Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 91

#1176 Le 15-01-2017 à 12h24

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

ohayo minas

Je viens rendre la commande de Clafadrac ^^
j'ai écrit le one shot pour que l'on découvre petit à petit son passé j'espère que tu aimera

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1177 Le 15-01-2017 à 13h24

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

MissPraline: Excuses-moi mais je n'ai pas tout à fait compris. Pourras-tu rendre la commande ou non ?

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Eyera, ElenaDalSalan, xaloie10001, Aenalhya, Lizoupop, Wendydy, LittleNox

Dernière mise à jour: 02/02 à 17H31

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 04-02-2017 à 13h02)

#1178 Le 17-01-2017 à 14h40

Garde Obsidienne
GravityLaw
A vaincu le Dahu
GravityLaw
...

Hello!

Pseudo:Gravitylaw
Genre du one-shot souhaité:Romance/action/léger drame
Description plus ou moins précise:Gravity est une puissante obsidienneplutôt froide et un fort caractère, elle s'est crée une carapace au fil du temps, j'aimerais que l'on perçoive la relation qu'elle a avec Ezarel, puisqu'elle est très sarcastique aussi, j'aimerais qu'on voit comment leurs relation évolue lorsqu’il s’aperçoit que ses piques ne lui font rien mise à par se faire "piquer" lui même et tomber toujours plus dans son jeu. Peut être suivre le cours d'une mission plutôt périlleuse où Gravity défendrait Ezarel et mettrait sa fierté de coté
Personnages principaux:Gravity (Démon: Petite taille, cheveux long brun/chatain, yeux noisettes doré [change lors d'une transformation], gros caractère, ne se dévoile pas facilement) Ezarel
Personnages secondaires:Nevra etc
Point de vue désiré:Peu m'importe

Merci beaucoup en avance *^*

Dernière modification par GravityLaw (Le 17-01-2017 à 14h42)

| «The devil has no power ... except in the dark. » |
https://68.media.tumblr.com/6f36daacfabd5aa2332c5b90d13db75c/tumblr_ojbwtsyhlg1raeeaso4_250.gif

https://33.media.tumblr.com/8f312fec0e74f909c0306c291b562eff/tumblr_nh7nng7UmE1ttb5izo1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/4c23c581eff931e639c680912c387fe6/tumblr_n3kbvbY7wP1tv3dejo1_500.gif

#1179 Le 18-01-2017 à 19h26

Garde Ombre
Coeurex
A vaincu le Dahu
Coeurex
...

Lien de l'image externe
Un grand merci à la très gentille @EmmaDebastos pour ce jouli dessin. ♥

"L'amour est comme l'oiseau de twitter...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hello ! Je viens rendre la commande de Yunaa que j'ai beaucoup aimé faire, je dois bien l'avouer ! *-* Enfin, comme je ne suis pas une pro-experte en romance (Quoi, comment ça j'ai l'habitude de faire des histoires glauques ? e.e) Bah je sais pas si c'est trop nunuche ou niais à souhait. x') Bref, j'espère que ce texte te plaira quand même parce que j'y ai mis beaucoup de coeur et j'ai vraiment pris plaisir à imaginer ta guerrière *-* Bon, assez de blabla, je te laisse découvrir ce petit remake de l'épisode 12 d'Eldarya avec ce cher Leiftou, haha !

Mission toxique

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

On est bleu de lui seulement pour 48h."

Dernière modification par Coeurex (Le 18-01-2017 à 19h27)

https://media.giphy.com/media/xUA7b4HLgDvLCNfydW/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0INIgZZ3FiwX1Xa/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0IRtvAzBXLD570Y/giphy.gif

#1180 Le 18-01-2017 à 23h34

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Lien de l'image externe

Je passe rapidement pour dire que j'ai été très satisfaite de ma commande et que j'ai déjà remerciée Coeurex par MP ~

Gloire aux vainqueurs et mort aux vaincus
[/color]

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#1181 Le 19-01-2017 à 12h06

Garde Absynthe
Sheena468
A vaincu une poule
Sheena468
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour !
Je viens poster la commande de medusis.
Je suis désolée que ça ait mis plus de temps que prévu (IRL quoi). Il y a également quelques petites choses sur ta gardienne que je n'ai pas pu introduire, j'espère tout de même que cela te plaira ^^. En tout cas, j'ai beaucoup aimé travailler sur ta gardienne et son histoire ^^.
Si tu as des questions ou des changements à demander, je suis là.

