Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 90

#1376 Le 14-04-2017 à 10h36

Garde Ombre
Irynn
Acolyte des Sylphes
Irynn
...

Bonjour à toutes! /static/img/forum/smilies/smile.png Allez,je lance ma première commande, e espérant qu'elle intéresse une conteuse ^^

PS: je souhaiterais de préférence une écrivaine au style "mature" pour mon histoire ^^

Formulaire commande

Pseudo: Irynn
Genre du one-shot souhaité: Romance/drame

Description plus ou moins précise:

Je laisse assez de liberté à la conteuse, dans le sens où je souhaite: Un one shot menant à une confrontation sur fond assez dramatique et poignant entre Ezarel et ma gardienne ~ Je laisse la conclusion au choix de l'auteur. (sans triangle amoureux de préférence, je n'apprécie pas spécialement ^^)

J'ai sur mon profil un rapide background de ma gardienne pour la placer dans l'histoire (qui n'est donc pas l'histoire officielle des épisodes), la conteuse a toute liberté de construire là dessus

Le voici

Caractère de ma gardienne pour aider l'auteur à mieux la cerner

Personnages principaux: Irynn, Ezarel

Personnages secondaires: Au choix parmi les personnages officiels du jeu

Point de vue désiré: Au choix

Autre: Merci beaucoup à celle qui sera possiblement intéressée! Pour toute question supplémentaire, je suis dispo par MP /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Irynn (Le 14-04-2017 à 17h22)

#1377 Le 14-04-2017 à 15h46

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Misato2772: Théoriquement, je ne devrais pas accepter ta commande étant donné qu'elle a été posté moins de trois semaines après que tu ais reçu ta précédente commande. Je vais cependant l'accepter parce que nous avons peu de commandes en attente. Tu reçois cependant un avertissement.

Lysamin: Il en va de même pour toi, surtout que, dans ton cas, ta commande a déjà été prise.

Euphonie: Décidément, personne n'a du lire cette règle... De même pour toi.

Novalia-: Mais je tape pas c'est pas vrai... Ou pas souvent. ^-^
Ah et c'est pas ma faute, j'étais en vacances cette semaine, on ne peut pas tout faire en même temps. /static/img/forum/smilies/wink.png

JuriAsh: Tu as également un avertissement car tu n'as pas répondu à ta commanditaire deux semaines après qu'elle t'ait rendu ta commande.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Aucune ! Bravo à vous !

Dernière mise à jour: 18/04 à 20H04

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 18-04-2017 à 20h07)

#1378 Le 14-04-2017 à 16h11

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonjour ^^

Je viens déposer une nouvelle commande, j'espère qu'elle inspirera l'un ou l'une des auteurs ^^

Formulaire commande

Pseudo: ReinaRy
Genre du one-shot souhaité:romance GL
Description plus ou moins précise:J'aimerais un one-shot qui raconte le développement de la relation de ma gardienne avec Karenn. Au départ Reina ne la connaît que comme la petite sœur de Nevra et petit à petit elles vont se rapprocher jusqu'à tomber amoureuse.
Reina est assez sociable, elle est curieuse mais elle ne le montre pas forcément. Elle est assez ironique et plutôt du genre indépendante.

Personnages principaux: Karenn et ma gardienne
Personnages secondaires:Nevra… Comme ça arrange l'auteur ^^
Point de vue désiré:libre choix de la conteuse ou conteur ^^
Autre: Je reste disponible par MP pour toute question ^^, et par mesure de précaution j'aimerai que lorsque la conteuse/conteur postera ma commande de la mettre sous spoiler en précisant qu'il s'agit d'une romance homosexuelle.

#1379 Le 14-04-2017 à 16h30

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onjour,
Je prends la commande de ReinaRy, ce sera la première fois que je fais ce type d'OS, je te demanderai des informations en MP.

Bonne fin de journée.

Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1380 Le 14-04-2017 à 21h58

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonsoir!
Je viens pour deux raisons, qui sont une bonne et une mauvaise nouvelle.

- La bonne: je prends la commande d'@Irynn.
- La mauvaise: j'aimerais changer ma fiche de présentation (désolée /static/img/forum/smilies/roll.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Désolée Ayaneee x)
Mais cette faute à "textes" me piquait les yeux depuis trop longtemps...et je voulais renouveler un peu ^^

Dernière modification par Novalia- (Le 14-04-2017 à 21h59)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1381 Le 15-04-2017 à 17h22

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Ohayo !

