Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 90

#976 Le 17-09-2016 à 13h58

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour,
J'ai remarqué que l'OS que j'avais écrit pour Oléor n'est pas mit dans le poste où il y a mon formulaire d'écrivain sur la première page du topic. ^^"
Pouvez-vous y remédier? /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà, c'était juste pour dire ça! :')

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#977 Le 18-09-2016 à 15h03

Garde Ombre
Yndrie
A vaincu le Dahu
xYumiii
...

Hello hello~ Je viens pour une commande.

Pseudo: xYumiii
Genre du one-shot souhaité: Romance/Action/Drame/Mature
Description plus ou moins précise: Libre à votre imagination ! Moi j'en ai pas ;u;
(Edit: J'aimerai bien des petites scènes de jalousie entre les garçons hehe)
Personnages principaux: Yumi, Nevra,  Leiftan et Yanno.
Yanno est un de mes Ocs. C'est un jeune homme kitsune, aux yeux rouge sang, peau pâle et pelage blanc comme neige. Il est calme, mature et brave, il a grandi aux côtés de Yumi et il se considère comme son "ange gardien", ils ont été séparés pendant leur enfance.(vous pouvez vous en inspiré pour le one-shot)
Personnages secondaires: Membres de la garde d' Eel ( pas obligatoire ) et L'Homme masqué, à vrai dire, je ne sais pas si je dois le mettre en principal ou ici mais j'aimerai vraiment le voir dans le one-shot.
Point de vue désiré: Comme vous voulez /static/img/forum/smilies/smile.png.
Autre: Ma guardienne est douce et gentille comme elle peut être froide et fermée.

Bonne chance à la personne qui prendra ma commande, je ne suis pas du tout pressée, vous pouvez prendre tout votre temps ~

Dernière modification par xYumiii (Le 18-09-2016 à 23h56)

https://zupimages.net/up/18/40/xt3r.png

#978 Le 18-09-2016 à 16h45

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Hello.

Je viens rapidement poster pour annoncer que la commande de Nestalove date énormément, je le sais, mais avec les cours et le manque d'inspiration, j'ai vraiment dû mal. Comme je lui ai dis je finirai l'OS de toute façon, mais je ne sais pas encore quand et j'ai peur que si je me presse trop, je ne fasse pas du bon travail.
Donc Nestalove, si tu souhaites reposter ta commander pour que quelqu'un s'occupe rapidement de ta commande, il n'y a aucun soucis.

Je m'excuse encore. /;

Bonne journée.

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
http://i67.tinypic.com/sbon7r.gif

#979 Le 18-09-2016 à 16h55

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hello !

Je voudrais dire à interlily et à xaloie10001 , que j'ai dit dans quelques jours mais en fait , c'est un peu de travail donc la comande de xaloie10001 est en cours (qui devrait se terminer dans une semaine ou deux ), et celle d'interlily dans un mois et une semaine à peu près .

Merci .

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#980 Le 18-09-2016 à 17h11

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Je viens enfin poster l'OS de Gallina, qui m'a prit énormément de temps. Je signale également qu'il s'agit de mon dernier OS, n'ayant plus de temps à consacrer à cette activité, je souhaite donc être enlevée à la liste des conteurs.

Rappel de la commande :

Gallina a écrit :

Pseudo: Gallina

Genre du one-shot souhaité: Romance et drame/tragique /libs/php/forum/views/smilies/roll.png

Description plus ou moins précise:
J'aimerais beaucoup un Girl Love entre ma gardienne (Gallina), Miiko et Ykhar.
-Je met sous spoiler parce que c'est un peu long-
, ma gardienne physiquement a les cheveux blanc/blonc et les yeux argents, la peau pâle aussi.
Et caractéîiellement, elle est plutôt mature et secret. mystère, celle qui encaisse sans rien dire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Atmosphère :
J'aimerai bien que ça reste dans un atmosphère plutôt calme, mais triste et très tragique à la fois. Qu'on ai l'impression que c'est un peu un gros dialogue de sourd entre chaque personnage, comme si aucun ne voulait accepter la vérité qui plane, que ça provoque une sorte de malaise entre les perso principaux. Qu'aucun n'ait le courage ne dire ce qu'il désire vraiment.
Suggestion :
Il peut y avoir aussi des Flash-back où on voit comment Gallina s'est éprise des étoiles avec Miiko, puis Ykhar. Ce serait trop mignon !