Majesté

Dernière modification par Sheena468 (Le 19-01-2017 à 12h07)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644845bannirepubalmanachmodifi.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/644845bannirepubalmanachmodifi.png[/img][/url] Lien de l'image externe

#1182 Le 19-01-2017 à 17h13

Garde Ombre
medusis
Officière de la Garde
medusis
...

Bonsoir,

Je remercie donc Sheena468 pour son OS qui justifie le temps d'écriture. Tu t'es énormément impliqué dans mon personnage et son histoire, je t'en suis très reconnaissante! /static/img/forum/smilies/wink.png
(les détails son dans l'MP)

Sur ce... Bonne soirée!

Dernière modification par medusis (Le 19-01-2017 à 17h14)

All my eyes can see is Born out of your Imagery
https://media.giphy.com/media/7JKzfnYozoID5scuZv/giphy.gif

#1183 Le 19-01-2017 à 21h19

Garde Obsidienne
Lysamin
Recrue
Lysamin
...

Coucou a tous! ^^

Je me lance dans une première commande d'OS! J'espère que je fait bien la chose ^^"

Formulaire commande

Pseudo: Lysamin

Genre du one-shot souhaité: amitié, romance

Description plus ou moins précise: Lysamin est une esprit de la nature, mais pas dans le sens de l'hamadryade, elle n'est pas attaché à un lieux ni une "plante" mais à de la magie en rapport avec la nature (j'espère que c'est clair ^^")

j'aimerais qu'en terme d'apparence elle soit comme la tenue qu'elle porte en ce moment

Je souhaiterais que l'histoire commence avant qu'elle ne joigne la garde d'Eel est sa rencontre avec Leiftan et qu'on suive le développement de leur relation jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble ^^

J'aimerais que leur première rencontre se fasse dans une forêt lors d'une mission que devait faire Leiftan:
-soit Lysamin l'aide à se rendre à un endroit précis, lui sert de guide en lui évitant des dangers
-soit Lysamin lui vient en aide après un combat et l'emmène dans un endroit pour le soigner

En discutant avec Leiftan Lysamin va avoir envie de joindre la garde d'Eel
Entre les missions, les discussions dans les couloirs et les ballades dans les jardins leur relation va évoluer de l'amitié jusqu'à l'amour
(possibilité de voir de la jalousie envers ezrael ou un autre chef de garde)

Personnages principaux: ma gardienne Lysamin, Leiftan

Personnages secondaires: possibilité d'ajouter d'autre membre de la garde d'Eel et les familliers (Lysamin à un crysalam)

Point de vue désiré: externe

Autre: si vous avez besoin d'avoir des améliorations sur des détails de l'histoire n'hésité pas a me contacter ^^

En tout cas je veux dire à la personne qui prendra peut être ma commande de prendre son temps et j'espère qu'elle prendra plaisir à l'écrire ^^ et merci!

#1184 Le 21-01-2017 à 12h39

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
We're on easy street
A
nd it feels so sweet

Hello !^^

Je tiens tout d'abord à m'excuser envers chiaky de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Donc je viens donner mon avis :
Alors tout d'abord je t'avoue que je m'attendais plus un OS avec principalement que du texte. Mais le fait que ce soit l'inverse ne me gêne pas du tout. Concernant l'histoire tu as très bien compris ce que je voulais et le fait que tu parles des ces cheveux blancs me fait très plaisir car j'ai maintenant décidé de ne plus que l'habiller avec ça !^^ Je valide donc totalement ma commande et je te remercie de tout cœur ! Je pense que j'écrirais moi-même la partie texte et que (si tu veux bien) je mettrais le tien (en te créditant bien évidemment) dans les histoires qu'on a écrites sur elle /static/img/forum/smilies/smile.png

Au passage la commande d'Opheriats avance bien /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne Journée.

Life is but a dream,
And
I'm your nightmare.
Lien de l'image externe

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1185 Le 21-01-2017 à 12h59

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

Ohayo

Heureuse que cela te plaise Clafadrac. Je ne vais pas te le cacher, j'avais peur que tu n'aime pas. ça ne me gêne pas du tout, tu peux le mettre avec les autres histoires ^^

#1186 Le 21-01-2017 à 19h00

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Ohayo !

