Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 91

#1351 Le 10-04-2017 à 01h38

Garde Ombre
Opheriats
Recrue
Opheriats
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
HIya ! je viens repasser une commande plus précise cette fois <3 (mon coeur de fangirl s'enflamme)
Pseudo: Opheriats
Genre du one-shot souhaité: une School-Story Fantaisiste
Description plus ou moins précise: Nia arrive a sa dernière année de primaire et, toujours isolé dans sa classe, va devoir participer a un concours de fin d'année auxquelle Nia va avoir la plus belle surprise de sa vie, elle va y rencontrer pour la 1ere fois son père lors du repas entre les compétition physique et magique.
Personnages principaux:

Nia

Personnages secondaires:

Khagdar

Etoile

Point de vue désiré: Un point de vue interne
Autre: Un grand merci a celle qui prendra ma commande et si elel a besoin de plus de détail qu'elle n'hésite pas a me voir <3

Lien de l'image externe

#1352 Le 10-04-2017 à 09h52

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Je viens pour vous dire que je prends la commande de @Lapishouw !

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#1353 Le 10-04-2017 à 10h19

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises 03/20 Ouvert

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Aucune ! Bravo à vous !

Dernière mise à jour: 10/04 à 10H18

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 10-04-2017 à 10h20)

#1354 Le 10-04-2017 à 11h18

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonjour !

Comme dit précédemment, je reviens pour une nouvelle commande o/ J'espère qu'elle tentera l'un d'entre vous !

Commande:

Pseudo: Diiios
Genre du One-Shot souhaité: Nostalgie, Mélancolie
Description plus ou moins précise: Diiios, étant coincée dans l'espace temps connu du jeu, repense à sa propre époque beaucoup plus sombre: le Crystal n'est qu'un mythe, la technologie plus poussée, certaines races de Faerys éteintes... J'imagine assez bien une alternance entre certains souvenirs de Diiios et ce qu'elle peut voir à Eel.

Pour pouvoir mieux cerner ma gardienne, je vous la décris brièvement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si vous avez d’autres questions, je suis ouverte aux MP !
Personnages principaux: Diiios
Personnages secondaires: Les gens qu'elle aurait cotoyé dans son espace temps / Des gardiens d'Eel
Point de vue désiré: Externe ou bien Omniscient (ce qui vous plaît le plus et qui rend le mieux)
Autre: Vous pouvez vous inspirer de l'OS écrit par littlebat où certaines parties du passé de Diiios sont décrites. Cet OS ci peut se situer soit avant ou après celui de littlebat.

J'espère que cette commande trouvera preneur ! Je suis ouverte aux MP si questions il y a.

Merci !

Dernière modification par Diiios (Le 10-04-2017 à 11h19)

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1355 Le 10-04-2017 à 11h19

Garde Absynthe
Saraën
Garde en formation
Misato2772
...

Lien de l'image externe
C'est le ciel.
Qui permet aux nuages de se déplacer librement

Lien de l'image externe
Bonjour, je viens pour repasser une commande s'il vous plait  x'D ~

Pseudo: Néah.
Genre du one-shot souhaité: Comédie/aventure
Description plus ou moins précise:
L'idée serait de crée la rencontre entre ma gardienne ; Néah et son familier, Le Black Gallytrot du nom de Elkreim dans la forêt se trouvant aux alentours en tant que bébé/louveteaux.
Et qui se passerait lors d'une mission avec Nevra.

Personnages principaux: Néah et Elkreim (Bébé Black Gallytrot) ainsi que Nevra.

Personnages secondaires: Miiko 
Point de vue désiré ; Externe
Autre : Pour celle qui voudras bien prendra ma commande je la remercie d'avance !
Aussi, je laisse de la liberté à l'écrivaine si elle à des idées mais aussi si elle veut y ajouter de la romance ~
Je lui donnerais les détails qu'elle souhaite par Mp x3 !
Merci d'avance et bonne journée !
[/big]
Lien de l'image externe

Mais un jour...
J'irai même jusqu'à mordre le ciel lui-même

Lien de l'image externe

Dernière modification par Misato2772 (Le 11-04-2017 à 18h58)

"Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité. La vraie Noblesse s'aquièrt en vivant, et non en naissant."

