Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 97

#1551 Le 10-07-2017 à 01h43

Garde Ombre
Rinco
Recrue
Rinco
...

Hello, je viens passer une commande !

Pseudo:Rinco

Genre du one-shot souhaité: Romance et Aventure et un peu Drame

Description plus ou moins précise: Je voudrais une présentation de ma gardienne alors voici quelques information : Ma gardienne est une mi vampire et mi humaine . Le père est un vampire quand à la mère c'est une humaine , Rinco est amoureux de deux garçons Leiftan et Nevra . Rinco est intelligente mais un peu folle. À chaque nuit elle a soif de sang mais elle résiste, elle est assez gentille pour une vampire mais quand on l'énerve bonjour les dégâts et son côté sadique .  Elle sait se défendre avec une épée.Pour le physique elle est comme ma gardienne actuelle sauf qu'elle cache c'est deux dents pointues. Au sein de la garde de l'Ombre elle travaille dur pour être  la meilleure dans son domaine.Après je vous laisse carte blanche .
Personnages principaux: Ma gardienne

Personnages secondaires: Comme vous voulez, tout dépendra de l'histoire

Point de vue désiré: Interne ou omniscient au choix

Autre: Merci d'avance à celle qui prendra ma commande .

Voilà le code si besoins

Dernière modification par Rinco (Le 10-07-2017 à 20h37)

#1552 Le 10-07-2017 à 02h45

Garde Obsidienne
Lizoupop
A vaincu une poule
Lizoupop
...

Hello hello !!! Je viens vous passer une petite commande :3.

Pseudo: Lizoupop
Genre du one-shot souhaité: Aventure/action, Amour
Description plus ou moins précise: J'aimerais une petite scène de bataille entre ma gardienne et un monstre. Elle et Alajéa (ou Karenn ou les deux comme vous voulez) aurait croisé pendant une promenade près du QG. Avant l'attaque elles seraient entrain de parler de tout et de rien et la conversation se serait orientée sur Valkyon. Ma gardienne aurait parlé de ses problèmes amoureux etc (Valkyon et ma gardienne ne sont pas encore ensemble). Le monstre aurait débarqué, Lizoupop aurait essayer de lui faire face ou l'occuper pendant que Alajéa/Karenn aurait été prévenir les membres de la garde. Pour la suite je laisse place à l'imagination. Et si possible faire des petits moments ou Valkyon pense à ma gardienne ou parle d'elle avec Nevra, Ezarel ou peut importe. J'aimerais une fin romantique entre ma gardienne et Valky.
Personnages principaux: Lizoupop et Valkyon
Personnages secondaires: Les membres de la garde
Point de vue désiré: Pdv de Lizoupop et Valkyon par fois (si possible)
Autre: Je remercie d'avance la personne qui voudras bien s'occuper de ma commande et s'il y a besoin de précision venez me demander :3.

Voilà, voilà ! Merci d'avance et bonne continuation à toutes/tous :3.

Dernière modification par Lizoupop (Le 10-07-2017 à 02h46)

#1553 Le 11-07-2017 à 16h18

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

Bonjour, j'aimerai entrer comme conteuse /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo: LanaMD
Genres préférés: Action/Aventure, Amitié, Policier, Romance, School-story, Science-fiction
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Drame/Tragique, Historique, Humour, Réaliste
Sujets de prédilection: Aucun en particulier
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: 2 voir 3 semaines en période de vacances par contre je ne suis pas sûre de pouvoir prendre beaucoup de commandes en période scolaire parce que je vais entrer en 2e année de prépa.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis janvier 2017 environ et j'ai une histoire en cours sur wattpad. (ici)
Autre: /

Et j'aimerai aussi passer commande:

