Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 91

#1151 Le 03-01-2017 à 09h00

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

Bonsoir/Bonjour je viens re-poster ma commande ^^

Pseudo:Watari

Genre du one-shot souhaité: Amitié/Romance?/Métaphore

Description plus ou moins précise: •J'aimerais que vous inventiez un histoire à propos de la flûte d'Obéron. (Une métaphore en quelque sorte.)
•Obéron étant le Roi des elfes pourrait représenté Ezarel et parmis les fées, une seule attirerait son attention: Watari.
•L'Elfe tente d'apprivoiser, d'acquérir la confiance de cette particulière. Farouche et hésitante, cela lui prendra plusieurs jours, voir même plusieurs semaine avant d'acquérir la confiance de celle-ci.
•Pour la suite, j'aimerais que vous imaginiez comment il se prennent d'affection, petit à petit, l'un à l'autre, au fil du temps.

Personnages principaux: Ezarel et Watari

Personnages secondaires: Les autres fées, esprits, animaux.. (facultatif)
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Merci d'avance pour l'artiste qui prendra ma commande! Si vous avez besoin de plus d'informations sur la relation entre Watari et Ezarel ou autre chose, n'hésiter pas à me contacter. J'aimerais que ce soit assez mature, descriptif et centré sur les émotions des personnages. (Et aussi pas de clichés sur l'amour, je ne veux pas qu'il tombe directement amoureux, c'est plus de la curiosité et je ne veux pas qu'ils soit en couple, c'est bien trop vite. Je veux malgré qu'on sente quelquechose entre eux, un lien fort.)

Ce qu'on sait sur les fées

Relations

Not all those who wander are lost..

#1152 Le 03-01-2017 à 20h17

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
Hee mes Okanÿas Plumeuses !
Trés satisfaites de mes dernières commandes, je pénètre en ce lieu pour en repasser une !
[/color]

Pseudo : ErynhPastel
Genre du one-shot souhaité : Mini-Drame, Romance, Acceptation
Description plus ou moins précise :
Je précise que l'OS que je demande est la suite de celui-ci qui a été écrit par Ilenyaa, dont le compte a été supprimé. Il est donc nécessaire pour vous de lire cet OS pour en décrire la suite.

Erynh est assignée aux tâches ménagères ou administratives les plus pénibles. Elle se surmène et fais son travail sans rechigner pour acquérir la libération de Yumika. Les semaines passent et elle finis par ne plus avoir de contact avec quiconque.
Elle ne parle plus, ne ris plus, mange ce qui se trouve sous son nez sans se demander si elle aime ou non, devient neutre et sans expression. Elle mange quand il faut manger, dort quand il faut dormir, se lave quand il faut se laver et travaille le reste du temps.
Ses proches s'inquiètent, libèrent Yumika, qui rentre chez elle après avoir fait ses adieux à Erynh, mais rien ne peux sortir celle-ci de sa torpeur.
Nevra passe du temps avec elle et l'aide peu à peu à redevenir la jeune femme farceuse qu'elle était. Si vous pouviez instaurer une sorte de drague charmeuse entre eux deux ce serait génial.

Personnages principaux : Erynh, une Cheshire aux cheveux mauves (elle peut se téléporter en souriant, a des oreilles de chat mais pas de queue, elle s'habille d'ordinaire en blanc), Nevra (Erynh est amoureuse de lui et c'est réciproque), Miiko (c'est une amie d'Erynh mais elle a du prendre des mesures dues à son statut de chef, même si elle n'était pas contente d'infliger ça a Erynh).

Personnages secondaires : Eweleïn, Ezarel (qui aimait bien Yumika), Valkyon, Leiftan, Ykhar, Karen, Alajéa, Chrome et Purriry sont tous des amis d'Erynh (et ont tous étés victimes de ses blagues).

Point de vue désiré : Interne du point de vue des différents personnages.
Autre : Merci beaucoup d'avance à la gentille Gardienne qui prendra ma commande, et puisse le sort lui être favorable !

[/color]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

Dernière modification par ErynhPastel (Le 03-01-2017 à 20h25)

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#1153 Le 05-01-2017 à 18h03

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Salut les gardiennes~
Juste pour dire que je ne peux pas rendre la commande d'Opheriats.
La raison est que je m'en vais d'Eldarya.
Mes sincères excuses.

