Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 91

#1826 Le 29-01-2018 à 19h51

Garde Obsidienne
Lysamin
Recrue
Lysamin
...

Bonsoir ^^

j'aimerais passer une commande

Pseudo: Lysamin
Genre du one-shot souhaité: amitié + leger debut de romance
Description plus ou moins précise:
Lysamin est une nymphe un esprit de la nature ayant une connaissace de toutes les plante d'Eldarya, elle a rencontré Leiftan lors d'une de ses missions, après l'avoir soigné et aidé Lysamin a decidé de joindre elle aussi la garde d'Eel.
Lors du retour le duo a beaucoup discuté et a commencer à se lier d'amitié
Cependant depuis que Lysamin a intégré la garde en tant qu'obsidienne, ils semblerait que quoi qu'il face les deux amis n'arrivent pas a trouver un moment pour se reparler, se croisant à peine.
J'aimerais une histoire sur la difficulté que trouve Leiftan et Lysamin pour se parler pour finir par se retrouver dans un rendez vous nocturne
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Lysamin, Leiftan
Personnages secondaires (noms + informations utiles): autre membre de la garde, votre gardienne comme vous le souhaitez selon votre inspiration et les besoins ^^
Point de vue désiré: omniscient
Autre: Je remercie la personne qui s'occupera de ma commande et si il y a des choses à demander hésité pas à me contacter par mp ^^

[b]Pseudo:[/b] Lysamin
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié + leger debut de romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Lysamin est une nymphe un esprit de la nature ayant une connaissace de toutes les plante d'Eldarya, elle a rencontré Leiftan lors d'une de ses missions, après l'avoir soigné et aidé Lysamin a decidé de joindre elle aussi la garde d'Eel.
Lors du retour le duo a beaucoup discuté et a commencer à se lier d'amitié
Cependant depuis que Lysamin a intégré la garde en tant qu'obsidienne, ils semblerait que quoi qu'il face les deux amis n'arrivent pas a trouver un moment pour se reparler, se croisant à peine.
J'aimerais une histoire sur la difficulté que trouve Leiftan et Lysamin pour se parler pour finir par se retrouver dans un rendez vous nocturne
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Lysamin, Leiftan
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] autre membre de la garde, votre gardienne comme vous le souhaitez selon votre inspiration et les besoins ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] Je remercie la personne qui s'occupera de ma commande et si il y a des choses à demander hésité pas à me contacter par mp ^^

#1827 Le 02-02-2018 à 18h20

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Lien de l'image externe
C'est une folie que de haïr toutes les roses
car une vous a piqué.

Lien de l'image externe

Bonjour!

Je voulais remercier angelcassidy pour son texte qui m'a beaucoup plus, j'en ai même eu des frissons!

Je n'ai juste pas compris quelle était cette main, peu être juste le fruit de son imagination?

En tout cas, bravo, c'était super!

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Mais je ne suis pas du genre à croire aux proverbes.

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#1828 Le 03-02-2018 à 13h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de remplir le formulaire ci-dessous:

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

(voir ICI)

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Hoyasuni, Sochi, Diiios

Dernière mise à jour: 09/02 à 20H46

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 09-02-2018 à 20h46)

#1829 Le 03-02-2018 à 14h49

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

Mille pardon, mon OS aura un peu de retard (c'est déjà le cas !)
Mais promis, j'ai bien avancé, le 7/02 au plus tard, je le rendrais !

Merci et désoulée encore !

#1830 Le 04-02-2018 à 17h28

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Bonjour !

Je passe rapidement pour dire que je serai absente du topic en tant que conteuse un certain temps (:
Pas trop longtemps j'espère mais j'ai des petites choses à régler IRL et n'aurai pas le temps de m'investir suffisamment pour des commandes d'OS (:

Bonne fin d'après-midi (:

#1831 Le 04-02-2018 à 23h44

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/03/blia.png

Bonsoir bonsoir,
Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive en tant qu'écrivain et que je ne le fais pas, et bien ce soir c'est le grand soir !

Pseudo: Ninieel.

