Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 90

#1726 Le 28-10-2017 à 08h42

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Yop  !!!!

Avec ce magnifique bbcode fait à l'arache et sur téléphone, je viens chiper la commande de @Nutellix ^^

Beusoux sucré bande de poulpes

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1727 Le 28-10-2017 à 09h32

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Thokien ne m'a pas encore remis son formulaire et ses OS. (voir ICI)

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Kiminya, Yunoki, SerenaHarmonia, Rydie

Dernière mise à jour: 07/11 à 18H34

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 07-11-2017 à 18h34)

#1728 Le 28-10-2017 à 10h44

Garde Ombre
Phyllali05
Fantassin de la Garde
Phyllali05
...

Lien de l'image externe

https://img15.hostingpics.net/pics/340486Phychou.png

Hello :3 ! Comme ma commande a été enlevée du récap', je viens en passer une nouvelle o/ !

Pseudo: Phyllali05
Genre du one-shot souhaité: Aventure/Amitié
Description plus ou moins précise: Contient du spoil sur l'ep.17, donc sous spoiler.
[/color]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Chrome et Erika
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Phy (description complète sur mon profil). Elle interagira de temps à autre dans son esprit et, si vous le souhaitez, vous pouvez la réveiller à la fin
Point de vue désiré: Externe ou interne du point de vue de Chrome
Autre: Merci d'avance o/ !

[/i]

Lien de l'image externe
                                                            Merci à Kottori pour le dessin ♥

Dernière modification par Phyllali05 (Le 08-11-2017 à 18h06)

https://media.discordapp.net/attachments/529250525653237760/538103857411129357/prout.gif
Dessin de NerunerumiNa. Merci à elle et à Pap' ♥

#1729 Le 29-10-2017 à 12h55

Garde Obsidienne
Ody78
Jeune recrue
Ody78
...

https://img11.hostingpics.net/pics/474691841984245790KatsukiBanner.png

« Needless to say... I'll be a hero that surpasses even you ! »[/small]

Lien de l'image externe
YO.

Oui me voilà, je sais avec un peu de retard ..
Je voulais remercier grandement Katelyna pour tout le temps passé sur ma commande et tout le travail fournis pour réaliser mon OS, malgré le temps d'attente très long (presque 6 mois je crois xD) tu m'as rendu quelque chose de génial alors tout ce temps d'attente en valait largement la peine !
Tout dans l'OS me convient que se soit le caractère d'Ashkore ou de ma gardienne (qui j'avais peur d'être trop niaise), la trame de l'histoire, les détails et j'en passe !
Tu as fais de l'excellent travaille et comme je te l'ai déjà dis tu peux être fier de ton travail /static/img/forum/smilies/wink.png
Je me voyais te faire un post de 40 lignes mais au final je n'arrive pas à trouver grand chose à redire comme je l'ai trouvé parfait c:

Je te souhaite bonne chance dans tes futurs projets et que je suis très contente d'avoir pu t'avoir pour la création de mon OS !

Encore merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

« I'm gonna... beat you all ! Enjoy your win. It'll never happen again ! Dammit ! »

Dernière modification par Ody78 (Le 29-10-2017 à 12h56)

https://img15.hostingpics.net/pics/758125katsuki.png

#1730 Le 29-10-2017 à 23h18

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris...

Oh la la la la ! Je suis désolée du temps que ça m'a prit, mais je viens rendre l'OS de Faelley ! Dans le même temps, je précise que je vais être fortement occupée jusqu'à fin décembre - partiels <3 - du coup, je ne prendrais pas de commandes avant les vacances de Noël ! Voilà voilà ! Si tu veux modifier des choses, Faelley, ma porte est toujours ouverte, et encore désolée pour le temps que ça a pris !

rappel

Dans les bras de sa belle

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 29-10-2017 à 23h20)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1731 Le 30-10-2017 à 09h38

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

MayaShiz: Absence prise en compte. Merci d'avoir prévenu. /static/img/forum/smilies/wink.png Et bonne chance pour tes partiels !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 11/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1732 Le 30-10-2017 à 10h45

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Hey !

Je viens donc rendre la commande de BrookeLewis.

J'ai été prise, après l'avoir réservée, d'un manque d'inspiration tellement énorme que j'ai eu peur de ne pas pouvoir la réaliser.

MAIS ! Hier : inspiration soudaine. Et j'ai écrit touuute la soirée, aha x)

Voilà voilà, donc n'hésite pas à me dire si la moindre chose te dérange, j'essaierai de le modifier au possible.

