Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 98

#1751 Le 30-11-2017 à 19h39

Garde Absynthe
Aleigh
La réponse à tout
Aleigh
...

bonsoir!! ^^

Je viens remercier SerenaHarmonia pour avoir réaliser ma commande, j'aurais imaginé quelque chose un peu plus long
sinon j'ai beaucoup apprécier c'est vraiment agréable à lire! merci ^^

#1752 Le 04-12-2017 à 22h57

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...

Nous sommes force, puissance et courage.
https://img15.hostingpics.net/pics/215975tribalarrowviolet.png

Yo la populace !

Après une étérnité d'absence je viens prendre une commande,
celle de Blunn.

A très vite.
https://img15.hostingpics.net/pics/464591tribalarrowvioletCopie.png

Naaliyah, gardienne Obsidienne
et membre du bataillon des Marcheurs du Vent

#1753 Le 06-12-2017 à 18h05

Garde Absynthe
Melo0w
Acolyte des Licornes
Melo0w
...

Bonsoiiirr , je passe une commande x)

Formulaire commande

Pseudo:Melo0w
Genre du one-shot souhaité:Drame , très très triste
Description plus ou moins précise:j'aimerais une histoire dans laquelle on raconterais un accident qu'aurais commis ma gardienne et qui l'aurait plongé dans un coma profond , et qui aura causé la mort de kareen (ce n'était pas volontaire biensûr) mais étant donné qu'elle avait une relation très complice avec Nevra , celui-ci s'éloignera d'elle etcetc..
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Kareen , ezarel , nevra ,ma gardienne et quelques membre importants du QG , au choix de l'auteur de prendre qui elle.il veut (Melo0w n'apprecie pas Alajea)

info  :

Ma gardienne

Personnages secondaires (noms + informations utiles):heuu '^' comme l'auteur le souhaitera , si il/elle veut rajouter des perso comme-ci comme ca , c'est partit ! XD
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:J'aimerais vraiment que l'histoire soit très très triste ,
donc franchement je souhaite beaucoup de courage a la personne qui voudra bien prendre ma commande , merci a toi jeûne panda <3

Formulaire commande

[b]Pseudo:Melo0w[/b]
[b]Genre du one-shot souhaité:Drame , très très triste[/b]
[b]Description plus ou moins précise:j'aimerais une histoire dans laquelle on raconterais un accident qu'aurais commis ma gardienne et qui l'aurait plongé dans un coma profond , et qui aura causé la mort de kareen (ce n'était pas volontaire biensûr) mais étant donné qu'elle avait une relation très complice avec Nevra , celui-ci s'éloignera d'elle etcetc..[/b]
[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Kareen , ezarel , nevra ,ma gardienne et quelques membre importants du QG , au choix de l'auteur de prendre qui elle.il veut (Melo0w n'apprecie pas Alajea)

info  :
[spoiler=Ma gardienne] elle adore faire des blagues idiotes , elle est têtue , adore se battre . Elle est très complice avec nevra , et ezarel . Elle deteste alajea , et sa meilleure amie est kareen (elles sont comme des soeur)  [/b]
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):heuu '^' comme l'auteur le souhaitera , si il/elle veut rajouter des perso comme-ci comme ca , c'est partit ! XD[/b]
[b]Point de vue désiré:Omniscient[/b]
[b]Autre:J'aimerais vraiment que l'histoire soit très très triste ,
donc franchement je souhaite beaucoup de courage a la personne qui voudra bien prendre ma commande , merci a toi jeûne panda <3[/b]

-inspire-expire-
https://66.media.tumblr.com/c53e4ba64742ad14d5c99a801608a168/tumblr_onhotjXKFK1rvxid3o1_500.gif

#1754 Le 18-12-2017 à 16h59

Garde Absynthe
Noctallli
Garde en formation
Noctallli
...

Lien de l'image externe

» Be careful making...

Lien de l'image externe
Bonjour bonjour !

