Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 90

#1501 Le 20-06-2017 à 21h44

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Malgré l'attente je te remercie ElenaDalSalan ^^ j'ai bien rigolé en lisant ton texte merci ^^

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#1502 Le 20-06-2017 à 22h04

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

Bonsoir, je viens passer une petite commande ^^

Pseudo:ElenaDalSalan
Genre du one-shot souhaité:Description
Description plus ou moins précise:Je voudrais que vous écriviez sur ma gardienne, faire une mini présentation d’elle ^^ A savoir, Elena est une voleuse assassin et pirate ^^
Personnages principaux:Elena
Personnages secondaires:Optionnel ! : Suzuhaa : meilleure amie d'Elena (joueuse, info sur son profil ^^)
Kukai : fiancé d’Elena hybride vampire-nymphe
Point de vue désiré:Comme le veux l’écrivain ^^
Autre: Je sais que c’est assez vague mais je ne sais pas vraiment quoi mettre en plus. Pour toutes question, ma messagerie est ouverte ^^

Un grand merci à celui ou celle qui la réalisera ^^

Au revoir ^^

Code

-----------------------------------------------

Ravie que ça te plaise Elysabeth ^^

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 30-06-2017 à 10h41)

#1503 Le 20-06-2017 à 23h10

Garde Obsidienne
Lazuria
Artilleur de la Garde
Lazuria
...

Hayo o/
Comme ma voisine au dessus je souhaite passer une commande si possible :3

Pseudo: Lazuria

Genre du one-shot souhaité: Romance et Action/Aventure

Description plus ou moins précise: Il s'agirait d'un OS (logique :p) racontant le début à la fin d'une quête que ma gardienne doit effectuer avec Ezarel (dangereuse ou non). Ils s'entendent très bien au début mais j'aimerai que la fin soit un mignon happy end si vous voyez ce que je veux dire >w< ♥.
Si vous voulez une ou deux pistes (mais après faites comme vous voulez), il peut y avoir pendant la quête ou avant qu'ils partent une dispute ou encore un problème qui les affectent tout les deux... Après je n'ose pas imposer trop de restrictions ^^'.

Personnages principaux: Lazuria et Ezarel

Personnages secondaires: /

Point de vue désiré:Interne

Autre:Vous pouvez rajouter d'autres personnages si nécessaire ^^ ou encore me mp si la description manque de précision >v<' .

Et évidemment je fais un gros câlin à la personne qui voudra bien prendre la commande ^o^!

Bisoubi o/

Oups j'allais oublier le code :p

Dernière modification par Lazuria (Le 22-06-2017 à 12h48)

Ceci est une signature \o/

#1504 Le 21-06-2017 à 17h30

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Lien de l'image externe

{ Bonsoir, 
Je vien rendre l'os de Opheriats.
Désolé pour le retard.
J'espère qui te plaira.}
[/color]

Qui es-tu

[centre]
Équilibre instable, imparfait
Puissance et impuissance
Passion et fantaisie
Désir et raison

#1505 Le 21-06-2017 à 18h49

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Phyllali05, Nutellix

Dernière mise à jour: 30/06 à 13H25

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 30-06-2017 à 13h25)

#1506 Le 22-06-2017 à 09h21

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop !

Je reprends du service plus tôt que prévus, mais une OS m'a tapé dans l'oeil ^^Je viens donc predre la commande de @Lazuria.

Sur ce, je vous laisse ^^

Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1507 Le 22-06-2017 à 22h03

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Lien de l'image externe

Bonsoir,

Je viens pour prendre la commande de ElysabethLidell qui m'a tapé dans l'oeil ^^

Sur ce, bonne soirée *^*

The heroes never have a happy ending[/little]

Dernière modification par Jail (Le 22-06-2017 à 22h03)

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#1508 Le 23-06-2017 à 12h56

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onjour,

Je passe prendre la commande de Painne.

Bonne journée. 

Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1509 Le 24-06-2017 à 13h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Conteuses dont la prise de commande date de plus de deux mois (depuis la mise en place de la nouvelle règle), vous recevez votre premier avertissement et avez encore 2 mois avant d'être interdîtes de post durant un mois: (vous avez donc jusqu'au 24/08)

-@Ichigo89100 ==> commande de ReinaSolo
-@Katelyna ==> commande de Ody78 & Sochi
-@sasakura2003 ==> commande de TheBlueWolf29
-@Edhellsa ==> commande de Araminta -> demande de modifications le 19/04
-@Chawen ==> commande de Lysamin

-@Clafadrac ==> commande de LittleNox
-@Coeurex ==> commande de Nuit

Vous avez toutes les deux jusqu'au 26/07 pour poster votre commande avant d'être interdites de poster pendant un mois.

