Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 91

#1251 Le 19-03-2017 à 22h35

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonsoir! J'ai eu des bugs. Je l'ai relue, refaite, puis relue et modifiée, et j'ai pris beaucoup de temps, mais voilà enfin l'histoire d'@Alexia1515. J'espère qu'elle plaira /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te mets un récap de ta commande dans le début du spoiler.

Sortie en plein air ~

EDIT: J'ai bien vu et pris conscience du commentaire d'Alexia1515 , contente que ça te plaise! ^^

Et tant que j'y suis, je prends la commande d'@EmelineRose /static/img/forum/smilies/smile.png

Après le message d'Ayaneee, je retire ma prise de commande pour laisser pleinement la joie à celle qui m'a devancée de rendre ce texte! Je passerai sous peu anoncer quelle commande je réserve ^-^

Dernière modification par Novalia- (Le 28-12-2017 à 17h58)

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1252 Le 20-03-2017 à 20h28

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Edhellsa: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Quand tu auras posté la version définitive de tes commandes je te conseille simplement d'envoyer un message à la commanditaire en question. Surtout si tu comptes changer ton post plusieurs fois. Evidemment, tu pourras nous quitter si tu n'aimes pas notre compagnie. /static/img/forum/smilies/wink.png

Novalia-: Je tenais à te prévenir que SerenaHarmonia a déjà prit la commande d'EmelineRose. Après je ne pense pas que ça dérange cette dernière de recevoir deux commandes. A toi de voir. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 14/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1253 Le 21-03-2017 à 04h04

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:
ElenaDalSalan,
Diiios,
Lilloune,
JuriAsh

Dernière mise à jour: 24/03 à 4H16

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Nuit (Le 24-03-2017 à 04h17)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#1254 Le 21-03-2017 à 05h43

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

Lien de l'image externe
▼▼▼
Une sombre clarté...
☼☼☼

Lien de l'image externe
Bonjour. Merci de m'avoir acceptée. Je viens prendre la commande de Payloun68.

récap de la commande

EDIT : contente que cela te plaise. Ezarel s'est pris pour le Père Noël XD

Tachées de doré

Lien de l'image externe
☼☼☼
...dans une lumineuse obscurité.
▲▲▲

Lien de l'image externe

Dernière modification par Edhellsa (Le 23-03-2017 à 18h06)

#1255 Le 21-03-2017 à 11h36

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

Bonjour~

Je suis tombée hier soir sur ce topic qui m'a l'air bien sympas, du coup je viens passer une petite commande :

Pseudo: Saroush
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragédie/Présentation (?)
Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS qui décrivent ma gardienne (pour mettre au début de mon profil, du coup il faudrait quelque chose de pas trop long)
Je vous fais une rapide description de ma gardienne : C'est une jeune épéiste d'une vingtaine d'années faisant partie de la garde absynthe. Elle est extrêmement sadique malgré sont visage innocent, et aime faire du mal aux autres en les prenant de haut et en les humiliant, même ses "amis". Bien qu'elle n'ai encore jamais tué personne, elle a de nombreuse fois torturé ses victimes de la pire manière qu'il soit, pour obtenir divers information, prenant a chaque fois un malin plaisir à le faire. Malgré ça, ce n'est pas spécialement une personne froide et coupé de tout le monde.
Personnages principaux: Ma gardienne (qui se nomme Seira)
Personnages secondaires: Aucun en particulier
Point de vue désiré:Externe ou Omniscient, a vous de voir !
Autre: Je voudrais que l'auteur se lâche ! Je ne suis pas trés exigeante alors n'hésitez pas à faire ce que vous voulez de ma gardienne et amusez vous !

Merci d'avance à la gentille personne qui réalisera ma commande~

Dernière modification par Saroush (Le 21-03-2017 à 11h42)

https://orig00.deviantart.net/164d/f/2017/361/0/5/boku_no_hero_academia___dabi_by_nahia28-dby0jrx.png

https://zupimages.net/up/18/02/ehd2.png[/img]

#1256 Le 21-03-2017 à 18h08

Garde Obsidienne
Edhellsa
A vaincu le Dahu
Edhellsa
...

Lien de l'image externe
▼▼▼
Une sombre clarté...
☼☼☼

Lien de l'image externe
Je prends la commande de Serenata.