[https://zupimages.net/up/18/28/tgdq.gif

#1356 Le 10-04-2017 à 21h53

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour je viens rendre la commande d'Anhie! ^^

Récap' de la commande

Un enfant? Et pourquoi pas!

Voilà en espérant que cet OS répondra à tes attentes et te plaira ^^ J'ai eu plus de temps que prévu pour le réaliser et pas de complication ^^ Si tu veux que je change quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire surtout ^^ Bonne soirée!

Lien de l'image externe

Dernière modification par Cathalinda (Le 10-04-2017 à 21h57)

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1357 Le 11-04-2017 à 11h39

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Voili voila ! J'ai fini l'OS...

Récap de la commande

Dernière envol

#1358 Le 11-04-2017 à 11h42

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonjour !

Je viens remercier énormément Cathalinda d'avoir prit ma commande et de l'avoir déjà finit !
J'étais vraiment surprise que ma commande soit si rapidement prise et terminé !

Merci beaucoup ! Cette histoire était vraiment adorable et tout à fait ce que je pouvais m'imaginer, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, comment tu as décrit leur relation et le POV d'Ezrael était super !
Je trouve ça intéressant de se projeter un peu dans l'avenir ^^

J'ai prit plaisir à la lire et je prendrais plaisir à le faire plusieurs fois! ^^

Dernière modification par Anhie (Le 11-04-2017 à 12h21)

#1359 Le 11-04-2017 à 14h04

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

Annyeong ♥
Je viens rendre la commande de Gravity
J'espère qu'elle te plaira malgré les fautes ^^'

#1360 Le 11-04-2017 à 14h33

Garde Obsidienne
GravityLaw
A vaincu le Dahu
GravityLaw
...

Lien de l'image externe

Je viens remercier Chiaky pour ma commande!
Merci beaucoup j'ai vraiment appréciée lire ton texte qui n'était pas trop long c'était plutôt agréable, tu a su crée une petite histoire avec le peu d'éléments que j'ai donnée merci beaucoup!
[/center]
-------------------
« Be careful, you are not in Wonderland.
I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance.
You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
»
-------------------
Lien de l'image externe

| «The devil has no power ... except in the dark. » |
https://68.media.tumblr.com/6f36daacfabd5aa2332c5b90d13db75c/tumblr_ojbwtsyhlg1raeeaso4_250.gif

https://33.media.tumblr.com/8f312fec0e74f909c0306c291b562eff/tumblr_nh7nng7UmE1ttb5izo1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/4c23c581eff931e639c680912c387fe6/tumblr_n3kbvbY7wP1tv3dejo1_500.gif

#1361 Le 11-04-2017 à 18h01

Garde Obsidienne
Lysamin
Recrue
Lysamin
...

Bonjour!

Ayant été contente de ma première commande je viens demander une petite suite sous forme d'une autre commande! ^^

Code :

Formulaire commande

Pseudo: Lysamin

Genre du one-shot souhaité: Amitié, romance

Description plus ou moins précise: Lysamin est une esprit de la nature, mais pas dans le sens de l'hamadryade, elle n'est pas attaché à un lieux ni une "plante" mais à de la magie en rapport avec la nature (j'espère que c'est clair ^^")
Lysamin a une connaissance de pratiquement toutes les plantes et végétaux existants sur Eldarya
Lysamin a un crylasm et dafala nocturne ^^

J'aimerais une petite continuation de ma première commande ^^

Lysamin a rencontrer Leiftan lors d'une de ses missions, elle vivait dans une région éloigné du QG d'Eel: elle a soigner ses blessures grâce à ses connaissances sur les plantes et l'a aider à finir sa mission

Ils se sont rapproché durant cette période, ayant beaucoup discuté, Lysamin apprenant l’existence de la garde d'Eel décide de suivre Leiftan et de le joindre dans leur tache de protection de leur monde

J'aimerais une petite histoire concernant l'intégration de Lysamin dans la garde comment elle se fait à sa nouvelle vie, contrairement à ce qu'on pourrait croire elle fait parti de la garde Obsidienne
Lysamin adore passé du temps dans les jardins si on n'a pas besoin d'elle.

j'aimerais aussi un grand échange entre Leiftan et Lysamin qui n'ont pas put se voir et se reparler depuis l'arrivé de la jeune femme au QG

Personnages principaux: Lysamin, Leiftan

Personnages secondaires: autre membre de la garde d'Eel (Miiko, Valkyon, Ykhar...)