Je viens de finir l'OS d'AngelinaQueen
. Je suis désolée d'avoir mis un peu de temps, mais j'ai eu quelques complications. Merci la vie IRL ToT

J'espère que cela te plaira et n'hésite pas à me demander le moindre changement. Ma messagerie est ouverte ^^

J'aurais ton cœur

Et deux petites choses. Premièrement, je serais indisponible jusqu'au prochaines vacances pour cause de révisions et de BAC blanc J'aime mon année de terminal XD Donc, je ne prendrais pas de commande pour le moment.

Deuxièment, je viens poster une commande s'il y a un peu de place ^^

Pseudo:SerenaHarmonia
Genre du one-shot souhaité:Romance.
Description plus ou moins précise:J'aimerais une suite de l'OS que m'a écrit Yunoki. Serena possède donc ses pouvoirs de kitsune, mais elle a quelques problèmes pour les contrôler. Elle n'ose pas approcher Miiko, qui depuis la fameuse mission, est très distante, en plus d'être assez sèche avec Leiftan. La jeune kitsune essaye donc de cacher ses craintes à son petit ami. Mais pendant que Leiftan est en mission, Serena a un incident, récurent ou pas. Elle finit donc par aller s'expliquer avec la kitsune en chef. Pour la fin, je vous laisse faire ^^
Miiko et Serena

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 24-01-2017 à 08h49)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1187 Le 21-01-2017 à 23h41

Acolyte des Licornes
Loiisa
...

Lien de l'image externe

Maë Govannen !

J'aimerais si possible passer une pitite commande de OS ^^

Formulaire commande

Pseudo: Loiisa
Genre du one-shot souhaité: Fantastique
Description plus ou moins précise: Je voudrais en fait une petite histoire descriptive de ma gardienne.
Il faudrait commencer par une description d'Erika (la protagoniste d'Eldarya) dont le physique et la personnalité changeront pour devenir "Loiisa", gardienne de l'Absynthe :
Caractéristiques physiques de Loiisa: yeux vairons violet et vert émeraude,
chevelure tirant sur l'orangé/blond,
peau légèrement halée,
lèvres dorées et elle a d'adorables oreilles d'elfinette ^^
Sa personnalité : peu bavarde mais toujours souriante, elle sait être attentive et à l'écoute des autres;
très patiente et persévérante dans tout ce qu'elle entreprend.
Elle adore jardiner et concocter des potions en tout genre.
Autre : toujours armée d'une petite dague, elle maîtrise aussi le tir à l'arc;
affectionne tout particulièrement les Sabalis et plus encore les papillons <3
Elle sais aussi jouer de la flûte, et possède d'ailleurs une flûte enchantée,
incrustée de saphir et d'émeraude, dont le son "attire" la pluie.
Personnages principaux: Loiisa
Personnages secondaires: //
Point de vue désiré: Externe
Autre: Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une double personnalité : libre à vous de trouver, si le coeur vous dit, un pourquoi du comment du "passage d'Erika à Loiisa" ^^'

Merci par avance à l'adorable gardienne qui s'occupera de ma commande n_n
Elle aura ptet droit à une bann' qui sait X)

Namarië !

Lien de l'image externe

LPDM    || Commandes Graphiques : ON ||    Chan'Eel 1 !
Lien de l'image externe

#1188 Le 21-01-2017 à 23h59

Garde Ombre
Linaeewen
Officière de la Garde
Linaeewen
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonjour je viens passer ma première commande

Pseudo:Linaeewen
Genre du one-shot souhaité: Romance, fantastique,action
Description plus ou moins précise: Je souhaiterai que ma gardienne parte en mission avec Leiftan durant laquelle elle sera blessé mais Leiftan l'a sauvera et a ce moment il lui avouera qu'il l'aime ce qui est réciproque bien évidement
Personnages principaux: Ma gardienne
Personnages secondaires: Leiftan est considéré comme principal ou secondaire je sais pas je sais pas^^
Point de vue désiré: évitons le point de vue externe^^
Autre: Ma gardienne est douce, timide, très sensible et très réservée donc très discret (elle est donc dans la garde de l'ombre) mais très courageuse et têtu. je ne sais pas si cela vous sera utile mais elle est mi déesse mi ange mi elf élementaire^^ Et d'un point de vue physique elle est svelte. Lorsqu'on la voit c'est une jeune fille frèle elle n'aime pas manger c'est comme ça^^je sais c'est bizarre. Elle possède une longue chevelure brune claire et des yeux vert dans lesquelles Leiftan arrive ou arrivera a savoir ce qu'elle ressent même si elle ne parle pas beaucoup car elle est timide comme déjà dit^^ Elle a pour un arm un arc ou elle utilise ses pouvoirs, elle détestes les combats rapproché. Elle est souvent nostalgique par rapport a son royaume d'ou elle s'est enfui bon il faut que je m'arrête la^^

Je tient a remercier d'avance la gentille gardienne qui prendra ma commande pas simple je trouve^^
Elle aura peut être un dessin au passage^^

Lien de l'image externe
Dans chaque petite chose, il y a un ange.”
“Il n'y a de
paradis que pour les anges.”

