Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 91

#1626 Le 13-08-2017 à 16h21

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Lien de l'image externe

{Bonjour,
Je suis désolé, je viens vous prévenir que je vais avoir du retard pour rendre ma commende.
J'étais en panne d'inspiration, mais elle et revenue seulement il me rester peu de temps, mais si je veux une cohérence il me faut écrire beaucoup plus que le temps qui me donner.

Je fais mon possible pour tous de même le rendre dans les temps.

Mais je préfère vous prévenir mentent avant d'oblier.
Bis et sorry}

Équilibre instable, imparfait
Puissance et impuissance
Passion et fantaisie
Désir et raison
Objet à vendre sur mon profil

Dernière modification par papillonnuie (Le 13-08-2017 à 16h22)

#1627 Le 13-08-2017 à 17h46

Garde Obsidienne
ReinaSolo
A vaincu une poule
ReinaSolo
...

~♥~
Bonjour~ !
Je viens reposter ma commande du 22/03/17, sachant qu'elle n'a malheureusement pas pu être complétée par conteuse en charge de celle-ci.

Pseudo:ReinaSolo, mais le personnage en question se nomme Aurea, comme expliqué sur le profil.
Genre du one-shot souhaité: Amitié/romance (Je laisse le choix à qui voudra accepter ma commande, pour laisser libre cours à l'imagination ^^)
Description plus ou moins précise: Aurea est arrivée à Eldarya avec sa sœur d'un an son aînée, Kya, suite à un passage par un cercle de champignons (Bon, soyons clairs, elles s'enquiquinaient gentillement dans la forêt, et en trébuchant, elle sont tombées dans le cercle... -EPIC FAIL-). Tandis que sa sœur est athlétique et a un fort caractère, Aurea, elle, est plus axée sur la créativité, c'est une artiste dans l'âme, une fille très innocente et gentille. Elle est loin d'être bête cependant, juste un tantinet naïve, et sa curiosité peut du coup poser problème parfois. Elle a quelques fois croisé l'Homme Masqué, mais ne le juge pas comme étant mauvais, même si les rencontres étaient brèves (Comme dans le jeu jusqu'à maintenant).
Personnages principaux: Aurea (Ma Gardienne Number One, ma chtite cinnamon roll quoi ;w; !), l'Homme Masqué.
Personnages secondaires: Kya (La soeur d'Aurea, athlétique, fort caractère, surprotectrice, Garde Obsidienne), peut-être Ezarel (Aurea est censée être dans la garde Absynthe, du coup c'est son chef), autrement à vous de voir ^^.
Point de vue désiré: Je pencherais plus pour la troisième personne, mais si l'auteur se sent plus de faire autrement, ça ne me pose aucun souci, pareil pour le temps auquel c'est écrit =3.
Autre: J'ai fait l'épisode 14, du coup ne craignez pas de me spoiler =3. Autrement, faites-vous plaisir, lâchez-vous, faites ce qui vous vient à l'esprit si vous acceptez cette demande ^w^/ !
Et s'il y a besoin de détails, n'hésitez pas à demander~.

Allez, à peluche mes petit(e)s écrivain(e)s ^o^ !

~♠~

#1628 Le 13-08-2017 à 20h00

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Layssira, Eloranne, Nalarya, Nutellix,TheMoonChild, Faelley

Dernière mise à jour: 04/09 à 20H57

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 04-09-2017 à 20h57)

#1629 Le 14-08-2017 à 01h41

Garde Ombre
Thokien
Bleusaille
Thokien
...

https://img4.hostingpics.net/pics/155879IMG3558.png

La Marchande de cauchemars[/color]

https://img4.hostingpics.net/pics/601725IMG3809.png

H[/color]elloo, je prends la commande de ReinaSolo '^'

--> Au passage ne te fie pas au fait que je ne sois qu'à l'épisode 4,
j'avais un ancien compte (dont j'ai malheureusement perdu le mdp, impossible de remettre la main dessus x.x)
qui était bien plus avancé donc je m'y connais suffisement /0

https://img4.hostingpics.net/pics/601725IMG3809.png

" Affichant son plus beau sourire, elle vient nous vendre ses délires,
Sur l’étal de nos nuits tourmentées, elle s'amuse à nous terroriser. "

[/color]

Dernière modification par Thokien (Le 14-08-2017 à 01h49)

https://img4.hostingpics.net/pics/512423divers22.gif

#1630 Le 14-08-2017 à 04h44

Garde Obsidienne
Rubane
Défenseur de la Garde
Rubane
...

Coucou,

Je viens (enfin) rendre la commande de Diiios !
Désolé pour ce retard de dernière minute... >w<'

N'hésite pas à me dire par mp (ou ici, comme tu veux) ce que tu en penses et si tu souhaites d'éventuelles modifications.
En espérant qu'elle te plaise, je te souhaite une bonne lecture.

Décision

-------------

EDIT: Au passage, tant que j'y suis et pour éviter de faire un post doublon donc  de flooder: je prends la commande de Fuyuko06, elle m'inspire bien ^^

Dernière modification par Rubane (Le 14-08-2017 à 19h16)

« J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire
Tourner dans les airs. »

« N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer. »
Romain Gary.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/70/91/50/ghd11.png

#1631 Le 15-08-2017 à 12h28

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonjour !

Sans plus attendre, voici mon commentaire !

Le blabla en bazar:
J'adoooooore >< Tu décris à merveilles la torture interne de Diiios, c'était exactement ce dont je souhaitais ! Le fait d'avoir choisi qu'elle traverse le temps pour retrouver son fiancé, je ne m'y attendais pas mais cela sied à merveilles avec le fait qu'elle ne cesse de se torturer à son propos. Je suis totalement fan de ton style d'écriture aussi :3 Très détaillée question émotions et réflexions, on ressent bien ce que Diiios ressent. Le petit moment avec le familier était choupinou et léger, après tout ces questionnements et souvenirs difficiles. -J'ai presque envie de la garder à vie comme familier pour Diiios x)- Le petit morceau de piano était joliment décrit aussi. On sent que c'est son seul moyen de s'extérioriser, elle qui garde tout pour elle. Le petit mot de Leiftan X.X Je sais pas d'où t'es venu cette inspiration, mais c'était tellement poétique que ça pourrait parfaitement provenir de lui, d'après moi ! Et quand enfin elle le retrouve, qu'elle se mette à pleurer c'était... X.X J'adore.

-    Leiftan…
-    Oui ?
Elle prit une grande bouffée d’air frais.
-    J’ai quelque chose à te dire.

Non. Tu ne peux pas finir comme ça ! D: Je veux la suite >< C'est certain qu'elle va changer l'avenir en lui avouant tout ! As a storm, if you know what I mean e_e Argh. Si tu me dis que c'est à moi de trouver la suite, je meurs D: Tu ne peux pas me laisser comme ça ;_;

Bref. Je suis vraiment contente d'avoir été ta première commande sur ce topic ! Je suis to.ta.le.ment satisfaite ! Enfin non. Pas avec cette fin e_e Je ne peux que te faire de la bonne pub sur ce topic ! Je pense que je le relirais souvent :3 D'ailleurs, il s'accorde super bien avec l'autre os que littlebat m'avait fait ! Si tu veux répondre à ce commentaire, ici ou par MP, j'en serais ravie :3 Et si tu proposes de faire une suite aussi :3 Oui, je force e_e

Merci beaucoup encore !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1632 Le 18-08-2017 à 10h54

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour ^^ Après un très long retard et je m'en excuse sincèrement, je viens finalement posté la commande de Misakilya. En espérant qu'elle te plaira. ^^

Récap' de la commande

[spoiler Spoiler= Contrat d'amour ou de vengeance?]Elle errait seule. On aurait pu se demander ce que cette belle jeune femme blonde à l'air froide pouvait bien faire seule à errer ainsi dans les bois. Misakilya était le nom de cette demoiselle, errant en solitaire dans la forêt. Elle seule connaît la réponse à tout les questionnement qu'elle pourrait susciter. La vengeance. Ce sentiment seul pourrait presque suffire à expliquer son voyage solitaire. Oui c'est bien ça. La douce vengeance, cette envie qui soulagerait peut-être son coeur meurtri par l'extinction des siens. Froide? Elle l'était. Peu bavarde? Elle l'était également. Cependant cela ne l'empêchait pas de vouloir venger la perte de cette race si fascinante à laquelle elle appartenait. Les Aes Sidhe. Elle vengerait leur disparition. Elle s'en était fait la promesse dès lors qu'elle s'était retrouvée seule. C'est donc en quête de vengeance pour seule réel but qu'elle partie loin des terres qui l'avaient vu grandir.

Et la voici donc, errant toujours plus loin. S'enfonçant toujours plus profondément dans les profondeurs sombres de la forêt. Se frayant un chemin à travers les lourds fourrés verts, tapis sous le couvert des arbres qui ne laissaient filtrer que peu de lumière. Dans cette quasi obscurité, seule se découper sa silhouette tout de rouge, de noir et d'or vêtu ainsi que ça magnifique chevelure plus blonde que les blés. Une jeune femme mystérieuse dont malgré tout le peu de personnes qui la croise n'ose s'approchait. Intimidé par la jeune Aes Sidhe. Elle n'en a que faire. Elle n'a pas besoin de ces peureux qui ne lui apporteront sans doute aucune aide quelle qu'elle soit pour accomplir sa vengeance. Aucun d'eux ne peut être par la même occasion cette personne dont elle cherche si ardemment à retrouver la trace pour pouvoir faire payer la disparition des siens. Elle devient chaque jour un peu plus forte et sans vraiment le vouloir elle s'est forgé une réputation qui fait frémir des personnes à travers tout le continent. Elle n'est pas méchante cependant grâce à cette réputation on ne l'importune pas. Bien qu'elle ne soit pas très causante et froide cette solitude lui pèse quand elle repense à ce qu'elle a perdu mais c'est aussi cela qui lui donne la force d'avancer. Obtenir réparation pour que les Aes Sidhe n'ai pas quitté ce monde sans rien.

