Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 91

#1451 Le 31-05-2017 à 00h30

Garde Absynthe
Nutellix
Testeur Alchimiste
Nutellix
...

Bonsoir les conteuses ! Je fais appel à votre créativité une fois encore /static/img/forum/smilies/smile.png Ma commande est un petit peu spéciale car il ne sera pas question de ma gardienne, je posterai l'OS sur mon blog ^^

Pseudo: Nutellix
Genre du one-shot souhaité: Humour et Action !
Description plus ou moins précise: Je voudrais un OS dans lequel ma Stardoll est l'héroïne ! Pour que vous ne soyez pas déboussolés, voici une brève description.

Description

Alice s'infiltre dans une fête remplie de trolls (qui se saoulent, parlent en langage sms, harcèlent les autres Stardoll...etc), elle se réfugie d'abord dans les toilettes ou elle cache un micro dans ses vêtements, malheureusement, une fois dans la salle des fêtes, un groupe de troll la reconnaissent et ils se mettent à lui tirer dessus, Alice se cache derrière un pilier et les assomme un par un avec tout ce qui lui tombe sous la main XD (chaise, bouteille de vodka, téléviseur accroché au mur...) après avoir "nettoyé" le périmètre, Alice contacte un mystérieux inconnu et lui avoue que la mission est un échec. 8D

Personnages principaux: Alice.
Personnages secondaires: Le mystérieux inconnu qui est le chef de l'organisation (appelons le "Démanteleur de trolls" pour les besoin de l'OS)
Point de vue désiré: Interne.
Autre: Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à me contacter par mp !

Excellente soirée. ~

Dernière modification par Nutellix (Le 31-05-2017 à 00h32)

#1452 Le 31-05-2017 à 19h49

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Aucune, bravo à vous !

Dernière mise à jour: 08/06 à 19H03

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 08-06-2017 à 19h03)

#1453 Le 31-05-2017 à 20h30

Garde Ombre
Euphonie
Acolyte des Sargousets
Euphonie
...

Lien de l'image externe

"Je m'efforce par mon silence et mon éloignement,

à distiller ton Poison qu'on appelle manipulation
"

Lien de l'image externe

Hay, de retour sur ce topic ^^ :

Waow... un grand merci à Jail pour son magnifique texte >v<, tu a surpassé mes attentes *Q*/

Le passage d'un personnage à l'autre est bien réalisé, J'espère que tu as pris du plaisir à réaliser ma commande ^^.
Bonne chance pour tes déménagements >3•

Bye >v<

-

Lien de l'image externe

"Seule la dose fait le Poison[/color]"

| @euphy_art sur Instragram | Commandes : ON ( Paypal - tarifs :  ici ) |   

https://zupimages.net/up/19/35/vw8m.png

#1454 Le 04-06-2017 à 15h49

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Enyleïs
...

Lien de l'image externe

Bonjour,

Je viens prendre la commande d'Anaisu.

Bonne fin d'aprèm'.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Enyleïs (Le 04-06-2017 à 15h51)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#1455 Le 04-06-2017 à 20h21

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonsoir,
j'aimerais me proposer en tant que conteuse.

Pseudo:Angelcassidy
Genres préférés: Romance, Drame, science-fiction
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:humour
Sujets de prédilection: triangle amoureux, quête de soi, magie
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: en moyenne, une semaine
Expérience dans le domaine:j'ai déjà participé à certains concours d'écriture et quelques commandes sur Amour Sucré, Eldarya et Gothicat, j'écris de temps en temps des histoires qui me viennent, j'espère un jour pouvoir finir mon livre ^^
Autre:les concours d'écriture deviennent rare, alors j'essaie de garder le goût d'écrire avec des commandes qui peuvent me lancer de nouveaux défis.

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1456 Le 04-06-2017 à 20h38

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonsoir ^^

Je viens vous passer une commande en espérant que celle-ci inspire quelqu'un ^^

Pseudo:Lilloune
Genre du one-shot souhaité: Humour / romance
Description plus ou moins précise: C'est le soir est ma gardienne va jouer un jeu avec des personnages d'eel un action ou vérité , avec des actions drôle ect ... genre karenn doit embrasser jamon et bien evidement je veux connaitre les réactions des persos et ce jeu va d'une certaine façon rapprocher encore plus ma gardienne et valkyon pour les vérité et action c’est libre de votre imagination mais j’espère que sa sera drôle tous de même
Personnages principaux: Lilloune, valkyon, Nevra, Ezarel, Leiftan, Miiko, Karenn, Ykhar, Jamon, Kero, Eweleïn, Alajéa, Chrome
Personnages secondaires: /
Point de vue désiré: Comme vous voulez ^^
Autre: Merci a la gentille gardienne qui prendra ma commande je lui fait un énorme bisous ^^

Bonne soirée ^^

Dernière modification par Lilloune (Le 04-06-2017 à 20h38)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#1457 Le 04-06-2017 à 20h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

angelcassidy: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1458 Le 05-06-2017 à 15h50

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

Bonjour,
je vais prendre la commande de Wendydy.

à bientôt

I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#1459 Le 06-06-2017 à 17h56

Fraîchement arrivée
Panacée
...

Lien de l'image externe

"Si le monde doit tomber, qu'il m'emporte avec lui"[/little]

Lien de l'image externe

Pseudo: Panacée
Genres préférés: Fantasy, fantastique, S-F, Thriller
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: School-fic, comédie
Sujets de prédilection: Magie, quêtes, romances tragiques
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande ?: Tout dépend de la commande en question, si elle doit être longue ou non.
Expérience dans le domaine: J'ai déjà écrit de la fanfiction et j'ai une bonne expérience dans l'original.
Autre: J'espère que mon style vous plaira

Lien de l'image externe

"Peu importe ton camp, je te suivrai jusqu'au bout"

https://68.media.tumblr.com/35888fb47cd26521c6310e6b6c19c5f3/tumblr_o2kzso0AlF1ucsk6jo1_500.gif

#1460 Le 06-06-2017 à 19h36

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

Ca fait longtemps ! Mais je viens voler la commande de KotoriNyan ^^

rappel

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1461 Le 06-06-2017 à 20h40

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Panacée: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes.
PS1: Un petit "Bonjour" aurait été la bienvenue avant ton formulaire d’inscription. Pense à ça sur le forum. /static/img/forum/smilies/wink.png
PS2: Je suis très honorée que ton premier message sur le forum soit sur ce topic. Merci beaucoup. ^-^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 10/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1462 Le 06-06-2017 à 20h52

Fraîchement arrivée
Panacée
...