Point de vue désiré: externe

Autre: Si vous avez besoin de renseignements ou toute autre explication vous pouvez me contacter par mp ^^

je remercie ennormement la personne qui prendra ma commande! ^^

#1362 Le 11-04-2017 à 18h57

Garde Obsidienne
Lapishouw
A vaincu une poule
Lapishouw
...

Chawen a écrit :

Voili voila ! J'ai fini l'OS...

Récap de la commande

Dernière envol

Lien de l'image externe
« Hier n’existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais

Lien de l'image externe
J'aime beaucoup le OS que tu ma fait, même si je trouve dommage que tu n'y est pas intégrer Lantana et Nevra, mais il me va ! J'aime beaucoup l'histoire est vraiment jolie ! Je te remercie beaucoup pour ce OS. J'adore même si tu n'a pas intégrer tout ce que je voulais mais tu a mis l'essentiel <3 Merci encore ! :p
Lien de l'image externe

« Il n’y a que le miracle du moment présent. Savoure-le.
C’est un
cadeau »

Lien de l'image externe

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569344085-sans-titre-1.png
Dessin par Feriel

#1363 Le 11-04-2017 à 19h21

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Je suis flatté qu'il t'ai plu ! ^^
Je passes aussi pour vous dire que je prends la commande de @Lysamin ^^

Dernière modification par Chawen (Le 11-04-2017 à 19h30)

#1364 Le 11-04-2017 à 20h46

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonjour! Je fais partie des écrivains, et j'y ai d'ailleurs une grande renommée (ironie bonjour, 2 textes pour le moment, lul), mais j'aimerais à mon tour passer commande ~

Pseudo: Novalia-
Genre du one-shot souhaité: Romance - Fantastique - Action

Description plus ou moins précise: Nevra (oui.) et Novalia partent en mission, dans des terres lointaines. Ils parlent, apprenent vraiment à se connaître et à s'attacher l'un à l’autre sur le chemin. Ils traversent un endroit désert (sable, ou pierre, ou forêt de ronces d'aciers, que sais-je) et, Novalia étant une nymphe/naïade qui ne peut pas s'hydrater avec l'eau qu'elle produit, et très sensible à la déshydratation, finit par tomber. Nevra la sauve (bah si...) et parcourt un long chemin tandis qu'elle "dort" dans ses bras, avec 2-3 péripéties (ou non). Elle finit par se réveiller (sinon c'est pas drôle), mettez-le en forme comme vous le voulez. Puis Nevra lui avoue ses sentiments (ch'est mignon), et je vous laisse finir ~

Personnages principaux: Nevra, notre vampire un peu hautain, drôle, sympa, attentionné et taquin,et surtout incroyablement beau et intelligent lol, et ma gardienne (sans blague)

Si, là il faut un spoiler

Personnages secondaires: Si vous voulez en mettre pour le fun, ou si ça apporte quelque chose /static/img/forum/smilies/smile.png
Point de vue désiré: Interne 3ème personne ou omniscient (mais des citations du type "Elle se demanda: "Mais qu'a-t-il à me regarder ainsi?", si elles ne sont pas trop présentes, ne dérangent absolument pas ~
Autre: Si il vous plaît de conter les aventures/après avant le passage dans le pseudo-désert, faites vous plaisir, j'adore les récits longs et détaillés. Le but de la mission n'est pas indiqué, si vous voulez en inventer un je vous laisse libre choix ~