Genres préférés: Héroïc Fantasy, Science-fiction, Horreur, Action/Aventure, Drame.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour disons surtout que mon sens de l'humour est souvent incompris, oui voilà on va dire ça. /static/img/forum/smilies/big_smile.png, Policier faut être intelligent mine de rien pour pondre une enquête qui tienne debout x)

Sujets de prédilection:  Hum, compliquée comme question... Je dirais que je suis née pour écrire du drame, les situations où tout le monde pleure, c'est ma spécialité. Les destins tragiques toussa toussa ... Bref, j'aime faire mourir mes personnages. *Le sadisme est à son paroxysme* /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: C'est vraiment très très variable, je peux écrire un OS en une heure comme en un mois. Mais généralement, étant donné que je ne prendrai que les commandes qui m'inspirent, cela devrait aller relativement vite.

Expérience dans le domaine: Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit et sous toutes formes, papier, ordi, les murs oui oui. L'écriture fait partie intégrante de moi. J'ai dû rédiger une trentaine d'histoires, certaines comptant plus de trois cent pages, d'autres seulement quelques-unes.

Un de vos écris: Ma petite fiction sur le fofo hop hop hop Electus

Autre: Étant donné la petite tête de linotte que je suis, il se peut que quelques fautes d'orthographe passent à travers mes filets, si c'est le cas, ne me frappez pas s'il vous plaît, je suis gentille. Ah oui, j'allais oublier, je n'écris jamais à la première personne, mon meilleur ami est le point de vue omniscient.

Enfin voilà j'ai fini mon monologue et du coup, j'aimerais prendre la commande de Wankha si possible.

code

https://zupimages.net/up/18/01/iwuz.png
« Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.»

https://zupimages.net/up/18/01/ahpu.png

Dernière modification par Ninieel (Le 09-02-2018 à 22h53)

#1832 Le 06-02-2018 à 12h24

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

Hello !

Voilà, je m'excuse encore auprès d'AshxQuinn pour le retard !

Voilà le rendu, je reste à disposition pour toute modification !

Bonne lecture et à bientôt !

Le mystérieux esprit de la forêt

Dernière modification par ladyrach (Le 18-02-2018 à 12h23)

#1833 Le 06-02-2018 à 15h46

Garde Absynthe
Melo0w
Acolyte des Licornes
Melo0w
...

Bonjour , je reviens avec une nouvelle demande x)

Pseudo:MeloOw
Genre du one-shot souhaité:drame/tragique
Description plus ou moins précise:une histoire triste avec comme personnage principale ma gardienne (Libre sur le sujet tout au long de l'histoire , sauf mort de la gardienne)
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Ezarel (le plus important) MeloOw, le reste c'est carte blanche (petite précision: MeloOw ne peux pas se voir en peinture alajaea )
Personnages secondaires (noms + informations utiles):Carte blaaannche
Point de vue désiré:Comme l'auteur voudra
Autre:J'aimerais simplement un One-shot pas très long , qui puisse rentré dans ma description et qui aille avec la musique de mon profil (c'est pour cela que je suis très vague dans les descriptions , la contrainte de la musique et du nombre de caractère est déjà assez suffisante xD)

Gros gros merci a celle ou celui qui prendra ma commande , je t'envoie des bisoux baveux <33

rappel code :

[b]Pseudo:MeloOw[/b]
[b]Genre du one-shot souhaité:drame/tragique[/b]
[b]Description plus ou moins précise:une histoire triste avec comme personnage principale ma gardienne (Libre sur le sujet tout au long de l'histoire , sauf mort de la gardienne)[/b]
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Ezarel (le plus important) MeloOw, le reste c'est carte blanche (petite précision: MeloOw ne peux pas se voir en peinture alajaea )[/b]
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):Carte blaaannche[/b]
[b]Point de vue désiré:Comme l'auteur voudra[/b]
[b]Autre:J'aimerais simplement un One-shot pas très long , qui puisse rentré dans ma description et qui aille avec la musique de mon profil (c'est pour cela que je suis très vague dans les descriptions , la contrainte de la musique et du nombre de caractère est déjà assez suffisante xD)

Gros gros merci a celle ou celui qui prendra ma commande , je t'envoie des bisoux baveux <33[/b]

-inspire-expire-
https://66.media.tumblr.com/c53e4ba64742ad14d5c99a801608a168/tumblr_onhotjXKFK1rvxid3o1_500.gif

#1834 Le 06-02-2018 à 15h48

Garde Obsidienne
AshxQuinn
Jeune recrue
AshxQuinn
...

