Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 90

#1276 Le 25-03-2017 à 18h49

Garde Absynthe
IrisCommeToi
A vaincu le Bonnacon
IrisCommeToi
...

http://www.zupimages.net/up/17/07/ckiu.gif

http://zupimages.net/up/17/08/skja.png

•Bonjour.•

•Étant très nul pour les histoires je passe une commande.•
•N'hésitez pas si je flood.•

•Formulaire commande.•

Pseudo : IrisCommeToi
Genre du one-shot souhaité : Histoire de ma gardienne.
Description plus ou moins précise : J'aimerais que vous améliorer ce texte.
"Iris est née dans la neige, elle n'a jamais eu froid.
Elle est une mage de la glace, ses flocons la suivent lorsqu'elle sort.
Elle aime Nevra. Et elle est prête à mourir pour lui.
Elle a un Poulpatata, lui n'aime pas la neige mais au contraire aime beaucoup sa maîtresse et aussi un Panalulu."
Personnages principaux : Ma gardienne.
Personnages secondaires : Nevra, Poulpatata et Panalulu
Point de vue désiré : //
Autre : Merci !

http://zupimages.net/up/17/08/krni.png

http://zupimages.net/up/17/11/t0oa.png

Dernière modification par IrisCommeToi (Le 25-03-2017 à 18h49)

Mon thème mis à jour CLIQUE !
http://zupimages.net/up/17/07/aemt.png

#1277 Le 25-03-2017 à 19h43

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

Je viens voler la commande d'ElenaDalSalan ! Mais t'inquiète, j'te la rends après <3

Récap' de la commande

EDIT Voilà, en espérant que ça correspond à ce que tu voulais /static/img/forum/smilies/wink.png Contact moi si tu veux des modification !

Vise le coeur

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 26-03-2017 à 00h15)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1278 Le 26-03-2017 à 15h29

Garde Obsidienne
Ody78
Jeune recrue
Ody78
...

Bonjour ![/color]
Je viens faire appel à vos talents de conteuse en espérant que ma commande inspire l'une d'entre vous ^^

Pseudo: Ody78
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure/Romance
Description plus ou moins précise: J'aimerais une petite histoire entre ma gardienne et l'homme masqué mais je n'ai pas d'idée précise alors je vous laisse faire plus ou moins ce que vous voulez.
Voici quelques petites infos sur ma gardienne qui pourrait vous aider :
-Elle a des yeux vairons (un noir et un jaune)
-Elle aime la littérature et passe beaucoup de temps dans la bibliothèque
-Son arme fétiche est un arc qui lui a été offert par son grand frère peu de temps avant sa mort. Elle est doté d'une grande précision et ne rate que rarement sa cible.
-C'est une femme discrète qui préfère aider les autres en retrait plutôt que d'être sur le devant de la scène.
Personnages principaux: Ma gardienne, Ashkore (l'homme masqué)
Personnages secondaires: A vous de voir si vous voulez en mettre ou non
Point de vue désiré:Peu importe
Autre: Je voudrais avant tout que la personne en charge de ma commande s'amuse à l'écrire ^^

Bonne journée~

Dernière modification par Ody78 (Le 26-03-2017 à 15h44)

https://img15.hostingpics.net/pics/758125katsuki.png

#1279 Le 26-03-2017 à 17h41

Garde Absynthe
Anhie
Recrue
Anhie
...

Bonjour !

J'ai eut une petite idée pour une histoire, peut être un peu classique mais comme je ne suis pas très doué pour écrire peut être que l'un(e) de vous sera inspiré ^^

Code :

Formulaire commande

Pseudo: Anhie

Genre du one-shot souhaité: humour/jalousie/romance

Description plus ou moins précise:
Ma gardienne Anhi est une fille plutôt calme et posé, elle rend souvent service et aime écouté les problèmes des autres pour pouvoir leur donner conseil et les aidé comme elle peut. Malgré son apparence peut être un peu fébrille elle est forte et n'hésite pas a se battre

La référence: la tenue qu'elle porte en ce moment sans les cornes sur la tête ^^

Anhie fait parti de la garde Absynthe, malgré qu'elle s’entraîne avec Jamon aux armes et essaie d'en découvrir plus sur Eldarya, elle a l'impression de ne pas faire assez pour sa garde. Anhie a un petit (pas si petit) béguin pour Ezrael, malgré son sale caractère, elle aimerait bien se rapprocher de lui et lui montrer comme elle est sérieuse et qu'elle veux s'intégré.
Je veux donc qu'Anhie demande à Ezrael de lui enseigner des notions de potion ou autre qui peut être utile pour des missions.
Mais Ezrael ne va pas vouloir certainement pas le temps ou trop bien pour ça.
Du coup Anhie va demander à un autre membre de la garde, de préférence un garçon de votre invention
Ezrael va être jaloux et les espionne plusieurs fois avant de venir récupéré Anhi et de lui dire que c'est LUI qui aller les lui apprendre
Ce qui se passe après si vous êtes inspiré quelque chose de mignon ^^

Personnages principaux: Anhi, Ezrael

Personnages secondaires: membre de la garde (a vous de voir ^^ si vous êtes inspiré)

Point de vue désiré: externe, à la troisième personne

Autre: Je remercie beaucoup la personne qui prendra ma commande, j'espère qu'elle sera inspiré ^^

si vous avez le moindre question vous pouvez me joindre par mp /static/img/forum/smilies/smile.png

merci!

#1280 Le 26-03-2017 à 17h47

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

« Never grow up »

Bonjour !

Je viens remercier du fond du coeur MayaShiz pour cet OS, il est parfait

Eon ce qui concerne la commande que j'ai prise, je ne m'excuserai jamais assez du temps fou que je mets à la faire, c'est impardonnable mais elle est en bonne voix de se terminer, enfin.

Merci de votre patince et à très vite j'espère o/

« Take me to Neverland »

#1281 Le 26-03-2017 à 18h19

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Bonjour, voilà bien un certain moment que je souhaite devenir une de vos conteuse alors voici mon formulaire : ^^

Pseudo:Alouka.

