Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 91

#951 Le 01-09-2016 à 14h52

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Salut !!

Je viens (ENFIN) remercier Payloun pour ce magnifique OS !! Je suis pas mal en retard désolée ^^'. Encore une fois j'ai adoré ce que tu m'as écrit (les OS précédents aussi était géniaux *-*), tu cernes bien les personnages et puis j'aime comment tu écris enfin bon comme les autres fois je suis plus que satisfaite !!
Merci merci merci !!

Sur ce encore merci Payloun et bye bye tout le monde je reviendrait certainement vous embêter encore bientôt !! :3

#952 Le 01-09-2016 à 15h14

Garde Ombre
Kuracker
Soldat de la Garde
Kuracker
...

Bonjour, je viens déposer la commande d'Amryel, je lui ai envoyé la version non censurée en MP, mais je tiens quand même à la poster [sans les passages olé olé] ici !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Récap de la commande

Désolé du retard ( j'avais justifié normalement mais quand même qwq)

Go to Hell, Sherlock Holmes

https://66.media.tumblr.com/a63385696e40b6565064cf169952a9bf/tumblr_nuw1ciVhMR1tsnnxio1_500.gif

#953 Le 02-09-2016 à 22h19

Garde Absynthe
Hoyasuni
Bleusaille
Hoyasuni
...

Bonjour bonjouur :3

Je suis votre topic de loin depuis un moment, et j'ai eu un coup de cœur pour tout ce que vous avez fait, vous faîtes tous un excellent travail >.< <3 Ducoup j'ai décidé de passer commande, parce que j'ai un mini projet en tête et j'aurais besoin d'OS, bien que je suis nulle en tout ce qui concerne la création de scénario ect x)

Formulaire commande

Pseudo: Hoyasuni
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique (un peu de fantaisie :3)
Description plus ou moins précise: Eh bien je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées, bien que je vais détaillé plus ou moins ce qui me passe par la tête ; Ashley une jeune fille de 17 ans, venais de découvrir ses pouvoirs lié au Phénix. Un gêne qui se transporte de génération en génération dans la famille LONG. Mais depuis sa découverte, rien ne tourne rond. Sophia CARR (17ans) et Hervé GARZA (18ans) (<===Ses deux meilleurs amis, le trio ASH) tentent de l'aider, bien qu'ils n'ont aucune connaissance des pouvoirs d'Ashley, ils veulent l'aider et ne supportent pas de voir leur amie sombrer dans la dépression. Bien qu'il y ait un élément perturbateur ; son ex Dylan.
Personnages principaux: Ashley LONG (17 ans - Cheveux long ondulés de couleur blanche, avec une mèche de chaque côté de couleur noir (les mèches noirs qui expliquent son côté démoniaque), yeux vairons (oeil gauche mauve œil droit vert), oreilles légèrement pointu, des ailes sur son dos, une peau mate clair, enfant unique (<= un petit détail).
Hervé GARZA (18 ans -  Cheveux emo blond, yeux bleu, peau blanche, a la possibilité de se transformer en "Hippogriffe").
Dylan DEL AGUILA (18 ans - Cheveux "Man Bun" noir de jais, yeux jaune, peau mate, porte des lunettes, peut contrôler le feu)
Personnages secondaires: Sophia CARR (17 ans -  Cheveux carré plongeant roux, yeux noisettes, peau presque blanche, humaine ordinaire) (<=elle servira à épauler Ashley et peut-être quelques trucs minimes, mais rien de plus).
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: J'ai essayé de mettre le plus de description concernant les personnages, pour que vous ayez plus ou moins l'image des personnages abordé.
Ensuite vous pouvez changer ce que vous voulez mettre ce que vous voulez, sauf les personnages bien sûr et leurs pouvoirs ect (en revanche vous avez la possibilité ou non de mettre plus ou moins en scène n'importe quelle personnage, sauf pour Sophia qui va être très peu présente). Sinon, laissez libre court à votre imagination !
Je tiens juste à précisé que je veux un Bad End, vous pouvez l'interpréter de n'importe quelle façon, il faut juste qu'on aie l'impression que tout le OS est un peu triste surtout la fin.
J'aimerai si possible que leurs humeur, pensées ou les trucs du genre soient plus ou moins détaillés, si possible s'il vous plaît. :3