Cela faisait déjà un mois et demi que la jeune femme pistait la trace de l'individu qu'elle soupçonnait être le responsable. Chaque jour elle suivait cette trace pendant des heures, sans répit, se blessant parfois dans les bois à l'épaisse densité. Mais peut lui importe. Elle ne perd pas de vu son premier objectif. Celui qui la pousse à parcourir des terres différentes à la recherche d'un inconnu. Sans jamais se doutait que dans l'ombre une personne l'observe, attendant le moment opportun pour l'approcher. Un moi qu'il l'observe dans le plus grand secret. Cette jeune femme aussi belle que froide, aussi déterminée que forte. Il faut qu'elle se joigne à lui. Il le faut, elle pourrait être une alliée de taille pour lui. Il a tout de suite vu en elle une battante et il était  persuadé qu'elle aurait sa place parmi ses troupes. Elle l'avait impressionné tout simplement. Pourtant ce n'était pas évident car il était difficilement impressionnable. Il fallait trouvé les bons mots pour la convaincre de le rejoindre. Il y réfléchissait mûrement. Cependant il ignorait lui aussi que la jeune femme commençait à se rendre compte de sa présence.

Un soir il la suivait alors qu'elle marchait sur un sentier sombre et boueux. Autant dire que niveau discrétion ce n'était pas une mince affaire de suivre la demoiselle. Cela le fit jurait en silence. Puis il détourna une fois de plus son attention d'elle au détour du chemin alors qu'il s'était enfoncé dans une flaque de boue, faisant un bruit très peu discret. Il soupira de lassitude et d'agacement. Il faisait généralement preuve de patience mais là il avait juste envie d'aller voir la jeune femme pour lui demandait une bonne fois pour toute de le rejoindre. Cependant elle était bien trop maligne et intelligente pour le rejoindre comme ça. Il allait donc devoir jouer finement sur ce coup. Il comptait donc lui faire miroiter ce qu'elle désirait à savoir la vengeance pour la convaincre, sachant jouer avec les mots peut-être parviendra-t-il à ses fins et si cela marche peut-être pourra-t-il aider la jeune femme enfin cela restait à voir. Cependant il y songeait grandement. Quand il releva finalement le regard elle avait disparu. Il jura quand un bruit le fit se retourner.

-"Qui êtes vous? Pourquoi me suivez vous?"

La jeune femme se trouvait juste à quelques centimètres pointant sa main vers l'homme. Elle avait parlait d'un ton dur et froid, son regard assombrit et insondable. Il ne répondit pas la faisant réitérer sa question.

-"Êtes vous sourd? Je vous ai posé de simple questions. Qui êtes vous? Et pourquoi me suivez vous? Répondez."

Son ton était autoritaire et ne soufflait aucune réplique. Il la fixa à travers son masque. Bon plus de temps pour la réflexion c'était finalement le moment. Il avait certainement intérêt à répondre car dans le meilleur des cas elle refuserait sa proposition et dans le pire elle le tuerait peut-être tout simplement. Il avait beaucoup de projets et ne comptait pas partir si vite alors il répondit d'un ton posé, se reculant un peu de l'Aes Sidhe qui le menaçait toujours.

-"Je ne suis pas sourd. Et pour vous répondre on m'appel Ashkore et si je vous suit ce n'est pas avec de mauvaises intentions ne vous en faites pas."

Elle le fixa comme si il venait de lui annoncer une chose incroyable avant se lui faire un sourire moqueur gardant un ton froid et tranchant.

-"Moi m'inquiéter? Avec vous pas un seul instant vous ne me faites pas peur le moins du monde."

Il roula des yeux mais elle ne pouvait pas le savoir. L'air de rien ce caractère qu'elle possédait lui plaisait. Il reprit alors tout aussi posément.

-"Je vous crois. Enfin si je suis venu à vous, c'est dans l'unique but de vous faire une petite proposition. Accepteriez vous?"

-"Cela dépend. De quoi s'agit-il? Et dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire que de vous accordez mon temps."

Elle était pressée et espérait qu'il n'en ai pas pour longtemps. Au pire elle pourrait toujours lui fausser compagnie si il venait à trop s'attarder ou l'ennuyer. Oui et puis au pire elle l'assommerait pour qu'il la laisse. Elle acquiesça intérieurement à cette idée puis accorda de nouveau son attention à son vis-à-vis. Celui-ci se lança donc dans un petit monologue calculé.

-"Je ne serai pas long."

Dès ces mots elle avait sentit que ça serait le contraire et elle regretta déjà d'avoir accepter de l'écouter mais elle se tut.

-"Je t'ai observé. Tu es vraiment impressionnante. Tes aptitudes, tes pouvoirs. Tu es une perle rare et pour cela je souhaiterais que tu rejoigne les miens. Tu es un excellent élément et en venant avec nous tu pourrais t'entraîner et devenir encore plus forte. Et ainsi tu te vengerait sans mal de la personne que tu poursuit. Nous t'aiderions à la trouver et en contrepartie tu nous aidera dans nos projets. Alors qu'en penses tu? Tu n'as rien à y perdre. Nous te fournirons tous ce dont tu pourrais avoir besoin et bien plus. Nous t'offririons ta vengeance. Et ensemble nous serions redoutable. Tout le monde nous respectera. Alors qu'en penses-tu? Est-ce que ma proposition te paraît honnête? L'acceptes-tu?"

Elle le regarda dans afficher la moindre expression mais à l'intérieur elle se demandait si il ne la prenait pas pour une idiote. Encore un idiot qui souhaitait s'enrichir et de créer une réputation grâce à elle. Il ne l'aiderait probablement pas et elle sera juste à son service. De plus la seule chose qu'elle convoitait parmi ce qu'il proposait était certainement la seule chose dont-il devait se ficher éperdument. Elle n'avait pas les mêmes objectifs ni les mêmes convictions que lui. Elle ne voulait pas être aux ordres de quelqu'un. Elle allait le lui faire savoir.

-"Je refuse."

Il était surprit. Pourtant il avait bien soulevé des points intéressants pour elle non? Où avait-il foirait? N'avait-il pas été assez convaincant?

-"Si je peux me permettre, pourquoi non?"

Elle se tut quelques instants le fixant sans vraiment le regarder avant de planter un regard asserré sur lui.

-"Je n'estime pas avoir à me justifier."

Il allait répliquer mais elle reprit avant.

-"Mais je vais le faire et après vous disparaîtrez et me ficherez la paix une bonne fois pour toute."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre la parole d'un ton calme mais glaçant.

-"Pour faire simple votre proposition ne m'intéresse pas c'est tout. Je ne cherche pas la reconnaissance ou une stupide réputation inutile. Tout ce que je veux c'est me venger de la personne qui a tué les miens. Même si vous proposez de m'aider je doute que vous vous y teniez. Après tout cela ne vous concerne et ne vous enrichi pas. Vous voulez juste profiter de mes capacités. Vous utilisez les arguments de ma vengeance dans le seul but de me faire ployer et accepter mais ma réponse reste non. De plus je fais cavalier seule et m'en porte à merveille. Je n'ai pas besoin de votre sois disant aide. Et je préfère être libre que d'être sous les ordres d'une personne. Voilà pourquoi je n'accepterai pas votre proposition peu avantageuse et intéressante. Je regrette de vous avoir écouter vous m'avez fait perdre mon temps et le temps et précieux  surtout dans ma situation. Maintenant si vous voulez bien je m'en vais."

Elle n'était pas bavarde mais si cela lui permettait d'avoir la paix elle aurait encore pu monologuer cette homme. Elle tourna les talons pour repartir mais il l'interpella encore la faisant soupirer. Qu'il pouvait être lourd et exaspérant.

-"Attends! J'ai une autre proposition à te faire. Tu te joins à moi mais en tant qu'égal. Comme une collaboration. Je ne traite pas comme si tu m'étais inférieur et tu feras ce que bon te semble tant que tu ne nuit pas à mes troupes. Je m'engage à t'aider et demandes ton aide afin de réaliser mes projets. Je t'aiderai avec les tiens ainsi notre échange sera équivalent et sans avantages pour l'un ou l'autre."

Elle n'était pas vraiment encline à accepter cette proposition pour autant. Mais après un moment à débattre les deux finirent par trouver un compromis plus ou moins satisfaisant qui avantageait tout de même la jeune femme plutôt que celui qu'on appelle l'homme au masque. Et c'est ainsi qu'ils partirent retrouver les troupes de l'homme masqué.

[u]Pdv de l'homme masqué:[/u]

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'avais découvert cette jeune femme. Je l'observais en secret, récoltant autant d'informations que possible à son sujet. Pourquoi ? Parce que j'avais tout de suite était impressionné par cette personne très différente pourtant il était d'ordinaire difficile de m'impressionner mais elle y était parvenue sans le moindre effort. Voilà pourquoi je la suivais à présent. Parce que je la voulais dans mes rangs c'est aussi simple que cela. Elle ne se doutait pas de ma présence j'en était certain. Je faisais tout pour ne pas être repérer après tout. J'aurais pu depuis un moment aller la voir et lui proposer de me rejoindre cependant je voulais optimiser mes chances d'avoir un retour positif de sa part. Je ne pouvais pas essuyer un refus. Il en était hors de question. Les personnes comme elle étaient rare et je ne pouvais pas la laisser tomber au mains d'ennemis potentiels. C'est pourquoi je la suivait, préparant soigneusement ma proposition mettant le plus de chance possible de mon côté pour la pousser à accepter. Elle était très intelligente c'était flagrant. Alors je savais d'or et déjà que la partie était gagnée d'avance et que rien n'était joué du moment que je lui proposer. Il me fallait de bon repas
arguments pour la convaincre.

-"Mais c'est pas vrai..."

Je soupirais d'agacement, lasse. Et voilà que trop peu concentrer sur mon chemin je m'étais enfoncé dans une flaque de bout avec la discrétion d'un ocemas adulte... Heureusement elle ne m'avait pas remarquer. Je de tournais donc quelques instants mon attention d'elle mais quand je relevais la tête elle avait disparu. Ce n'est pas possible. Je devrais encore pouvoir l'apercevoir d'ici... Je ne pu que jurer. Ma patience habituelle semblait s'être envolée. Vivement que j'en finisse. Un bruit dans mon dos me fit me tourner brusquement et je découvrais la personne que je suivais depuis maintenant un mois face à moi, me menaçant.

-"Qui êtes vous? Pourquoi me suivez vous?"

Elle était à seulement quelques infimes centimètres de moi. Son ton froid et dur me surprit vaguement. Son regard posé sur moi était sombre et je n'aurais pas pu lire dedans. Cependant je ne répondais pas de suite alors elle répéta sa question.

-"Êtes vous sourd? Je vous ai posé de simple questions. Qui êtes vous? Et pourquoi me suivez vous? Répondez."

Un ton autoritaire qui imposait le respect. Cette femme me semblait posséder une autorité naturelle. Je la fixais même si elle ne pouvait pas le savoir. Je n'avais plus le temps de réfléchir. Je pense qu'il vallait mieux que je me dépêches je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire. Je pris donc la parole.