Merci beaucoup à celle/celui qui prendra ma commande, en ce moment très peu sont proposées, et je fais partie de celles qui espèrent un peu de renouveau  /static/img/forum/smilies/roll.png J'espère donc qu'elle inspirera! Et à toi, gentille personne qui prendras ma commande: prends ton temps. Il n'y a que maman dragon Ayaneee qui tape pour les retards, moi je ne fais rien ^-^

Je sais que ma commande est longue, mais elle permet de bien cibler, et surtout d'aider à la compréhension /static/img/forum/smilies/smile.png C'est tout pour moi, bye! ~

Dernière modification par Novalia- (Le 11-04-2017 à 20h59)

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1365 Le 11-04-2017 à 21h57

Garde Ombre
Euphonie
Acolyte des Sargousets
Euphonie
...

Lien de l'image externe

Je suis aimantée comme Icare vers son soleil.

Je m'y suis brûlé les

Lien de l'image externe

---
Bien le bonjour à toutes les conteuses (ou conteurs o/) , j'ai été amplement satisfaite de ma première commande, c'est pourquoi je viens en poster une deuxième si ça ne dérange personne ≥v≤ :

Pseudo: Euphonie
Genre du one-shot souhaité: romance/drame-tragique
Description plus ou moins précise: J'aimerais un zoom plus précis sur une​partie de la vie de ma gardienne (en reprenant l'OS de MayaShiz post #1313.) --> Suite à un accident mortel (piquée à la gorge par un serpent), Euphonie passa plusieurs mois dans une sorte de "transe agonisante", elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait autour d'elle pendant ce laps de temps.(c'est là qu'intervient ce cher Nevra /static/img/forum/smilies/roll.png) donc le vampire a, disons, des remords car il n'a pas accompagné la jeune femme dans son exploration des grottes des myconides. Nevra cherche corps et âme un remède pour sa protégée. Ce dernier sera de remplacer le sang de ma gardienne​par le même poison qui l'a contaminé. (Je vous laisse imaginer comment Nevra s'est procuré le même poison ou comment eweïlen (j'ai plus son orthographe dans la tête) a procédé pour la transfusion sanguine. Et donc, Euphonie est devenue l'empoisonneuse principale de sa garde, mais qui vous ait que sa folie ne s'est pas accentuée ?
Personnages secondaires: Adaptez en fonction du texte ;]
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Si possible, il faudrait lire l'OS de MayaShiz, pour un peu mieux comprendreet encore rester sur l'idée d'une fon évasive. Un grand merci à la gardienne qui aura le temps et l'inspiration pour traiter ma commande. (J'adore toujours autant vos OS *w*)
---

Code de récap'

---
Bien le bonjour à toutes les conteuses (ou conteurs o/) , j'ai été amplement satisfaite de ma première commande, c'est pourquoi je viens en poster une deuxième si ça ne dérange personne ≥v≤ :

[b]Pseudo:[/b] Euphonie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] romance/drame-tragique
[b]Description plus ou moins précise:[/b] J'aimerais un zoom plus précis sur une​partie de la vie de ma gardienne (en reprenant l'OS de MayaShiz post #1313.) --> Suite à un accident mortel (piquée à la gorge par un serpent), Euphonie passa plusieurs mois dans une sorte de "transe agonisante", elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait autour d'elle pendant ce laps de temps.(c'est là qu'intervient ce cher Nevra /static/img/forum/smilies/roll.png) donc le vampire a, disons, des remords car il n'a pas accompagné la jeune femme dans son exploration des grottes des myconides. Nevra cherche corps et âme un remède pour sa protégée. Ce dernier sera de remplacer le sang de ma gardienne​par le même poison qui l'a contaminé. (Je vous laisse imaginer comment Nevra s'est procuré le même poison ou comment eweïlen (j'ai plus son orthographe dans la tête) a procédé pour la transfusion sanguine. Et donc, Euphonie est devenue l'empoisonneuse principale de sa garde, mais qui vous ait que sa folie ne s'est pas accentuée ?
[b]Personnages secondaires:[/b] Adaptez en fonction du texte ;]
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient
[b]Autre:[/b] Si possible, illustrations faudrait lire l'OS de MayaShiz, pour un peu mieux comprendre. Un grand merci à la gardienne qui aura le temps et l'inspiration pour traiter ma commande. (J'adore toujours autant vos OS *w*)
---

