1882 Le 05-03-2018 à 20h54

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Passage rapide pour dire que pour la troisième fois de suite, je choppe la commande d'Aleigh ! Et tu m'inspire toujours autant chère enfant XD

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1883 Le 05-03-2018 à 21h36

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Re bonsoir

Je passe en coup de vent pour prendre la commande de cette chère @Celsiuss /static/img/forum/smilies/smile.png

#1884 Le 06-03-2018 à 14h16

Garde Absynthe
Hoyasuni
Bleusaille
Hoyasuni
...

Bonjour !

@Lulyah : l'OS que tu m'as écris répond tout-à-fait à mes attentes ! Je suis hyper contente, et en plus je suis fan de la longueur ! C'est pile ce que je m'imaginais, et en plus de ça tu as des idées excellentes ! J'ai beaucoup aimé ton écriture ! Je suis ravie qu'une personne comme toi aie réalisé ma commande. Merci encore une fois ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bisous.

Dernière modification par Hoyasuni (Le 06-03-2018 à 14h17)

#1885 Le 06-03-2018 à 14h46

Garde Ombre
Payloun68
Garde en formation
Payloun68
...

Coucou c'est moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png (enfin c'est plutôt ma gardienne mais bon ^^), je viens faire une petite commande ^^

Formulaire commande

Pseudo: Payloun68
Genre du one-shot souhaité: Aventure
Description plus ou moins précise: J'aimerai revenir un peu en arrière dans l'histoire de Payloun. Peu avant son arrivée à Eel, elle habitait dans le royaume des elfes, mais ne supportais plus les railleries de ses congénères. En effet, ses camarades ne manquaient pas une occasion de lui faire remarquer qu'elle n'est qu'à moitié elfe. Ayant entendu parler du départ d'un autre elfe (Ezarel), qu'elle connaissait de loin, pour une certaine cité pluriculturelle (Eel). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle parvient jusqu'à Eel et qu'une cicatrice ressemblant à des griffes de blackdog lui déchire le flanc. A vous d'écrire son voyage et la manière dont elle a été blessée, puis comment elle a réussi a aller jusqu'à Eel. (Peut-être qu'Ezarel a été prévenu de sa fuite, allez savoir...).
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Payloun est une semi-elfe. Elle est joyeuse et désinvolte, elle ne se gêne pas pour lancer des blagues et des piques ! Payloun est grande, elle a les cheveux bruns et les yeux qui passent du vert intense au brun profond suivant la lumière. Elle préfère s'habiller à la garçonne pour que ce soit "plus confortable".
Habitant dans le royaume des elfes, elle est moquée par les elfes a sang pur et elle s'est créé une carapace pour ne pas être touchée par leurs méchancetés. Elle déploie donc dans certaines situation un air glacial et cynique pour se protéger et donner l'illusion que rien ne la touche.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): A vous de voir.
Point de vue désiré: 3e personne ou 1ere du pdv de Payloun
Autre: N'hésitez pas à mettre un peu d'absurde (j'aime quand c'est du grand n'importe quoi XD) et à développer les sentiments de Payloun /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci à celui ou celle qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#1886 Le 06-03-2018 à 17h12

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

shinayuki: Bienvenue à toi ! Cependant, avant le pouvoir t'accepter parmi nous, j'aurais besoin du lien de ton écris. Le titre ne m'est pas très utile si je n'ai pas le texte en lui même. /static/img/forum/smilies/wink.png

Melo0w: Tu as déjà une commande en attente. Tu n'as pas le droit d'avoir deux commandes en attente en même temps, désolée. Si tu préfère la nouvelle, je peux cependant les intervertir. Je suis malheureusement obligée de te donner un avertissement pour non respect du règlement.

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de remplir le formulaire ci-dessous:

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

(voir ICI)

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

YunokiMelo0w, Anhie, SerenaHarmonia, PinkyxCandy, Feriel, Oleor

Dernière mise à jour: 12/03 à 19H04

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-03-2018 à 19h26)

#1887 Le 06-03-2018 à 19h39

Garde Ombre
shinayuki
Fraîchement arrivée
shinayuki
...

