Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 90

#1676 Le 18-09-2017 à 22h58

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Salutations à tous et à toutes !

Je passe prendre la commande de Eloranne avant de me prendre un avertissement pour inactivité /static/img/forum/smilies/wink.png

Recap de la commande

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1677 Le 19-09-2017 à 08h39

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Bonjour ! Je vais prendre la commande de Lysamin  ( en espérant que c'est dans cet ordre qu'il faut prendre ) donc un petit rapel :

Ptit rappel

Donc je vais tâcher de m'appliquer et j'espère que ça satisfera la commanditaire !

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#1678 Le 19-09-2017 à 20h17

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Bryanna & Thokien ne m'ont pas encore remis leur formulaire et leurs OS. (voir ICI)

@Melwy: C'est bien dans ce sens. /static/img/forum/smilies/wink.png

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

xaloie10001, Phyllali05, Torture, Kiminya

Dernière mise à jour: 15/10 à 13H26

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 15-10-2017 à 13h27)

#1679 Le 21-09-2017 à 17h05

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour. ^^ J'aimerai prendre la commande de Ahnie! ^^

[spoiler Spoiler=La commande][b]Pseudo:[/b] Anhie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] romance, aventure, un peu de mystère/tragédie
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Anhie et Ezrael sont ensemble depuis plusieurs semaines déjà

Anhie descend des Yuki-Ona, depuis la révélation de sa race d'appartenance au monde d'Eldarya, la jeune femme essaie de chercher plus d'information sur cette race et enfin découvrir qui elle est réellement

J'aimerais qu'au cours d'une mission, avec Ezrael au moins, le côté Yuki-Onna d'Anhie se réveille dans un moment important (combat, lieux magic, item magic....)
J'aimerais que l'apparition de ses pouvoirs entraine à un moment de la peur de la part des gens et qu'Anhie, elle, est peur de perdre le contrôle et de ce qui lui arrive

A la fin je souhaiterais que la jeune fille controle ses pouvoirs en sauvant quelqu'un (Ezrael ou autre) en acceptant enfin ce qu'elle est

[b]Personnages principaux:[/b]  Ezrael, Anhie
[b]Personnages secondaires:[/b] si vous pensez que cela apporte à l'histoire ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] externe
[b]Autre:[/b] Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^
Sur mon profil vous pouvez voir les autres histoires de ma gardienne et sa présentation sur mon profil ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp ^^

merci![/spoiler]

Voilà je te prends une nouvelle fois en espérant que ça ne te dérange pas et que je puisse faire un texte qui te plaira. ^^

Bonne journée et bonne continuation! ^^

Lien de l'image externe

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1680 Le 24-09-2017 à 10h15

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Bonjour ! Je viens rendre la commande de Lysamin !

Petit Rappel

La prophétie des Dalans

Voila voilà ! J'espère qu'elle te plaira et j'espère aussi avoir répondu à tous tes critères ! Je reprendrai une commande bientôt.

#1681 Le 24-09-2017 à 21h10

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
PtiiteJuuliie
...

https://img11.hostingpics.net/pics/453255hz0m2.png
Bonjour,
Je viens passer une première commande! ^^

Pseudo: Ptiitejuuliie
Genre du one-shot souhaité: Romance, amitié, (school-story)
Description plus ou moins précise:
Cela se passe de nos jours, à l'adolescence (donc au lycée) ou à l'âge adulte comment vous voulez.
Ma gardienne et Nevra se rencontrent (Dans la rue/un endroit ou n'importe comment au lycée) et ils découvrent qu'ils ont quelque chose en commun: ce sont des vampires.
Ils seront intrigués et chercherons à se rapprocher. Julie ne laissera rien paraître à cette envie d'en savoir plus sur lui, bien que l'envie soit là, quand à Nevra il ne cachera pas qu'il veut se rapprocher de Julie.
A partir de là, je vous laisse imaginer la suite, sachant que les deux personnages devrons finir par s'avouer leur sentiments. (Vous pourrez vous arrêter là ou continuer un peu pour approfondir leur relation, à vous de voir! ^^)