J'espère ne pas être partie trop loin dans mon idée et avoir conservé la tienne au maximum.

Passons à l'habituel petit rappel de la commande :

Rappel de la commande

Jalousie et Maladresse

Dernière modification par nutellAlice (Le 30-10-2017 à 10h45)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1733 Le 30-10-2017 à 15h02

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Bonjouuuur ~

Je viens remercier @nutellAlice d'avoir pris ma commande et d'en avoir fait un véritable chef-d'oeuvre ! J'étais captivée du début jusqu'à la fin, ton style d'écriture m'a ébloui, emporté, enivré (Non, non je n'abuse pas !), la relation entre les membres de la Garde et ma gardienne sont vraiment bien décrites et super mignonnes, j'ai passé un agréable moment. Même si tu dis avoir manqué d'inspiration, sache que j'ai adoré et cela me donne même quelque idée pour crée un background à ma gardienne qui semble si mystérieuse encore haha, j'ai également beaucoup ri et ça, c'est véritablement génial. Tu es une vraie perle.
Merci encore. Infiniment.

Bonne continuation (≧ω≦)ゞ

https://media1.tenor.com/images/4ad7119e83f49845cbde9afb50299062/tenor.gif?itemid=12780370

#1734 Le 31-10-2017 à 14h09

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe
Y[/color]op ^^

P[/color]assage express avec l'OS de @Nutellix, la mise à jour de ma fiche de conteuse et ma prochaine victime ^^

@N[/color]utellix, si tu veux le moindre changement, je suis dispo ^^

Trahison

@A[/color]yaneee, je modifie ma fiche, parce que je viens de remarquer que certaines de mes réponses ne sont plus trop d'actualités ^^

Formulaire et le code des familles qui va avec

E[/color]t ma nouvelle victime est @Aleigh
Lien de l'image externe
« It’s always tea time »
- Alice in Wonderland

Lien de l'image externe

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 31-10-2017 à 20h03)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1735 Le 31-10-2017 à 19h00

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Bonjour,  bonsoir.

Je repasse juste pour dir que je n'est pas oublié la commende que j'ai en cours.
Je la rendre vite désolé pour cette attente.
Je ne suis plus très loing de la finir.
Vraiment désolé de l'attente.
A+

Je suis du beurre volant.
⊙.°
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756614-suyl.png

#1736 Le 31-10-2017 à 21h33

Garde Absynthe
Blunn
Acolyte des Sargousets
Blunn
...

SALUTATIONS

Salut très chères gardiennes, c'est la première fois que je met le pieds sur ce topics qui m'a l'air des plus intéressant! Et de ce fait, vous l'aurez devinez je viens passer commande! ^^

MA COMMANDE

Pseudo:Blunn

Genre du one-shot souhaité:Humour et Romance

Description plus ou moins précise:

Personnages principaux:Valkyon et Blunn ma gardienne. Blunn est une jeune femme de petite taille, 1m62, avec de long cheveux de jai et de grand yeux marrons. Il est à noter qu'elle a du sang de djinn dans les veines mais n'a malheureusement pas su éveiller ses pouvoirs. Question caractère, Blunn est une fille joviale, extravertie, optimiste et très patiente, mais quand elle est poussée dans ses retranchements c'est une autre histoire, elle est d'un cynisme sans nom, une sorte de Dr.House si je pu dire.

Personnages secondaires: Vous avez carte blanche.

Point de vue désiré:Interne, celui de Blunn

Autre: Mille merci ne serait-ce que d'avoir lu mon pavé, et mille autre merci à celle qui prendra ma commande! <3

A LA REVOYURE

Dernière modification par Blunn (Le 08-11-2017 à 19h06)

๑۩۞۩๑   Blunn - Khiladara   ๑۩۞۩๑

https://zupimages.net/up/18/45/i9oo.png

#1737 Le 01-11-2017 à 16h00

Garde Obsidienne
Lapishouw
A vaincu une poule
Lapishouw
...

Pseudo: Lapishouw
Genre du one-shot souhaité: Amour/Humour/Aventure/Action

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Tu met qui tu veux !
Point de vue désiré: Comme vous le sentez je vous impose déjà pas mal de choses !
Autre:

En tout les cas merci à celle qui prendra ma commande

Dernière modification par Lapishouw (Le 03-11-2017 à 18h21)

#1738 Le 01-11-2017 à 16h35

Garde Absynthe
Nutellix
A vaincu le Boobrie
Nutellix
...

