Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 91

#1401 Le 19-04-2017 à 11h14

Garde Obsidienne
Araminta
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour,

J'ai réceptionné l'OS d'Edhellsa, et ai demandé quelques modifications par MP. Avec son brevet qui approche, je suis prête à attendre jusqu'aux vacances d'été /static/img/forum/smilies/smile.png

#1402 Le 19-04-2017 à 12h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Payloun68

Dernière mise à jour: 16/05 à 20H18

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 16-05-2017 à 20h18)

#1403 Le 19-04-2017 à 14h17

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onjour,
Je passe prendre la commande de CalixtaxX.
Passer une agréable journée.

Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1404 Le 19-04-2017 à 15h36

Garde Absynthe
MinaOffice
A vaincu une poule
MinaOffice
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe~• B
ien le bonjour •~Lien de l'image externe

Je viens poster une nouvelle commande malgré l'autre que j'attends déjà et je remercie @Ayaneee pour me le permettre ;w;

Je doute fort que cette commande trouve preneuse étant que je vais demander un OS qui n'a aucun rapport avec Eldarya mais avec Assassination Classroom, malgré tout je demande quand même ;w;

Pseudo: MinaOffice
Genre du one-shot souhaité: Un peu d'action; si ça vous tente de l'humour; romance; school-story
Description plus ou moins précise: Alors !
J'aimerais beaucoup une sorte de triangle amoureux entre Gakushuu Asano et Nagisa Shiota de Assassination Classroom ainsi que mon OC Emy Lodner ~
En ce qui concerne Emy physiquement, je vais l'indique sous spoiler.
J'ai lu beaucoup de one-short en x reader sur Asano et Nagisa mais jamais de vrai triangle et encore moins avec eux.
Mon perso' vient de la classe 3A à la base mais a été renvoyer en classe 3E suite à de multiple violence et une chute brusque de ses notes suite à un accident de son frère -il ne s'en est pas sortit vivant-.

J'aimerais beaucoup que Nagisa devienne son ami et se rapproche d'elle pour finalement tomber amoureux d'elle, mais que Asano de son côté n'accepte pas vraiment qu'Emy est pu changer de classe et lui donne quelques cours particuliers.

Emy est assez indécise et vint un jour où les deux garçons vont vouloir se déclarer (je vous laisse choisir comment), elle va donc devoir faire un choix.
J'aimerais que ce soit vous qui fassiez un choix, Nagisa ou Asano, n'importe les deux me vont ♥

Présentation sommaire de Emy

Personnages principaux: Emy; Nagisa; Asano
Personnages secondaires: N'importe qui \o/
Point de vue désiré: Interne et/ou omniscient
Autre: Si possible un OS long ou au pire moyen, je suis pas très fan des OS courts ;w; Je remercie la personne qui prendra cette commande, ça me tient vraiment à coeur ♥

Et voici le code ~

[b]Pseudo:[/b] MinaOffice
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Un peu d'action; si ça vous tente de l'humour; romance; school-story
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Alors !
J'aimerais beaucoup une sorte de triangle amoureux entre Gakushuu Asano et Nagisa Shiota de Assassination Classroom ainsi que mon OC Emy Lodner ~
En ce qui concerne Emy physiquement, je vais l'indique sous spoiler.
J'ai lu beaucoup de one-short en x reader sur Asano et Nagisa mais jamais de vrai triangle et encore moins avec eux.
Mon perso' vient de la classe 3A à la base mais a été renvoyer en classe 3E suite à de multiple violence et une chute brusque de ses notes suite à un accident de son frère -il ne s'en est pas sortit vivant-.

J'aimerais beaucoup que Nagisa devienne son ami et se rapproche d'elle pour finalement tomber amoureux d'elle, mais que Asano de son côté n'accepte pas vraiment qu'Emy est pu changer de classe et lui donne quelques cours particuliers.

Emy est assez indécise et vint un jour où les deux garçons vont vouloir se déclarer (je vous laisse choisir comment), elle va donc devoir faire un choix.
J'aimerais que ce soit vous qui fassiez un choix, Nagisa ou Asano, n'importe les deux me vont ♥

[spoiler=Présentation sommaire de Emy]Emy est anglaise d'origine, et a grandit 6 ans de sa vie en Angleterre, finalement elle a déménager au Japon :3
C'est une fille de taille relativement normale, ses cheveux sont coupés court et toujours en bataille, ceux-ci sont de couleur violet foncé. Ses yeux sont en amande et dorés.
Elle porte toujours un blazer par-dessus sa chemise mais garde sa veste d'uniforme autour de la taille.

En ce qui concerne son caractère c'est une fille énergique mais qui peut se montrer très timide face a Nagisa et Asano.
Elle peut se montrer puérile et son premier reflex quand elle est gênée est de se cacher sous une table, derrière un poteau, sous un lit, n'importe où x')
Dans le quotidien c'est pas quelqu'un de violent, mais elle assez susceptible et rancunière dans le fond.