-C
EDIT: Désolée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par MissPraline (Le 06-01-2017 à 18h36)

#1154 Le 05-01-2017 à 21h38

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

MissPraline: Excuses-moi mais je n'ai pas tout à fait compris. Pourras-tu rendre la commande ou non ?

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Eyera, Nuit, xaloie10001, Aenalhya

Dernière mise à jour: 15/01 à 09H31

Bonne lecture !

>> Fin du passage staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 15-01-2017 à 09h49)

#1155 Le 06-01-2017 à 18h05

Acolyte des Sylphes
Agalphy
...

Bonjour ^^

Ouah ! Je ne m'attendais pas à ce que tu fasse ma commande si vite ! Je suis contente qu'elle t'ai inspirée. J'aime ce que tu en a fait ^^ On voit vraiment l'évolution de la relation entre ma gardienne et Yvoni, et aussi comment son obsession pour le cristal la transforme.
J'aurais peut-être aimé voir Nevra un peu plus sur la fin, mais j'en suis vraiment contente déjà ^O^
Et la fin… Plus besoin d'envoyer les gardiens chercher les morceaux de cristal, ils viennent d'eux-mêmes. Ma gardienne a été maudite xD
Merci encore ! Elle me plaît vraiment ^^

#1156 Le 06-01-2017 à 19h34

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...

Lien de l'image externe

Nous sommes force, puissance et courage

Lien de l'image externe
Salut !

Petit passage rapide pour annoncer tout d'abord que je suis de retour :) un peu plus tôt que prévu
Et je prends la commande de Jodelle qui me tente bien :)

A très vite !

Lien de l'image externe

Naaliyah, gardienne Obsidienne
et membre du bataillon des Marcheurs du Vent

Lien de l'image externe

Dernière modification par Naaliyah (Le 06-01-2017 à 19h36)

https://img15.hostingpics.net/pics/976886hbgffdjhgfdjhgfnbvc.png

#1157 Le 06-01-2017 à 19h46

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonsoir ^^
Je viens rendre la commande d'Améthystes. Je tiens vraiment à m'excuser pour mon retard (sans m'en rendre compte, la fac m'a pris beaucoup plus de temps). Je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec ta commande, et le caractère de ta gardienne s'est révélé un peu compliqué >.<
J'espère malgré tout que ce que j'ai fais te plaira. J'avais eut deux idées (mais je n'arrivais pas à savoir si l'une ou l'autre correspondait plus à ce que tu attendais) et je te les mets en espérant qu'il y en ai au moins une qui plaise.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et voici la seconde:

#1158 Le 06-01-2017 à 20h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Payloun68: Je suis désolée mais non avons du changer certaines règles à cause du nombre de commandes non-rendues. Vous ne pouvez donc poster qu'une commande à la fois mais je t'invite à envoyer un message à Olivia15 pour savoir où elle en est.

Avertissements et interdictions:

- Nohkkomis, Pandacat, Interlily, Orikins, Ninieel, Pikachuuue ont un avertissement car elles n'ont pas répondu à la conteuse qui a posté leur commande.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 07-01-2017 à 11h14)

#1159 Le 06-01-2017 à 23h32

Garde Obsidienne
Aespenn
Acolyte des Lutins
Aespenn
...

Pray God to keep you safe from the Red Guardian

Молитесь Богу, чтобы держать вас в безопасности от красного опекуна

Bonjour,

Un petit passage pour demander à être retirée de la liste des conteuse actives.
Entre mes projets personnels d'écriture et les aléas de la vie IRL, je ne pourrais malheureusement pas assumer une commande d'OS tous les deux mois.
Je reviendrais lorsque j'aurais plus de temps libre.

Ее зовут Ева

Yeva is her name.

Art Trade ouverts ! Plus d'infos sur mon profil !

https://zupimages.net/up/19/08/4hya.png

#1160 Le 07-01-2017 à 09h41

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Aespenn: Tu as été ajoutée à la liste des absentes. Merci d'avoir prévenu.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 12/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1161 Le 07-01-2017 à 22h13

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...

Lien de l'image externe

Nous sommes force, puissance et courage

Lien de l'image externe
Bonsoir !