[u]Formulaire commande[/u]

[b]Pseudo:[/b] Hoyasuni
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Drame/Tragique (un peu de fantaisie :3)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Eh bien je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées, bien que je vais détaillé plus ou moins ce qui me passe par la tête ; Ashley une jeune fille de 17 ans, venais de découvrir ses pouvoirs lié au Phénix. Un gêne qui se transporte de génération en génération dans la famille LONG. Mais depuis sa découverte, rien ne tourne rond. Sophia CARR (17ans) et Hervé GARZA (18ans) (<===Ses deux meilleurs amis, le trio ASH) tentent de l'aider, bien qu'ils n'ont aucune connaissance des pouvoirs d'Ashley, ils veulent l'aider et ne supportent pas de voir leur amie sombrer dans la dépression. Bien qu'il y ait un élément perturbateur ; son ex Dylan.
[b]Personnages principaux:[/b] Ashley LONG (17 ans - Cheveux long ondulés de couleur blanche, avec une mèche de chaque côté de couleur noir (les mèches noirs qui expliquent son côté démoniaque), yeux vairons (oeil gauche mauve œil droit vert), oreilles légèrement pointu, des ailes sur son dos, une peau mate clair, enfant unique (<= un petit détail).
Hervé GARZA (18 ans -  Cheveux emo blond, yeux bleu, peau blanche, a la possibilité de se transformer en "Hippogriffe").
Dylan DEL AGUILA (18 ans - Cheveux "Man Bun" noir de jais, yeux jaune, peau mate, porte des lunettes, peut contrôler le feu)
[b]Personnages secondaires:[/b] Sophia CARR (17 ans -  Cheveux carré plongeant roux, yeux noisettes, peau presque blanche, humaine ordinaire) (<=elle servira à épauler Ashley et peut-être quelques trucs minimes, mais rien de plus).
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient
[b]Autre:[/b] J'ai essayé de mettre le plus de description concernant les personnages, pour que vous ayez plus ou moins l'image des personnages abordé.
Ensuite vous pouvez changer ce que vous voulez mettre ce que vous voulez, sauf les personnages bien sûr et leurs pouvoirs ect (en revanche vous avez la possibilité ou non de mettre plus ou moins en scène n'importe quelle personnage, sauf pour Sophia qui va être très peu présente). Sinon, laissez libre court à votre imagination !
Je tiens juste à précisé que je veux un Bad End, vous pouvez l'interpréter de n'importe quelle façon, il faut juste qu'on aie l'impression que tout le OS est un peu triste surtout la fin.
J'aimerai si possible que leurs humeur, pensées ou les trucs du genre soient plus ou moins détaillés, si possible s'il vous plaît. :3

Et j'ai une question, si j'ai mon OS serait-il possible que je le transforme en sorte de "manga OS" ? Bien évidement je mettrais les liens et préciserai que ce n'est pas moi qui ai écris ce OS. :3

Voilà merci pour la personne qui s'en occupera ! N'oublie pas que tu es le propre maître de ce que tu écris, donc lance-toi sans réfléchir. XD

Des bisous <3

Dernière modification par Hoyasuni (Le 02-09-2016 à 22h21)

#954 Le 04-09-2016 à 10h20

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Bonjour,

Petit passage pour remercier Kuracker pour cet OS que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Tu as répondu aux attentes de ma commande, encore merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes et à tous.

.

#955 Le 04-09-2016 à 14h45

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Bonjour !