Elle s'entend bien avec Karma, Itona, Yumâ [Isogai], Chiba, Rio [Nakamura] et Maehara, par contre elle aime pas Kayano voir, elle un peu jalouse d'elle parfois c:[/spoiler][center][color=#895959]

[b]Personnages principaux:[/b] Emy; Nagisa; Asano
[b]Personnages secondaires:[/b] N'importe qui \o/
[b]Point de vue désiré:[/b] Interne et/ou omniscient
[b]Autre:[/b] Si possible un OS long ou au pire moyen, je suis pas très fan des OS courts ;w; Je remercie la personne qui prendra cette commande, ça me tient vraiment à coeur ♥

Watty' ~•~D.A. ~•~ Instagram
Dessin et bannière réalisée par ma belle Shadawe ♥♥
https://zupimages.net/up/19/01/7txo.png

#1405 Le 19-04-2017 à 19h01

Garde Absynthe
Saraën
Garde en formation
Misato2772
...

Lien de l'image externe
C'est le ciel.
Qui permet aux nuages de se déplacer librement

Lien de l'image externe
Je viens valider les modifications de L'OS de CalixtaxX !

Je n'ai rien à redire, il est parfait !
Aussi, c'est à moi de m'excusez, car c'est moi qui n'ai pas détaillé en détails ! >w<

Je te remercie beaucoup pour ce magnifique OS ainsi que le temps que tu y a accordé ! *^*

Je remercie également Ayanee pour m'avoir malgré tout laisser publié ma commande malgré le délai que je n'ai pas prise en compte.. Ainsi je retiens mon erreur c: !

Bonne soirée !
[/big]
Lien de l'image externe

Mais un jour...
J'irai même jusqu'à mordre le ciel lui-même

Lien de l'image externe

"Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité. La vraie Noblesse s'aquièrt en vivant, et non en naissant."

[https://zupimages.net/up/18/28/tgdq.gif

#1406 Le 19-04-2017 à 20h14

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Misato2772: Je t'en prie. ^-^

TiaraChan: Tu ne peux malheureusement pas prendre de commande car tu ne fais pas partie des conteuses. Merci de d'abord remplir le formulaire correspondant et d'attendre l'accord de Nuit ou de moi-même.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 06/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1407 Le 19-04-2017 à 21h37

Fraîchement arrivée
TiaraChan
...

coucou!

@Ayaneee ---> je suis désolé, je n'avais pas vu ce système de conteuse, comme j'adore écrire, je me suis lancé sans voir ce détail :') encre désolé ^^'

Formulaire écrivain

Pseudo:TiaraChan
Genres préférés: amour, romance, fantastique, drame
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: violence, horreur
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: cela dépend, vraiment au grand maximum 2 semaine, mais que si je suis en période examens ou compétition, mais de toute façon je ne prendrai pas de commande pendant ces temps la ^^
Expérience dans le domaine: depuis toute petite j'écris des textes de toute sorte, beaucoup de poésies, et j'ai commencé vers septembre les OS et les fanfictions
Autre: si vous voulez voir mon style d'écriture, venez me voir par mp, je vous ferais parvenir quelques textes ^^
et pour les fautes, oui j'en fais quelque une, mais pour les commande, je me concentrerai a fond sur ce point la ^^

sur ce, merci et bonne soirée!

#1408 Le 19-04-2017 à 22h27

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

TiaraChan: Ce n'est pas bien grave mais essaie de lire les règles en entier sinon tu pourrais avoir des surprises sur plusieurs topics du forum. /static/img/forum/smilies/wink.png Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de MinaOffice est tout à toi.

EDIT, message à toutes les conteuses: Il est désormais interdit de se mettre en absence à durée indéterminée alors que l'on a une commande en cours sous peine d'avertissement et sanction. Je joint ici la liste des conteuses et commanditaires concernées:

Lyera -> Bates
Lyera -> MinaOffice
Ath3na -> MissLyra
Papillonnuie -> Opheriats

Merci à elles de rendre la commande prise sous les plus brefs délais et, dans le cas ou cela est impossible, de me contacter par mp.

Ayaneee et Nuit.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 05/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 20-04-2017 à 10h20)

#1409 Le 23-04-2017 à 21h23

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onsoir, me revoilà avec la commande de CalixtaxX, qui a connue quelques soucis. En espérant qu'il te plaise. c:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne soirée.
[/color]
Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

Dernière modification par Alouka (Le 23-04-2017 à 21h24)

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1410 Le 23-04-2017 à 21h29

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonsoir !

Voici un petit message un peu laid, je le concois pour prévenir que j'ai bien remercié Cathalinda pour son OS ^^ Désolée de ne pas l'avoir fait ici, je n'ai pas le temps de faire un beau post...