Je viens rendre la commande de @Misakilya, après tant de temps... je vous assure qu'en fait, ce n'est pas l'écriture qui me prend du temps (j'ai fini cet OS en trois jours !), mais simplement trouver l'envie, la motivation et le temps d'écrire ! Une fois que je me pose devant mon ordinateur, ça vient tout de suite x)

Bref, si tu as envie que j'effectue le moindre changement, n'hésite surtout pas à me demander ! Je suis prête à revoir mon texte si quelque chose ne te convient pas. xx

Ne me demande pas trop pourquoi, mais j'ai trouvé que Valkyon était bien du genre à avoir un journal de bord dans lequel il consigne ses missions et ses activités... j'espère que la forme du texte ne te dérange pas x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je repasserai tôt ou tard reprendre une commande, mais bon, pour l'instant, pour être parfaitement honnête, aucune ne m'a vraiment attiré l'oeil ^^'

tchuss !
Lien de l'image externe

...wishes in the dark «

Lien de l'image externe

Dernière modification par Noctallli (Le 18-12-2017 à 17h00)

we're slow dancing in a burning room.
https://pa1.narvii.com/6930/e153417cd7522de480f5363c0bab839b4639d16fr1-500-312_hq.gif

#1755 Le 18-12-2017 à 17h19

Garde Obsidienne
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Bonjour ^^

Un petit passage rapide pour remercier Noctallli pour son magnifique travail. Je t'ai tout dis par MP, remerciements et demandes. Rien est à modifier et tout est parfait ^^

Belle fin de journée à vous ^^

Lien de l'image externe
« Lesprit a beau faire plus de chemin que le cœur,
Il ne va jamais aussi loin. »

Judge, Jury and Executioner

#1756 Le 18-12-2017 à 20h36

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je poste ce message pour trois raisons.

Un !
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

-@Eaïlynn ==> commande de Yunaa
-@Thokien ==> commande de ReinaSolo

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@papillonnuie ==> commande de KoHu (retard prévu)
-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)
Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

-@littlebat ==> commande de Eloranne (tu as jusqu'au 18/01)
-@Cathalinda ==> commande de Anhie (tu as jusqu'au 21/01)
-@Gaianee ==> commande de Elyombre (tu as jusqu'au 29/01)
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Deux !

C'est malheureusement la seconde fois que ça ce produit mais des présentations de conteuses du second post (ainsi que tous les absences, avertissements et interdictions) ont disparu. Cette fois-ci c'est pratiquement le moitié du post qui a disparu. Je pense que cela est du à une trop grosse charge du post. J'ai donc décidé de changer sa configuration et de mettre seulement les liens de vos présentations sur le topic et les liens de vos OS. (si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse, n'hésitez pas /static/img/forum/smilies/wink.png ) Quand aux absences, avertissements etc... Je les mettrais à jour dans un post par page comme pour le récap. Ça permettra d'alléger le second post.

Du coup, comme vous vous en doutez, je vais devoir vous mettre à contribution. J'aimerai que toutes les conteuses sans exception m'envoient le lien de leur présentation et de tous leurs OS. Si vous pouviez le mettre sous cette forme avec le code, vous seriez vraiment les meilleures !

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

Trois !

Pour finir avec quelque chose de plus joyeux. Je prend la commande de MinaOffice avant que celle-ci ne soit effacée du récap. Je suis désolée de toute l'attente et des déceptions que tu as déjà pu vivre sur ce topic. Je ferais en sorte de te rendre cet OS pendant les vacances de noël.

Sur ce, joyeux presque noël à toutes !

Quota de commandes en attente: 09/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 08-04-2018 à 14h02)

#1757 Le 18-12-2017 à 21h06

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://img4.hostingpics.net/pics/731902header01.png
Hey ! Voici ma présentation ^-^

LanaMD (inscrite le 11/07/2017)

[url=http://eldarya.fr/forum/t8533,67-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm&#p3924263]Ma présentation[/url]
[url=http://eldarya.fr/forum/t8533,64-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm&#p3764534]OS pour Lizoupop[/url]
[url=http://eldarya.fr/forum/t8533,69-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm&#p4045928]OS pour Anaisu[/url]

https://img4.hostingpics.net/pics/771855divider01.png
"Le ridicule est comme le loup
Il ne tue que ceux qui ont peur de lui."
Diane de Beausacq

https://img4.hostingpics.net/pics/980849fin01.gif

Dernière modification par LanaMD (Le 18-12-2017 à 21h55)

#1758 Le 18-12-2017 à 21h12

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe
Yop^^

Je viens donner à maman Ayanee ma petite fiche de conteuse, ainsi que toutes les OS que j'ai pu écrire.Et j'en ai écrit un peu trop XD

SerenaHarmonia (Inscrite le 31/07/16)

Lien de l'image externe
« It’s always tea time »
- Alice in Wonderland

Lien de l'image externe

Text ici.