Personnages principaux: Gallina, Ezarel, Miiko et Ykhar.

Personnages secondaires: Nevra, Eweleïn, Leiftan et Valkyon (certains pourraient être soit neutre, ou avoir choisi le camps d'Ykhar ou de Miiko). Il peut y en avoir d'autres si vous le souhaitez.

Point de vue désiré: Omniscient de préférence, mais interne c'est bien aussi.

Autre: Merci vraiment beaucoup d'avance à la gardienne qui prendra ma commode. Elle est très "précise" et ne laisse pas beaucoup de champs libre donc ça peu rebuté plus d'une. Je lui souhait bien du courage /libs/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère que ma commande intéressera quelqu'un, parce que c'est presque comme un défi cette commande   /libs/php/forum/views/smilies/roll.png

Place à l'OS qui est très long !! Gallina si tu souhaites que je modifie quelque chose dans la dernière partie n'hésite pas.

Dernière modification par Selenite (Le 18-09-2016 à 17h33)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#981 Le 18-09-2016 à 17h17

Garde Absynthe
Merydiane
A vaincu une poule
Merydiane
...

Bonjour les filles !

Me voici pour devenir officiellement écrivaine du topic !
Et voilà mon formulaire ^^

Pseudo:Merydiane
Genres préférés: Principalement Romance, mais aussi Amitié, Fantasy
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Horreur, Réaliste. Je ne suis pas à l'aise avec le gore, mais les écrits " olé olé " ne me dérangent pas ^^
Sujets de prédilection: Je suis assez polyvalente. Je peux gérer des personnages durs comme des mentalités douce. J'ai tendance à privilégier la narration plutôt que les dialogues. J'aime les romances lente au développement, mais je peux aussi gérer des attirances immédiates.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépend de mon inspiration/de mes études. En général, je dirais entre 1-2 semaines.
Expérience dans le domaine: Le lien de ma fiction eldaryenne est dans ma signature ^^ J'écris aussi sur Fire Emblem
Autre: Pas grand chose... À part que j'ai besoin de beaucoup d'éléments pour écrire ^^

Dernière modification par Merydiane (Le 18-09-2016 à 20h13)

#982 Le 18-09-2016 à 17h59

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Re !

La commande de xaloie10001 est déjà terminée . Il faut juste que j'attende des critiques de Nuit et après je te la poste ! Pour interlily , la commande vient tout juste de commencer . Tu l'auras dans deux semaines ou trois .

EDIT :
Pauvre Katelyna qui attend depuis très longtemps sa commande , je vais la prendre !

Dernière modification par Olivia15 (Le 18-09-2016 à 18h17)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

#983 Le 18-09-2016 à 18h28

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Olivia: Alcante s'occupe déjà de la commande de Katelyna.

(petit message, express, je m'occupe de la suite plus tard)
Un EDIT en prévision.

#984 Le 18-09-2016 à 18h32

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Re !

Ayaneee , cela ne dérange surtout pas Katelyna d'avoir deux commandes ? Ou si ?

Mais si elle ne veut pas , c'est pas grave en même temps , le récap' n'est pas à jour depuis une semaine /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci .

#985 Le 18-09-2016 à 18h52

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Juste pour réagir aux derniers messages, ça ne me dérange pas du tout si deux personnes veulent réaliser ma commande qui dirait non sérieusement ?, parce que ça me permettrait d'avoir deux visions / interprétations différentes de mes bonshommes (et de leur caractère), et ça, ça serait cool !
D'ailleurs, c'est la deuxième fois qu'un "tel cas" se présente, puisqu'il y a quelques jours tout au plus, cette même situation est survenue - mais la seconde gardienne a préféré "se retirer", songeant plutôt à prendre une autre commande, ce qui est tout à son honneur !
Par contre, si deux personnes se retrouvent à faire ma commande, que cela soit clair : il n'y a aucune compétition. Faîtes-vous plaisir, c'est le seul mot d'ordre. Je ne détruirai aucune plume ni écrit, parce que c'est juste génial d'avoir des gens qui veulent me faire rêver et donner vie à mes persos, et ce ne serait que cruauté et injustice que de vous descendre. De toute façon, je suis sûr que tout écrit présente des qualités et est magnifique tant qu'il remplit une de ses fonctions, c'est-à-dire faire ressentir quelque chose, une ou plusieurs émotion(s). ;)
Donc vraiment, faîtes juste comme vous le sentez, mais surtout, amusez-vous. ;)