A une prochaine fois !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1411 Le 24-04-2017 à 15h16

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Booonnnnnjouuuuur!!! Chhht je suis de bonne humeur, profitez! J'ai des cookies en plus

Je viens rendre la commande d'@Irynn ! La plus longue que j'ai pu faire depuis le début. J'ai beaucoup inventé autour, alors j'espère vraiment que ça te plaira!
J'y ai passé du temps, à taper ces lettres >.<

[spoiler Spoiler=Récap de la commande ~]Pseudo: Irynn
Genre du one-shot souhaité: Romance/drame

Description plus ou moins précise:
Je laisse assez de liberté à la conteuse, dans le sens où je souhaite: Un one shot menant à une confrontation sur fond assez dramatique et poignant entre Ezarel et ma gardienne ~ Je laisse la conclusion au choix de l'auteur. (sans triangle amoureux de préférence, je n'apprécie pas spécialement ^^)

J'ai sur mon profil un rapide background de ma gardienne pour la placer dans l'histoire (qui n'est donc pas l'histoire officielle des épisodes), la conteuse a toute liberté de construire là dessus
[spoiler Spoiler=Caractère de ma gardienne pour aider l'auteur à mieux la cerner]
Irynn a toujours été une jeune fille assez rêveuse, à l'air toujours perdu dans ses pensées. Les balades en forêt, avec pour seule compagnie son arc et son familier, constituent l'une de ses activités favorites. Elle a cependant un caractère bien trempé et apprécie particulièrement de confronter ses idées et ses opinions avec des gens qu'elle trouve intéressants.

Son sens des valeurs et particulièrement fort et elle aura énormément de mal avec les individus dont le comportement ne colle pas à ses principes (particulièrement la fausseté, l'hypocrisie et la tendance à juger hâtivement et gratuitement des inconnus).

Elle cache pourtant cette forte personnalité derrière une apparente et calme sobriété, son enfance passée au milieu d'une population ne l'acceptant pas comme l'une des leurs l'a forcée à apprendre la discrétion et à être méfiante de son entourage.

Elle peut paraître assez difficile à approcher au premier abord, très froide et sure d'elle. Mais bien que relativement discrète autour de ceux qu'elle ne considère pas comme proches, elle apprécie en réalité le contact humain et aime prendre soin de ceux qui l'entourent, un trait qui n'a jamais disparu malgré les épreuves qu'elle a traversées.
Mais une fois la glace brisée, elle s'avère être quelqu'un de très vivant, avec un penchant affiché pour l'humour et le sarcasme.

Les événements dus à la dispersion du cristal ont définitivement transformé la jeune femme, pour qui la période de l'innocence est terminée. Désormais, dans les yeux dans lesquels on lisait autrefois douceur et malice, réside une part d'ombre qui ne disparaîtra sans doute jamais.[/spoiler]
Personnages principaux: Irynn, Ezarel
Personnages secondaires: Au choix parmi les personnages officiels du jeu
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Merci beaucoup à celle qui sera possiblement intéressée! Pour toute question supplémentaire, je suis dispo par MP [/spoiler]
[spoiler Spoiler=Je ne trouve pas de titre qui ne spoile pas l'histoire, alors...]
- « Encore perdue dans les archives ? »

La jeune femme marmonna vaguement en guise de réponse. Ykhar avait l’habitude de la voir à la bibliothèque. Il lui était même arrivé de lui apporter du thé et une couverture les jours où il faisait froid, pour lui permettre de continuer ses recherches plus confortablement.

- « Cela fait plusieurs mois que tu cherches des informations sur ton père. Mais s’il n’est pas revenu ici, je ne pense pas que regarder dans les listes des membres de la garde t’aidera. » lui dit gentiment la jeune brownie.
- « Je sais, mais on ne peut jamais prévoir ce qui se passera, ou, en l’occurrence, ce qu’il s’est passé. Et les archives sont grandes, alors tant que je n’aurai pas tout vérifié, je ne lâcherai pas.
- J’ai réfléchi à propos de ça, justement. Si tu veux un conseil, je crois que tu devrais regarder dans les ‘Avancées techniques en herbologie’ .
- Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec l’histoire des champignons ?
- Eh bien, on ne sait jamais… » Ykhar lui fit un clin d’œil, et partit dans la pièce adjacente pour ranger quelques parchemins.

Non, sérieusement. Les ‘Avancées techniques en herbologie’. Ykhar pensait vraiment que ça allait l’aider ? Sceptique, Irynn se dirigea vers la section réservée aux sciences de la nature. Elle grimpa sur l’échelle, et parcouru les livres de son doigt. ‘Allégorie de la nature’… non. ‘Arbres et soins polyvalents’… non plus.
Quelques livres et couches de poussière plus tard, la demi-elfe trouva ce qu’elle était venue chercher. Elle sauta au bas de l’échelle, retourna dans la pièce centrale, plus lumineuse, et se posa dans un fauteuil.