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 18-12-2017 à 21h14)

#1759 Le 18-12-2017 à 22h04

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif[/center]

Hello tout le monde ! Voici donc le récap des avertissements, interdictions et absences. (bien entendu, je suis incapable de me souvenir de tout donc si votre absence n’apparaît pas, n'hésitez pas à me la rappeler. /static/img/forum/smilies/wink.png)

PS: Merci les filles vous êtes super. /static/img/forum/smilies/wink.png

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Mise à jour le 19/12 à 22h14

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 19-12-2017 à 22h14)

#1760 Le 19-12-2017 à 13h21

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris...

Je passe rapidement entre deux épreuves pour poster mon récap de conteuse ^^

MayaShiz, inscrite le 22/03/17

PS : je suis absente jusqu'à samedi /static/img/forum/smilies/wink.png

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1761 Le 19-12-2017 à 16h00

Garde Obsidienne
ReinaSolo
A vaincu une poule
ReinaSolo
...

~♥~
Bonjour~ !
Je viens reposter ma commande du 22/03/17 et du 14/08/17 ce me semble, sachant qu'elle n'a malheureusement pas pu être complétée par conteuse en charge de celle-ci aux deux précédentes reprises (Deux conteuses différentes, un seul one-shot, hélas à jamais incomplet... Je vais finir par croire que ma commande, c'est le poste de professeur de Défenses contre les Forces du Mal à Poudlard, il est maudit XD).

Pseudo:ReinaSolo, mais le personnage en question se nomme Aurea, comme expliqué sur le profil.
Genre du one-shot souhaité: Amitié/romance (Je laisse le choix à qui voudra accepter ma commande, pour laisser libre cours à l'imagination ^^)
Description plus ou moins précise: Aurea est arrivée à Eldarya avec sa sœur d'un an son aînée, Kya, suite à un passage par un cercle de champignons (Bon, soyons clairs, elles s'enquiquinaient gentillement dans la forêt, et en trébuchant, elle sont tombées dans le cercle... -EPIC FAIL-). Tandis que sa sœur est athlétique et a un fort caractère, Aurea, elle, est plus axée sur la créativité, c'est une artiste dans l'âme, une fille très innocente et gentille. Elle est loin d'être bête cependant, juste un tantinet naïve, et sa curiosité peut du coup poser problème parfois. Elle a quelques fois croisé l'Homme Masqué, mais ne le juge pas comme étant mauvais, même si les rencontres étaient brèves (Comme dans le jeu jusqu'à maintenant).
Personnages principaux: Aurea (Ma Gardienne Number One, ma chtite cinnamon roll quoi ;w; !), l'Homme Masqué.
Personnages secondaires: Kya (La soeur d'Aurea, athlétique, fort caractère, surprotectrice, Garde Obsidienne), peut-être Ezarel (Aurea est censée être dans la garde Absynthe, du coup c'est son chef), autrement à vous de voir ^^.
Point de vue désiré: Je pencherais plus pour la troisième personne, mais si l'auteur se sent plus de faire autrement, ça ne me pose aucun souci, pareil pour le temps auquel c'est écrit =3.
Autre: J'ai fait l'épisode 14, du coup ne craignez pas de me spoiler =3. Autrement, faites-vous plaisir, lâchez-vous, faites ce qui vous vient à l'esprit si vous acceptez cette demande ^w^/ !
Pour plus d'informations, voici la description d'Aurea sur le topic "Parle-nous de ta Gardienne" : //www.eldarya.fr/forum/t10945,4-parle-nous-de-ta-gardienne-2-elenadalsalan.htm#p3244660
Et s'il y a besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander~.

Allez, à peluche mes petit(e)s écrivain(e)s ^o^ !

~♠~

#1762 Le 22-12-2017 à 14h44

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,
je viens redonner mon dossier d'inscription ^^

Angelcassidy (04/06/2017)

et je viens prendre les commandes de Oleor et LanaMD

récap Oleor

récap LanaMD

Bonne journée

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/21//1412211155439712012813335.gif
I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1763 Le 25-12-2017 à 17h15

Garde Absynthe
Noctallli
Garde en formation
Noctallli
...