-"Je ne suis pas sourd. Et pour vous répondre on m'appel Ashkore et si je vous suit ce n'est pas avec de mauvaises intentions ne vous en faites pas."

Elle me fixa étrangement avant de me lancer avec un sourire moqueur et un ton froid et vraiment tranchant.

-"Moi m'inquiéter? Avec vous pas un seul instant vous ne me faites pas peur le moins du monde."

Je roulais des yeux mais elle ne pouvait le savait pas encore une fois. Mais bon même si je n'adorais pas sa façon de me parler il y avait quelque chose dans son caractère qui me plaisait. Je repris calmement.

-"Je vous crois. Enfin si je suis venu à vous, c'est dans l'unique but de vous faire une petite proposition. Accepteriez vous?"

-"Cela dépend. De quoi s'agit-il? Et dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire que de vous accordez mon temps."

Elle m'avait l'air pressée et je n'avais sûrement pas la possibilité de m'attarder. Pour ne pas lui donner de raisons de refuser. J'allais être bref mais précis. Je voyais son attention posée sur moi alors je me lançais dans mon monologue que je ne cessais de peaufiner depuis quelques jours. Mais je la prévenais que je n'en n'aurait pas pour longtemps. 

-"Je ne serai pas long."

Puis après une petite réflexion je me lançais.

-"Je t'ai observé. Tu es vraiment impressionnante. Tes aptitudes, tes pouvoirs. Tu es une perle rare et pour cela je souhaiterais que tu rejoigne les miens. Tu es un excellent élément et en venant avec nous tu pourrais t'entraîner et devenir encore plus forte. Et ainsi tu te vengerait sans mal de la personne que tu poursuit. Nous t'aiderions à la trouver et en contrepartie tu nous aidera dans nos projets. Alors qu'en penses tu? Tu n'as rien à y perdre. Nous te fournirons tous ce dont tu pourrais avoir besoin et bien plus. Nous t'offririons ta vengeance. Et ensemble nous serions redoutable. Tout le monde nous respectera. Alors qu'en penses-tu? Est-ce que ma proposition te paraît honnête? L'acceptes-tu?"

Elle me fixa et un profond silence s'installa quelques instants mais elle le coupa finalement par deux simples mots.

-"Je refuse."

J'étais surpris. Je ne m'attendais pas à un refus aussi catégorique surtout que j'avais bien mesuré et choisi avec soin chacun de mes mots pourtant. Si je ne l'avais pas tant voulu dans mes rangs je l'aurais frappé pour me faire à ce point être "galant" et me prendre prendre la tête.

-"Si je peux me permettre, pourquoi non?"

Elle ne dit rien. Enfaite elle me fixait mais semblait concentrer sur autre chose. Puis elle me lança un regard peu amen.

-"Je n'estime pas avoir à me justifier."

Je voulais répliquer mais elle reprit avant, ne m'en laissant pas le temps.

-"Mais je vais le faire et après vous disparaîtrez et me ficherez la paix une bonne fois pour toute."

Elle marqua une pause avant de reprendre la parole d'un ton calme mais glaçant. Tandis que j'étais pendu à ses lèvres voulant savoir la raison de ce refus.

-"Pour faire simple votre proposition ne m'intéresse pas c'est tout. Je ne cherche pas la reconnaissance ou une stupide réputation inutile. Tout ce que je veux c'est me venger de la personne qui a tué les miens. Même si vous proposez de m'aider je doute que vous vous y teniez. Après tout cela ne vous concerne et ne vous enrichi pas. Vous voulez juste profiter de mes capacités. Vous utilisez les arguments de ma vengeance dans le seul but de me faire ployer et accepter mais ma réponse reste non. De plus je fais cavalier seule et m'en porte à merveille. Je n'ai pas besoin de votre sois disant aide. Et je préfère être libre que d'être sous les ordres d'une personne. Voilà pourquoi je n'accepterai pas votre proposition peu avantageuse et intéressante. Je regrette de vous avoir écouter vous m'avez fait perdre mon temps et le temps et précieux  surtout dans ma situation. Maintenant si vous voulez bien je m'en vais."

J'étais soufflé. Bon elle marquait beaucoup de points d'un coup. Mais je l'interpellais alors qu'elle tournait les talons pour partir et sûrement me laisser en plan.

-"Attends! J'ai une autre proposition à te faire. Tu te joins à moi mais en tant qu'égal. Comme une collaboration. Je ne traite pas comme si tu m'étais inférieur et tu feras ce que bon te semble tant que tu ne nuit pas à mes troupes. Je m'engage à t'aider et demandes ton aide afin de réaliser mes projets. Je t'aiderai avec les tiens ainsi notre échange sera équivalent et sans avantages pour l'un ou l'autre."

J'avais lançais ça dans un dernier recours presque désespérait. Et après un moment de débat nous finissions par trouver un accord. Nous partions donc ensemble pour ma grande satisfaction.

[u]Fin pdv de l'homme masqué.[/u]

La jeune femme prit rapidement ses marques et se forgea une place solide dans le groupe. Personne n'osait la provoquait, la contredire ou lui manquait de respect. Comme promis elle avait aidé son nouveau groupe dans ses projets, dans ses missions et eux l'aidaient à trouver la personne qu'elle cherchait. Elle était devenue l'une des plus puissante sur tous les points dans ses troupes et son avis était souvent réclamé car elle était avisée et très rusée ce qui apportait réussite sur réussite aux troupes. Elle était maintenant bien entourée mais restait froide et solitaire. Préférant ne pas se mêler aux autres. Personne n'insistait pas même les plus téméraires et têtues. Cependant une personne  faisait exception et s'attachait beaucoup à elle. Redoutant d'ailleurs cet attachement qui devenait toujours plus grand. Ashkore craignait que la jeune femme qui devenait peu à peu très importante pour lui ne devienne une faiblesse. Il ne voulait pas de faiblesse mais elle risquait bien de devenir la sienne. Si elle préférait rester semble-t-il, resté isolée il voulait tout de même l'approcher et faisait tout pour être le plus auprès d'elle possible. Il doutais de ses sentiments mais il savait qu'elle lui plaisait dans tout son ensemble.

Elle ne savait pas vraiment si il agissait ainsi pour le surveiller et bien qu'elle ne l'avoue pas, toute cette attention la touchait dans le fond. Elle ne pouvait pas toujours être forte. Comme tout être vivant elle avait ses faiblesses, ses moments difficiles quand bien même elle n'en parlait pas. On avait pas autant fait attention à elle de cette façon depuis le massacre des Aes Sidhe. Elle faisait tout pour cacher un léger attachement qu'elle aussi avait envers cet homme qu'elle ne savait pas comment considérer. Elle se donnait donc corps et âme dans son travail et ses recherches. Chaque mission la rendait plus forte et lui permettait de ne pas penser à cet homme mystérieux. Elle frôlait souvent la mort de peu mais lui riait encore et toujours au nez. Elle avait rencontré bien des gens. Fais bien des choses, découvert bien des nouveautés mais son seule espoir était que chaque expédition, chaque recherche, chaque jour la rapprochait encore un peu plus du jour tant attendu où elle pourrait enfin venger de ses propres mains la disparition des siens. Elle se préparait fermement à ce jour fatidique. Où elle lutterait sans relâche, jusqu’à la mort si il le faut pour enfin être vengée. Sa longue période d'errance ainsi que les trois années qu'elle avait passé parmi les troupes de l'homme masqué n'avait qu'augmenté son mental et sa détermination ainsi que sa volonté était encore plus accrues que jamais. Elle ne savait pas encore quand ou comment les choses se dérouleraient mais si elle vivait encore après la confrontation elle songeait à retourner vers ses terres quitte à être seule. Retrouver un peu de son passé, de ses racines. Retrouver ces terres qu'elle avait quitté des années auparavant. Pour se reconstruire une nouvelle vie... Même si cela serait sûrement difficile. Elle quitterait les troupes qui l'avaient accueillis et aidé tout ce temps. Elle n'y était pas particulièrement attachée alors cela ne la peinait pas spécialement. Non pas vraiment. Elle n'avait aucune attache spécifique qui la retiendraient ici. Mais en attendant elle avait encore besoin de leur aide. On ne peut pas dire qu'elle profitait réellement d'eux puisque qu'elle leur rendait ce qu'ils lui apportaient sans broncher. Même quand elle en avait assez elle se taisait, ne disait rien et observait en silence sa vie se déroulait sous ses yeux. Elle ne considérait pas vraiment cela comme une vie car elle ne vivait pas vraiment. Elle survivait en réalité plus qu'autre chose mais ne faisait que le taire obstinément. Elle ne montrait pas ses sentiments. A personne. Ainsi elle maintenait une armure solide autour d'elle, réduisant sa vulnérabilité. Elle pouvait paraître dure et inatteignable malgré qu'elle reste humaine. Mais elle n'était pas vulnérable. Elle était aussi très mystérieuse. Beaucoup s'interrogeaient à son sujet mais jamais aucun n'avait pu percer la carapace de la jeune femme. Pas même le seul ayant réussi à ce rapprocher d'elle. Avec le temps ses sentiments était toujours incertain alors que ceux de l'homme au masque étaient désormais évident. Il voulait le lui dire mais ne la ferait-il pas fuir? Ne voudrait-elle pas l'éloigner après? De plus il avait découvert qu'elle comptait rentrer une fois sa vengeance accompli. Il doutait de pouvoir le supporter si elle s'en allait loin. Elle était devenue vitale pour lui. La présence de Misakilya à ses côtés lui était devenue indispensable et il ne voyait plus ses jours sans elle. Mais il ne savait pas si il devait lui dire. Bon sang elle l'aura fait douter et se questionner jusqu'au bout. Lui qui était d'ordinaire plus sur de lui était un autre homme aux côtés de la demoiselle.