Dernière modification par Euphonie (Le 12-04-2017 à 08h02)

https://zupimages.net/up/19/44/ltxo.png

| @euphy_art sur Instragram | Commandes : ON ( Paypal - tarifs :  ici ) |   
https://zupimages.net/up/19/44/bkg1.png

https://zupimages.net/up/19/35/vw8m.png

#1366 Le 12-04-2017 à 01h08

Garde Ombre
medusis
Officière de la Garde
medusis
...

Bonsoir!

je remercie Chawen d'avoir pris ma commande. Il y a de bonne idée et quelques passages qui m'ont vraiment plus. Je suis un peu rester sur ma faim je te l'avoue...La fin paraît précipité. Je salue tout de même ton travail et le garde précieusement♥

Sur ce...à plus!

All my eyes can see is Born out of your Imagery
https://media.giphy.com/media/7JKzfnYozoID5scuZv/giphy.gif

#1367 Le 12-04-2017 à 22h00

Garde Obsidienne
papillonnuie
Apprentie Alchimiste
papillonnuie
...

Bonjour, je prends la commde de Opheriats

Lien de l'image externe
Équilibre instable imparfait

Puissance et impuissance

Désir et raison

Passion et fantaisie

Dernière modification par papillonnuie (Le 12-04-2017 à 22h03)

#1368 Le 13-04-2017 à 12h09

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

« And in the end, its not the years in your life that count. »

Its your life in your years

~Abraham Lincoln~

Bonjour ! Chères gardiennes ! C’est la première fois que je viens poster une commande… J'en ai lu de nombreuses avant de poster ! Vous écrivez si bien ! Bref,la voici :

Pseudo : Misakilya
Genre du one-shot souhaité : Romance, fantasy
Description plus ou moins précise : Ma gardienne, apprend à maîtriser une arme (plus précisément un sabre ou une épée, libre à vous de choisir…) avec Valkyon comme « mentor » et pour qui elle a un coup de cœur. Ma gardienne est blonde et porte très souvent du rouge, du noir ainsi que du doré. Sinon, pour son caractère : Elle est froide et peu bavarde (c’est pour cela que je tiens à préciser que, si vous avez du mal à intégrer des dialogues, favorisez la déscription dans le pire des cas… Je sais que Valkyon n’est pas un bavard non plus ^^) Elle veut absolument apprendre à se battre pour protéger ses proches, ce qu’elle n’a pas su faire dans son passé. 
Personnages principaux: Ma gardienne, Valkyon (vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)
Personnages secondaires: Mettez qui vous voulez, je ne suis pas difficile !
Point de vue désiré : Externe + Point de vue Valkyon
Autre: Je voudrais avant tout que la personne qui prendra ma commande s’amuse et je serais à sa disposition par MP si nécessaire.  Aussi, si ma commande n’est pas assez précise, ce que je comprends tout à fait, j’essaierai d’y ajouter un peu plus de précision.  J’aimerais aussi que l’OS se finisse par le mot « Munuit » (Si cela est trop contraignant, je ne vous oblige pas à le faire.) Et, si vous le pouvez, favorisez les émotions des personnages. Surtout : Faites ce que vous voulez ! Je remercie énormément la personne qui prendra ma commande !

Code

« Dont cry because its over,

smile because its happened »

~Dr Seuss~

Dernière modification par Misakilya (Le 13-04-2017 à 12h47)

https://zupimages.net/up/19/44/klcv.png

#1369 Le 13-04-2017 à 13h29

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Blop! Je prends la commande de @Misakilya /static/img/forum/smilies/smile.png
Oui, les coups de coeur ça arrive...