Lien de l'image externe

Dernière modification par Linaeewen (Le 22-01-2017 à 01h15)

#1189 Le 22-01-2017 à 00h24

Garde Ombre
Yamka
Garde en formation
Yamka
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonsoir,bonsoir. Etant donné que je souhaiterais si possible faire partie des écrivaines ici présente je poste ce formulaire ci dessous. ^^

Formulaire écrivain

Pseudo: Yamka

Genres préférés: Je n'ai pas de genre favoris, tout me va, tout ce qu'il me faut c'est de l'inspiration, à partir du moment que j'en ai, tout passe!

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: l'humour... Vraiment je ne suis pas faite pour : je suis nulle pour les blagues.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Généralement, je ne met jamais beaucoup de temps, encore moins pour un OS, alors disons... Au plus court une soirée, au plus long un weekend ou une demi semaine.

Expérience dans le domaine: J'écris depuis de nombreuses années! Je dirais 7 ans, passant principalement par des One Shot pour des récits à propos de personnages et d'inscription à des jeux de rôles, j'ai débuté des fan-fiction. Donc on peux dire que j'ai plus ou moins pas mal d'expérience.

Autre: Et bien, il se peut que je fasses quelques fois des fautes, mais surtout de liaisons. Je vérifierais, bien entendu, ce qui peut être corrigé, avec l'aide de correcteurs si besoin. Mais voilà, la liaison n'est pas vraiment mon fort...

Je vous remercie à l'avance pour avoir au moins lu mon formulaire.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Yamka (Le 22-01-2017 à 00h29)

•°¤*´¯`*¤°•Elwen•°¤*´¯`*¤°•

♪•]•·º♫·》»Yamka«《·♫º·•[•♪

#1190 Le 22-01-2017 à 17h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

SerenaHarmonia: Ton absence a été prise en compte. Merci d'avoir prévenu.

Yamka: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. En espérant que l'inspiration soit avec toi !

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 18/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1191 Le 22-01-2017 à 19h58

Garde Ombre
Yamka
Garde en formation
Yamka
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonsoir! et merci pour m'avoir acceptée parmi vous. Je vais donc commencer par prendre la commande de ColineOshii si elle est encore disponible, qui commence à être ici depuis un bon moment! Je ferrais de mon mieux et la commencerais demain au plus tard ~

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

•°¤*´¯`*¤°•Elwen•°¤*´¯`*¤°•

♪•]•·º♫·》»Yamka«《·♫º·•[•♪

#1192 Le 23-01-2017 à 00h05

Garde Absynthe
AngelinaQueen
Acolyte des Sylphes
AngelinaQueen
...

Bonsoir, je viens remercier SerenaHarmonia pour l'OS qu'elle m'a écrit!

Merci de l'avoir fait si rapidement! Il est génial et correspond exactement à ce que j'avais en tête! J'avoir la compétitivité entre Ezarel et Leiftan! Surtout à la fin! Fin qui m'a énormément surprise, d'ailleurs! Elle est super cool!

Cet OS est parfait, merci beaucoup!

Dernière modification par AngelinaQueen (Le 23-01-2017 à 00h06)

#1193 Le 23-01-2017 à 21h25

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonsoir,

Je viens poster la commande de Scrat, avec beaucoup de retard et encore toutes mes excuses pour le temps mis.
Bonne lecture. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je souhaite de bonnes lectures et de bonnes commandes à tou.te.s et je vais me replonger dans quelque chose de beaucoup moins passionnant, mon mémoire. XD

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#1194 Le 23-01-2017 à 22h36

A vaincu une poule
Aenalhya
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je viens seulement avertir que j'aurais un peu de retard pour la commande de Corn, mais aucune crainte, il avance assez bien ^^

Désolé et bonne soirée ~
Lien de l'image externe

Tu penses être intouchable...
Je vais briser tes illusions.