Je rappelle que les conteuses qui ont plus de deux mois de retard mais dont la nouvelle règle ne concernait pas encore, ont jusqu'à aujourd'hui dernier délai pour poster avant de recevoir leur premier avertissement et de se voir retirer leur commande:

-@Lyera (x2)
-@Scrat
-@Kaelinor
-@Eyera
-@Ath3na
-@Layssira (délai additionnel jusqu'au 31 juillet)
-@Kuracker
-@Plooshy (délai additionnel jusqu'au 1er juillet)
-@interlily
-@Olivia15
-@Ysylla
-@Ilyth (x2)
-@Alcante

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elle le peut si elle l'indique dans son post. Merci d'avance et désolée pour cette attente. Un nettoyage de la liste des conteuses est en cours.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 24-06-2017 à 13h05)

#1510 Le 24-06-2017 à 15h02

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Je reviens légèrement d'entre les morts pour rassurer Sochi et Ody78 sur l'arrivée prochaine de leurs commandes, ce n'est plus qu'une question de jours Maman, laisse-moi écrire, je veux du temps pour moi. :c
Néanmoins, si vous désirez repasser commande, je ne m'y opposerai pas, mais sachez que vous aurez ce que je vous dois prochainement. Je peux être long, mais je ne trahis plus mes engagements j'ai encore des remords pour la seule et unique commande que j'ai laissé par manque de temps, encore pardon Haynata - même si tu n'es plus sur le jeu.

Je tiens à présenter mes excuses aux gérantes pour mon retard. J'éviterai de me chercher des excuses parce que je me doutais qu'il allait être difficile pour moi de rendre les commandes en moins de deux mois, mais j'avais espoir et puis l'avertissement est mérité. Avec le bac qui s'est avéré corsé, la garde alternée, les week-ends chargés, les devoirs à rendre et les révisions, c'est pas pratique pour écrire.
Désormais, je suis en vacances, avec une envie irrépressible d'écrire, alors je peux promettre de ne pas m'attarder plus longtemps dans le top 5 des retardataires.

Encore désolé du dérangement, je ferai vite, juré !

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 24-06-2017 à 15h07)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1511 Le 24-06-2017 à 18h20

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Lien de l'image externe
« Pourquoi chasser les Démons alors que tu en es une ? »

Lien de l'image externe
Ohayo ...

Je viens -un peu comme Katelyna- affirmer que le commande de Lysamin est bientôt prête ! C'est un travail qui m'a pris toute ma tête... J'ai bientôt terminé !

Voici ta commande, mais il manque juste la fin que je termine !

commande

Lien de l'image externe

« J’ai arrêté de me battre avec mon démon intérieur
Nous sommes maintenant du même côté »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Chawen (Le 26-06-2017 à 11h54)

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#1512 Le 25-06-2017 à 11h43

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

Bonjour
je suis bien consciente que j'ai un peu de retard dans ma commande, mais je suis en plein déménagement, elle sera posté ce soir ou dans quelques jours.
Je suis désolé pour ma commanditaire pour l'attente.

#1513 Le 25-06-2017 à 21h50

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop !

Je viens rendre la commande de @Lazuria. Si tu veux le moindre changement, je suis toujours dispo ^^ Et je prends la commande de @Therr

Cheville foulée

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 25-06-2017 à 21h51)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

#1514 Le 26-06-2017 à 01h39

Garde Obsidienne
Lazuria
Artilleur de la Garde
Lazuria
...

Ohayo o/

Je viens remercier énormément SerenaHarmonia pour la commande, je te l'ai déjà dit par mp mais l'histoire est absolument adorable et drôle à la fois, encore merci ! ♥

En vaaaar o/

Ceci est une signature \o/

#1515 Le 26-06-2017 à 13h09

Garde Obsidienne
Lysamin
Recrue
Lysamin
...

Bonjour !

Je viens remercier Chawen pour son histoire !
Même si ce n'était pas vraiment ce que j'avais demander j'ai beaucoup aimé et c'était plaisant à lire!
Encore merci!