Récap de la commande

EDIT : voilà, pour toute modif, n'hésite pas o/

Dragonne

Lien de l'image externe
☼☼☼
...dans une lumineuse obscurité.
▲▲▲

Lien de l'image externe

Dernière modification par Edhellsa (Le 22-03-2017 à 07h07)

#1257 Le 21-03-2017 à 19h16

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

Hee/Bonjour !
Je viens remercier @Jail pour son texte, désolée mais j'avais complètement zappé qu'elle m'en avait écris un...
(Est-ce à cause de ça que j'ai été bannie du forum 3 jours ?)

Donc, merci @Jail, ce texte correspond parfaitement à mes attentes. J'ai beaucoup aimé le lire, malgré une chose qui m'a beaucoup perturbée... Les fautes d'orthographes. J'ai passé du temps à les corriger pour pouvoir lire le texte sans buter sur les mots.
Donc,un petit conseil :au niveau du scénario rien à changer, mais si tu pouvais activer l'option "Grammaire" de Word (si tu l'a), ça te serait bénéfique.
Voilà, merci encore ♥

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#1258 Le 21-03-2017 à 19h46

Garde Obsidienne
Lysamin
Recrue
Lysamin
...

Bonsoir !

Ma demande n'ayant pas été choisi je me permet donc de la reposter en la modifiant un peu en espérant qu'elle intéresse quelqu'un ^^

Formulaire commande:

Pseudo: Lysamin

Genre du one-shot souhaité: amitié, romance

Description plus ou moins précise: Lysamin est une esprit de la nature, mais pas dans le sens de l'hamadryade, elle n'est pas attaché à un lieux ni une "plante" mais à de la magie en rapport avec la nature (j'espère que c'est clair ^^")

j'aimerais qu'en terme d'apparence elle soit comme la tenue qu'elle porte en ce moment

Je souhaiterais que l'histoire commence avant qu'elle ne joigne la garde d'Eel est sa rencontre avec Leiftan

J'aimerais que leur première rencontre se fasse dans une forêt lors d'une mission que devait faire Leiftan:
-soit Lysamin l'aide à se rendre à un endroit précis, lui sert de guide en lui évitant des dangers
-soit Lysamin lui vient en aide après un combat lors d'une mission et l'emmène dans un endroit pour le soigner

Lysamin va aider Leiftan à finir sa mission et a force de discuter et de passer du temps ensemble Lysamin va décidé de le joindre et de faire parti de la garde d'Eel

(si jamais vous avez l'inspiration de continuer en montran que leur amitié au fil du tps est devenu de l'amour)

Personnages principaux: ma gardienne Lysamin, Leiftan

Personnages secondaires: possibilité de mettre les familier de leiftan et Lysamin (un cryslam)
les autres membres de la garde

Point de vue désiré: externe

Autre: si vous avez besoin d'avoir d'explications sur des détails de l'histoire n'hésité pas a me contacter ^^

En tout cas je veux dire à la personne qui prendra peut être ma commande de prendre son temps et j'espère qu'elle prendra plaisir à l'écrire ^^ et merci!

#1259 Le 21-03-2017 à 20h22

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Blop ~°•
Je prends la commande d'@Elwyn--!
Et cette fois, rien ni personne ne m'en empêchera /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#1260 Le 22-03-2017 à 08h49

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Hello ! Je viens remercier @Edhellsa pour l'OS qu'elle m'a écrit. C'est sympa mais j'ai l'impression de rester sur ma faim (il est super court !) Est-ce que ça t'embêterait de le reprendre un peu pour le rallonger s'il te plait ? /static/img/forum/smilies/smile.png Il y a quelques petites choses à propos de ma gardienne qui sont sur ma fiche si tu veux chercher un peu d'inspiration. Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT: C'est mieux, merci beaucoup (très bonne idée la cheminée XD)

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

Dernière modification par Payloun68 (Le 23-03-2017 à 17h47)

#1261 Le 22-03-2017 à 09h22

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Commande poster avec l'accord d'Ayaneee

Bonjour tout le monde voici ma commande:

Pseudo: Elysabeth Lidell
Genre du one-shot souhaité: humour, petite aventure
Description plus ou moins précise: Voila ma gardienne est très proche de Purral. ILs s'entendent bien et en générale lorsqu'il part en mission et qu'il demande de l'aide c'est vers elle qu'il se tourne. La ils vont partir ensemble et se retrouver dans le pays a l'envers, donc tout est inverser. Un pays que ma gardienne va adorer pusiqu'aussi étrange que son propre pays. Purral aura bien dut mal a s'y faire, j'aimerais bien qu'il aient des mésaventure mais ca doit rester dans l'humour (pas de tragédie). Ils font tout cela pour aller rendre visite a un partenair éloigne de Purral qui a pour lui ca dernière commande mais qui ne peut se déplcer pour diverse raison. La fameuse commande sera un familier rare a eldarya un Ciralak un chat qui est digne de vivre au pays des merveilles et qui fera surement plaisir a Elysabeth. C'est un cadeau pour la remercier de son amitier et de ces aides répéter.
Personnages principaux:
ELysabeth Lidell, alors ma gardienne n'a aucun rapport avec Erika hein. Voici ca fiche pour savoir comment elle est.
//www.eldarya.fr/forum/t10945,3-parle-nous-de-ta-gardienne-2-elenadalsalan.htm#p3045094
Purral, imaginer le avec un humour (sous toute ces formes), il a tendance a foncer dasn le tas et réfléchis après coup. Ce qui amène a des situations parfois périleuse (mais qui ferait rire le lecteur)
Personnages secondaires: a part quelque ennemis de votre choix et le partenaire de purral a la fin (a vous de l'imaginer)
Point de vue désiré:a la troisième personne (si je ne me trompe ^^)
Autre: Si possible rester fidèle a Elys, et de l'humour ^^

[b]Pseudo:[/b] Elysabeth Lidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] humour, petite aventure
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Voila ma gardienne est très proche de Purral. ILs s'entendent bien et en générale lorsqu'il part en mission et qu'il demande de l'aide c'est vers elle qu'il se tourne. La ils vont partir ensemble et se retrouver dans le pays a l'envers, donc tout est inverser. Un pays que ma gardienne va adorer pusiqu'aussi étrange que son propre pays. Purral aura bien dut mal a s'y faire, j'aimerais bien qu'il aient des mésaventure mais ca doit rester dans l'humour (pas de tragédie). Ils font tout cela pour aller rendre visite a un partenair éloigne de Purral qui a pour lui ca dernière commande mais qui ne peut se déplcer pour diverse raison. La fameuse commande sera un familier rare a eldarya un Ciralak un chat qui est digne de vivre au pays des merveilles et qui fera surement plaisir a Elysabeth. C'est un cadeau pour la remercier de son amitier et de ces aides répéter.
[b]Personnages principaux:[/b]
ELysabeth Lidell, alors ma gardienne n'a aucun rapport avec Erika hein. Voici ca fiche pour savoir comment elle est.
[url]//www.eldarya.fr/forum/t10945,3-parle-nous-de-ta-gardienne-2-elenadalsalan.htm#p3045094[/url]
Purral, imaginer le avec un humour (sous toute ces formes), il a tendance a foncer dasn le tas et réfléchis après coup. Ce qui amène a des situations parfois périleuse (mais qui ferait rire le lecteur)
[b]Personnages secondaires:[/b] a part quelque ennemis de votre choix et le partenaire de purral a la fin (a vous de l'imaginer)
[b]Point de vue désiré:[/b]a la troisième personne (si je ne me trompe ^^)
[b]Autre:[/b] Si possible rester fidèle a Elys, et de l'humour ^^

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#1262 Le 22-03-2017 à 10h05

Garde Obsidienne
ReinaSolo
A vaincu une poule
ReinaSolo
...

Ah que coucou~ !
Après quelques temps d'hésitation, je viens finalement faire une demande de one-shot sur ce topic, si cela ne dérange pas bien sûr ^^~.