Pseudo: LanaMD
Genre du one-shot souhaité: Romance, aventure
Description plus ou moins précise: Ma gardienne s'appelle Luna. Ce serait une mission avec Nevra dans la forêt. Je laisse le choix du but de la mission. Nevra taquine beaucoup Luna durant la mission parce que c'est une de ses premières missions. Ils sont attaqués par une meute de loup et une louve blanche aux yeux vairons bleu/violet saute sur Luna mais pas pour l'attaquer mais plutôt une sorte de reconnaissance. Elle s'appelle Saphira. Nevra veut la protéger mais il n'en a pas la temps car la rencontre entre la louve et Luna enclenche la transformation de la gardienne en loup-garou. Elle se retrouve avec des oreilles blanches et une queue blanche avec la pointe noire. Fin et retour de mission et réaction libre de Chrome qu'elle considère comme son meilleur ami. Nevra se rend compte qu'il a eu peur pour Luna lorsque Saphira, qui est devenue comme la protectrice de Luna, l'a attaquée et va la voir pour prendre de ses nouvelles et prend conscience de ses sentiments pour Luna.
Personnages principaux: Luna, Nevra, Saphira
Personnages secondaires: Chrome, la meute, la garde d'Eel
Point de vue désiré: Comme vous voulez
Autre: Merci d'avance ^-^ et si jamais vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander par MP /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par LanaMD (Le 04-08-2017 à 09h42)

#1554 Le 11-07-2017 à 18h14

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

LanaMD: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. En espérant que tu trouveras ton bonheur. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 08/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 11-07-2017 à 18h15)

#1555 Le 12-07-2017 à 19h34

Garde Absynthe
LanaMD
Jeune recrue
LanaMD
...

Hey ! Je suis intéressée par la commande de @Lizoupop et j'aimerai beaucoup m'en occuper. Je vais faire en sorte de la réaliser dans les plus brefs délais. Je ferai de mon mieux en espérant que ça lui plaira /static/img/forum/smilies/wink.png

#1556 Le 12-07-2017 à 22h26

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Kikoo 8D

Layssira Une suite ! Une suite ! Une suite ! //SBAFF//  /static/img/forum/smilies/lol.png Merciii pour cet OS ! Je trouve que tu as bien repris l'univers de Stardoll avec les pseudos kikoolol (tasoeurweed, really?? XDDD), les hackeurs et les plagieurs (Raaaah ! Eux, je les déteste vraiment xD) Chapeau ! Merci beaucoup ! ♥

#1557 Le 14-07-2017 à 16h26

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde,je n'avais pas vu que ma commande à été poster. Je vais la lirecherche et j'édite le message pour dire comment je l'ai trouvé ^^

Pour commencer un grand merci à J'aille, pour avoir prit ma commande. En ce qui concerne le texte, je ne souhaite aucune modification, c'est doux, agréable et joliment décris.  J'aime énormément ce que tu as fait pour ma chère Maab. Et l'idée de passer par Huang pour tout raconter chapeau ^^

Encore un grand merci

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 14-07-2017 à 16h46)

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#1558 Le 15-07-2017 à 11h39

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Bonjour je reviens poster une commande avec Nevra cette fois-ci x)

Formulaire commande

Pseudo: Painne.
Genre du one-shot souhaité: romance, action/aventure. (Oui encore x")
Description plus ou moins précise:
Nevra et Ez sont de retour au QJ après une mission assez épuisante, ils décident donc d'aller boire un petit peu. Painne les voient et les invitent à sa table, ils acceptent. Après quelque heures à bavarder, ma gardienne s'en va a l'infirmerie à la demande Ewelïen, Nevra en profite pour poser des questions a Ez concernant la jeune femme. Fatiguer, il se dirige vers sa chambre mais s'arrête devant la porte de la jeune femme qui est entre ouverte. Il entre, observe sa chambre et tombe sur une malle remplis de souvenir, il aperçoit une photo d'un vieil ami qui est décédé il y a peine 1 an. Il sera interrompu par le familier de Painne Aegnor (un lion)

C'est à partir de cette soirée qu'il mène l'enquête, il fouilla les archives de la garde, questionne Valkyon et autres. Il partira en mission avec Painne pour aider un ancien gardien d'Eel, Dan. 