J'ai demandé à Ayanee la permission de reposter une autre commande :

Formulaire commande

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: De la Romance .
Description plus ou moins précise: Ma gardienne et Nevra sont de gros amoureux . Tout le monde le découvre peu à peu et les encouragent . Seules Karenn et Ykhar les découragent . (description pas très nette ... )
Ensuite , Ma gardienne est dans la garde Absynthe est a tous les jours une mission . (pas très détaillée , je vous laisse la plus grande partie de l'imagination ! )
Personnages principaux: Ma gardienne et Nevra .
Personnages secondaires: Miiko & compagnies (tous les personnages jusqu'à la fin de l'épisode 10 (avec Karenn ). ) .
Point de vue désiré: Interne pour qu'on sente l'amour !
Autre: Je souhaiterai que ce soit une conteuse qui a terminé l'épisode 10 minimum pour qu'elle connaisse Karenn .

Et je modifie quelques petits détails de mon ancienne commande :

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: Humour , un peu de Romance et de drames et aventures .
Description plus ou moins précise:

Informations de ma gardienne et des autres personnages .

Personnages principaux: Hélène , Olivia , Nevra .
Personnages secondaires:Alajéa et Grym . (une ou deux fois Ykhar )
Point de vue désiré: Interne d'Hélène .
Autre: /

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#956 Le 04-09-2016 à 21h24

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Ath3na, Adhara ,Olivia15 ,Nuit ,SerenaHarmonia ,KoHu ,Lilloune, ElysabethLidell

Dernière mise à jour: 18/09 à 23H25

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nuit (Le 19-09-2016 à 01h48)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#957 Le 05-09-2016 à 18h48

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

Bonjour je viens pour une nouvelle commande, très satisfaite de la précédente /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo:ElenaDalSalan
Genre du one-shot souhaité:Tragique, romance, mature
Description plus ou moins précise:Tout va de travers à Eel. La gardienne Elena a été possédée par un esprit vengeur, Akumu. En peu de temps, elle s'est emparée d'Eel et impose sa domination. Les chefs de garde se sont réfugiés dans un endroit sur, en dehors du QG avec quelques gardiens dont Kukai récemment devenu le petit ami d'Elena. Ezarel découvrivrait alors que la seule façon de mettre fin à cette possession était une preuve d'amour sincère. Kukai se propose alors d'y aller et ils décident de l'envoyer de nuit, là où Elena est la plus vulnérable. Un combat arrive, puis il réussit à lui prouver son amour. Elle redevient alors normale et j'aimerai que ça se termine par un passage lime mais bien fait. Après vous pouvez vous arrêter la dessus ou faire une suite tel qu'un procès ou autre, comme le veux l'auteur.
Personnages principaux:Elena (19 ans)(il y a sa description et son apparence directement sur mon profil)

Akumu (des millénaires): esprit vengeur, qui cherche à détruire Eel. Elena prend son apparence à savoir une cheveulure bordeaux-prune, des yeux rouges et une peau livide. Ses formes sont plus développées au niveau de la poitrine et des hanches.
Elle manipule le temps mais de façon malsaine (elle peut piéger sa victime dans des souvenirs pénibles jusqu'à la folie ou peut prendre sa vie)
Elle est insensible, froide, adore torturer les gens jusqu'à qu'il la supllie de les tuer. Elle n'a aucune compassion et la souffrance des autres lui plait.

Kukai (20 an): obsidien mi-vampire mi-nymphe. Il a un oeil vert émedraude et un autre rouge-marron. Il est grand, musclé mais une silhouette plutôt fine.
Il est courageux, loyal, aime elena de tout son coeur. Parfois son côté vampire ressort avec elle et il la mord (gentiment) et est beaucoup plus entreprenant. Il manie une grande épée si ça peut aider.
Personnages secondaires:Les chefs de la gardes
Point de vue désiré:J'aimerai beaucoup qu'il soit oniscient
Autre: Un grand merci et un bon courage à celle qui prendra ma commande. Ma messagerie reste ouverte en cas de question

code

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 05-09-2016 à 18h50)