Lien de l'image externe

» Be careful making...

Lien de l'image externe
Un peu (beaucoup) en retard, certes, je viens donner mon récap' ^^'

Lien de l'image externe

...wishes in the dark «

Lien de l'image externe

Dernière modification par Noctallli (Le 25-12-2017 à 17h15)

we're slow dancing in a burning room.
https://pa1.narvii.com/6930/e153417cd7522de480f5363c0bab839b4639d16fr1-500-312_hq.gif

#1764 Le 26-12-2017 à 10h46

Garde Absynthe
Aleigh
La réponse à tout
Aleigh
...

Bonjour! ^^

Après trois semaine, je reviens poster une nouvelle commande!

Pseudo: Aleigh
Genre du one-shot souhaité: amitié, romance
Description plus ou moins précise:
Aleigh est une semi-elf, c'est lorsqu'elle avait 10 ans après des moqueries de la part d'autre camarades qu'elle l'apprit. Son père mort avant sa naissance était humain et avait passer quelques temps dans la garde d'Eel.
C'est pour en savoir plus sur les humains et son père qu'à 18 ans elle décida de joindre ces défenseurs de leur monde.
Aleigh est vite devenu amie avec Ykhar partageant de même centre d'intérêt, elle aide beaucoup dans les rapports n'étant pas la plus doué dans les combats. Etant une elfe avec son chef Ezrael ils se taquinent souvent comme des frère et soeur.
Aleigh a un petit (grand) faible pour Valkyon, elle aurait aimé que ce dernier la remarque et la regarde, elle enviait un peu cette relation qu’il avait avec Ykhar avec lui, il semblait tellement à laise. N’étant ni forte ni guerrière, elle pensait ne pas être son style ou même intéressante à ses yeux.

J'aimerais que Valkyon en apprennent plus sur elle, sur le fait qu'elle subit des moqueries sur son métissage et ses difficultés au combat qu'elle essaie d'améliorer dans des entrainements, ses première missions.
Une fin un peu mignonne où Aleigh se rend compte qu'elle n'est peut être pas si invisible au yeux de Valkyon ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Aleigh, Valkyon
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Ykhar, autre membre de la garde ou même votre gardienne si vous pensez que cela apporte à l'hisoitre
Point de vue désiré: omniscient
Autre: si jamais il y a besoin de détails contacter moi par mp ^^

Pseudo: Aleigh
Genre du one-shot souhaité: amitié, romance
Description plus ou moins précise:
Aleigh est une semi-elf, c'est lorsqu'elle avait 10 ans après des moqueries de la part d'autre camarades qu'elle l'apprit. Son père mort avant sa naissance était humain et avait passer quelques temps dans la garde d'Eel.
C'est pour en savoir plus sur les humains et son père qu'à 18 ans elle décida de joindre ces défenseurs de leur monde.
Aleigh est vite devenu amie avec Ykhar partageant de même centre d'intérêt, elle aide beaucoup dans les rapports n'étant pas la plus doué dans les combats. Etant une elfe avec son chef Ezrael ils se taquinent souvent comme des frère et soeur.
Aleigh a un petit (grand) faible pour Valkyon, elle aurait aimé que ce dernier la remarque et la regarde, elle enviait un peu cette relation qu’il avait avec Ykhar avec lui, il semblait tellement à laise. N’étant ni forte ni guerrière, elle pensait ne pas être son style ou même intéressante à ses yeux.

J'aimerais que Valkyon en apprennent plus sur elle, sur le fait qu'elle subit des moqueries sur son métissage et ses difficulté au combat qu'elle essaie d'améliorer dans des entrainements, ses première missions.
Une fin un peu mignonne où Aleigh se rend compte qu'elle n'est peut être pas si invisible au yeux de Valkyon ^^

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Aleigh, Valkyon
[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] Ykhar, autre membre de la garde ou même votre gardienne si vous pensez que cela apporte à l'hisoitre
[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient
[b]Autre:[/b] si jamais il y a besoin de détails contacter moi par mp ^^

#1765 Le 26-12-2017 à 16h19

Garde Ombre
sana9874
Acolyte des Licornes
sana9874
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aimerais prendre la commande de Lapishouw
Si c'est possible /static/img/forum/smilies/smile.png

