Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 97

#1401 Le 23-04-2017 à 21h23

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...
Messages: 25 513

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onsoir, me revoilà avec la commande de CalixtaxX, qui a connue quelques soucis. En espérant qu'il te plaise. c:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirée.
[/color]
Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."


Lien de l'image externe

Dernière modification par Alouka (Le 23-04-2017 à 21h24)


https://zupimages.net/up/19/43/5q4n.png

Hors ligne

#1402 Le 23-04-2017 à 21h29

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...
Messages: 849

Bonsoir !

Voici un petit message un peu laid, je le concois pour prévenir que j'ai bien remercié Cathalinda pour son OS ^^ Désolée de ne pas l'avoir fait ici, je n'ai pas le temps de faire un beau post...

A une prochaine fois !



Ma fanfiction sur Valkyon NOUVEAU CHAPITRE UN SAMEDI SUR DEUX
https://1.bp.blogspot.com/-n0ijjTIJEwc/V-wZ2sr9BgI/AAAAAAAAK_I/erAd4IPhjyUfZIc8iONnhOWNAHSCHDnlwCLcB/s1600/tumblr_o5odwrWEyf1sg75a4o1_500.gif

Hors ligne

#1403 Le 24-04-2017 à 15h16

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...
Messages: 2 657

Booonnnnnjouuuuur!!! Chhht je suis de bonne humeur, profitez! J'ai des cookies en plus

Je viens rendre la commande d'@Irynn ! La plus longue que j'ai pu faire depuis le début. J'ai beaucoup inventé autour, alors j'espère vraiment que ça te plaira!
J'y ai passé du temps, à taper ces lettres >.<

[spoiler Spoiler=Récap de la commande ~]Pseudo: Irynn
Genre du one-shot souhaité: Romance/drame

Description plus ou moins précise:
Je laisse assez de liberté à la conteuse, dans le sens où je souhaite: Un one shot menant à une confrontation sur fond assez dramatique et poignant entre Ezarel et ma gardienne ~ Je laisse la conclusion au choix de l'auteur. (sans triangle amoureux de préférence, je n'apprécie pas spécialement ^^)

J'ai sur mon profil un rapide background de ma gardienne pour la placer dans l'histoire (qui n'est donc pas l'histoire officielle des épisodes), la conteuse a toute liberté de construire là dessus
[spoiler Spoiler=Caractère de ma gardienne pour aider l'auteur à mieux la cerner]
Irynn a toujours été une jeune fille assez rêveuse, à l'air toujours perdu dans ses pensées. Les balades en forêt, avec pour seule compagnie son arc et son familier, constituent l'une de ses activités favorites. Elle a cependant un caractère bien trempé et apprécie particulièrement de confronter ses idées et ses opinions avec des gens qu'elle trouve intéressants.

Son sens des valeurs et particulièrement fort et elle aura énormément de mal avec les individus dont le comportement ne colle pas à ses principes (particulièrement la fausseté, l'hypocrisie et la tendance à juger hâtivement et gratuitement des inconnus).

Elle cache pourtant cette forte personnalité derrière une apparente et calme sobriété, son enfance passée au milieu d'une population ne l'acceptant pas comme l'une des leurs l'a forcée à apprendre la discrétion et à être méfiante de son entourage.

Elle peut paraître assez difficile à approcher au premier abord, très froide et sure d'elle. Mais bien que relativement discrète autour de ceux qu'elle ne considère pas comme proches, elle apprécie en réalité le contact humain et aime prendre soin de ceux qui l'entourent, un trait qui n'a jamais disparu malgré les épreuves qu'elle a traversées.
Mais une fois la glace brisée, elle s'avère être quelqu'un de très vivant, avec un penchant affiché pour l'humour et le sarcasme.

Les événements dus à la dispersion du cristal ont définitivement transformé la jeune femme, pour qui la période de l'innocence est terminée. Désormais, dans les yeux dans lesquels on lisait autrefois douceur et malice, réside une part d'ombre qui ne disparaîtra sans doute jamais.[/spoiler]
Personnages principaux: Irynn, Ezarel
Personnages secondaires: Au choix parmi les personnages officiels du jeu
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Merci beaucoup à celle qui sera possiblement intéressée! Pour toute question supplémentaire, je suis dispo par MP [/spoiler]
[spoiler Spoiler=Je ne trouve pas de titre qui ne spoile pas l'histoire, alors...]
- « Encore perdue dans les archives ? »

La jeune femme marmonna vaguement en guise de réponse. Ykhar avait l’habitude de la voir à la bibliothèque. Il lui était même arrivé de lui apporter du thé et une couverture les jours où il faisait froid, pour lui permettre de continuer ses recherches plus confortablement.