Me revoilà pour prendre une nouvelle commande, puisque la commanditaire précédente à supprimé son compte.
Et je prends donc la commande de Araminta qui m'intéresse :)

A très vite !

Lien de l'image externe

Naaliyah, gardienne Obsidienne
et membre du bataillon des Marcheurs du Vent

Lien de l'image externe

https://img15.hostingpics.net/pics/976886hbgffdjhgfdjhgfnbvc.png

#1162 Le 08-01-2017 à 11h10

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Tout le monde: Je tiens seulement à vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe du staff: Clafadrac. Contrairement à Nuit et moi, elle n'est pas co-gérante. Elle ne postera donc pas de récap ou de passage staff. Non, son travail est d'envoyer des mps aux retardataires afin que le topic soit le plus fluide possible. Ces temps-ci, plusieurs commandes ont été remises dans les commandes en attente car abandonnées par leur conteuses ou pire, on s'est rendu compte que la conteuse avait supprimé son compte.

La travail de Clafadrac est donc de me relayer toutes les informations susceptibles de modifier le récap ou de déboucher à un avertissement ou une interdiction. Travail que je faisais auparavant mais qui me prenais trop de temps et que j'ai actuellement du mal à allier à ma vie étudiante.

Nous souhaitons donc la bienvenue à notre agent de contrôle des retardataires !

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 14/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

#1163 Le 08-01-2017 à 12h27

Garde Ombre
VendelaGrey
Défenseur de la Garde
VendelaGrey
...

LE DÉSIR DE VENGEANCE CRISTALLISE TOUT. Y COMPRIS LA VOLONTÉ. ”

Les ténèbres vous saluent gardiennes d'Eel.

Adoratrice des mots et gourmande d'histoires fantastiques, je viens à vous pour passer commande. J'espère
que ma demande sera au goût des conteuses et qu'elles pourront s'épanouir. Voici mon formulaire.

Pseudo : VendelaGrey
               Genre du one-shot souhaité : tragique/aventure
               Description plus ou moins précise : laissez libre court à votre imagination. Cependant, j'avais dans l'idée de faire un récit relatant un fait passé tragique - la mort d'un gardien étant cher à mon personnage - alors que ma gardienne - qui peut ne pas être un membre de la Garde - erre mélancoliquement dans un endroit sombre et peu avenant. Même hostile, je dirais. Du genre une grotte ou l'intérieur d'une montagne, l'espace baignant dans une roche grise/noire. Le personnage aurait également une interaction avec elle, mais je vous laisse le choix de la raison.
               Personnages principaux : ma gardienne et ses chauve-souris, Leiftan et/ou Nevra.
               Personnages secondaires : vous pouvez en inventer comme intégrer Miiko, Ezarel et Valkyon, Huang Hua ou le Maître Kappa.
               Point de vue désiré : omniscient.
               Autre : je remercie par avance la conteuse qui prendra ma commande. J'éditerai en rouge si une autre précision me vient à l'esprit. En attendant, je laisse sous spoiler la tenue de ma gardienne, au cas où j'en changerais avant la fin de l'échange.

Je la nomme la Fille du Démon, mais libre à vous de lui inventer une histoire tant qu'elle reste maîtresse de quelque chose, ne serait-ce que d'un château ou d'une forteresse.

Belle lune à vous, et que le Corbeau des Ombres guide vos pas.

LE LAC GELÉ DE LA VENGEANCE PATIENTE EN SILENCE. NUL NE SAIT SES INTENTIONS, TOUS LE CROIENT PERDU DANS UN SOMMEIL PROFOND. CE N'EST QUE
LORSQU'IL
SORTIRA DE SON LIT QU'ILS SAURONT. COMPRENDRONT. LA COLÈRE D'UNE FEMME MORTE. ASSASSINÉE PAR LA GLACE D'ÂMES DAMNÉES.