Je viens rendre la commande d'@AngelinaQueen. Si tu veux le moindre changement,
je suis dispo ^^

Sur ce, à la revoyure ^^

(Re)trouvailles

Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1382 Le 15-04-2017 à 17h54

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour! Et voilà je viens rendre la commande de Diiios! ^^

Récap' de la commande

Perdue entre deux espaces-temporels

Voilà pour toi en espérant que cet OS te conviendra et surtout si tu as la moindre demande de changement que se soit des détails ou même l'OS entier n'hésites pas à me le demander ^^

Sur ce bonne journée ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Cathalinda (Le 16-04-2017 à 23h42)

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1383 Le 15-04-2017 à 20h03

Garde Absynthe
AngelinaQueen
Acolyte des Sylphes
AngelinaQueen
...

SerenaHamonia:

L'OS est juste parfait! *w* Merci beaucoup, aucun changement nécessaire! Encore merci d'avoir pris ma commande! Tes OS sont toujours aussi merveilleux!

#1384 Le 16-04-2017 à 01h19

Garde Ombre
Jail
Recrue
Jail
...

Bonsoir !

Je viens rendre la commande de Liily après une long moment. Je tiens à m'excuser de cette attente malheureusement mon ordinateur a décidé de rendre l'âme il y a quelques semaines Paix à son âme... et je n'avais pas mis sous clé mon texte donc j'ai dû tout réécrire T.T

J'espère que l'OS te plaira, qu'il correspondra à tes attentes et s'il y a le moindre détails qui te gêne n'hésite pas à me le dire que je le modifie ^^

Nous ne sommes pas nos parents

Sur ce je vous souhaites une agréable soirée et une bonne nuit ^^

The heroes never have a happy ending[/little]

Dernière modification par Jail (Le 21-04-2017 à 21h31)

https://i.postimg.cc/QKGGQn2s/giphy-4.gif

#1385 Le 16-04-2017 à 06h33

Garde Obsidienne
Liiily
Fraîchement arrivée
Liiily
...

Bonjour / Bonsoir!

Je viens remercier Jail pour son magnifique OS!

Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, ce n'est vraiment pas un problème /static/img/forum/smilies/smile.png surtout quand c'est pour avoir ce résultat!
J'ai vraiment adoré ton OS, je suis rentrée dans l'histoire dès les premières lignes et j'ai même oublié que c'était moi qui avait donné le scénario (je me suis même demandé pendant quelques secondes qui était cette mystérieuse famille si importante qui venait visiter le QG... hem).
J'ai adoré la mère de Nevra; je l'imaginais plus mielleuse et fausse avec certains moments de violence froide incontrôlés, mais j'ai beaucoup aimé ta façon de la dépeindre aussi, un vrai tyran, j'avais des frissons dès qu'elle apparaissait haha!
Et bien sûr les réactions de Nevra... * soupir de fangirl satisfaite *
Les seuls petits reproches que je pourrais faire sont centrés sur la forme: quelques incohérences au niveau des temps utilisés et des personnes employées (deux-trois phrases à la 1ère personne au milieu d'un texte à la 3ème), mais ce ne sont que des détails qui ne viennent en rien gâcher la qualité de ton texte et le plaisir que j'ai eu à le lire.
Grâce à toi je vais faire de beaux rêves pendant un bon moment je crois!!

Sérieusement, merci encore et bonne continuation;

Liiily

#1386 Le 16-04-2017 à 22h57

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Comme prévue je reviens parmi vous, cette fois-ci pour y rester ! Écrire ici m'avait beaucoup trop manqué, alors c'est reparti ! Merci encore Ayaneee de me laisser revenir. ^-^

Formulaire

J'espère que tout est en ordre, n'hésite pas à me dire si je dois changer quelques trucs !

Bonne soirée !

~ M A Y  W E  M E E T  A G A I N ~
Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme
au chemin qu'il choisit. »

Lien de l'image externe

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
http://i67.tinypic.com/sbon7r.gif

#1387 Le 17-04-2017 à 11h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

CalixtaxX: Je ne peux que te souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous. /static/img/forum/smilies/wink.png En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi les quelques commandes que nous avons en attente. ^-^

Novalia-: Modifications faîtes. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 04/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-04-2017 à 12h53)

#1388 Le 17-04-2017 à 11h43

Garde Ombre
Wendydy
Acolyte des Lutins
Wendydy
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
  BONJOUR
ma première commande n'avait pas été prise alors je la reposte, sait-on jamais si ça inspire quelqu'un o/

Formulaire commande

Pseudo: Wendydy

Genre du one-shot souhaité: Romance (et un peu Humour si possible, faites-vous plaisir surtout !)