- « Cela fait plusieurs mois que tu cherches des informations sur ton père. Mais s’il n’est pas revenu ici, je ne pense pas que regarder dans les listes des membres de la garde t’aidera. » lui dit gentiment la jeune brownie.
- « Je sais, mais on ne peut jamais prévoir ce qui se passera, ou, en l’occurrence, ce qu’il s’est passé. Et les archives sont grandes, alors tant que je n’aurai pas tout vérifié, je ne lâcherai pas.
- J’ai réfléchi à propos de ça, justement. Si tu veux un conseil, je crois que tu devrais regarder dans les ‘Avancées techniques en herbologie’ .
- Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec l’histoire des champignons ?
- Eh bien, on ne sait jamais… » Ykhar lui fit un clin d’œil, et partit dans la pièce adjacente pour ranger quelques parchemins.

Non, sérieusement. Les ‘Avancées techniques en herbologie’. Ykhar pensait vraiment que ça allait l’aider ? Sceptique, Irynn se dirigea vers la section réservée aux sciences de la nature. Elle grimpa sur l’échelle, et parcouru les livres de son doigt. ‘Allégorie de la nature’… non. ‘Arbres et soins polyvalents’… non plus.
Quelques livres et couches de poussière plus tard, la demi-elfe trouva ce qu’elle était venue chercher. Elle sauta au bas de l’échelle, retourna dans la pièce centrale, plus lumineuse, et se posa dans un fauteuil.

En soupirant, Irynn ouvrit le livre. Il faisait au moins cinq cent pages… et elle ne savait même pas vraiment ce qu’elle devait chercher. Elle feuilleta quelques pages, puis retourna au début de l’ouvrage, où elle put observer le sommaire. ‘Histoire du monde vivant’, ‘Introduction à l’herbologie’, ‘Les découvertes au fil du temps’… puis venait une catégorie qui était marquée avec une feuille d’aflior. ‘Précurseurs en soins naturels’. Intriguée, la jeune femme tourna les feuilles de papier jusqu’à arriver à la catégorie indiquée.
Il y avait là tous les noms des différents scientifiques, guérisseurs et autres chercheurs qui avaient contribué aux différentes découvertes et avancées dans le milieu des plantes. Après chacun d’eux suivait un plus ou moins long paragraphe détaillant une partie de leur vie, leurs études, et ce qu’ils avaient apporté à l’histoire.

Irynn en lu quelques uns, en passa d’autres qui ne l’intéressait pas, et soudain, ses yeux s’agrandirent de surprise. Elle venait de lire un nom qu’elle connaissait. Le nom de son père.
Les larmes aux yeux, elle entreprit de lire le texte qui suivait.
Il décrivait les exploits de guérisseur de son talentueux paternel, en expliquant ses démarches, en donnant des analyses de son travail. Il y avait une partie qui parlait d’elle ; c’était un petit bout de texte qui présentait brièvement sa famille. Donc elle, sa mère et sa sœur. Puis le texte se concluait en disant que son père avait quitté l’ordre des guérisseurs, suite à une raison floue, datant de la mission Dryadal.

Intriguée, Irynn leva les yeux de la page.  La mission Dryadal ? Elle avait étudié peu de latin, mais savait que cela avait un rapport avec les elfes. Elle se leva, posa le livre sur une table et partit rejoindre Ykhar.

- « Désolée de te déranger Ykhar, mais j’aurais besoin de ton aide. Tu ne saurais pas ce qu’est la mission Dryadal, par hasard ? »

Un ombre passa dans les yeux de la jeune brownie.

- « Si, répondit-elle, j’en ai entendu parler. Tu es au courant qu’il y a quelques années, ce n’était pas Miiko qui dirigeait Eel. »

Irynn hocha la tête.

- « Eh bien, le dirigeant précédent était un peu… comment dire… paranoïaque. Il s’appelait Vardan, c’était un elfe. Vardan n’était pas la personne la plus aimable et avenante que l’on puisse connaître. Malgré son jeune âge, il faisait régner l’ordre et maintenait en respect ses opposants, certes, mais en contrepartie avait imposé un régime extrêmement strict sur la garde. Couvre-feu, restrictions dans les mouvements, et j’en passe.
À cette époque, il s’est rendu compte que les espèces commençaient à vraiment fraterniser, et parfois même à se mélanger. Il était persuadé que c’était extrêmement dangereux pour lui, pour son pouvoir. Il était donc pour lui hors de question que son espèce se ‘ dénature ‘, ‘ s’affaiblisse ’.
- Et alors ?
- Alors il a décidé d’exiler ceux qu’il prenait pour des traîtres. Sous des prétextes fallacieux, il a fait arrêter plusieurs dizaines d’elfes, hommes et femmes, soupçonnés de liaisons avec des membres d’autres espèces. On ne sait pas ce qu’ils sont advenus plus tard… Irynn, je suis désolée… Je n’y avait pas pensé, mais si ton père…
- Ce n’est pas grave. Tu sais où je peux en apprendre plus ?
- Va voir par là-bas, on y entrepose les rapports des vieilles missions, tu trouveras peut-être quelque chose. »

Elle lui indiqua la direction des archives de missions, et Irynn partit.
La demi-elfe était mal. Elle avait eu du mal à cacher son trouble devant Ykhar, mais elle s’inquiétait vraiment. Elle ne savait pas ce qu’elle allait trouver, ni si elle voulait vraiment le découvrir.