Personnages principaux: Painne et Nevra
Personnages secondaires: Valkyon, Ez, Dan, Ewelïen
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Je vous donne les détail des deux personnage secondaires ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tiens à remercier d'avance à la gardienne ou gardien qui prendra ma commande et n'hésitez pas à me demander encore plus de renseignement via MP ^^

Dernière modification par Painne (Le 15-07-2017 à 11h40)

★ Mon deviantart ★

★ Instagram ★

Mon discord :Aoi✧Aonuma#0198

#1559 Le 15-07-2017 à 15h27

Garde Absynthe
Maraj
Jeune recrue
Maraj
...

Ok, je sais que je vais me prendre un avertissement pour cela et je m'excuse en avance pour cela. Je l'admets, j'aurai dû être plus mature et responsable en faisant un sorte d'au moins finir cet OS dans les temps.
Et franchement ce n'est pas une histoire de manque d'inspiration, au contraire, ce prompt m'a beaucoup inspiré ... voire trop. Je voulais vraiment le finir correctement pour être satisfaite avec lui mais je pense que je me suis brûlée les ailes sur ce coup-là.
C'est pour cela que je poste l'OS, mais seulement une partie de ma vision. Si la commanditaire souhaite la deuxième partie, je la ferai avec plaisir.
Pour l'instant, voilà ce que j'ai à vous offrir, j'espère que cela vous plaira !

Xaloie10001 : The Wind won’t change

https://68.media.tumblr.com/6b3870fa0ea742c0c3b333c56d7aafa2/tumblr_or3flm5wop1vjphmgo2_540.gif

#1560 Le 15-07-2017 à 19h42

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Hello !

Je viens rendre la commande de Lapishouw.

Recap de la commande

Baignade et caramel

Dernière modification par littlebat (Le 15-07-2017 à 19h48)

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1561 Le 16-07-2017 à 01h50

Garde Obsidienne
Lapishouw
A vaincu une poule
Lapishouw
...

littlebat a écrit :

Hello !

Je viens rendre la commande de Lapishouw.

Recap de la commande

Baignade et caramel

Je remercie Littlebat pour sont OS juste magnifique merci à elle !

#1562 Le 16-07-2017 à 16h44

Garde Ombre
Eaïlynn
Fraîchement arrivée
Eaïlynn
...

Hello !

Je viens rendre la commande de Yunaa /static/img/forum/smilies/wink.png
En espérant qu'il te plaise, n'hésite pas si tu as des choses que tu aimerais revoir surtout ^^

Récap de la commande

Pour l'instant

#1563 Le 16-07-2017 à 23h16

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
Lien de l'image externe

Bonjour !

La commande de Plooshy avance bien, je pense pouvoir la rendre d'ici deux semaines sans trop de problèmes ^^

Si possible, j'aimerais passer une commande ! :3

Pseudo : Layssira
Genre du one-shot souhaité : OS à partir d'une image ! Genre à votre guise (pas de romance).

Description plus ou moins précise :
J'aurais besoin de votre imagination pour imaginer un texte à partir d'un tableau ! Il ne s'agit pas simplement de le décrire, mais imaginer tout un récit autour, pouvoir insuffler de la vie aux personnages, que je puisse me représenter qui ils sont, ce qu'ils font là, etc...
Pour ce faire, vous avez carte blanche (hormis certaines contraintes auxquelles je tiens, que je décris plus bas), laissez libre court à votre inspiration ! L'image peut tout aussi bien être la construction centrale de votre récit ou juste un petit passage sans importance. Que vous vous en serviez uniquement pour démarrer ou que vous tourniez autour tout le long, peu m'importe. Votre texte peut être en lien, ou non, avec l'univers d'Eldarya

Le tableau dont il est question

Les trucs qui me tiennent à coeur (bah oui, sinon c'est trop facile) :
- La femme sur le dragon doit être le personnage principal. J'aimerais qu'elle puisse avoir le tempérament d'une femme "libre et indépendante", comme on dit (je suis féministe, toujours bon à savoir ^^), qui aime vagabonder un peu partout avec un côté un peu malicieux. Je ne veux pas qu'elle entretienne une romance avec qui que ce soit.
- Le dragon serait liée à elle, mais pas d'une manière soumise et exclusive. J'adore l'esprit des dragons dans leur liberté et leur majesté. J'aimerais que ce soit un dragon aérien, même s'il n'a pas d'ailes sur la photo (après si vous avez une idée du tonnerre qui nécessite que ce soit un dragon sous-marin, je ne vous en tiendrai pas rigueur u_u).