Lien de l'image externe

Hell/o!

Je viens valider la commande de SerenaHarmonia, merci pour cette petite histoire !

Lien de l'image externe

Don't let my cuteness fool you.

Une adorable artiste a ouvert ses commissions → ici ←.
https://zupimages.net/up/17/03/om30.jpg

#1739 Le 01-11-2017 à 20h10

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Enyleïs ==> commande de Anaisu (retard prévu)

-@papillonnuie ==> commande de KoHu (retard prévu)
-@Rubane ==> commande de Fuyuko06 & Yunaa (retard prévu)

-@Eaïlynn ==> commande de Yunaa (tu as jusqu'au 16/11)
-@Thokien ==> commande de ReinaSolo (tu as jusqu'au 14/12)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

Quota de commandes en attente: 12/20

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 02-11-2017 à 19h55)

#1740 Le 02-11-2017 à 17h23

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonsoir,
tout d'abord, je souhaite m'excuser auprès de Wendydy pour oser rendre sa commande avec plus de 6 mois de retard.
Ensuite je souhaite m'excuser auprès du staff, pour une première commande, je ne suis vraiment pas à la hauteur de la confiance que vous m'avez faites en me prenant comme écrivain.
Enfin je m'excuse de la qualité de ce texte. j'avoue ne pas avoir toucher à un ordinateur de tout l'été et le travail a vite repris le devant quand j'ai pu avoir le temps de travailler sur ce texte.J'avoue aussi que la complexité du caractère du personnage principal ne correspondant pas à mon style (surtout dans un contexte d'humour demandé que j'ai beaucoup de mal à gérer), si bien que je comprendrait totalement que la destinataire ne soit pas satisfaite de mon travail et reposte sa commande.

Merci de votre attention et voici mon écrit.

rappel commande du 17-04-17

Un nouveau monde

Dernière modification par angelcassidy (Le 02-11-2017 à 17h33)

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1741 Le 02-11-2017 à 18h09

Garde Obsidienne
Sochi
Bleusaille
Sochi
...

Bonjour! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je reviens pour passer une nouvelle commande ^^

Formulaire commande

Pseudo: Sochi

Genre du one-shot souhaité: amitié, romance, aventure + drama

Sochi est de la race des oiseaux de feu/rohk une race cousine des phoenix

j'aimerais que cela fasse un peu suite à la superbe histoire faite par Katelyna (//www.eldarya.fr/forum/t8533,61-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p3626985) page 61 post1510

Nevra et Sochi ont échanger un premier baiser tendre mais depuis, trop occuper chacun de leur côté ils n'ont pas put discuter de leur relation et ce qu'ils étaient l'un pour l'autre désormais

Un jour Sochi et Karenn, qui sont très grandes amies, sont envoyés en mission au loin. Cette mission va être plus compliqué que prévu et la curiosité débordante des deux filles vont leur attiré de grave problemes...
Nevra va entendre parler de cette mission et inquiet que cela soit plus difficile pour les deux filles décide de les rejoindre

Je veux qu'à un moment Nevra doive faire un choix, sauver sa demi-soeur (d'après l'histoire de Katelyna ) ou Sochi....

que va-t-il se passer ?

Une fin heureuse (car je deteste les histoires qui finissent mal) ou Nevra et Sochi pourront enfin mettre un nom sur leur nouvel relation

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Sochi, Nevra, Karenn

La tenue officiel de sochi : (sans les ailes)

Personnages secondaires (noms + informations utiles): comme vous le souhaitez si ça apporte du plus à l'histoire je vous laisse carte blanche /static/img/forum/smilies/smile.png

Point de vue désiré: omniscient

Autre: Si vous avez des questions ou besoin de précision hésité pas a me mp ^^
et merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande

Formulaire commande

[b]Pseudo:[/b] Sochi

[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] amitié, romance, aventure + drama

[b]Description plus ou moins précise:[/b]

Sochi est de la race des oiseaux de feu/rohk une race cousine des phoenix

j'aimerais que cela fasse un peu suite à la superbe histoire faite par Katelyna (//www.eldarya.fr/forum/t8533,61-commande-commande-de-one-shot-ayaneee.htm#p3626985) page 61 post1510

Nevra et Sochi ont échanger un premier baiser tendre mais depuis, trop occuper chacun de leur côté ils n'ont pas put discuter de leur relation et ce qu'ils étaient l'un pour l'autre désormais

Un jour Sochi et Karenn, qui sont très grandes amies, sont envoyés en mission au loin. Cette mission va être plus compliqué que prévu et la curiosité débordante des deux filles vont leur attiré de grave problemes...
Nevra va entendre parler de cette mission et inquiet que cela soit plus difficile pour les deux filles décide de les rejoindre

Je veux qu'à un moment Nevra doive faire un choix, sauver sa demi-soeur (d'après l'histoire de Katelyna ) ou Sochi....

que va-t-il se passer ?