Genres préférés: Action, Drame, Policier, Romance, Réaliste.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:School-story, Humour, Sciences-Fiction, Amitié, Historique (un peu ca dépend de la date.)

Sujets de prédilection: Drame, Romance, Action.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je prends environ une à deux semaines pour un récit cela dépend de mon temps libre, et du sujet en question. Mais je prends souvent trois ou quatre jours.

Expérience dans le domaine: J'ai commencé il y a au moins  trois ans. J'ai eu une petite pose mais j'ai repris il y a plusieurs mois maintenant. J'écris régulièrement sur "Ton futur enfant". C'est même ce topic qui a rallumer la flamme de mon écriture.

Autre: Je demanderai souvent des informations en plus à la commanditaire. J'éditerai mon post avec le récit. Je ne prends les commandes qui m'intéresse le plus seulement. Je ne veux pas me forcer et rendre un texte mal écrit.

Merci en espérant être prise ! ^^
Bonne fin de journée. o/

Dernière modification par Alouka (Le 26-03-2017 à 23h17)

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1282 Le 26-03-2017 à 20h55

Garde Obsidienne
Lapishouw
A vaincu une poule
Lapishouw
...

Coucou j'aimerais beaucoup commander un O-S, donc voilà le formulaire :

Pseudo: Lapishouw
Genre du one-shot souhaité: Amour et je laisse la personne qui fera mon O-S décider ! (Genre aventure)
Description plus ou moins précise: En gros une histoire d'amour entre Ma gardienne/Valkyon et Lantana/Nevra en même temps.
Personnages principaux: Ma gardienne, Valkyon, Lantana (La joueuse) et sont très chère Nevra
Personnages secondaires: Ezarel, Karenn, Alajéa (Parce que apparemment elle aurait un petit faible pour le chef de l'ombre.), Miiko.
Point de vue désiré: Pourquoi pas être partie en mission tout les 4 dans un lieu ou on retrouve les personnages secondaires, et ils se passe des trucs entres nos gardiens. Ou autre genre, je vous assure que si vous m'écrivez un O-S, peut-importe le sujet, l'idée, ça me fera déjà grand plaisir !
Autre: Si celle qui prend ma commande souhaite m'ajouter pour discuter de ça, ou d'autres, elle peux ! Je remercie aussi d'avance ^^

Code de la commande :

[b]Pseudo:[/b] Lapishouw
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Amour et je laisse la personne qui fera mon O-S décider ! (Genre aventure)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] En gros une histoire d'amour entre Ma gardienne/Valkyon et Lantana/Nevra en même temps.
[b]Personnages principaux:[/b] Ma gardienne, Valkyon, Lantana (La joueuse) et sont très chère Nevra
[b]Personnages secondaires:[/b] Ezarel, Karenn, Alajéa (Parce que apparemment elle aurait un petit faible pour le chef de l'ombre.), Miiko.
[b]Point de vue désiré:[/b] Pourquoi pas être partie en mission tout les 4 dans un lieu ou on retrouve les personnages secondaires, et ils se passe des trucs entres nos gardiens. Ou autre genre, je vous assure que si vous m'écrivez un O-S, peut-importe le sujet, l'idée, ça me fera déjà grand plaisir !
[b]Autre:[/b] Si celle qui prend ma commande souhaite m'ajouter pour discuter de ça, ou d'autres, elle peux ! Je remercie aussi d'avance ^^

Dernière modification par Lapishouw (Le 26-03-2017 à 20h57)

#1283 Le 26-03-2017 à 23h10

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Lien de l'image externe

Coucou ^^

Bonjour, aimant beaucoup écrire et comme je trouve le principe de ce topic très intéressant j'aimerais si c'est possible bien sûr devenir conteuse. Donc voilà mon formulaire ci-dessous. ^^'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En espérant pouvoir devenir une conteuse également. Même si je ne suis pas prise merci d'avance. ^^
Bonne soirée.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Cathalinda (Le 26-03-2017 à 23h11)

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1284 Le 27-03-2017 à 04h28

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:
Misato2772

Dernière mise à jour: 30/03 à 21H37

Bonne lecture !

Alouka et Cathalinda: Je vous souhaites à toutes les deux la bienvenue dans nos rangs! Vous pouvez dès à présent prendre des commandes.

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Nuit (Le 30-03-2017 à 21h38)

https://zupimages.net/up/19/15/a5av.png

#1285 Le 27-03-2017 à 06h33

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
Alouka
...

Lien de l'image externe
La foi est l’élément précurseur de toutes nos idées :

Bonjour, merci de m'avoir acceptée ! Je prends, dans ce cas, la commande de Lilloune.

Rappel commande :

EDIT : Voici le texte, en espérant qu'il te plaira.

Texte

Bonne journée. [/color]
Lien de l'image externe
c’est un prolongement de l’esprit.
Lien de l'image externe

Dernière modification par Alouka (Le 01-04-2017 à 22h26)

https://zupimages.net/up/18/33/5p49.gif

#1286 Le 27-03-2017 à 08h34

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour et merci pour mon acceptation. Très contente de vous rejoindre. ^^ Pour cette première commande je prendrai celle de JuriAsh! ^^

[spoiler Spoiler=Récap' de la commande ][quota]Bonsoir, bonsoir !
Je viens tout juste de découvrir ce topic et j'adhère  complètement  ! J'aimerai donc passer une petite commande ! >w<