Pseudo:ReinaSolo, mais le personnage en question se nomme Aurea, comme expliqué sur le profil.
Genre du one-shot souhaité: Amitié/romance (Je laisse le choix à qui voudra accepter ma commande, pour laisser libre cours à l'imagination ^^)
Description plus ou moins précise: Aurea est arrivée à Eldarya avec sa sœur d'un an son aînée, Kya, suite à un passage par un cercle de champignons (Bon, soyons clairs, elles s'enquiquinaient gentillement dans la forêt, et en trébuchant, elle sont tombées dans le cercle... -EPIC FAIL-). Tandis que sa sœur est athlétique et a un fort caractère, Aurea, elle, est plus axée sur la créativité, c'est une artiste dans l'âme, une fille très innocente et gentille. Elle est loin d'être bête cependant, juste un tantinet naïve, et sa curiosité peut du coup poser problème parfois. Elle a quelques fois croisé l'Homme Masqué, mais ne le juge pas comme étant mauvais, même si les rencontres étaient brèves (Comme dans le jeu jusqu'à maintenant).
Personnages principaux: Aurea (Ma Gardienne Number One, ma chtite cinnamon roll quoi ;w; !), l'Homme Masqué.
Personnages secondaires: Kya (La soeur d'Aurea, athlétique, fort caractère, surprotectrice, Garde Obsidienne), peut-être Ezarel (Aurea est censée être dans la garde Absynthe, du coup c'est son chef), autrement à vous de voir ^^.
Point de vue désiré: Je pencherais plus pour la troisième personne, mais si l'auteur se sent plus de faire autrement, ça ne me pose aucun souci, pareil pour le temps auquel c'est écrit =3.
Autre: J'ai fait l'épisode 14, du coup ne craignez pas de me spoiler =3. Autrement, faites-vous plaisir, lâchez-vous, faites ce qui vous vient à l'esprit si vous acceptez cette demande ^w^/ !
Et s'il y a besoin de détails, n'hésitez pas à demander~.

Allez, à peluche mes petit(e)s écrivain(e)s ^o^ !

Dernière modification par ReinaSolo (Le 01-04-2017 à 19h00)

#1263 Le 22-03-2017 à 13h16

Garde Ombre
Alexia1515
Garde en formation
Alexia1515
...

Bonjour bonjour ! ^-^
Je viens confirmer que la commande que Novalia m'a faite me plait beaucoup, peut-être un peu courte, mais je me suis beaucoup amusée à la lire ! C'était vraiment sympa ! Tu as totalement respécté ce que je voulais et les caractères des personnages ! Parfait vraiment !
Continue d'écrire ! Gros bisous à toi ! et Mercii!

A bientôt !

https://www.zupimages.net/up/18/15/2bby.gif

#1264 Le 22-03-2017 à 16h24

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Bien le bonjour !

Alors voilà, je suis tombée littéralement XD sur ce topic et j'ai lu quelques OS Vous êtes douées mazette !

Bref, comme j'aime écrire, et que les commanditaires semblent avoir des idées assez originales, j'ai décidé de vous offrir mes services Quoi, comment ça on a rien en retour ? Je veux des bonbons !

Donc voilà ma fiche :

Pseudo:MayaShiz, mais appelez moi Maya
Genres préférés: Aventure, Science-fiction, Drame, Humour principalement, mais j'aime un peu tout en fait /static/img/forum/smilies/smile.png
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier. Vraiment. Je suis nulle.
Sujets de prédilection: Les descriptions, de personnages et de lieux, la magie, le drame, les trucs un peu glauques ou qui font peur, les nouvelles avec une chute inattendue, la mythologie, les anges, les démons, les mondes parallèles ou dystopiques, les fantômes, les revenants... Bref, ce genre de chose XD
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça va dépendre de la longueur et de si je suis en partiel, du coup ça ira de quelques heures a quelques jours.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis très longtemps, sur plusieurs sites dont Wattpad et l'Encrier, j'ai fait plusieurs concours d'écritures, donc on va dire Avancée XD
Autre: Je prendrais les commandes qui m'inspirent sans blague, pour pouvoir m'y investir à fond. Mon style est parfois un peu direct, j'espère que ça ne vous effrayera pas trop XD. J'adore inventer des personnages, des designs ou des lieux, alors ne vous gênez pas, et si vous avez n'importe quel commentaire à faire, positif ou négatif, un truc à changer ou autre, je le recevrais avec grands plaisir, je ne demande qu'à m'améliorer. Autre chose, j'ai tendance à beaucoup écrire, j'aime que les choses soient bien posées, ne soyez pas désespérées devant mes textes XD

Voilà, en espérant qu'une conteuse en plus vous intéresse, a bientôt !

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1265 Le 22-03-2017 à 17h04

Garde Ombre
medusis
Officière de la Garde
medusis
...