Je te demanderai des précisions en mp ~

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1370 Le 13-04-2017 à 14h06

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour! Aujourd'hui je viens pour prendre une commande qui m'a paru très intéressante à réaliser. Je suis donc venue prendre la commande de Diiios ^^

Récap' de la commande

Je prends ta commande et j'espère réussir à écrire un OS qui te plaira ^^

Sur ce bonne journée ^^

Lien de l'image externe

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1371 Le 13-04-2017 à 15h03

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

C'est encore moi! Je viens rendre la commande de @Misakilya (Eh oui déjà, j'avais dit que j'étais inspirée ^-^) Voici donc!

[spoiler Spoiler=Récap de ta commande ~]Bonjour ! Chères gardiennes ! C’est la première fois que je viens poster une commande… J'en ai lu de nombreuses avant de poster ! Vous écrivez si bien ! Bref, la voici :
Pseudo : Misakilya
Genre du one-shot souhaité : Romance, fantasy
Description plus ou moins précise : Ma gardienne, apprend à maîtriser une arme (plus précisément un sabre ou une épée, libre à vous de choisir…) avec Valkyon comme « mentor » et pour qui elle a un coup de cœur. Ma gardienne est blonde et porte très souvent du rouge, du noir ainsi que du doré. Sinon, pour son caractère : Elle est froide et peu bavarde (c’est pour cela que je tiens à préciser que, si vous avez du mal à intégrer des dialogues, favorisez la déscription dans le pire des cas… Je sais que Valkyon n’est pas un bavard non plus ^^) Elle veut absolument apprendre à se battre pour protéger ses proches, ce qu’elle n’a pas su faire dans son passé. 
Personnages principaux: Ma gardienne, Valkyon (vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)
Personnages secondaires: Mettez qui vous voulez, je ne suis pas difficile !
Point de vue désiré : Externe + Point de vue Valkyon
Autre: Je voudrais avant tout que la personne qui prendra ma commande s’amuse et je serais à sa disposition par MP si nécessaire.  Aussi, si ma commande n’est pas assez précise, ce que je comprends tout à fait, j’essaierai d’y ajouter un peu plus de précision.  J’aimerais aussi que l’OS se finisse par le mot « Minuit » (Si cela est trop contraignant, je ne vous oblige pas à le faire.) Et, si vous le pouvez, favorisez les émotions des personnages. Surtout : Faites ce que vous voulez ! Je remercie énormément la personne qui prendra ma commande ![/spoiler]
[spoiler Spoiler=Leurs cheveux volaient au vent...]
- «  Bien, on y va ? »

Misakilya acquiesça.  Valkyon et elle se dirigèrent vers les terrains d’entraînement, en silence. La prairie avait été aménagée de sorte que tous ceux qui souhaitaient s’entraîner pourraient le faire sans déranger les habitants du QG. Ça et là, se dressaient des mannequins plus ou moins réalistes, représentant différentes races de faeries et de divers animaux dangereux. Un jeune brownie était en train de frapper violemment une statue de blackdog, avec des sortes de gants de renforcement. Misakilya remarqua qu’il ressemblait étrangement à Mery. Probablement un cousin.

La jeune fille et son chef de garde arrivèrent près d’un mur de bois, où étaient disponibles toutes sortes d’armes. Valkyon posa ses yeux dessus, les jaugeant, puis hocha la tête. Elles avaient l’air d’être à son goût. Il demanda :

« Quel genre de combat voudrais-tu maîtriser ? Rapproché, à distance ou furtif ? »
- « Rapproché » , répondit sans hésiter Misakilya.
- « Bien, alors vu ta taille et ta carrure, je te conseille celle-là. »