Bonjour ou bonsoir,

Je viens remerciée Ladyrach pour son OS et surtout d'avoir pris ma commande. Ce n'est pas grave pour le retard nous avons tous des problèmes ^^. J'ai énormément apprécié l'OS et je ne saurais avoir de mot pour dire ma gratitude /static/img/forum/smilies/smile.png. Merci beaucoup pour ce bon moment de lecture .
Sur ce Bonne journée ou bonne soirée.

Dernière modification par AshxQuinn (Le 06-02-2018 à 15h49)

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

#1835 Le 06-02-2018 à 16h27

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

"Les plus grande épopées se sont écrites dans le sang des héros…"

https://zupimages.net/up/18/05/lj2n.png

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Après avoir longuement hésité, je souhaiterais devenir une écrivain (je trouve ça trop moche de dire écrivaine XD)

Du coup, voici mon formulaire écrivain

Pseudo: Lulyah
Genres préférés: Dark fantasy, policier, romance, amitié, aventure
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: réaliste, historique
Sujets de prédilection: La fantasy en général, les scènes de combat, les passages un peu triste
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépend de l'inspiration et de mon temps. Souvent, entre 24 heures et deux semaines.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis l'âge de mes huit ans soit depuis treize ans.
Un de vos écris: Le livre "Les larmes du crime" publié aux éditions Mélibée, sinon sur Fanfiction.net au pseudo Flomangafics
Autre: Je n'écris qu'en point de vue interne ou omniscient

Voilà, j'espère remplir les conditions pour faire rejoindre le cerce d'écrivains /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai lu les règles mais je ne me souviens plus si le code est obligatoire alors je le laisse au cas où

Code

https://zupimages.net/up/18/05/qci1.png
"Les idéaux sans signification s’effondreront avant la réalité"

Dernière modification par Lulyah (Le 06-02-2018 à 18h50)

#1836 Le 06-02-2018 à 17h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif[/center]

Hello !

Bryanna: Ton absence est prise en compte, merci d'avoir prévenu. ^-^

Ninieel: Bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! La commande de Wankha est tout à toi !

Lulyah: Bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Tu peux dès à présent prendre une commande.
PS: Oui écrivaine c'est moche.
PPS: Non le code n'est pas obligatoire, je ne m'en sers plus dans le nouveau format du second post.
PPPS: Tu as écris un livre c'est trop classe !

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 06/02 à 19h02

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-02-2018 à 19h02)

#1837 Le 06-02-2018 à 18h07

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Edit up: Merci. A dire vrai, j'en ai un deuxième en cours de publication et, même si ils connaissent un tout petit succès, ça reste ma fierté.

Je passe prendre la commande de Lulu412 (en plus, elle veut un OS plutôt long, ça m'arrange bien /static/img/forum/smilies/smile.png)

Dernière modification par Lulyah (Le 06-02-2018 à 18h08)

#1838 Le 06-02-2018 à 18h49

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire commande

Pseudo:Adhara
Genre du one-shot souhaité:Romance/Drame/action
Description plus ou moins précise:Elle serai en plusieurs étapes, la première serai que les deux protagonistes sont proches, presque le début d’une idylle, puis vient le drame, la garde rentre en guerre contre par exemple Ashkore et ses sbires, d’abord on ne sait pas qui est l’ennemi, donc Leiftan se battrait avec nous, puis ils prendraient sa véritable forme et se retourner contre nous, et donc ma gardienne, ils se battent l’un contre l’autre, Et là vous pouvez choisir la fin, soit il l’a tue, soit elle le tue, ou elle peut être faite prisionnière par Ash, comme vous voulez;) Mais bon du coup pas trop un happy end quoi xD
Si l’un des deux meurs, le one shot pourrait se terminer sur les funairailles d’un des deux protagonistes et d’autres membres de la garde, par exemple si c’est elle qui meurt, il pourrait faire un discours où il lui dit tout, mais en sous entendu pour que la garde autour ne comprenne pas.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Alors, ma gardienne, pour des informations je vous redirige vers mon profil, tout y est noté ^.^
Sinon, Leiftan bien évidemment, et les autres membres de la garde, vous pouvez mettre en avant qui vous voulez, surprenez moi !
Personnages secondaires (noms + informations utiles):les autres membres de la garde, vous pouvez mettre en avant qui vous voulez, surprenez moi !