Rebonjour ,j'envoie donc le lien de ma première histoire ''Eldarya es ce possible?'' (je tient a préciser que mon écriture a pas mal changée depuis)

https://www.wattpad.com/246141415-eldarya-est-ce-possible-pr%C3%A9sentation-certains

de cette page je pense que l'on peut accéder a la fanfiction entière.
Es-ce essentiel d'envoyer les liens de mes autres écrits ? Merci pour tout en tout cas.

Bonne soirée ^^

#1888 Le 07-03-2018 à 10h30

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif
Hello !

shinayuki: Un seul suffit, merci. ^-^ Par contre est-ce que tu pourrais mettre le lien dans ton premier post en l'éditant ? J'utilise le lien de ta présentation dans le second post du topic. Ce sera plus compliqué si ta présentation est en deux fois. Une fois que tu l'auras fais, tu pourras prendre des commandes. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 15/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 11-03-2018 à 15h20)

#1889 Le 07-03-2018 à 10h46

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Hello - Hello -

Je viens rendre la commande de Lulyah !

J'attends le retour s'il y a des modifications à faire !

L’autre version de l’histoire

Bonne journée

#1890 Le 07-03-2018 à 11h25

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Bonjour.

Je m'en viens remercier @ladyrach, pour le véritable chef-d'œuvre qu'elle m'a écrit!

Honnêtement, j'ai adoré de bout en bout! L'histoire est superbement raconté, on sent bien les états d'âmes de ma gardienne (au passage, tu as très bien retranscrit son caractère, je suis trop contente^^). Je n'imaginais pas du tout ça comme déroulement pour la mission et, de se fait, j'ai été très agréablement surprise car le rendu est vraiment top. On sent bien l'amitié entre Lulu et Nevra et c'est une bonne chose. De même, j'ai bien aimé qu'on en sache un peu sur comment Valkyon considère ma gardienne, avec le sentiment de jalousie dans l'infirmerie. Et j'ai surtout adoré la fin, je l'ai trouvé touchante.

Bref, tout ça pour dire que je ne demande pas la moindre modification, ton texte me plait beaucoup tel quel. Encore une fois, un grand merci pour ce petit bijou ^^

Dernière modification par Lulyah (Le 07-03-2018 à 11h26)

#1891 Le 07-03-2018 à 17h12

Garde Ombre
shinayuki
Fraîchement arrivée
shinayuki
...

Bonjour ,je viens de modifier mon message de présentation pour y mettre le lien de mon histoire. Es-ce suffisant ?

#1892 Le 07-03-2018 à 17h26

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

shinayuki: C'est parfait ! Je suis donc heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes.
PS: Comme j'ai vu que tu as fais plusieurs fois la faute, je te le dis ; dans "Eldarya esT-ce possible ?" ou dans "EsT-ce suffisant ?" il y a un T à "est" car c'est la troisième personne du singulier. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 15/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 11-03-2018 à 15h21)

#1893 Le 07-03-2018 à 21h26

Garde Obsidienne
AshxQuinn
Jeune recrue
AshxQuinn
...

Bonjour ou bonsoir je souhaiterai passer une commande si cela est possible ^^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voili Voilou j'éspère que ma commande pourra être réalisable, je reste disponible par MP pour toute information pouvant aider l'écrivain(e) ^^. Bonne journée ou soirée.

Dernière modification par AshxQuinn (Le 07-03-2018 à 21h30)

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

#1894 Le 10-03-2018 à 14h39

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Coucou ! Comme promis je viens rendre la commande de Yrsh.
Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'attente car j'ai pour habitude de les rendre très rapidement et là je la rends quelques jours après l'expiration des deux mois accordés.
De plus, je m'excuse également pour le texte car j'avoue n'être moi même que très peu emballée par le résultat. C'est pour ça que je t'invite, si tu désires une quelconque modification, dans un premier temps à me le signaler, et à me dire quoi développer, enrichir, modifier afin que je puisse combler tes attentes au mieux, sur ce :

Réciprocité absente

En espérant que cela te convienne un temps soit peu, au revoir /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1895 Le 10-03-2018 à 21h54

Garde Obsidienne
Yrsh
Acolyte des Licornes
Yrsh
...

Lien de l'image externe
Yo o/

Je viens faire un retour sur l'OS que ma écrit @nutellAlice.

Ce n'est absolument rien, le principal étant qu'il soit là. De plus, je ne suis pas quelqu'un d'énormément pressée, cela ne me dérange en rien d'attendre le temps qu'il faut.