Il lui tendit une épée faite de métal blanc, légèrement bleuté. Elle était plutôt longue, et le pommeau portait des inscriptions dans une langue inconnue.
Après l’avoir examinée quelques minutes, soupesé sa masse, évalué sa portée et sa maniabilité sous les conseils de Valkyon, Misakilya et lui allèrent se placer au centre d’un cercle fait de pierres roses. Il y avait beaucoup de vent, alors chacun natta ses cheveux. Misakilya se fit la réflexion que Valkyon avait beaucoup de prestance et de charisme ainsi, puis elle se ressaisit. Il fallait qu’elle se concentre, c’était important.
Valkyon s’approcha d’elle, et commença à lui montrer les positions de base ; un pied devant, un derrière pour le soutient, les bras lâchés pour la souplesse mais fermes pour la force. Elle écoutait avec une grande attention, et reproduisait ses gestes aussi précisément qu’elle le pouvait. Il lui redressa son bras, et quand ses doigts effleurèrent sa peau, elle frémit. Valkyon le sentit, mais feint n’avoir rien remarqué. C’était probablement la différence de température entre le vent frais et ses mains chaudes.
Au bout d’une demi-heure, Valkyon estima qu’elle se débrouillait bien au niveau de ses mouvements et lui fit savoir qu’ils allaient commencer. Il partit se chercher une épée grise, plus courte mais plus large que celle de Misakilya.

La jeune fille était nerveuse. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle allait vraiment se battre avec une arme. Et même si elle tentait de rester impassible, Valkyon voyait bien qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Il savait ce qu’il s’était passé, et connaissait la douleur qu’elle devait éprouver. Mais c’est justement pour cela qu’il devait la former. Pour qu’elle soit plus forte, à même de se défendre et de défendre ceux qu’elle aime. Il se pencha légèrement en avant, recula de quelques pas, et se mit à compter.

« Un… »

Misakilya l’observa. Il était définitivement séduisant, dans ses vêtements d’entraînement. Ses bras musclés étaient crispés sur son épée, ses jambes le portaient fermement. Sa tresse de cheveux blond pâle reposant sur son épaule lui donnait une allure de guerrier … ce qu’il était, d’ailleurs. Elle se recentra, et se prépara à l’attaque.

« Deux… »

Valkyon regarda Misakilya. Elle le jaugeait, en tenant nerveusement son épée. Malgré cela, il la sentait déterminée. Il savait qu’elle serait assez forte. Il fallait juste qu’elle le découvre. Son visage était fermé désormais, et ne laissait plus passer d’émotions. Il l’observa une seconde de plus. Ses habits noirs lui collaient au corps, moulant ses formes douces. Son bandeau rouge ressortait sur ses longs cheveux blonds, et mettait en valeur ses yeux. Ses doigts longs et fins tenaient le manche de son épée, dans l’attente.

« Trois ! »

Valkyon attaqua, d’abord en douceur. Il laissa à Misakilya l’occasion de tenter une touche, et plusieurs fois il la laissa parer aisément. Puis au bout de plusieurs minutes, quand il sentit qu’elle était plus à l’aise, il commença à se battre vraiment. Misakilya contrait de plus en plus vite, répliquait de plus en plus fort. Ses yeux vifs cherchaient toujours le mouvement qu’allait faire son adversaire, et elle commençait à faire de plus en plus d’attaques.
Valkyon se surprit à penser qu’il était fier d’elle. Et qu’elle était vraiment belle, dans ses mouvements gracieux et de plus en plus précis.

Des gouttes de sueur commençaient à perler sur les fronts. L’affrontement se faisait de plus en plus acharné, de plus en plus vif. Quelques apprentis et même des maîtres s’étaient rapprochés pour voir le cours, et quelques uns chuchotaient entre eux. Misakilya entendit notamment que l’un d’eux était impressionné de voir comment elle se débrouillait, alors qu’elle en était encore à ses débuts.
Cela lui donna plus de force. Elle s’enhardit, se disant que tout était possible. Elle lança une dernière attaque qui surprit Valkyon, qui ne s’y attendait pas. Son épée lui vola des mains. Et soudain, une clameur s’éleva autour d’eux.
Les quelques personnes qui étaient venues observer la scène applaudirent Misakilya, qui venait de réussir à désarmer Valkyon, le chef des Obsidiennes, un des plus redoutables guerriers du QG. Misakilya sourit, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il se passait. Valkyon sourit également, surpris mais extrêmement fier d’elle.

Ils s’assirent dans l’herbe verte, qui ployait sous le vent devenu brise. Le soleil commençait à décroître, et le ciel se teintait des couleurs du soir. Les autres retournèrent s’entraîner ou partirent en direction du QG. Misakilya regardait les nuages. Ils étaient roses. Valkyon suivit son regard, perdu dans ses pensées. Cette jeune humaine l’intriguait de plus en plus. Il savait pour une partie de son passé, mais voulait en découvrir plus, sans la brusquer. Oui, il voulait vraiment apprendre à la connaître.