Personnages principaux :
La femme qui est sur le dragon, que vous appellerez Lay/Layssira (/!\ nommée ainsi juste pour que je puisse m'y projeter, mais elle n'a rien à voir avec ma gardienne sur Eldarya ^^). Vous pouvez inclure un/des autres personnages principaux à votre guise, l'elfe masculin n'a pas nécessairement d'importance, donnez-lui le rôle que vous voulez.

Personnages secondaires : Ceux que vous voulez. Ca peut être les autres personnages de la scène ou pas du tout, vous pouvez en inventer d'autres, faites comme vous le sentez.

Point de vue désiré : Je m'en fiche comme de ma première babouche 8D Faites à votre guise !

Autre : Ma demande principale c'est que vous preniez le temps de vraiment vous approprier ce tableau pour tisser votre propre récit autour. Du moment que c'est le cas, je pourrais même fermer les yeux sur certaines contraintes que j'ai posé qui ne seraient pas respectées ^^ Faites-vous plaisir !

Désolée si ça semble pas évident (je sais qu'à première vue ce tableau peut inspirer des choses qui sont à l'inverse de ce que je demande), mais c'est pour ça que je passe commande :')
Ma boîte à MP est ouverte si vous avez des questions ou si vous manquez d'idées et que vous aimeriez que je vous souffle des pistes de trame ^^
N'écrivez que si vous êtes inspirés ! o/

Merci beaucoup par avance !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#1564 Le 16-07-2017 à 23h22

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Hey, je viens en coup de vent pour remercier Maraj ouaip, j'aimerais beaucoup la seconde partie. J'aime beaucoup l'histoire, elle est bien racontée. Encore merci.

Bye ! 

#1565 Le 17-07-2017 à 11h25

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop ! lait ^^

J'ai enfin finit la commande de @Thokien.Je suis désolée d'avoir mis un peu de temps à l'écrire, mais entre la Japan,
une crise de flemmingite aiguë et le syndrome de la page blanche, je me suis demandée si j'allais te la rendre un jour.
Mais après toutes ses péripéties, je suis contente du résultat que je te présente ^^ Et si tu veux le moindre changement, n'hésite pas ^^

Aveux quasi-mortel

Sur ce, je ne prends pas d'autre commande pour l'instant et je vous salut.

Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

#1566 Le 17-07-2017 à 11h27

Garde Obsidienne
Iryis
Fantassin de la Garde
Iryis
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204638FFXVplatinumtrophyicon.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/204638FFXVplatinumtrophyicon.png[/img][/url]
La Lumière du Ciel Nocturne

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502192divider1.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/502192divider1.png[/img][/url]

Salutations.
Je viens re-reposter ma commande car celle qui s'en était chargée a tout simplement supprimé son compte.

Pseudo: Iryis
Genre du one-shot souhaité:Romance
Description plus ou moins précise: J'aimerais une histoire d'amour entre les deux personnages prépondérants au sein de la garde d'Eel. Ma gardienne est la princesse des Archanges, et ces responsabilités lui pèse beaucoup sur le dos.
Personnages principaux: Iryis, Leiftan.
Personnages secondaires:Peu importe, le QG en somme.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Si tu as besoin de precisions X ou y, viens me demander en mp /static/img/forum/smilies/smile.png

En espérant que je puisse voir le bout de ma commande cette fois-ci, et je remercie très fortement celle qui va prendre ma commande. Je laisse le code en dessous ^-^

code

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502192divider1.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/502192divider1.png[/img][/url]
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2098751498147507anges2bbcodebas2.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/2098751498147507anges2bbcodebas2.png[/img][/url]

Dernière modification par Iryis (Le 17-07-2017 à 11h28)

#1567 Le 17-07-2017 à 12h08

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop !

Passage rapide pour dire que je prends la commande de @Iryis.

Sur ce, je vous laisse.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#1568 Le 17-07-2017 à 18h19

Garde Ombre
Thokien
Bleusaille
Thokien
...

https://img4.hostingpics.net/pics/155879IMG3558.png
Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil,[/color]

https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png

Hey ~
Je remercie SerenaHarmonia pour son magnifique OS, j'aime beaucoup ! ^-^

https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png
La nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque noir et nous asperge de sa douce lumière. [/color]

https://img4.hostingpics.net/pics/512423divers22.gif

#1569 Le 17-07-2017 à 18h26

Garde Ombre
Echtach
Officière de la Garde
Echtach
...

Bonjour, je souhaiterai passer une commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Echtach
Genre du one-shot souhaité: Amitié-Amour
Description plus ou moins précise: Echtach est en pleine recherche de ses origines. Malheureusement, ça ne donne absolument rien. Nevra lui propose donc de la mordre pour découvrir son métissage ( les espèces de faéries ont un gout différent ) et après avoir pesé le pour et le contre, elle accepte. Mais alors qu'il la mord, ils sont surpris pas Ezarel ( aka mon CDC ).
Personnages principaux:Nevra, Echtach
Personnages secondaires:Ezarel
Point de vue désiré:Omniscient ou Interne, selon vos préférenecs
Autre:
J'aimerai qu'il y ai une description assez... "Sensuelle" de la morsure. Et qu'au final Nevra n'arrive pas a deviner le métissage mais dise qu'il s'agit de " quelque chose d'ancien et délicieux "... Au point qu'il a très envie d'en reprendre. Et j'aimerai bien qu'Ezarel lance une phrase acide avant de partir ( jalousie quand tu nous tiens...)

Voici le code :

Code de la commande

Je suis un mec. Si tu dis MA VDD, je t'envoie une tarte à la crème virtuelle dans la tronche è_é

#1570 Le 18-07-2017 à 22h06

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

MinaOffice,Equinoxe,GreenLight

Dernière mise à jour: 02/08 à 21H28

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Nuit (Le 02-08-2017 à 21h28)

Il fait vraiment que je fasse un redraw de cette horreur.https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#1571 Le 18-07-2017 à 22h43

Garde Obsidienne
Yunaa
Mercenaire de la Garde
Yunaa
...

https://img15.hostingpics.net/pics/715949e661957f275d0aeffecefff54d73be7d.png

« Winter is Coming »

~

Bonsoir, je passe pour prévenir que j'ai remercié Eaïlynn par mp et ai demandé quelques modifications.

Lien de l'image externe

”You’re like snow

Dernière modification par Yunaa (Le 28-07-2017 à 23h46)

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/KNUxyTeogDOldUc6gfFFNRsmuAt1Pi6cAPws86QY-GOKVaHmobfU1E3PfO8TfUVEm_oQ8Bhv7mPy_8gTG4yNy2xyf2JLaqhtcCgoUe7XW-DpALBcjmgAW8INDsKDWJBzowi3koTGXyNFfFItAK8Wq-ECJg

#1572 Le 19-07-2017 à 21h59

Garde Ombre
Eloranne
Officière de la Garde
Eloranne
...

