Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 91

#1051 Le 01-11-2016 à 12h38

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Lien de l'image externe
"Whatever you can dream, you can begin it"

Lien de l'image externe
Bonjour !

J’ai enfin terminé la commande de @Fuyuko06 !
Comme d’habitude, je suis à ta disposition pour des modifications ~
Je ne te fais pas plus attendre avec du blabla, voici l’OS !
J’espère qu’il te plaira ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cla'.
Lien de l'image externe

"Boldness has genius power and magic in it"

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#1052 Le 01-11-2016 à 14h50

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

J'ai tout dit par MP <3

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#1053 Le 01-11-2016 à 16h48

Garde Absynthe
KotoriNyan
Soldat de la Garde
KotoriNyan
...

Bonjour tout le monde ~

J'ai découvert ce topic il y a quelques temps et je dois dire qu'il me fascine ! J'ai toujours voulu lire des OS d'Eldarya mais il n'y en n'a pas tant que ça sur les Contes d'Eel et je dois dire que là, vous me sauvez, moi et mon besoin insatiable de lecture TvT En plus, je trouve ça vraiment bien de regrouper autant d'auteurs sur un même topic, vraiment, j'applaudis l'idée de génie !
J'ai lu un bon nombre de textes qui m'ont beaucoup plue jusque là, mais je dois dire que mon coup de coeur du moment, c'est On the Run écrit par Ath3na pour Bates. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'ai trouvé ce texte splendide, c'était juste incroyable.

Du couuuup, je viens passer une petite commande moi aussi (a)

Formulaire commande

Pseudo: KotoriNyan
Genre du one-shot souhaité: Humour ; Romance
Description plus ou moins précise: L'héroïne est une humaine qui a traversé un cercle de champignon et se retrouve coincée à Eel. (Tiens, comme c'est original, jamais entendu parlé d'un tel scénario avant, bravo Kotori !)[/small] Le hic, c'est qu'elle fait une phobie des vampires à cause des histoires de Dracula dont on l'a nourrie quand elle l'était petite. (Pour elle, Twilight et Vampire Diaries, c'est juste des fantasmes de détraqués qui mèneront les jeunes à leur perte s'ils continuent de croire à ces absurdités.) S'ensuit tout un tas de quiproquos avec Nevra. Et j'aimerais qu'au final, elle soit capable de surpasser sa peur, et avoir une joli romance avec le vampire (a)
Personnages principaux: L'héroine et Nevra. (Je vous laisse choisir son nom, je n'ai pas d'idée. Du tout)
Personnages secondaires: Libre choix ~
Point de vue désiré: Libre choix ~
Autre: Pour le genre, bien que ce soit supposé être plus humoristique qu'autre chose, j'aime bien aussi quand c'est sérieux, donc si vous pouvez écrire quelque chose de plus psychologique, je vous bénierai ! En revanche, je sais que ce n'est pas évident à faire, donc ça me va si ça reste purement de la comédie romantique.
En ce qui concerne son caractère, j'aimerais que l'héroine soit du genre amicale, gentille et souriante, qui n'aime pas faire du mal aux autres. (Donc si Nevra est franchement blessé par ses réactions, elle sera touchée et fera plus attention, par exemple). En revanche, que ce soit une tarée surexcitée, une gamine timide, ou une fille calme et mature (sauf quand elle voit des dents pointues), c'est à vous de voir.
J'ai une préférence pour les OS longs et détaillés, et j'avoue pouvoir me montrer assez exigeante x)
Pour plus de renseignements, ma messagerie est ouverte à vous, Gardiens & Gardiennes \o

Voilà voilà ! Merci à quiconque prendre ma commande ! >v<

Dernière modification par KotoriNyan (Le 01-11-2016 à 22h13)

#1054 Le 01-11-2016 à 17h14

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

[url URL=http://www.casimages.com/i/160723113609400502.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/mini_160723113609400502.jpg[/img][/url]

« You want a fight, I'll bring a war. »

Lien de l'image externe

Hey !
Je viens déposer l’OS de @Zephalyr, j’ai eu beaucoup de mal à l’écrire car mon inspiration est redescendue d’un coup. Si il n’est pas de qualité optimal je suis vraiment désolé T.T

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne soirée !