« Misa…
- Oui ?
- Tu veux parler ?
- Pas maintenant. Je profite du coucher du soleil. »

Valkyon acquiesça. Il se leva, et marqua une pause.

« Tu voudras qu’on se retrouve quelque part, cette nuit ? J’imagine que tu ne dormiras pas beaucoup.
- Tu devines bien. Peut-être dans le jardin ?
- D’accord. À minuit. »

Puis il s’éloigna.[/spoiler]

J'espère qu'elle te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png
Sur ce, c'est tout pour moi, bye! ~
Merci Misakilya x)

Et bim Ayaneee, même pas le temps de le mettre dans le récap, que je l'ai pris, rendu, et que mon adorable commanditaire a répondu x)

Dernière modification par Novalia- (Le 13-04-2017 à 16h42)

Merci Natsuza ♡

#1372 Le 13-04-2017 à 15h11

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

« And in the end, its not the years in your life that count. »

Its your life in your years

~Abraham Lincoln~

Merci énormément Novalia- Il est juste parfait ! J'adore ! Voilà, cela éclaire ma journée ! Merci infiniment ! Bravo pour ton travail, et en si peu de temps, merci ! Trop de talent en toi Novalia- /static/img/forum/smilies/big_smile.png 
*Pleinement satisfaite* /static/img/forum/smilies/big_smile.png

« Dont cry because its over,

smile because its happened »

~Dr Seuss~

Dernière modification par Misakilya (Le 13-04-2017 à 15h14)

https://zupimages.net/up/19/44/klcv.png

#1373 Le 13-04-2017 à 19h06

Garde Obsidienne
Sochi
Bleusaille
Sochi
...

Bonjour a tous !! ^^

J'aimerai passer une petite commande à vous chères conteuses (conteurs) !

Code :

Formulaire commande

Pseudo: Sochi

Genre du one-shot souhaité: romance/angst (désolé je lit souvent en anglais et je connais pas trop le genre que ça représente en français ^^"  tragique ?)

Description plus ou moins précise: Je ne sais pas si cela a déjà été proposé avant mais j'aimerai bien avoir votre opinion sur le sujet: qu'est-ce que Nevra cache son son bandeau ?
une blessure ? un oeil aveugle ? ou quelque chose de plus sombre ?

réference de ma gardienne si besoin: comme elle est maintenant sans les ailes
Sochi est une fille au première abords timide mais rapidement sociale une fois qu'elle connait les gens. Elle est gentil et serviable mais ne lui chercher pas des noises car elle c'est se défendre. Elle s'entraine très sérieusement a manier son épée et prend son rôle au sein de la garde obsidienne très au sérieux.

Sochi est très curieuse et a toujours été fasciné par Nevra

J'aimerai donc une histoire où Sochi par accident découvre Nevra sans son bandeau. Les réactions des deux fasses à cette situation, Sochi très supportive et Nevra qui raconte le pourquoi il se cache ainsi sans doute quelque chose de triste.
Sochi le réconforte et ce moment les ayant encore un peu plus rapprocher entraine une scène plus romantique

Personnages principaux: Sochi, Nevra

Personnages secondaires: si vous penser que cela apporte quelque chose à l'histoire ^^

Point de vue désiré: externe

Autre: Merci à la personne qui prendra ma commande !! et bien sur si vous avez besoin je suis joignable par mp /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#1374 Le 13-04-2017 à 21h00

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Non, je ne viens pas rendre la commande d'Ody78, mais en prendre une autre, celle de Sochi post #1373 qui me parait très cool ! ^^
J'essaierai de ne pas m'éterniser. D:

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1375 Le 14-04-2017 à 09h28

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Ohayo !

Je viens prendre la commande de @Novalia, vu que celle d'@AngelinaQueenest presque fini ^^

Sur ce, à la revoyure ^^

Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 91