En soupirant, Irynn ouvrit le livre. Il faisait au moins cinq cent pages… et elle ne savait même pas vraiment ce qu’elle devait chercher. Elle feuilleta quelques pages, puis retourna au début de l’ouvrage, où elle put observer le sommaire. ‘Histoire du monde vivant’, ‘Introduction à l’herbologie’, ‘Les découvertes au fil du temps’… puis venait une catégorie qui était marquée avec une feuille d’aflior. ‘Précurseurs en soins naturels’. Intriguée, la jeune femme tourna les feuilles de papier jusqu’à arriver à la catégorie indiquée.
Il y avait là tous les noms des différents scientifiques, guérisseurs et autres chercheurs qui avaient contribué aux différentes découvertes et avancées dans le milieu des plantes. Après chacun d’eux suivait un plus ou moins long paragraphe détaillant une partie de leur vie, leurs études, et ce qu’ils avaient apporté à l’histoire.

Irynn en lu quelques uns, en passa d’autres qui ne l’intéressait pas, et soudain, ses yeux s’agrandirent de surprise. Elle venait de lire un nom qu’elle connaissait. Le nom de son père.
Les larmes aux yeux, elle entreprit de lire le texte qui suivait.
Il décrivait les exploits de guérisseur de son talentueux paternel, en expliquant ses démarches, en donnant des analyses de son travail. Il y avait une partie qui parlait d’elle ; c’était un petit bout de texte qui présentait brièvement sa famille. Donc elle, sa mère et sa sœur. Puis le texte se concluait en disant que son père avait quitté l’ordre des guérisseurs, suite à une raison floue, datant de la mission Dryadal.

Intriguée, Irynn leva les yeux de la page.  La mission Dryadal ? Elle avait étudié peu de latin, mais savait que cela avait un rapport avec les elfes. Elle se leva, posa le livre sur une table et partit rejoindre Ykhar.

- « Désolée de te déranger Ykhar, mais j’aurais besoin de ton aide. Tu ne saurais pas ce qu’est la mission Dryadal, par hasard ? »

Un ombre passa dans les yeux de la jeune brownie.

- « Si, répondit-elle, j’en ai entendu parler. Tu es au courant qu’il y a quelques années, ce n’était pas Miiko qui dirigeait Eel. »

Irynn hocha la tête.

- « Eh bien, le dirigeant précédent était un peu… comment dire… paranoïaque. Il s’appelait Vardan, c’était un elfe. Vardan n’était pas la personne la plus aimable et avenante que l’on puisse connaître. Malgré son jeune âge, il faisait régner l’ordre et maintenait en respect ses opposants, certes, mais en contrepartie avait imposé un régime extrêmement strict sur la garde. Couvre-feu, restrictions dans les mouvements, et j’en passe.
À cette époque, il s’est rendu compte que les espèces commençaient à vraiment fraterniser, et parfois même à se mélanger. Il était persuadé que c’était extrêmement dangereux pour lui, pour son pouvoir. Il était donc pour lui hors de question que son espèce se ‘ dénature ‘, ‘ s’affaiblisse ’.
- Et alors ?
- Alors il a décidé d’exiler ceux qu’il prenait pour des traîtres. Sous des prétextes fallacieux, il a fait arrêter plusieurs dizaines d’elfes, hommes et femmes, soupçonnés de liaisons avec des membres d’autres espèces. On ne sait pas ce qu’ils sont advenus plus tard… Irynn, je suis désolée… Je n’y avait pas pensé, mais si ton père…
- Ce n’est pas grave. Tu sais où je peux en apprendre plus ?
- Va voir par là-bas, on y entrepose les rapports des vieilles missions, tu trouveras peut-être quelque chose. »

Elle lui indiqua la direction des archives de missions, et Irynn partit.
La demi-elfe était mal. Elle avait eu du mal à cacher son trouble devant Ykhar, mais elle s’inquiétait vraiment. Elle ne savait pas ce qu’elle allait trouver, ni si elle voulait vraiment le découvrir.

Au bout d’une demi-heure, elle trouva enfin un parchemin sur la mission Dryadal. Elle l’ouvrit, et commença sa lecture. Il n’y avait pas beaucoup plus que ce qu’Ykhar lui avait appris.
Puis elle trouva quelque chose. Toute une liste de noms, avec les lieux où ils avaient été envoyés. Certains avaient une croix à la suite de leur nom. Irynn frissona. Elle avait parfaitement compris pourquoi.
Parmi les lieux cités, il y avait les vastes plaines du Kartaf, un endroit paisible, mais aussi les marais toxiques de Jarynal. Irynn pria pour que son père, si il était dans cette liste, soit dans un endroit où il pourrait vivre normalement. Elle descendit aussi vite qu’elle le pouvait la liste, jusqu’à arriver à la lettre correspondante. Puis elle s’effondra sur le sol.