Au bout d’une demi-heure, elle trouva enfin un parchemin sur la mission Dryadal. Elle l’ouvrit, et commença sa lecture. Il n’y avait pas beaucoup plus que ce qu’Ykhar lui avait appris.
Puis elle trouva quelque chose. Toute une liste de noms, avec les lieux où ils avaient été envoyés. Certains avaient une croix à la suite de leur nom. Irynn frissona. Elle avait parfaitement compris pourquoi.
Parmi les lieux cités, il y avait les vastes plaines du Kartaf, un endroit paisible, mais aussi les marais toxiques de Jarynal. Irynn pria pour que son père, si il était dans cette liste, soit dans un endroit où il pourrait vivre normalement. Elle descendit aussi vite qu’elle le pouvait la liste, jusqu’à arriver à la lettre correspondante. Puis elle s’effondra sur le sol.

~ ---------- ~

Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux. Elle revoyait encore cette croix. Rouge.
Elle ne voulait pas y croire.
En tâtonnant, elle trouva le pied d’une table et s’en servit pour se redresser.
Irynn ramassa le parchemin, et s’apprêtait à le fermer quand une note attira son attention. En bas de page, il était écrit que le jeune frère de Vardan était le seul à avoir su les motivations réelles et ce qu’il était advenu des personnes citées. La suite était écrite dans une autre couleur, avec une encre plus récente. Malgré la haine des habitants d’Eel envers les actes de Vardan, son frère avait été pardonné pour la majorité de ses actions, et sa complicité indirecte.
Il avait réussi à se faire une place, un nom et une renommée au sein de la garde, jusqu’à devenir lui-même chef de garde.
Encore actif aujourd’hui.

~ ---------- ~

- « Ezarel.
- Tiens, mais voilà ma…
- Pas maintenant. C’est sérieux. »

Ezarel, surpris par tant de froideur, posa sa fiole où une mixture moussait doucement. Il vérifia qu’aucun risque n’était présent puis partit chercher deux chaises. Il en posa une près d’Irynn, et l’invita à s’asseoir en faisant de même.

- « Je t’écoute. lui dit-il
- Ezarel, répéta Irynn, c’est… compliqué. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer…
- Vas-y, tu sais bien que moi, les choses compliquées, je connais. lui sourit-il

Irynn soupira. Il n’allait pas sourire bien longtemps…

- « Voilà. Tu as entendu parler de la mission Dryadal ?

Le sourire d’Ezarel se fana immédiatement. Si elle n’avait pas autant envie de hurler, Irynn aurait presque pouffé face à cette réaction.

- « Où as-tu entendu ce nom ?
- Dans les archives. Je cherchais des informations sur mon père. J’ai trouvé la mission Dryadal. Et ton frère.
- Mon frère ?
- Oui, ton frère, Vardan ! Enfin, tu dois bien le savoir, non, vu que…
- Vu que quoi ?
- Vu que tu étais complice avec lui ! » lacha-t-elle.

Irynn ne regrettait pas ce qu’elle venait de dire. Il le méritait. Ezarel mit quelques secondes à réaliser.

- « Attends, tu es en train de me dire que j’ai aidé Vardan, que c’est moi qui ai organisé ça ?
- Non, je suis en train de dire que depuis des années tu sais ça, et que tu n’as rien fait !
- Mais à ton avis pourquoi ? J’étais encore très jeune à cette époque, un enfant si tu veux, qu’est-ce que tu aurais voulu que je fasse ?
- Mais plus tard, tu m’as rencontrée moi, tu savais pour mon père, tu savais pour tout, et tu ne m’as rien dit ! Tu me mens depuis le début, Ezarel, tu caches tout derrière tes blagues douteuses et tes sourires en coin !
- Réfléchis un peu, j’étais sous secret, on m’a fait jurer de ne rien dire, même Miiko était d’accord pour dire qu’il fallait garder ça sous silence encore un moment !
- Alors explique moi pourquoi on peut le trouver à la bibliothèque en cherchant un peu ?
- Parce que personne ne fouine dans les archives d’habitude !
- Alors maintenant je suis une fouineuse ?! »

Irynn se leva de sa chaise à grand bruit, en frappant le plan de travail.

- « Enfin Ezarel, on se connaît depuis des mois, des années ! Je suis ton amie !
- Qu’est ce que tu crois que ça fait d’être sous silence et justement de ne rien pouvoir dire à son amie, hein ? La garde m’en empêchait !
- Ah oui, comme d’habitude ! Tu fais TOUJOURS passer la garde et les obligations avant tout !
- Et qu’est ce que tu en sais ?
- PARCE QUE TU LE FAIS AVEC MOI ! »

Ils se figèrent, l’un de surprise par ce qu’il avait entendu, l’autre de stupeur, ne réalisant pas ce qu’elle avait dit.