Description plus ou moins précise: Wendydy vient d'arriver à Eldarya (elle est sortie de prison; elle y avait été enfermée car, paumée dans ce monde, elle avait provoqué du grabuge avant de manquer de tuer des gens par peur). Elle n'a encore intégré aucune garde et est très craintive dans ce nouveau monde, qu'elle découvre. Avant toute chose, on veut l'examiner pour déterminer quel est son pouvoir (-> c'est compliqué et elle même à du mal avec ça mais son œil caché st rouge et lorsqu'il est révélé elle entre dans une folie cruelle et cynique, son corps étant manipulé par celle qu'elle nomme "l'autre". Elle est armée d'un ciseau). C'est Ezarel qui va s'en charger, à contre coeur.
L'histoire peut se terminer -si cela vous inspire- par Wendydy qui doit aller faire le test pour savoir quelle garde intégrer.

Personnages principaux: Wendydy, totalement perdue, affolée et sur la défensive. Elle peut cependant être cynique ou sourire nerveusement. Elle craint un peu tout, ne connaissant les elfes et les vampires qu'à travers les mythes terriens.
Ezarel ne l'aime pas vraiment, elle l'ennuie. Lorsqu'il se moque d'elle, cela la rend nerveuse ou la fait pleurer. Mais au fil du temps elle commence à s'ouvrir et à lui rendre la pareille. Il peut commencer à développer des sentiments tant que ce n'est pas trop niais. A la fin, on peut sentir une complicité entre eux, entre personnes ironiques.

Personnages secondaires: Nevra -qui taquine également Wendydy, voir flirt, ce qui peut énerver Ezarel-.
Valkyon, intrigué.
Leiftan, qui devait à la base se charger de définir le pouvoir de Wendydy mais qui a laissé cette tâche à Ezarel car la blonde lui rappelle de mauvais souvenirs -son amante qui s'est suicidée-.
Et si vous voulez, Miiko et tout le blabla ~

Point de vue désiré: Omniscient

Autre:Amusez-vous ! N'hésitez pas à me contacter, je suis consciente que ce n'est pas très clair. Merci mille, non, cent mille fois à la personne qui prendra cette commande ! J'espère que vous aurez du plaisir à laisser cette histoire émerger de votre imagination c:

Voilà voilà, bonne continuation à tous et à toutes o/ ♥

-

••••••••••••••
|| Maybe it is all a test, Cause I feel like I'm the worst ||
So I always act like I'm the best
~ Oh no ! ~

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Ω

https://68.media.tumblr.com/94c571ac8a5f8dfd00734bc9bb15f2a2/tumblr_oramtxM59x1w89x4eo1_500.gif

#1389 Le 17-04-2017 à 11h49

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Merci beaucoup Ayaneee !

Je vais commencer par prendre la commande de Misato2772 qui me tente grandement !
Attends-toi à recevoir un MP de ma part pour quelques renseignements. ^^

Bonne journée !

Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme

Lien de l'image externe

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#1390 Le 17-04-2017 à 12h43

Garde Ombre
Irynn
Acolyte des Sylphes
Irynn
...

Rebonjour! Ce topic étant très sympathique, j'ai decidé de poster cette fois ci pour me proposer en tant que conteuse ^^ (merci à Novalia d'avoir pris ma commande!)

Formulaire

Voilà, en espérant que tout est en ordre! /static/img/forum/smilies/smile.png   

EDIT> Merci Ayaneee ^^

Dernière modification par Irynn (Le 18-04-2017 à 19h23)

#1391 Le 17-04-2017 à 12h51

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Irynn: Laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. En espérant que tu trouveras ton bonheur. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 04/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1392 Le 17-04-2017 à 19h25

Garde Obsidienne
Anaisu
Jeune recrue
Anaisu
...

Bonjour bonjour !!

Je viens essayer de passer une petite commande d'histoire! ^^

Formulaire commande

Pseudo: Anaisu

Genre du one-shot souhaité: aventure, amitié, romance (humour)

Description plus ou moins précise:
Anaisu et Chrome sont à nouveau envoyé tout les deux pour une nouvelle mission dans une région éloignée
Malgré leur précédent "soucis" ils décident de profiter de leur temps pour visité et découvrir cette région mais mal informé ils finissent par se perdre
j'aimerai leur péripeties pour essayer de retrouver le chemin jusqu'à la civilisation mais aussi que quelque chose dans cette région un peu étrange affect chrome (ses instincts, sa forme...) faisant découvrir à Anaisu un côté de Chrome qu'elle ne connaissait pas effrayant ou non et que cela malgré tout les rapproche Anaisu l'aidant comme elle peut
retrouveront-ils leur chemin ou quelqu'un les découvrira avant ?