Une fin heureuse (car je deteste les histoires qui finissent mal) ou Nevra et Sochi pourront enfin mettre un nom sur leur nouvel relation

[b]Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):[/b] Sochi, Nevra, Karenn

La tenue officiel de sochi : (sans les ailes)
[spoiler] [url=http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/44/f7vw.png][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url][/spoiler]

[b]Personnages secondaires (noms + informations utiles):[/b] comme vous le souhaitez si ça apporte du plus à l'histoire je vous laisse carte blanche /static/img/forum/smilies/smile.png

[b]Point de vue désiré:[/b] omniscient

[b]Autre:[/b] Si vous avez des questions ou besoin de précision hésité pas a me mp ^^
et merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande

#1742 Le 02-11-2017 à 19h28

Garde Ombre
Wendydy
Acolyte des Lutins
Wendydy
...

Bonsoir !

Je viens remercier Angelcassidy pour avoir réalisé ma commande, mieux vaut tard que jamais tu sais, je suis déjà enchantée que quelqu'un l'ai prise (;  (tu n'as pas à t'excuser voyons !)

Je dois avouer que depuis le moment où j'avais posté ma commande, mon état d'esprit et mon avis sur mon perso ont changé donc j'étais moins dans le bain en lisant, mais ça fait pas de mal de s'y remettre. x)

Concernant l'écrit, j'en suis satisfaite même si comme je viens de le dire, je suis moins à fond dans l'univers d'Eldarya actuellement (mais ça, ça vient de moi). Il n'empêche que ça m'a fait du bien de me replonger dans cet univers, ton style est sympa comme tout. Après, j'ai remarqué une poignée de petites fautes (rien de bien grave, et je ne pense pas vraiment être en position de te corriger) et j'avoue avoir parfois eut des problèmes à me repérer dans le temps (quand il y a eu le flashback). J'avoue être légèrement déçue car tu as bien recensé les détails que j'avais mis dans ma commande (au sujet du bazar qu'elle cause, de l'Autre, etc) mais j'attendais une histoire plus centralisée sur la relation initiale entre ma gardienne Ezarel (désolée, je l'avais peut-être mal formulé), au niveau de l'ironie qu'ils partagent et qui les aide à s'ouvrir. Un autre petit truc qui m'a fait tiquer mais tu ne pouvais pas savoir, c'est que tu as donné des détails sur ma gardienne qui ne font pas partie de l'histoire du perso (elle n'est pas arrivée à Eldarya par le biais du cercle de champignons entre autre). Malgré ce que je pointe, j'insiste sur le fait que je suis satisfaite de ma commande, effectivement Wendydy n'est pas facile à manier mais tu t'en es très bien sortie ! (c'est juste au niveau du scénario, j'aurais préféré qu'Ezarel soit plus mis en avant et qu'il ait au moins un moment en tête à tête avec la blondinette)
Donc encore merci de t'être chargée de cette commande fastidieuse, c'est un honneur d'avoir été ton premier écrit sur ce topic !

Bonne continuation à toutes et à tous, vous faites un merveilleux travail \o/
Passez une agréable soirée ~

https://68.media.tumblr.com/94c571ac8a5f8dfd00734bc9bb15f2a2/tumblr_oramtxM59x1w89x4eo1_500.gif

#1743 Le 03-11-2017 à 15h17

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Bonjour tout le monde!
Je viens passer une petite commande ^^

formulaire

apparence

Dernière modification par Oleor (Le 04-11-2017 à 13h12)