Lien de l'image externe

« She has fire in her soul  and grace in her heart. »

Dernière modification par leyla6161 (Le 01-11-2016 à 17h16)

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#1055 Le 01-11-2016 à 18h18

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Olivia15 (2)laurne, Yunoki, medusis, Adhara, Alexia1515, Olivia15, Kuracker

Dernière mise à jour: 14/11 à 20H17

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 14-11-2016 à 20h17)

#1056 Le 01-11-2016 à 22h07

Garde Absynthe
Zephalyr
Bleusaille
Zephalyr
...

Bonsoir ! Un très grand merci à toi leyla6161 tu connais la suite :* <3

#1057 Le 02-11-2016 à 15h50

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

Lien de l'image externe

Bonjour, je prends la commande de xYumiii. J'éditerai mon post.
Lien de l'image externe

« Je n'ai qu'un instant.
Je t'envoie l'éternité dans une minute,
l'infini dans un mot,
tout mon cœur dans : Je t'aime. »

- V I C T O R  H U G O -
[/color]

Lien de l'image externe

#1058 Le 05-11-2016 à 19h22

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonsoir à tous,

Je viens rendre le premier des quatre textes dont j'ai pris la commande ! Eh oui voyez je ne vous ai pas oubliées.
Simplement je me suis tapé un horrible syndrome de la page blanche, heureusement c'est passé.

Me voici dont avec le texte de la commande de ErynhPastel à laquelle j'ai déjà écrit un texte il y a un petit moment !

J'espère que celui-ci te plaira, j'ai essayé de me tenir à ce que tu avais demandé. J'ai fais de mon mieux pour respecter les personnages et de ce que je sais d'eux tout en les imaginant interagir.

Bonne lecture !

Destinée

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 05-11-2016 à 19h23)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#1059 Le 06-11-2016 à 15h12

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
YUNOKI !
Ah, te voilà. Pourquoi tu me regarde comme ça ? C'est bon, je ne vais pas te manger.
Dis-moi, c'est bien toi qui à écris cet OS, là, hum?
Paske sérieusement... C'EST JUST WOW !
Je sais pas comment décrire ça...
J'adore la façon dont tu as représenté les personnages, j'adore surtout la fin qui est
VERY JUST MANIFAÏKE !
Donc voilou, merkiiiii beaucoup pour ce manifaïke Oneuh-Shouteux...
Kawaii Kisses ♥
[/color]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#1060 Le 07-11-2016 à 18h26

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Bonjour à toutes!
Je viens prendre la commande de Opheriats qui m'a convaincue. ^.^

"L'"Amygdale" est la partie du cerveau qui contrôle la peur humaine.
Ret
irez-là et vous perdez tout sentiment de peur."

Lien de l'image externe

#1061 Le 08-11-2016 à 09h28

Garde en formation
Payloun68
...

Bonjour a toutes ! étant donné que ma dernière commande remonte a plusieurs moi, mon appétit d'OS commence a revenir (gnark gnark gnark). Alors voila ma commande !

Pseudo:Payloun68

Genre du one-shot souhaité:romance malicieuse

Description plus ou moins précise:Payloun et Ezarel sont en couple et doivent aller effectuer une mission chez les elfes. Là bas, Payloun va se lier d'amitié avec un elfe et Ezarel va devenir jaloux. Il va essayer de faire comprendre a Payloun qu'il préfèrerait l'avoir pour lui seul et qu'elle est trop proche de l'autre elfe a son gout.
Il faut noter que Payloun est un fille très dynamique et souriante qui est du genre a aimer tout le monde et elle n'est pas du tout rancunière. De plus, elle est assez malicieuse et aime bien taquiner les gens et faire des blagues.

Personnages principaux:Payloun et Ezarel

Personnages secondaires:un elfe

Point de vue désiré:comme vous voulez

Autre:eclatez-vous ! XD

#1062 Le 08-11-2016 à 22h30

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Lien de l'image externe
"Whatever you can dream, you can begin it"

Lien de l'image externe
Petit passage rapide pour dire que je tente la commande de Liiily.
Par contre, je ne promets rien pour les délais ! Je ferai le maximum pour être rapide ~

Cla’.

Lien de l'image externe

"Boldness has genius power and magic in it"

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 08-11-2016 à 22h36)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#1063 Le 09-11-2016 à 11h25

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour,

Je viens vous prévenir que malheureusement je ne pourrais pas rendre la commande de @Alexia1515 car je ne suis plus motiver par l'écriture en ce moment et cela fait un long moment que je n'arrive pas a avancer dans sa commande donc je m'excuse auprès d'elle.