- « Que… »

Irynn regarda le visage surpris d’Ezarel, rougit, puis prit la fuite.

- « Irynn ! Att… »

En tentant de retenir ses larmes, Irynn sortit par la grande porte, passa par le marcher, bousculant les personnes et les étalages. Elle courut à travers le village, sauta par-dessus les haies, sauta dans les flaques d’eau. Elle alla se réfugier dans les jardins, sous un arbre, cachée dans la végétation. Le soleil déclinait, personne ne la verrait ici. Elle observa la mare à côté d’elle. Elle se dit que si ses larmes lui brouillaient la vue, elles ne paraîtraient plus rien en tombant dans l’eau.

Elle resta sous son arbre un moment, écoutant le bruit de l’eau, du vent, d’une flûte au loin. Elle repassait les images dans sa tête, comme un tourne-disques cassé. Elle s’en voulait d’avoir avoué ses sentiments à Ezarel. Il n’avait pas besoin de ça. Elle non plus… si ?

~ ---------- ~

Un peu plus tard, elle entendit un bruit sourd, et sursauta quand une main se posa sur son épaule.

- « Tu sais, moi aussi j’aime bien venir ici quand je veux être seul.
- Bah alors, qu’est-ce que tu fais ici ? La place pour être seul est prise. »

Ezarel esquissa un mince sourire, et s’assit à côté d’elle, contre l’arbre.

- « Je suis désolé. Je sais que je suis trop à rawist sur les règles. Et… je n’avais pas vraiment réalisé à quel point ça comptait pour toi.
- …
- Je n’avais pas réalisé non plus ce que tu ressentais… »

Irynn rougit et détourna la tête.

- « Cesse de cacher tes sentiments. Personne ne te blâmera si tu les montres, ici. Personne ne te fera de mal.
- Personne ne ferait de mal à une moitié comme moi ? Une fille incapable de savoir si elle est humaine, ou elfe, ou les deux, ou même rien du tout ?
- Tu n’es rien de tout ça, mais tu es bien plus encore. »

Ezarel prit doucement la joue d’Irynn dans sa main. Elle était chaude et douce, réconfortante. Irynn s’appuya légèrement dessus, comprenant qu’elle y trouverait enfin un soutient.

- « Tu es Irynn. Tu es toi. Une merveilleuse personne, avec toutes les qualités dont on peut rêver. Tu es intelligente, courageuse…
- Ezarel…
- Et tu es aussi excessivement belle.

Irynn posa ses yeux humides dans les yeux verts d’Ezarel. Elle sentait de la sincérité dans ses mots. Elle savait que cette fois-ci, il ne plaisantait pas. Une larme roula sur sa joue.
Ezarel se rapprocha, et la prit dans ses bras.

- « Tu n’es plus seule, Irynn. Je suis avec toi.
- …
- J’ai un aveu à te faire. »

Irynn se redressa légèrement, une pointe d’inquiétude dans les yeux.

- « Je n’ai jamais su comment t’avouer mes sentiments, moi non plus. » chuchota-t-il

Irynn ouvrit grand ses yeux, surprise. Elle vit que Ezarel la regardait tendrement, avec tout le sérieux du monde. Elle soupira, puis ferma les yeux, calme, reposée.
Puis quelque chose de chaud se posa sur ses lèvres.
Alors pour la première fois depuis bien longtemps, elle s’abandonna.[/spoiler]

Vuala c'est tout pour moi, bye! ~°•

Et je reviens donc informer que Irynn m'a longuement remerciée en mp, avec beaucoup trop d'éloges pour moi toute seule. Voilà /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Novalia- (Le 29-04-2017 à 12h47)



Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png


https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

Hors ligne

#1404 Le 29-04-2017 à 12h34

Garde Absynthe
CalixtaxX
Lieutenant de la Garde
CalixtaxX
...
Messages: 10 196

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Je fais un rapide passage pour te prévenir Ayaneee que j'ai demandé des modifications à Alouka. ^^

Voilà voilà, à bientôt !



~ M A Y  W E  M E E T  A G A I N ~
Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme
au chemin qu'il choisit. »

Lien de l'image externe


"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
https://zupimages.net/up/20/13/ekd1.gif

Hors ligne

#1405 Le 29-04-2017 à 12h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...
Messages: 863

>> Passage Staff


Hello tous le monde !

CalixtaxX: Très bien, merci d'avoir prévenu. ^-^

Avertissements et interdictions

Lizoupop reçoit un avertissement car elle n'a pas répondu à la conteuse qui a pris sa commande, deux semaines après que celle-ci l'ai rendu.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 05/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-04-2017 à 13h01)

Hors ligne

#1406 Le 30-04-2017 à 18h20

Garde Obsidienne
SnowWolrd
Fraîchement arrivée
SnowWolrd
...
Messages: 9

Je n'ai pas compris . . .