~ ---------- ~

Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux. Elle revoyait encore cette croix. Rouge.
Elle ne voulait pas y croire.
En tâtonnant, elle trouva le pied d’une table et s’en servit pour se redresser.
Irynn ramassa le parchemin, et s’apprêtait à le fermer quand une note attira son attention. En bas de page, il était écrit que le jeune frère de Vardan était le seul à avoir su les motivations réelles et ce qu’il était advenu des personnes citées. La suite était écrite dans une autre couleur, avec une encre plus récente. Malgré la haine des habitants d’Eel envers les actes de Vardan, son frère avait été pardonné pour la majorité de ses actions, et sa complicité indirecte.
Il avait réussi à se faire une place, un nom et une renommée au sein de la garde, jusqu’à devenir lui-même chef de garde.
Encore actif aujourd’hui.

~ ---------- ~

- « Ezarel.
- Tiens, mais voilà ma…
- Pas maintenant. C’est sérieux. »

Ezarel, surpris par tant de froideur, posa sa fiole où une mixture moussait doucement. Il vérifia qu’aucun risque n’était présent puis partit chercher deux chaises. Il en posa une près d’Irynn, et l’invita à s’asseoir en faisant de même.

- « Je t’écoute. lui dit-il
- Ezarel, répéta Irynn, c’est… compliqué. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer…
- Vas-y, tu sais bien que moi, les choses compliquées, je connais. lui sourit-il

Irynn soupira. Il n’allait pas sourire bien longtemps…

- « Voilà. Tu as entendu parler de la mission Dryadal ?

Le sourire d’Ezarel se fana immédiatement. Si elle n’avait pas autant envie de hurler, Irynn aurait presque pouffé face à cette réaction.

- « Où as-tu entendu ce nom ?
- Dans les archives. Je cherchais des informations sur mon père. J’ai trouvé la mission Dryadal. Et ton frère.
- Mon frère ?
- Oui, ton frère, Vardan ! Enfin, tu dois bien le savoir, non, vu que…
- Vu que quoi ?
- Vu que tu étais complice avec lui ! » lacha-t-elle.

Irynn ne regrettait pas ce qu’elle venait de dire. Il le méritait. Ezarel mit quelques secondes à réaliser.

- « Attends, tu es en train de me dire que j’ai aidé Vardan, que c’est moi qui ai organisé ça ?
- Non, je suis en train de dire que depuis des années tu sais ça, et que tu n’as rien fait !
- Mais à ton avis pourquoi ? J’étais encore très jeune à cette époque, un enfant si tu veux, qu’est-ce que tu aurais voulu que je fasse ?
- Mais plus tard, tu m’as rencontrée moi, tu savais pour mon père, tu savais pour tout, et tu ne m’as rien dit ! Tu me mens depuis le début, Ezarel, tu caches tout derrière tes blagues douteuses et tes sourires en coin !
- Réfléchis un peu, j’étais sous secret, on m’a fait jurer de ne rien dire, même Miiko était d’accord pour dire qu’il fallait garder ça sous silence encore un moment !
- Alors explique moi pourquoi on peut le trouver à la bibliothèque en cherchant un peu ?
- Parce que personne ne fouine dans les archives d’habitude !
- Alors maintenant je suis une fouineuse ?! »

Irynn se leva de sa chaise à grand bruit, en frappant le plan de travail.

- « Enfin Ezarel, on se connaît depuis des mois, des années ! Je suis ton amie !
- Qu’est ce que tu crois que ça fait d’être sous silence et justement de ne rien pouvoir dire à son amie, hein ? La garde m’en empêchait !
- Ah oui, comme d’habitude ! Tu fais TOUJOURS passer la garde et les obligations avant tout !
- Et qu’est ce que tu en sais ?
- PARCE QUE TU LE FAIS AVEC MOI ! »

Ils se figèrent, l’un de surprise par ce qu’il avait entendu, l’autre de stupeur, ne réalisant pas ce qu’elle avait dit.

- « Que… »

Irynn regarda le visage surpris d’Ezarel, rougit, puis prit la fuite.

- « Irynn ! Att… »

En tentant de retenir ses larmes, Irynn sortit par la grande porte, passa par le marcher, bousculant les personnes et les étalages. Elle courut à travers le village, sauta par-dessus les haies, sauta dans les flaques d’eau. Elle alla se réfugier dans les jardins, sous un arbre, cachée dans la végétation. Le soleil déclinait, personne ne la verrait ici. Elle observa la mare à côté d’elle. Elle se dit que si ses larmes lui brouillaient la vue, elles ne paraîtraient plus rien en tombant dans l’eau.

Elle resta sous son arbre un moment, écoutant le bruit de l’eau, du vent, d’une flûte au loin. Elle repassait les images dans sa tête, comme un tourne-disques cassé. Elle s’en voulait d’avoir avoué ses sentiments à Ezarel. Il n’avait pas besoin de ça. Elle non plus… si ?

~ ---------- ~

Un peu plus tard, elle entendit un bruit sourd, et sursauta quand une main se posa sur son épaule.