Lien de l'image externe

"Si le monde doit tomber, qu'il m'emporte avec lui"[/little]

Lien de l'image externe

Bonsoir,

J'aimerais bien prendre la commande de Iryis si c'est possible.

Merci d'avance !

PS : Désolée pour l'oubli, je ne manque jamais la politesse habituellement mais j'étais tellement focalisée sur mon bbcode que je n'ai pas fait attention.

Lien de l'image externe

"Peu importe ton camp, je te suivrai jusqu'au bout"

https://68.media.tumblr.com/35888fb47cd26521c6310e6b6c19c5f3/tumblr_o2kzso0AlF1ucsk6jo1_500.gif

#1463 Le 06-06-2017 à 21h14

Garde Ombre
Lauramalaurie
Jeune recrue
Lauramalaurie
...

Bonjour je vien me présenter en tant que conteuse ^^
Formulaire écrivain

Pseudo:Lauramalaurie
Genres préférés:Théatre
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Les récits de guerre
Sujets de prédilection:OS en tout genre EN RAPPORT AVEC ELDARYA et ces univers
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:grand maximum 1 semaine (variable en fonction de l'inspiration ainsi que ma scolarité car je ferais passer prioritaire mes examens
Expérience dans le domaine:Topic "Les légendes de la Lagune (qui se trouve actuellement dans la page 1)
Autre:Je tien a vous prévenir que je ne suis pas garante des fautes d'orthographe donc je vous enverrez surement l'OS et si vous le valider je suis navré mais je serais contrainte de vous laissez faire 

Dernière modification par Lauramalaurie (Le 06-06-2017 à 23h10)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSiP75cSw8gpFXfYsjvMQFfPrSXoGv1VB6t-Ny__uH34a3eovOMQhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKoxrsjDMYi0cFh7h6wANzir7XXeHXccXaYw6q06i-WCLUayQC

La fille des Sept Mers

#1464 Le 06-06-2017 à 21h40

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Panacée: Cette commande est tout à toi. /static/img/forum/smilies/wink.png Ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde. ^-^

Lauramalaurie: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de Lilloune est tout à toi. Pour ton problème d'orthographe je te conseille ce site: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Sinon, tu peux toujours chercher une bêta-readeuse. /static/img/forum/smilies/wink.png
PS1: Toi aussi tu as oublié de dire "bonjour". Moi qui croyais être gentille avec vous... Me voilà triste...
PS2: Les doubles posts sont interdit sur le forum (va te plaindre aux modérateurs c'est pas ma faute j'y peux rien /static/img/forum/smilies/wink.png). Je te demanderai donc de regrouper tes deux posts. Pense à utiliser le bouton "Modifier" à l'avenir. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 8/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-06-2017 à 21h40)

#1465 Le 07-06-2017 à 09h59

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417474948.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/417474948.png[/img][/url]

Bonjour !

Je viens rendre la commande d'Anhie, j'espère que ça lui plaira et que j'ai répondu à ses attentes ^^

Nota bene : attention, texte long...

Une fois de trop

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#1466 Le 07-06-2017 à 12h39

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

https://img4.hostingpics.net/pics/892018header02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de pluie

https://img4.hostingpics.net/pics/683154divider01.png

Blop! Je viens rendre la commande de @lorelei123756!
Je me suis bien amusée, et le texte est (juste un peu...hum) plus long que le tien. Amuse- toi bien! /static/img/forum/smilies/wink.png
[spoiler Spoiler=Récap de la commande ~]Pseudo: Lorelei123756
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique/Romance/Humour
Description plus ou moins précise: Alors voilà, j'avais déjà fait un texte sur l'histoire de Lorelei, mais je ne suis pas douée donc j'aimerais une amélioration de ce texte, comment vous vous l'aurez écrite, mais en gardant les grandes lignes ^^ (Texte en question dans autres)
Personnages principaux: Lorelei et Ezarel
Personnages secondaires: Son beau père et belle mère !
Point de vue désiré: Interne , choix libre sinon ^^
Autre: Voici le texte en question ^o^
[spoiler Spoiler=Désolé pour les fautes ><]
Lorelei vient d'une petite ville qui se nomme "Fantasia", ou la joie et la bonne humeur régnaient jusqu'au 19 février 1666 !
Le jour où toute la ville a été manipulé par le roi des ténèbres, Enzo ! Tout le monde sauf elle et ses parents adoptifs, grâce à leurs pendentifs donnés par sa grand-mère celle-ci n'était pas manipulée ainsi que sa mère est son père adoptif !
Mais depuis toujours, sa mère adoptive la détestait ! C'était un monstre ! Elle avait l'apparence d'un démon descendu du ciel possédant 4 queux.
Elle ne la voulait plus, et même jusqu'à avoir des envies de meurtre alors elle en a profité de ce jour de malheur. Sa mère a donc fait pour du faux qu'elle était, elle aussi sous l'empire de la manipulation !
Alors elle prit Lorelei et s'apprêta à la jeter au bord de la mer qui est de -500°.
Lorelei avait beau crier "Noon s'il te plaît ! Je t'en prie, je ferais tout ce que tu voudras, c'est promis !"
Mais elle ne l'écouta pas et la jette sans regret dans l'eau ! Le père furieux tape, sa femme et saute pour sauver la petite, mais il à peine eux le temps de faire deux, trois brasses qu'il congelait sous les yeux de Lorelei !
Celle-ci n'avait pas encore totalement congelé, mais elle pleurait sous l'eau, ses larmes ne coulaient même pas à cause de cette eau gelée ! La colère, vengeance, soif de meurtre s'empare d'elle !
Elle cria de toutes ses forces et son corps se transforma en une lumière aveuglante, l'eau devient de la glace, l'île n'est plus qu'un gros tas de glace !
Elle rejoint, terre s'empare de sa "mère" et lui dit ses derniers mots :"Je n'ai même pas su couler une larme pour une personne qui n'était même pas de mon sang et qui n'a pas hésité à sauter dans cette vaste mer gelée pour me sauver ... Tu vas me le payer !" Elle serre le cou de sa mère jusqu'à explosion !