Lien de l'image externe
BBcode par @Mieila / Citations par @moi-même

Dernière modification par VendelaGrey (Le 08-01-2017 à 18h32)

Appelez-moi Vendi, parce que Madame Grey a Vendi Vidi Vici.
Protectrice du Marki. | Bannière Vendinter par Tenerryss.

https://zupimages.net/up/18/35/qzqx.jpg

https://zupimages.net/up/18/23/hmx2.png

https://zupimages.net/up/18/16/56ir.gif

https://zupimages.net/up/18/13/c385.gif

https://zupimages.net/up/18/06/wnbi.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/603940PokemaniaLarmesdelaLouveSIGNA.png

Quand Loki s'ennuie de nos séances balançoire super niaises. Dédicace Meian. ('8
https://img15.hostingpics.net/pics/666925tumblrmuw56oORY01qidon4o1500.gif

#1164 Le 08-01-2017 à 21h26

Garde Absynthe
GreenLight
Artilleur de la Garde
GreenLight
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonsoir,
Une idée m'est venue en tête, et j'adorerais la voir écrite par la plume de l'un/une d'entre vous. :3

Pseudo: GreenLight

Genre du one-shot souhaité: Psychologique, romance, un peu action.

Description plus ou moins précise: Tout d'abord, j'aimerais que l'OS soit une sorte de suite à celui-ci (en changeant le fait qu'elle soit une Nixe, et non plus une Ondine comme je me l'étais imaginé avant). L'histoire se déroulerais environ un an après.

A cause de la très forte magie imprégnée dans le sceau qui parcourt le corps de GreenLight, à chaque fois qu'elle touchait de l'eau celle-ci gelait instantanément. Mais depuis peu, Ezarel, qui était chargé de déchiffrer le sceau pour pouvoir le faire disparaître (ayant les meilleures aptitudes pour cette tâche) a enfin réussi à le déchiffrer entièrement. GreenLight va donc faire le test de se baigner dans le lac de la forêt près du QG en compagnie d'Ezarel, au cas où. Il assiste donc à l'épanouissement total de GreenLight, mi-Nixe mi-Atlante.
J'aimerais que les sentiments de chacun soit bien développés : GreenLight pour son "retour dans l'eau" et Ezarel devant sa joie, son épanouissement.

Autre petit point : ils flirtent pas du tout discrètement (tellement que les nouveaux qui n'y sont pas habitués pensent qu'ils sont ensembles 8) ), mais aucun n'arrive à faire le pas pour être dans une relation. Peut-être que ça pourrait être le moment propice à cela hehe /static/img/forum/smilies/roll.png

Pour plus d'informations sur ma gardienne, envoyez moi un mp (:

Personnages principaux: Ma gardienne et Ezarel.

Personnages secondaires: Si vous voulez, c'est à votre bon vouloir.

Point de vue désiré: Omniscient.

Autre: Si besoin est, ma messagerie est ouverte. Un grand merci au conteur/à la conteuse qui prendra ma commande. ♥

Bonne soirée !

Lien de l'image externe
"La richesse est pareille à l'eau de mer ;
plus on en boit, plus on a soif."
— Arthur Schopenhauer —
[/big]
Lien de l'image externe

Dernière modification par GreenLight (Le 08-01-2017 à 21h38)

https://zupimages.net/up/19/36/quia.png

#1165 Le 09-01-2017 à 21h59

Garde Ombre
laurne
Garde en formation
laurne
...

Hello tout le monde!! J'étais déjà passée une fois mais ma commande était soit trop puérile, soit trop incomplète, soit mal-aimée x)

Enfin bref, tout ça pour dire que je viens en passer une nouvelle /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo:
laurne
Genre du one-shot souhaité:
fantastique/ aventure/ amitié/ un peu de dramatique et pourquoi pas un peu de romance tien /static/img/forum/smilies/tongue.png
Description plus ou moins précise:
Alors:L'homme masqué vient d'envoyer une lettre cryptée à la garde. C'est Miko qui la retrouve dans la salle du crystal et personne ne sait comment elle est atterrie là. Après que kero se soit tué à la tâche en la déchiffrant, il découvre que c'est une menace de mort pesant sur tout le monde d'Eldarya et que pour empêcher la catastrophe, il faut récupérer l'épée Escalibur qui est dans les main de l'homme masqué et la détruire car elle est beaucoup trop dangereuse. Sans cette arme il redeviendrait vulnérable et à ce moment, on découvrirait enfin de qui il s'agit. Dans la lettre, il n'y aurait aucune indication précise, juste une énigme à résoudre pour trouver le lieu de la cachette de l'homme masqué. Miko décide donc d'envoyer ma gardienne et les trois chefs de garde à la recherche de l'épée. En chemin, bien-sûr, ils ont plein d'embrouilles, y en a un des trois qui avoue avoir des sentiments pour ma gardienne (je laisse le choix à l'auteur) et il peut aussi y en avoir un qui meurt (l'aveu et le décès peuvent être mis ou non, c'est pas obligatoire, c'est l'auteur qui choisi).
Personnages principaux:
Ma gardienne, Nevra, Valkyon et Ezarel
Personnages secondaires:
Miko, Kero, l'homme masqué, éventuellement des villageois ou des soldats de la garde
Point de vue désiré:
Point de vue externe por favor
Autre:
Rien de plus