#958 Le 06-09-2016 à 04h38

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
Ayant été très satisfaite des deux textes que l'on m'a soumis pour ma première commande, je reviens à la charge avec une autre /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Orikins
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique, Action, Mature
Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS de la rencontre des parents de ma gardienne et de sa naissance. Son père, Nolan, est un humain arrivé à Eldarya lorsqu’il était enfant. Il fut recueilli et adopté par un chevalier noble et très important d’un petit village. Lorsqu’il fut adulte, le village se retrouva en conflit avec une tribu d’Amazones. Avec quelques hommes, Nolan décida de mener une attaque et en sortit vainqueur. Il ramena les Amazones restantes et décida de les « éduquer ». Il garda la chef, Aetna, comme prisonnière, puis, éventuellement, après l'avoir "domestiquée", comme servante.
Lorsque Nolan appris qu’elle était enceinte, il décida que si elle avait un fils, il pourrait en faire un employé sur son domaine, son apprenti ou peut-être même son héritier et dut se résigner à s’en débarrasser si c’était une fille, craignant que la maternité ravive les instincts guerriers d’Aetna. Lorsqu’elle accoucha et que l’enfant se trouva à être une fille, il l’amena très très profond dans la forêt et l’abandonna.
Personnages principaux: Aetna: Chef de la tribu d'Amazone en conflit avec le village. Elle est très forte physiquement et mentalement, avec une propension à la violence. Malgré tout, elle a un bon fond (caché bien profondément sous un comportement de brute xD) et se soucie beaucoup du bien-être de sa tribu. Physiquement, je l'imagine noire et assez musclée. Les cheveux en plusieurs petites tresses et attachés en chignon ou en queue de cheval. Pour ce qui est des vêtements, je n'ai pas d'ide précise, seulement quelque chose de pratique.

Nolan: Excellent chevalier, il est également un cavalier hors-pair. Je le vois très charismatique, courageux mais aussi un peu arrogant. Physiquement je n'ai pas vraiment d'image en tête, je vous laisse carte-blanche (quoique je préfèrerais qu'il ne soit décrit comme un dieu grec de beauté)
Personnages secondaires: Euh... ceux que vous voudrez ajouter si il y a lieu!
Point de vue désiré: Externe ou omniscient serait probablement l'idéal mais je ne suis pas contre l'idée d'un narrateur interne /static/img/forum/smilies/smile.png
Autre: Donc voilà ma commande... Je sais qu'elle est assez dirigée alors j'espère qu'elle sera tout de même inspirante pour l'une/l'un de vous /static/img/forum/smilies/yikes.png Si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP ^^

Code

Lien de l'image externe

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Dernière modification par Orikins (Le 06-09-2016 à 04h49)

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#959 Le 06-09-2016 à 21h57

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
Lien de l'image externe

Après consultation de la concernée, je viens m'emparer de la commande de Plooshy (post #877) :

Pseudo : Plooshy

Genre du one-shot souhaité : Drame/Tragique et un peu de Romance please c: (oui j'aime les romances qui finissent mal) Et un peu de mystère si possible (:

Description plus ou moins précise : J'aimerais un OS centré sur Eweleïn. Il y a beaucoup de personnages et de genres que j'apprécie, mais il ne me semble pas avoir déjà lu quelque chose sur Eweleïn, or c'est un personnage que j'apprécie ._. Du coup j'me suis dit : pourquoi pas 8D J'aimerais bien voir une version sombre d'Eweleïn, ou en tout cas de son passé et peut-être de son début dans la Garde. J'aime la romance, donc j'en demande un peu tout de même :') (que ce soit avec Eweleïn ou persos secondaires) Mais pas de niais s'il vous plaît, j'ai horreur de ça. Si vous n'êtes cependant pas friands de romance et que c'est la seule chose qui vous rebute, eh bien, tant pis, je m'en passerai ! x) Ce n'est pas la chose qui m'importe le plus dans cette commande.