Lorelei n'avait que sept ans !

Elle avait tout gelé maison, habitant, l'île entière par sa colère ! Elle était seule, mais un garçon ou plutôt un elfe rejoint l'île et s'exprime haut et fort : "C'est malin maintenant, tu as gelé la mer, comment je fais moi maintenant ?"
Lorelei le regardait jusqu'à le dévisager ! Il avait presque la même taille qu'elle, il avait des cheveux verts/bleu et avait un sourire à en devenir jaloux !
-Alors tu ne parles pas ? Demanda le jeune garçon.
-Bon bha pas grave, viens avec moi ?
-Ou ?
-En sécurité et aussi, tu aimes le miel ?
-Heu... C'est quoi ?
-C'est quoi le miel ?? Tu es folle ma parole ! Le miel, c'est la vie !
-Le miel, c'est la vie ?
-Oui et je n'exagère pas !
-Alors...je viens avec toi si.. heu.. Tu me fais goûter le ... miel !
-C'est vrai ??? Oui ! Tu es mon amie alors ?!
-Ton amie ?
-Oui, mon amie !
-D'accord, elle laissa échapper un sourire !
-Waaaaw, éblouie est-il.
-Quoi... ?
-Sourie plus souvent, ma parole, tu es très jolie quand tu sourie !
Elle ne répondait pas, mais son visage le fessait à sa place. Elle était toute rouge !
-Bon, on y a ?
Lorelei acquises pas un hochement de la tête et suivis le garçon jusqu'à sa barque !
-Ha, j'avais oublié, moi, c'est Ezarel et toi ?
-Moi s'est heu ... Lorelei.
-Lorelei ? C'est trop joli comme prénom et de plus, c'est la première fois que je l'entends !
-Heu...merci !
-Bon, ce n'est pas ça, mais on doit se dépêcher ! Alors heu...ha..oui heu... Lorelei ?
-Oui ?
-L'eau !
-L'eau ?
-Elle est gelée !
-Ha oui pardon !! Mais je ne sais pas la dégeler ...
-C'est une blague ?
-Nan désolé !
-Ha bon pas grave bon bah, tu aimes les sirènes ?
-C'est quoi sirène ?
-Sirène ! Ce sont des créatures mi-humaines mi-poissons qui vivant dans l'eau !
-Ho !
-Alors aujourd'hui, tu auras l'exclusivité d'en devenir une !
-QUOI ??
Ezarel et Lorelei marchant sur la glace et font un trou assez grand pour leurs corps.
-Aller bois, il lui tend un potion!
-Heu, c'est bon ?
-Nan hahaha !
Ils boivent en même temps la potion et c’est deux si se transforment en sirène enfin des petites sirènes ! La potion de notre petit avait bien fonctionné sauf qu’il avait une queux rose !
-Ho nan… Bon, on se dépêche !

Il prend par la main Lorelei et nage le plus vite possible, car l’eau était congelée, mais le corps d’une sirène ne résiste que deux fois plus qu’un simple humain !
Il nageait tellement de plus en plus vite que Lorelei n'arrivait plus à suivre ! Elle en devenait toute bleue !

-Lorelei , regards on y es presque !
-...
-Lorelei ?
Il se retourna et la voit toute bleue les yeux fermer !
-LORELEI !!!!

Il la prit dans ses bras et nage encre plus vite qu'il ne peut ! Il lui laisse un baisser pour échanger de l'air !
Il arriva enfin à l'entées d'eldarya !

-À l'aide ! S'écria le petit !

Deux autres garçons arrivent et ne cherchent pas, l'un prend Ezarel et l'autre prend Lorelei.

-Fais attention et dépêches-toi, cria Ezarel, elle est fragile !

Les deux garçons se mirent à courir à l'infirmerie. Personne ne chercha à comprendre le pourquoi du comment, ils s'occupèrent des deux petits ! Ezarel n'avait rien, mais Lorelei, elle était sur le point de mourir.
-Je vous en prie ... SAUVEZ-LA ! Cria de toute c'est force Ezarel.
-Ez... Eza... Ezar... Ezare... Ezarel, s'exprima avec le peu de force qu'à Lorelei, miel, je veux goûter le miel.
-LORELEI ! Ezarel sauta sur elle, il était en larme !
-Aie, imbécile tu me fais mal, dit Lorelei en laissant s'échapper un sourire.
-Désolé.
-Alors, on va manger ce miel à la fin.

Ezarel était tout rouge, les yeux pleins de larmes mais il ne pouvait pas s'empêcher de rire et de sourire pour elle !

C'est comme ça que notre chère Lorelei a atterri sur Eldarya!
Elle et Ezarel ne se sont plus jamais séparés, jusqu'aux jours où elle atterrit dans la garde de l'ombre ce qui l'empêche d'être avec lui plus souvent, mais ça ne les empêche pas de se retrouver dans la soirée aux jardins de la musique !
Ils sont inséparables et leurs sentiments en vers l'autre n'arrêtent pas d'évoluer.
Jusqu’aux jours où un baissé non pour donner de l’air à l’autre, mais un baissé passionner a été échangé !