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#1744 Le 05-11-2017 à 18h11

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

https://img4.hostingpics.net/pics/731902header01.png

Hello ! Je viens passer une petite commande à mon tour en espérant qu'elle inspirera une conteuse ^-^
Pseudo: LanaMD
Genre du one-shot souhaité: Romance/Aventure
Description plus ou moins précise: Luna, ma gardienne, est membre de la Garde Absynthe mais elle voudrait apprendre à se battre pour être capable de se défendre si besoin et ne pas avoir à dépendre des autres parce qu'elle déteste ça. Elle va donc demander à Valkyon s'il est d'accord pour s'occuper de son entraînement. Cependant, elle est en couple depuis peu avec Nevra ( grâce à l'OS qu'Ayaneee m'a écrit ) et il est jaloux, alors qu'il n'y a aucune raison évidemment. J'aimerai aussi une réconciliation, plus ou moins rapide à vous de voir /static/img/forum/smilies/wink.png Et pourquoi pas un petit combat Luna/Nevra, ça pourrait être drôle ^-^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Luna est une bonne élève et apprend vite, elle aime aider les autres mais est parfois timide.
Saphira est une louve blanche, elle est la protectrice de Luna mais aussi sa confidente.
Nevra, Valkyon
Personnages secondaires (noms + informations utiles):A vous de voir si besoin ^^ Peut être Chrome qui viendrait parler à Luna de sa nature de louve garou qu'elle vient de découvrir et pourrait taquiner Nevra sur sa jalousie.
Point de vue désiré: Je pense que le mieux serait un point de vue omniscient mais si vous voulez tester autre chose carte blanche ^-^
Autre:
Si vous avez des questions ou besoin de précisons sur n'importe quoi, hésitez pas j'y répondrai avec grand plaisir ^-^ Merci d'avance à celle qui voudra bien s'occuper de cette histoire /static/img/forum/smilies/wink.png
https://img4.hostingpics.net/pics/771855divider01.png
"Le ridicule est comme le loup
Il ne tue que ceux qui ont peur de lui."
Diane de Beausacq

https://img4.hostingpics.net/pics/980849fin01.gif

Dernière modification par LanaMD (Le 09-11-2017 à 21h31)

#1745 Le 05-11-2017 à 19h26

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

Hee ♥ !!!
Je viens passer commande dans votre merveilleuse antre ^^

Formulaire commande

Pseudo : ErynhPastel
Genre du one-shot souhaité : Action/Aventure, Romance
Description plus ou moins précise : Ma gardienne, Erynh, et ses amis décident d'organiser un Escape Game dans l'enceinte de la Garde ! Youpi ! Sauf que la fête vire au cauchemar quand Chrome, seul détenteur des réponses du jeu, finit à l'infirmerie pour commotion en pleine partie... Plus de possibilités de se défiler pour nos amis, ils doivent trouver les réponses, les passages secrets et autres pour sortir de cet enfer, au risque de rester coincés, sans ravitaillement et aide extérieure, jusqu'à ce que Miiko rentre d'une mission, soit deux jours plus tard !
D'abord seuls au monde, les gardiens finissent par former des paires et tentent de retrouver leurs camarades... Comment cette histoire se finira-t-elle ? Vous avez carte blanche. Veuillez juste associer ces paires, et y associer un peu de romance, s'il-vous-plaît :
(descriptions de mes OC ci-dessous)
Erynh/Nevra
Venus/Valkyon
Yumika/Ezarel

formez les autres comme bon vous semble, formez des couples, brisez-en d'autres, incluez votre gardienne : vous êtes libre pour le reste ^^ !

PS : Venus a auparavant pris les bracelets d'Erynh pour que celle-ci ne puisse tricher lors du jeu, voir ci-dessous ^^

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Erynh est une Cheshire (elle est capable de se téléporter en souriant, et à quelques pouvoirs, mais elle est incapable de les contrôler ou de les utiliser sans ses bracelets bleus. Elle a des oreilles de chat mais pas de queue, cheveux mauves). Elle est gentille et gare à qui touchera un cheveu de ses amies, mais la modestie ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle a perdu ses parents très jeune (ouiiiii, c'est cliché ^^). Elle est amoureuse de Nevra et ne s'en cache pas, mais elle ignore si ses sentiments sont partagés. Ses meilleures amies sont Venus et Yumika.

Aide visuelle Erynh

Venus est une louve-garou brune. Elle est secrètement amoureuse de Valkyon et ferait n'importe quoi plutôt que de lui avouer. Elle est timide mais coriace, elle évite les conflits et panique facilement.