Point de vue désiré:J'aime bien le changement de point de vue dans une histoire, le début peut être en interne, les combats pourquoi pas en externe, et la fin dans la tête du survivant, ou de l'un des deux protagonistes si ils sont en vie tout les deux
Autre:J'aimerai bien des combats assez détaillés, et j'adore les longs textes, donc si vous aimez beaucoup écrire, ne vous privez surtout pas !

Voilà voilà, j'espère que ma commande est conforme et qu'elle plaira à quelqu'un /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#1839 Le 06-02-2018 à 18h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif[/center]

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@littlebat ==> commande de Eloranne
-@Cathalinda ==> commande de Anhie
-@Gaianee ==> commande de Elyombre

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@papillonnuie ==> commande de KoHu (retard prévu)
-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)
Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@CalixtaxX ==> commande de Pitouchka (tu as jusqu'au 20/02)
-@Melwy ==> commande de Shageki (tu as jusqu'au 07/03)
-@Lyera ==> commande de ElenaDalSalan & Kiminya (tu as jusqu'au 09/03)
-@Naaliyah ==> commande de Blunn (tu as jusqu'au 04/04)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 08/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-02-2018 à 18h59)

#1840 Le 07-02-2018 à 13h45

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonjour,

Comme cela fait plus de 4 mois que j'ai passé ma commande et qu'elle n'a pas put être réaliser finalement par la gardienne l'ayant prise, je reviens la reposter ayant le droit.
@Cathalinda ==> commande de Anhie

Pseudo:  Anhie
Genre du one-shot souhaité: romance, aventure, un peu de mystère/tragédie
Description plus ou moins précise:
Anhie et Ezrael sont ensemble depuis plusieurs semaines déjà

Anhie descend des Yuki-Ona, depuis la révélation de sa race d'appartenance au monde d'Eldarya, la jeune femme essaie de chercher plus d'information sur cette race et enfin découvrir qui elle est réellement

J'aimerais qu'au cours d'une mission, avec Ezrael au moins, le côté Yuki-Onna d'Anhie se réveille dans un moment important (combat, lieux magic, item magic....)
J'aimerais que l'apparition de ses pouvoirs entraine à un moment de la peur de la part des gens et qu'Anhie, elle, est peur de perdre le contrôle et de ce qui lui arrive

A la fin je souhaiterais que la jeune fille controle ses pouvoirs en sauvant quelqu'un (Ezrael ou autre) en acceptant enfin ce qu'elle est

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):  Ezrael, Anhie
Personnages secondaires (noms + informations utiles):  si vous pensez que cela apporte à l'histoire ^^ (votre gardienne ou autre membre de la garde)
Point de vue désiré:  externe/omniscient
Autre: Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^
Sur mon profil vous pouvez voir les autres histoires de ma gardienne et sa présentation sur mon profil ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp ^^

merci!

[b]Pseudo:[/b]  Anhie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] romance, aventure, un peu de mystère/tragédie
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Anhie et Ezrael sont ensemble depuis plusieurs semaines déjà

Anhie descend des Yuki-Ona, depuis la révélation de sa race d'appartenance au monde d'Eldarya, la jeune femme essaie de chercher plus d'information sur cette race et enfin découvrir qui elle est réellement

J'aimerais qu'au cours d'une mission, avec Ezrael au moins, le côté Yuki-Onna d'Anhie se réveille dans un moment important (combat, lieux magic, item magic....)
J'aimerais que l'apparition de ses pouvoirs entraine à un moment de la peur de la part des gens et qu'Anhie, elle, est peur de perdre le contrôle et de ce qui lui arrive

A la fin je souhaiterais que la jeune fille controle ses pouvoirs en sauvant quelqu'un (Ezrael ou autre) en acceptant enfin ce qu'elle est

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b]  Ezrael, Anhie
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b]  si vous pensez que cela apporte à l'histoire ^^ (votre gardienne ou autre membre de la garde)
[b]Point de vue désiré:[/b]  externe/omniscient
[b]Autre:[/b] Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^
Sur mon profil vous pouvez voir les autres histoires de ma gardienne et sa présentation sur mon profil ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp ^^

merci!

