Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 91

#1026 Le 25-10-2016 à 16h08

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Bonjour ,

Comme Nuit prend beaucoup de temps pour corriger , je viens poster les deux OS tant attendus : xaloie10001 et interlily .

La potion qui a tout bouleversé . Pour Xaloie10001

Le bal de la nuit . pour interlily

Katelyna , je ne sais pas , mais l'inspiration m'a manqué , le goût aussi et je souhaite abandonner ta commande .

Donc j'ai sous mon aile , les commandes d'Ath3na , BrokeLewis , Alaka , Aesthetic .

Ciao .

Dernière modification par Olivia15 (Le 25-10-2016 à 16h09)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#1027 Le 25-10-2016 à 17h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

interlily: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. En espérant que tu t'amuseras bien et que tu trouveras ton bonheur. /static/img/forum/smilies/wink.png

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Olivia15 (1), Olivia15 (2), xYumiii, Yunaa, Ninieel, laurne, Yunoki

Dernière mise à jour: 31/10 à 13H36

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 31-10-2016 à 13h36)

#1028 Le 26-10-2016 à 02h05

Garde Ombre
interlily
Recrue
interlily
...

Lien de l'image externe
Quelle différence du cri au chant !
Modulation splendide de la douleur, le chant recoud ce que le cri déchire.

CAROLE MARTINEZ
Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde!

Premièrement, merci beaucoup de m'avoir acceptée comme compteuse, je tâcherai de faire de mon mieux, en commençant par la commande de Scrat !

Ensuite, j'aimerais réagir à l'OS que Mlle Olivia15 a écrit pour moi.

Tout d'abord, merci de t'être penchée sur ma commande avec autant d'attention. Je sais qu'elle était (très) compliquée, et je peux voir que tu l'as beaucoup travaillée.
J'ai bien aimé l'histoire en elle-même que tu as écrite, surtout la fin, bien dramatique ^^
En revanche, je ne suis pas sûre que le style d'écriture que tu as adopté convienne au genre littéraire (historique / dramatique).
De plus, tu précises bien au début de l'OS qu'il a lieu en 1800, mais au final, ton histoire se passe aujourd'hui (Elisabeth va à l'école, il y a des journalistes, des travaux, etc.), ce qui est assez contradictoire ^^
Enfin, je crois qu'on s'est mal comprises au sujet de la "dette": en réalité, c'est Elisabeth qui a aidé Leiftan quand ils étaient plus jeune (même si elle ne s'en souvient pas), et c'est pour cette raison que Leiftan tente de lui rendre la pareille en l'aidant à laver son image (et qu'il est tombé amoureux d'elle aussi... mais ça c'est en option! :p ).

En bref, merci d'avoir répondu à ma commande, même si le résultat ne correspond pas vraiment à ce que je voulais. J'aimerais cependant laisser ma commande à jour si c'est possible (je comptais le faire avant même d'avoir lu ton OS, car j'aime beaucoup l'idée de voir comment différents conteurs adaptent une même commande).

Maana'zou

Lien de l'image externe
La surdité n'empêche pas les compositeurs d'entendre la musique.
Elle les empêche de se laisser distraire.

TERRY PRATCHETT
Lien de l'image externe

Dernière modification par interlily (Le 26-10-2016 à 02h06)

#1029 Le 26-10-2016 à 21h07

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonsoir ^^

Je viens passer une commande

Pseudo: Lilloune
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure, Romance
Description plus ou moins précise: Ma gardienne est les membres d'eel prépare la fête d'halloween cependant pendant l'événement beaucoup de personnes sont retrouver morts a certains endroits de la fête mais personnes ne sait qui est le coupable. Miko décide de faire des équipes de deux pour découvrir le coupable, ma gardienne se retrouve avec Nevra est vont trouver des indices qui vont leur amener au coupable (je vous laisse trouver comment). Puis , un combat acharner pour détruire cette chose(pareil je vous laisse vous charger des détails). A la fin, tous le monde profite de la fête, Nevra et ma gardienne se retrouve seul bien évidement il lui demande si il peut boire sont sang car la bataille a était rude, elle accepte puis je vous laisse imaginer la suite car j'aimerais une scène d'amour entre eux deux qui fasse un peu mature si possible ^^
Personnages principaux: Lilloune et Nevra
Personnages secondaires: Qui vous voulez
Point de vue désiré:Je voudrais qu'on entende le point de vue de ma gardienne et celui de nevra (donc je pense que c'est de l'interne mais je suis pas sur ^^)
Autre: Merci a la personne qui prendra ma commande je suis prête a répondre a toutes ses questions pour l'aider a la réalisation de cet OS ^^

Dernière modification par Lilloune (Le 26-10-2016 à 21h08)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#1030 Le 27-10-2016 à 03h32