Il avait aussi eu très peur quand un jour en mission elle lui raconta avoir rencontrer Valkyon le général de la garde de obsidienne à Eel. Il avait eu encore plus peur quand elle lui avait dit qu'il lui avait proposé de les rejoindre ne connaissant pas son affiliation avec les troupes de l'homme masqué. Elle était une bonne personne bien que froide elle aurait très bien pu accepter. Mais elle était restée loyale à leur accord et avait donc refusé. Décevant apparemment le jeune homme qui n'avait pas trop insisté par la suite. Il était fier qu'elle l'ai rejoint lui. Elle savait que tout ce qui la retenait c'était leur accord et sa volonté à obtenir sa vengeance et même si il aurait préféré une autre raison il avait accepté ce fait. Au moins elle était là. Il regrettait de penser ça parfois mais il voulait qu'elle ne trouve pas l'homme qu'elle cherchait avant longtemps... Cela mettrait un terme à leur contrat. Mais c'était égoïste de sa part et il s'en voulait. Avant il la voulait avec lui en grande partie pour s'enrichir mais maintenant il ne voulait plus que son bonheur et sa satisfaction même si elle devait le trouver dans les bras d'un autre.  Il aurait voulu pouvoir être sa moitié mais elle méritait une autre vie que celle de "hors la loi". Elle qui était une si noble personne selon lui. Un papillon inatteignable qui le moment venu prendra son envole se disait-il souvent. Misakilya quand à elle, ignorait tout ce qu'il pensait d'elle.

Quelques jours plus tard elle se releva brusquement de sa couche. Des bruits c'étaient fait entendre hors de la tente. Elle enfila rapidement ses chaussures et récupéra une arme avant de sortir. Elle suivi à pas feutrés les bruits, plus discrète qu'une ombre. Elle traversa le campement provisoire et s'enfonça dans un petit sentier étroit et poussiéreux. Il faisait noir mais elle n'utilisa pas sa maîtrise du feu pour s'éclairer. Elle ne s'en servait déjà pas beaucoup et elle était bonne pour se faire repérer si elle venait à l'utiliser maintenant. Elle marcha un moment. Elle n'aurait pas su dire combien de temps exactement. Un quart d'heure? Une demi-heure?  Une heure? Ou peut-être marchait-elle depuis plusieurs heures déjà. Elle n'en savait strictement rien mais surtout elle s'en fichait. Elle se contenta de suivre en silence les bruits. Elle n'avait aucune certitude qu'il s'agissait d'un être à l'apparence "humanoïde" ou d'une bête sauvage. Elle ne savait pas non plus si ce qu'elle suivait été hostile ou non. Mais son instinct lui criait de continuer. Elle continua donc sa marche pour finalement atterrir dans une petite clairière seulement éclairée par les rayons de l'astre lunaire et les étoiles, donnant à la forêt l'entourant un air encore plus sombre et dangereux. Elle s'avança prudemment sans pour autant sortir du couvert des arbres. Elle scruta rapidement les lieux puis un bruit dans son dos la fit se tourner. Elle s'attendait à voir quelque chose, mais rien. Cependant un mouvement aperçu du coin de l'œil la fit se tourner à nouveau vers la clairière d'un geste vif. Elle tomba alors nez à nez avec une ombre semblant s'être recroquevillée et semblant ainsi assez petite. Elle attrapa en main l'arme qu'elle avait récupéré fixant toujours son regard sur cette chose noire et mystérieuse. Celle-ci se releva et elle se rendit alors compte que la chose ou la personne était plus grande qu'elle. La silhouette ouvrit les yeux et plongea son regard sanglant dans celui de l'Aes Sidhe. Les deux se fixerent puis l'ombre informe prit l'apparence d'un grand loup noir. Puis finalement celle d'un grand homme au teint fantomatique. Vêtu de noir, possédant des yeux d'un rouge plus vif que le sang et des cheveux plus noirs que les ténèbres. Il arborait sur son visage un air malsain ainsi qu'une cicatrice barrant sa joue et une autre sur son sourcil. Il avait également un sourire mauvais. Elle le regarda en serrant les poings. C'était lui elle en était certaine. On pouvait lire son crime à travers ses yeux. Et il semblait fier de lui. Cela fit bouillir le sang de la demoiselle. Alors qu'elle se contenait de lui sauter dessus l'homme parla de sa voix enrouée et lugubre.

-"Oh! Je ne pensais pas revoir une Aes Sidhe un jour. Moi qui était persuadé d'avoir fait disparaître ces êtres sans intérêt. Où te cachais tu petite chipie? "

Elle resserra les poings et les dents à l'entente de ces mots. Êtres sans intérêt? C'est ainsi qu'il désignait les Aes Sidhe. De quel droit les insultait-il de la sorte? Comment osait-il bafouer ainsi l'honneur et la réputation des siens après leur mort?

-"Qui êtes vous pour juger qu'une population a de l'intérêt ou non? Mais surtout qui êtes vous pour ainsi décider de la mort de personnes innocentes, pour ôter la vie et salir la réputation de personnes qui n'ont rien demandé?!"

-"Moi? Je suis tout simplement... Ton pire cauchemar."

Elle écarquilla les yeux à cette réponse. Il avait dit ça tout naturellement comme si c'était une simple évidence.

-"Il y a maintenant plusieurs années j'ai tué toutes les personnes appartenant à ta race. Mais à l'époque j'ai failli puisque tu es devant moi aujourd'hui. Mais maintenant je vais réparer cette bévue en t'éliminant à ton tour."

-"Ne pense pas me tuer si facilement. Je suis devenue forte en l'attente de ce jour où je t'affronterai enfin."

-"Tiens tiens. Mais c'est que c'est intéressant tout ça! Eh bien vas-y je t'attends. Montre moi ce que tu as dans le ventre? Voyons si tous tes efforts auront servi à quelque chose même si j'en doute. Tu ne seras jamais assez forte pour me vaincre."

-"Ça c'est ce qu'on verra. Tu vas regretter tous tes actes."

Elle s'élança vers cet homme avec une vitesse vertigineuse. Et tenta de lui mettre un coup qu'il esquiva aisément. Elle retenta mais il para son coup coup avec une simplicité enfantine. Malgré tout elle se lança à corps perdu dans un combat dont l'issue était encore inconnu. Elle parvint finalement à lui mettre un coup violent. Et s'enchaîna entre les deux adversaires un combat à mort. Tout deux blessaient de de plus en plus. Alors que le combat tournait en sa faveur Misakilya utilisa sa maîtrise de l'espace temps pour creuser définitivement l'écart et acheva son ennemi. Elle recula regardant le corps de cet assassin. Elle avait enfin obtenu sa vengeance, elle avait enfin eu sa vengeance.

-"Tout est fini..."

Elle se laissa glisser contre un arbre en soufflant. Elle reprit son souffle. Puis marcha un peu difficilement en sens inverse. Quand elle rentra enfin dans sa tente elle se soigna, récupéra son peu d'affaires et ressortit. Elle avança vers la sortit du campement voulant partir. Elle jeta un coup d'oeil à la tente d'Ashkore et se stoppa comme paralysait elle soupira et reprit son chemin. Le lendemain quand l'homme masqué alla dans sa tente et ne l'y trouva pas. Il comprit en voyant qu'elle avait prit ses affaires. Elle avait avait eu sa vengeance et été partie comme elle le projetais. Elle ne lui avait jamais dit mais il le savait. Il soupira. Elle les avait bien aider, elle leur manquerait.

[u]Pdv de l'homme masqué:[/u]

J'avais découvert qu'elle était partie et j'avais immédiatement comprit pourquoi. Mais je ne pouvais rien dire. Elle avait respecter sa part du marché et nous aussi. Elle allait manqué ici. J'allais ressortir quand un parchemin attira mon attention.

"J'ai respecté ma part du contrat et vous aussi. J'ai eu ma vengeance et comme je je l'avais décidé je rentre vers mes terres. Je ne pensais pas vous le dire mais finalement je l'ai quand même fait. Ne vous faites pas de fausses idées. Je rentre cependant ceci n'est pas un adieu. Je reviendrai le moment venu. Au revoir...

Et attends moi."

Un mot qui lui ressemblait bien. Je souriais à ce peti mot. Nous la reverrions. Je la reverrai le moment venu. J'avais hâte. Vivement qu'elle revienne. Et le jour où elle sera de nouveau là je pourrai enfin lui dire c'est quelques mots si important.

-"Je t'aime Misakilya."

Je sortais de ma poche un croquis la représentant. Je souriais et quittais la tente. Je savais qu'elle reviendrait et je murmurais comme si elle était là tout près.

-"Je t'attendrai."

L'amour me rendait niais selon mes troupes et même si cette idée me déplaisait au début maintenant je me rendais compte que ce n'était pas si grave.

[u]Fin du pdv.[/u]

Au loin une belle jeune femme blonde se retourna une dernière fois vers le lieu qu'elle venait de quitter. Et pour la première fois depuis longtemps elle eu un sourire sincère sur le visage.

-"Je reviendrai...Pour toi!"[/spoiler]

Et voilà pour toi! ^^

Lien de l'image externe

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1633 Le 18-08-2017 à 11h22

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://img15.hostingpics.net/pics/442961sketch14959168480323.png

Bonjour !

Je viens remercier Cathalinda pour son merveilleux texte, j'ai adoré chaque passage, et tout est parfait ! Le caractère de ma gardienne ainsi que celui d'Ashkore est vraiment bien décrit. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de l'écrire, et ton travail est tout simplement merveilleux ^^

Je viens donc annuler ma commande >Ici<

Voilà voilà, bonne journée !

https://img15.hostingpics.net/pics/384492arabesque.png

« Lesprit a beau faire plus de chemin que le cœur,
Il ne va jamais aussi loin. »

Dessin par @Tyos
https://zupimages.net/up/19/26/6gms.png

#1634 Le 18-08-2017 à 12h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Conteuses dont la prise de commande date de plus de deux mois, vous recevez votre premier avertissement et avez encore 2 mois avant d'être interdîtes de post durant un mois:

-@Cacassette ==> commande de Roseline11 (tu as jusqu'au 11/10)
-@Aespenn ==> commande de SerenaHarmonia (tu as jusqu'au 16/10)
-@Bryanna ==> commande de lulu412 (tu as jusqu'au 17/10)

Rappel ! Vous avez jusqu'au 24/08 pour poster votre commande avant d'être interdites de poster durant un mois.