*Bonjour à tous*

Pseudo: medusis[/b]
Genre du one-shot souhaité: fantastique ou sci-fi; suspense, et si l'imagination vous dit pourquoi pas tragique.
Description plus ou moins précise: Ma gardienne est la descendante de dieux mythologiques pourtant elle vivait sur une planète étrangère à la terre et était une souveraine connue et craint. Malgré cela on l'a destitué de son trône (je ne sais comment)( Ces informations sont dans ma fiche d'identité sur mon profil).  Et j'aimerais donc un OS sur ce principe qui peut se dérouler autant avant, pendant ou après la perte de mon trône.
Si possible et si cela concorde avec les envies de l'écrivaine/écrivain qui va me prendre, j'aimerais une part de romance avec un homme à la description qui vous convient.
Aussi j'aimerais qu'on évite les flashback.
Personnages principaux: Moi, voir mes ancêtres.
Personnages secondaires: ceux qui vous intéresse d'introduire.
Point de vue désiré: omniscient ou interne
Autre:d'ailleurs j'aimerais la mention de ma peau frankenstein, faite semblant d'aimer cette peau juste pour un OS 'XD. Toujours autour du physique, si vous désirez écrire au passé (c'est à dire avant la perte de mon trône ou pendant la destitution) il faudra mentionner ma bathory blanche au dégradé marron, par contre si vous parlez au présent il faudra mentionner ma heidi dans n'importe quelle colorie.
Et j'invite celle qui aura le courage de me prendre à me poser des questions m'informer de la finalité de l'OS en MP.

*Sur ce j'espère ne pas avoir effrayer les écrivains avec ma commande...à bientôt*♥♥

Dernière modification par medusis (Le 22-03-2017 à 17h05)

All my eyes can see is Born out of your Imagery
https://media.giphy.com/media/7JKzfnYozoID5scuZv/giphy.gif

#1266 Le 22-03-2017 à 20h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

MayaShiz: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes.
PS: Tu seras payé en remerciements de la part de la commanditaire dont tu prendras la commande si tu la réussi. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 14/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1267 Le 23-03-2017 à 10h55

Garde Obsidienne
MayaShiz
Officière de la Garde
MayaShiz
...

Coucou tout le monde !

Merci Ayaneee /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Vos commandes sont toutes plus sympas les unes que les autres, mais celle qui m'inspire le plus
et qui semble attendre depuis quelques temps, c'est celle d'Aska. Je prends donc cette commande !

Récaputulatif de la commande

Et voilà, c'est terminé ! J'espère que ça te plaira, je suis évidemment présente si tu veux des modifications, d'autres mutilations en tous genre ou des ajouts divers /static/img/forum/smilies/wink.png C'est le premier, comme j'ai tendance à beaucoup écrire, genre beaucoup, j'ai peut-être trop réduit à ton goût, dis moi touuuuut XD[/color]

La preuve que je suis en vie

Dernière modification par MayaShiz (Le 23-03-2017 à 23h42)

https://zupimages.net/up/18/12/fnde.png

#1268 Le 23-03-2017 à 17h54

Garde en formation
Payloun68
...

Puisque ma commande est enfin terminée, je crois que je vais reposter une petite demande d'OS... ^^

Pseudo: Payloun68
Genre du one-shot souhaité: Farces et attrapes XD
Description plus ou moins précise: Payloun est une demi-elfe qui aime beaucoup rire et faire des blagues. Elle en fait d'ailleurs autant qu'elle peut aux autres gardiens sans se faire prendre, jusqu'au jour où cela tombe sur Leiftan et qu'elle est prise la main dans le sac. C'est alors qu'elle découvre chez lui un adversaire redoutable... DANS LES FARCES ! Se déclenche alors une véritable guerre de vengeances à qui parviendra au plus haut sommet des blagues contre l'autre. Tout le QG finira peut-être par en faire les frais...
Personnages principaux: Leiftan et Payloun
Personnages secondaires: Les autres gardiens (facultatif)
Point de vue désiré: Comme vous voulez
[P]Autre[/b]: Bon courage, éclatez-vous ! XD

#1269 Le 23-03-2017 à 23h00

Garde Ombre
Euphonie
Acolyte des Sargousets
Euphonie
...

Lien de l'image externe

Je suis aimantée comme Icare vers son soleil.