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Pseudo: Luriya
Genre du one-shot souhaité: Amour-Amitié
Description plus ou moins précise: Je voudrais une histoire d'amour entre ma gardienne et Ezarel, j'aimerais qu'il assume enfin ses sentiments au lieu de toujours se montrer aussi froid. Chrome et Luriya ont également développé une forte complicité comme des frères et soeurs. Pour tous les détails, je laisse le champs libre à l'auteur ^^
Personnages principaux: Luriya et Ezarel
Personnages secondaires: Valkyon, Nevra et Chrome
Point de vue désiré: Omniscient (parfois Ezarel)
Autre: Luriya est une jeune faelienne de l'Ombre, elle a fort caractère et peu se montrer aussi "pesante" qu'Ezarel que douce comme un agneau. Elle est intelligente, en général très gentille, rêveuse, courageuse, mais aussi taquine, têtue et impatiente.

Merci beaucoup d'avance à celle qui prendra ma commande ! ^^

EDIT : Merci SerenaHarmonia, prends ton temps et n'hésite pas si tu as des questions /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Luriya (Le 27-10-2016 à 22h04)

#1031 Le 27-10-2016 à 10h13

Garde Absynthe
Merydiane
A vaincu une poule
Merydiane
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonjour !

Je viens vous informer que la commande que j'ai prise met beaucoup plus de temps que prévu. ( Celle d'ElenaDalSalan ) Je m'en excuse et m'engage néanmoins à la terminer malgré les désagréments personnels qui m'empêchent de travailler rapidement. Je signalais juste que si jamais elle veut un résultat plus rapide, elle peut réitérer sa commande auprès d'une autre écrivaine.

Promis, j'en suis presque à la scène de fin !

Lien de l'image externe
La haine est borgne...
L'amour est aveugle.

#1032 Le 27-10-2016 à 13h49

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

Ohayo !

Je viens prendre la commande de @Luriya qui m'a bien plu.
De plus, j'en suis à plus de la moitié pour la commande de @Fuyuko06, donc je pourrais la rendre d'ici une semaine et commencer celle de @Luriya ^^

ur ce, je vous dis à la revoyure.

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1033 Le 27-10-2016 à 14h58

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Salut.

Je viens juste de finir de lire le texte d'Olivia15. J'ai bien aimé et je tenais à la remercier d'avoir pris ma commande donc merci encore une fois.

Pendant que j'ai encore de l'inspiration et puisqu'on est bientôt Halloween, j'ai eu l'idée d'une autre commande.

Formulaire commande

Pseudo: xaloie10001
Genre du one-shot souhaité: Policier ; School-story ; Drame/Tragique.
Description plus ou moins précise: Tout d'abord, il faut savoir que ma gardienne n'est pas encore allée à Eldarya et qu'elle est en 2nd. Donc, Sarah et ses deux amies du lycée, Scarlett et Jane, sont défiées par des garçons de leur classe. Le défi consiste à aller dans le lycée le soir d'Halloween et de résoudre 7 mystères. Durant cette nuit, plusieurs personnes vont disparaître. Pour la fin, je vous laisse décider,comme vous le désirez.
Personnages principaux: Sarah 15 ans (ma gardienne) ; Scarlett 15 ans et Jane 14 ans.
Personnages secondaires: Martin, Josh et Hugo
Point de vue désiré: Interne
Autre: Ma messagerie est ouverte pour toutes questions et merci d'avance à la personne qui prendra ma commande.

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#1034 Le 28-10-2016 à 04h18

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

Bonsoir/Bonjour je viens poster une commande que j'ai enfin fini de peaufiné! Je crois que c'est la première fois que j'en demande une comme celle-ci. x)

Pseudo:Watari

Genre du one-shot souhaité: Amitié/Romance?/Métaphore

Description plus ou moins précise: J'aimerais que vous inventiez un histoire à propos de la flûte d'Obéron. (Une métaphore en quelque sorte.)

Obéron étant le Roi des elfes pourrait représenté Ezarel et parmis les fées, une seule attirerait son attention: Watari.

L'Elfe tente d'apprivoiser, d'acquérir la confiance de cette particulière. Farouche et hésitante, cela lui prendra plusieurs jours, voir même plusieurs semaine avant d'acquérir la confiance de celle-ci. 

Pour la suite, j'aimerais que vous imaginiez comment il se prennent d'affection, petit à petit, l'un à l'autre, au fil du temps.