Hors ligne

#1407 Le 30-04-2017 à 18h27

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...
Messages: 2 657

Bonjour SnowWolrd, que n'as-tu pas compris?

Ici c'est un topic où tu peux demander à une des personnes présentes dans l'équipe des écrivains de t'écrire une histoire.
Si tu veux en commander une, tu devras le faire sous forme du petit formulaire donné sur la première page du topic.

Ton histoire peut concerner n'importe quel sujet, tant qu'il reste pour tout public, et qu'il peut intéresser une personne pour qu'elle te l'écrive.

S'il y a autre chose qui te turlupine, je t'invite à contacter une des membres du staff ou plus directement Ayaneee par message privé en lui envoyant une demande d'amitié au préalable.

Si ce que tu n'as pas compris ne concerne pas ce topic, je t'invite à supprimer ton message et à aller voir à la foire aux questions pour une aide de leur part ~

Et évidement, j'aide car je n'ai rien d'autre à faire. Mais je supprimerai mon message si il bouche l'accès au talent merveilleux des conteuses ^-^

Dernière modification par Novalia- (Le 30-04-2017 à 18h28)



Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png


https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

Hors ligne

#1408 Le 30-04-2017 à 20h34

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...
Messages: 44





Bonsoir !

Je passe par ici pour prendre la commande Euphonie qui me fais de l'oeil depuis un petit moment ^^

Sur ce,je vous souhaites une agréable soirée *^*



The heroes never have a happy ending[/little]


https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

Hors ligne

#1409 Le 01-05-2017 à 13h21

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...
Messages: 1 711

Dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
Et quand bien même on aurait tout,
Nous ne serions toujours pas satisfaits


Lien de l'image externe


Bonjour ! Je compte les jours depuis que j’ai reçu mon premier one-shot -que j’ai évidemment adoré-, pour pouvoir reposter ici !


Pseudo : Misakilya

Genre du one-shot souhaité : Romance, fantasy

Description plus ou moins précise : Ma gardienne, rejoins les rangs de l’Homme Masqué . Pourquoi ? Car ma gardienne, étant une Aes Sidhe, a tout perdu lorsqu’elle a vu sa race s’éteindre. Etant la seule survivante, elle s’est juré de se venger (de qui ? Inventez qui vous le souhaitez) Depuis, elle erre seule. Un jour, L’Homme masqué repère ses talents et l’invite à rejoindre ses troupes…
Ma gardienne est blonde et porte très souvent du rouge, du noir ainsi que du doré. Sinon, pour son caractère : Elle est froide et peu bavarde. Elle a pour capacité de contrôler l’Espace-temps. ainsi que le feu (très peu)

Voici ce qu’est une Aes Sidhe…

Ici



Personnages principaux: Ma gardienne, l’Homme Masqué (vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)

Personnages secondaires: Mettez qui vous voulez, je ne suis pas difficile !

Point de vue désiré : Omniscient et interne (l’Homme Masqué)

Autre: Je voudrais avant tout que la personne qui prendra ma commande s’éclate et je serais à sa disposition par MP si nécessaire.  Aussi, si ma commande n’est pas assez précise, ce que je comprends tout à fait, j’essaierai d’y ajouter un peu plus de précision. J’aimerai aussi que l’OS soit assez long, n’étant pas particulièrement fan des OS courts… Surtout : Faites ce que vous voulez ! Je remercie énormément la personne qui prendra ma commande !

J’espère que ma commande aura intéressé une conteuse !

S’il y a un quelconque problème avec ce post, je n’hésiterai pas à le modifier ou même, à le supprimer !

Bonne journée à vous !


Lien de l'image externe

Love is like a butterfly.
The more you chase it, the more it eludes you.
But if you just let it fly, it would come to you when you least expect it.

Dernière modification par Misakilya (Le 01-05-2017 à 13h22)


Wishlist >Ici<
https://zupimages.net/up/20/17/gtsy.png

Hors ligne

#1410 Le 01-05-2017 à 19h17

Garde Absynthe
CalixtaxX
Lieutenant de la Garde
CalixtaxX
...
Messages: 10 196

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Après une longue hésitation, je me décide à prendre la commande de SerenaHarmonia ! ^^

Je t'envoie de ce pas un MP pour plus d'informations !

Bonne soirée !


~ M A Y  W E  M E E T  A G A I N ~
Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme
au chemin qu'il choisit. »

Lien de l'image externe


"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
https://zupimages.net/up/20/13/ekd1.gif

Hors ligne

#1411 Le 01-05-2017 à 19h50

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...
Messages: 1 110



Coucou ^^
J'hésitais à reprendre une commande ayant eu pas mal de chose à écrire et un peu de mal à me remettre totalement à jour mais je suis tout de même venue prendre la commande de Misakilya en espérant répondre à tes attentes ^^ Par contre il est possible que je t'envoi un message ou deux pour te poser quelques questions. ^^

Récap' de la commande



Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien de l'image externe


Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

Hors ligne

#1412 Le 04-05-2017 à 11h21

Garde Ombre
Arŧemis
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...
Messages: 2 439


Hey ^^

Je viens vous prévenir que je serais indisponible jusqu'aux environ de mi-juillet à cause de mes exams. Je vais bien rendre la commande de @Novalia, mais un peu plus tard dans la journée (elle est en phase de correction).