Petite info: Dans cet OS les vampires se nourrissent de tout, mais seul le sang les nourrit vraiment. Quand ils voient du sang, il tremblent et ont du mal à se concentrer. /!\
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Julie (ma gardienne)
Julie est une vampire (personne ne le sait appart elle-même et sa famille). Elle possède une chevelure ainsi qu'une peau blanche comme neige et des yeux d'un bleu foncé.
C'est une personne d'apparence froide, qui ne parle pas beaucoup, sauf avec ses amis, quand elle ne connait pas quelqu'un elle parle sèchement. Elle n'aime pas parler d'elle, ni les mensonges, moqueries sur les autres. Elle peut-être blessante parfois, sans le vouloir, mais reste, malgré tout, polie. Elle est timide quand il s'agit de parler sentiments ou de quelque chose de personnel, ou sinon elle dit tout directement. Si vous souhaitez d'autres informations sur ma gardienne, venez en message, sinon, voici sa présentation (Tout ce qu'il y a à savoir) ICI.

Nevra.
Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Les amis respectifs de Julie et Nevra (Je vous laisse le choix du nombre ainsi que des noms.), Karenn, le frère de Julie: Caleb, (Vous pouvez ajouter des parents (la mère du Julie s'appelle Aude, au cas où)
Point de vue désiré: Comme vous voulez! Mais si vous voulez, j'aimerais qu'on échange quelques fois les points de vue s'il vous plait! ^^ (Pas obligé)
Autre: Si vous voulez des informations diverses sur ma commande, n'hésitez pas à me demander en privé! ^^

https://img11.hostingpics.net/pics/898752301764divider04.png
"N'oubliez pas qu'on a toujours le choix"
https://img15.hostingpics.net/pics/138556fin01.png

Dernière modification par PtiiteJuuliie (Le 24-09-2017 à 21h13)

#1682 Le 25-09-2017 à 10h50

Garde Obsidienne
Lysamin
Jeune recrue
Lysamin
...

bonjour! ^^

je viens remercier Melwy d'avoir pris ma commande ^^
j'ai beaucoup aimé surtout le côté mythologique de l'histoire c'était très mignon! ^^

#1683 Le 25-09-2017 à 19h51

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

De rien Lysamin, c'était un plaisir ! Donc je vais prendre la commande de ElysabethLidell par contre je risque de prendre un peu plus d'une semaine, je suis légèrement débordée ^^ bref, il est possible que je te demande en amie pour te demander des petits détails mais voilà ^^ Bonne soirée !

#1684 Le 26-09-2017 à 19h55

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Katelyna ==> commande de Ody78 (normalement 24/08 mais retard prévu)

-@Enyleïs ==> commande de Anaisu (tu as jusqu'au 04/10)
-@angelcassidy ==> commande de Wendydy (tu as jusqu'au 05/11 -> un mois supplémentaire car tu as prévenu de ton absence jusqu'à septembre)

-@Cacassette ==> commande de Roseline11 (tu as jusqu'au 11/10)
-@Bryanna ==> commande de lulu412 (tu as jusqu'au 17/10)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

Quota de commandes en attente: 12/20

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

#1685 Le 26-09-2017 à 19h57

Recrue
Elyombre
...

Bonjour! ^^
Je viens faire une commande!! Le topic m'a l'air sympas! :p Je suis curieuse de voir ce que ça donne! ^^ Merci d'avance et bon courage à celle qui voudra essayer ma commande! /static/img/forum/smilies/smile.png

Commande

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22221912_10210651930477593_8971707231563836662_n.jpg?oh=2bd84645e83ca5c06f82ed397c989ee9&oe=5A8510F4

#1686 Le 26-09-2017 à 20h10

Garde Ombre
Pitouchka
Fantassin de la Garde
Pitouchka
...