- « Tu sais, moi aussi j’aime bien venir ici quand je veux être seul.
- Bah alors, qu’est-ce que tu fais ici ? La place pour être seul est prise. »

Ezarel esquissa un mince sourire, et s’assit à côté d’elle, contre l’arbre.

- « Je suis désolé. Je sais que je suis trop à rawist sur les règles. Et… je n’avais pas vraiment réalisé à quel point ça comptait pour toi.
- …
- Je n’avais pas réalisé non plus ce que tu ressentais… »

Irynn rougit et détourna la tête.

- « Cesse de cacher tes sentiments. Personne ne te blâmera si tu les montres, ici. Personne ne te fera de mal.
- Personne ne ferait de mal à une moitié comme moi ? Une fille incapable de savoir si elle est humaine, ou elfe, ou les deux, ou même rien du tout ?
- Tu n’es rien de tout ça, mais tu es bien plus encore. »

Ezarel prit doucement la joue d’Irynn dans sa main. Elle était chaude et douce, réconfortante. Irynn s’appuya légèrement dessus, comprenant qu’elle y trouverait enfin un soutient.

- « Tu es Irynn. Tu es toi. Une merveilleuse personne, avec toutes les qualités dont on peut rêver. Tu es intelligente, courageuse…
- Ezarel…
- Et tu es aussi excessivement belle.

Irynn posa ses yeux humides dans les yeux verts d’Ezarel. Elle sentait de la sincérité dans ses mots. Elle savait que cette fois-ci, il ne plaisantait pas. Une larme roula sur sa joue.
Ezarel se rapprocha, et la prit dans ses bras.

- « Tu n’es plus seule, Irynn. Je suis avec toi.
- …
- J’ai un aveu à te faire. »

Irynn se redressa légèrement, une pointe d’inquiétude dans les yeux.

- « Je n’ai jamais su comment t’avouer mes sentiments, moi non plus. » chuchota-t-il

Irynn ouvrit grand ses yeux, surprise. Elle vit que Ezarel la regardait tendrement, avec tout le sérieux du monde. Elle soupira, puis ferma les yeux, calme, reposée.
Puis quelque chose de chaud se posa sur ses lèvres.
Alors pour la première fois depuis bien longtemps, elle s’abandonna.[/spoiler]

Vuala c'est tout pour moi, bye! ~°•

Et je reviens donc informer que Irynn m'a longuement remerciée en mp, avec beaucoup trop d'éloges pour moi toute seule. Voilà /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Novalia- (Le 29-04-2017 à 12h47)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1412 Le 29-04-2017 à 12h34

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Je fais un rapide passage pour te prévenir Ayaneee que j'ai demandé des modifications à Alouka. ^^

Voilà voilà, à bientôt !

~ M A Y  W E  M E E T  A G A I N ~
Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme
au chemin qu'il choisit. »

Lien de l'image externe

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#1413 Le 29-04-2017 à 12h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

CalixtaxX: Très bien, merci d'avoir prévenu. ^-^

Avertissements et interdictions

Lizoupop reçoit un avertissement car elle n'a pas répondu à la conteuse qui a pris sa commande, deux semaines après que celle-ci l'ai rendu.

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 05/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-04-2017 à 13h01)

#1414 Le 30-04-2017 à 18h20

Garde Obsidienne
SnowWolrd
Fraîchement arrivée
SnowWolrd
...

Je n'ai pas compris . . .

#1415 Le 30-04-2017 à 18h27

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonjour SnowWolrd, que n'as-tu pas compris?

Ici c'est un topic où tu peux demander à une des personnes présentes dans l'équipe des écrivains de t'écrire une histoire.
Si tu veux en commander une, tu devras le faire sous forme du petit formulaire donné sur la première page du topic.

Ton histoire peut concerner n'importe quel sujet, tant qu'il reste pour tout public, et qu'il peut intéresser une personne pour qu'elle te l'écrive.

S'il y a autre chose qui te turlupine, je t'invite à contacter une des membres du staff ou plus directement Ayaneee par message privé en lui envoyant une demande d'amitié au préalable.

Si ce que tu n'as pas compris ne concerne pas ce topic, je t'invite à supprimer ton message et à aller voir à la foire aux questions pour une aide de leur part ~

Et évidement, j'aide car je n'ai rien d'autre à faire. Mais je supprimerai mon message si il bouche l'accès au talent merveilleux des conteuses ^-^

Dernière modification par Novalia- (Le 30-04-2017 à 18h28)

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1416 Le 30-04-2017 à 20h34

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Bonsoir !

Je passe par ici pour prendre la commande Euphonie qui me fais de l'oeil depuis un petit moment ^^

Sur ce,je vous souhaites une agréable soirée *^*

The heroes never have a happy ending[/little]

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#1417 Le 01-05-2017 à 13h21

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
Et quand bien même on aurait tout,
Nous ne serions toujours pas satisfaits

Lien de l'image externe

Bonjour ! Je compte les jours depuis que j’ai reçu mon premier one-shot -que j’ai évidemment adoré-, pour pouvoir reposter ici !