Je m'y suis brûlé les

Lien de l'image externe

---
Coucou, je scrutais ce topic du coin de l'oeil depuis un moment, donc je me lance :
Pseudo: Euphonie
Genre du one-shot souhaité: Tragique-Drame
Description plus ou moins précise: Euphonie était chasseuse de prime à la solde des morts. Ces dernier se servent d’elle comme intermédiaire pour assouvir leur vengeance qu’ils n’ont put faire de leur vivant. Elle était crainte et respectée, je dis bien "était" car suite à un crime (elle faucha une âme innocente) elle fut levée de ses fonctions. Petit à petit, elle sombra dans la folie et elle finit par mourir en devenant une damnée parmi les plus craintes. En mourant elle formula un dernier souhait, celui d’assouvir, un jour, la vengeance comme on assouvi sa folie. La Mort curieuse (un peu comme death-note), lui permis de réintégrer une enveloppe  charnelle sur le monde des vivant.
Euphonie accepta à la seule condition de continuer à exercer son ancienne vocation.  La mort ne refusa pas sa demande et permis à la damnée de renaître dans le monde d’Eldarya. La petite fille grandit et devint une jeune femme spécialisé dans la traque et l’empoisonnement. La conscience de son ancienne âme subsistait et la plongeaient temporairement dans la folie. Jusqu’au jour, où son chef de garde remarqua ses accès de folie, Ils partagèrent alors ce secret. La présence de l’homme calmait l’ancienne damnée.  La fin est sugestive et donc incertaine. (bon enfin imaginez une suite/fin si vous le souhaitez ^^)
Personnages principaux: Euphonie avec tout le physique de ma gardienne . Caractère déterminé, impassible et pas mal de démence.
Personnages secondaires: Adapté en fonction du texte ;]
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: j'aimerais, que l'on regroupe un peu toute l'histoire sans vraiment être dans le fait présent (un peu comme une légende regroupant le passé de ma gardienne) j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé avec ma description et merci à la gardienne qui prendra la commande .
---

Code de récap'

[b]Pseudo:[/b] Euphonie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Tragique-Drame
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Euphonie était chasseuse de prime à la solde des morts. Ces dernier se servent d’elle comme intermédiaire pour assouvir leur vengeance qu’ils n’ont put faire de leur vivant. Elle était crainte et respectée, je dis bien "était" car suite à un crime (elle faucha une âme innocente) elle fut levée de ses fonctions. Petit à petit, elle sombra dans la folie et elle finit par mourir en devenant une damnée parmi les plus craintes. En mourant elle formula un dernier souhait, celui d’assouvir, un jour, la vengeance comme on assouvi sa folie. La Mort curieuse (un peu comme death-note), lui permis de réintégrer une enveloppe  charnelle sur le monde des vivant.
Euphonie accepta à la seule condition de continuer à exercer son ancienne vocation.  La mort ne refusa pas sa demande et permis à la damnée de renaître dans le monde d’Eldarya. La petite fille grandit et devint une jeune femme spécialisé dans la traque et l’empoisonnement. La conscience de son ancienne âme subsistait et la plongeaient temporairement dans la folie. Jusqu’au jour, où son chef de garde remarqua ses accès de folie, Ils partagèrent alors ce secret. La présence de l’homme calmait l’ancienne damnée.  La fin est sugestive et donc incertaine. (bon enfin imaginez une suite/fin si vous le souhaitez ^^)
[b]Personnages principaux:[/b] Euphonie avec tout le physique de ma gardienne . Caractère déterminé, impassible et pas mal de démence.
[b]Personnages secondaires:[/b] Adapté en fonction du texte ;]
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient
[b]Autre:[/b] j'aimerais, que l'on regroupe un peu toute l'histoire sans vraiment être dans le fait présent (un peu comme une légende regroupant le passé de ma gardienne) j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé avec ma description et merci à la gardienne qui prendra la commande .

Dernière modification par Euphonie (Le 26-03-2017 à 11h23)

https://zupimages.net/up/19/44/ltxo.png

| @euphy_art sur Instragram | Commandes : ON ( Paypal - tarifs :  ici ) |   
https://zupimages.net/up/19/44/bkg1.png

https://zupimages.net/up/19/35/vw8m.png

#1270 Le 23-03-2017 à 23h49

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais des vues sur le topic depuis un moment et il m'a bien donné envie d'écrire à nouveau donc je propose ma candidature

Formulaire écrivain

Pseudo: Littlebat
Genres préférés: Amitié, SchoolStory, Humour, Romance et science-fiction
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Aucun, les contraintes c'est stimulant je trouve
Sujets de prédilection: J'aime bien les descriptions et surtout prendre le temps de décrire intimement les personnages au travers du prisme de leurs émotions
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Deux semaines grand maximum
Expérience dans le domaine: J'ai longtemps tenu un blog (visible ici et via mon profil) donc un peu plus de cinq ans
Autre: J'aime bien la variété et surtout écrire avec des musiques d'ambiance