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 18-09-2016 à 20h35)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#986 Le 18-09-2016 à 20h51

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

MissPraline: Problème réglé, merci de l'avoir relevé. /static/img/forum/smilies/wink.png

Selenite: J'étais déjà au courant, bien sûr, mais je te retire des conteuses sans problèmes. Merci d'avoir rendu cet OS et bonne continuation; /static/img/forum/smilies/wink.png

Merydiane: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien. Tu peux dès à présent prendre des commandes.

Olivia15, Katelyna: En effet, je pense bien que personne n'est dérangé par le fait de recevoir deux commandes. Surtout quand on attend depuis un moment. Le récap sera mit à jour le plus vite possible mais le staff est plutôt surchargé ces temps-ci. /static/img/forum/smilies/sad.png Désolée pour ça. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#987 Le 18-09-2016 à 22h05

Garde Absynthe
Merydiane
A vaincu une poule
Merydiane
...

✨ Bonsoir les filles ✨

Et pour inaugurer mon baptême dans la communauté des écrivaines, je réserve mon premier OS !

ElenaDalSalan est mon élue O.O

Rappel de la commande

Dernière modification par Merydiane (Le 18-09-2016 à 22h13)

#988 Le 19-09-2016 à 18h27

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Bonjour tout le monde !

Chère modératrice turquoise , 8 mois d'attente ! Même si une modo doit s'occuper de nous , je trouve qu'on doit un peu s'occuper d'elle !
C'est mon cas qui vient prendre une commande (tu l'auras dans un mois maximum !)

Je repars avec la commande d'Ath3na !

#989 Le 19-09-2016 à 18h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Adhara, Olivia15, Nuit, SerenaHarmonia, KoHu, LillouneElysabethLidell

Dernière mise à jour: 26/09 à 20H22

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 26-09-2016 à 20h22)

#990 Le 19-09-2016 à 20h33

Garde Obsidienne
Ninieel
Fantassin de la Garde
Ninieel
...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4b/8b/a9/4b8ba96b700424a22a635caec4acf0c7.png
« Je suis assise au bord de moi, et j'ai peur du vide. »

Lien de l'image externe

Bonjour, bonjour, je viens pour une commande /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo: Ninieel
Genre du one-shot souhaité: Romance / Action / Drame ( si c'est possible de mêler un peu les trois sinon comme tu veux.)
Description plus ou moins précise: J'aimerai bien une histoire un peu " triangle amoureux " avec Nevra et Leiftan si possible. ( Je suis dans ma période fleur bleue /static/img/forum/smilies/big_smile.png ) Pour ce qui est du déroulement de l'histoire je te laisse plus ou moins faire comme tu le sens, si ce n'est que j'aimerai bien que les deux loulous se battent un peu pour ma gardienne, et que celle-ci ne sache pas vraiment sur quel pied danser, disons qu'elle va voir un peu des deux côtés /static/img/forum/smilies/wink.png
Personnages principaux: Niniel, Leiftan et Nevra.
Personnages secondaires: Comme tu veux.
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Ma gardienne est une jeune fille très mystérieuse malgré qu'elle soit toujours souriante, les autres ne savent pas grand chose d'elle et admirent sa force d'esprit.

PS : Merci à celle qui prendra ma commande et n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez plus de détails. ^-^

Lien de l'image externe

« C'est tellement mystérieux, le pays des larmes. »

Dernière modification par Ninieel (Le 05-11-2016 à 13h42)

#991 Le 19-09-2016 à 21h58

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonsoaar, je viens passer commande o/

Oui je sais c'est mal vu le nombre de commandes qui restent à prendre mais je ne peux pas m'en empêcher j'adore vos écrits ♥