-@Katelyna ==> commande de Ody78 (retard prévu)
-@sasakura2003 ==> commande de TheBlueWolf29
-@Edhellsa ==> commande de Araminta -> demande de modifications le 19/04

Autre durées

-@Enyleïs ==> commande de Anaisu (tu as jusqu'au 04/10)
-@angelcassidy ==> commande de Wendydy (tu as jusqu'au 05/11 -> un mois supplémentaire car tu as prévenu de ton absence jusqu'à septembre)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 21-08-2017 à 12h50)

#1635 Le 18-08-2017 à 16h32

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour à tous, 

Je sors de ma grotte et profite d'avoir de l'inspiration pour prendre la commande de Greenlight. Cela ne sera que la troisième fois après tout. X)

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#1636 Le 18-08-2017 à 23h26

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

https://img15.hostingpics.net/pics/715949e661957f275d0aeffecefff54d73be7d.png

« Winter is Coming »

~

Bonsoir, je viens passer commande ~

Pseudo: Yunaa

Genre du one-shot souhaité: Romance (on change pas une équipe qui gagne hein x))

Description plus ou moins précise: Comme tous les ans, pour le premier jour de l'été, Eel organise un grand bal. Ce jour-là tout le monde se pare de sa plus belle tenue et de ses plus beaux atours, on rit, on danse, on chante toute la nuit. Cela fait presque un an que Yunaa est arrivée au QG, et ce sera donc sa première fois. Etant une très belle femme, elle est très courtisée, ce qui énerve beaucoup son chef de garde. Ce dernier est tombé éperdument amoureux de la jeune femme, mais comme ce sentiment est tout nouveau pour lui, il ne sait pas comment si prendre pour lui dévoiler ce qu'il ressent à son égard. Mais il ignore qu'il en va de même pour Yunaa, qui est sous le charme de Valkyon. J'aimerais qu'au cours de cette soirée, ils puissent se déclarer l'un à l'autre.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Yunaa et Valkyon

Personnages secondaires (noms + informations utiles): J'aimerais quelques apparitions d'autres membres du QG

Point de vue désiré: Omniscient de préférence

Autre: Merci à qui prendra ma commande et mp moi pour plus d'infos

Lien de l'image externe

”You’re like snow,

Dernière modification par Yunaa (Le 19-08-2017 à 02h21)

https://66.media.tumblr.com/cc5deed5748fe9a0899520e9dba27559/tumblr_pdsh1hezku1tf0v2wo2_500.gif

#1637 Le 18-08-2017 à 23h32

Garde Obsidienne
Rubane
Défenseur de la Garde
Rubane
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256964snowflake3.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/256964snowflake3.png[/img][/url]      [url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=425762bow2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/425762bow2.png[/img][/url]      [url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256964snowflake3.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/256964snowflake3.png[/img][/url]

Bonsoir,
Etant donné qu'on a le droit de prendre deux commandes au maximum, j'aimerais prendre celle de Yunaa également. :3

☆  « Tu as peur, et c'est bien ; seuls les vaniteux et les imbéciles ignorent la peur. De cette crainte doit naître une force capable de la vaincre. » CJ  ☆

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604099snowflake.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/604099snowflake.png[/img][/url]       [url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739767quilldrawingaline2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/739767quilldrawingaline2.png[/img][/url]         [url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604099snowflake.png]  [img]http://img11.hostingpics.net/pics/604099snowflake.png[/img][/url]

« J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire
Tourner dans les airs. »

« N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer. »
Romain Gary.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/70/91/50/ghd11.png

#1638 Le 22-08-2017 à 09h51

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

https://img4.hostingpics.net/pics/892018header02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de pluie

https://img4.hostingpics.net/pics/683154divider01.png

Oh, my, je suis tellement longue! Bientôt deux mois seront écoulés, et toujours pas une ligne en vue... Navrée @Noctallli, ta commande me prend plus de temps que prévu, j'ai eu plein de choses à penser cet été, et ça n'arrange pas mon inspiration: j'ai tout simplement eu des blancs!

Je me dépatouille avec ton texte comme je le peux, essayant de le faire cohérent, assez bien écrit, assez long... et en gardant une bonne atmosphère, pas en laissant, ancré profondément dans les lignes, mon manque d'inspiration me prenant parfois après deux paragraphes >-<'

Bref je ne t'oublie certainement pas, et encore désolée.
Tu as parfaitement le droit de me taper dessus...
Enfin pas trop fort quand même...
Je gère assez mal la douleur...

https://img4.hostingpics.net/pics/622334divider02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de vie

https://img4.hostingpics.net/pics/972016fin01.png

Dernière modification par Novalia- (Le 22-08-2017 à 09h51)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1639 Le 22-08-2017 à 20h36

Garde Ombre
nutellAlice
Bleusaille
nutellAlice
...

Coucou !

Je passe ici pour annoncer que je prends la commande de Saroush (encore une fois, ahah ^^).
Enfin, à part si ça te dérange que je m'en occupe à nouveau 0_0
En tout cas, j'ai pleins d'idées et je pourrai le rendre sous peu !

J'ai essayé de respecter ta commande du mieux que j'ai pu, et j'espère surtout ne pas être tombée dans la niaiserie 0_0 ( qui m'horripile fortement ^^) Mais si jamais tu trouves ça trop niais signale-le moi et je te modifie ça !(S'il est trop court aussi, dis-le moi)

Et si tu trouves quelque chose d'autre qui te dérange aussi, hein, n'hésite pas ! J'ai fait ça en une soirée, mais ça ne me semble pas du tout bâclé ('fin j'espère).. Après je ne suis pas encore à l'épisode 15 du jeu mais je me suis déjà maté des let's play dessus donc je vois un peu le perso d'Ashkore et j'espère l'avoir bien retranscrit à tes goûts !

BREF, le traditionnel petit rappel de commande qu'on adore (Ou pas...)

Rappel de la commande

Rendez-Vous à Minuit

J'ai modifié cet OS suite à la demande de Saroush[/color]

Dernière modification par nutellAlice (Le 04-09-2017 à 10h36)

https://img4.hostingpics.net/pics/627318Lienimage.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/696922EEL.png

~Il ne faut pas vendre le pot de Nutella avant de l'avoir mangé~

#1640 Le 24-08-2017 à 12h52

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde, je reviens vers vos pour une petite commande ^^

Pseudo:ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité:humour
Description plus ou moins précise: Ezarel se voit mettre a jour l'inventaire des nouvelle trouvailles lors de la dernière mission. se retrouvant avec un tonne d'objets il va demander de l'aide a Elys. Elle acceptera. Au bout d'un moment une amis d'Elys laotie les rejoindra. elle passer simplement dans le coin et viendra les aider. A un moment Laotie fera la fanfaronne avec diverses objets. l'un d'eux va tomber au pieds d'elys. un petit démon de la taille d'une main va en sortir. Pour la remercier (il va croire que c'est elys puisque la bouteille cassé et a ces pieds) il va la faire devenir ce qu'il est. Ba oui c'est un remerciement de démon ^^
Elys sera donc transformer et elle aura beau protester (sous les rire incontrôlé des deux autres) rien n'y fera un pacte pour un démon est un pacte aussi petit soit il.
Pour la fin du texte je laisse libre cours tant que ca reste drole. Cela dit a la fin reste tout de meme avec l'apparence du démon. A oui normalement elle a toujours son black-dog avec elle, mais au moment de l'histoire il est occupé ailleurs.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Elys est une absyndienne, c'est une amie proche d'Ezarel et Laotie une amie et collaboratrice dans la boutique "mille et un fils aux tissues". Elle a un fort caractère et n'aime pas recevoir d'ordre de qui que se soit. Mais elle est toujours la pour les autres. Elle est toujours accompagné de son black-dog Heimdall.

Laotie c'est une lamia (femme serpent), elle a beaucoup d'humour. Elle travaille avec Elys et subit pratiquement tout le temps les idées stupide de ca chef soit pour des tenues farfelus soit pour des campagnes de pub pour la boutique. Mais les deux s'entendent très bien.

apparence laotie

Ezarel, amie de longue date d'Elys. Ils sont commencé ensemble au sein des absynthe puis elle partie rejoindre les obsidiennes. Il nourrit pour elle de profond sentiments mais il est incapable de les lui dire.
Personnages secondaires (noms + informations utiles):
je vous laisse libre cours a ce niveau.
Point de vue désiré: Omniscient ou externe je vous laisse choisir.
Autre:Je précise qu'Elysabeth n'est pas Erika de plus cette histoire ce passe bien avant qu'Ezarel ne soit chef des absynthe et miiko n'est pas encore chef des étincelants. Cela se passe dans le passé d'Eel. Si pour l'histoire vous désirer connaître le nom de celui que j'ai mis comme chef de la cité mp moi ^^

code

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 24-08-2017 à 12h53)

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#1641 Le 24-08-2017 à 14h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

nutellAlice: Modifications effectuées. Désolée d'avoir oubliée ton précédent OS. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 11/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1642 Le 25-08-2017 à 21h41

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Hey, je viens poster une commande...

Formulaire commande

Pseudo: xaloie10001
Genre du one-shot souhaité: Romance, réaliste et un tout petit peu d'Historique.
Description plus ou moins précise: L'histoire se passe au 18ème siècle durant un bal masqué. Sarah, une jeune aristocrate y fait la connaissance de Dmitri oui, ça s'écrit bien Dmitri, c'est pas une faute d'orthographe, un mystérieux personnage. A vous de décider de ce qui va se passer durant cette soirée /static/img/forum/smilies/wink.png
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): -Sarah Cartner a 17 ans, elle est brune, a les yeux bleus/verts. Elle est plutôt timide avec les inconnus mais deviens chaleureuse une fois qu'elle connaît mieux les personnes.

-Dmitri Bolchov a 19 ans, il a les cheveux noirs en bataille, les yeux bleus glaciers. Il est froid, mystérieux, patient, bref il est pas très facile à cerner.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Si vous voulez en rajouter faites...
Point de vue désiré: Comme vous préférez.
Autre: Merci d'avance à la personne qui prendra ma commande. N'hésitez pas à me contacter par mp.

code

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#1643 Le 25-08-2017 à 22h56

Garde Ombre
Phyllali05
Fantassin de la Garde
Phyllali05
...

Lien de l'image externe

°❈. *o* .❈ °

Hello ! Je viens passer une nouvelle commande o/ !

Pseudo: Phyllali05
Genre du one-shot souhaité: Aventure
Description plus ou moins précise: Chrome en a marre ! Marre qu'on lui confie des tâches ridicules, et surtout marre de servir de pot de fleur lors des missions les plus excitantes ! D'ailleurs, en parlant de mission excitante, il y en avait une de prévue: la Garde a trouvé une piste sur la disparition des enfants et pense savoir où ils sont retenus prisonniers. Pas moins de 20 Gardiens, les trois chefs y compris, se rendaient à l'endroit suspecté. C'était sûrement très risqué ! Même assez risqué pour que Miiko refuse Chrome dans l'effectif, et assez risqué pour que ce dernier décide d'y aller malgré tout, désirant prouver qu'il peut faire mieux que ranger des livres ou laver des tables ! C'est donc incognito qu'il s'infiltra dans le bateau menant au lieu de la mission. Chrome n'avait pas parlé de son projet à Phy, de peur qu'elle s'inquiète pour lui et le rejoigne. Pourtant, elle avait réussi a être au courant par un quelconque moyen, car c'est avec surprise qu'il découvrit que sa camarade avait aussi infiltré le bateau !