Et j'aimerais savoir si je doit re-rendre ma fiche pour être conteuse ^^

@Ayaneee pas de soucis /static/img/forum/smilies/smile.png

sana9874, inscripte parmi les conteuses le 26/10/17

Ma présentation

J'ai pas pris de commande avant celle de Lapishouw

Dernière modification par sana9874 (Le 27-12-2017 à 13h03)

#1766 Le 26-12-2017 à 17h24

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://s11.postimg.org/71xbapk8z/feuer.gif[/center]

Hello !

sana9874: Tu peux prendre cette commande sans soucis. Par contre, comme tout le monde, je te demanderai en effet de me donner non pas ta présentation mais la nouvelle mise en page comme ci-dessous: (avec le code c'est encore mieux)

[spoiler=Mon pseudo (ma date d'inscription parmi les conteuses)][url=lien de ma présentation]Ma présentation][/url]
[url=lien de mon OS 1]OS pour ...[/url]
[url=lien de mon OS 2]OS pour ...[/url][/spoiler]

Bye !

Quota de commandes en attente: 07/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 26-12-2017 à 17h24)

#1767 Le 26-12-2017 à 18h39

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Heya Sistris...

Bonjouuuur ! Après une éternité de partiels et de révisions, me revoilà pour voler la commande de MeloOw, des morts, du sang, des larmes, vive le drame !

Rappel

Leida ai op yu dena

Dernière modification par MayaShiz (Le 26-12-2017 à 18h51)

#1768 Le 26-12-2017 à 20h56

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe
Yop ^^

Je viens rendre la commande de @Lulu412. Si tu veux le moindre changement, je suis prête à te le faire ^^ Et je repasserais pour prendre une autre commande ^^

Blessure(s)

Lien de l'image externe
« It’s always tea time »
- Alice in Wonderland

Lien de l'image externe

Text ici.

#1769 Le 26-12-2017 à 21h26

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Bonjour (Bonsoir ?)

Je viens redonner mon récap en tant que conteuse (:

[spoiler=Bryanna (14/06/2017)]
[url=//www.eldarya.fr/forum/t8533,60-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p3581675]Ma présentation][/url]
[url=//www.eldarya.fr/forum/t8533,68-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p4019531]OS pour Lulu412[/url]
[/spoiler]

Et je travaille bien entendu sur ma commande pour Phyllali05, ça ne devrait plus trop tarder ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.zupimages.net/up/18/24/4ra1.png

#1770 Le 27-12-2017 à 11h27

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...

Bonjour, je viens remercier SerenaHarmonia.

Tu as parfaitement réaliser la commande, et les contraintes que j'avais mise. Même si je trouve l'OS un peu court et manque de détails avant la chute.

Les libertés que tu as prises sur les origines de Lulu sont superbes. Tu résumes bien la situation, et les préjugés sur les deux espèces.
Au niveau des sentiments les choses commencent à se mettre en place (on verra par la suite...)
Je trouve que c'est originale que tu ais placé ta gardienne dans le texte.
En revanche, je ne vois pas trop le lien avec la lumière blanche.

Je ne te demande pas de modification.
Merci à toi d'avoir réalisé la commande.

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

#1771 Le 27-12-2017 à 18h18

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Heya Sistris...

Voilà la commande de Melo0w ! Très plaisante à écrire, j'espère que ça te convient, si tu veux des modifications, je suis tout à toi !

Et merci à Bry d'amour pour sa petite relecture <3

rappel

Si seulement…

Leida ai op yu dena

Dernière modification par MayaShiz (Le 27-12-2017 à 18h18)

#1772 Le 28-12-2017 à 01h11

Garde Absynthe
Melo0w
Acolyte des Licornes
Melo0w
...

bonsoiiirr , je passe en éclaire remercier la talentueuse’ @MayaShiz , pour ce OS qui m’a vraiment mis les larmes au Neuneuil T^T

-inspire-expire-
https://66.media.tumblr.com/c53e4ba64742ad14d5c99a801608a168/tumblr_onhotjXKFK1rvxid3o1_500.gif

#1773 Le 28-12-2017 à 02h35

Garde Ombre
Solveg
A vaincu une poule
Solveg
...