#1516 Le 26-06-2017 à 16h40

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

hello
Je viens rendre la commande de Payloun.
Elle est assez courte, je suis désolé, je m'excuse aussi pour le retard mais j'espère qu'elle te plaira tout de même.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1517 Le 26-06-2017 à 20h38

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Les conteuses suivantes reçoivent leur premier avertissement et se voit retirer leur commande. Les commanditaires concernées peuvent dès à présent reposter leur commande. Je tiens à m'excuser auprès d'elle. (Soyez gentilles avec moi, ce n'est pas ma faute)

-@Lyera (x2)
-@Scrat
-@Kaelinor
-@Eyera
-@Ath3na
-@Kuracker
-@interlily
-@Olivia15
-@Ysylla
-@Ilyth (x2)
-@Alcante

>> Passage Staff

#1518 Le 27-06-2017 à 14h29

Garde Obsidienne
KoHu
Jeune recrue
KoHu
...

Lien de l'image externe[/center]

Bonjour !
Etant donné que mon ancienne conteuse fait partie de la liste (Kuracker) je me permet alors de reposter ma commande.

Pseudo: KoHu.
Genre du one-shot souhaité: Romance.
Description plus ou moins précise: J'aimerais l'histoire de Adrienna et Félix.
Leur relation : Adrienna est une fan de Félix, alors que lui déteste sa présence (et celle des autres). Beaucoup de filles sont à ses pieds. J'aimerais que dans cet OS on voit leur relation évoluer jusqu'à que Félix tombe amoureux de Adrienna. Et qu'on voit la réaction des autres dans le lycée après leurs déclaration.
Personnages principaux: Félix, un garçon solitaire et arrogant fils d'un grand couturier. Il est froid et très mesquin, il n'a pas d'ami. Il est fils unique et une limousine vient l’amener et le ramener à l'école. Il est blond et a les cheveux plats au début et qui parte sur les coté en bas (comme Armin d'AS). Il a les yeux bleus. Sa mère est morte.
Adrienna est la meilleure amie de Marinette (la fille de Miraculous) qui elle st folle amoureuse de Adrien (Miraculous aussi). Adrienna est une fille très timide et maladroite. Elle admire profondément Félix et elle en tombe amoureuse (d'ailleurs au début on pourrait voir quand elle découvre qu'elle l'aime). Elle a les cheveux noir et a deux petites tresses et elle a les yeux noir/marron et elle est d'origine Japonaise, elle possède deux petits frère qui l'adore et dont elle prend soin. C'est une grande cuisinière et adore faire la cuisine (c'est elle qui fait à manger à la maison.)
Ils ont 17 ans.
Personnages secondaires: Marinette, Adrien (leur relation peut aussi évoluer dans l'OS). Théo (10 ans) et Jack (13 ans).
Point de vue désiré: "Je" du PDV de Adrienna.
Autre: Je m'excuse pour la description des perso un peu foireuse et en bordel.
Sinon rien à rajouter.

Merci beaucoup à la gardienne qui réalisera ma commande,

A plus. *3*

#1519 Le 27-06-2017 à 17h01

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Lien de l'image externe

{Bonjour,
Je viens prendre la commande de KoHu, elle m'appelle à grand crie.

J'aurais qu'elle que petites question a te poser, sûrement.
J'espère que mon style te plaira!  }

Équilibre instable, imparfait
Puissance et impuissance
Passion et fantaisie
Désir et raison

#1520 Le 28-06-2017 à 15h55

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onjour, je viens poster la commande de Painne. En espérant qu'elle te plaise, n'hésite pas si tu souhaite une modification.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne journée.

Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

Dernière modification par Alouka (Le 28-06-2017 à 15h56)

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1521 Le 28-06-2017 à 16h13

Garde Ombre
Opheriats
Recrue
Opheriats
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hiyaaa ~
J'ai était un ptit peu longue mais je viens de finir de lire l'os que papillonnuie ma fait !
Un grand merci ! tu as bien compris le caractère des divers personnage ^^ J'ai bien aimée, malgrés le changement d'univers,
et les petites incohérence pardonnable, car tu ne connaisser pas l'univers, c'était plaisant a lire, et bien organisée (je doit avouée que tes mini séparateur mon aidée, n'ayant pas eu le temps de lire l'os d'une traite)
Un grand merci a toi de l'avoir fait ^^ je trouve le résultat agréable. Sa valait le coup d'attendre /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#1522 Le 28-06-2017 à 19h11

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour rendre la commande de Sochi. Je tiens d'abord à te présenter mes excuses pour le temps d'attente non négligeable et pour la qualité d'écriture. En toute honnêteté, je ne suis pas parfaitement convaincu, je trouve que cela traîne un peu parfois (même si je pense que c'est malheureusement nécessaire) et que certains moments sont plutôt redondants. Nous ne parlerons pas de ma plume rouillée et maladroite, j'espère juste que mon style sera assez potable pour te transporter quelques instants dans le monde d'Eldarya. J'ai fait des pirouettes improbables pour coller au jeu, je ne te raconte pas ! Du grand n'importe quoi. On se consolera en se disant qu'il n'y a normalement pas trop de fautes de français...
J'espère malgré tout répondre à tes attentes - surtout concernant la direction prise pour la commande et ta gardienne, je crois l'avoir un peu trop remaniée j'ai bien dénaturé Nevra aussi, bruh. Si tu veux une quelconque modification, n'hésite pas à me demander.

Note :
J'ai écouté deux (trois) chansons pour écrire ta commande. Je te conseille de lancer la première (en cliquant sur le titre) dès le commencement de ta lecture pour te plonger un peu plus dans le récit – ou plutôt, dans l'ambiance d'écriture. Pour ce qui est de la deuxième et la troisième, je mettrais en gras/souligné le mot du texte à partir duquel tu pourras l'écouter normalement c'est visible, mais bon ; tu auras juste à cliquer dessus pour ouvrir la chanson dans un autre onglet et l'écouter.

I. Malediction – Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
II. The Truth – Audiomachine (lien dans le texte)
III. Not Today – Imagine Dragon (lien dans le texte)

/!\ ATTENTION /!\
Cette commande comporte des spoils de l'épisode 12 et 14 du jeu, vous êtes prévenu.e.s !

D’un œil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même. – Amedeo Modigliani

Quelques anecdotes (à lire après, bien sûr)

Voilà voilà, j'espère avoir correctement traité ta commande et que tu n'es pas déçue. Dis-moi franchement ce que tu en penses. :]
Ody78, si tu passes par là, sache que je m'occupe de toi très prochainement !

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 29-06-2017 à 14h06)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1523 Le 29-06-2017 à 13h49

Garde Obsidienne
Sochi
Bleusaille
Sochi
...

Bonjour!

Je viens pour remercier Katelyna pour la magnifique histoire qu'il m'a écrit !
Je lui ai déjà longuement expliquer à quel point j'ai adoré par mp !
Cette histoire était parfaite!

#1524 Le 30-06-2017 à 10h25

Garde Ombre
Thokien
Bleusaille
Thokien
...

https://img4.hostingpics.net/pics/155879IMG3558.png
Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil,[/color]

https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png

Hey ! Je viens passer commande ~

Pseudo: Thokien
Genre du one-shot souhaité: Romance/Drame
Description plus ou moins précise: J'aimerais une histoire sur ma Gardienne, Leiftan et Nevra.
Pour se mettre dans le contexte, Thokien est une jeune hybride de 17 ans qui a été adoptée par Miiko à son arrivée ici, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson.
Elle est secrètement amoureuse de Nevra mais Leiftan éprouve aussi un faible pour elle.
Je voudrais que pendant une nuit Leiftan disparaisse subitement et désespérée par son départ, Thokien parte à sa recherche accompagnée de Nevra.
Je vous laisse un peu imaginer comment se déroulera la mission mais je veux que la fin soit hyper romantique °^°
Personnages principaux: Thokien, Leiftan et Nevra
Personnages secondaires: Au choix
Point de vue désiré: Interne ou Omniscient
Autre: Je remercie d'avance la gentille gardienne qui prendra ma commande !

https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png
La nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque noir et nous asperge de sa douce lumière. [/color]

La code

Dernière modification par Thokien (Le 17-07-2017 à 18h16)

https://img4.hostingpics.net/pics/512423divers22.gif

#1525 Le 30-06-2017 à 10h48

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Yop !

Petit passage rapide pour dire que la commande de @Therr avance et que je prends la commande de @Thokien.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 90