...

J'aimerais que l'OS introduise la situation ci-dessus et explique également le déroulement de la mission, tel que vous vous l'imaginez :3 !
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Chrome et Phy (toutes les infos sur elle sont sur mon profil)
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Au choix !
Point de vue désiré: Interne du point de vue de Chrome o/ !
Autre: - Je vous laisse le choix du niveau de relation qu'on Chrome et Phy durant cet OS (Amis proches/couple)
- Merci d'avance à celui/celle qui prendra ma commande ~ !

°❈. *o* .❈ °[/i]

Lien de l'image externe

https://media.discordapp.net/attachments/529250525653237760/538103857411129357/prout.gif
Dessin de NerunerumiNa. Merci à elle et à Pap' ♥

#1644 Le 26-08-2017 à 11h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous n'avez pas rendu votre commande après 4 mois, vous recevez une interdiction de poster d'un mois et vous vous voyez retirer votre commande:

-@sasakura2003 ==> commande de TheBlueWolf29
-@Edhellsa ==> commande de Araminta -> demande de modifications le 19/04

Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Katelyna ==> commande de Ody78 (normalement 24/08 mais retard prévu)

-@Enyleïs ==> commande de Anaisu (tu as jusqu'au 04/10)
-@angelcassidy ==> commande de Wendydy (tu as jusqu'au 05/11 -> un mois supplémentaire car tu as prévenu de ton absence jusqu'à septembre)

-@Cacassette ==> commande de Roseline11 (tu as jusqu'au 11/10)
-@Aespenn ==> commande de SerenaHarmonia (tu as jusqu'au 16/10)
-@Bryanna ==> commande de lulu412 (tu as jusqu'au 17/10)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

#1645 Le 26-08-2017 à 12h16

Garde Ombre
Torture
Recrue
Torture
...

Bonjour~ !
Je souhaite passer une première commande /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pseudo: Torture

Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique et pourquoi pas un peu de romance (comme vous préférez haha)

Description plus ou moins précise: Une histoire (qui se déroule dans le monde d'Eldarya) qui expose la personnalité de ma gardienne. Je vous laisse libre concernant le plot, j'aimerais juste qu'il rende compte du contraste entre ses traits de caractère et son apparence physique qui est belle et innocente. Vous pouvez mettre du gore dans la mesure du possible (vu que c'est un sujet sensible...). J'ai un petit texte sur mon profil si ça peut vous inspirer /static/img/forum/smilies/smile.png

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Ma gardienne Torture. Torture est en fait un surnom qu'on lui a donné, son nom, on ne le connait pas. Elle a la peau pâle, de longs cheveux noirs et des yeux bleu très clair (qui peuvent devenir rouges quand elle est d'humeur meurtrière haha). Elle est insensible et ne ressent presque aucune émotion. Torturer et tuer sont les seuls moyens pour faire ressentir quelque chose. Elle n'a donc aucun scrupule à tuer qui que ce soit. Elle est dérangée ; si vous voulez une description plus précise, on peut dire qu'elle souffre du trouble de la personnalité borderline. Le reste du temps, elle est calme et plutôt mystérieuse. Mais peut-être que cette personnalité a quelques failles... (ou pas)
Vous pouvez (si ça vous inspire plus) rajouter un autre personnage principal (tiré d'Eldarya ou non) et écrire de son point de vue selon vos préférences. Vous êtes liiiiiiibres !

Personnages secondaires (noms + informations utiles):  Liberté totale, vous pouvez rajouter des personnages tirés d'Eldarya ou de votre imagination ou ne pas en rajouter du tout. Comme vous voulez.

Point de vue désiré: Comme vous préférez.

Autre: Rappelez-vous que vous êtes totalement libres concernant le déroulement de l'histoire. J'espère que ma commande va inspirer quelqu'un /static/img/forum/smilies/smile.png Merci d'avance à la personne qui la prendra /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Torture (Le 26-08-2017 à 17h12)

#1646 Le 26-08-2017 à 16h33

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Lien de l'image externe

Je reprends du service en venant prendre la commande de Painne qui est là depuis trop longtemps ^^

Sur ce je vous souhaites une bonne journée ^^

The heroes never have a happy ending[/little]

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#1647 Le 27-08-2017 à 19h44

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

https://img4.hostingpics.net/pics/967897sAROUSHk.png

« I KILL PEOPLE I LIKE . »[/small]

Lien de l'image externe
Heeyy

Je viens une nouvelle fois (avec un peu de retard)  te remercier, NutellAlice, pour avoir pris ma commande. Ça ne me dérange absolument pas que ce soit toi qui l'ai prise, bien au contraire, étant donné que c'est toi qui a écrit l'histoire de ma gardienne, tu es la mieux placé pour bien décrire son caractère et ses sentiments.

Tout d'abord, sache que j'ai beaucoup aimé ton OS. Clairement, la scène de fin avec Ashkore qui relève son masque, qui fais un sourire narquois avant de murmurer sensuellement à l'oreille de ma gardienne, m'a fais fangirliser comme jamais, et rien qu'en la relisant j'ai un sourire plaqué aux lèvres. C'était juste génial et ça correspond parfaitement au caractère et a la personnalité d'Ashkore que je me fais. Aussi, j'ai beaucoup aimé la parallèle que tu as fais entre le fait qu'Ash porte un masque "apparent" et que Saroush porte un masque invisible (du au fait qu'elle se cache derrière un caractère qui ne lui appartient pas) ce qui fait qu'ils ne sont pas si différents, c'est bien trouvé, ça m'a plu ! J'ai aussi apprécié la rencontre avec Ez, avec ma gardienne qui joue a merveille sont rôle de "fille innocente", c'est exactement ce que je voulais donc encore une fois, chapeau.

J'ai cependant quelques petites choses à redire, rien de bien grave ne t'en fais pas. Je t'avoue que j'aurais aimé que ma gardienne soit moins euphorique (si je puis dire) à l'idee de voir Ashkore. Serte, elle l'apprécie pas mal, mais je n'aime pas trop le fait qu'elle soit absolument surexcité au point de ne penser qu'a ça et a bloquer sur la moindre de ses phrases (au moment ou il dit « Te rends-tu compte des risques que je prends pour venir te voir ? » et qu'elle reste bloquer sur le "te voir"). Ça ne me dérange pas qu'elle se languisse ses rdv avec lui, au contraire, c'est moi qui ai demandé un début de romance, mais peut être que ça pourrais être un touuut petit peu plus léger ? Aussi, bien que Saroush soit de nature sadique et qu'elle n'hésiterai pas a tuer ou torturer pour arriver a ses fins, j'aurais peut être aimé qu'elle soit un tout petit peu moins dans le "j'imagine les gens morts dans une marre de sang dés que je les recontre". En soit, j'aime cette partie là d'elle que tu as écrite dans cet OS mais j'aurais préféré que ce soit un tout petit peu moins prononcé voit tu (sans pour autant totalement disparaitre par ce que ça reste vachement cool) ? Ahah désolé, je t'avoue que je n'arrive pas trop trop a m'exprimer xD

Tu n'es pas obligé de modifier l'OS, je sais que ça peut être chiant de revenir sur quelque chose qu'on a écrit, alors clairement si tu n'as pas envie ou que tu as tout simplement la flemme, ne te casses pas la tête ! Je te suis déjà hyper reconnaissante d'avoir écris quelque chose d'aussi cool alors je ne veux pas t’embêter plus longtemps. Dans tout les cas, je te dis encore merci beaucoup, c'était trés plaisant à lire et, sans aucun doute, je reviendrai dans trois semaines poster une nouvelle commande (oui, je deviens accro à ce topic) o/

EDIT : Merci d'avoir effectué les modif de l'OS sur ton autre post. Comme je te l'ai dis par MP, c'est parfait comme ça ! Du coup, je valide "officiellement" ma commande ^^

Lien de l'image externe

« SO, WHAT IF I'M CRAZY ? ALL THE BEST PEOPLE ARE. ...»

Dernière modification par Saroush (Le 30-08-2017 à 10h23)

https://orig00.deviantart.net/164d/f/2017/361/0/5/boku_no_hero_academia___dabi_by_nahia28-dby0jrx.png

https://zupimages.net/up/18/02/ehd2.png[/img]

#1648 Le 02-09-2017 à 12h45

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Hello !

Comme prévu je vient poster l'OS de Fleur31.

J'espère qu'il te plaira, et je te souhaite une agréable lecture. ^-^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne journée !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 02-09-2017 à 12h52)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
http://i64.tinypic.com/206lyeh.jpg

#1649 Le 02-09-2017 à 16h45

Garde Absynthe
Fleur31
Recrue
Fleur31
...

Bonjour !
Je viens remercier CalixtaxX qui a fait un bon travail, c'est vraiment un OS vraiment adorable, je te remercie énormément ! (A la fin il y a quelques petites fautes et a un moment j'ai pas réussit à lire la phrase mais je ne t'en veux pas il faut bien faire des erreurs aha) !
Merci encore !

https://i.imgur.com/CWZHvxu.gif

#1650 Le 04-09-2017 à 20h34

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

https://img4.hostingpics.net/pics/892018header02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de pluie

https://img4.hostingpics.net/pics/683154divider01.png

WOW!
IN-FÂ-ME!