Formulaire commande

Pseudo: Solveg, aussi le nom de la Gardienne.
Genre du one-shot souhaité: Science Fiction ou Historique.
Description plus ou moins précise: La vie antérieure de ma gardienne, avant de passer dans le cercle de champignon. Elle aurait vécut dans le futur. Elle vient d'un pays chaud, voir tropical (Afrique du Nord, Asie centrale, Amérique du Sud), donc une ville du futur mais avec de la nature un peu partout. J'aimerais voir à travers cet OS ou elle vit, de quelle classe sociale elle est, dans quoi elle travaille, qui sont ses relations, une bribe de sa vie quoi.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Physique : 1m90, Athlétique, Aveugle, S'habille en tenue "pratique". Mental : Très calme, mature, sportive, éloquente, assez solitaire. Aime les sensations fortes, la nature, rendre service.

Je ne la vois pas venir d'une famille très aisée/privilégiée, avoir une haute position sociale ni être amoureuse de qui que ce soit. Je ne la vois pas être proche de sa famille non plus.
Je la vois possiblement : Dresseuse, Chasseuse de prime, Voyageuse, Garde du corps, Bourreau, Jockey.

Je ne précise pas les animaux pour jockey et dresseuse car vu que c'est dans le futur vous pouvez évidemment inventer tout ce que vous voulez.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Qui vous voulez, votre gardienne, des gens que vous inventez.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: J'espère que c'est pas trop bizarre comme commande °^°

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Solveg (Le 28-12-2017 à 02h44)

#1774 Le 28-12-2017 à 10h09

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe
Yop ^^

Je viens prendre la commande d'@Aleigh encore une fois XD

Lien de l'image externe
« It’s always tea time »
- Alice in Wonderland

Lien de l'image externe

#1775 Le 03-01-2018 à 11h45

Garde Absynthe
Hoyasuni
Bleusaille
Hoyasuni
...

Hello !

Je vais citer mon message d'il y a plus d'un an... Le OS que j'avais commandé n'a jamais pu être réaliser par manque de temps de la personne qui l'avait prise. Je ne lui en veut pas, mais ce petit projet me tient à cœur, donc je le reposte. :)

Merci d'avance à la personne qui pourra rendre ce vieu rêve réalisable. xD <3

Des bisous !

Hoyasuni a écrit :

Bonjour bonjouur :3

Je suis votre topic de loin depuis un moment, et j'ai eu un coup de cœur pour tout ce que vous avez fait, vous faîtes tous un excellent travail >.< <3 Ducoup j'ai décidé de passer commande, parce que j'ai un mini projet en tête et j'aurais besoin d'OS, bien que je suis nulle en tout ce qui concerne la création de scénario ect x)

Formulaire commande

Pseudo: Hoyasuni
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique (un peu de fantaisie :3)
Description plus ou moins précise: Eh bien je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées, bien que je vais détaillé plus ou moins ce qui me passe par la tête ; Ashley une jeune fille de 17 ans, venais de découvrir ses pouvoirs lié au Phénix. Un gêne qui se transporte de génération en génération dans la famille LONG. Mais depuis sa découverte, rien ne tourne rond. Sophia CARR (17ans) et Hervé GARZA (18ans) (<===Ses deux meilleurs amis, le trio ASH) tentent de l'aider, bien qu'ils n'ont aucune connaissance des pouvoirs d'Ashley, ils veulent l'aider et ne supportent pas de voir leur amie sombrer dans la dépression. Bien qu'il y ait un élément perturbateur ; son ex Dylan.
Personnages principaux: Ashley LONG (17 ans - Cheveux long ondulés de couleur blanche, avec une mèche de chaque côté de couleur noir (les mèches noirs qui expliquent son côté démoniaque), yeux vairons (oeil gauche mauve œil droit vert), oreilles légèrement pointu, des ailes sur son dos, une peau mate clair, enfant unique (<= un petit détail).
Hervé GARZA (18 ans -  Cheveux emo blond, yeux bleu, peau blanche, a la possibilité de se transformer en "Hippogriffe").
Dylan DEL AGUILA (18 ans - Cheveux "Man Bun" noir de jais, yeux jaune, peau mate, porte des lunettes, peut contrôler le feu)
Personnages secondaires: Sophia CARR (17 ans -  Cheveux carré plongeant roux, yeux noisettes, peau presque blanche, humaine ordinaire) (<=elle servira à épauler Ashley et peut-être quelques trucs minimes, mais rien de plus).
Vous pouvez ajouter d'autres personnages secondaires si vous le sentez ou le voulez. :3
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: J'ai essayé de mettre le plus de description concernant les personnages, pour que vous ayez plus ou moins l'image des personnages abordé.
Ensuite vous pouvez changer ce que vous voulez mettre ce que vous voulez, sauf les personnages bien sûr et leurs pouvoirs ect (en revanche vous avez la possibilité ou non de mettre plus ou moins en scène n'importe quelle personnage, sauf pour Sophia qui va être très peu présente). Sinon, laissez libre court à votre imagination !
Je tiens juste à précisé que je veux un Bad End, vous pouvez l'interpréter de n'importe quelle façon, il faut juste qu'on aie l'impression que tout le OS est un peu triste surtout la fin.
J'aimerai si possible que leurs humeur, pensées ou les trucs du genre soient plus ou moins détaillés, si possible s'il vous plaît. :3