Yumika est une brownie lapin aux cheveux et aux oreilles blanches, oreilles très, très longues (comme Raiponce version oreilles xD). Elle est complexée par rapport à ça, et les multiples remarques d'Ezarel ne font rien pour la mettre à l'aise. Elle est très gentille et calme et ne s'énerve pas pour un sou. Elle se ment à elle-même en essayant d'ignorer ses sentiments pour Ezarel, lequel fait la même chose de son coté.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Nevra, Valkyon, Ezarel, Karenn, Alajéa, Chrome, Leiftan... tous ceux que vous souhaitez, même votre gardienne sii vous voulez ^^
Point de vue désiré : Interne, qui change de point de vue en fonction des personnages, svp ^^
Autre : Je reprécise que l'action se passe dans l’enceinte de la Garde, dans bâtiments et pas dans les jardins, et que seuls les Gardiens participent, et non les habitants d'Eel ^^

Merci à la gentille gardienne qui s'occupera de ma commande, que je sais compliquée !!! ♥♥♥♥♥♥

Dernière modification par ErynhPastel (Le 05-11-2017 à 21h35)

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#1746 Le 05-11-2017 à 20h26

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Enyleïs
...

Lien de l'image externe

Bonjour,

Je viens déposer la commande d'Anaisu je m'excuse encore du retard.
En espérant que l'OS te satisfera, si besoin tu peux me contacter par MP pour une quelconque modification.

Dernière modification par Enyleïs (Le 05-11-2017 à 20h37)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#1747 Le 05-11-2017 à 21h54

Garde Obsidienne
Yrsh
Acolyte des Licornes
Yrsh
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bien le bonjour o/
J'aimerai passé une commande auprès des merveilleuses conteuses à la belle plume ~

Pseudo: Yrsh
Genre du one-shot souhaité: Amour & Amitié
Description plus ou moins précise: Yrsh vient seulement d'entrer dans une des gardes d'Eel, ayant avant cela passé sa vie à errer sans but, à tuer en échange d'argent et de nourriture. Il va faire la rencontre des gardiens et des gardiennes et va faire ses premiers pas dans la garde Obsidienne, ce n'est autre que Valkyon lui-même qui avait décidé de le prendre sous son aile, ayant pensé qu'il ferait un bon atout au combat ayant déjà quelques bases.
Il tombera alors sous le charme de Eweleïn seulement il découvrira qu'elle est déjà en couple avec Ezarel, il essaiera donc  mettre des barrières pour ne pas tomber éperdu d'amour pour la jeune elfe, à vous de voir pour la fin
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Eweleïn ainsi que Yrsh qui est un vampire à la peau mat, aux yeux violet et sa coupe de cheveux et ma Bathory blonde , il est plutôt grand et musclés, il est malgré son passé de tueur à gage, gentille et protecteur, de nature calme et souriantson arme est une faux à double lames, voici une photo si vous compter l'incorporer.

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Ezarel (qui est en couple avec Eweleïn), Valkyon qui entraine personnellement Yrsh au combat afin de le rendre plus robuste, pourquoi pas ta gardienne ? (Celle qui me prendra en charge) à toi de définir son importance, bien sûr c'est facultatif x3
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: J'aime mes fin heureuse x')

Je remercie la gentille gardienne qui voudra bien s'occuper de ma commande, pour toute question n'hésitez pas à me M.P ^^
Lien de l'image externe

Ce qui était apparent au travers de ses yeux fermés,
était le parfum des rêves déchus
emportés par le vent.

Dernière modification par Yrsh (Le 06-11-2017 à 10h09)

#1748 Le 06-11-2017 à 17h39

Garde Obsidienne
Anaisu
Jeune recrue
Anaisu
...

bonjour! ^^

Je viens remercier Enyleïs d'avoir rendus ma commande
Même si ça a prit du temps je suis bien contente de l'histoire que tu m'a écrite !
merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#1749 Le 07-11-2017 à 14h57

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Bonjour, je viens prendre la commande de PtiiteJuuliie.

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#1750 Le 08-11-2017 à 17h39

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

[ She is everything[/i] to me
The unrequited dream[/i]
song[/i] that no one sings [

https://img15.hostingpics.net/pics/845574ptiteligne.png
Bonjour !

Je passe prendre la commande de Phyllali05.

Il est possible que je t'envoie une demande d'amitié en mp pour avoir plus d'informations /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/845574ptiteligne.png

][/b] The unattainable[/i]
She's a myth[/i] that I have to believe in
All I need to make it real is one more reason[/i] ][/b]

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 90