Bonjour ! Je viens enfin pour passer une commande, j'espère que c'est correct ^^"

Pseudo: Eloranne
Genre du one-shot souhaité: Action, Drame, ± Horreur & Policier
Description plus ou moins précise: Depuis plusieurs semaines, des meurtres sont commis un peu partout dans la cité d’Eel. Chargé d’enquêter sur le sujet avec Eloranne, Leiftan découvre d’étranges similarités entre les techniques de combat d’Eloranne et ceux utilisés dans les meurtres. Ajoutant à cela que son amie semble s’isoler de plus en plus au fil des jours en parlant à sa sœur défunte, Leiftan décide d’enquêter sur sa condition en allant retrouver la tribu des Sëyties malgré la réticence d’Eloranne. Là, il découvre ce qui lui arrive et comment régler le problème.
Personnages principaux: Eloranne, Leiftan
Personnages secondaires: Qui vous voulez ^^
Point de vue désiré: Omniscient, le plus possible raconté
Autre: J’aimerais bien que le récit commence avec Eloranne qui commet un meurtre sur les ordres de sa sœur. Aussi, j’aimerais que vous inventiez pourquoi elle voit l’esprit de Nyrla (sa sœur), que ce soit à cause d’une malédiction ou bien à cause du traumatisme de sa mort.

Dans ma tête, ce récit est assez long, alors si la personne qui prend ma commande veut se lâcher lousse, qu’elle le fasse ! ^^

Petit back story de ma gardienne

Et ici le code ^^

https://zupimages.net/up/18/10/pl8i.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/00wo.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/driv.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/enew.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/hdt9.jpg

#1573 Le 21-07-2017 à 17h05

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop ^^

Je viens re-poster ma commande et ce, avec l'accord d'@Ayaneee ^^ Merci à toi au passage.

Pseudo:SerenaHarmonia.
Genre du one-shot souhaité:Amitié voir aventure.
Description plus ou moins précise:J'aimerais une OS sur la relation entre Ezarel et Serena. L'elfe et la jeune kitsune sont de très bon amis, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'aimerais voir comment ils deviennent amis, avec plusieurs prises de becs plus ou moins violentes.
Personnages principaux:Ezarel et Serena.
Personnages secondaires:La garde d'Eel.
Point de vue désiré:Comme l'auteur(e) le voudra.
Autre:Je suis dispo par mp pour toute question ^^ Et pour plus d'info sur ma gardienne, n'hésité pas à fouiller sur mon profil ^^ Et merci d'avance pour le ou la conteu(se)r qui prendra ma commande.

Le code

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 21-07-2017 à 17h05)

#1574 Le 23-07-2017 à 15h30

Garde Ombre
Lauramalaurie
Jeune recrue
Lauramalaurie
...

Bonjour !!! je prend la commande de SerenaHarmonia

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSiP75cSw8gpFXfYsjvMQFfPrSXoGv1VB6t-Ny__uH34a3eovOMQhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKoxrsjDMYi0cFh7h6wANzir7XXeHXccXaYw6q06i-WCLUayQC

La fille des Sept Mers

#1575 Le 25-07-2017 à 16h20

Garde Absynthe
Nalarya
Artilleur de la Garde
Nalarya
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je m'adresse à vous pour nous aider, Diiios et moi, à fêter deux ans d'amitié. On souhaiterait un petit OS pour cela ♥

Pseudo: Nalarya
Genre du one-shot souhaité: Amitié.
Description plus ou moins précise: Libre cours à l'auteur, tant que que l'amitié entre les deux femmes est mise en avant. Ca peut être leur rencontre, le moment où elles s'apprivoisent, l'une des deux qui fait un sale coup à l'autre... Vraiment, nous laissons l'auteur s'amuser /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnages principaux: Diiios et Nalarya.
Je vous donne une petite descriptions des deux bestioles juste en dessous /static/img/forum/smilies/smile.png

Diiios

Nalarya

Personnages secondaires: Rien d'obligatoire, libre à l'auteur. (Si jamais : Diiios est obsédée par Leiftan et Nala est loin d'être insensible à Valkyon).
Point de vue désiré: Point de vue extérieur ou omniscient de préférence.
Autre: Je reste disponible pour toutes questions ou précisions (moi, pas Diiios, c'est une flemmarde) . Un gros merci pour celle ou celui qui sera inspiré ♥

Je mets le code ici.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci encore et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe
“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

Lien de l'image externe

“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 97