Voilà, voilà: j'espère pouvoir contribuer un peu, lire beaucoup les créa des autres auteurs et faire connaissance avec d'autres gardiennes au passage /static/img/forum/smilies/wink.png

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1271 Le 24-03-2017 à 04h53

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>>

-PASSAGE STAFF-

-Les conteuses qui sont en retard pour rendre leurs commandes: 2 mois voir plus sont passés depuis la mise en place de la nouvelle règle: la sanction tombe vous recevez toutes un avertissement.-

-@Alexia1515 ==> commande de Ninieel
-@Naaliyah ==> commande de Araminta
-@Elvira510 ==> commande de Yrisis
-@Aenalhya ==> commande de Corn
-@Yamka ==> commande de CollineOshii

Si, au bout de deux mois encore, les commandes ne sont toujours pas rendues, vous recevrez votre second avertissement et par conséquent, vous serez mises dans la liste des interdites et signalées à la modération.

-Les conteuses qui ont pris des commandes avant la nouvelle règle des 2 mois qui n'ont pas encore rendu leurs commandes-

-@Lyera
-@Scrat
-@Kaelinor
-@Lyera
-@ Eyera
-@Ath3na
-@Layssira
-@ElenaDalSalan
-@Kuracker
-@Corail333
-@ Plooshy
-@interlily
-@Olivia15 (x2)
-@Ysylla
-@Ilyth (x2)
-@Alcante

Vous n'avez pas encore rendu vos commandes, certes, vous n'êtes pas concernées par la nouvelle règle, mais cela commence à faire bien trop longtemps que les commanditaire attendent, par conséquent, je vous donne un délais de 3 mois pour rendre vos commandes. Il ce peut qu'il y ai des erreurs (commande annulées, rendue, ext...), si c'est le cas, veuillez me le dire que je corrige tout ça, merci.

-Commanditaires qui n'ont pas répondu à la conteuse depuis plus de deux semaines: Vous recevez un avertissement.-

-personne-

Je te laisse un délais de deux semaines supplémentaire pour répondre à la conteuse. Si cela n'est toujours pas fait, tu recevras ton second avertissement et tu iras dans la liste des interdites.

Il se peut qu'il y ai des erreurs, si c'est le cas, veuillez m'en informer, merci.

@LittleBat Je te souhaite la bienvenue chez les conteuses, tu peux dès à présent prendre des commandes!

>>
FIN DU STAFF.

Dernière modification par Nuit (Le 03-04-2017 à 23h10)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#1272 Le 24-03-2017 à 06h33

Garde Obsidienne
Serenata
Amie des familiers
Serenata
...

Je voulais remercier Edhellsa pour cet OS , très sympa mais j'avoue être rester un peu sur ma faim, car il est un peu court .  Mais c’était sympa. Merci je le garde au chaud pour le lire de temps en temps

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#1273 Le 24-03-2017 à 08h21

Garde Ombre
littlebat
Bleusaille
littlebat
...

Bonjour !

Merci d'avoir validé aussi vite ma candidature Nuit /static/img/forum/smilies/wink.png J'aimerais prendre la demande de Diiios qui m'inspire plutôt bien

Récapitulatif de la commande

Then this is how the world ends. In rage and blood and fire. -  Lorna Dane.

https://78.media.tumblr.com/f37662f57dc72a836f7fea8428a20cd7/tumblr_oyswezaR3n1uwl6nzo1_500.gif

#1274 Le 24-03-2017 à 16h07

Garde Obsidienne
Ilyth
Artilleur de la Garde
Ilyth
...

Lien de l'image externe
Bonsoir
Je viens signaler un erreur dans le récap' de @Nuit c'est moi [Ilyth] qui est pris la commande de @Kuracker et d'@Ysylla,je l'ai avais cependant pris sous mon ancien pseudo [Gwendolyne1804] d'ou la confusion.
Bonne fin de soirée

Lien de l'image externe
"Nemo praesumitur ludere in extremis"

Lien de l'image externe

Я в настроении умереть сегодня.

https://66.media.tumblr.com/dc684e7c1fd603395b051d0d494956c9/tumblr_mk3mbah6Uc1s7psseo1_500.gifv

#1275 Le 25-03-2017 à 07h49

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Ashka
...

Manëare,

Je viens remercier MayaShiz pour ce très bel OS, je t'ai déjà tout dis par MP, mais merci beaucoup !

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 91