Lorelei appartient à Ezarel ![/spoiler][/spoiler]
[spoiler Spoiler=Fantasia, monde gelé]Fantasia. Une ville calme et tout à fait normale, en apparence. La ville entière formait une grande île, perdue au milieu d’un des océans d’Eldarya. L’île était en permanence entourée de brume composée de gaz gelés, faisant qu’il était difficile d’y entrer et d’en sortir.
Une fois la barrière de gel passée, on pouvait observer de magnifiques paysages ; des montagnes de glace, des plaines d’herbe mauve, des champs gigantesques. Du haut des montagnes s’écoulaient des rivières courant jusqu’à la plage. Tout comme le nuage de brume, le liquide s’écoulant n’était pas constitué d’eau normale. C’était un liquide bleu, légèrement grisé, qui parvenait à rester à des températures de froid extrême, atteignant le zéro absolu. Les habitants de Fantasia avaient réussi à s’adapter à ce mode de vie. Ils parvenaient, grâce à la science des ingénieurs, à réchauffer le liquide des rivières, qu’ils appelaient le karsia, pour pouvoir le boire. En effet, dès qu’il était à une température supportable pour un être vivant, le karsia était un liquide tout à fait potable, presque sans goût, et qui se substituait parfaitement à l’eau habituelle.

Oui, cette île avait l’air normale. Un seule chose vraiment significative, peut-être, serait au niveau de ses habitants. La plupart d’entre eux étaient tous de la même espèce, mais avaient peu en commun, les uns avec les autres. Ils étaient descendants d’une ancienne race de démons, et chacun en avait des caractéristiques propres.
Il y avait ainsi des bipèdes bleus à pinces de crabes, comme des quadrupèdes jaunes à deux queues. Certains n’avaient même pas de formes distinctes, il était courant de croiser une sorte de masse informe de muscles, sans même pouvoir distinguer où pouvaient bien se trouver ses yeux ou n’importe lequel de ses autres organes nécessaires pour vivre.
Les démons ne quittaient jamais l’île, ils y étaient nés et avaient une sorte de lien avec elle. C’était l’un des leurs qui dirigeait la ville, le Roi Enzo, celui que l’on surnommait le Roi des Ténèbres. Il était dur, mais parvenait à faire régner l’ordre sur la ville, en maintenant un lien économique et commercial avec les autres continents.
Parmi les démons se trouvaient d’autres espèces, dont des humains. Tous ces gens parvenaient plus ou moins à vivre ensemble, ou du moins aucune guerre n’avait encore éclaté.

C’était une belle journée qui s’annonçait sur Fantasia. Le soleil brillait et inondait l’île de lumière, tandis que tout le petit peuple vaquait à ses occupations. Tout le monde semblait heureux. Tous ? Enfin, sauf peut-être...

- LORELEIIIIII !!!

La petit humaine se figea. Elle avait à peine posé un pied dehors, et déjà sa « mère » l’appelait. En tremblant un peu, elle se retourna.

- Oui… mère ?
- Je te l’ai déjà dit ! Tu sortiras quand tu auras terminé le ménage.
- Mais je l’ai terminé ! rétorqua la petite fille
- Je ne crois pas, non. Est-ce que je peux observer mon reflet dans le carrelage ? Non. Alors tant que ma beauté que tout le monde qualifie de légendaire n’apparaîtra pas dans le sol, tu recommenceras. Allez.

Lorelei n’osa pas répliquer. Elle savait ce dont sa mère adoptive était capable, et ne voulait pas risquer de subir encore une fois de lourdes punitions. Elle le savait, elle ne pouvait rien faire contre cette femme.
Fille de démon, femme de haut rang, démone à l’orgueil n’étant égalé que par sa cruauté, Zylfkara n’avait comme point commun avec sa fille adoptive que la rousseur de ses cheveux. Elle s’était mariée par intérêt, avec un homme qui semblait pouvoir lui assurer une vie confortable. Jamais un lien d’affection n’aurait pu l’intéresser. Elle trouvait d’ailleurs ridicule le lien qui semblait lier Arkan et Lorelei, et avait tenté à maintes reprises de pourrir la vie de ces deux-là.
Si elle n’avait pas encore pu se débarrasser de la jeune humaine, c’était par obligation sociale. Un homme était venu déposer Lorelei dans la ville, alors qu’elle n’avait que deux ans. Le conseil avait décidé de la confier au couple déjà bien installé dans la vie sociale de la ville. Cela faisait cinq ans désormais, qu’ils cohabitaient.

Pendant qu’elle nettoyait le sol, la petite fille triturait son amulette. C’était la seule chose qu’elle tenait de sa vraie famille. Quand elle avait été abandonnée sur l’île, la personne qui l’avait déposée avait laissé un mot, et trois pendentifs.
Le mot expliquait que les amulettes avaient été conçus par la grand-mère de l’enfant, pour Lorelei et les personnes qui la prendraient en charge. Il ajoutait qu’ils serviraient en cas de besoin. Alors la petite fille le gardait toujours sur elle. C’était pour elle un talisman, et un lien vers sa famille.

Quand elle eut terminé, Lorelei s‘appuya sur son balais, et tourna la tête. Sur le mur s'affichait un calendrier orange. C'était le 19 février. Quelques jours avant l'anniversaire de son arrivée sur l'île. L'enfant soupira ; c’était l'année 1666, cela allait faire cinq ans qu'elle « vivait » ici. Malgré son jeune âge, elle comprenait beaucoup de choses de ce monde. Notamment que ce n'était pas normal de vivre comme ça.
Puis soudain, il y eut un sifflement strident.

- Mais qu'est-ce que…

Et tout devint blanc. Lorelei perdit connaissance.