Pseudo: Fuyuko06
Genre du one-shot souhaité: Amitié/Romance parce qu'on en a jamais assez ((:/School-Story
Description plus ou moins précise: Yuwae est une jeune élève qui peut paraître timide avec les autres. Elle est un peu plus ouverte avec ses amis elle en a très peu mais carrément folle avec sa meilleure amie et confidente Mira et un peu aussi avec Ezarel, en qui elle a trouvé un ami proche même s'il est parfois énervant. Mais quand on la cherche, elle ne se laisse pas marcher dessus, ce qui se passe souvent avec Nevra qui sera THE garçon populaire lol so cliché. En fait, les lycéens habitent tous à l'internat, mais il y a eu un accident à l'étage de garçons, ce qu'il fait qu'exceptionnellement ils vont aller dormir avec les filles oouuuaaaaiiis. Du coup, toutes les filles veulent avoir Nevra dans leur chambre, mais c'est la principale qui choisit et évidemment elle n'affiche pas les listes par tableau etc... elle va l'annoncer directement aux élèves. Et comme attendu Nevra se retrouve avec Yuwae. Pas de chance pour elle, il drague tout ce qu'il bouge et est très énervant Il va réussir à la faire sortir de ses gonds plusieurs fois, même elle, va être surprise. Ah et aussi quand ce sera les cours et tout, elle fera tout pour que personne ne sache que Nevra est son coloc'.
Voilà comme vous vous en doutez, ça va finir en Happy End et de la Romance ! A voir si l'écrivain veut les faire finir en couple ou non ouais bon désolée, ma description est trop longue xD.
Personnages principaux: Yuwae et Nevra
Personnages secondaires: Mira que vous imaginerez comme vous voulez, Ezarel puis comme vous voulez, vous avez le droit de faire les groupies xD en même temps c'est sûr qu'elles vont apparaître
Point de vue désiré: Externe et Omniscient de préférence
Autre: Bon, vous allez finir par l'apprendre par coeur mais j'aime les OS longs, donc j'aimerais que celui-ci aussi soit assez long. Mais si ce n'est pas dans vos cordes de faire trop long mais que la commande vous inspire quand même, j'accepte les moyens ^^. Je voudrais un texte de type roman car je sais qu'il y en a qui écrivent de façon théâtre et je dois avouer que c'est pas vraiment mon kiff... Et c'est tout, je remercie celle qui prendra ma commande (qui paraît sûrement exigeante et incompréhensible xD

Bonne soirée !

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 19-09-2016 à 22h00)

On va essayer de faire un retour concret en bonne et due forme...

#992 Le 20-09-2016 à 21h19

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://media3.giphy.com/media/3oz8xs1cEQHT7Ixlzq/200.gif

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

OHAYO TOUT LE MONDE !!!

Je viens prévenir que j'ai bientôt fini l'OS pour @Watari et donc je vais réserver une des commandes. Donc l'heureuse élue est roulement de tambour. @Fuyuko06.

Bravo ma grande. Tu as réussi à piquer ma curiosité avec ta demande. Par contre, tu risque d'attendre un moi et demi avant de la recevoir. Année de Terminal oblige.

Sur ce, je vous laisse.

* Disparaît dans un nuage de fumée.*

PS : Bienvenue aux nouvelles conteuses ^^

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 20-09-2016 à 21h27)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#993 Le 24-09-2016 à 09h22

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hello !

La commande d'interlily est en bonne marche . Une semaine et deux jours serait la date où j'aurais terminé mais il faut encore que je la fasse vérifier !
Tu verra ton précieux OS dans deux semaines !

Je te laisse compter les jours !

Et pour xaloie10001 , je te dis qu'elle en train d'être corrigée ! Je te la redonne dans quelques jours !

Bisous via les airs !

Dernière modification par Olivia15 (Le 24-09-2016 à 09h23)

#994 Le 25-09-2016 à 11h23

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://media3.giphy.com/media/3oz8xs1cEQHT7Ixlzq/200.gif

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

OHAYO BANDE DE GENS !!!

Tu vas être contente @Watari, j'ai enfin fini ton OS.

Rappel de la commande

La goutte de trop.

N'hésite pas à me demandé des changements ^^ Et sur ce, je vous laisse. * Disparaît dans un nuage de fumée.*

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#995 Le 25-09-2016 à 14h05

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hello !

Comme personne ne prend mes commandes , je vais un peu les simplifier si c'est ça qui vous gêne .