Sur ceux, à plus.


EDIT : Voici ton OS@NovaliaSi tu veux une modification, n'hésite pas à me laisser un mp.

Rêve ou réalité ?




CERISIERS EN FLEURS
PLAISIR DES YEUX DEJA
FRUITS EN BOUCHE

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 04-05-2017 à 16h06)

Hors ligne

#1413 Le 04-05-2017 à 14h50

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...
Messages: 2 657

Je réserve le message en prévision de mon commentaire...je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup maintenant alors j'éditerai plus tard /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit:Du coup, j'ai longuement (si, si) remercié mon adorable VDD pour son superbe écrit. Je l'aime beaucoup ~
Merci encore Serena!
C'est tout pour moi, bye! ~°•

Au fait, le doyen du village qui reste zen alors que Nevra pourrait être un dangereux psycopathe qui pourrait vouloir me violer, ça m'a tuée en y réfléchissant xD

Dernière modification par Novalia- (Le 04-05-2017 à 18h24)



Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png


https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

Hors ligne

#1414 Le 10-05-2017 à 21h07

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...
Messages: 376

Salut !

Je viens pour une commande.


Formulaire commande

Pseudo: xaloie10001
Genre du one-shot souhaité: Drame/tragique ; School-story
Description plus ou moins précise: Sarah Cartner (ma gardienne) rentre du lycée avec ses amies...puis le trou noir. Lorsqu'elle se réveille, elle est enfermée dans une cellule avec un inconnu. Peu à peu, ils se lient d'amitié malgré ce que leur fait subir leur tortionnaire. Au final, le compagnon de cellule de Sarah est gravement blessé. 
Personnages principaux: Sarah Cartner (17 ans) et Akashi Seijuro (17 ans).
Personnages secondaires: Jane et Scarlett les deux amies de Sarah ; le tortionnaire.
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Si besoin de précision, me demander par mp. Sinon, merci d'avance.

Bye !

En ligne

#1415 Le 12-05-2017 à 18h46

Garde Absynthe
lulu412
Acolyte des Sylphes
lulu412
...
Messages: 1 184

Formulaire commande
Pseudo: lulu412
Genre du one-shot souhaité:  Humour légèrement romancé.
Description plus ou moins précise:Journée de ma gardienne incluant la préparation d'une potion difficile avec Ezarel  sur de la métamorphose. (libre à vous de lui faire faire ce que vous voulez en dehors)

Description très détaillée de ma gardienne mais vous pouvez alléger pour plus de liberté

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Personnages principaux: Ma gardienne, Lulu et Ezarel
Personnages secondaires: Le reste de la garde d'Eel si vous les faites intervenir
Point de vue désiré: Interne et si possible changer les personnages narrateurs de tant à autre.
Autre: Rien, humm si! Amusez-vous !

Dernière modification par lulu412 (Le 12-05-2017 à 19h13)


Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

Hors ligne

#1416 Le 16-05-2017 à 11h59

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...
Messages: 1 341

Bien le bonjour ^^/
Alors après avoir hésité entre un OS avec Nevra, Ez, Leiftan, la mère de ma gardienne et Kaori (oui je vous annonce deja la couleur /static/img/forum/smilies/roll.png)

Je viens pour un OS avec Ezarel ^^

  Formulaire commande

Pseudo: Painne.
Genre du one-shot souhaité: romance, action/aventure, un peu d'humour.
Description plus ou moins précise:
Un homme fait appel à la garde d'Eel, sa femme a disparus il est très inquiet puisqu'elle est enceinte. Certains témoins dit avoir vus la jeune femme à la plage les yeux rivaient vers le continent d'Hesperia réputé pour être hanté dû au voix qu'on peut entendre. Miiko ordonna à Ezarel, Valkyon et Chrome mais Val confia la mission a ma gardienne, Painne car selon lui elle est le mieux qualifié pour cette mission. En effet la gardienne a grandi sur ce continent avec un peuple appelés Anémos.
Personnages principaux: Painne et Ezarel.
Personnages secondaires: Chrome, Miiko et Valkyon et son familiers le lion.
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Le lien vers la fiche de ma gardienne se trouve sur mon profil, la langue des Anémos est l'hymmnos vous le trouverais sur mon profil également. J'aimerais mettre quelque scène que j'aimerais mettre donc si possible par MP ^^"
Prenais tout le temps que vous voulez, je remercie donc à la personne qui prendra ma commande et n'hésitez pas à me demander plus détails par MP ^^


★ Mon deviantart ★


★ Instagram ★


Mon discord :Aoi✧Aonuma#0198

Hors ligne

#1417 Le 16-05-2017 à 23h05

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...
Messages: 80

Hello à tous et à toutes !