Ton OS est très bien, j'aime vraiment ton style d'écriture et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à cela,
je pensais par ailleurs que Yrsh allait finalement se retrouver avec la petite Elfe en fin d'OS, mais je dois dire que cette tournure me plaît beaucoup plus que ce que j'avais imaginée. Parce qu'entre le temps de l'attente de ce petit récit je me suis finalement dit qu'Yrsh et elle ne soit pas ensemble (je suis quelqu'un de très indécise). Donc que cette petite histoire est prit cette tournure ne me dérange pas du tout, au contraire j'en suis satisfaite, à croire que tu as lu dans mon esprit ! Ahah. ;P

Je m'étais aussi attendu en fait à ce que cette OS parle des débuts de mon petit Obsidiens au sein de la garde etc. Mais en réalité ce n'est qu'un petit détail qui n'a pas vraiment d'importance, parce que j'aime vraiment ce que tu m'as écrit là!

Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de modifier quoi que ce soit (je ne suis pas non plus difficile), mon attente à été combler et je t'en remercie !

Au plaisir !

Cordialement. 

Lien de l'image externe
Je suis du genre à m'amouracher de la lune
Alors que je suis une étoile
- Perhaps ♡

Lien de l'image externe

Dernière modification par Yrsh (Le 10-03-2018 à 21h54)

#1896 Le 11-03-2018 à 12h55

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
Look like a girl. Act like a lady.

Lien de l'image externe
Bonjour tout le monde ! Je pense en surprendre plus d'un, (quoiqu'il y'a l'air d'avoir beaucoup de nouveaux écrivains), en revenant ! Je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour cette longue absence imprévu. Je n'ai pas d'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles. Mais maintenant me revoilà, plus en forme que jamais et prête à écrire de nombreux OS. Je viens donc reposter ma fiche d'écrivaine, en espérant être accepté ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma fiche !

[spoiler=Ma fiche !][b]Pseudo: [/b][big][color=#616290]C[/big][color=#a9aad3]lafadrac[/color]
[b]Genres préférés: [/b][big][color=#616290]A[/big][color=#a9aad3]peu près tout, j'aime alterner les genres ![/color]
[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: [/b][big][color=#616290]L[/big][color=#a9aad3]e trop fantastique et quand c'est trop à l'eau de rose^^[/color]
[b]Sujets de prédilection:[/b] [big][color=#616290]L[/big][color=#a9aad3]e drame, l'horreur, un peu d'humour aussi ![/color]
[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: [/b][big][color=#616290]C[/big][color=#a9aad3]ela dépend quand je suis vraiment inspiré, mais on va dire 2 semaines au max je pense ![/color]
[b]Expérience dans le domaine:[/b] [big][color=#616290]J[/big][color=#a9aad3]'ai déjà écrit quelque OS pour le topic.[/color]
[b]Un de vos écris: [/b][big][color=#616290]J[/big][color=#a9aad3]e met [url=//www.eldarya.fr/forum/t8533,46-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p2835230]en lien[/url] un des OS que j'ai fait pour le topic [/color]
[b]Autre:[/b] [big][color=#616290]J[/big][color=#a9aad3] e n'écris qu'en pdv omniscient et interne ![/color][/spoiler]

Je tiens aussi à préciser que j'ai discuté avec LittleNox (commande que j'avais en cours lors de ma "disparition") et que je lui ai envoyé ce que j'avais commencé à faire !

Mes salutations distingués.
Lien de l'image externe

Think like a man. Work like a boss.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Clafadrac (Le 11-03-2018 à 12h56)

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1897 Le 11-03-2018 à 15h17

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello !

Clafadrac: Nous en avions déjà discuté et je te souhaite donc (à nouveau) la bienvenue au sein des conteuses d'Eel ! Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 16/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 11-03-2018 à 15h31)

#1898 Le 11-03-2018 à 15h55

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
Look like a girl. Act like a lady.

Lien de l'image externe
Rebonjour,

Ravi de faire à nouveau partie de l'équipe ! Je viens prendre la commande de Lysamin.

Mes salutation distingués.

Lien de l'image externe

Think like a man. Work like a boss.