Ma première qui date du début août !

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: Humour , un peu de Romance et de drames et aventures .
Description plus ou moins précise:
Hélène a une soeur : Olivia . Hélène est amoureuse de Nevra . Hélène et Nevra sont meilleurs amis et avant , ils sortaient ensemble . Karren sort avec Nevra et Nevra l'adore sans ouvrir les yeux .

Hélène

Olivia

Nevra

Karenn

Ykhar

Alajéa

Personnages principaux: Hélène , Olivia , Nevra .
Personnages secondaires:Alajéa et Karenn . (une ou deux fois Ykhar )
Point de vue désiré: Interne d'Hélène .
Autre: Je souhaiterai que la conteuse connaissent Soy Luna , car , la fiction a quelques moments comme dans Soy Luna . (vous connaissez pas ? Si vous voulez absolument prendre la commande , envoyez - moi un MP)

Ma seconde qui date du 04 septembre !

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: Romance .
Description plus ou moins précise: Ma gardienne et Nevra sont de gros amoureux [Je voudrais que l'histoire commence sans qu'ils se connaissent .] . Alajéa et Kero le découvre et les encouragent . Mais Karenn et Ykhar savent aussi et veulent les découragent . La relation est en danger et une personne anonyme essaie de les aider .
Je voudrais que l'histoire se termine sur que : Olivia a un bébé depuis deux mois sans qu'elle le sache (les règles (femme)  n'existent pas à Eldarya , c'est d'après le ventre qu'on sait).

Ma gardienne (Olivia)

Nevra

Karren & Ykhar

Miiko n'est pas au courant mais quand Olivia aura un bébé , elle sera au courant . D'abord en colère mais ensuite heureuse .

Personnages secondaires: Miiko & compagnies (tous les personnages jusqu'à la fin de l'épisode 10 (avec Karenn ) ) .
Point de vue désiré: Interne d'Olivia , Nevra et de la fille inconnue  !
Autre: Je souhaiterai que ce soit une conteuse qui a terminé l'épisode 10 minimum pour qu'elle connaisse Karenn .

Merci pour celle qui prendra une de mes commandes .

Dernière modification par Olivia15 (Le 25-09-2016 à 14h09)

#996 Le 25-09-2016 à 18h28

Garde Obsidienne
Ysylla
Artilleur de la Garde
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

Je viens poster la commande d'Oleor. Je suis désolée d'avoir pris autant de temps. Pour le texte, je ne savais pas trop comment faire le début. J'ai fait plusieurs textes avec un début différent. Au final j'ai pris celui le plus simple. Pour l'excuse, j'espère qu'elle tient la route... Et s'il y a des fautes d'orthographe, j'en suis désolée.
Bref, j'arrête de blablater et je te laisse lire ton texte. Bonne lecture. Pour toute modif, n'hésite pas.

Et j'en profite aussi pour dire que j'aime beaucoup le texte que Kazakura m'a écrit. J'en ai versé ma petite larme...

Je repasserais une autre fois pour prendre une autre commande.
Bonne soirée.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 25-09-2016 à 18h28)

'3'
Oh My Buddha

See You Next Illusion

#997 Le 25-09-2016 à 19h57

Garde Ombre
laurne
Garde en formation
laurne
...

Bonsoir!! /static/img/forum/smilies/smile.png J'aimerai passer une commande /static/img/forum/smilies/tongue.png

Pseudo: Laurne
Genre du one-shot souhaité: Aventure/ Romance/ Un peu de drame
Description plus ou moins précise: Ça serai une mission que ma gardienne devrait effectuer avec Nevra sur l'île des Kappa mais à peine arrivés sur l'île ils se font attaquer par des mercenaires et à la fin de l'histoire les méchants sont enfermés et ma gardienne et Nevra s'avouent leur sentiment mutuels xp
Personnages principaux: Nevra, ma gardienne
Personnages secondaires: Miiko, Ykhar, Huang Hua, Hueng Zifu, le maître Kappa, et un habitant de l'île Kappa
Point de vue désiré: Externe
Autre: Ma gardienne à un caractère bien trempé, est un peu folle, mais très gentille.