~----------~

- Ouch… ma tête…

La petite fille se redressa, et regarda autour d'elle. Tout semblait plus ou moins normal, à l'exception de particules blanches qui flottaient dans les airs. Lorelei se leva, sortit, et retint un cri.
Tous ses voisins avaient les yeux blancs, et se dirigeaient vers une même direction, le centre de la ville. Ils se déplaçaient tous à la même vitesse, semblables à des robots. Parmi eux se trouvaient même des enfants. Un des adultes leva la tête, se tourna vers elle, et commença à s'approcher. Alors Lorelei rentra dans la maison et ferma la porte, les larmes aux yeux.
Que se passait-il ? Pourquoi tout le monde était comme ça ? Pourquoi tout le monde sauf…
Lorelei rouvrit les yeux, et attrapa vite son amulette coincée sous son pull. Elle brillait d'une lumière bleutée. C’était probablement elle qui l'avait épargnée du sort qui semblait avoir touché toute la ville. Elle ne savait pas vraiment comment, mais ce pendentif venait de lui sauver la vie.

Un craquement retentit. C'était le bruit que les marches de l'escalier faisaient quand quelqu'un montait ou descendait. Lorelei courut se cacher de l'autre côté de la pièce. Elle vit arriver sa mère adoptive, qui marchait calmement, en observant tous les recoins de la pièce. Puis elle fut découverte.
D'un bond, Zylfkara l'attrapa, et la coinça dans ses bras puissants. La démone se dirigea vers la porte arrière, tandis que Lorelei se débattait dans ses bras. L'étreinte de sa mère adoptive était trop serrée, la petite fille ne pouvait rien faire.
Cependant, il y avait quelque chose qui clochait. Zylfkara n'allait pas dans la même direction que les autres. Lorelei redressa la tête, et vit quelque chose qui pendait au cou de la démone. Son amulette. Ses yeux n'étaient pas blancs. Lorelei comprit.

- Non… murmura-t-elle

La démone se dirigea vers le vieux pont de pierre.

- NON ! hurla Lorelei

Zylfkara tenait désormais l’enfant à bout de bras, au-dessus du vide. Un sourire malsain se dessinait sur son visage rouge. Lorelei pleurait, criait, suppliant de la reposer. Zylfkara approcha ses lèvres de l'oreille de Lorelei.

- Adieu. Petite humaine.

Puis elle la lâcha.

- NOOOOOOON !!!

Le cri conjugué de deux voix fit redresser la tête de la fière démone. Arkan avait vu la scène et accouru pour sauver Lorelei. D'un grand geste, il frappa violemment la démone pour la repousser, d'un bond il franchit la balustrade pour sauter à la suite de la petite fille. Il plongea presque en même temps qu'elle dans la rivière de karsia.
Lorelei était à demi consciente, et commençait déjà à se sentir de plus en plus lourde. Son père adoptif nagea pour la prendre dans ses bras.

- Lorelei… je suis…tellement désolé…
- Père…
- Désolé de ne pas avoir pu… t'offrir la vie… que tu méritais…

Arkan, à bout de souffle, sentit ses muscles raidir, ses sens se perdre, ses yeux se fermer. Son corps se relâcha entièrement, et le démon sombra au fond de la rivière.

- Pa… PAPAAAA !

Lorelei fut prise par le froid à son tour. Une larme roula sur sa joue. La petite fille rousse commença à lentement se laisser glisser par le courant. Elle pleura pour son père adoptif, la seule personne qui lui avait jamais démontré de l'affection. Tandis qu'elle commençait à sombrer, elle pensa à sa vie, ce qu'elle avait été et ce qu'elle ne serait plus jamais. Elle n'avait que sept ans, et sa vie s'achevait ainsi.
Zylfkara… Non. Cette démone ne devait pas gagner. Elle allait payer.
Lorelei, dans un dernier souffle, tendit la main vers la surface, puis ferma les yeux.

~----------~

Au fond de l'eau, quelque chose brilla. Un petit cercle de métal, accroché à une petite fille. Tout le corps de l'enfant se mit à luire. Une bulle s'échappa de ses lèvres, elle ouvrit les yeux, et hurla. Toute l'eau de la rivière s'éleva dans les airs, et gela instantanément pour former de grands pics de glace acérés.

Zylfkara, qui se redressait, essuyant le sang qui coulait de ses lèvres pourpres, recula. Elle avait vu ce type de magie une seule fois dans sa vie. Et ne voulait pas l'affronter de nouveau. Saisie d'effroi, elle se mit à courir vers le bord du pont. Lorelei l'attendait.

- Que…
- Une personne. Une seule. Et elle n'était même pas du même sang que moi.
- Comment…
- Tu ne mérites pas de vivre, Zylfkara.

Ce nom sonnait désormais comme une insulte.
Lorelei s'avança vers la démone. Son amulette se mit à briller, plus fort qu'auparavant. Celle de Zylfkara vibra, siffla, puis explosa sous les yeux ébahis de sa détentrice. Lorelei regarda sa mère adoptive. Elle avait désormais un vide au milieu de la poitrine. La démone s'effondra.

~----------~

Le soleil avait fini par atteindre son point culminant, et commençait à redescendre sur l'horizon. Les oiseaux recommençaient à chanter timidement, malgré la vague de froid qui venait de frapper l'île. Tout le karsia qui s'y trouvait, ainsi que l'eau sur quelques dizaines de mètres autour, avait gelé. Les pics de glace s'élevaient haut dans le ciel, et brillaient sous le soleil.
Depuis que les habitants de la ville avaient rejoint le centre, plus personne n'était visible dehors. On pouvait cependant entendre une petite voix fluette, cachée parmi la végétation. C'était une petite fille, recroquevillée sur elle-même, qui pleurait doucement.

Lorelei entendit un craquement, et releva la tête, en pensant qu'un des habitants possédés était venu la chercher.
À la place, elle découvrit un jeune garçon, à peine plus grand qu'elle. Ses yeux n'étaient pas blancs, mais d'un vert émeraude à en couper le souffle. Ses cheveux bleus ondulaient dans le vent, et s'enroulaient autour de lui. Lorelei se rendit compte qu'elle le fixait, et détourna la tête, les joues rouges.

- Salut, moi c'est Ezarel. C'est toi qui as gelé l'eau, non ? Tu as remarqué que tout le monde était ensorcelé ?