J'apprécie particulièrement la psychologie, donc si vous pouviez développer ça, que ce soit sur la romance s'il y en a mais surtout sur Eweleïn, ce serait super c:

Donc voilà, Eweleïn, du sombre, un peu de romance tragique si possible et de l'imagination sur les débuts de notre infirmière, c'est tout ce que je veux, je vous laisse le reste x)

Personnages principaux : Eweleïn.

Personnages secondaires : Ceux que vous voulez.

Point de vue désiré : Je pense qu'omniscient serait le mieux mais j'aime beaucoup l'interne aussi. En revanche, pas d'externe.

Autre : Pour plus de précision ou de question si besoin, ma boîte de MP est ouverte ! Je remercie par ailleurs énormément l'écrivain(e) qui me prendra, parce que je conçois que je ne demande pas forcément quelque chose de facile , surtout concernant la psychologie, parce que j'y tiens beaucoup et en attends pas mal de ce côté-là (pas de quoi se mettre la pression mais voilà quoi 8)). Bref, voilà x)

Que votre plume reste acérée !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#960 Le 06-09-2016 à 23h01

Garde Obsidienne
Enyleïs
Amie des familiers
Kazakura
...

Bonsoir,

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31023149k.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/31023149k.png[/img][/url]

Je viens déposer la commande  d'Ysylla, en espérant qu'elle te plaise. /static/img/forum/smilies/smile.png Si jamais tu veux une quelconque modification dit le moi, et je me chargerais de ça. J'ai tout respecté de ta demande normalement, et j'ai ajouté mon imagination à l'OS. ~ Je m'excuse déjà pour les fautes d'inattention je suis sur qu'il en reste, mais mes yeux fatiguent. o/

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14886570l.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/14886570l.png[/img][/url]

Rappel de la commande

Bonne lecture. o/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98545328m.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/98545328m.png[/img][/url]

Excellente soirée à vous. ~

Dernière modification par Kazakura (Le 25-09-2016 à 19h10)

https://i.pinimg.com/originals/b5/24/cb/b524cb18b449cb80176fd2acae27d48f.gif

#961 Le 08-09-2016 à 22h43

Garde Absynthe
Pikachuuue
Garde en formation
Pikachuuue
...

Bonjour ^^
Je viens repasser commande !

Formulaire commande

Pseudo: Pikachuuue
Genre du one-shot souhaité: Amour ? Amitié ? Tragique ? Quelque chose d’émouvant en fait ‘-’
Description plus ou moins précise: Pikaha ma gardienne, à assister au massacre d’un de ses compagnons au cour d’une mission. Gravement blessée, on la ramène d’urgence au QG.
Quelques jours plus tard, elle est plus ou moins remise de ses blessures physiques, mais mentalement, ça ne va pas. Elle ne mange plus, ne dort plus, ne parle plus, évite tout le monde. Elle n’arrive pas a mettre de l’ordre dans ses pensées. En gros elle est perdue. Et comme si cela ne suffisait pas, son coeur décide d'ajouter a ses tourments.
Un soir, après avoir fait un cauchemar, elle décide de sortir de sa chambre pour aller aux fontaines. A partir de là, j’aimerais qu’on s’étende sur ses émotions, ses sentiments, ses interrogations, puis qu’on fasse intervenir la personne pour qui bat son coeur, qu’il l’aide a se retrouver et pourquoi pas un petit moment de tendresse entre eux?
Personnages principaux: -Pikaha, gardienne de l’absynthe, agée de 21 ans. Extrêmement sensible, d’une trop grande bontée elle a véritablement le coeur sur la main, assez candide elle veut croire que le monde dans lequel elle évolue n’est pas si horrible que ça, et elle manque de confiance en elle. Jugé trop faible par les siens, cette démone a la peau violette et cheveux bleu a décidé d’intégrer la garde à 18 ans.
-L’homme qu’elle aime, je vous laisse le soin de l’imaginer ou de prendre n’importe quel personnage du jeu.
Personnages secondaires: Son ami mort sous ses yeux.
Point de vue désiré: omniscient ou interne
Autre: Je veux pleurer ‘-’ que ce soit parce que c’est triste, ou émouvant ou trop mignon enfin bref, je veux qu’on me surprenne a verser des litres de larmes ! Et aussi que ce soit assez long, qu’on s’étende bien sur les descriptions et émotions (j’aime la lecture ♥) sinon merci à celle qui prendra ma commande ^^

