Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 90

#1301 Le 01-04-2017 à 22h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Saroush: Il n'y a pas de problème. Ta commande aura disparu du récap à la prochaine mise à jour.

Corn: Dans ce cas je t'autorise à reposter ta commande et m'excuse de ce désagrément.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1302 Le 01-04-2017 à 22h27

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

http://img15.hostingpics.net/pics/430989profilepicturebygardeobsidienned8oyddb.png
MANEÄRE.

Je reposte ma commande avec l'autorisation d'Ayanee /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Corn
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Dans l'histoire de ma gardienne, j'ai fait en sorte que mon personnage soit amoureuse de Valkyon. Mais j'aime bien que dans l'histoire de mon perso il y ait un peu de logique et de réalisme. Et parlons franchement, toutes les fans de Valk ne pourront pas être avec lui...
Donc j'aimerais bien un OS de la désillusion de l'amourette de Corn pour le chef de la Garde Obsidienne, ça se passerai dans le Bastion d'Ivoire

Personnages principaux: Corn-Valkyon
Personnages secondaires: Libre choix
Point de vue désiré: Libre choix
Autre: Voici un peu la personnalité de mon personnage :
Corn est une demi-valkyrie demi-humaine enjouée mais reste discrète. Elle aime restée à l'écart d'un groupe rien que pour observer les autres.
Corn attache beaucoup d'importance à l'amitié. Elle n'est pas susceptible ni rancunière mais n'oublie jamais le mal qu'on lui fait.
Corn est très sérieuse en mission et devient presque associable et autoritaire. Corn aime la discipline et le respect des règles.
Corn a un grand respect pour ses soeurs sur qui elle porte un regard doux dès que l'une d'elle à besoin d'aide.
Corn aime sa Garde, l'hydromel et les chansons paillardes à la Taverne.
Par contre Corn n'a pas un bon sens de l'humour. La plupart du temps, elle ne comprend pas les blagues et a un train de retard (d'où sa mauvaise entente avec Ezarel)
Je remercie infiniment l'auteur(e) qui prendra cette commande N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster ici si vous avez des questions (je regarderai souvent le topic :3)

Merci Ayanee et il n'y a pas de souci :3
Corn, Gardienne Obsidienne du Bataillon des Assaillants d'Acier
http://img15.hostingpics.net/pics/151713articleseparator.png
« LORSQUE LES CRIS DE MES SOEURS
RESONNERONT DANS MON COEUR

L'ÂME DES OBSIDIENNES VAINCRA.»

Dernière modification par Corn (Le 01-04-2017 à 23h53)

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#1303 Le 01-04-2017 à 22h35

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
La foi est l’élément précurseur de toutes nos idées :

Bonsoir,
Je viens prendre la commande de IrisCommeToi.

Rappel commande :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

EDIT : Voici ton texte, n'hésite pas à me demander une quelque conque modification !

Texte

Bonne soirée.

[/color]
Lien de l'image externe
c’est un prolongement de l’esprit.
Lien de l'image externe

Dernière modification par Alouka (Le 06-04-2017 à 09h11)

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1304 Le 01-04-2017 à 23h10

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

Bouahaha la Voleuse de Texte à encore frappé, et cette fois, c'est sur celui de Misato2772 que s'est porté son choix ! je suis maléfique

Récap'

EDIT : Pfiou ! Ce fut rude et intense, mais voilà ma petite production. De la même manière que les autres, n'hésite pas, etc, je suis a ta disposition pour modifier ^^

PS : Ayaneee, Misato m'a prévenue qu'elle ne serait pas là de la semaine et qu'elle ne passerait donc pas sur le forum /static/img/forum/smilies/smile.png (je ne sais pas si ça compte de te prévenir comme ça ^^')

Une potion pour les gouverner tous...

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 08-04-2017 à 11h08)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1305 Le 02-04-2017 à 11h20

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer
de se brûler les ailes...

Lien de l'image externe
Et c'est ainsi, après de longues péripéties, que la patronne des conteuses vint livrer l'OS de la jeune Adhara.