Je viens rendre (enfin) l'OS de ElysabethLidell qui m'a pris plus de temps que prévu (mais qui est ultra long en compensation/ résultant d'un contre-temps de type mémoire de fin d'études). J'espère que ça lui plaira et puis... voilà !

[spoiler Spoiler= Demande initiale][b]Pseudo:[/b] Elysabeth Lidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] humour, petite aventure
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Voila ma gardienne est très proche de Purral. ILs s'entendent bien et en générale lorsqu'il part en mission et qu'il demande de l'aide c'est vers elle qu'il se tourne. La ils vont partir ensemble et se retrouver dans le pays a l'envers, donc tout est inverser. Un pays que ma gardienne va adorer pusiqu'aussi étrange que son propre pays. Purral aura bien dut mal a s'y faire, j'aimerais bien qu'il aient des mésaventure mais ca doit rester dans l'humour (pas de tragédie). Ils font tout cela pour aller rendre visite a un partenair éloigne de Purral qui a pour lui ca dernière commande mais qui ne peut se déplcer pour diverse raison. La fameuse commande sera un familier rare a eldarya un Ciralak un chat qui est digne de vivre au pays des merveilles et qui fera surement plaisir a Elysabeth. C'est un cadeau pour la remercier de son amitier et de ces aides répéter.
[b]Personnages principaux:[/b]
ELysabeth Lidell, alors ma gardienne n'a aucun rapport avec Erika hein. Voici ca fiche pour savoir comment elle est.
[url]//www.eldarya.fr/forum/t10945,3-parle-nous-de-ta-gardienne-2-elenadalsalan.htm#p3045094[/url]
Purral, imaginer le avec un humour (sous toute ces formes), il a tendance a foncer dasn le tas et réfléchis après coup. Ce qui amène a des situations parfois périleuse (mais qui ferait rire le lecteur)
[b]Personnages secondaires:[/b] a part quelque ennemis de votre choix et le partenaire de purral a la fin (a vous de l'imaginer)
[b]Point de vue désiré:[/b]a la troisième personne (si je ne me trompe ^^)
[b]Autre:[/b] Si possible rester fidèle a Elys, et de l'humour ^^[/spoiler]

Un tour à Nwodedispu

Dernière modification par littlebat (Le 18-05-2017 à 20h02)


Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

Hors ligne

#1418 Le 17-05-2017 à 02h18

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...
Messages: 1 496

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

Je viens rendre l'OS d'Arashi ! Je suis désolée pour le temps infini qu'il m'a demandé, du coup, il est plus long que le premier, pour compenser ! pardon pardon pardon TwT

Rappel, parce que ça fait longtemps <3



Je t'aime...



J'espère qu'il te plaira, si tu veux modifier des choses, tu sais où me trouver /static/img/forum/smilies/wink.png

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 17-05-2017 à 02h24)


https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

Hors ligne

#1419 Le 17-05-2017 à 19h50

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...
Messages: 863

>> Passage staff


Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation



Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes




Commandes prioritaires:

Wendydy, Anaisu

Dernière mise à jour: 29/05 à 20H12

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 29-05-2017 à 20h13)

Hors ligne

#1420 Le 17-05-2017 à 21h19

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...
Messages: 2 692










Je viens remercier littlebat, pour ma commande. J'ai vraiment apprécier la lire. Gros coup de coeur, pour les pirates avec leur mongolfière rose et leur petit mouchoirs franchement j'ai adoré ^O^.

Encore un grand merci de l'avoir réalisé.









https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

Hors ligne

#1421 Le 19-05-2017 à 09h42

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...
Messages: 849

Bonjour !

Je crois que le délai est passé, donc je peux à nouveau poster une commande o/

Commande:


Pseudo: Diiios
Genre du One-Shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Désormais que chacun des deux sait les sentiments de l'autre, Leiftan et Diiios se retrouvent davantage pour des rendez-vous nocturnes.

Pour pouvoir mieux cerner ma gardienne, je vous la décris brièvement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Si vous avez d’autres questions, je suis ouverte aux MP !
Personnages principaux: Diiios & Leiftan
Personnages secondaires: /
Point de vue désiré: Externe ou bien Omniscient (ce qui vous plaît le plus et qui rend le mieux)
Autre: Vous pouvez vous inspirer de l'OS écrit par littlebat où les révélations sont faites.
J'aimerais un OS tout en douceur si possible ! Avec assez peu d'"eau-de-rose" si vous voyez ce que je veux dire ahah... Je suis ouverte aux MP si questions il y a.

Merci !