La petite fille essuya ses larmes et hocha la tête. Le dénommé Ezarel lui tendit sa main avec un grand sourire malicieux, et elle la saisit pour se relever.

- Bon bah maintenant, on va régler tout ça ! Tu viens ?
- Mais… où ? demanda timidement Lorelei
- Bein déjà pas près du Roi Enzo, c'est lui qui manipule tout le monde. Donc à moins que tu veuilles te faire enlever ton collier, ou que moi on me donne une potion pour annuler mon contre sort et qu'on se fasse ensorceler tous les deux, on devrait aller ailleurs.

Lorelei hocha la tête de nouveau.

- Dis-donc, t'es pas très bavarde toi ! Bon, c'est pas tout ça mais on devrait faire quelque chose. On pourrait déjà dégeler toute cette eau.
- Je ne peux pas, c'est mon amulette qui l’a fait, je ne sais pas comment lui dire d'inverser le sort.
- Ah mince… j'espère que ça ne va pas trop faire de mal aux poissons. Ça devrait dégeler tout seul en quelques jours, mais tout de même.

Lorelei se remit à pleurer à chaudes larmes, sous le regard impuissant d'Ezarel.

- Non, ne pleure pas, c'est pas ce que je voulais dire ! Je suis désolé, et puis tu sais, ce n'est pas vraiment de ta faute, après tout. Tenta de la consoler le petit garçon
- C'est pas ça... c'est qu'à cause de ma colère, quelqu'un est mort ! C'était ma mère adoptive, et même si elle était horrible… elle est morte, Ezarel ! s'écria Lorelei
- Je sais, je l'ai vu tomber tout à l'heure, je n'osais pas trop en parler. Mais j'ai entendu parler d'elle, on m'a dit qu'elle était vraiment une horrible femme… ou plutôt une horrible démone. Alors je pense que ça devait arriver un jour ou l'autre.

Lorelei renifla, puis se frotta les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, Ezarel se fit la réflexion qu'ils étaient vraiment jolis.

- Merci, Ezarel. Tu es vraiment gentil.
- Mais de rien ! Allez maintenant on devrait vraiment y aller, je ne pense pas qu'on sera tous seuls encore longtemps.
- Je te suis. Où veux-tu aller ?
- Je n'habite pas ici, mais sur une plus grande, beaucoup plus grande île, qui s'appelle Eldarya. Je suis venu ici avec un groupe de marchands pour faire du commerce. Ils ont tous été capturés pas le Roi, mais j'ai un moyen pour rentrer chez moi et prévenir tout le monde.
- D'accord, allons-y. Je n'ai jamais quitté cette île, alors…
- Vraiment ? Mais tu as loupé tellement de choses ! Tu verras, mon monde est très différent du tien. Et il est aussi beaucoup plus grand, et puis… il y a plein de bonne choses à manger surtout.

La petite fille éclata de rire.

- Tu n'es qu'un gros gourmand !
- Je sais ! Mais le miel, c'est vraiment trop bon ! Et… ris un peu plus souvent, ça te va très bien tu sais.
- Merci… dis, à quoi ça ressemble du miel ?
- Tu n'en as jamais vu, jamais goûté ?! Tu vas voir, c'est la meilleure chose du monde ! Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t’appelais avec tout ça.
- Lorelei. Je m'appelle Lorelei.

~----------~

- Ezarel, il n'y a plus de bateau ici, comment tu veux rentrer chez toi ?

Ezarel regarda la mer, puis se retourna vers Lorelei pour lui sourire.

- On va se transformer !
- En oiseaux ?
- Non, en sirènes ! répondit le petit elfe, tout fier de son impression.
- Mais je croyais qu'elles n'existaient que dans les histoires !
- Toi, il va vraiment falloir que je te fasse découvrir le monde, quand on arrivera.

Ezarel fouilla dans son sac, et en sortit deux petites fioles contenant un liquide vert. Il en tendit une à Lorelei, puis déboucha la sienne, après avoir refermé son sac.

- Tiens, bois. Tu auras 2 minutes après avoir bu pour te mettre dans l'eau.
- Mais l'eau est super froide !
- T'inquiète pas, on sera protégés avec cette transformation. Ah, oui, et juste une chose.
- Quoi ?
- La potion est dégueu.

Lorelei éclata de rire. Ils burent tous les deux, et attendirent que la potion fasse effet. Au bout de quelques instants, la petite fille vit, éberluée, ses jambes se rassembler en une seule, pour former une ravissante queue de poisson assortie à ses cheveux. Elle se tourna vers Ezarel, et éclata de rire. La sienne était purement, simplement, magnifiquement… rose.
Le jeune elfe grommela qu'il était encore en apprentissage, et qu'il ne voyait pas « ce qu'il y avait de si drôle », ce qui ne fit qu'augmenter la puissance du rire de Lorelei.

Les deux enfants plongèrent, et se mirent à nager en direction de l’île d'Ezarel. Au bout d'un moment ils s'habituèrent à avancer ainsi, et progressèrent beaucoup plus vite.
Ezarel nageait de plus en plus vite, Lorelei avait du mal à suivre. Elle sentait que la potion n'était plus très puissante, et avait du mal à respirer. Le QG n'étant plus loin, elle n'avait rien dit jusque là.

- Ezarel… attends… m…

Lorelei lâcha prise, et perdit connaissance. Ezarel, se retournant, cria et se précipita vers elle. Il comprit que sa potion n'avait pas été assez puissante. Il l'attrapa, et la tira de toutes ses forces sur les derniers mètres. Il lui souffla le plus d'air possible dans les poumons, et réussit à la tirer jusqu'à la surface.

- À l'aide ! Quelqu'un ! Aidez nous !

Deux garçons arrivèrent, et attrapèrent chacun un des enfants pour les emmener à l'infirmerie. Ezarel, à bout de forces, ne tarda pas à s'effondrer lui aussi.