Je te l'ai déjà dis mais, évidemment, si tu requières quelques modifications, ce sera pour moi une joie de les faire.

Le bonheur, c'est le calme, c'est l'amitié ; l'amour, c'est la tempête, c'est le combat. George Sand

Lien de l'image externe

Mais rester de glace
est-ce vraiment une solution ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 02-04-2017 à 11h21)

#1306 Le 02-04-2017 à 13h23

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Lien de l'image externe
Parfois tant d' humanité dans les yeux d'une bête...
Lien de l'image externe
Hey -^.^-

Alors déjà, sache que je suis tombée follement amoureuse de ton écris, il est sublime, parfais, génialisime et tout mon vocabulaire connoté amélioratif *^*
Je suis pas très douée pour tout dire mais je vais essayer de bien faire xD
En premier lieu, tu as parfaitement gardé la trame principale,les caractères dès personnages sont absolument respectés, je reconnais bien là les différents personnages de la garde *^*
Ensuite pour moi, ce qui était le plus dur et que je craignais le plus c'est le changement de point de vue, je sais que certaines personnes ont du mal à le maîtriser, et n'ayant jamais lu un de tes écrits, je partais à la découverte de ton talent. J'ai été agréablement surprise de voir que tu le maîtrisais parfaitement bien. Tu as su me faire voyager dans l'histoire plus intensément et pour cela, je t'en remercie du fond du coeur *^*
Tu as aussi très bien su manier les combats *.*

Bon comme tu te doutes, ton écrit à remplis toutes mes attentes voir plus, je suis comblée, je crois que je vais le faire imprimer pour l'avoir même quand j'ai pas mon ordi xD

J'ai aussi adoré ton humour xD léger mais perspicace ^.^
Comme tu l'as dis, la dernière scène sur un baiser c'est cliché, mais parfois les clichés on les aime, j'avoue que je ne savais pas comment tu allais le finir, et tu as bien trouvé la fin, tu ne m'as pas laissé sur ma faim!

Alors évidemment je ne te demande aucune modif tellement c'est parfais, j'espère que tu as autant aimé bossé dessus que j'ai pris du plaisir à le lire _*.*_
Et sache que tu es tellement doué, qu'une amie qui ne connait rien à Eldarya l'a lut, et a adoré, pas une seule fois elle ne sait senti perdu, ne connaissant pas ce monde. C'est dire à quel point pour moi tu es doué *.*

Avant de te laisser j'ai une question, tu as utilisé le mot "éther", jouerais tu par hasard à Aion, parce que c'est de là que je connais le mot xD

Milles mercis pour ce voyage fabuleux que tu m'as offert, et je reviendrais faire un tour sur ce topic régulièrement pour lire vos histoires  /static/img/forum/smilies/wink.png

A la revoyure !

Lien de l'image externe
Et tellement de bêtises dans les yeux des humains
Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#1307 Le 02-04-2017 à 13h49

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour ^^

Tout d'abord merci a @Alouka d'avoir pris ma commande, au sujet du texte j'aime beaucoup ce que tu as écrits ^^ après certaine partie sont différente de comment je voix ma gardienne mais j'aime quand même ce que tu as fait donc merci beaucoup et continue comme ça ^^

https://cdn.discordapp.com/attachments/565999495662272513/591727339881365505/tumblr_mpnvewmrCA1r9hs8fo4_500.png

#1308 Le 02-04-2017 à 14h22

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, j'aimerais m'inscrire en tant qu'écrivaine:

Pseudo: Ichigo89100
Genres préférés:Amour,aventure,fantasy,fantastique, school-life
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Science-fiction,horreur,histoire,yaoi,yuri...(les genres que j'ai pas mis dans mes préférés)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: cela dépend de la commande mais je dirais si j'ai des empêchements cela peut prendre max 2 mois mais sans empêchements je ne sais pas
Sujets de prédilection: histoire courte et shojo
Expérience dans le domaine: J'écris des histoires depuis que je suis petite, je dirais 5 ans
Autre: c'est tout merci

Dernière modification par Ichigo89100 (Le 02-04-2017 à 15h50)

Ichigo89100

#1309 Le 02-04-2017 à 14h53

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonjour !

En ce beau jour ensoleillé, je viens donner mes impressions et remercier littlebat pour ton magnifique OS :3

A vrai dire, je préférais ne pas avoir d'envie précise sur ma commande, pour garder un avis objectif et favorable au travail de la gardienne qui prendrait la commande, et je suis pleinement satisfaite ! Ta plume est vraiment belle, les descriptions sont posées et respecte le caractère 'mystique' que je souhaitais. On sent que même au travers de ses pensées, Diiios reste évasive sur sa dimension temporelle d'origine et ça m'a même donné envie de lui créer davantage de détails sur cette histoire. J'ai bien aimé aussi l'échange entre Leiftan et elle, on sent bien l'irrépressible envie d'aider du gardien malgré que son interlocutrice reste sur la défensive. Pour le coup de l'anneau de Diiios, je dois te dire que tu m'as surprise. En effet je n'avais pas précisé pour te laisser libre cours à ton imagination, mais pour ma part je voyais plutôt un cadeau d'un amant ou quelque chose dans le genre. Et pourtant ton interprétation reste parfaitement plausible, et c'est ça qui est génial. La déclaration, au début je t'avoue que je n'avais pas compris qui avait parlé et en quoi cela était une déclaration ahah... Mais en relisant, tout est devenu clair et Dieu sait que j'adore relire des écrits ♥ et finalement le côté subtil colle pas mal au caractère de Diiios.

Le temps s’arrêta alors.

Ou le moment où tu sais qu'il va finir par lui courir après ♥

Sa déclaration était digne d'un Leiftan enfin d'après moi, et en toute bonne fangirl, je crois avoir eu des étoiles dans les yeux ahah. Et cette fin... ♥ Tout ça pour dire: "bah en fait, on sait pas ce qui suit", j'adore ! Tout en finesse et en mystère. Bravo à toi, tu as parfaitement respecté ce que j'avais demandé et ce que tu as ajouté était délicieux !
Merci ♥

Avec tout ça, j'ai encore plus envie de passer d'autres commandes >< Je repasserais à la fin de mes vacances pour la déposer, pour pouvoir respecter les règles et aussi pour que l'idée murisse dans ma tête.

Dernière modification par Diiios (Le 02-04-2017 à 14h54)

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1310 Le 02-04-2017 à 15h27

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Ichigo89100: Alors, pour l'instant je ne peux pas accepter ta candidature pour deux raisons.
1- Tu n'as pas remplis le formulaire entièrement, il reste la partie "Sujets de prédilection".
2- Tu as mis que tu pouvais mettre max 3 mois à répondre à une commande hors le règlement stipule que la limite maximale est de 2 mois.
Quand tu auras modifié ta candidature, je t'accepterai.
Merci d'avance.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 11/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 02-04-2017 à 15h28)

#1311 Le 02-04-2017 à 17h16

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, je reposte ma candidature en tant qu'écrivaine:

Pseudo: Ichigo89100
Genres préférés:Amour,aventure,fantasy,fantastique, school-life
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Science-fiction,horreur,historique,yaoi,yuri...(les genres que j'ai pas mis dans mes préférés)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: cela dépend de la commande mais je dirais si j'ai des empêchements cela peut prendre max 2 mois mais sans empêchements je ne sais pas
Sujets de prédilection: histoire courte et shojo
Expérience dans le domaine: J'écris des histoires depuis que je suis petite, je dirais 5 ans
Autre: c'est tout merci

Dernière modification par Ichigo89100 (Le 02-04-2017 à 18h24)

Ichigo89100

#1312 Le 02-04-2017 à 18h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Ichigo89100: Très bien. Je te souhaite à présent la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre une commande.

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 11/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

#1313 Le 03-04-2017 à 22h47

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Heya Sistris

Allez, je suis en forme, je vole la commande d'Euphonie !