Pour toute modification ou information supplémentaire envoyez moi un MP /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance!!! /static/img/forum/smilies/smile.png
Bye /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par laurne (Le 01-11-2016 à 17h56)

#998 Le 27-09-2016 à 19h43

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une nouvelle commande ! Et oui je sais, cela fait un moment que je n'en ai pas prise une.
Je regarderais sous peu pour en prendre une, voir plusieurs.

Formulaire commande
Pseudo: Yunoki
Genre du one-shot souhaité: Mystère, Angoisse (et Romance si vous voulez)
Description plus ou moins précise: Yunoki n'a jamais réellement apprécié Leiftan. A chaque fois qu'elle se retrouve seule avec lui, des sueurs froides l'envahissent et elle à l'impression de voir toute la noirceur du monde au fonds de ses yeux. D'autant que ce dernier à un comportement particulier avec elle, la rendant très mal à l'aise. Mais à quoi est-ce dû ?Entre-temps elle reçoit quelques visites de l'Homme-Masqué, serait-ce lié ?
Personnages principaux: Yunoki, Leiftan, l'Homme-Masqué
Personnages secondaires: Au choix, j'aime tout le monde !
Point de vue désiré: Tout sauf à la première personne.
Autre: Merci beaucoup à l'auteur qui prendra ma commande. Je suis patiente alors le temps importe peu du moment que le travail final est soigné. Pour plus de renseignement sur ma gardienne, son background est disponible sur mon profil. Si vous voulez des précisions pour les autres personnages, vennez en MP je vous aiderais avec plaisir.
-> Aussi, si plusieurs d'entre-vous sont inspirés, ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs versions !

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 28-09-2016 à 16h18)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#999 Le 27-09-2016 à 20h47

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
Coucou tout le monde !
Je viens repasser commande, trés différente de mes précédentes ^^.
Le code est juste après.

Formulaire commande

Pseudo: ErynhPastel
Genre du one-shot souhaité: Girl-Love, Romance, (School-Story?)
Description plus ou moins précise: L'histoire n'a aucun rapport avec Eldarya, elle se situe dans le monde d'Ever After High. Si vous ne connaissez pas, aucun problème, toutes les infos sont ici.
Je voudrais un GL de deux personnages d'EAH (Ever After High), Darling Charming et Cerise Hood. Je voudrais que leur relation soit ambiguë, elle n'est pas trés concrète, les personnages la sentent mais ne font pas vraiment des efforts pour l'améliorer, elle est un peu vague.
J'aimerais que l'auteur(e) se concentrent sur les émotions des personnages, qui ne les comprennent pas forcément eux-mêmes !
ATTENTION : pas de lemon, ni même de lime. Je suis mineure, je préfère prévenir pour ne pas faire de quiproquo.

Peut-être un baiser, par c- par là, mais pas d'explication entre les personnages, pas de "Je me suis rendue compte que je t'aime" ; "C'est bizarre ce qui nous arrive...".

Voilà pour la forme, maintenant les informations :

Liens pour trouver des persos secondaires

Cerise Hood

Darling Charming

Personnages principaux:Cerise Hood, Darling Charming
Personnages secondaires:Tout ceux que vous jugerez bon d'intégrer, du moment qu'ils font partie d'Ever After High.
Point de vue désiré:Omniscient, avec de petites descriptions "inutiles" (Le soleil se lève, il fait briller le tableau blanc...). Ce serait pas mal si l'auteur(e) pouvait aussi intégrer le point de vue de personnages secondaires, au choix bien entendu.
Autre:L'auteur(e) a carte libre pour les situations non précisées ci-dessus.

Merci à l'auteur(e) qui prendra ma commande ^^ ! <3

Code

[/color]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

Dernière modification par ErynhPastel (Le 27-09-2016 à 20h50)

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#1000 Le 28-09-2016 à 17h47

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens avec mes choix de commande et je n'en prends pas moins de quatre (oui autant faire les choses en grand).

Les heureuses élues sont... @SerenaHarmonia, @Orikins, @Jodelle et @ErynhPastel.

J'enverrais un message privé à chacune d'entre-vous pour vous prévenir et éventuellement vous poser des questions si je bloque sur quelque chose.

A bientôt !

P.S : Désolé pour les autres mais les histoires d'amour avec Leiftan/Nevra je peux plus les voir en peinture.

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 90