Personnages principaux: Ezarel et Watari

Personnages secondaires: Les autres fées, esprits, animaux.. (facultatif)
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Merci d'avance pour l'artiste qui prendra ma commande! Si vous avez besoin de plus d'informations sur la relation entre Watari et Ezarel ou autre chose, n'hésiter pas à me contacter. J'aimerais que ce soit assez mature, descriptif et centré sur les émotions des personnages. (Et aussi pas de clichés sur l'amour, je ne veux pas qu'il tombe directement amoureux, c'est plus de la curiosité et je ne veux pas qu'ils soit en couple, c'est bien trop vite. Je veux malgré qu'on sente quelquechose entre eux, un lien fort.)

Ce qu'on sait sur les fées

Relations

Dernière modification par Watari (Le 29-10-2016 à 15h59)

Not all those who wander are lost..

#1035 Le 28-10-2016 à 16h41

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonjour, | ✧

Bon, je ne suis pas là pour rendre la commande de Cyriandil, désolée... Mais elle avance donc ne t'en fais pas. ^^ Je suis plutôt là pour passer une commande. De OS ? Nope. cx Je passe une commande pour un poème ! Enfin, pour moi un poème c'est une suite de mot qui fait un texte plutôt joli mais c'est pas forcément une histoire. Enfin si mais implicite quoi. J'aimerais qu'il soit en prose. Et j'aimerais aussi le mettre sur mon profil après ! Je rajouterais votre nom donc don't worry. ;) Bref, je vous met ce que je veux avec le formulaire de OS. :)

Pseudo: Ysylla.
Genre du poème souhaité: Dramatique oui encore du dramatique, désolée mais j’aime ça x) et psychologique.
Description plus ou moins précise: En fait, ce serait pour raconter l’histoire de ma gardienne sans vraiment la raconter vous me suivez ? x) En gros, ça raconterait quelque chose sur ma gardienne, mais on ne l’évoque pas. Je sais pas trop comment expliquer… Donc, ça devra raconter qu’elle est l’incarnation des rêves des autres, qu’elle est un rêve abstrait. Vous pouvez aussi imaginer que les éléments de la nature lui parle (nuages, soleil, ciel). Mais je veux que ce ça parle d’étoiles et de rêves !
Personnages principaux: Bah Ysylla. xD
Personnages secondaires: Il n’y en a pas besoin mais si vous voulez rajouter quelqu’un, je vous laisse faire. :3
Point de vue désiré: Intérieur ou omniscient.
Autre: Je vois bien que ma commande est compliquée, donc si vous avez besoin de détails, n’hésitez pas à me rajouter en amie pour que j’essaye d’être plus précise que ça. x)

Edit : Le genre de texte que je veux ressemble à ça. Bon, j'avais commencé à écrire ça mais ce n'est pas super super mais c'est ce genre de truc. Je sais même pas si c'est vraiment un OS ou un poème T.T

Un rêve...

Bonne journée. :)

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 28-10-2016 à 16h51)

'3'
Oh My Buddha

#1036 Le 29-10-2016 à 16h40

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Coucou !

Alors j'ai fini l'OS d'Ath3na en une heure . J'avais la flemme de le faire ^ ^' .
Mais puisque je suis en vacances et que je n'avais rien d'autre à faire , je le commencé et fini !
Bref voilà :

Le Nevra qu'on connaît peu . Pour Ath3na

J'espère que tu auras bien aimé ^ ^ .

Bye Bye .

EDIT

Voilà les OS d'Alaka et de BrookeLewis :

Falaise dangereuse . Pour Alaka

Une potion en échange de quoi ? Pour Brooke Lewis

Voilà ! Je suis en cours d'écriture pour celui d'Aesthetic !

EDIT2

Je prends la commande de Nohkkomis .

Dernière modification par Olivia15 (Le 30-10-2016 à 13h05)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

#1037 Le 30-10-2016 à 15h11

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne sais pas encore quand je vais recommencer à prendre des commandes, mais ça ne saurais tarder je pense! ^.^
Je viens donc pour poster une commande. /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo:MissPraline
Genre du one-shot souhaité:Huuum... Drame?
Description plus ou moins précise:Je voudrais que ça soit une histoire sur Sakura (ma gardienne), l'histoire de sa vie en quelque sorte. (j'espère d'ailleurs pouvoir la mettre sur mon profil)
J'aimerais que ça raconte son histoire: Comment est-elle devenue une psychopathe? Comment est-elle physiquement? Ect...
Pour aider, voici la description actuelle de Sakura(qui se trouve dans mon profil):
Miss Praline est le pseudo d'une gardienne au nom de "Sakura" ou "Fleur de cerisier" en japonais. Vous la verrez très souvent avec les cheveux noirs, de même pour les vêtements. Elle fait partie de la garde de l'Ombre et en est très fière. Tout d'abord parce que ça lui correspond parfaitement mais aussi car son grand amour secret est un petit vampire au nom de "Nevra". Elle ferait n'importe quoi pour Nevra. Sakura est légèrement psychotique sur les bords, d'où son surnom "Psychedelic girl". C'est une psychopathe mais après tout, c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Ne croisez pas son chemin ou vous pourrez être amené à le regretter. Cette folle est sans pitié, ne l'oubliez pas.
Personnages principaux:Sakura
Personnages secondaires:Nevra?
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:Merci à la gentille gardienne qui prendra ma commande!