#1841 Le 07-02-2018 à 13h55

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe
Yop ^^

Je viens rendre la deuxième version de la commande d'@Aleigh. Je suis toujours ok pour te faire de nouveaux changements. Et j'en profiterais pour passer une petite commande en edit pour que je prenne le temps de bien la mettre en forme ^^

Invisible

EDIT Commande

Lien de l'image externe
« It’s always tea time »
- Alice in Wonderland

Lien de l'image externe

Text ici.

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 07-02-2018 à 14h08)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1842 Le 08-02-2018 à 07h00

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,

juste un petit message pour Oleor :
pour la main, j'ai voulu faire vague pour laisser l'imagination du lecteur interpréter. pour ma part, je pensais à l'âme de Siam en paix, heureuse de la façon dont Valkyon a raconté son histoire et accepté sa mort.

je planche encore sur le texte de LanaMD qui me tort un peu le cou (surtout les scènes d'action que j'imagine bien, mais ai du mal à retranscrire).

voilà, bonne journée

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1843 Le 08-02-2018 à 20h49

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://zupimages.net/up/18/03/blia.png

Bonsoir bonsoir,

Je viens pour rendre la commande de Wankha.

J'ai aimé écrire ta commande car elle laissait beaucoup de liberté, liberté que j'ai saisi allègrement je crois. /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'espère que ça correspond un peu à ce que tu attendais et que tu apprécieras ! Si tu as besoin que je fasse des modifications n'hésite pas ! xx

L'aube et le crépuscule

https://zupimages.net/up/18/01/iwuz.png
« Ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.»

https://zupimages.net/up/18/01/ahpu.png

Dernière modification par Ninieel (Le 08-02-2018 à 20h52)

#1844 Le 08-02-2018 à 22h37

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Bonsoir.

Je passe rendre la commande de lulu412.

Rappel de la commande

Je me suis bien amusée à l'écrire et j'espère donc d'autant plus qu'elle te plaira. Je tiens à prévenir que c'est plutôt long.

Edit: J'ai normalement rectifié les problèmes de bbcodes des dialogues.

Le meilleur des carnavals

Si tu as la moindre demande de modification, n'hésite pas à m'en faire part /static/img/forum/smilies/smile.png

J'en profite également pour prendre la commande d'Adhara /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lulyah (Le 09-02-2018 à 18h41)

#1845 Le 08-02-2018 à 23h15

Garde Absynthe
PinkyxCandy
Officière de la Garde
PinkyxCandy
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/396997960744828939/snowy3-middle.png

A witch ought never to be frightened in the darkest forest,
because she should be sure
in her soul
that the most terrifying thing in the forest was her

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/396995812087037963/imageedit_13_4424988314.png

Hello o/

Ce topic me paraissait sympa et j'avais envie de faire une commande ^^ Je ne suis pas certaine concernant mon OC donc n'hésitez pas à dire si c'est trop détaillé ou quoi ^^

Pseudo: PinkyxCandy
Genre du one-shot souhaité: Amitié, assez libre pour le reste
Description plus ou moins précise: J'aimerais que vous racontiez une bêtise qu'aurait fait ma gardienne et son meilleur amis, ainsi que les conséquences ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
- Ma gardienne Elina Lis est une sylphide de 23 ans. Long cheveux nacré, peau pâle et yeux gris. Elle s'habille souvent de blanc et aime aussi mettre du bleu. Courageuse, pleine d’énergie et honnête, il lui arrête d'être tête en l’air et elle a parfois du mal à exprimer clairement ses sentiments.
- Son meilleur ami Aerin Hàdrïc, elfe de 25 ans. Il est assez mince et légèrement musclé, a des cheveux blond "paille" clair et le teint clair avec des taches de rousseur. Il est sociable, joueur et taquin. Il adore jouer des tours et ne se prend jamais la tête. Cependant, il est toujours prêt à écouter et aider les personnes qui en ont besoin.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): A votre convenance !
Point de vue désiré: Je n'ai pas de préférence, je pense que tous les pdv ont leurs avantages et inconvénients
Autre: Je reste à dispositions si vous aimez avoir des détails sur les personnages. N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon profil également ^^

code

Merci à celle qui prendra ma commande o/

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/396995812087037963/imageedit_13_4424988314.png

It’s no use going back to yesterday,
because I was a different person then

https://cdn.discordapp.com/attachments/305023399980171264/396997038316978176/snowflake-1919293_960_720.png

#1846 Le 09-02-2018 à 09h14

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...