[u]Formulaire commande[/u]

[b]Pseudo:[/b] Hoyasuni
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Drame/Tragique (un peu de fantaisie :3)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Eh bien je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées, bien que je vais détaillé plus ou moins ce qui me passe par la tête ; Ashley une jeune fille de 17 ans, venais de découvrir ses pouvoirs lié au Phénix. Un gêne qui se transporte de génération en génération dans la famille LONG. Mais depuis sa découverte, rien ne tourne rond. Sophia CARR (17ans) et Hervé GARZA (18ans) (<===Ses deux meilleurs amis, le trio ASH) tentent de l'aider, bien qu'ils n'ont aucune connaissance des pouvoirs d'Ashley, ils veulent l'aider et ne supportent pas de voir leur amie sombrer dans la dépression. Bien qu'il y ait un élément perturbateur ; son ex Dylan.
[b]Personnages principaux:[/b] Ashley LONG (17 ans - Cheveux long ondulés de couleur blanche, avec une mèche de chaque côté de couleur noir (les mèches noirs qui expliquent son côté démoniaque), yeux vairons (oeil gauche mauve œil droit vert), oreilles légèrement pointu, des ailes sur son dos, une peau mate clair, enfant unique (<= un petit détail).
Hervé GARZA (18 ans -  Cheveux emo blond, yeux bleu, peau blanche, a la possibilité de se transformer en "Hippogriffe").
Dylan DEL AGUILA (18 ans - Cheveux "Man Bun" noir de jais, yeux jaune, peau mate, porte des lunettes, peut contrôler le feu)
[b]Personnages secondaires:[/b] Sophia CARR (17 ans -  Cheveux carré plongeant roux, yeux noisettes, peau presque blanche, humaine ordinaire) (<=elle servira à épauler Ashley et peut-être quelques trucs minimes, mais rien de plus).
Vous pouvez ajouter d'autres personnages secondaires si vous le sentez ou le voulez. :3
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient
[b]Autre:[/b] J'ai essayé de mettre le plus de description concernant les personnages, pour que vous ayez plus ou moins l'image des personnages abordé.
Ensuite vous pouvez changer ce que vous voulez mettre ce que vous voulez, sauf les personnages bien sûr et leurs pouvoirs ect (en revanche vous avez la possibilité ou non de mettre plus ou moins en scène n'importe quelle personnage, sauf pour Sophia qui va être très peu présente). Sinon, laissez libre court à votre imagination !
Je tiens juste à précisé que je veux un Bad End, vous pouvez l'interpréter de n'importe quelle façon, il faut juste qu'on aie l'impression que tout le OS est un peu triste surtout la fin.
J'aimerai si possible que leurs humeur, pensées ou les trucs du genre soient plus ou moins détaillés, si possible s'il vous plaît. :3

Et j'ai une question, si j'ai mon OS serait-il possible que je le transforme en sorte de "manga OS" ? Bien évidement je mettrais les liens et préciserai que ce n'est pas moi qui ai écris ce OS. :3

Voilà merci pour la personne qui s'en occupera ! N'oublie pas que tu es le propre maître de ce que tu écris, donc lance-toi sans réfléchir. XD

Des bisous <3

Dernière modification par Hoyasuni (Le 03-01-2018 à 11h48)

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 98