J'aimerai aussi que vous re-metiez sa commande dans le récap afin qu'une autre gardienne inspirer et motiver puisse prendre sa commande celle-ci se trouve p35 post #853.

J'aimerai aussi qu'on me retire de la liste des écrivains car n’étant plus motiver je ne pense pas que je reprendrai des commandes d’aussitôt. Je suis désoler.

Bonne journée

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#1064 Le 09-11-2016 à 17h27

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui je viens passer un formulaire pour devenir écrivaine si ça ce dit ?.

Pseudo: Clafadrac
Genres préférés: Drame/Tragédie, Horreur, Historique, Romance, Réaliste, Science-fiction et policier.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: School-Story et un peu humour^^
Sujets de prédilection:  J'aime écrire des histoires ou le personnage n'est pas parfait ! J'ai aussi l'habitude d'écrire en PDV interne.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Pour cette question, tout dépend. Déjà c'est sur que je pourrais écrire plus quand je suis en vacance logique^^ mais après ça dépend de mon inspiration, de ce qui se passe dans ma vie etc..
Expérience dans le domaine: J'écris une fanfiction même si je sais que ce n'est pas du tout la même chose je peux y arriver.
Autre: Si jamais j'ai fait une erreur sur mon post, dîtes le moi et je le modifierais/supprimerais ! Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne Fin d'Après-Midi !

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1065 Le 09-11-2016 à 21h33

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Clafadrac: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien. Tu peux dès à présent prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-11-2016 à 15h20)

#1066 Le 10-11-2016 à 19h29

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Hello !^^

Merci beaucoup Ayaneee, je suis vraiment très contente de rentrer dans l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png. J'espère ne pas vous décevoir^^ Je viens aussi annoncer que je prends la commande de interlily. Je vais essayer de te faire tout ça assez vite !

EDIT :

Hello !
Voilà donc ton texte, j'espère qu'il te plaira et n'hésite pas si tu veux des modifs !^^

Une Vie Gachée

P.S : Merci beaucoup à ma correctrice,Sakiehasemi
En espérant que tu aimes !
Bonne Apres-Midi ♥

Dernière modification par Clafadrac (Le 12-11-2016 à 14h10)

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1067 Le 12-11-2016 à 15h16

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer
de se brûler les ailes...

Lien de l'image externe
Hey !

Aujourd'hui je ne viens pas en tant que gérante mais bien en tant que conteuse. Je viens donc rendre la commande de Payloun68. Je m'excuse pour mon retard, c'était une mauvaise idée de ma part de prendre une commande avant la rentrée. J'ai assez peu de temps pour écrire mais j'espère que cet OS va te plaire. N'hésites pas à me demander des changements ou autre. (j'espère que je n'ai pas laissé trop de fautes d'orthographe, j'avais envie de te le rendre du coup je ne l'ai pas trop relu). En tous cas voici:

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent.- Nathan Malory

Lien de l'image externe

Mais rester de glace
est-ce vraiment une solution ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 12-11-2016 à 15h18)

#1068 Le 13-11-2016 à 15h04

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...

Salut !

Je viens postuler en tant que conteuse :)
J'aime beaucoup écrire et ça me ferait très plaisir de rendre service aux autres gardiennes.
Voilà donc le formulaire d'inscritpion :

Pseudo :
Naaliyah

Genres préférés:
Action/Aventure ~ Amitié ~ Romance ~ Science-fiction

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:
Histoirique ~ Policier ~ Réaliste

Sujets de prédilection:
J'aime écrire des récits fantastiques, qui sortent de l’ordinaire, j'aime aussi beaucoup mettre en scène des relations amoureuses et des amitiés.
Je suis très inventive pour ce qui concerne le cadre spatio-temporelle. Je peux également mettre beaucoup  de sentiments dans mes récits. Et pour finir, j'aime énormément racontée des scènes de combats qui se déroulent dans le présent ou qui se sont déroulées dans le passé.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:
Entre 1 à 3 semaines, voire plus en fonction de mon emploi du temps. Je suis en terminale ce qui signifie l'année du bac, et je place mes études en priorité. Dans le pire des cas, si je suis contrainte de m'absenter, je préviendrais ;)

Expérience dans le domaine:
J'écris ,des petits textes depuis déjà plusieurs années, et mon entourage apprécie ce que j'écris alors bon, je dois pas être hyper mauvaise x)

Autre :
J'aime qu'on me laisse un champ assez libre, je sais me plier à des contraintes mais quand y'en a trop ça me bloque.
Sinon, à part ça, je fais toujours de mon mieux pour réaliser ce qu'on me demande.