Bonjour, je viens remercier Lulyah pour avoir réaliser ma commande.
Wouah ! C'est parfait. J'adore !
Tu as tout a fait compris la commande. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Au passage, bravo pour ton livre. Même si je ne le connais pas.
Merci d'avoir écrit un texte long. Et contente que tu t'es amusée à l'écrire, car moi je me suis amusée à le lire.
Je ne demande aucune modification.

Ps : tu as quelques erreurs dans le bbcode des dialogues à  certain moment. Ils n'ont pas toujours fonctionné.

Dernière modification par lulu412 (Le 09-02-2018 à 09h17)

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

#1847 Le 09-02-2018 à 11h26

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Je profite du fait qu'il reste des places de libre pour passer une petite commande, des fois qu'elle inspire un auteur.

Voici donc mon formulaire

Pseudo: Lulyah
Genre du one-shot souhaité: Drame (plus ou moins)/amitié/romance

Amorce

Description plus ou moins précise: Comme il est dit plus haut, ma gardienne, après avoir raté une mission dont Nevra est revenus blessé, doute énormément sur ses capacités et sa place au sein de la garde. Elle prend même finalement la décision de la quitter. C'est finalement Valkyon qui saura trouver les mots juste pour la faire rester. Vous l'aurez donc compris, je souhaiterais un OS racontant ce passage. Si vous aimez écrire et que vous êtes inspirez, vous pouvez le commencer de la mission, sinon, je voudrais quelque chose sur ce qui se passe après, avec les états d'âme de ma gardienne bien mit en valeur. Note importante: Lulyah est amoureuse de Valkyon, est parfaitement consciente de ses sentiments mais ne s'est jamais déclarée. Elle souhaiterait réussir des missions complexes pour briller devant lui et ainsi recevoir sa fierté, d'où le goût amer que provoque cet échec.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Donc ma gardienne Lulyah (toutes les informations dont vous aurez besoin se trouvent sur l'espèce de truc moche qui me sert de profil X) sinon, je suis également dispo par mp si besoin), Valkyon, Nevra et le confident de ma gardienne (se peut être Karenn ou Ykhar, vu qu'elle s'entend très bien avec elles deux, mais ce peut-être également votre propre gardienne /static/img/forum/smilies/smile.png)
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Toutes autres personnes que vous jugerez utiles à l'histoire (Miiko, Jamon, son familier... Comme vous le souhaitez.)
Point de vue désiré: Du fait que j'aimerais que les sentiments de ma gardienne soit mit en valeur, ce sera tout sauf de l'externe. Vous pouvez prendre l'omniscient pour parler de tout le monde d'un coup ou du point de vue interne, sans forcément être toujours du côté de ma gardienne non plus. N'hésitez pas à alterner.
Autre: Alors déjà, j'espère être dans les clous niveau commande. Ensuite, je me dis que c'est peut-être compliqué mais j'espère que ça intéressera quelqu'un. Je remercie quand même d'avance la personne qui osera s'y essayer et, surtout, le point le plus important de cette commande: amusez-vous! Ne vous prenez pas la tête, le simple fait que quelqu'un me prenne ma commande suffit à me rendre heureuse /static/img/forum/smilies/smile.png

code

Dernière modification par Lulyah (Le 12-02-2018 à 18h16)

#1848 Le 09-02-2018 à 11h50

Garde Absynthe
Irsisse
Experte en familiers
Irsisse
...