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#1038 Le 30-10-2016 à 17h26

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Enfin ... Celui d'Aesthetic et celui de Nohkkomis .

Crime à l'anniversaire . Pour Aesthetic

La mission qui tourne mal . Pour Nohkkomis

Ça suffit pour aujourd'hui ^ ^ . Je prends seulement une commande . Celles de xaloie10001 (encore oui mais je vais la rendre plus vite ^ ^) .

#1039 Le 30-10-2016 à 18h27

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
PtiiteJuuliie
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir,
Je viens renouveler ma commande, étant donné qu'elle n’apparaît plus dans le récap.

Pseudo: PtiiteJuuliie
Genre du one-shot souhaité: Choix 1: Drame/Tragique, romance, (amitié?)
Choix 2: Romance, School-Story, Amitié.
Description plus ou moins précise:

Choix 1: (Si vous avez vu Owari no Seraph ou que vous connaissez l'ambiance (un peu violent))

Choix 2 : aucun rapport avec Owari no seraph

Personnages principaux:
[/color]

Julie

Mikaela (Mikael si vous voulez)

Personnages secondaires: j'imaginerais bien Shinoa comme étant une sorte de grande amie depuis longtemps, Yuichiro Hyakuya comme une sorte de frère pour Mikaela et Ferid bathory comme un ami très taquin (Pour le choix 1 quelqu'un de moqueur, insensible). (Prenez ceux que vous voulez, vous pouvez rajouter d'autres personnages)
Point de vue désiré: Je voudrais que l'histoire se passe du point de vue de Julie mais je voudra quelques fois le points de vue de Mikaela si possible (Facultatif ^^) Donc je sais pas trop quel point de vue (Interne?)
Autre: Merci énormément à la personne qui prendra ma commande, pour toute précision n'hésitez pas à me mp! ^^'

Le code:

[b]Pseudo:[/b] PtiiteJuuliie
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Choix 1: Drame/Tragique, romance, (amitié?)
Choix 2: Romance, School-Story, Amitié.
[b]Description plus ou moins précise:[/b] [spoiler= Choix 1: (Si vous avez vu Owari no Seraph ou que vous connaissez l'ambiance (un peu violent))]
  Cela ne ce passe pas à Eldarya, mais un peu comme dans Owari No Seraph. Je serais dans la brigade avec Shinoa et Yuichiro, nous étions assez fort avec la série des démons noir, je m'étais séparé d'eux à cause d'un accident. Je me retrouvais donc dans une autre brigade et je me battais contre d'autres vampire, quand cette brigade fut vaincue je restait la seule en vie et l'armée de Ferid me prit en otage. Je me retrouvais au cachot de la ville vampire (Sibuya, une ville entièrement habitée par des vampire ou des enfant qui donnent du sang au vampire.) Ils me questionnaient mais je ne répondais pas, donc ils me battaient et prenaient de mon sang. A un moment ce fut a Mika de m'interroger, mais il me posa des questions juste a propos de Yuichiro, et me demandais si je voulais quelque chose en échange d'info. Je demandais juste quelqu'un a qui parler quand je vais mal (cet à dire après qu'ils me fassent souffrir) donc il accepte et nous faisons connaissance, on parlais de choses, rigolais on devenais de plus en plus proche au fur et a mesure. Puis Ferid l'apprit et me transforma en vampire (Me força à boire son sang puis il me força à boire du sang humain) pour se venger de ce que Mika a fait.

Je vous laisse imaginer la suite j'ai quelques idées si vous souhaitez sachant qu'a la fin, Mika et moi devrons être ensemble. (Désolé si c'est un peu violent mais dans le manga les vampires sont cruel avec les humains.)[/spoiler]
[spoiler= Choix 2 : aucun rapport avec Owari no seraph]
  On est au lycée, Mikaela est dans ma classe, on a un groupe d'ami en commun par exemple Yuichiro, shinoa.. , on rigole beaucoup, on se fait confiance, on se fait des sorties.. . Je crush sur Mikaela depuis quelques temps sans qu'il le sache, je vais lui dire, et on va se rapprocher de plus en plus au fil du temps. On passe du temps ensemble après les cours, (Sortie du genre il me raccompagne chez moi, cinema, fête foraine.. Quelques unes quoi ^^). Je veux aussi qu'il y ait les impressions de Shinoa et Yuichiro quand je leurs demanderais leurs avis.
Je souhaiterais, que quelque par dans le texte il y ait une petite histoire du genre: Une fille populaire qui aime en secret Mikaela et nous interdit de l'approcher ou de tenter quelque choses qui pourrait nuire à son "projet" de sortir avec Mikaela. Ces filles bousculent Julie quand elle se croisent (Mikaela va réagir à cela à un moment), laissent des mots dans son casier et rependent des rumeurs sur Julie