#962 Le 09-09-2016 à 18h42

Fraîchement arrivée
Jodelle
...

Salut

Voici ma toute première commande, j'espère qu'elle inspirera l'un ou l'une d'entre vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Formulaire commande

Pseudo: Jodelle

Genre du one-shot souhaité: Ce que vous voulez ! Drame, romance, intrigue, fantasy, historique... prenez le thème qui vous inspire le mieux.

Description plus ou moins précise: En fait, j'aimerais voir mes OC évoluer dans l'univers d'Eldarya. Je les ai pas mal remaniés, ils ont été ados, jeunes adultes ou plus mûrs, dans divers styles d'histoires allant de l'historique au plus futuriste. Mais je sais pas pourquoi, je bloque et je n'arrive pas à les adapter à Eldarya /static/img/forum/smilies/hmm.png J'aimerais donc que vous le fassiez pour moi, ça me débloquera peut-être.

Personnages principaux: Angus Sutherland. Originaire des Highlands d'Ecosse, il est comme les terres qu'il chérit tant. Sauvage, libre, (parfois) impitoyable et dur (brutal). Le teint hâlé, les cheveux noirs, ses yeux ont la couleur d'un ciel d'orage dans la lande écossaise (gris/bleus sombres). Il est très grand (environ 1m95) et musclé (en proportions). Très doux avec les animaux et possède un grand sens moral et de la justice (ne lèvera jamais la main sur une femme, ou sur quiconque en position de faiblesse). Intelligent et bon stratège, il possède un grand sens de l'observation et ne prend pas de décision sous le coup d'une impulsion (colère). Il exècre le mensonge et ne le pardonne jamais (ou trèèèès difficilement). Il manque parfois d'humour.

Josslyn "Joss" Cooper. Anglaise pure souche, l'heure du thé est sacrée. Ses cheveux sont longs et blonds-roux, son teint pâle et ses yeux bleus clairs. Très jolie, elle à un coté "petite fille parfaite" ; elle fait toujours ce qu'on lui demande, ce qu'on attend d'elle. Avec un joli sourire en prime. Sa bonne éducation rend son allure gracieuse, mais un peu guindée. Elle ne prend conscience de qui elle est réellement, qui elle peut être et ce qu'elle veut qu'au contact de la nature, en arrivant dans les Highlands (progressivement, au début le choc est très rude et elle regrette son ancien confort et son arrivée dans ce monde de brutes). Elle dévoile une force de caractère et un côté tempétueux, voire aventureux. Elle n'a pas toujours conscience des risques, mais a appris à admettre ses erreurs et à tirer conséquence de ses actes. Elle peut se montrer très têtue et inconséquente.

Personnages secondaires: Qui vous voulez

Point de vue désiré: Peu importe

Autre: Si vous désirez plus de précisions sur Joss et Angus, n'hésitez pas à me MP.

D'avance, merci.

Dernière modification par Jodelle (Le 09-09-2016 à 18h43)

#963 Le 10-09-2016 à 11h53

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Hoyasuni: Concernant ta question, le fait que tu fasses un "manga OS" ne me dérange pas. Cependant, je te conseille de poser directement la question à la conteuse qui prendra ta commande. /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour tous le monde: Entre deux révisions (vive la prépa) j'ai mis vos OS rendus à jour dans le récap des conteuses. (2e post)
Je suis actuellement en train de faire le tri des conteuses du mois d'août. (oui je sais, j'ai 10 jours de retard mais c'est rien /static/img/forum/smilies/smile.png )

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#964 Le 11-09-2016 à 15h52

Garde Ombre
Alexia1515
Garde en formation
Alexia1515
...