Formulaire commande

Pseudo:JuriAsh
Genre du one-shot souhaité: Drame/tragique, historique et peut-être  Amitié ou amour en bonus si cela inspire 
Description plus ou moins précise: Je souhaite un court récit de la rencontre de ma gardienne fuyant son village natal de femmes des neiges, vraiment  désespérée et déboussolée, avec Valkyon: elle l'attaquera en le prenant pour un ennemi et le blessera, je vous laisse choisir le tournure  que prendra les événements. ! C:
Elle va s'attacher secrètement à lui(en amitié ou en amour à vous de voir ;p petite préférence pour l'amour....~) Chrome sera son premier contact et ami quand elle arrivera à Eel.
Personnages principaux: Ma gardienne et Valkyon
Personnages secondaires: Notre cher Chrome, son familier (si vous le souhaitez  '-')
Point de vue désiré: Interne venant de ma gardienne ou bien omniscient
Autre: Ma gardienne porte le nom de Ashley (Ash), garde à moitié secret son intérêt  pour Valkyon,  elle est observatrice, pas très bavarde, souris peu mais n'est pas méchante. Elle travaille assez l'image qu'elle renvoie pour se donner un air assuré. Elle s'est toujours reproché le fait d'avoir abandonné son village pour sa propre survie. 
Le thème principal reste évidemment le drame alors n'hésitez pas avec les détails !! ;D Je vous laisse carte blanche du pourquoi ma gardienne à dû fuir les siens. 

Voilà,  j'espère que je ne suis pas trop exigeante...  Bien sûr,  tous les détails ne sont évidemment  pas obligatoire >< Je modifierai s'il le faut !
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée~[/quota][/spoiler]

[spoiler Spoiler=La marque du démon]Je courais à en perdre haleine à travers des paysages enneigés qui m'aurait paru magnifique autre fois. Mais à présent ils n'étaient plus qu'hostilité et effrayant. C'est immenses étendues couverte d'un doux manteau neigeux d'un blanc immaculé.... Moi une femme des neiges j'en venais à craindre ces paysages que j'avais connu toute ma vie et qui m'avait vu grandir. Des larmes brûlante coulant à flot le long de mes joues que ma course avait rougi. J'étais seule à présent. Perdue, séparée à jamais de tout ce que je j'avais toujours chéri, de toutoute ces visages familiers qui me souriaient encore il y a moins d'une semaine. Tous ces visages qui étaient désormais déformer par une expression horrifiée et pleine de souffrance. Je courais loin de mon village aux toit blanchis et au rues gelées qui restait chaleureux. Lui aussi arboré une couverture neige d'un blanc parfait il y a peu... Mais dont le blanc était désormais tâché de tâches rouges sanglante qui juréesavec sur sa pureté apparente encore précédemment. J'avais tellement honte...Tellement honte d'avoir abandonner mon village à son destin funèbre...Destin? Peut-être que tout le monde serait encore en vie si je n'avais pas existé...Car c'est bien pour moi quet ces barbares qui avaient froidement massacré tout lesimplement habitants village des femmes des neiges et qui avait transformer ce si beau village en champ de ruines. Pourquoi...?Pourquoi moi? Pourquoi eux?! Ils ne le méritaient pas! Ils ne méritaient pas tous autant qu'ils étaient ce sors funèbre qui les avait frappé lâchement tel un coup de poignard dans le dos. Je trébuchais et tombais à genoux dans la neige. Le coeur meurtri et lourd. Je les avais perdu tous sans exception. Mes parents, mes amis, mes voisins et toutes mes connaissances. J'aurais dûfaire quelque chose au lieu de fuir. J'aurais dû aider les miens! Car oui malgré que mon caractère que je ne sois ni très bavarde ni très souriante, je les aimais de tout mon coeur même si je ne leur ai probablement pas assez montrer....Je me relevais et reprenais ma course folle à travers le ballet endiablé des flocons tourbillonnant rapidement autour de moi. Je courais si vite à présent que le paysage me paraissait flou. Les floconset le blizzard amenuisaient ma visibilité...Si bien que je ne vis pas le ravin escarpé et profond sur lequel je fondais. Ce n'est qu'à la dernière seconde que je freinais voyant le vide. Je m'arrêtais de justesse sur le bord du gouffre. Je l'avais échappée belle même si au fond j'avais peut-être mérité de mourir. Après tout pourquoi serais-je la seule survivante de mon village alors que c'est par ma faute qu'il avait été attaquer...Je n'eu cependant pas plus de temps pour y réfléchir que je sentis le sol sous mes pieds trembler. Le temps que je réalise ce qu'ilse passait le sol s'effondra et je chutais dans le vide. Je fermais les yeux ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre que la mort vienne me faucher.

Mais ma chute ce stoppa violemment alors que je sentais une main entourer mon poignet. J'ouvrais les yeux brusquement sous le coup de la surprise. J'étais suspendue dans le vide. Je relevais la tête vers mon sauveur et écarquillais les yeux. De ce que je pouvais en voir il s'agissait d'un jeune homme àla carure imposante, chaudement vêtu. Je ne luita avouerai peut-être jamais mais il était terriblement beau avec son beau visage, son teint basané tranchant avec ses cheveux mi-longs d'un blanc argenté magnifique. De beaux traits bien dessinés et enfin des yeux ambrés à en couper le souffle. Il était très beau ais je me stoppais bien vite dans ma contemplation. Et si il était mon ennemi? Peut être faisait-il parti de ces assassins...Mais il m'avait sauvé. Je ne savais plus quoi penser cependant la balance pencha en sa défaveur. Je ne saurais vraiment l'expliquer mais je pressentais qu'il n'était pas de mon côté. Rien dans sa façon d'être ou son comportement ne le laisser paraître mais que faisait-il ici si il ne me poursuivait pas. Je commençais à me débattre pour le faire lâcher prise. Après ce que lui et les autres barbares avaient fait  plutôt mourir que de leur donner ce qu'il étaient venus chercher. Ma grand-mère la chef du village ainsi que mes parents m'avaient forcer à fuir pour qu'il ne puisse me tuer ou me manipuler. Tout ça parce que je portais la marque d'un puissant démon... C'est à cause de ce démon qui m'a marqué de son sceau à la naissance qu'aujourd'hui moi une femme des neiges de sang pure, je possédais des ailes d'un noir aussi profond que les ténèbres et que j'était dotée de pouvoir surpuissant d'après mes proches. Je pouvais accomplir des miracles. C'est ça que chercher nos ennemis.