~----------~

Il faisait sombre dans la pièce, seules quelques flammes douces éclairaient l'atmosphère. Ezarel se redressa d'un coup, se rappelant pourquoi il était ici. L'infirmière de service se précipita pour vérifier qu'il n'allait pas tomber ou se faire mal, tandis que lui courait près du lit de la petite fille allongée près de lui.

- Lorelei… Tu vas bien…

Lorelei ouvrit les yeux.

- Ezarel… tu nous as sauvés.
- J'ai eu très peur pour toi tu sais !
- Il n'y avait pas de risque que je meure, tu ne m'as pas encore fait goûter ce que tu appelles du miel… aïe tu me fais mal là, patate !

Ezarel se recula, il s'était appuyé sur son bras au lieu de la couverture.

- Désolé, répondit-il en riant. Ton bras est très confortable !
- Les enfants, vous devriez vous reposer maintenant. Il est tard et vous avez passé une journée assez éprouvante pour fatiguer n'importe qui. dit la voix douce de l'infirmière

Lorelei et Ezarel hochèrent la tête, en baillant de concert. Tandis que le jeune elfe retournait dans son lit, Lorelei se rendormait paisiblement, le cœur léger.

~----------~

Un rayon de lumière perçait à travers la fenêtre. Lorelei se retourna, et observa le visage d’Ezarel. Il était réveillé.

- Bonjour mon cœur…
- Bonjour…
- J'étais en train de repenser à ce jour où je t'ai rencontré, dit Lorelei, pensive.
- Toi, ma petite fille aux cheveux de feu, recroquevillée sous un arbre. C'est vrai qu'aujourd'hui tu ne pleures plus quand tu fais un gros tas de glaçons, tu pleures pour bien plus que ça. Par exemple dans une grande bataille contre un oignon coriace à la cuisine !
- Hmpf, tu vas voir toi !

Ils éclatèrent de rire. Puis Ezarel posa sa main sur la joue douce de la jeune femme.

- Je t'aime, Lorelei.

Puis il posa ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.
[/spoiler]

Je me suis lâchée niveau longueur, oui. Il va falloir que je me calme x)
J'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png
Oui bien sûr que tu peux le mettre sur ton profil, mets le en tout petit ou en gros et rouge, comme tu veux ^-^

https://img4.hostingpics.net/pics/622334divider02.png
Une goutte d'eau
Une goutte de vie

https://img4.hostingpics.net/pics/972016fin01.png

Dernière modification par Novalia- (Le 07-06-2017 à 17h27)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1467 Le 07-06-2017 à 16h02

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonjour! ^^

Je viens remercier CACASSETTE pour son OS !
J'ai adoré l'histoire, tu as un très belle écriture c'est un plaisir à lire !
J'ai beaucoup aimé la relation des personnages et les détails de la mission !

encore merci <3 !

#1468 Le 07-06-2017 à 16h32

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Lien de l'image externe

Hey ^^

Novalia-

Déjà, un grand merci d'avoir pris ma commande aussi rapidement et qu'elle t'ait plus par son originalité <3

Alors que dire ...

Waaaaaw *^*
J'ai dévoré ton texte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Tu écris vraiment bien !! Même quand je mis met à fond pas comme pour le texte que j'ai fait x) je n'arriverais pas à ton niveau !
La longueur ne me dérange pas au contraire, c'est parfait et ça permet de bien expliquer l'histoire au long ^^

J'adore tout ce que tu as rajouté ! C'est tellement top et ce que j'imaginais aussi ^^
L'ambiance est parfaite et les noms donnés à chacun son super ! Belle imagination !
La rencontre de Lorelei & Ezarel est parfaite !! Merciii <3
La fin l'est tout aussi <3 <3

Un grand merci pour ton travail dont tu as dû y mettre de ton temps !
Ne change pas dans tes écrits et continue, car vraiment, c'est sublime *^*

MERCHI <3

Ha oui et pourrais-je le mettre sur mon profil ? ^^Cherche un moyen c)
En te citant bien évidemment hein :3

Bye <3
Lien de l'image externe

#1469 Le 07-06-2017 à 17h06

Garde Absynthe
Maraj
Jeune recrue
Maraj
...

Hola!

Pseudo: Maraj
Genres préférés: Action/Aventure, Amitié, Drame/tragique, Humour, Réaliste, School-story, Science-fiction, Historique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, Romance
Sujets de prédilection: L'étrange, les sentiments humains, la recherche de sa place dans l'univers, la désillusion, l'incapacité
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:1 semaine
Expérience dans le domaine: J'écris depuis assez longtemps, souvent des fanfics, souvent dans ma tête, souvent de tout ... Je compte bientôt écrire un recueil d'os sur Eldarya, faut juste que je règle deux trois petits détails et je serai bien.
Autre: Mes sujets de prédilections ont dû me faire paraître comme la personne la plus déprimante du monde, mais je vous promets que non, je suis capable d'écrire vraiment de tout si je peux et c'est pour ça que je compte prendre autant de commandes que possible, car ça m'amuse de pouvoir m'exercer à tout faire. Ainsi, je tâcherai de prendre autant de commandes que possible !

Merci bien, à la prochaine !
Bye bie !

https://68.media.tumblr.com/6b3870fa0ea742c0c3b333c56d7aafa2/tumblr_or3flm5wop1vjphmgo2_540.gif

#1470 Le 07-06-2017 à 17h30

Garde Ombre
Roseline11
A vaincu une poule
Roseline11
...

Bonjour /Bonsoir je viens passer une commande.

Pseudo: Roseline11
Genre du one-shot souhaité: un peu Drame/Tragique/,Romance/,Humour ,
Description plus ou moins précise: Je voudrais qu'il raconte que Roseline11 est un ange qui est tombée des cieux et essaie de s'intégrer sur le monde Eldarya et la rencontre avec le beau Leiftan dans le monde Eldarya *w*
Personnages principaux: Roseline11(ma gardienne) et Leiftan
Personnages secondaires: Au choix cela dépend de votre texte .
Point de vue désiré: Comme vous voulez /static/img/forum/smilies/wink.png
Autre: Voici le texte que je désirais et je remercie à la personne qui fera et bonne chance.
Bonne journée /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci à toi @Loplo pour la signature ❤️
https://zupimages.net/up/18/46/e0s7.png

#1471 Le 07-06-2017 à 18h30

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Maraj: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes. ^-^

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 09/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

#1472 Le 07-06-2017 à 19h59

Garde Absynthe
Maraj
Jeune recrue
Maraj
...