Je voudrais qu'a la fin, Mikaela et moi nous soyons ensemble ^^
Je pense que vous avez un peu compris ce que je voulais, mp moi si vous voulez des détails!' [/spoiler]
[b]Personnages principaux:[/b] [spoiler=Julie] [u]Choix 1 :[/u]
Julie est quelqu'un de fort physiquement, elle a une arme puissante (Grande épée). Elle ne se laisse pas faire et est toujours là pour défendre ses amis.

[u]Choix 2:[/u]
Julie est une personne aimant beaucoup rigoler, à l'écoute des autres, quelqu'un de confiance et sur qui on put compter. Elle sait être sérieuse quand il le faut. C'est une fille timide avec les gens qu'elle ne connait pas ou sinon les gens qu'elle apprécie plus qu'amicalement. [/spoiler]
[spoiler=Mikaela (Mikael si vous voulez)][u]Choix 1 :[/u]
Mikaela est quelqu'un de fort physiquement et mentalement, il n'hésites pas à défendre les personnes qu'il aime.

[u]Choix 2:[/u]
Mikaela est quelqu'un de gentil, il aime bien être avec ses quelques amis et sortir avec eux. Il n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis et les défend toujours. C'est quelqu'un de confiance et de chaleureux.[/spoiler]
[b]Personnages secondaires:[/b] j'imaginerais bien Shinoa comme étant une sorte de grande amie depuis longtemps, Yuichiro Hyakuya comme une sorte de frère pour Mikaela et Ferid bathory comme un ami très taquin (Pour le choix 1 quelqu'un de moqueur, insensible). (Prenez ceux que vous voulez, vous pouvez rajouter d'autres personnages)
[b]Point de vue désiré:[/b] Je voudrais que l'histoire se passe du point de vue de Julie mais je voudra quelques fois le points de vue de Mikaela si possible (Facultatif ^^) Donc je sais pas trop quel point de vue (Interne?)
[b]Autre:[/b] Merci énormément à la personne qui prendra ma commande, pour toute précision n'hésitez pas à me mp!

[/i]
Lien de l'image externe
"Perdue dans un monde qui n'existe pas."
Lien de l'image externe

Dernière modification par PtiiteJuuliie (Le 30-10-2016 à 18h33)

#1040 Le 30-10-2016 à 20h50

Garde Ombre
Shuucy
A vaincu le Dahu
Shuucy
...

Lien de l'image externe
"Le chat à nos côtés est le souvenir chaud..."
Lien de l'image externe
Hello!

J
e viens passer commande ^^

Pseudo: Shuucy
Genre du one-shot souhaité: Romance ; Humour ; Fantastique
Description plus ou moins précise: " Lors d'un jour de congé à la Garde, ma gardienne, Ykhar, Kero et les quatre chefs de gardes jouent à action ou vérité. Un moment, Nevra demande à ma gardienne si elle est amoureuse, elle répond que oui. Quelques jours plus tard, Ezarel et Nevra essaieront d'espionner ma gardienne pour découvrir qui est l'heureux élu de son cœur. A la fin, elle leur ment en disant qu'elle est amoureuse du chocolat, laissant planer la confusion dans l'esprit des deux chefs de garde. Tout au long de l'histoire, j'aimerais qu'elle soit avec Chrome et Karenn ^^ " 
Personnages principaux: Ma gardienne, Ezarel et Nevra.
Personnages secondaires: Chrome et Karenn
Point de vue désiré: Externe
Autre: Ma gardienne est plutôt gamine et innocente, mais cache sa vraie nature derrière ce caractère enfantin. En vérité, elle est intelligente et taquine mais têtue et joueuse.