Voilà, voilà, j'espère être acceptée parmi les conteuses :)
Sur ce, à plus !

Code sans couleur pour le récap' :

[b]Pseudo :[/b] Naaliyah

[b]Genres préférés:[/b] Action/Aventure ~ Amitié ~ Romance ~ Science-fiction

[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:[/b] Historique ~ Policier ~ Réaliste

[b]Sujets de prédilection:[/b] J'aime écrire des récits fantastiques, qui sortent de l’ordinaire, j'aime aussi beaucoup mettre en scène des relations amoureuses et des amitiés.
Je suis très inventive pour ce qui concerne le cadre spatio-temporelle. Je peux également mettre beaucoup  de sentiments dans mes récits. Et pour finir, j'aime énormément racontée des scènes de combats qui se déroulent dans le présent ou qui se sont déroulées dans le passé.

[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:[/b] Entre 1 à 3 semaines, voire plus en fonction de mon emploi du temps. Je suis en terminale ce qui signifie l'année du bac, et je place mes études en priorité. Dans le pire des cas, si je suis contrainte de m'absenter, je préviendrais ;)

[b]Expérience dans le domaine:[/b] J'écris des petits textes depuis déjà plusieurs années, et mon entourage apprécie ce que j'écris alors bon, je dois pas être hyper mauvaise x)

[b]Autre :[/b] J'aime qu'on me laisse un champ assez libre, je sais me plier à des contraintes mais quand y'en a trop ça me bloque.
Sinon, à part ça, je fais toujours de mon mieux pour réaliser ce qu'on me demande.

Dernière modification par Naaliyah (Le 13-11-2016 à 21h18)

https://img15.hostingpics.net/pics/976886hbgffdjhgfdjhgfnbvc.png

#1069 Le 13-11-2016 à 19h17

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

~Ohayo~

Je viens souvent trainer ici sans jamais avoir le courage de faire quoi que ce soit. Alors je me lance enfin, je viens m'inscrire en tant qu'écrivaine : 

Pseudo:
Chiaky

Genres préférés:
Amitié, romance , réaliste, science-ficition

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:
Policier, historique, scholl-story, horreur

Sujets de prédilection:
J'aime beaucoup écrire des récits réalistes mais surtout fantastiques. j'aime aussi beaucoup décrire les lieux où se trouve le héro/l'héroïne ainsi que son physique. J'aime souvent donner un ou deux défauts au personnage principal pour qu'il ne soit pas parfait et qu'il soit un peu plus attachant.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: 1 à 2 semaines voir un peu plus si je suis en train de crouler sous les leçons à cause des cours.

Expérience dans le domaine:
J'écris depuis un bon nombre d'années, 3/4 ans, j'arrive à écrire des textes qui plaisent à mon entourage (enfin ils le disent mais je ne suis pas dans leur tête pour savoir si il ne pense pas le contraire malheureusement ) . Bien sûr je fais des fois de petites erreurs comme tout le monde. Si je vous disais que ce que j'écrivais était parfait ça serait vous mentir.  J'écris en ce moment un roman fantastique.

Autre:
Je n'ai rien d'autre à ajouter enfin je crois ^^'... J'espère que ce que j'écrirais vous plaira.

Bonne soirée

#1070 Le 13-11-2016 à 20h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Naaliyah & chiaki: Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux parmi les conteuses d'Eel. J'espère que vous vous amuserez bien. Vous pouvez dès à présent prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#1071 Le 13-11-2016 à 20h23

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Bonjour^^
Je passe vite fait pour dire que je prends la commande de Shuucy.
Bonne Soirée

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1072 Le 13-11-2016 à 21h08

Garde Ombre
interlily
Recrue
interlily
...

Lien de l'image externe
Quelle différence du cri au chant !
Modulation splendide de la douleur, le chant recoud ce que le cri déchire.

CAROLE MARTINEZ
Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde,

Voici mon message pour remercier la gardienne Clafadrac u travail qu'elle a fourni pour ma commande.