Lien de l'image externe

J'échange mon œuf Okanya contre un Chestok, PM me o/

#1195 Le 23-01-2017 à 23h45

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-tes /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai déjà envoyé un petit MP a Thalimnie pour la remercier de son OS mais je viens faire ici un commentaire en bonne et due forme.

Parce que franchement... C'était super cool !

J'ai beaucoup aimé que l'histoire commence directement dans le vif su sujet. On comprend l'intention de Sel rapidement, mais au fil du récit et c'était très chouette.

Tous les procédés que tu as imaginé, mêlant technique et magie... C'était trooop bien. C'était exactement ce genre de truc que je voulais.
Tu as très bien réussit à rendre l'atmosphère d'un QG tranquille  et a fait de belles inventions (les cristaux enregistreurs... au début j'ai trouvé ça un peu facile mais en fait c'est très intéressant de voir comment Sel les prend peu à peu en main, et puis ça reste rudimentaire et ça force le personnage a être inventif ! ) et j'ai bcp aimé la façon dont elle réussit à s'adapter, notamment avec la mise en place de la chambre noire.

Il y a une foule de détails que j'ai appréciés et qui collaient bien au personnage que j'ai imaginé. Son caractère enjoué et en même temps un peu secret et solitaire, tu as réussis à la faire aller dans les endroits qu'elle préfère a Eel (forêt et bibliothèque), son trac à la fin, ou encore le fait qu'elle se débrouille très bien en alchimie... Je l'ai très bien reconnue. D'autres passages étaient aussi bien vus : Leiftan qui fidèle a lui même désapprouve un peu la gueguerre qui oppose Sel à Nevra, mais sans prendre parti, le petit passage choupinou sur ses familiers... Dans l'ensemble tu as bien respecté ses relations avec les personnages, sans en faire trop. Bon je n'imaginais pas Sel toute rougissante face a Leif mais c'était soft et bien amené. 

La narration est fluide et efficace, il y a quelques ellipses un peu rapides mais ce n'est pas gênant car on a envie que l'action avance de toute manière /static/img/forum/smilies/smile.png. Et tu as créer de très belles atmosphères (celle du festival.. Wouaou ! J'aurais voulu voir ça : les dresseurs de feu, les fleurs de musique.. Ca m'a complétement emportée ailleurs. Ça me rappelle un peu l'univers de Stardust (N. Gaiman) et c'est vraiment un monde que j'adore ! Bravo.)

Bref. J'ai vraiment beaucoup aimé ce one-shot. L'attente était longue mais le résultat vaut le coup.
Merci d'avoir accordé du temps à cette commande et de l'avoir réalisé avec autant de sensibilité et d'attention à l'égard de mon perso.
Il m'a fait vraiment du bien. 
Je l'enregistre et le garde précieusement.

Je te souhaite plein de courage pour ton mémoire.
Des bécots ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

PS : J'ai une petite question à l'attention du Staff. Pourriez-vous donner une date butoir plus précise pour les rendus de commandes ? Genre maximum 1 mois ou 2 mois ? Histoire que les conteuses sachent exactement le temps qu'elles ont devant elles.
Bon je lambine un peu ces temps-ci mais j'ai bien l'intention de revenir dès que je pourrais m'y atteler. /static/img/forum/smilies/smile.png A très vite.

Dernière modification par Scrat (Le 23-01-2017 à 23h49)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#1196 Le 24-01-2017 à 15h52

Garde en formation
Payloun68
...

Bonjour a toutes ! étant donné que ma dernière commande remonte a plusieurs mois, mon appétit d'OS commence a revenir (gnark gnark gnark). Alors voila ma commande !

Pseudo: Payloun68

Genre du one-shot souhaité: romance malicieuse

Description plus ou moins précise: Payloun et Ezarel sont en couple (même mariés si vous voulez) et doivent aller effectuer une mission chez les elfes. Là bas, Payloun va se lier d'amitié avec un elfe et Ezarel va devenir jaloux. Il va essayer de faire comprendre a Payloun qu'il préfèrerait l'avoir pour lui seul et qu'elle est trop proche de l'autre elfe a son gout.
Il faut noter que Payloun est un fille très dynamique et souriante qui est du genre a aimer tout le monde et elle n'est pas du tout rancunière. De plus, elle est assez malicieuse et aime bien taquiner les gens et faire des blagues. (pour plus de renseignements allez voir ma fiche /static/img/forum/smilies/smile.png mais du coup ne tenez pas compte de ce que j'y dit sur Leiftan ^^)

Personnages principaux: Payloun et Ezarel

Personnages secondaires: un elfe

Point de vue désiré: comme vous voulez

Autre: eclatez-vous ! XD

Dernière modification par Payloun68 (Le 27-01-2017 à 20h32)

#1197 Le 26-01-2017 à 19h40

Garde Ombre
Diiios
A vaincu une poule
Diiios
...