Merci bien à la charmante personne qui voudra écrire mon idée /static/img/forum/smilies/smile.png

Si vous voulez un peu plus d'info ma boîte à MP est toujours ouverte /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par laurne (Le 09-01-2017 à 22h08)

Si vous avez un peu de temps libre, et que vous aimez lire, vous pouvez passer voir mon profil sur Wattpad (une plateforme d'écriture et de partage de livre en amateur, certains sont publiés, c'est vraiment génial!), j'y suis sous le nom Netterual. J'y écris un roman fantastique qui s'appelle La Clé du Dragon /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai également une page Facebook: La Clé Du Dragon.
Merci d'avance

#1166 Le 10-01-2017 à 19h34

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

http://img15.hostingpics.net/pics/430330barre13.png

Bonsoir! /static/img/forum/smilies/smile.png

Après un si long voyage loin d'ici, me revoici \^o^/
J'aimerais prendre la commande d' Iryis si celle-ci est encore disponible.
Je mettrais plus de temps pour la rendre, (le temps de me remettre dans le bain) donc excuse-moi pour mon futur retard.
Le choix de la commande est assez large et c'est une histoire d'amour donc... :p

Rappel de la commande:

Pseudo: Iryis
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: j'aimerais que ça soit une histoire d'amour entre ma gardienne et Leiftan
Personnages principaux: Iryis, Leiftan
Personnages secondaires: peu importe
Point de vue désiré: omniscient
Autre: /

Merci bien!

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/430330barre13.png

#1167 Le 11-01-2017 à 04h47

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Bonjour, je viens passer commande:

Pseudo: Yunaa

Genre du one-shot souhaité: Romance (encore et toujours x)) et un peu d'action

Description plus ou moins précise: J'aimerais un remake de l'épisode 12. Mais avec quelques différences :
La mission se passerait avec Leiftan, et Yunaa et lui sont en couple depuis plusieurs mois.
C'est Yunaa qui s'évanouit dans la grotte à cause du poison des myconides. Suite à une dispute avec Leiftan elle s'engouffre seule dans les grottes. Yunaa avait émis une hypothèse quant aux décès inexpliqués et l'avait exposé à Leiftan, trouvant que ça ne tenait pas la route, il se moqua gentiment. Mais étant très susceptible, Yunaa s'énerve et retourner seule explorer les grottes.

Personnages principaux: Yunaa et Leiftan

Personnages secondaires: Les autres persos apparaissants dans l'épisode 12

Point de vue désiré: Omniscient ou externe

Autre: Merci à la gardienne qui prendra ma commande et n'hésitez pas à me mp pour plus de détails

Dernière modification par Yunaa (Le 13-01-2017 à 12h51)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#1168 Le 11-01-2017 à 21h43

Garde Ombre
Coeurex
A vaincu le Dahu
Coeurex
...