Lien de l'image externe

Haloa! /static/img/forum/smilies/smile.png

Sympas comme topic! J'avais encore jamais essayé! Je viens donc passer commande si vous me le permettez? ^^

Formulaire commande

Pseudo: Pitouchka
Genre du one-shot souhaité:Romance
Description plus ou moins précise:un rendez-vous, au clair de lune et dans la forêt, avec Ashkore! :3
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Ma gardienne est timide du début à la fin tandis qu'Ash est plus résolus. Après s'il est là pour ma gardienne ou si c'est parce qu'il lui servira pour des projets tout autres... je ne sais pas! x)
Personnages secondaires (noms + informations utiles):Je laisse carte blanche à celle qui prendra ma commande pour ça! ^^
Point de vue désiré: Ashkore raconte l'histoire! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Voilà voilà! Un grand merci à la gardienne qui voudra prendre ma commande!! ^^
[/b]

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20604239_10210224307387283_3261313576663876439_n.jpg?oh=6ad3ca7c53c491983eaeaaab34fbf3ef&oe=59FC7C81

https://s7.postimg.cc/72hmmip9n/Pitouch_gagn_e.jpg

#1687 Le 27-09-2017 à 17h07

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour à tous !

Oui désolée j'ai comme qui dirais, du retard pour poster mon texte mais... Il est plus long que prévu et j'ai eu beaucoup d'empêchements. Mais c'est pas le sujet.
Je viens donc rendre la commande de Greelight, j'espère que le texte de plaira.

Je me suis légèrement éloignée de ton idée de départ tout en restant dedans (est-ce que c'est même compréhensible comme phrase ? XD) donc j'espère que j'ai correctement répondu à ta demande. J'ai pas mal réfléchit à la psychologie de ta gardienne et j'espère que ma perception te conviendra. 

Bonne lecture,

L'Eveil

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 27-09-2017 à 17h07)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#1688 Le 27-09-2017 à 17h55

Garde Absynthe
Rydie
A vaincu une poule
Rydie
...

Bonjour j'aimerai passer commande !

Pseudo: Rydie
Genre du one-shot souhaité: Romance/Aventure/Drame
Description plus ou moins précise: L'histoire débute lorsque Rydie apprend par un messager des Enfers que sa petite sœur Lilith s'est faite kidnappée par une tribu de mages noirs ennemis du royaume de l'Impératrice, étant dans le laboratoire avec son chef de garde elle entre dans une colère noire et détruit tout sur son passage. C'est alors qu'elle déclare la guerre à ces mages mais attend que ses troupes cherche l'endroit précis ou sa sœur se trouve, son aîné essaye de la rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas foncer tête baissée. Son entourage s'inquiète pour elle car c'est la première fois qu'il la voit dans un état pareil, elle frappera même un de ses amis car il lui a prononcé une phrase maladroite sur sa petite sœur. Leiftan lui n'étant qu'un simple collègue s'inquiète aussi au loin, il s'en suit un grand rapprochement (jusqu'au charnel vu son espèce) car il arrive à lui faire changer d'air en quelque sorte. Une fois l'endroit trouvé elle part en mission avec ses soldats et quelques gardiens au choix, libre à toi de choisir le destin de Lilith.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Rydie:
Une succube étant l'Impératrice du royaume des succubes et incubes, elle est une excellente alchimiste. Etant mystérieuse on a du mal à la cerner: elle peut être autant froide et manipulatrice que joyeuse et amicale. Elle est très loyal envers sa famille et ses amis; son âge se situe dans les 1900 ans soit bientôt vingt ans en âge normal. Elle peut fusionner en bête immense avec son BlackDog Cerberus qui lui est très fidèle et ne la quitte jamais et maîtrise les ténèbres. La succube est très proche des chefs de garde.
Leiftan.
(ils ont tout les deux un caractère opposé, même un contraste d'espèce mais se complètent)
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Nevra, Valkyon, Ezarel, Stahl (le frère de Rydie qui est son portrait craché, il est plus vieux qu'elle et est prince du royaume ayant laissé les choses importante pour sa cadette.), Lilith (la petite sœur de Rydell et Stahl, elle est assez jeune environ 1200 ans, elle est très timide et reste toujours dans les bottes de ses aînés car ses derniers la surprotège. Elle possède aussi des cheveux bleus nuit)
Point de vue désiré: Externe
Autre: Le prénom de ma gardienne est Rydell, Rydie est le surnom que la majorité de ses proches lui donne. Etant une succube elle tourmente les hommes, et tient sa force des rapports charnels qu'elle peut entretenir avec eux. Si la personne qui me prends a besoin d'infos supplémentaires qu'elle n'hésite pas à venir en MP et merci d'avance !