Le temps d'attente que je t'aurai fait subir est infâme!
MAIS! Mais mais mais mais mais, c'est terminé! Je suis navrée d'autant d'attente, @Noctallli, c'est sur toi qu'est tombé mon premier "retard" (je n'ai pas dépassé la date limite, mais je me décompose de honte en voyant le temps que ça a prit...)
Voici donc ta commande, que tu pourras admirer dès que le petit mp que je t'aurai gentiment envoyé après avoir posté et relu une dernière fois ce message sera arrivé /static/img/forum/smilies/wink.png

[spoiler Spoiler=Récap de la commande]Pseudo: Noctallli
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure pour le début, Romance pour la suite et éventuellement Drame, parce que j'aime bien quand ça se finit mal haha x)
Description plus ou moins précise: L'OS relaterait une mission entreprise par Eel, qui aurait découvert une jeune banshee qu'ils suspectent contaminée par le Cristal. Elle est donc ramenée au QG pour être étudiée, un peu à la manière de Colaïa dans l'épisode 15. Néanmoins, lors de sa convalescence, l'un de mes CDC tombe amoureux de la mystérieuse banshee... - alors oui, j'ai dit un de mes CDC, parce que j'en ai deux, Chrome et Ezarel, et pour le coup, je vous laisse le soin de choisir celui qui vous inspire le plus ! Pour la fin de l'OS, là encore, je vous laisse carte blanche.
Personnages principaux: Ma gardienne, Noctalli - avec deux L seulement, j'ai choisi ce pseudo avec trois L parce que mon pseudo habituel était déjà pris... xD -, et le CDC que vous choisirez.
Personnages secondaires: Comme vous voulez ! :3
Point de vue désiré: Omniscient, si possible (:
Autre: Je vous laisse le soin de choisir si Noct' est bel et bien infectée par le cristal. Si elle ne l'est pas, c'est une jeune femme joyeuse, optimiste, bruyante et toujours énergique, pleine d'humour et d'autodérision, espiègle et enfantine.[/spoiler]

[spoiler Spoiler=J'avais un super titre, mais il spoile tout, alors...fuck it x)]La jeune femme marchait depuis des heures. Elle se sentait mal, elle savait qu'elle allait bientôt perdre pied. Elle ne se souvenait presque pas de pourquoi elle était dans cet état, mais elle était sûre d'une chose : elle devait trouver de l'aide.

Un craquement se fit entendre sur sa gauche, et elle se recroquevilla sur elle-même, craignant de tomber sur une créature malveillante. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Pas après tous ces efforts pour rester en vie. Des voix se firent entendre :

- … bientôt la trouver.
- Oui, une nouvelle créature infectée, ça ne se cache pas très longtemps.

Noctalli, à bout de forces, fit son possible pour manifester sa présence. Elle tenta de parler, mais un faible son sortit à la place. Elle entendit tout de même que les personnes qui étaient à côté avaient perçu sa voix et essayaient d'en trouver l'origine. Alors elle agita une branche tout près d'elle, et deux hommes sortirent de derrière les arbres. Un grand, blond, et un brun.
Elle eut juste le temps de les voir la regarder avec de grands yeux.

- Mais qu'est-ce que…

Et elle s'effondra.

•°~-----~°•

- ……guérir……banshee……inquiète……

Un sifflement aigu résonnait en continu. Noctalli essaya d'ouvrir les yeux, mais la lumière était forte et elle dut les fermer aussitôt. Néanmoins elle sentit qu'elle avait attiré l'attention d'une des personnes présentes dans la pièce, car les discussions cessèrent, un bruit de rideau tiré se fit entendre, et la luminosité fut tout à coup beaucoup plus supportable.

- Tu te sens bien ? Est-ce que tu peux parler ?

La voix douce se faisait inquiète. Mais pas l'inquiétude d'une infirmière face à une malade, plutôt une inquiétude pressante… quelque chose n'allait pas.
Noctalli articula un vague « oui », encore épuisée. Elle ressentit une sorte de soulagement de la part de la femme qui lui avait posé cette question. Il n'y avait tout de même aucun mal à être muet !
À moins qu'au contraire ce soit un problème…
La jeune banshee avait l'esprit un peu embrouillé. Elle retenta d'ouvrir les yeux, et cette fois y parvint. Au travers un voile un peu flou, elle réussit à voir quelqu'un qui se penchait sur elle pour l'examiner. Une femme, un peu plus âgée qu'elle, aux cheveux blancs. En se tournant, elle permit à Noctalli de voir son oreille pointue. Une elfe, donc.

- Tu devrais encore être fatiguée pour une bonne heure ou deux. Valkyon et Nevra t'ont trouvée épuisée et blessée dans la forêt, je t'ai administré un somnifère pour être certaine que tu puisses te reposer. Tu peux dormir encore si tu le souhaites, c'est d'ailleurs ce que je peux te recommander de mieux.

Ça expliquait son corps tout engourdi, au point qu'elle n'arrivait même pas à lever un bras. Noctalli décida de suivre son conseil, la jeune femme semblait vouloir son bien. Elle ferma les yeux, et laissa à son corps le choix de dormir ou non. Elle poserait des questions plus tard.

Tandis qu’elle commençait à sombrer, l'infirmière se dirigea vers le fond de la pièce, pour continuer sa discussion avec son interlocutrice.

- Alors ? la questionna Miiko
- Eh bien je suis perplexe. Elle est réceptive, et a même dit quelque chose. Malgré la fatigue, si elle avait été réellement infectée, elle aurait été plus agressive. Et pourtant, il reste des signes qui pourraient prouver le contraire…
- Oui, j'ai cru comprendre que c'était un cas complexe. Cette jeune banshee nous réserve bien des mystères, et je n'aime pas être incertaine sur les intentions d'une personne proche de nous. J’aimerais que tu la gardes attachée pour le moment. Si elle n'est finalement pas amicale, qu'elle ait les poignets entravés pourrait bien te sauv… enfin te tenir à l'écart de tout danger.

Eweleïn acquiesça. Elle non plus ne voulait pas prendre de risque.

•°~-----~°•

- Bonjour jeune demoiselle ! Alors, on fait la grasse mat' ?

Noctalli ouvrit les yeux, et découvrit un autre elfe, celui-ci aux cheveux bleus. Il la regardait avec des yeux rieurs. La jeune banshee bailla, et tenta de porter une main à sa bouche, sans succès. Elle redressa la tête, et découvrit pourquoi elle ne pouvait pas soulever son bras la veille.
Elle était attachée.

Son regard interrogateur lui donna sa réponse : l'elfe l'informa que c'était une mesure de précaution. Ils n'étaient pas sûrs qu'elle soit infectée ou non. Elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, mais elle s'en fichait un peu.
Il lui fit passer quelques tests, avec beaucoup de sérieux. Il hochait parfois la tête, disait quelques mots. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était dans cette forêt, et surtout comment elle en était venue à être aussi blessée, elle ne sut quoi répondre. Elle ne le savait pas.
Elle n'avait aucune idée de comment elle était venue là.

La fin des examens approchant, il lui demanda son nom.

- Noctalli. Je m'appelle Noctalli.
- C'est un beau prénom. Au moins tu as de la chance sur ce point. Et puis, ça tu t'en souviens.

Il lui fit un clin d'œil, et sortit de la pièce.

- Oh, j'allais oublier. Ezarel.

•°~-----~°•

Les heures puis les jours passait, la banshee s'ennuyait. Elle ne comprenait pas pourquoi on la gardait ici, entravée. Elle commençait à sympathiser avec l'elfe bleu, et montrant sa bonne volonté, elle avait finit par avoir le droit d'avoir ses mains plus libres.
Elles étaient reliées à des chaines assez longues, qui lui permettaient de se lever, marcher un peu autour de son lit, et s'en écarter de 2 mètres. C'était déjà une super progression. Ezarel continuait à lui faire passer des tests, toujours aussi sérieux pendant ses examens, mais de plus en plus blagueur en dehors. Noctalli commençait à vraiment l'apprécier, et ils discutaient un peu en dehors.

La jeune femme retrouvait petit à petit des bribes de souvenirs, mais rien de bien concluant.
Jusqu'à une nuit, quelques jours plus tard.

Elle marchait. Elle marchait depuis des heures dans un brouillard épais. Il faisait sombre, il faisait froid. Chaque pas qu'elle faisait la menait plus loin, mais elle ne savait pas où. Elle aurait pu tourner en rond sans s'en rendre compte.
Des bruits inquiétants résonnaient autour d'elle, tapis dans ce brouillard qui était la seule chose qu'elle voyait. Puis des yeux rouges apparurent sur sa gauche, et disparurent aussitôt. Ils revinrent un peu plus près, et s'évanouirent une seconde fois.
À chaque fois ils étaient plus près. Toujours plus près. Noctalli tenta de reculer, mais ses pieds ne bougeaient plus. Les yeux se rapprochaient. Puis tout devint noir. Des flashs lumineux l'éblouirent, elle vit ses mains couvertes de sang, et à ses pieds un corps minuscule. Celui d'un enfant.

Noctalli se réveilla en hurlant, se débattant dans tous les sens. Elle entendait des voix autour d'elle, qui parlaient fort ou criaient, mais elle ne comprenait rien. Devant elle des dizaines de paires d'yeux rouges la jaugeaient, la jugeaient. Elle sentit qu'on lui tenait les mains, on lui planta une aiguille dans le bras. Petit à petit les lumières rouges s'éteignaient, le noir laissait place à de la lumière.
Elle commença à distinguer des visages. Elle reconnut l'infirmière aux cheveux pâles, une de ses assistantes. Dans le fond de la pièce quelques personnes étaient présentes. Les deux garçons qui l'avaient trouvée, une femme aux oreilles et cheveux noirs…et Ezarel.
Le cœur de la banshee se serra.
Il avait une longue griffure sur la joue, et la regardait avec une expression de peur et de surprise mêlées.

•°~-----~°•

Noctalli fixait ses doigts sans but. Elle les faisait bouger, une des seules occupations qui lui étaient encore permises. Ça faisait deux jours qu'elle n'avait plus vu Ezarel. Elle voyait seulement l'infirmière, de temps en temps, qui refusait de lui dire quoi que ce soit. Elle n'en avait peut-être pas le droit, mais Noctalli ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
La jeune femme soupira, et retourna ses mains. Est-ce que c'étaient vraiment ses ongles qui avaient fait autant de mal à son ami ? Est-ce qu'elle pouvait même encore le considérer comme tel ? Le regard qu'il lui avait lancé ce jour-là valait tous les discours du monde.

Elle entendit du bruit, et leva les yeux. La porte s'ouvrit, et entra la personne qu'elle désirait et à la fois redoutait le plus de voir.
Ezarel.

- Ezarel, je…

Elle n'osa pas continuer. Il s'était assis sur le bord du lit ; le visage de l'elfe était fermé, ne donnait aucune expression. La seule chose qui changeait, c'était cette marque rouge qui demeurerait encore un certain temps sur son visage. Noctalli sentit des larmes monter à ses yeux, et ne sut les contenir. Elle ne savait pas où elle était. Elle n'avait presque aucun souvenir de comment elle était arrivée là, mis à part ses cauchemars qui la hantaient depuis deux jours. Tout ce qu'elle avait, c'était Ezarel. Et elle l'avait perdu.
L'elfe se releva, et s'approcha d'elle, comme il le faisait tous les jours depuis deux bonnes semaines désormais. Son visage toujours fermé, il se pencha pour regarder ses yeux. Ils devaient probablement déjà être rouges, des larmes aussi grosses que des perles s'en échappaient.
Il se pencha de plus en plus, jusqu'à poser son front sur celui de la jeune femme, et ferma les yeux.