Je ne suis pas difficile, j'accepterais la proposition même si elle ne correspond pas point par point à ma commande :3
Bonne chance à la merveilleuse gardienne qui prendra ma commande ^^

Code si besoin:

[b]Pseudo:[/b] Shuucy
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Romance ; Humour ; Fantastique
[b]Description plus ou moins précise:[/b] " Lors d'un jour de congé à la Garde, ma gardienne, Ykhar, Kero et les quatre chefs de gardes jouent à action ou vérité. Un moment, Nevra demande à ma gardienne si elle est amoureuse, elle répond que oui. Quelques jours plus tard, Ezarel et Nevra essaieront d'espionner ma gardienne pour découvrir qui est l'heureux élu de son cœur. A la fin, elle leur ment en disant qu'elle est amoureuse du chocolat, laissant planer la confusion dans l'esprit des deux chefs de garde. Tout au long de l'histoire, j'aimerais qu'elle soit avec Chrome et Karenn ^^ " 
[b]Personnages principaux:[/b] Ma gardienne, Ezarel et Nevra.
[b]Personnages secondaires:[/b] Chrome et Karenn
[b]Point de vue désiré:[/b] Externe
[b]Autre:[/b] Ma gardienne est plutôt gamine et innocente, mais cache sa vraie nature derrière ce caractère enfantin. En vérité, elle est intelligente et taquine mais têtue et joueuse.

Lien de l'image externe
"...ronronnant et moustachu d'un paradis perdu."
Lien de l'image externe

Dernière modification par Shuucy (Le 30-10-2016 à 20h52)

j'arrive pas à faire de bannière qui me convienne en signa' alors voilà, je retourne une table pour exprimer mon mécontentement

— (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ —

#1041 Le 30-10-2016 à 23h40

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

Lien de l'image externe

OHayo !!!

J'ai enfin fini d'écrire et de faire corriger ta commande @Fuyuko06[/b].J'espère que c'est à la (h)auteur de tes exigences et n'hésite pas à me demander le moindre changement.Mes blagues sont sublimes à cette heure XD ncore désolée du retard et je vais retourner à la commande de

Rappel de la commande

Quand le cœur fond aussi vite que du chocolat ...

Lien de l'image externe

"Les gens fous sont des gens bien."
- A L I C E  A U  P A Y S  D E S  M E R V E I L L E S. -

Lien de l'image externe

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 30-10-2016 à 23h41)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#1042 Le 31-10-2016 à 00h26

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonsoir ! Je suis ici en réponse à SerenaHarmonia.

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris ma commande. Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé. Malgré ça j'aimerais être honnête avec toi :

En fait à des moments j'ai été dérangée. Yuwae ne déteste pas forcément Nevra, c'est une élève "sérieuse" et connaissant la réputation du brun elle ne voulait pas vraiment le fréquenter. Juste que parfois il l'énerve mais c'est à dire qu'il ne se parle que rarement... Sinon elle cherche plutôt à éviter tout contact avec lui -physique ou oral.
Je ne voulais pas que Nevra devienne son coloc en ayant déjà des "sentiments" pour Yuwae. Il la draguerait certes, mais comme avec toutes les files. C'est un peu comme le jeu du chat et de la souris. Je voulais que Nevra ait des sentiments plutôt après -pour Yuwae aussi puisqu'au début il l'exaspère.
Je trouve que ça va un peu vite aussi... La première nuit est passée pour les deux, puis Yuwae a mal à la tête et Nevra l'aide, bon ok. Mais après elle lui donne un baiser sur la joue ? Puis Nevra aussi l'a fait avant, même s'il ressentait déjà quelque chose avant, je le vois mal faire ça, surtout si c'est réel -si ce n'est pas un jeu.

Bon tu l'auras compris, c'est surtout le fait que ça va vite qui m'a dérangé.

Mais bon, pour tout te dire, malgré mes reproches, j'ai quand même beaucoup aimé ta version et je ne te demanderai pas de modifications. Tous ces détails, c'est de ma faute, j'aurai dû être plus claire. Je te remercie une nouvelle fois, parce que j'ai quand même bien aimé. C'était joliment écrit, merci beaucoup.

-----------------------------------------

Je vais tout de même reposter ma commande, j'aime beaucoup voir les différents de point de vue de chacun.