•Tant que tu n'acceptes pas la mort, tu restes inachevé, ta nature la plus profonde et ta conscience éternelle t'échappent. La peur de vivre comme la peur de mourir rendent le bonheur impossible.

#1689 Le 29-09-2017 à 22h47

Garde Absynthe
Gaianee
Amie des familiers
Gaianee
...

Bonjour/Bonsoir!

Je viens rendre la commande de Nalarya. Ci-dessous un petit récapitulatif:

Récapitulatif de la commande

Et maintenant, place au texte!
ATTENTION SPOILS EPISODE 16!

Regarde-moi

Autrement, je voudrais prendre la commande d'Elyombre qui m'a l'air sympa à faire! Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Gaianee (Le 30-09-2017 à 10h50)

#1690 Le 30-09-2017 à 15h17

Garde Absynthe
Nutellix
A vaincu le Boobrie
Nutellix
...

Lien de l'image externe

Hello ! Ma commande a expiré, je viens la reposter du coup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Nutellix
Genre du one-shot souhaité: School story, Amitié et Romance.
Description plus ou moins précise: Nutellix et Alajéa sont dans la même classe (par pitié, faites les un peu matures, pas niveau adolescents écervelés. x') ).
Tout deux sont très complexés par leur physique en plus d'être introvertis. Alors que Nutellix s'apprête à passer une énième journée assis tout seul, Alajéa lui propose de rester à côté de lui puisqu'elle souffre de myopie et qu'elle n'a jamais osé le lui demander auparavant de peur de passer pour la "bonne élève de service". Les jours passent et Nutellix se rend compte qu'ils ne sont pas si différents que ça.

Je vous mets une petite description de Nutellix sous spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages principaux: Nutellix et Alajéa.
Personnages secondaires: /
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Je sais que ce que je demande est un peu cliché, mais j'aimerais bien retrouver l'univers scolaire dans cet OS, Nutellix et Alajéa devront porter des uniformes et pratiquer des activités extrascolaires !

Je remercie celle qui prendra ma commande. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

The bigger the risk, the bigger the bounty.”

Une adorable artiste a ouvert ses commissions → ici ←.
https://zupimages.net/up/17/03/om30.jpg

#1691 Le 01-10-2017 à 13h57

Garde Absynthe
GreenLight
Amie des familiers
GreenLight
...

Bonjour,

Je viens poster ce message pour remercier énormément Yunoki pour ce superbe texte. *^*

Très franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme cela. Et j'aime vraiment énormément!

J'ai vraiment beaucoup apprécier le passage avec ton OC, même si c'était court. Lors de ma première lecture, quand tu as écrit "la porte s'ouvrit à la volée [...] il n'y avait qu'Uriel pour être si grandiloquent" je voyait tellement ça en mode "Hey bi***es it's me!" en mode diva x')
C'était vraiment une très belle image qui m'a quand même suivi tout du long de ma lecture! /static/img/forum/smilies/roll.png

J'aime beaucoup également cette sorte de torture psychologique (ou pas vu la fin /static/img/forum/smilies/roll.png) qu'à GreenLight vis à vis de son envie trèèès importante de croquer la nouvelle haha. x)
Et en plus, quelle surprise! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu utilises Erika de cette manière là, et j'ai vraiment adoré voir la mesquinerie humaine sous cette angle. Franchement, chapeau!