- Ne pleure pas, Noctalli. Une personne comme toi ne devrait jamais avoir à pleurer.

La jeune banshee eut un hoquet, et ferma les yeux à son tour. Elle avait mal, mais Ezarel était venu panser ses blessures. Une foule de pensées et d'émotions se bousculaient dans sa tête, puis tout disparu d'un coup, lorsqu'elle sentit quelque chose de chaud se poser sur ses lèvres. Elle ne pensa plus à rien, et se concentra uniquement sur ce contact chaud et réconfortant, sur ces bras qui se refermaient autour d'elle, sur ce cœur battant tout près du sien. Pendant quelques minutes, elle oublia tous les malheurs qui lui tombaient dessus, protégée dans un cocon de chaleur.

Puis l'elfe recula, et pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Aucun d'eux ne trouvait ses mots, alors Ezarel sortit de la pièce avant d'avoir pu faire ses examens ; Noctalli esquissa un geste de la main, mais fut retenue à la fois par sa volonté et par la chaîne de nouveau raccourcie.

~°•-----•°~

[color Color=purple]Noctalli. C'était un beau prénom. De beaux yeux rouges, de longs cheveux soyeux, un sourire et un humour qui lui faisaient plaisir, étant lui-même blagueur. Le jeune homme serra son poing sur sa cuisse, puis se leva pour faire les cent pas, manquant de renverser une fiole au passage. Il ne cessait de penser à la banshee. Il avait déjà ressenti ces sentiments, et ce serait mentir et vivre dans un conte de fées de dire qu'il n'avait « jamais ressenti rien de tel, que c'était différent ». Mais si, c'était différent, d'une certaine manière.
Cette jeune femme lui faisait perdre la raison. Banshee découverte mal en point dans la forêt, le jour où cet enfant était mort. Ce n'était pas le premier qui y était passé, mais c'était le plus récent, après tout ce temps. Noctalli était arrivée, couverte de sang. Ils n'avaient pas eu le temps d'analyser si tout le sang qu'elle portait venait uniquement de ses plaies. Elle était amnésique. Mais elle faisait des cauchemars depuis peu. Elle présentait des symptômes caractéristiques.
Et il avait des sentiments pour elle.

Ça lui torturait l'esprit. De ne pas savoir. De ne pas vouloir savoir. Ce n'était pas juste.
Il leva sa main décrispée, et balaya ses parchemins d'un geste. Des feuillets d'études, des heures de travail. Inutiles, ils étaient tous inutiles. Il revenait chaque jour, faire des examens, prélever un ou deux cheveux à la banshee, lui poser des questions, et n'avait aucun résultat clair. C'était comme si la nature de la jeune femme empêchait ses recherches d'aboutir. [i]Il s'était attaché à elle.[/i] Des résultats plus ou moins positifs, d'autres nettement négatifs. [i]Elle était merveilleuse. [/i]Il ne pouvait rien faire, se sentait impuissant. Il était le chef de la Garde la plus douée en recherches, en alchimie, en chimie et magie, et était incapable de réussir. [i]Il l'aimait.[/i][/color]

Ce n'est qu'un baiser, un moment de réconfort…Ezarel est un ami, rien de plus. Pour preuve, il était tellement perturbé par son geste, qu'il est parti. Et il a eu raison. Il m'a consolée, maintenant il doit continuer ses recherches, c'est tout.
Noctalli serrait les poings sur sa couverture. Elle avait envie de se lever, de tout balancer, de partir pour ne plus revenir. Cet endroit ne lui plaisait plus. Elle n'avait plus senti le vent sur sa nuque, l’herbe sous ses pieds, l'eau sur son visage depuis trop longtemps. Elle en avait assez.

Elle avait fait assez de mal, elle avait dérangé ces personnes pendant de longs jours, ils avaient passé du temps à l'étudier. Qu'ils rendent leur verdict, mince ! Elle était peut-être contaminée, mais qu'on lui dise quelque chose ! Même Ezarel était indécis, ne savait pas quoi dire quand ils abordaient ce sujet. Ezarel…

[color Color=purple]
Le temps passait si lentement et trop vite à la fois. Perdu, assailli de doutes et de questions venant autant des autres que de lui-même, il ne savait que faire. Il devait lui parler, c'était évident. Il allait falloir continuer ces examens. Et enfin avoir une réponse, qu'il redoutait tant. Ezarel tourna sur lui-même, se dirigea vers la porte, se ravisa, se retourna de nouveau. Il devait…[/color]

Ezarel était revenu. Il ne serait pas revenu, si il était en colère…si ? Si, probablement pour les examens…Oui, probablement. Mais il ne les avait pas faits. Perdue, assaillie de doutes, de questions qui la torturaient. Il faudrait qu'ils parlent, qu'ils règlent cette question une bonne fois pour toutes.

[color Color=purple]Les secondes passent. Inspire, expire. Il faut y aller.
L'elfe se décide, ouvre la porte, sort, avance. Quelques mètres, la porte est sur sa droite.[/color]

Les secondes passent. Lentes, rapides, une torture.
Elle repousse sa couverture avec force, elle a envie de bouger.

[color Color=purple]Une seconde, encore une. Il appuie sur la poignée.
Et découvre une vision d'horreur.[/color]

•°~-----~°•

Un blanc, un cri, une seconde, tout tourne, tout hurle dans sa tête.
Un contact froid, une morsure virtuelle, un contact chaud, elle crie.
Une seconde, une minute, une heure ou une année passe, elle s'effondre, ne tient plus.

Un enfant s'approche. C'est lui. C'est l'enfant. Elle le sait, elle sait que c'est de sa faute.

Il parle, remue les lèvres, murmure et sussure des mots qu'elle ne veut pas entendre. Les expressions valsent sur son si jeune visage, tantôt tristesse et compassion, tantôt dégoût et mépris, puis cruauté. Puis il ferme son visage, fait un sourire pâle, et s'évanouit dans le brouillard. Il parle, continue de parler, même s'il n'est plus là.
Curieusement la voix se fait plus grave, plus puissante, le brouillard se dissipe.
Les yeux de la banshee, qui s'étaient révulsés, reviennent devant elle. Ses muscles se détendent, elle reprend conscience de son monde. Ce n'était pas un cauchemar, c'était une vision. Les banshees peuvent prédire la mort. Elle vient d'en prédire une.

La voix parle encore, refuse de se taire. Ce n'est pas le garçon qui parle. C'est Ezarel. L'elfe bleu la regarde, les yeux écarquillés, toute l'inquiétude du monde sur le visage. Il lui tient les mains avec force, refuse de la lâcher, et lui dit tout ce qu'il peut pour la faire revenir.
Noctalli, pour la deuxième fois de la journée, est prête à s'effondrer. Elle ouvre la bouche, la referme, la rouvre à nouveau.

- Je vais mourir.

•°~-----~°•
[color Color=purple]
- Nous ne pouvons la laisser en vie. Vous l'avez vu, la situation de fait qu'empirer !
- Mais je vous dis que je peux arranger son état, donnez-moi plus de temps !
- Tes sentiments ne peuvent pas passer avant le protocole, et surtout la sécurité de la Garde, Ezarel !
- Mes SENTIMENTS ?
- Parfaitement, tu as bien entendu ! Je regrette, mais le règlement est clair. Son état empire. Elle a tué un ENFANT ! Elle t'a blessé, toi !
- Elle n'en avait pas conscience !
- Justement ! Si elle ne peut pas se contrôler, cela impacte d'autant plus notre décision. Navrée, mais le vote a parlé. Et tous les arguments que tu opposeras ne pourront rien y faire.[/color]

•°~-----~°•

- Pardonne-moi…de te causer tant de peine. Mais j'ai fait du mal. J'ai tué cet enfant…je crois que…après cette vision…je me suis résignée à la mort. C'est une chose normale, que de voir les gens mourir, autour de nous, alors ce n'est pas si grave.
- Pas si grave ? Comment, pas si grave ? Je suis incapable de te guérir, incapable de changer la donne, je ne suis pas fichu de trouver une simple solution à un problème ! Il te disent infectée, mais tu…
- …es parfaitement consciente du danger, et consciente que je suis, infectée. J'ai de plus en plus de souvenirs, je sais ce qu'il va se passer si on ne fait rien. Il le faut, c'est…c'est comme ça, c'est tout…
- Noctalli, je ne te reconnais plus,je…tu étais tellement souriante ces derniers jours, je…

[color Color=purple]Un mot coupé, un hoquet. Une larme arrivait, poussée par tant d'autres. Ezarel ne pouvait contenir son émotion, mais s'en fichait. Il n'en avait rien à faire, tout ce qui importait, c'était Noctalli.[/color]

- Bordel, reviens à toi ! Je sais que tu peux le faire, que tu peux te battre, je sais que…

Noctalli eut une pression dans la poitrine, elle n'avait jamais ressenti autant de compassion en rendant quelqu'un si malheureux. À son tour, des gouttes vinrent perler au bord de ses yeux, signe d'une reddition bien mal camouflée.

- Ez…arel…tu ne dois pas pleurer pour moi. C'est comme ça, et si je dois partir pour ne plus blesser personne…je ne veux pas te blesser, je préfère te protéger ainsi…

Puis les deux se turent, ne pouvant plus parler. La banshee aux yeux de rubis fixa les yeux d'émeraude de l'elfe. D'un commun accord, leurs visages se rapprochèrent, jusqu'à être assez près pour sentir le sel qui coulait sur leurs joues. Un souffle chaud courant entre eux deux, leurs lèvres se touchèrent. D'abord immobiles, elles se muèrent pour former une danse gracieuse, une danse funèbre, un cadeau d'adieu.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, de longues minutes de chaleur, de passion dévorante et d'amour perdu, de longues minutes où tout s'arrêta, pour ne plus qu'écouter le rythme de leur danse désespérée.
Puis la musique prit fin, les musiciens rentrèrent chez eux, les danseurs s'arrêtèrent, à bout de souffle. Ils se séparèrent, chacun rentra chez lui, la lumière de la salle fut éteinte.[/spoiler]

Aaarrrrrg j'en peux plus! J'espère que ça te plaira ♡
Tu n'imagines pas la taille de ce post x)

https://img4.hostingpics.net/pics/622334divider02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de vie

https://img4.hostingpics.net/pics/972016fin01.png

Dernière modification par Novalia- (Le 04-09-2017 à 20h34)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 91