Bonsoir !

Ce topic me fait de l'oeil depuis un moment, et je profite de ne plus avoir assez de temps perso' pour venir déposer une commande. Si j'ai bien compté, je devrais être dans le quota ! Si non, je supprimerais mon post et patienterais jusqu'à la prochaine place.

Commande:

Pseudo: Diiios
Genre du One-Shot souhaité: Mystère, Drame, avec une touche de Romance
Description plus ou moins précise: J’aimerais un OS axé sur Leiftan surprenant ma gardienne (Diiios) dans la salle de Cristal. Il pourrait s’en suivre un long dialogue entre eux, qui pourrait avoir lieu juste après cette découverte, ou bien après un certain temps. Le Mystère et le Drame viendraient de l’histoire de la jeune femme, et la Romance et une partie du Drame aussi viendraient de leur attirance mutuelle qui ne peut aboutir.

Pour pouvoir mieux cerner ma gardienne, je vous la décris brièvement.

Si vous avez d’autres questions, je suis ouverte aux MP !
Personnages principaux: Diiios & Leiftan
Point de vue désiré: Externe ou bien Omniscient (ce qui vous plaît le plus et qui rend le mieux

Je ne sais pas si c’est une commande facile, alors je remercierais humblement l’auteur qui la réalisera ! Je ne suis pas pressée, alors prenez tout le temps qui vous faudra !

Merci !

Love.
https://68.media.tumblr.com/712381c4957d367572fae7d8a9ab2288/tumblr_otjwriS9kJ1qd49gbo4_540.gif

#1198 Le 27-01-2017 à 19h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Scrat: Ta suggestion a été prise en compte. Une durée maximum de deux mois est possible mais il faut d'abord que j'en discute avec les autres membres du staff. Merci de ton implication dans le topic. /static/img/forum/smilies/wink.png

EDIT: Après consultation avec Nuit et Clafadrac, nous avons décidé qu'un délai de deux mois maximum était suffisant pour écrire un OS. Toute conteuse qui dépasse ce délai à partir de maintenant, donc à partir des prochaines commandes prises, se verra attribuer un avertissement.

Avertissements et interdictions:

Amethystes reçoit un avertissement car elle n'a pas répondu à la conteuse qui a pris sa commande au bout du délai de deux semaines.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 19/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 28-01-2017 à 11h05)

#1199 Le 01-02-2017 à 10h43

Garde Ombre
EmelineRose
Fraîchement arrivée
EmelineRose
...

Bonjour

Pseudo: EmelineRose
Genre du one-shot souhaité: Biographie, Mémoires
Description plus ou moins précise: Leiftan est un personnage qui m'intrigue beaucoup, et j'aimerais en savoir plus sur lui. Dans ce texte, j'aimerais qu'on parle de son enfance. Quel genre d'enfant était-il, selon vous ?
Personnages principaux: Leiftan
Personnages secondaires: Si vous voulez
Point de vue désiré: Interne ou Omniscient
Autre:Merci et amusez-vous ^^

#1200 Le 03-02-2017 à 18h37

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
Look like a girl. Act like a lady.[/color]

Lien de l'image externe
H[/color]ello !^^

J[/color]e viens rendre le texte d'Opheriats. J'espère vraiment que ça te plaira et j'ai vraiment mis du plaisir à l'écrire.

C[/color]ependant, et je comprendrais tout à fait, le texte peut ne pas te plaire (ce que je n'espère pas /static/img/forum/smilies/wink.png). Si c'est le cas, pourrais-tu décrire dans ton commentaire ce qui ne t'a pas plus pour que je m'améliore ?

M[/color]ais sans te faire plus attendre, voici ton texte.

Nevra, le fromage et moi !

E[/color]n espérant que tu aimes,
B[/color]onne Soirée ♥

Lien de l'image externe

Think like a man. Work like a boss.[/color]

Lien de l'image externe

Dernière modification par Clafadrac (Le 03-02-2017 à 18h37)

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 91