Et la fin. Cette fin! J'ai vraiment aimé découvrir GreenLight sous un autre jour et je n'aurais même pas pensé à la rendre comme ça. Mais c'était un très bon choix de ta part!

En bref, merci énormément à toi Yunoki pour ce texte génial! <3

https://data.whicdn.com/images/324452185/original.gif

#1692 Le 02-10-2017 à 18h25

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

Bonjour, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris de commandes mais je me rends compte que je suis vraiment débordée à cause des études donc je voulais savoir s'il était possible de me mettre en pause jusqu'au vacances de la Toussaint ? Merci d'avance et encore désolée de mon inactivité /static/img/forum/smilies/hmm.png

#1693 Le 04-10-2017 à 18h52

Garde Absynthe
Nalarya
Artilleur de la Garde
Nalarya
...

Lien de l'image externe

Bonsoir !
Vraiment désolée du retard, je n'ai pas pu passer plus tôt...

Je passe pour dire que j'ai remercié Gaianee via messages privés par lesquels on a beaucoup échangé.
Je suis complètement, entièrement, pleinement, [entrez ici un autre synonyme] satisfaite de son texte, Gaianee a bien compris ce que je demandais et tout ça, avec sa jolie plume.
Donc Gaianee, si tu passes par là, encore merci à toi :3 et des bisous ♥

Commande validée c:

Bonne soirée

Lien de l'image externe
“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nalarya (Le 04-10-2017 à 18h53)

“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

#1694 Le 10-10-2017 à 23h55

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Lien de l'image externe

Bonsoir ^^

Avant toutes choses, je tenais à m'excuser auprès de Painne pour avoir autant traînée avant de rendre sa commande. Je voulais l'a rendre depuis un moment malheureusement, j'ai eu le syndrome de la page blanche ( T.T ) et je n'ai pu finir d'écrire ton OS que il y a quelque jour, j'espère que tu me pardonneras pour ce désagrément.

Pour revenir sur une note plus joyeuse, je te rends ton OS en espérant qu'il te plait malgré que je ne suis pas totalement satisfaite de mon travail, j'aurais aimé rendre quelque chose de mieux... Bien entendu si tu as la moindre suggestion tu viens me voir :)

Bonne lecture ^^

Pluie glaciale

Sur ceci je vous souhaite une bonne nuit !

The heroes never have a happy ending[/little]

Dernière modification par Jail (Le 11-10-2017 à 21h50)

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#1695 Le 11-10-2017 à 19h01

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Je tiens à remercier Jail pour ce magnifique OS !
J’étais impatience mais le résultat est parfait, tu as su cerner mon personnage ainsi que son histoire et la petite touche d’humour au début avec Névra et Ez xD
Soit fière de toi tu as fais un excellant travail ! ^^/

Commissions uniquement sur Deviantart

https://img15.hostingpics.net/pics/694287image322.jpg

#1696 Le 12-10-2017 à 22h34

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Enyleïs
...

Bonsoir,

Il m'est impossible de finir l'OS pour le moment, je suis beaucoup trop prise par les cours... Pourrais-je avoir une rallonge de temps ?

Merci d'avance,
Excellente soirée.

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#1697 Le 14-10-2017 à 23h40

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Hey hey !

Je reviens ici après une looooooooooooooongue absence afin de prendre une commande !

On ne change pas les bonnes habitudes, je n'ai pas réussi à être inspirée pour les commandes les plus anciennes donc...
Sorry ? ^^'

Je prends donc celle de Gailana !

Voilà, voilà, je devrais la rendre d'ici pas trop trop longtemps (du moins je l'espère)!