Bonjour bonjour ^^
J'aimerais postuler en tant qu'écrivaine ♫

Pseudo: Alexia1515
Genres préférés: Fantastique, humour, Action/aventure, school-story
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, historique, science-fiction, amitié.
Sujets de prédilection: Tout ce qui concerne la magie, j'adore ça. J'adore décrire les pouvoirs magiques et les combats.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Entre une et deux semaines.
Expérience dans le domaine:J'écris depuis 3 ou 4 ans, j'ai des fanfic' ici, ici et
Autre: Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire ^-^

Merci d'avance !
Bonne journée !

Dernière modification par Alexia1515 (Le 11-09-2016 à 15h53)

https://www.zupimages.net/up/18/15/2bby.gif

#965 Le 11-09-2016 à 16h32

Garde Obsidienne
Chabus
Bleusaille
Chabus
...

Je connaissais même pas ce topic jusqu'à maintenant, et il m'intéresse mais j'ai pas besoin de faire de commande (vu que je peux écrire mes propres idées) donc j'aimerais bien essayer d'être écrivain!

Formulaire écrivain

Pseudo: Chabus
Genres préférés: Amitié, Réaliste, School-story, Romance, Action/Aventure, Humour
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: (je précise: c'est pas seulement que je suis pas à l'aise, je REFUSE de toucher à ces thèmes, direct) Drame/Tragique, Historique, Policier, Science-fiction
Sujets de prédilection: J'aime les histoires heureuses ou en tout cas qui finissent bien même s'il y a quelques moments moins sympas. Je préfère écrire des enfants et ados aux adultes. Ça me dérange pas d'écrire un texte complètement romantique mais je préfère quand même l'amitié
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça dépend. Faut voir la longueur et l'inspiration. Ça peut être fini quelques heures après avoir prit la commande, tout comme ça peut prendre quelques semaines (je suis pas toujours d'humeur pour écrire)
Expérience dans le domaine: Je fais du RP et écrit des fanfics depuis plusieurs années. Il faut juste prendre en compte que le français est pas ma langue natale donc je fais des fautes et je comprend quasi aucune expressions du coup j'en utilise jamais
Autre: Hmmm, ah, oui! J'aimerai que les gens soient assez précis dans ce qu'ils veulent? (limite on en parle par MP, je sais pas si ça ce fait) Sinon j'ai tendance à partir dans tous les sens. Ça et je refuse d'écrire sur des sujets sensibles (maltraitance, mort d'un être proche, viol, ce genre de choses) ou matures (que ce soit dans le ton ou que vous vouliez une romance où il y a plus que des bisous). Sinon mon style est assez symple et enfantin je dirais? (s'il faut un exemple, il y a le lien de ma fanfic eldarya sur ma gardienne dans le profil)(je pense que ça illustre bien ce que je veut dire)

Voiiiiilà, c'était plus long à remplir que ce que je croyais. J'espère avoir bien compris les questions, sans m'être trompé, et que ça... colle?
Bref, si c'est suffisamment bien pour être accepté, quoi!

Dernière modification par Chabus (Le 13-09-2016 à 16h43)

#966 Le 11-09-2016 à 20h58

Garde Ombre
Alcante
Jeune recrue
Alcante
...

J'ai jamais rien écrit sur ce forum mais je tente ma chance quand même, j'suis comme ça.