Bonjour, je vais prendre la commande de : xaloie10001 !

Merci pour tout et je rendrai ça aussi tôt que possible,
A bientôt !

https://68.media.tumblr.com/6b3870fa0ea742c0c3b333c56d7aafa2/tumblr_or3flm5wop1vjphmgo2_540.gif

#1473 Le 08-06-2017 à 18h25

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour j'ai vu qu'il fallait trois semaine entre deux commandes normalement (si j'ai bien compté ca devrai être bon ^^) Par contre J'espère que je peux passer commande sinon j’enlèverais mon post Ayaneee.

Pseudo:ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise:
J'aimerais avoir la première rencontre entre Black Lady et Huang Hua. J'aimerais que ca soit Huang Hua qui tombe amoureuse. Qui finalement le lui rendra.
Ca peut se passer au bord de l'océan sur la plage en début de soirée la soleil vient juste de ce coucher.
Je vois Bien Huang arriver et la elle voit Black lady assise sur un gros roche entouré de lumière émanant soit de toute petite fée soit des lucioles.
J’aimerais bien un baisée passionné entre les deux perso (ou plus si l'envie vous prend a vous de voir ^^).
Puis mon perso lui dira sa véritable identité.

Personnages principaux:

Black-Lady (Maab)

Huang Hua, et bien elle reste le perso du jeux donc a vous d'imaginez comment elle va s'y prendre pour charmer Maab.
Personnages secondaires:Ceux que vous désirez pour mener a bien votre histoire
Point de vue désiré: externe
Autre:Maab n'est absolument pas Erika, ca n'est pas une humaine meme s'il vient de la terre. Ce n'est pas une enfant, elle n'a plus vraiment d'age. Mais j'y tiens mon perso n'est pas Erika hein ^^.

Je remercie la personne qui acceptera de faire ma petite histoire ^^

code:

[b]Pseudo:[/b]ElysabethLidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Romance
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
J'aimerais avoir la première rencontre entre Black Lady et Huang Hua. J'aimerais que ca soit Huang Hua qui tombe amoureuse. Qui finalement le lui rendra.
Ca peut se passer au bord de l'océan sur la plage en début de soirée la soleil vient juste de ce coucher.
Je vois Bien Huang arriver et la elle voit Black lady assise sur un gros roche entouré de lumière émanant soit de toute petite fée soit des lucioles.
J’aimerais bien un baisée passionné entre les deux perso (ou plus si l'envie vous prend a vous de voir ^^).
Puis mon perso lui dira sa véritable identité.

[b]Personnages principaux:[/b]
[spoiler=Black-Lady (Maab)]
Black Lady est un pseudo qu'elle utilise. Son vrai nom est Maab Reine des anciennes traditions et du peuple caché. Elle a eut si mal dans son corps et dans son coeur lorsqu'elle a vu son peuple quitter la terre pour l'abandonné au humains. Elle en a beaucoup voulut au humains.
Elle a est été profondément endormis par un de ces plus proche ami pour évité que son esprit défaille. Elle se réveillera plusieurs siècle plus tard. Pour découvrir une planète différente de toute ce qu'elle a connus. Les croyances et traditions dont elle était la représentation ont disparut pire dans certain endroit elles sont considérées comme hérétique. Elle finira pour ouvrir un passage vers l'autre monde.
Elle est devenue assez réserver sur sa vie passé. Mais elle a garder son amour pour son peuple meme si eux l'on oublié ou reléguer au rang de légende populaire.
Huang hua sera la seul a connaitre son secret qu'elle lui racontera en signe d'amour pour elle.
Maab ne fait pas partie du QG, elle vit dans la cité d'Eel parce qu'elle aime bien cette ville c'est tout.

apparence physique de Maab
[url=http://zupimages.net/up/17/23/kgrz.jpeg][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url]
[/spoiler]

Huang Hua, et bien elle reste le perso du jeux donc a vous d'imaginez comment elle va s'y prendre pour charmer Maab.
[b]Personnages secondaires:[/b]Ceux que vous désirez pour mener a bien votre histoire
[b]Point de vue désiré:[/b] externe
[b]Autre:[/b]Maab n'est absolument pas Erika, ca n'est pas une humaine meme s'il vient de la terre. Ce n'est pas une enfant, elle n'a plus vraiment d'age. Mais j'y tiens mon perso n'est pas Erika hein ^^.

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#1474 Le 08-06-2017 à 21h04

Garde Ombre
Eaïlynn
Fraîchement arrivée
Eaïlynn
...

Bonjour bonjour, j'aimerais devenir conteuse s'il-vous-plaît,

Pseudo: Eaïlynn
Genres préférés: Romance, Action/Aventure, Drame/tragique,
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, Science Fiction
Sujets de prédilection: A peu près tout ;)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Même si je suis assez irrégulière en fonction de l'inspiration et de mon temps-libre, je n'excède jamais un mois.
Expérience dans le domaine: J'écris des histoires à peu près depuis que je sais tenir un stylo, c'est une véritable passion!
Autre: J'adore écrire, et je donne toujours le meilleur de moi-même, je serais vraiment heureuse de prendre vos commandes et j'espère vraiment que mon style d'écriture vous plaira!

Bonne soirée,

Eaïlynn

#1475 Le 08-06-2017 à 22h07

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Eaïlynn: Mais dis-donc, on a beaucoup de nouvelles recrues ces temps-ci. Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes. ^-^
PS: Je suis très honorée que ton premier message sur le forum soit sur ce topic. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 09/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 91