-"Lâche moi assassin! Tu n'obtiendra rien de moi!"

Il resta silencieux et sourd à mes paroles.  Il me remonta et m'attira dans ses bras forts avant de reculer pour nous éloigner du vide. D'abord surprise et gênée je ne réagissais pas vraiment. J'en vint même à penser que c'était agréable de me retrouver ainsi dans les bras de cet inconnu. À cette pensée le rouge me monta au joues. Mais qu'est-ceque je racontais moi?! Il était mon ennemi,  il était dangereux et me voulait sûrement du mal. Je me débattais à nouveau, criant et frappant son torse pour qu'il me lâche. Ce qui fut vain...Des larmes de rages me montaient aux yeux. Je l'insultait et lui ordonnait de me lâcher avec le plus d'autorité et d'assurance que je pouvais me donner. Mais il ignora royalement ce que je lui disais. Je n'en pouvais plus! Quand enfin je parvenais à me tirer de son emprise avec un étrange pincement au coeur je l'attaquais. C'était le moment ou jamais de fuir. Mon attaque fonctionna, le blessant à l'épaule et détournant son attention de moi. J'hésitaisentre fuir ou l'achever. Je n'étais pas une meurtrière et en vue de sa stature j'aurais sûrement du mal à le vaincre sans utiliser....le pouvoir du sceau. Je préférais donc partir cependant alors que je n'avais fais que quelques mètres, une dizaine à tout casser je m'écroulais inconsciente ou plutôt endormie dans la neige. Quand je me réveillais j'étais dans les bras de cet inconnu....encore. Il marchait dans une direction que j'ignorais. Je ne parlais pas, lui aussi d'ailleurs. À la nuit tombée nous nous sommes arrêter. Pendant plusieurs jours nous avons voyagé ensemble. Finalement il ne semblait vraiment pas me vouloir de mal. Au début nous ne parlions pas mais le dialogue avait fini par s'installer. Au début timidement puis j'avais finalement appris à le connaître petit à petit. Je ne luita avouerai sûrement jamais ça non plus mais....je commençais à tomber sous son charme. Au bout d'un certain temps nous avons croisé un jeune loup garou qui rentrait de mission et que Valkyon car c'était son nom, semblait connaître. Le nouvel arrivant s'appeler Chrome. Nous nous sommes découvert des points d'intérêt communs. Nous n'avions pas le même caractère mais nous nous entendions très bien. Nous sommes vite devenu inséparables. Je ne le connaissaisque depuis peu pourtant j'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous nous connaissions. Nous finissions notre voyage tout les trois.

Après un long voyage nous sommes arrivés là où ils  vivaient et travaillaient. La cité d'Eel. Ils m'inciterent à rejoindre une garde et Chrome alla faire son rapport. Valkyon ne tarda pas à s'en aller lui aussi me laissant là. Ça me faisait de la peine qu'il parte. Je voulais qu'il reste près de moi...Je ne connaissais personne ici après tout même si nous n'étions pas amis et avec Chrome qui était je ne sais où. Je fut reparti dans la garde de l'ombre comme Chrome. Après avoir intégrer ma garde j'ai croisé Valkyon qui m'a félicité. Il s'apprêter à partir mais je le retenais avant de déposais un baiser rapide sur sa joue avec pour seule justificatif.

-"Merci d'être venu me sauver. Ça n'effacera pas ms erreurs mais je te remercie quand même."

A cet instant j'ai comprit que je ne ressentirai jamais d'amitié pour lui car je ressentais déjà quelque chose de bien plus fort et d'une toute autre nature. Certes ça n'effacerait pas mes fautes ni même la marque responsable de tout mes malheur mais au moins je n'était plus seule. Je savais que même si j'avais perdu les miens et ceux pour toujours, j'avais retrouvé des épaules sur lesquelles m'appuyer et que je savais apte à me soutenir face à ce lourd fardeau que représenter pour moi l'abandon de mon village pour ma propre survie. Ça je ne l'oublierai jamais, toute ma vie cela restera gravé dans ma mémoire mais au moins je n'étais plus seule.[/spoiler]

Tu as déjà beaucoup attendue alors j'essayerai de ne pas te faire trop attendre mais de te faire un texte bien malgré tout et pas quelque chose de brouillon /static/img/forum/smilies/wink.png Si tu as la moindre réclamation n'hésites pas! ^^

Edit: Voilà en espérant que ça te plaira. Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu souhaitais mais si ça ne te convientpas je peux modifier voir refaire ce texte! Voilà bonne continuation ^^ Vu que tu as dis vouloir un texte court j'ai essayé de ne pas te faire un trop long pavé mais je me demande si c'est pas un peu court du coup enfin tu me diras. ^^'

Bonne journée! ^^
Lien de l'image externe

Dernière modification par Cathalinda (Le 27-03-2017 à 19h30)

Dans l'obscurité et la solitude, tu m'as tendu la main pour m'aider à me relever.

#1287 Le 27-03-2017 à 08h41

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Coucou ^^

Je viens prendre la commande d'@Ahnie car j'ai bientôt fini l'OS d'@Emelinerose.
Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 28-03-2017 à 20h22)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1288 Le 27-03-2017 à 21h46

Garde Ombre
Linaeewen
Officière de la Garde
Linaeewen
...