Pseudo: Fuyuko06
Genre du one-shot souhaité: Amitié/Romance parce qu'on en a jamais assez ((:/School-Story
Description plus ou moins précise: Yuwae est une jeune élève qui peut paraître timide avec les autres. Elle est un peu plus ouverte avec ses amis elle en a très peu mais carrément folle avec sa meilleure amie et confidente Mira et un peu aussi avec Ezarel, en qui elle a trouvé un ami proche même s'il est parfois énervant. Mais quand on la cherche, elle ne se laisse pas marcher dessus, ce qui se passe souvent avec Nevra qui sera THE garçon populaire lol so cliché. Elle est assez sérieuse et essaye d'éviter ce genre de fréquentation, connaissant Nevra par sa réputation. En fait, les lycéens habitent tous à l'internat, mais il y a eu un accident à l'étage de garçons, ce qu'il fait qu'exceptionnellement ils vont aller dormir avec les filles oouuuaaaaiiis. Du coup, toutes les filles veulent avoir Nevra dans leur chambre, mais c'est la principale qui choisit et évidemment elle n'affiche pas les listes par tableau etc... elle va l'annoncer directement aux élèves. Et comme attendu Nevra se retrouve avec Yuwae. Pas de chance pour elle, il drague tout ce qu'il bouge et est très énervant Il va réussir à la faire sortir de ses gonds plusieurs fois, même elle, va être surprise. Ce sera comme le jeu du chat et la souris. Ah et aussi quand ce sera les cours et tout, elle fera tout pour que personne ne sache que Nevra est son coloc'. Et plus le temps passe, plus ce jeu deviendra une habitude, et les deux vont finir par se rapprocher. Pas un rapprochement rapide s'il vous plaît.
Voilà comme vous vous en doutez, ça va finir en Happy End et de la Romance ! A voir si l'écrivain veut les faire finir en couple ou non ouais bon désolée, ma description est trop longue xD.
Personnages principaux: Yuwae et Nevra
Personnages secondaires: Mira que vous imaginerez comme vous voulez, Ezarel puis comme vous voulez, vous avez le droit de faire les groupies xD en même temps c'est sûr qu'elles vont apparaître
Point de vue désiré: Externe et Omniscient de préférence
Autre: Bon, vous allez finir par l'apprendre par coeur mais j'aime les OS longs, donc j'aimerais que celui-ci aussi soit assez long. Mais si ce n'est pas dans vos cordes de faire trop long mais que la commande vous inspire quand même, j'accepte les moyens ^^. Je voudrais un texte de type roman car je sais qu'il y en a qui écrivent de façon théâtre et je dois avouer que c'est pas vraiment mon kiff... Et c'est tout, je remercie celle qui prendra ma commande (qui paraît sûrement exigeante et incompréhensible xD

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de commandes en attente. Je me sens un petit peu mal d'en poster une alors que d'autres attendent. Mais je ne peux m'en empêcher pardon x). En tout cas, prenez en priorité celle des autres, la mienne peut tout à fait attendre !

Ma boîte MP est ouverte <3

Bonne nuit !

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#1043 Le 31-10-2016 à 07h09

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Aaow ! Interlily, je n'avais même pas vu que tu avais pris ma commande (depuis le temps, je perdais espoir de voir quelqu'un s'en emparer.) Merci mille fois. /static/img/forum/smilies/big_smile.png Hii

Il y a une commande qui me fait de l’œil, mais n'ayant toujours pas rendue le OS que je devais écrire pour Araminta (il y a genre... 5 mois) je vais essayer de faire sa commande avant de sortir de ma "pause" ... Raaah. ^^

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#1044 Le 31-10-2016 à 12h58

Garde Ombre
BrookeLewis
Soldat de la Garde
BrookeLewis
...

Hello !

Je remercie beaucoup @Olivia15, ton OS était trop mignon, j'ai bien aimer cette idée, merci beaucoup ! ^^

------------------------------------------------------------

Cela me donne envie de repasser une "petite" commande qui j'espère inspirera du monde:

Pseudo: Brooke.
Genre du one-shot souhaité: Humm... Humour et romance, mais je souhaite vraiment quelque chose de mature. Un lemon ou un lime (comme cela convient à l'écrivain !) me plairai beaucoup. Que les sentiments amoureux soient bien montrés ext... Plus il y a de détails mieux c'est ! 
Description plus ou moins précise: Ma Gardienne, après des mois et des mois, avait enfin finit par dompter ce cher Ezarel. Lui, semblait plus "doux" en sa présence mais ne manquait aucune occasion pour se moquer d'elle.
Un jour, Brooke rentra d'une mission accomplie avec Nevra et devenue de plus en plus distante avec l'elfe et finit même par l'ignorer complètement à certains moments pour se rapprocher des autres garçons, en particulier Nevra. La jalousie s'installa alors petit à petit chez Ezarel qui ne manquera pas de lui faire remarquer par tout les moyens, de manière forte ou non.
Personnages principaux: Eza-chou et ma gardienne.
Personnages secondaires: Nevra, les autres membres de la garde. (seulement si l'écrivain le souhaite à un moment ou l'autre de son récit.)
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Physiquement, ma gardienne est comme sur mon profil si vous veniez à vouloir plus de détails. De caractère, elle est plutôt taquine, drôle, parfois gênée pour n'importe quoi, souvent de mauvaise humeur quand elle s'est levée du mauvais pied ou quand quelque chose ne va pas. Aussi, j'aime beaucoup les OS longs et bien détaillés, j'espère que l'écrivain qui prendra ma commande sera à l'aise avec celle-ci ! En tout cas, je le/la remercie du fond du cœur ! ^3^

PS: Si il manque quoi que ce soit à ma commande ma messagerie est ouverte !