Lien de l'image externe

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1899 Le 12-03-2018 à 10h52

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire commande

Pseudo: Adhara
Genre du one-shot souhaité:Drame/Tragique
Description plus ou moins précise: Comme d’habitude, j’aimerai qu’au début il y est une sorte de romance entre les deux personnages principaux, puis une attaque de Ashkore, et donc un combat entre les deux amoureux, sauf que coup de théâtre, Ashkore, ayant comprit que Leiftan peut devenir faible en la présence d’Adhara, va faire en sorte que le côté mauvais d’Adhara par un maléfice, et donc elle n’aurai plus aucun de sentiments pour Leiftan, et celui si sous sa forme de Daemone serai aussi sans pitié, sauf qu’à la fin du combat, elle se bat contre elle même intérieurement pour reprendre le contrôle de son esprit, et Leiftan baisse aussi sa garde en voyant voyant la femme qu’il aime redevenir elle même, mais il doit quand même la tuer. Il l’a laisse mourante dans la forêt, mais elle lui dit alors « je t’aime autant que je te hais de m’avoir fait devenir comme toi, jamais je ne te laisserai tranquille ». En effet pendant leurs féroces combats, elle a tué un membre de la garde et blessé Chromes qui tentait d’aider Leiftan, à cause de l’effet du maléfice. Quand la garde vient chercher son cors sur les indications de Leiftan, son corps n’est plus là. On en conclut que les ennemies ont déplacé son corps. Personne ne sait qu’elle a tué accidentellment un garde, et tout le monde pense qu’elle est Leiftan ce sont battus contre Ash. On assiste à sa cérémonie d’enterrement, mais Leiftan apperçoit ses yeux dans un coin, et reconnaît une louve blanche. Il tente de l’approcher mais elle fuit.
Plus tard dans sa chambre, il retrouve Adhara, avec des habits en lambeaux et des bandages, elle le plaque contre le mur, s’ensuit un « combat » entre les deux, jusqu’à qu’il prenne le dessus et l’embrasse, lui avouant qu’il l’aime, elle lui retourne le baisé, puis elle s’évanouit. Il l’a soigne et lui donne ses habits. Quand il revient dans sa chambre, il trouve un mot où elle lui dit que désormais elle fait partie des morts pour la garde, mais qu’il se méfie, elle ne le laissera plus commettre méfait, et qu’elle entrait en guerre avec Ashkore. Elle signe à la fin par un «je t’aime »
Prouvant bien que leur relation n’est pas des plus banales
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ma gardienne (Toutes les infos sont sur mon profil), Leiftan
Personnages secondaires (noms + informations utiles):  La garde et Ashkore
Point de vue désiré: J’adore avoir le point de vue des deux personnages, donc n’hésitez pas à changer de personnage
Autre: je demande quelque chose de très précis, mais malgrès ça, j’espère qu’elle plaira à une gentille écrivaine, et j’adore les longs textes, donc n’hésitez pas à faire des descriptions des combats *.*

En espérant que ma commande plaise à quelqu'un,bonne journée :3

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#1900 Le 12-03-2018 à 12h58

Garde Absynthe
Nutellix
A vaincu le Boobrie
Nutellix
...

Bonjour amies Conteuses ! Je prends mon courage à deux mains pour enfin poser ma candidature et vous rejoindre ^^

Formulaire Conteuse : POST ÉDITÉ !

Pseudo: Nutellix
Genres préférés: Romance, school-story et policier.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: J'ai du mal avec les récits réalistes, tragiques et la science-fiction.
Sujets de prédilection: J'écris beaucoup de romance récemment, notamment des pairings entre les personnages d'Eldarya. J'aime bien la fantasy et décrire les petites habitudes d'un personnage. En revanche, plus la scène stagne et plus j'ai du mal.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça dépend de mon inspiration, généralement quinze jours ou un mois.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis mes treize ans mais à cette époque, mes textes étaient bourrés de fautes et d'incohérences. J'ai repris sérieusement depuis un an et demi.
Un de vos écris:

Entre passion et rivalité...

Autre: Je tâcherai d'être régulière, j'espère que ma plume saura vous séduire ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Le code

Dernière modification par Nutellix (Le 12-03-2018 à 20h41)

Une adorable artiste a ouvert ses commissions → ici ←.
https://zupimages.net/up/17/03/om30.jpg

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 90