Lien de l'image externe

Bonjour ayant été ravie de ma première commande je reviens^^

Formulaire commande

Pseudo:Linaeewen
Genre du one-shot souhaité:Romance un peu de drama
Description plus ou moins précise:La garde organise une fête bal pour la st valentin et ma gardienne reçoit des lettres et invitations de nombreux prétendants dont Leiftan et Nevra. Quelques jours avant Nevra l'avait inviter pour choisir une robe avec lui. Le jour du bal elle s'y rend et se fait inviter pas de multiple jeunes hommes. Nevra arrive en retard au bal mais arrive quand même à inviter ma gardienne. Il essayera de l'embrasser mais elle va voir Leiftan juste avant donc elle partira du bal, se fera rattraper par Leiftan qui va faire une petite crise et puis Nevra arrive. Et pour le drama Leiftan et Nevra qui se "battent" pas de meurtre svp^^

Personnages principaux: Ma gardienne, Leiftan, Nevra
Personnages secondaires:Les membres de la garde
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Pour les informations sur ma gardienne mp ça va être trop long
Merci beaucoup à celle qui prendra ma commande

Lien de l'image externe
Dans chaque petite chose, il y a un ange.”
“Il n'y a de
paradis que pour les anges.”

Lien de l'image externe

Dernière modification par Linaeewen (Le 27-03-2017 à 23h18)

Ici sont postés mes dessins Linaeewen-Eldarya
MyDeviantArt COMMANDES de dessins⎮OFF

#1289 Le 28-03-2017 à 19h59

Garde Absynthe
Cathalinda
Acolyte des Sylphes
Cathalinda
...

Bonjour je viens pour prendre la commande de Linaeewen! ^^

Récap' de la commande

Texte

Je m'occupe de ça dès que possible je t'enverrai un mp pour te demander les autres infos si ça te va. ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Cathalinda (Le 28-03-2017 à 20h01)

#1290 Le 28-03-2017 à 20h28

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Ohayo !

Je viens rendre la commande d'@EmelineRose. Si tu veux la moindre modification, je suis là ^^

Rappel de la commande

Enfant de la lune

Sinon, je viens reposter une vielle commande ^^

Pseudo:SerenaHarmonia
Genre du one-shot souhaité:Romance.
Description plus ou moins précise:J'aimerais une suite de l'OS que m'a écrit Yunoki. Serena possède donc ses pouvoirs de kitsune, mais elle a quelques problèmes pour les contrôler. Elle n'ose pas approcher Miiko, qui depuis la fameuse mission, est très distante, en plus d'être assez sèche avec Leiftan. La jeune kitsune essaye donc de cacher ses craintes à son petit ami. Mais pendant que Leiftan est en mission, Serena a un incident, récurent ou pas. Elle finit donc par aller s'expliquer avec la kitsune en chef. Pour la fin, je vous laisse faire ^^
Personnages principaux:Miiko et Serena
Leiftan

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1291 Le 28-03-2017 à 22h05

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonsoir! Je viens rendre la commande de @Elwyn-- /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai beaucoup aimé travailler sur la fin, j'espère qu'elle te plaira. Il y a deux versions, une normale et une "censurée" au niveau de l'attaque, pour les âmes sensibles. Ainsi tout le monde pourra le lire ^^

[spoiler Spoiler=Récap de ta commande ^^]Pseudo: Elwyn--

Genre du one-shot souhaité: Fantasy, Romance, Drame

Description plus ou moins précise: Ma gardienne (Elwyn) se promenait tranquillement dans les plaines extérieur lorsqu'elle fut attaquée par plusieurs personnes armées et sans pouvoir se contrôler, son pouvoir prit le dessus (elle est atteinte d'une malédiction qui lui donne une apparence envoûtante et elle peut faire sortir des sortes de ronces épineuse d'elle) et elle les tua tous sous le regard d'Ezarel. De peur elle s'enfuit au fin fond de la forêt et Ezarel partit à sa recherche, à la fin je veux un truck super romantiique !! '^'

Personnages principaux: Ma gardienne et Ezarel

Personnages secondaires: Nevra et Miiko

Point de vue désiré: Interne ou omniscient comme vous le sentez ^^'