Dernière modification par BrookeLewis (Le 03-11-2016 à 03h22)

https://zupimages.net/up/19/44/pai7.gif

#1045 Le 31-10-2016 à 14h56

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Hello o/
Je reviens passer une commande et sur le thème d'Halloween ! ^^
(J'avoue j'l'avais posté y'a un petit bout de temps mais j'ai trop envie de la re-poster >_<)

Pseudo: Maeva27
Genre du one-shot souhaité: Humour
Description plus ou moins précise: Attention explication hors du commun ~
Pour fêter Halloween, un jeu est organisé : les équipes de deux personnes doivent se faire peur entre elles, un cri et c'est perdu. Le jeu commence à minuit et toutes les lumières du Q.G seront éteintes.
Ma gardienne est en couple avec Nevra et fera équipe avec lui, Chrome est son frère donc ça serait cool si il y avait une scène avec lui n_n (plus d'info sur ma gardienne sur mon profile si besoin ^^) et enfin, ça serait marrant que Nevra et ma gardienne aillent se cacher dans le cerisier centenaire à un moment x'D
Personnages principaux: Maeva, Nevra, Chrome
Personnages secondaires: Tout les autres duos (au choix)
Point de vue désiré: Peu importe ^^
Autre: Un immeeeense merci plus un cookie (:'D) à la gardienne qui voudra bien s'occuper de ma commande, vous pouvez me MP si il faut des précisions o/

Code

À bientôt !

#1046 Le 31-10-2016 à 15h17

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Voilà l'OS de xaloie10001 . je voudrais dire . SI possible , pouvez - vous précisez où postez - vous les OS que je vous écris ?

Le défi d'Halloween. Pour xaloie10001

Il n'y a pas de commandes que j'ai envie de prendre pour l'instant /static/img/forum/smilies/hmm.png Mais ça me fera une petite pose .

#1047 Le 31-10-2016 à 15h50

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Bonjour

C'est la première fois que je postes sur ce topic alors j'espère ne pas faire d'erreur^^

Pseudo: Clafadrac
Genre du one-shot souhaité: C'est dur à expliquer... Aventure, Historique, Description.
Description plus ou moins précise: En faite voilà j'aimerais que quelqu'un écrive l'histoire de mon personnage. Bien sûr je dirais les points que je veux soulignés mais j'aimerais aussi que vous m'aidiez à la rendre plus intéressante^^
Personnages principaux: Ma gardienne
Personnages secondaires: A voir dans son histoire
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Merci à celle qui prendra ma commande et n'hésitez pas à me MP pour plus d'information !
Bonne fin d'après-midi ♥

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#1048 Le 31-10-2016 à 15h51

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Salut !

Je passe en vitesse pour remercier Olivia15. J'aime bien le nouvel OS que tu as écrit et je le mettrait bientôt avec l'autre sur mon profil je te rassure.

Salut

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#1049 Le 31-10-2016 à 17h46

Garde Ombre
Opheriats
Recrue
Opheriats
...

Bonjour, je vais poster une petite commande pour la première fois c: j'espère qu'il sera potable T3T

Pseudo: Opheriats
Genre du one-shot souhaité: Romance?
Description plus ou moins précise: Je laisse l'auteur, être inspiré, mais en gros juste, ma gardienne en mode stalkeuse, qui suit partout nevra (oui jvais faire partie des nombreuses gardiennes je pense a faire une romance avec nevra >_<)-j'ai des idée flou, pour sa que je suis incapable de l'écrire moi même QQ- et lors d'une nuit il se passe un truc quand elle suit de sa discretion inexistante, comme dit au dessus, je laisse l'auteur s'amuser, mais tant le principal et dis
Personnages principaux: ma gardienne et Nevra
Personnages secondaires: Au choix de l'auteur d'ajouter des personnages
Point de vue désiré: Celui que l'auteur désires, (qu'il essaye ou qu'il soit fort , sa me gene pas , tant que c'est cool a lire)
Autre:J'aimerais juste que le caractère de ma gardienne soit bien respecter (Elle est principalement timide, maladroite et gourmande (FROMAGE <3) ) j'aimerais pas qu'elle aille voir franco nevra, si vous voyez se que je veut dire c:. L'OS peut être de la taille qui vous arrangeras. Et j'aimerais bien le poster sur mon profil, en créditant l'auteur bien sur /static/img/forum/smilies/wink.png

j'espère l'avoir bien rempli, et que si je trouve un auteur, qu'il s'amuse, pour moi c'est le plus important !

#1050 Le 31-10-2016 à 21h18

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Un rapide passage pour dire que je n'oublie pas les commandes, j'ai eu quelques impératifs personnels qui ne m'ont pas permis d'avancer aussi vite que je l'aurais souhaité. Les Gardiennes qui ont passé les commandes sont prévenues.

Joyeux Halloween en passant !

Bonne soirée

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 91