Ma fanfiction sur Valkyon NOUVEAU CHAPITRE UN SAMEDI SUR DEUX
https://1.bp.blogspot.com/-n0ijjTIJEwc/V-wZ2sr9BgI/AAAAAAAAK_I/erAd4IPhjyUfZIc8iONnhOWNAHSCHDnlwCLcB/s1600/tumblr_o5odwrWEyf1sg75a4o1_500.gif

Hors ligne

#1422 Le 19-05-2017 à 13h01

Garde Ombre
ArashiAishi
Garde en formation
ArashiAishi
...
Messages: 257

Merci beaucoup Maya, il est juste parfait, je n'ai rien à dire /static/img/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/19/pgw3.gif

Hors ligne

#1423 Le 21-05-2017 à 18h46

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...
Messages: 54

Ohayo ^^
ça fait un moment que je n'ai pas pris de commande, je vais donc prendre celle Payloun68.
Sur ce, à la prochaine /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1424 Le 22-05-2017 à 11h06

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...
Messages: 64

Bonjour !

Je viens demander une nouvelle commande après avoir été très contente de la dernière! ^^

Formulaire commande

Pseudo: Anhie

Genre du one-shot souhaité: romance

Description plus ou moins précise: Cela fait quelques semaines, qu'après une confession dans son style, qu'Ezrael et Anhie sortent ensemble

Anhie essaient toujours de s'améliorer et de trouver sa place au sein du monde d'Eldarya, cela n'empêche pas Ezrael de se moquer et de dire qu'elle ne fait pas assez particulièrement lorsqu'elle est de mission. Elle c'est très bien que c'est sa façon d'être et préfère lui prouver le contraire plutôt que d'être triste.

Cependant lors d'une mission où ils sont tout les deux, le manque de confiance en les capacités d'Anhie de la part d'Ezrael manque de leur faire loupé la mission et de les blesser gravement.

Une fois à la garde d'Eel, Anhie finit par dire à Ezrael que si 2 personnes qui s'aiment ne se font pas un minimum confiance ce n'est pas la peine qu'ils soient ensemble...

J'aimerais donc que l'histoire commence avec des petites moqueries d'Ezrael, le déroulement un peu louper de leur mission en duo
et comment Ezrael va réussir à réparer sa bétise et récupérer sa petite amie.

Personnages principaux: Ezrael, Anhie

Personnages secondaires: si vous pensez que cela apporte à l'histoire ^^

Point de vue désiré: externe, possibilité POV Ezrael si vous le souhaitez

Autre: Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp ^^

merci!

Formulaire commande

[b]Pseudo: Anhie[/b]
[b]Genre du one-shot souhaité: romance[/b]
[b]Description plus ou moins précise: ela fait quelques semaines, qu'après une confession dans son style, qu'Ezrael et Anhie sortent ensemble

Anhie essaient toujours de s'améliorer et de trouver sa place au sein du monde d'Eldarya, cela n'empêche pas Ezrael de se moquer et de dire qu'elle ne fait pas assez particulièrement lorsqu'elle est de mission. Elle c'est très bien que c'est sa façon d'être et préfère lui prouver le contraire plutôt que d'être triste.

Cependant lors d'une mission où ils sont tout les deux, le manque de confiance en les capacités d'Anhie de la part d'Ezrael manque de leur faire loupé la mission et de les blesser gravement.

Une fois à la garde d'Eel, Anhie finit par dire à Ezrael que si 2 personnes qui s'aiment ne se font pas un minimum confiance ce n'est pas la peine qu'ils soient ensemble...

J'aimerais donc que l'histoire commence avec des petites moqueries d'Ezrael, le déroulement un peu louper de leur mission en duo
et comment Ezrael va réussir à réparer sa bétise et récupérer sa petite amie.[/b]
[b]Personnages principaux: Ezrael, Anhie[/b]
[b]Personnages secondaires: si vous pensez que cela apporte à l'histoire ^^[/b]
[b]Point de vue désiré:  externe, possibilité POV Ezrael si vous le souhaitez[/b]
[b]Autre: Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp ^^

merci![/b]

Hors ligne

#1425 Le 22-05-2017 à 11h49

Garde Obsidienne
Serenata
Artilleur de la Garde
Serenata
...
Messages: 4 428

Bonjour Bonjour

j'aimerais passer commande une nouvelle fois car j'adore ce topic

Pseudo:Serenata
Genre du one-shot souhaité:romance/ Jalousie
Description plus ou moins précise:j'aimerais bien que cela se passe pendant un bal a Eldarya . Peu importe la fête. J'aimerais que ça soit la déclaration d'amour de Valkyon a ma gardienne. Mais que Leiftan soit un peu , voir beaucoup jaloux. Mais ma gardienne répond favorablement a Valky bien entendu.
J'aimerais que cela commence tranquillement , pas tout de suite dans le vif du sujet. Et petite touche de romantisme pour moi (je suis en mode fleur bleue désolée ) un doux baiser sur la plage sous la lune (hum hum trés cliché je sais )
Personnages principaux:Ma gardienne, Valkyon et Leiftan
Personnages secondaires:qui vous avez envie
Point de vue désiré:Omniscien
Autre:Merci a celle qui prendra ma commande. Je la laisse imaginer la tenue et la façon dont elle voit les chose tant que c'est tendre mais je suis disponible pour toute question


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 97