Lien de l'image externe
Un grand merci à la très gentille @EmmaDebastos pour ce jouli dessin. ♥
Lien de l'image externe
Hello ! Je suis tombée sur ce topic par hasard et j'ai tout simplement adoré le concept (étant une adepte de la lecture, forcément...) Bref ! Le fait est que je viens présenter ma candidature afin de devenir une conteuse. c:
Pseudo: Coeurex
Genres préférés: Je les aime absolument tous, mais j'avoue avoir une préférence pour les romans policiers ! ^-^
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Bonne question, cependant, je pense me débrouiller sur n'importe quel genre sans vouloir me jeter des fleurs. :3
Sujets de prédilection: J'aime beaucoup les histoires où il y a de l'action et de la romance. *-*
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je vous réaliserai votre commande le plus tôt possible, c'est un plaisir pour moi d'écrire, tout simplement. ^w^
Expérience dans le domaine: J'écris depuis que j'ai appris à le faire, haha.
Autre: Je ferai de mon mieux afin de vous satisfaire. ^-^
Du coup j'aimerais bien commencer avec une commande mais je ne sais pas si j'ai l'autorisation, haha.
Lien de l'image externe

Dernière modification par Coeurex (Le 11-01-2017 à 21h44)

https://media.giphy.com/media/xUA7b4HLgDvLCNfydW/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0INIgZZ3FiwX1Xa/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0IRtvAzBXLD570Y/giphy.gif

#1169 Le 11-01-2017 à 22h26

A vaincu une poule
Aenalhya
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Après moult hésitations je viens poster pour devenir conteuse! Enfin, si vous voulez bien de moi, bien entendu ^_^

Pseudo: Aenalhya
Genres préférés: Romance/Amitié/Réaliste/Fantastique/BL/School-Story
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Les autres genre restant
Sujets de prédilection: Les BL assurément et la romance :3
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Cela dépendra de mon inspiration, si tout ce passe bien une semaine, voir quelque jours. Je me donne toujours maximum un mois donc ça peu être toujours moins :3
Expérience dans le domaine: J'ai commencé à écrire depuis un peu plus de 3 ans, sachant qu'avant j'avais commencé avec des poème n.n
Autre:  À savoir que je ne prendrais que les commandes qui m'intéresse pour ne pas les bâcler, concernant les fautes d'orthographes je ferais un effort pour qu'il y en ait le moins possible ^u^

Voilà voilà, sur ce bonne soirée o/

Lien de l'image externe

Tu penses être intouchable...
Je vais briser tes illusions.

Lien de l'image externe

J'échange mon œuf Okanya contre un Chestok, PM me o/

#1170 Le 12-01-2017 à 01h37

Garde Ombre
interlily
Recrue
interlily
...

Lien de l'image externe
Quelle différence du cri au chant !
Modulation splendide de la douleur, le chant recoud ce que le cri déchire.

CAROLE MARTINEZ
Lien de l'image externe

Bonjour bonsoir ;

C'est moi, je suis bien vivante !
En premier lieu je tiens à m'excuser platement auprès de Lise, de Scrat ainsi que du staff pour mon absence sur le forum. J'avais commencé à écrire une réponse pour le superbe OS de Lise, et je voulais faire quelque chose de détaillé, c'était ma manière à moi de la remercier pour tout son travail ; or, douée comme je suis, je me suis blessée au poignet, (pas en écrivant hein, je vous rassure...) et j'ai donc été dans l'incapacité d'écrire pendant plusieurs semaines. Ensuite sont venues les fêtes de fin d'année, et nous voilà aujourd'hui...
Bref, je suis vraiment désolée pour le dérangement que j'ai pu causer.

Scrat, je te l'ai dit par MP, mais je le reprécise ici : j'ai bien repris l'écriture de ton OS, il est en cours et j'espère qu'il te plaira !

Et enfin, voici donc ma réponse à l'OS de Lise.

Comme d'habitude, si c'est toujours possible, j'aimerais laisser ma commande active afin de voir comment les différent(e)s conteurs/ses l'adaptent.

Merci d'avance et encore désolée pour mon retard !

Lien de l'image externe
La surdité n'empêche pas les compositeurs d'entendre la musique.
Elle les empêche de se laisser distraire.

TERRY PRATCHETT
Lien de l'image externe

Dernière modification par interlily (Le 12-01-2017 à 01h38)

#1171 Le 12-01-2017 à 20h31

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Coeurex & Aenalhya: Je vous souhaite à toute les deux la bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Nous sommes toujours heureuses d’accueillir de nouvelles gardiennes parmi nous. Vous pouvez dès à présent prendre des commandes.

interlily: Je comprend tout à fait les problèmes que tu as pu avoir. Malheureusement je ne peux pas faire de différences entre les gardiennes et tu vas donc garder ton avertissement. Néanmoins si tu ne récidive pas je pourrais te l'enlever d'ici deux mois étant donné que tu t'es excusée. /static/img/forum/smilies/wink.png
Quand à ta commande, est-ce que tu pourrais la reposter s'il te plait ? Je n'ai plus le lien de l'ancienne.