Autre: Ma gardienne est de normal très souriante et gentille (un peu comme le rayon de soleil de la garde) et elle est effrayée plus que tout de ses pouvoirs parfois incontrôlables ne voulant faire de mal à personne
[/spoiler]
[spoiler Spoiler=Version normale]Il faisait beau. Le vent léger soufflait doucement sur l’herbe verte, qui ondulait en caressant les pieds d’Elwyn. La jeune fille était perdue dans ses pensées, et regardait sans vraiment les voir les vagues de l’océan. Un papillon passa, se posa sur son épaule, puis repartit. L’atmosphère était si calme, qu’Elwyn aurait pu fermer les yeux, et s’endormir debout en se laissant porter par la brise. Il faisait beau. Les pensées tournaient et retournaient dans sa tête, dans un ballet incessant. Si bien qu’elle n’entendit mas les pas feutrés se rapprocher, ni ne sentit le mouvement qui se produisait dans son dos.
En revanche, elle sentit parfaitement la main qui se plaqua contre sa bouche, et le bras qui l’enserra au niveau de la taille. Prise de panique, Elwyn décocha un grand coup de coude dans les cotes de son agresseur, et se retourna, pour faire face à un groupe de personnes, visiblement des hommes, masqués. Un, elle les compta d’un coup d’œil. Il y en avait cinq. Deux, elle saisit le bras de celui qui était le plus proche d’elle, et le fit basculer au sol. Les quatre autres se précipitèrent vers elle. Elle se mit alors à courir en direction du QG. Elle devait prévenir quelqu’un, que quelqu’un l’aide !
En tentant de rejoindre ce qui serait pour elle un endroit d’aide et de secours, elle trébucha et s’étala de tout son long sur le sol. Un des hommes lui empoigna le bras, et se mis à la tirer vers lui. En hurlant, Elwyn tenta de le frapper à de multiples reprises, sans succès. Les autres arrivèrent alors, et elle fut immobilisée, impuissante. Son cœur battait la chamade. Et soudain, ses yeux s’agrandirent de terreur. NON ! Non, ce n’était pas possible, pas maintenant ! Elle sentit monter en elle une force sombre, destructrice. Puis tout se déchaîna. La terre se mit à trembler, et le sol s’ouvrit pour laisser place à des racines hérissées de pointes acérées.  Les hommes qui tentaient d’emmener Elwyn eurent un mouvement de recul. Un seul. Les branches destructrices fondirent sur eux. Contre la volonté de la jeune fille, qui les avait pourtant invoquées, elles fondirent sur ses assaillants, leur transperçant le ventre, arrachant la peau en multiples endroits, griffant le visage jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’humain en eux. Toute l’horreur qui se cachait dans ce monde fut rassemblée entre les griffes de cette rose délicate, qui vit mourir, un à un, dans d’atroces souffrances, cinq hommes. Le dernier la supplia de l’épargner. Les ronces n’en firent rien.
Quelques instants plus tard, il ne restait rien. Elwyn, horrifiée, regardait les cadavres ensanglantés qui s’étalaient devant elle. Elle entendit un bruit, et leva ses yeux pleins de larmes. Ce qu’elle vit lui transperça le cœur comme un millier d’épines. Nevra et Ezarel étaient vers la plage quand ils avaient entendu ses cris. Ils avaient accouru, et regardaient maintenant l’affreux spectacle. Elwyn se tourna vers Ezarel, pour chercher un peu de soutient. Elle ne vit dans ses yeux que de la peur, de l’horreur et du dégoût, causés par le choc de cette vision sanglante. La jeune fille hurla, et déversant toutes les larmes de désespoir qui étaient en elle, s’enfuit vers la forêt.
_ Elwyn ! cria Ezarel, tendant la main vers elle.
_ Laisse, on n’a pas le temps, il faut avertir Miiko. Et pour l’instant, Elwyn est un danger potentiel, elle sera mieux seule. Il faut prévenir la garde que cinq hommes ont réussi à s’infiltrer sur nos terres et ont menacé une de nos recrues. En découvrant leur identité, on saura d’où ils viennent et donc quoi faire. Je te laisse voir d’abord si ils sont vraiment humains, moi je fonce vers le QG.
À contrecœur, Ezarel acquiesça. Nevra avait raison, il fallait agir vite.
Tandis que le vampire, grâce à sa vitesse surhumaine, s’éloignait vers le quartier général, Ezarel observa les corps, une boule au ventre. Il ne cessait de penser à Elwyn. Il avait peur. Pas d’elle. Pour elle. Plus il y pensait, plus il appréciait cette jeune humaine. À vrai dire… Ezarel leva la tête. Non, il ne pouvait pas la laisser seule. Il regarda une dernière fois en direction de sa ville, son foyer. Et il partit en courant vers la direction qu’avait emprunté Elwyn.
La forêt était dense, il faisait sombre. Sur son chemin, Elwyn avait semé des branches épineuses, qui griffaient Ezarel au bras, aux jambes. Il s’en fichait. Il continua d’avancer un long moment, jusqu’à trouver une clairière. Au centre se dressait une muraille de branches tortueuses, un rempart qui menaçait de réduire en lambeaux le premier qui approcherait. L’elfe s'avança.
_ Elwyn…
_ Non, va-t’en ! Avant que je ne te fasse du mal ! répondit une voix cassée à force de cris et de pleurs.
_ Tu ne feras de mal à personne. Je le sais.
_ J’ai fait du mal à ces hommes, Ezarel ! Tellement de mal ! Si tu avais vu leurs yeux, remplis de souffrance et de terreur ! Ils me suppliaient d’arrêter, et…et…les cris des ronces dans ma tête faisaient que je prenais presque plaisir à les voir ainsi ! Je ne veux plus subir ça, tu comprends ? Je ne veux plus faire de mal…à personne !
_ Elwyn…sais-tu pourquoi je suis venu ?
Les ronces s’écartèrent légèrement.
_ Non…
_ J’ai un aveu à te faire.
Le mur commença à descendre, regagnant la terre petit à petit.
_ Ces derniers mois, je n’ai pas été…des plus accueillants. Mais, de te voir si souriante, si pleine de bonne humeur quand tu répondais à mes blagues, malgré toutes mes provocations, tous mes refus quand tu as tenté de te rapprocher de moi, de voir ton sourire si chaleureux à chaque fois que tu me voyais, ça m’a fait réaliser une chose.
Ezarel passa au dessus du reste du mur, s’approcha d’Elwyn, posa une main sur sa joue. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Elle était magnifique, même les yeux pleins de larmes. Il les essuya, pour tenter de chasser la tristesse de son visage. Elle se mit à soupirer. Elle avait tellement souffert… elle s’appuya sur le support réconfortant que lui apportait l’elfe. Ils étaient là, au milieu d’une clairière éclairée par les doux rayons dorés du soleil de l’après-midi, dans les pires conditions du monde.
_ Qu’as-tu réalisé ? demanda-t-elle d’une voix si basse que le chant des oiseaux la couvrait presque