Récap'

EDIT : Voilààà ! C'était très plaisant à écrire, j'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais ^^' Pareil que les autres, si tu as des envies de changement, je suis a ta disposition /static/img/forum/smilies/wink.png

Euphonie

Leida ai op yu dena

Dernière modification par MayaShiz (Le 03-04-2017 à 23h46)

#1314 Le 03-04-2017 à 22h54

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Bonjour/ Bonsoir (selon ce que vous préférerez, pas de discrimination) !

Je viens rendre la commande de VendelaGrey et prendre celle de... ElysabethLidell pour changer un peu de style

Récap' de commande de ElysabethLidell

Récap de la commande de VendelaGrey

Senehta ou le rendez-vous du Destin

Dernière modification par littlebat (Le 03-04-2017 à 23h00)

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1315 Le 03-04-2017 à 23h09

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Aucune! Bravo à vous!

Dernière mise à jour: 04/04 à 22H46

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Nuit (Le 04-04-2017 à 22h48)

https://zupimages.net/up/19/15/a5av.png

#1316 Le 04-04-2017 à 05h17

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

Lien de l'image externe
Bonjour, je prends la commande d'Araminta.

Récap commande

Lien de l'image externe
Lorsque la nuit apparaît,
Les soucis s'éteignent
Et les rêves s'allument.
[/i]

Dernière modification par Edhellsa (Le 05-04-2017 à 05h44)

#1317 Le 04-04-2017 à 16h54

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour j'aimerais prendre la commande de ReinaSolo, voilà

Ichigo89100

#1318 Le 04-04-2017 à 20h22

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Bonjour,
J'adore inventer des histoires!

Formulaire écrivain

Pseudo: Papillonnuie
Genres préférés:Amitié, romance, magies
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: historiques,policier
Sujets de prédilection:la magie
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je ne sais pas cela dépend de mon inspiration dans tous les cas il sera rendu un peu  avant le délai.
Expérience dans le domaine:j'ai une Fan fiction sur un autres jeu en ligne! 

Pour commencer j'aimerais prendre la commde de Lysamin.

Merci

Lien de l'image externe
La nuit est mon royaume, l'ombre est mon manteau.

Dernière modification par papillonnuie (Le 02-02-2019 à 16h07)

Je suis du beurre volant.
⊙.°
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756614-suyl.png

#1319 Le 04-04-2017 à 21h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Edhellsa: C'est gentil d'avoir voulu corriger le récap mais il s'agit d'une autre commande.

papillonnuie: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. La commande de Lysamin est tout à toi. Je te demanderai seulement de faire attention à ton orthographe étant donné que j'ai remarqué plusieurs "grosses" fautes dans ton formulaire. /static/img/forum/smilies/wink.png

MayaShiz: J'ai vu ton message cependant je préférerai que quand tu as quelque chose à dire comme cela ou un OS à rendre, tu le fasses dans un nouveau message si le tiens n'est pas le dernier. C'est plus rapide pour le récap que de devoir aller chercher en arrière pour savoir si tu as rendue ta commande. Merci d'avance. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 6/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 04-04-2017 à 21h21)

#1320 Le 04-04-2017 à 21h49

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Sauf erreur de ma part, je viens juste signaler une erreur dans le récap' : la commande d'Ody78 a été prise par mes soins et est donc en cours de réalisation. :]
Désolé, mon intervention est un peu nulle, ahem.

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1321 Le 04-04-2017 à 23h25

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Heya Sistris

Vraiment désolée Ayanneee ! J'ai pris l'habitude d'être la dernière, j'ai pas pensé au récap'... je le ferais plus TwT

Je passe donc prendre la commande de cette très chère Corn ^^ presssiooooon

Récap'

Leida ai op yu dena

#1322 Le 04-04-2017 à 23h59

Garde Ombre
VendelaGrey
Défenseur de la Garde
VendelaGrey
...

Lien de l'image externe
Bien la bonne nuit les amies. o/

Je viens réagir au texte de littlebat que je trouve superbe ! Merci à toi, je l'adore. J'ai beaucoup apprécié retrouver Poséidon dans ton récit, on sent ton intérêt pour la mythologie et j'en suis réellement ravie ! Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je relirai une deuxième voire une troisième fois pour bien remarquer chaque détail, car j'en ai déjà relevé beaucoup.
J'aime ! Et j'écouterai également avec la musique d'ambiance pour une émergence encore plus totale !