Personnages principaux: Anaisu, Chrome

Personnages secondaires: membre de la garde ou personnage imaginé ?

Point de vue désiré: externe

Autre: Merci à la personne qui va prendre ma commande et si y'a un soucis vous pouvez me mp! ^^

#1393 Le 17-04-2017 à 20h26

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
" Je ne te déteste pas. "

Lien de l'image externe

B
onsoir,
Je viens rendre la commande de ReinaRy. En espérant qu'il te plaise.

/!\ Roman avec caractères homosexuelles/!\

Bonne soirée.

[/color]
Lien de l'image externe

" C’est juste que je ne suis pas
particulièrement ravie que tu existes."

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1394 Le 17-04-2017 à 21h06

Garde Ombre
ArashiAishi
Garde en formation
ArashiAishi
...

Bonjour, me revoici pour une autre commande.

Pseudo: ArashiAishi

Genre du One-shot souhaité: Romance, aventure, action, drame.

Description plus ou moins précise: (si cela ne pose aucun problème, je souhaiterai que ce One-shot soit comme un prologue de celui que m'a écrit MayaShiz il y a un temps, sinon ce n'est pas grave) Ma gardienne(appelée Arashi) est à Eldarya depuis un moment et Miiko décide de lui confier une mission de très haute importance. Pour cela, elle sera accompagnée de deux des trois chefs de garde(dont l'un des deux est obligatoirement Ezarel) qui l'accompagneront dans sa mission. Durant le voyage, Arashi développe des sentiment pour l'elfe, et cela est réciproque, ils finissent par le savoir l'un et l'autre et se l'avoue(un peu de romantisme serait bien à ce moment là). Je souhaiterai que le OS se finisse sur la rupture de ma gardienne et de l'elfe.
Je laisse libre court à l'imagination de l'auteur pour le scénario et je m'excuse d'avance si le OS est trop long.

Description de ma gardienne: elle a les yeux violets et les cheveux bleus en queue de cheval(coiffure de Pâques), elle porte un haut fleuri blanc et rose avec une jupe assortie, des bottines marrons. Elle porte des bracelets de fleurs violets aux poignets et aux chevilles et arbore aussi des fleurs de la même couleur dans ses cheveux.
Elle est plutôt timide et réservée, mais peut avoir un fort caractère quand quelque chose ne lui plait pas. En colère, elle devient violente, sanguinaire et sans pitié avec ses ennemis. Mais elle est extrêmement attentionnée avec ses amis, surtout avec sa meilleure amie eldayrenne  qui elle dit tout: Ykhar.

Personnage principaux: Arashi, Ezarel

Personnages secondaires:Miiko, Ykhar, le second chef de garde choisit

Point de vue désiré:Interne, du point de vue de ma gardienne

Autre: j'aimerai beaucoup que les émotions des personnages ressortent, qu'on les sentent vraiment dans le texte.
Si besoin de précisions, contactez-moi par MP.

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/27/5k9s.png

#1395 Le 17-04-2017 à 23h59

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

ArashiAishi, je vole ton prologue ! *que je suis maléfique XD*

Je mettrais donc un peu plus de temps à l'écrire, mais il devrais être terminé dans un mois grand max, t'inquiète /static/img/forum/smilies/wink.png

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1396 Le 18-04-2017 à 19h40

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonjour ^^

Déjà merci Alouka ^^pour avoir réalisé ma commande, ce n'est pas forcément un genre facile dans lequel se lancer quand on a pas l'habitude >.< J'espère vraiment que tu as pu t'amuser en l'écrivant.

J'ai bien aimé ton OS mais j'aurais aimé que tu développe un petit peu plus la relation entre Karenn et ma gardienne. C'est allé un peu vite.

Merci encore et bon courage pour la suite ^^

#1397 Le 19-04-2017 à 02h32

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Je viens rendre la commande de Misato2772 !

/!\Le texte contient des moments de sang et de combat, ainsi que des caractères homosexuelles. Je préfère prévenir.