Ezarel se pencha vers elle. Elle sentit son souffle chaud se rapprocher de son visage. Elle avait peur. Peur de le perdre. Peur de souffrir encore. Elwyn ferma les yeux. Elle ne devait plus penser à cela maintenant. Ses lèvres rencontrèrent enfin celles d’Ezarel. Une ultime larme coula sur sa joue.
_ Je t’aime, lui souffla Ezarel, au bout de quelques instants.[/spoiler]
[spoiler Spoiler=Version censurée]faisait beau. Le vent léger soufflait doucement sur l’herbe verte, qui ondulait en caressant les pieds d’Elwyn. La jeune fille était perdue dans ses pensées, et regardait sans vraiment les voir les vagues de l’océan. Un papillon passa, se posa sur son épaule, puis repartit. L’atmosphère était si calme, qu’Elwyn aurait pu fermer les yeux, et s’endormir debout en se laissant porter par la brise. Il faisait beau. Les pensées tournaient et retournaient dans sa tête, dans un ballet incessant. Si bien qu’elle n’entendit mas les pas feutrés se rapprocher, ni ne sentit le mouvement qui se produisait dans son dos.
En revanche, elle sentit parfaitement la main qui se plaqua contre sa bouche, et le bras qui l’enserra au niveau de la taille. Prise de panique, Elwyn décocha un grand coup de coude dans les cotes de son agresseur, et se retourna, pour faire face à un groupe de personnes, visiblement des hommes, masqués. Un, elle les compta d’un coup d’œil. Il y en avait cinq. Deux, elle saisit le bras de celui qui était le plus proche d’elle, et le fit basculer au sol. Les quatre autres se précipitèrent vers elle. Elle se mit alors à courir en direction du QG. Elle devait prévenir quelqu’un, que quelqu’un l’aide !
En tentant de rejoindre ce qui serait pour elle un endroit d’aide et de secours, elle trébucha et s’étala de tout son long sur le sol. Un des hommes lui empoigna le bras, et se mis à la tirer vers lui. En hurlant, Elwyn tenta de le frapper à de multiples reprises, sans succès. Les autres arrivèrent alors, et elle fut immobilisée, impuissante. Son cœur battait la chamade. Et soudain, ses yeux s’agrandirent de terreur. NON ! Non, ce n’était pas possible, pas maintenant ! Elle sentit monter en elle une force sombre, destructrice. Puis tout se déchaîna. La terre se mit à trembler, et le sol s’ouvrit pour laisser place à des racines hérissées de pointes acérées.  Les hommes qui tentaient d’emmener Elwyn eurent un mouvement de recul. Un seul.
Quelques instants plus tard, il ne restait rien. Elwyn, horrifiée, regardait les cadavres ensanglantés qui s’étalaient devant elle. Elle entendit un bruit, et leva ses yeux pleins de larmes. Ce qu’elle vit lui transperça le cœur comme un millier d’épines. Nevra et Ezarel étaient vers la plage quand ils avaient entendu ses cris. Ils avaient accouru, et regardaient maintenant l’affreux spectacle. Elwyn se tourna vers Ezarel, pour chercher un peu de soutient. Elle ne vit dans ses yeux que de la peur, de l’horreur et du dégoût, causés par le choc de cette vision sanglante. La jeune fille hurla, et déversant toutes les larmes de désespoir qui étaient en elle, s’enfuit vers la forêt.
_ Elwyn ! cria Ezarel, tendant la main vers elle.
_ Laisse, on n’a pas le temps, il faut avertir Miiko. Et pour l’instant, Elwyn est un danger potentiel, elle sera mieux seule. Il faut prévenir la garde que cinq hommes ont réussi à s’infiltrer sur nos terres et ont menacé une de nos recrues. En découvrant leur identité, on saura d’où ils viennent et donc quoi faire. Je te laisse voir d’abord si ils sont vraiment humains, moi je fonce vers le QG.
À contrecœur, Ezarel acquiesça. Nevra avait raison, il fallait agir vite.
Tandis que le vampire, grâce à sa vitesse surhumaine, s’éloignait vers le quartier général, Ezarel observa les corps, une boule au ventre. Il ne cessait de penser à Elwyn. Il avait peur. Pas d’elle. Pour elle. Plus il y pensait, plus il appréciait cette jeune humaine. À vrai dire… Ezarel leva la tête. Non, il ne pouvait pas la laisser seule. Il regarda une dernière fois en direction de sa ville, son foyer. Et il partit en courant vers la direction qu’avait emprunté Elwyn.
La forêt était dense, il faisait sombre. Sur son chemin, Elwyn avait semé des branches épineuses, qui griffaient Ezarel au bras, aux jambes. Il s’en fichait. Il continua d’avancer un long moment, jusqu’à trouver une clairière. Au centre se dressait une muraille de branches tortueuses, un rempart qui menaçait de réduire en lambeaux le premier qui approcherait. L’elfe s'avança.
_ Elwyn…
_ Non, va-t’en ! Avant que je ne te fasse du mal ! répondit une voix cassée à force de cris et de pleurs.
_ Tu ne feras de mal à personne. Je le sais.
_ J’ai fait du mal à ces hommes, Ezarel ! Tellement de mal ! Si tu avais vu leurs yeux, remplis de souffrance et de terreur ! Ils me suppliaient d’arrêter, et…et…les cris des ronces dans ma tête faisaient que je prenais presque plaisir à les voir ainsi ! Je ne veux plus subir ça, tu comprends ? Je ne veux plus faire de mal…à personne !
_ Elwyn…sais-tu pourquoi je suis venu ?
Les ronces s’écartèrent légèrement.
_ Non…
_ J’ai un aveu à te faire.
Le mur commença à descendre, regagnant la terre petit à petit.
_ Ces derniers mois, je n’ai pas été…des plus accueillants. Mais, de te voir si souriante, si pleine de bonne humeur quand tu répondais à mes blagues, malgré toutes mes provocations, tous mes refus quand tu as tenté de te rapprocher de moi, de voir ton sourire si chaleureux à chaque fois que tu me voyais, ça m’a fait réaliser une chose.
Ezarel passa au dessus du reste du mur, s’approcha d’Elwyn, posa une main sur sa joue. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Elle était magnifique, même les yeux pleins de larmes. Il les essuya, pour tenter de chasser la tristesse de son visage. Elle se mit à soupirer. Elle avait tellement souffert… elle s’appuya sur le support réconfortant que lui apportait l’elfe. Ils étaient là, au milieu d’une clairière éclairée par les doux rayons dorés du soleil de l’après-midi, dans les pires conditions du monde.
_ Qu’as-tu réalisé ? demanda-t-elle d’une voix si basse que le chant des oiseaux la couvrait presque
Ezarel se pencha vers elle. Elle sentit son souffle chaud se rapprocher de son visage. Elle avait peur. Peur de le perdre. Peur de souffrir encore. Elwyn ferma les yeux. Elle ne devait plus penser à cela maintenant. Ses lèvres rencontrèrent enfin celles d’Ezarel. Une ultime larme coula sur sa joue.
_ Je t’aime, lui souffla Ezarel, au bout de quelques instants.[/spoiler]