Lien de l'image externe
« △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels
Parce que chacun de nos instants peut être le dernier
Et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »

Lien de l'image externe

BBcode par @Lanassa / Citation par @Troie, le film

Dernière modification par VendelaGrey (Le 05-04-2017 à 00h02)

Appelez-moi Vendi, parce que Madame Grey a Vendi Vidi Vici.
Protectrice du Marki. | Bannière Vendinter par Tenerryss.

https://zupimages.net/up/18/35/qzqx.jpg

https://zupimages.net/up/18/23/hmx2.png

https://zupimages.net/up/18/16/56ir.gif

https://zupimages.net/up/18/13/c385.gif

https://zupimages.net/up/18/06/wnbi.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/603940PokemaniaLarmesdelaLouveSIGNA.png

Quand Loki s'ennuie de nos séances balançoire super niaises. Dédicace Meian. ('8
https://img15.hostingpics.net/pics/666925tumblrmuw56oORY01qidon4o1500.gif

#1323 Le 05-04-2017 à 01h59

Garde Absynthe
AngelinaQueen
Acolyte des Sylphes
AngelinaQueen
...

Lien de l'image externe

Life is too short to wait...
Dream until your Dreams come true.

Lien de l'image externe
Bonsoir à toutes et à tous! Je viens passer une commande!

Voici le formulaire:
Pseudo: AngelinaQueen
Genre du one-shot souhaité: Fantasy, Amour Fraternel, Psychologique
Description plus ou moins précise: Angelina sait depuis près d'un an que son père est un Ange, ce qui fait d'elle une Demie-Ange (mi-Elfe). Elle a toujours vécu au QG, sa mère étant dans l'Absynthe (elle est décédée alors qu'elle avait 1 an environ). L'OS commence à partir de là: un jour, tout à fait normal, elle tombe sur Sloan Kwïnn, son frère aîné. Sur le coup elle ne le connait pas, car leur père, l'Ange Teliel, est venu le chercher pour l'emporter avec lui à Célestia (le Royaume des Anges). Il y a grandi jusqu'à l'âge de 13 ans. À cet âge, il rejoint la Garde Absynthe, puis vers 18 ans, il intègre la Garde Étincelante. Ce que je souhaite, donc, c'est une peu le passé de Sloan, jusqu'à sa rencontre avec Angelina. L'histoire est donc beaucoup plus fixée sur Sloan qu'Angelina.
Personnages principaux: Sloan Kwïnn, Angelina Kwïnn (elle utilise maintenant son vrai nom de famille)
Personnages secondaires: Comme vous voulez
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Trouvez la fiche descriptive de Sloan Kwïnn >>ICI<<. Le passé d'Angelina se trouve >>ICI<<. Tout ce qu'il y a à savoir sur Célestia se trouve >>ICI<<. Pour des infos supplémentaires, ou pour la moindre question, n'hésitez pas à me MP! ^~^

Et voici le code si besoin!

Merci d'avance à celle qui prendra ma commande!
Lien de l'image externe

Life is a Story,
Make yours the Best-Sellers

Lien de l'image externe

Dernière modification par AngelinaQueen (Le 05-04-2017 à 02h02)

#1324 Le 05-04-2017 à 23h40

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Enyleïs
...

Lien de l'image externe

Bonsoir je viens déposer la commande de Lizoupop :

Rappel de la commande

Un mal pour un bien.

J'espère que le OS t'as plu. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à vous.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Enyleïs (Le 05-04-2017 à 23h47)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#1325 Le 05-04-2017 à 23h41

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Heya Sistris

Voilà le texte de Corn <3

Si tu veux modifier des trucs, je suis à ta disposition ^^ !

Et s'il rentrait dans la Taverne, vous feriez quoi ?

Leida ai op yu dena

Dernière modification par MayaShiz (Le 05-04-2017 à 23h42)

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 90