Pseudo : Misakilya

Genre du one-shot souhaité : Romance, fantasy

Description plus ou moins précise : Ma gardienne, rejoins les rangs de l’Homme Masqué . Pourquoi ? Car ma gardienne, étant une Aes Sidhe, a tout perdu lorsqu’elle a vu sa race s’éteindre. Etant la seule survivante, elle s’est juré de se venger (de qui ? Inventez qui vous le souhaitez) Depuis, elle erre seule. Un jour, L’Homme masqué repère ses talents et l’invite à rejoindre ses troupes…
Ma gardienne est blonde et porte très souvent du rouge, du noir ainsi que du doré. Sinon, pour son caractère : Elle est froide et peu bavarde. Elle a pour capacité de contrôler l’Espace-temps. ainsi que le feu (très peu)

Voici ce qu’est une Aes Sidhe…

Ici

Personnages principaux: Ma gardienne, l’Homme Masqué (vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)

Personnages secondaires: Mettez qui vous voulez, je ne suis pas difficile !

Point de vue désiré : Omniscient et interne (l’Homme Masqué)

Autre: Je voudrais avant tout que la personne qui prendra ma commande s’éclate et je serais à sa disposition par MP si nécessaire.  Aussi, si ma commande n’est pas assez précise, ce que je comprends tout à fait, j’essaierai d’y ajouter un peu plus de précision. J’aimerai aussi que l’OS soit assez long, n’étant pas particulièrement fan des OS courts… Surtout : Faites ce que vous voulez ! Je remercie énormément la personne qui prendra ma commande !

J’espère que ma commande aura intéressé une conteuse !

S’il y a un quelconque problème avec ce post, je n’hésiterai pas à le modifier ou même, à le supprimer !

Bonne journée à vous !

Lien de l'image externe

Love is like a butterfly.
The more you chase it, the more it eludes you.
But if you just let it fly, it would come to you when you least expect it.

Dernière modification par Misakilya (Le 01-05-2017 à 13h22)

https://zupimages.net/up/19/39/5u6u.png

#1418 Le 01-05-2017 à 19h17

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Après une longue hésitation, je me décide à prendre la commande de SerenaHarmonia ! ^^

Je t'envoie de ce pas un MP pour plus d'informations !

Bonne soirée !

~ M A Y  W E  M E E T  A G A I N ~
Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme
au chemin qu'il choisit. »

Lien de l'image externe

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#1419 Le 01-05-2017 à 19h50

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Coucou ^^
J'hésitais à reprendre une commande ayant eu pas mal de chose à écrire et un peu de mal à me remettre totalement à jour mais je suis tout de même venue prendre la commande de Misakilya en espérant répondre à tes attentes ^^ Par contre il est possible que je t'envoi un message ou deux pour te poser quelques questions. ^^

Récap' de la commande

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien de l'image externe

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1420 Le 04-05-2017 à 11h21

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Hey ^^

Je viens vous prévenir que je serais indisponible jusqu'aux environ de mi-juillet à cause de mes exams. Je vais bien rendre la commande de @Novalia, mais un peu plus tard dans la journée (elle est en phase de correction).

Sur ceux, à plus.

EDIT : Voici ton OS@NovaliaSi tu veux une modification, n'hésite pas à me laisser un mp.

Rêve ou réalité ?

CERISIERS EN FLEURS
PLAISIR DES YEUX DEJA
FRUITS EN BOUCHE

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 04-05-2017 à 16h06)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1421 Le 04-05-2017 à 14h50

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Je réserve le message en prévision de mon commentaire...je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup maintenant alors j'éditerai plus tard /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit:Du coup, j'ai longuement (si, si) remercié mon adorable VDD pour son superbe écrit. Je l'aime beaucoup ~
Merci encore Serena!
C'est tout pour moi, bye! ~°•

Au fait, le doyen du village qui reste zen alors que Nevra pourrait être un dangereux psycopathe qui pourrait vouloir me violer, ça m'a tuée en y réfléchissant xD

Dernière modification par Novalia- (Le 04-05-2017 à 18h24)

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

#1422 Le 10-05-2017 à 21h07

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Salut !

Je viens pour une commande.

Formulaire commande

Pseudo: xaloie10001
Genre du one-shot souhaité: Drame/tragique ; School-story
Description plus ou moins précise: Sarah Cartner (ma gardienne) rentre du lycée avec ses amies...puis le trou noir. Lorsqu'elle se réveille, elle est enfermée dans une cellule avec un inconnu. Peu à peu, ils se lient d'amitié malgré ce que leur fait subir leur tortionnaire. Au final, le compagnon de cellule de Sarah est gravement blessé. 
Personnages principaux: Sarah Cartner (17 ans) et Akashi Seijuro (17 ans).
Personnages secondaires: Jane et Scarlett les deux amies de Sarah ; le tortionnaire.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Si besoin de précision, me demander par mp. Sinon, merci d'avance.