Infos pour les conteuses

Quota de commandes en attente: 17/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-01-2017 à 20h36)

#1172 Le 12-01-2017 à 21h04

A vaincu une poule
Aenalhya
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je post seulement pour dire que je prends la commande de Corn.
Sur ce, bonne soirée o/
Note:Merci beaucoup Ayaneee de m'avoir accepté n.n
Lien de l'image externe

Tu penses être intouchable...
Je vais briser tes illusions.

Lien de l'image externe

J'échange mon œuf Okanya contre un Chestok, PM me o/

#1173 Le 12-01-2017 à 21h09

Garde Ombre
Coeurex
A vaincu le Dahu
Coeurex
...

Lien de l'image externe
Un grand merci à la très gentille @EmmaDebastos pour ce jouli dessin. ♥
Lien de l'image externe
Hello !
Tout d'abord, Merci à toi Ayaneee pour m'avoir acceptée parmi les conteuses, je ferai de mon mieux. :3

Je passe donc prendre la commande de Yunaa qui me tente pas mal depuis que je suis venue déposer ma demande d'admission à la liste des conteuses. *-*
Lien de l'image externe

Dernière modification par Coeurex (Le 12-01-2017 à 21h10)

https://media.giphy.com/media/xUA7b4HLgDvLCNfydW/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0INIgZZ3FiwX1Xa/giphy.gif  https://media.giphy.com/media/3og0IRtvAzBXLD570Y/giphy.gif

#1174 Le 14-01-2017 à 12h07

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
We're on easy street
A
nd it feels so sweet

Bonjour !^^ Aujourd'hui je viens faire plusieurs trucs.

Je viens tout d'abord remercier Ayaneee et Nuit pour leur accueil dans l'équipe. Cela me rend vraiment heureuse de vous aidez ainsi que les conteuses et les commanditaires. Au passage, pour les personnes que j'ai demandé en amitié et qui ne m'ont pas accepté ou répondu, cela m'aiderait  vraiment beaucoup que vous le faîtes.

Je tiens à modifier mon formulaire d'écrivain car je l'avait fait vite pour prendre la commande qui m’intéressait.

Pseudo: Clafadrac
Genres préférés: Drame/Tragédie, Horreur, Historique, Réaliste, Science-Fiction.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: School-Story
Sujets de prédilection: Etant une fan de film et série et plus particulièrement ceux d'horreur, j'aime écrire sur ce sujet en détaillant ce qui se passe. Vu que je regarde aussi beaucoup de film/série, je peux écrire avec des personnages qui en font partie.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout cela dépend de mon inspiration et de mon temps-libre même si en général il est plutôt grand.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis toute petite, quand j'étais en CE1 j'avais pour projet d'écrire un roman. J'ai continuer à l'écrire au fil de mes années et j'en suis à 16 chapitres x) J'écris aussi des fan fictions (1 publié, l'autre non). Je suis passionné par l'écriture et la lecture depuis ma plus jeune enfance^^
Autre: J'espère faire des commandes qui vous plaira !

Et enfin je viens prendre la commande de Opheriats.

Bonne Journée.

Life is but a dream,
And
I'm your nightmare.
Lien de l'image externe

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1175 Le 15-01-2017 à 05h37

Garde Absynthe
Annika7
A vaincu une poule
Annika7
...

Bonjour! Je viens passer une commande :3

Pseudo: Annika7
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Les pensées d'Ezarel à propos de ma gardienne, de quand il l'a trouvé à aujourd'hui. Quand il était là avec elle lors des attaques de Nevra à cause de sa différence ou encore lors de sa graduation.
Personnages principaux: Ezarel et ma gardienne
Personnages secondaires: Nevra
Point de vue désiré: Externe
Autre: Merci de prendre ma commande! Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par message ou à faire un tour sur mon profil ^^

Dernière modification par Annika7 (Le 15-01-2017 à 05h42)

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 91