For what we want most, there is a cost that must be paid in the end
https://zupimages.net/up/16/02/zikj.png

Bonjour tout le monde ^^

Je viens vous embêter avec une petite commande pas très complète, du coup si elle n'inspire personne je comprendrais ^^

Pseudo: Irsisse
Genre du one-shot souhaité: Romance + ?
Description plus ou moins précise: Ma gardienne et Nevra partiraient pour une mission (n’importe laquelle) de plusieurs jours  tout les deux (me demandez pas pourquoi  vu qu’ils sont pas dans la même garde mais bon bref), et j’aimerais que pendant ces quelques jours ensembles chacun se rende compte qu’il éprouve quelque chose pour l’autre (que ce soit juste physique ou plus profond comme vous voulez).
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Irsisse (physique : taille moyenne, cheveux noir longs ondulés, peau hâlée, yeux marrons dorés ; caractère : lunatique, empathie proche de 0, têtue, colérique, franche, courageuse ) Nevra (comme on le connait)
Personnages secondaires (noms + informations utiles): A vous de voir s’il vous semble utile d’en ajouter ^^
Point de vue désiré: Comme vous le sentez
Autre: J’aimerais vraiment que la personne qui prenne ma commandes e fasse plaisir en écrivant du coup j’ai fait quelque chose de pas très précis donc lâchez-vous, (scène de combat, +18, ou dispute ou n’importe quoi d’autre vraiment). Un immense merci à la personne qui voudras bien s’occuper de ma commande et surtout si vous avez besoins d’infos ou quoi que ce soit n’hésitez vraiment pas à m’envoyer un message ^^

Et le petit code :

[b]Pseudo:[/b] Irsisse
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Romance + ?
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Ma gardienne et Nevra partiraient pour une mission (n’importe laquelle) de plusieurs jours  tout les deux (me demandez pas pourquoi  vu qu’ils sont pas dans la même garde mais bon bref), et j’aimerais que pendant ces quelques jours ensembles chacun se rende compte qu’il éprouve quelque chose pour l’autre (que ce soit juste physique ou plus profond comme vous voulez).
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Irsisse (physique : taille moyenne, cheveux noir longs ondulés, peau hâlée, yeux marrons dorés ; caractère : lunatique, empathie proche de 0, têtue, colérique, franche, courageuse ) Nevra (comme on le connait)
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] A vous de voir s’il vous semble utile d’en ajouter ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] Comme vous le sentez
[b]Autre:[/b] J’aimerais vraiment que la personne qui prenne ma commandes e fasse plaisir en écrivant du coup j’ai fait quelque chose de pas très précis donc lâchez-vous, (scène de combat, +18, ou dispute ou n’importe quoi d’autre vraiment). Un immense merci à la personne qui voudras bien s’occuper de ma commande et surtout si vous avez besoins d’infos ou quoi que ce soit n’hésitez vraiment pas à m’envoyer un message ^^

https://zupimages.net/up/16/02/asm8.png
Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable,
autrement n’importe qui trouverai l’introuvable

https://i.imgur.com/do71Zas.gif

#1849 Le 09-02-2018 à 17h33

Garde Ombre
Wankha
Champion de la Garde
Wankha
...

http://img15.hostingpics.net/pics/730198Sanstitre16.png
°La plupart de ces créatures passent leur temps à jouer de mauvais tours aux humains en les abreuvant de belles paroles.°

**

Hello!

Je viens remercier l'incroyable Ninieel pur ce texte magnifique... Je n'en attendais pas autant c'est juste excellent.. J'ai adoré chaque ligne... tu as une telle expression.
''Dans un ballet sans lendemain, l’aube rencontrait le crépuscule. '' ... que dire j'ai trouvé ça très profond.
ou encore " Elle ne comprenait plus les règles du jeu, règles qu’ils avaient pourtant inventé ensemble. "

Bref, si je dois citer tous ces passages merveilleux j'en aurait pour longtemps.

Je te remercie et te fait des éloges Ninieel.
Merci infiniment o/

**
°Mais l'on en vient à se demander si l'on ne faisait pas la même chose après tout.°
http://img15.hostingpics.net/pics/907277Sanstitre17.png
**
°Intriguant n'est ce pas?°

"...J'ai pris soin d'une fleur qui ne peut éclore dans un rêve qui ne peut devenir réalité..."
https://data.whicdn.com/images/214458267/large.jpg

#1850 Le 09-02-2018 à 20h53

Garde Ombre
Celsiuss
Garde en formation
Celsiuss
...