J'ai tout simplement adoré.
- J'avoue que j'étais un peu inquiète au début de voir le peu de temps que tu avais mis à l'écrire; mais dès que je l'ai lu, j'ai compris mon erreur! Ton OS n'est pas du tout bâclé (ou alors il le cache bien xd)
- tu possèdes un style d'écriture bien à toi qui m'a complètement fait craquer
- ton interprétation de l'agression subie par Elysabeth et la manière dont tu la présentes sont vraiment parfaites à mon goût: le traumatisme qui efface une partie de ses souvenirs est une super idée (en plus d'être réaliste); en plus, on sent bien le contexte sociétal qui rend coupable la victime plus que l'agresseur, mais malgré ça Elysabeth finit par se "rebeller" contre cette idée et appliquer sa propre justice, ce qui fait d'elle une véritable super-héroïne, mais elle reste humaine malgré tout et dans un monde réel et dur, ce qui entraîne le dénouement de ton OS (cerise sur le gâteau comme on dit). Il y a donc un déroulement très logique et réfléchit qui apporte énormément à l'histoire.
- le "must du must", tu as réussi à me surprendre alors que c'est quand même ma propre commande! Tout en la suivant à la lettre, tu as tourné les choses de façon à transformer la "gentille petite fille" en une meurtrière, et le "beau prince" en "grand méchant" de l'histoire (même si les choses sont plus compliquées que ça, puisque lui-même ne se rend pas compte que ce qu'il a fait est "mal", ce qui fait encore plus réfléchir...)

Bref, je crois que tu as compris, j'ai adoré ton OS, et mon commentaire ne lui rend pas suffisamment hommage mais j'ai fait ce que j'ai pu :p

Mon but étant toujours de voir comment différentes conteuses adaptent ma commande, j'aimerais encore la laisser active; cependant un grand merci à Clafadrac qui a vraiment répondu à mes attentes (et même plus!).

Maana'zous

Lien de l'image externe
La surdité n'empêche pas les compositeurs d'entendre la musique.
Elle les empêche de se laisser distraire.

TERRY PRATCHETT
Lien de l'image externe

#1073 Le 13-11-2016 à 21h11

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...

Hello !

Merci Ayaneee pour ton accueil !

Je passe donc pour prendre la commande de Yunaa, elle m'inspire beaucoup et elle fait partie des commandes prioritaires.

A très vite !

Dernière modification par Naaliyah (Le 13-11-2016 à 21h20)

https://img15.hostingpics.net/pics/976886hbgffdjhgfdjhgfnbvc.png

#1074 Le 13-11-2016 à 21h41

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

merci Ayaneee   

Je passe prendre la commande de Ninieel, elle m'inspire

#1075 Le 14-11-2016 à 17h33

Garde Obsidienne
Aespenn
Acolyte des Lutins
Aespenn
...

Pray God to keep you safe from the Red Guardian

Молитесь Богу, чтобы держать вас в безопасности от красного опекуна

Bonjour,

Un petit moment déjà que je passe sur ce topic et du coup je viens enfin m'inscrire en tant qu'écrivain.

Pseudo: Aespenn

Genres préférés: Aventure, fantastique/fantasy, horreur, réaliste, policier.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Romance, humour/parodie, historique, science-fiction.

Sujets de prédilection: J'aime beaucoup écrire dans les domaines du fantastique et de l'horreur car ils offrent beaucoup de possibilités en matière de création.
Concernant la romance, malgré que ça ne soit pas mon domaine de prédilection, je peux très bien en intégrer dans une histoire si on me le demande à condition que ça ne soit pas trop "guimauve".
Je mets toujours un point d'importance aux background des personnages pour éviter les incohérences.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: En général une semaine, mais cela peut varier selon plusieurs critères notamment la documentation si besoin, les détails de l'histoire et l'inspiration.

Expérience dans le domaine: Et bien j'écris beaucoup sur le topic "J'imagine ta gardienne" et je travaille actuellement sur deux fanfictions.
Sinon j'ai le projet d'écrire un roman sur lequel je cogite depuis longtemps.
Voila, voila (^_^)

Autre:Et bien c'est tout, en espérant que ce que j'écrirai plaira (^_ ^)
Ah si......J'aime BEAUCOUP les détails.

Ее зовут Ева

Yeva is her name.

Dernière modification par Aespenn (Le 14-11-2016 à 17h35)

Art Trade ouverts ! Plus d'infos sur mon profil !

https://zupimages.net/up/19/08/4hya.png

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 91