Bye !

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#1423 Le 12-05-2017 à 18h46

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...

Formulaire commande
Pseudo: lulu412
Genre du one-shot souhaité:  Humour légèrement romancé.
Description plus ou moins précise:Journée de ma gardienne incluant la préparation d'une potion difficile avec Ezarel  sur de la métamorphose. (libre à vous de lui faire faire ce que vous voulez en dehors)

Description très détaillée de ma gardienne mais vous pouvez alléger pour plus de liberté

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages principaux: Ma gardienne, Lulu et Ezarel
Personnages secondaires: Le reste de la garde d'Eel si vous les faites intervenir
Point de vue désiré: Interne et si possible changer les personnages narrateurs de tant à autre.
Autre: Rien, humm si! Amusez-vous !

Dernière modification par lulu412 (Le 12-05-2017 à 19h13)

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

#1424 Le 16-05-2017 à 11h59

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Bien le bonjour ^^/
Alors après avoir hésité entre un OS avec Nevra, Ez, Leiftan, la mère de ma gardienne et Kaori (oui je vous annonce deja la couleur /static/img/forum/smilies/roll.png)

Je viens pour un OS avec Ezarel ^^

Formulaire commande

Pseudo: Painne.
Genre du one-shot souhaité: romance, action/aventure, un peu d'humour.
Description plus ou moins précise:
Un homme fait appel à la garde d'Eel, sa femme a disparus il est très inquiet puisqu'elle est enceinte. Certains témoins dit avoir vus la jeune femme à la plage les yeux rivaient vers le continent d'Hesperia réputé pour être hanté dû au voix qu'on peut entendre. Miiko ordonna à Ezarel, Valkyon et Chrome mais Val confia la mission a ma gardienne, Painne car selon lui elle est le mieux qualifié pour cette mission. En effet la gardienne a grandi sur ce continent avec un peuple appelés Anémos.
Personnages principaux: Painne et Ezarel.
Personnages secondaires: Chrome, Miiko et Valkyon et son familiers le lion.
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Le lien vers la fiche de ma gardienne se trouve sur mon profil, la langue des Anémos est l'hymmnos vous le trouverais sur mon profil également. J'aimerais mettre quelque scène que j'aimerais mettre donc si possible par MP ^^"
Prenais tout le temps que vous voulez, je remercie donc à la personne qui prendra ma commande et n'hésitez pas à me demander plus détails par MP ^^

Commissions uniquement sur Deviantart

https://img15.hostingpics.net/pics/694287image322.jpg

#1425 Le 16-05-2017 à 23h05

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Hello à tous et à toutes !

Je viens rendre (enfin) l'OS de ElysabethLidell qui m'a pris plus de temps que prévu (mais qui est ultra long en compensation/ résultant d'un contre-temps de type mémoire de fin d'études). J'espère que ça lui plaira et puis... voilà !

[spoiler Spoiler= Demande initiale][b]Pseudo:[/b] Elysabeth Lidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] humour, petite aventure
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Voila ma gardienne est très proche de Purral. ILs s'entendent bien et en générale lorsqu'il part en mission et qu'il demande de l'aide c'est vers elle qu'il se tourne. La ils vont partir ensemble et se retrouver dans le pays a l'envers, donc tout est inverser. Un pays que ma gardienne va adorer pusiqu'aussi étrange que son propre pays. Purral aura bien dut mal a s'y faire, j'aimerais bien qu'il aient des mésaventure mais ca doit rester dans l'humour (pas de tragédie). Ils font tout cela pour aller rendre visite a un partenair éloigne de Purral qui a pour lui ca dernière commande mais qui ne peut se déplcer pour diverse raison. La fameuse commande sera un familier rare a eldarya un Ciralak un chat qui est digne de vivre au pays des merveilles et qui fera surement plaisir a Elysabeth. C'est un cadeau pour la remercier de son amitier et de ces aides répéter.
[b]Personnages principaux:[/b]
ELysabeth Lidell, alors ma gardienne n'a aucun rapport avec Erika hein. Voici ca fiche pour savoir comment elle est.
[url]//www.eldarya.fr/forum/t10945,3-parle-nous-de-ta-gardienne-2-elenadalsalan.htm#p3045094[/url]
Purral, imaginer le avec un humour (sous toute ces formes), il a tendance a foncer dasn le tas et réfléchis après coup. Ce qui amène a des situations parfois périleuse (mais qui ferait rire le lecteur)
[b]Personnages secondaires:[/b] a part quelque ennemis de votre choix et le partenaire de purral a la fin (a vous de l'imaginer)
[b]Point de vue désiré:[/b]a la troisième personne (si je ne me trompe ^^)
[b]Autre:[/b] Si possible rester fidèle a Elys, et de l'humour ^^[/spoiler]

Un tour à Nwodedispu

Dernière modification par littlebat (Le 18-05-2017 à 20h02)

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 91