Bonsoir bonsoir je voudrais passer une commande si possible

Pseudo:Celsiuss
Genre du one-shot souhaité: aventure et amitié
Description plus ou moins précise: En fait je voudrais que ma gardienne parte en mission avec Ezarel (Nevra son chef de garde et accessoirement CDC n'étant pas dispo) dans la neige (enfin dans les montagnes quoi) pour enquêter sur un phénomène étrange qui serait surement lier au cristal. Alors que tout semble aller bien (mis a part l'elfe qui se plaint du froid). Seulement alors qu'ils allaient arriver a destination et que Celsiuss interroger des Minaloo se trouvant dans les environs. Une avalanche se créer. Celsiuss a juste le temps de sauver Ezarel et se fond coincer dans le froid. (j'aimerais en gros que lorsque ces deux la sont coincé montrer leur amitié et leur détermination a ne laisser tomber ni l'un ni l'autre) Après ils arrivent a sortir (je vous laisse carte blanche mais si vous pouviez trouver une manière sympa voir comique se serait top!) et arrive au village ou il découvre une mystérieuse créature qui renferme un morceau du Crystal et qui a provoquer l'avalanche de tout a l'heure. Ils arrivent a la battre et rentre au QG. Voila ce que j'aimerais globalement... J'espère que ce n'est pas trop excessif...
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Principalement Ezarel et ma gardienne (Celsiuss est une jeune fille aux yeux vairons rouge et gris ayant du sang d'esprit des glaces dans les veines. Seulement elle ne maîtrise pas sont pouvoir mais celui-ci la protège quand même du froid. Elle arrive a communiquer avec les loups et les minaloo. Elle est de taille moyenne a des cheveux court et noir. Elle a un sens de l'humour assez similaire a Ezarel mais peut être très sérieuse lors des missions.)Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer des mp's car je sais que je ne suis pas toujours très clair
Personnages secondaires (noms + informations utiles): tout autres personne que vous jugerez utile de mettre.
Point de vue désiré: omniscient
Autre: Je remercie a l'avance la gentille personne qui accepterais de prendre ma commande qui, je le conçoit, est tout sauf simple... Surtout avec mes explications.

[b]Pseudo:[/b]Celsiuss
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] aventure et amitié
[b]Description plus ou moins précise:[/b] En fait je voudrais que ma gardienne parte en mission avec Ezarel (Nevra son chef de garde et accessoirement CDC n'étant pas dispo) dans la neige (enfin dans les montagnes quoi) pour enquêter sur un phénomène étrange qui serait surement lier au cristal. Alors que tout semble aller bien (mis a part l'elfe qui se plaint du froid). Seulement alors qu'ils allaient arriver a destination et que Celsiuss interroger des Minaloo se trouvant dans les environs. Une avalanche se créer. Celsiuss a juste le temps de sauver Ezarel et se fond coincer dans le froid. (j'aimerais en gros que lorsque ces deux la sont coincé montrer leur amitié et leur détermination a ne laisser tomber ni l'un ni l'autre) Après ils arrivent a sortir (je vous laisse carte blanche mais si vous pouviez trouver une manière sympa voir comique se serait top!) et arrive au village ou il découvre une mystérieuse créature qui renferme un morceau du Crystal et qui a provoquer l'avalanche de tout a l'heure. Ils arrivent a la battre et rentre au QG. Voila ce que j'aimerais globalement... J'espère que ce n'est pas trop excessif...
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Principalement Ezarel et ma gardienne (Celsiuss est une jeune fille aux yeux vairons rouge et gris ayant du sang d'esprit des glaces dans les veines. Seulement elle ne maîtrise pas sont pouvoir mais celui-ci la protège quand même du froid. Elle arrive a communiquer avec les loups et les minaloo. Elle est de taille moyenne a des cheveux court et noir. Elle a un sens de l'humour assez similaire a Ezarel mais peut être très sérieuse lors des missions.)Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer des mp's car je sais que je ne suis pas toujours très clair
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] tout autres personne que vous jugerez utile de mettre.
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] Je remercie a l'avance la gentille personne qui accepterais de prendre ma commande qui je le conçoit est tout sauf simple... Surtout avec mes explications.

~Un grand merci a @Noctalynia pour cette magnifique signature~
https://zupimages.net/up/18/46/ewf9.png

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 91