Voilà ! J'espère que ce texte t'aura plu, j'ai vraiment aimé écrire cet OS, j'adore le personnage de Néah et la relation qu'il a avec Nevra ! N'hésite pas à me dire si tu souhaites une quelconque modification, ma porte reste ouvert. c;

Aussi, j'aimerai passer commande, une idée m'étant parvenue en tête cette après midi.

Pseudo: CalixtaxX
Genre du one-shot souhaité: Romance et ensuite ce qu'il vous plaira. (vous allez comprendre après)
Description plus ou moins précise: J'aimerai que l'OS décrive à quoi ressemble une journée pour ma gardienne. Ce qu'elle fait en générale etc, et dans cette fameuse journée, j'aimerai que vous intégriez la fameuse "déclaration" d'amour de Leiftan envers ma gardienne.
Personnages principaux: Calixta, Leiftan
Personnages secondaires: Comme vous le souhaitez.
Point de vue désiré: Ce que l'auteur préfère.
Autre: Je vous laisse vraiment carte blanche quant à cet OS. Vous pouvez écrire un truc complètement banal, comme quelque chose où il y a de l'aventure. Quant au caractère de ma gardienne (et peut être les relations qu'elle a avec les personnages) je préfererai les envoyer par MP, cela risque d'être assez long. ^^
Merci d'avance à la charmante personne qui s'occupera de ma commande. ^^

Je passerai probablement prendre une autre commande dans les jours à venir !

Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit !

Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme

Lien de l'image externe

Dernière modification par CalixtaxX (Le 19-04-2017 à 02h36)

#1398 Le 19-04-2017 à 08h16

Garde Absynthe
Saraën
Garde en formation
Misato2772
...

Lien de l'image externe
C'est le ciel.
Qui permet aux nuages de se déplacer librement

Lien de l'image externe
Maë govannen !

Je viens remercier CaliwtaxX pour son OS magnifique ! *^*

Juste 2 ou 3 modification à faire s'il te plait >w<

1) En ce qui concerne Néah  il est bien + sombre et il n'est pas frêle :'0
Au contraire il est assez fort et dans ces cas là, soit il utilise son éventail [Manip le vent xD ] Ou son aura assez éffrayante o/

2) Et je suis pas trop Yaoi gomene.. ;w;
Donc la scène où il s'embrasse ma paru étrange XD
A moins que tu peux rendre Néah en version féminine, sa collerait mieux ? >w<

Mais autrement j'ai vraiment aimé !
Entre les différents rôle tout comme les scènes tu les décrient parfaitement bien !
Après je peux comprendre que jouer Néah n'est pas facile xwx

MEncore merci ! Je suis satisfaite !
Hormis ces quelques points à modifier et sa sera parfait ! ~
[/big]
Lien de l'image externe

Mais un jour...
J'irai même jusqu'à mordre le ciel lui-même

Lien de l'image externe

Dernière modification par Misato2772 (Le 19-04-2017 à 08h17)

"Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité. La vraie Noblesse s'aquièrt en vivant, et non en naissant."

[https://zupimages.net/up/18/28/tgdq.gif

#1399 Le 19-04-2017 à 09h30

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

Lien de l'image externe
Je viens rendre la commande d'Araminta, en espérant qu'elle lui plaira.

Récap commande

L'OS /!\ SPOIL EPISODE 13 + HISTOIRE DURE /!\

Lien de l'image externe
Lorsque la nuit apparaît,
Les soucis s'éteignent
Et les rêves s'allument.
[/i]

Dernière modification par Edhellsa (Le 19-04-2017 à 09h33)

#1400 Le 19-04-2017 à 10h27

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Hello !

Je viens apporter les modifications demandées. Je m'excuse pour les choses qui ne t'ont pas plu, j'avais dû mal comprendre ta demande.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'ai pas fais de "grandes" modifications, j'ai seulement enlevé la partie du baiser en l'échangeant avec quelques phrases. Je n'ai pas voulu mettre le personnages au féminin, cela aurait changé toute l'histoire, à moins que ce soit ce que tu veux vraiment ? Si c'est le cas, of course je changerai 8)
Ensuite j'ai changé les adjectifs et quelques passages pour rendre Néah plus viril. Et oui ahah, sacré Naéh qui est difficile à cerner ! Mais c'est plutôt amusant à vrai dire, de devoir creuser ^-^

Si tu veux d'autres changements, n’hésite pas. ^^

Lien de l'image externe
 « Ne juge  pas un homme

Lien de l'image externe

Dernière modification par CalixtaxX (Le 19-04-2017 à 10h29)

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 90