C'est tout pour moi, bye! ~°•

P.S. Au cas où Elwyn-- aurait oublié de le faire sur le forum, elle m'a bien remerciée, mais par mp. Si elle ne voit pas mon message avant la fin du temps, ne la tapez pas please ^^

Dernière modification par Novalia- (Le 30-03-2017 à 18h27)

https://zupimages.net/up/19/29/bdbu.gif

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez trop d’œufs dans votre inventaire, ils vous encombrent alors que vous n'avez même pas de poêle pour faire une omelette ? Pas de souci ! Mettez-les sur le marché ! Je prends tous ceux en achat immédiat entre 1 et 5 maanas o/

Et si tout d'un coup tous ceux du marché se retrouvent pris en enchères, c'est aussi de ma faute 8)

Bonne journée et merci à vous ^^

~°•○•°~
Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1292 Le 29-03-2017 à 08h51

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Bonjour !

Je viens prendre la commande de Vendelagrey puisque je vais rendre celle de Diios ce soir /static/img/forum/smilies/smile.png

Récap de la commande de VendelaGrey

EDIT: Rendu de la commande de Diios

Récapitulatif de la commande de Diios

Nuit de Crystal

Dernière modification par littlebat (Le 02-04-2017 à 14h15)

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1293 Le 29-03-2017 à 09h23

Garde Ombre
EmelineRose
Fraîchement arrivée
EmelineRose
...

Merci à SerenaHarmonia pour avoir pris en charge ma commande. Son texte est très joli et assez triste, j'ai beaucoup aimé ce côté mélancolique.

Merci et bon jeu. /static/img/forum/smilies/smile.png

#1294 Le 29-03-2017 à 17h11

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_795519header.jpg
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_885214sc3a9parateur115.jpg

Heya Sistris

Je viens voler de nouveau, très chères XD

Cette fois, c'est ArashiAishi qui fait l'objet de mon désir... 

Récap' commande

EDIT : Voilààà ! Comme pour les autres, si tu as envie de changer quelque chose, je t'en prie /static/img/forum/smilies/wink.png

Une fille parmi tant d'autres

Leida ai op yu dena

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_288457oristickerstetedelit199221.jpg
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.

Dernière modification par MayaShiz (Le 30-03-2017 à 21h30)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1295 Le 30-03-2017 à 18h14

Garde Ombre
ArashiAishi
Garde en formation
ArashiAishi
...

Un énorme merci à MayaShiz pour son magnifique OC, en plus ton style d'écriture est très agréable à lire /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/27/5k9s.png

#1296 Le 01-04-2017 à 15h37

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Suite à une commande qui m'a particulièrement tapé dans l’œil, j'aimerais à nouveau faire partie des conteurs, s'il vous plaît ! :]

Pseudo: Katelyna
Genres préférés : Action, aventure, romance, tragique, drame, fantasy, fantastique, poésie, je peux faire un peu de tout tant que cela m'inspire ! ^^
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise : De manière général, le policier et l'humour, peut-être aussi les school-stories
Sujets de prédilection : Cela dépend de mon humeur, mais j'ai remarqué que mes textes sont souvent lyriques : développer les sentiments des personnages, j'adore. Je suis aussi un amoureux des figures de style, j'espère que ça ne vous dérangera pas.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande? : Hum... joker ? Plus sérieusement, il y a une limite de deux mois et je ne penserai pas l'excéder, mais sachez que je suis très perfectionniste et j'aime rendre quelque chose de bien et complet ou du moins, j'essaie. Si je passe mes journées sur votre commande, ça peut se faire en une semaine voire moins, sinon... ça prend plus de temps, évidemment.
Expérience dans le domaine : J'écris depuis la primaire, j'ai déjà été conteur sur ce topic, alors si jamais l'envie vous prend de chercher mes posts dans les pages précédentes et de lire mes pavés indigestes, je ne vous retiendrai pas.
Autre : Lorsque je m'engage pour une commande, je la termine. Je présente d'avance mes excuses si je tarde à rendre mes commandes, mais j'essaierai vraiment d'être dans les temps. Je ne veux pas décevoir, alors si l'un de mes écrits vous fait tiquer, dîtes-le-moi, j'arrangerai le tout pour correspondre au mieux à vos attentes. Je n'aspire qu'à vous faire rêver. :]

Et le code ?

Je sais que je ne suis pas encore dans la liste, mais j'aimerais prendre la commande d'Ody78 (c'est un peu pour elle que je me réinscris, ahem...) !

Petit mot à Ody78 : ce n'est pas une conteuse qui s'occupera de toi, mais un conteur, j'espère que ça ne te dérangera pas. ;)

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 01-04-2017 à 16h08)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#1297 Le 01-04-2017 à 20h27

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Katelyna: Que puis-je faire à part te souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous. ^-^
La commande d'Ody78 est tout à toi.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-04-2017 à 20h28)

#1298 Le 01-04-2017 à 21h19

Garde Obsidienne
Araminta
Garde en formation
Araminta
...

Bonsoir, me revoilà pour une nouvelle commande

Je précise qu'elle se déroule après les événements de l'épisode 13, celles qui n'en sont pas arrivées là et ne souhaitent pas être spoilées, ne cliquez pas /static/img/forum/smilies/wink.png

#1299 Le 01-04-2017 à 21h48

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

Bonsoir tout le monde !
Je passe en coup de vent pour annoncer que j'aimerais annuler ma commande, si possible ~[/color]

https://orig00.deviantart.net/164d/f/2017/361/0/5/boku_no_hero_academia___dabi_by_nahia28-dby0jrx.png

https://zupimages.net/up/18/02/ehd2.png[/img]

#1300 Le 01-04-2017 à 22h19

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Bonsoir,

Est ce que je peux reposter ma commande?
Malgré un envoi d'une DA à Aenalhya, elle ne me répond pas
Et je suis allée sur son profil fin mars et elle avait 0 points accumulés pendant tout le mois de mars /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je crois qu'elle ne vient plus sur Eldarya depuis un moment /static/img/forum/smilies/hmm.png

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 90