Dernière modification par nutellAlice (Le 14-10-2017 à 23h42)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1698 Le 14-10-2017 à 23h54

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

Bonjour commema commande a expiré, je viens la repasser en espérant qu'elle inspire l'une de vous ^^

Pseudo: ElenaDalSalan
Genre du one-shot souhaité: Je dirai drame et aventure/épique ?
Description plus ou moins précise: Elena vient d'avoir deux jumeaux : Noctis et Diane. Kuka son mari est fou de joie mais la vie de pirate n'est pas de tout repos. L'île qui leur sert de repère est attaquée. Elena pense mettre à l'abri ses enfants ainsi que trois autres fillettes sur le bateau avant d'accoster mais ce n'est qu'une ruse. L'assaillant n'est autre que le Garde d'Eel. Ils mettent le feu au bateau pendant que les adultes sont sur terre. Quand ils s'en aperçoivent, Kukai ainsi que deux autres pirates foncent vers le bateau pour sauver les enfants mais seuls Noctis et l'une des fillettes survivent. Elena est anéantie et ne souhaite qu'une chose : venger la mort brutale de sa fille et celles des deux autres enfants en tuant et détruisant la garde d'Eel

J'aimerai que vous décriviez bien les sentiments d'Elena et tous les stades par lesquels elle passe (la joie de l'accouchement (si vous le faites), l'inquiétude, la peur, la tristesse, la colère et la haine)
Personnages principaux: Elena, Kukai, Noctis
Personnages secondaires: L'équipage pirate (à préciser par mp), la Garde d'Eel
Point de vue désiré: omnscient ou interne (pdv Elena)
Autre: Je ne vous ai pas fait une description précise des personnages (caractère, nombres, apparences) parce que cela serait trop long alors n'hésitez surtout pas à me mp pour plus d'information ou pour une question quelconque ^^

Merci à celle ou celui qui prendra ma commande ^^

A bientôt o/

#1699 Le 15-10-2017 à 00h47

Garde Absynthe
MinaOffice
A vaincu une poule
MinaOffice
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe~• B
ien le bonsoir •~Lien de l'image externe

Heya ! Je reviens pour passer commande, ayant eu le droit à deux échecs sur mes deux précédentes commandes ainsi qu'une expiration sur la dernière j'espère sincèrement que celle-ci sera prise et que l'écrivaine tiendra parole et me le rendra en bonne et due forme x')

Cet OS n'est pas sur Eldarya, mais sur un de mes OC,
son background en réalité ^v^

Pseudo: MinaOffice
Genre du one-shot souhaité: Action (?), drame, fantastique et pourquoi pas humour (extrêmement facultatif, si vous ne voulez pas en mettre, n'en mettez pas.)
Description plus ou moins précise:

Juste ici !

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ichigo et Wakuri.

Leurs descriptions sont juste ici c:

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Si vous voulez faire un avant que tout commence, vous pouvez rajouter des personnages divins, leur famille ou un vampire random, celui qui a transformer Wakuri.
Si vous voulez faire un après, vous pouvez rajouter Roen ou Shiki, deux personnages du jeu/anime, et si vous voulez leurs caractères, venez me MP ^v^
Point de vue désiré: Omniscient ou Interne Ichigo, comme vous voulez !
Autre:
Comme dit précédemment, je tiens sincèrement à que si cette commande est prise, qu'elle soit rendu. J'ai attendu plus d'un an pour une commande jamais rendue, et une seconde où la créatrice à disparue ... Désolé si je parais exigeante mais le passé de ce personnage me tient vraiment à coeur ^-^" Merci encore infiniment ♥

Le code ♥

Dernière modification par MinaOffice (Le 15-10-2017 à 00h52)

Watty' ~•~D.A. ~•~ Instagram
Dessin et bannière réalisée par ma belle Shadawe ♥♥
https://zupimages.net/up/19/01/7txo.png

#1700 Le 16-10-2017 à 17h35

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Bonjour !
Je viens poster à nouveau mon formulaire de conteuse

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ainsi que le code

code

Edit : je viens poster l'OS rédigé pour Lulu412

Rappel de la commande

Méfiance à celle qui voudrait ouvrir le spoiler, le texte fait 9 pages sur word, je préfère prévenir :')

Chestok ou blackdog ?

Dernière modification par Bryanna (Le 02-11-2017 à 10h19)

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 90