(¯`•._)Bien le bonjour à vous !(¯`•._)

Formulaire écrivain

Pseudo:Alcante
Genres préférés:Du moment que l'histoire me plaît, je me moque pas mal du genre.L'humour est la base de tout selon moi. Donnez-moi une situation dramatique et je vous la tourne en ridicule en trois minutes chrono. Je sais être sérieuse, si quelqu'un veut du angst, alors je lui donnerai du angst (qu'il ne vienne pas chialer dans les jupes de sa mère plus tard par contre).
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Bon, j'ai un peu de mal avec la romance, n'étant pas une grande romantique dans l'âme mais je peux faire un effort et développer une relation amoureuse crédible entre deux personnages lors d'un One Shot. J'préviens juste, je ne verse pas dans la guimauve. D'une manière assez ironique, mes connaissances sur le monde d'Eldarya sont minimes, alors que j'en suis à l'épisode 11. On ne juge pas.
Sujets de prédilection:Je suis opérationnelle sur tous les domaines. J'apprécie particulièrement écrire avec des OC dans des mondes imaginés par les commanditaires.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:Plusieurs critères entrent en jeu : la longueur du texte, l'inspiration qui vient (et qui repart), mes cours et surtout, surtout, ma motivation. Je ne suis pas une machine. Un jour, je peux écrire dix pages sans soucis et le lendemain, rien que le fait d'inscrire mon prénom sur une feuille me gonfle énormément.
Je peux vous assurer une chose, lorsque je m'engage auprès de quelqu'un, je vais jusqu'au bout de ce qu'on attend de moi. Donc pas de "lol j'ai plus envie" à la clé. Tout bénef, hein ?
Expérience dans le domaine:J'vais vous épargner mon blabla qui consiste à dire que j'écris depuis que je suis toute petite et que j'adore ça. J'pense avoir atteint un niveau pas trop merdique voire même potable. J'ai pleins de textes non finis dans la mémoire de mon ordi, mais je sens que vous voulez du concret, alors concret, il y aura : voici ma fiction sur AS.
Autre:Je veux des détails dans les demandes ! Des détaiiiiils ! Un "faites ce que vous voulez" ne me satisfait pas. Alors attendez-vous à vous retrouver harcelées si c'est moi qui choisis votre demande. Je veux du concret ! Pas une simple énumération d'adjectifs !
Bon, il est inutile de préciser que je suis quelqu'un de très sympathique, hein ?

Dernière modification par Alcante (Le 11-09-2016 à 21h06)

"Elle trollait le matin et elle trollait le soir,
Trollait dans les campagnes, trollait sur les trottoirs.
Nul n’était à l’abri de sa verve piquante ;
Même les rois redoutaient de recevoir Alcante.".

(toujours par Lillion parce qu'elle me voue un culte sans limite, tu vois.)

#967 Le 12-09-2016 à 16h15

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Bonjour bonjour, je viens passer commande c:

Pseudo: Yunaa.

Genre du one-shot souhaité: Romance et un peu d'humour peut-être.....(ce n'est pas obligé)

Description plus ou moins précise: Leiftan est très amoureux de Yunaa mais ne sait pas si ses sentiments sont réciproques, après tout ils ne se connaissent pas très bien. Il va se rapprocher de Yunaa autant qu'il le peut. Yunaa quant à elle à déjà quelques sentiments pour lui et les moments qu'ils vont passer ensemble va les faire grandirent. Et à la fin ils s'avouent leurs sentiments (oui je sais c'est un peu niais mais j'aime ça XD)

Leiftan est jaloux et possessif et n'aime pas quand d'autres hommes sont proches de Yunaa. Il peut aussi se montrer froid et cassant/sec lorsqu'il est contrarié.
Le caractère de ma gardienne est notée sur mon profil.

Et comme mon familier est un Panalulu, donc le même que ce cher Leiftan, ce serait sympa de faire un petit passage avec si possible.

Personnages principaux: Yunaa et Leiftan.

Personnages secondaires: Quelques apparitions d'autres membres du QG.

Point de vue désiré: Omniscient de préférence, mais je ne suis pas contre un PDV interne.

Autre: Merci à la gardienne qui prendra ma commande. et n'hésitez pas à me mp pour plus de détails

Dernière modification par Yunaa (Le 19-09-2016 à 01h41)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#968 Le 12-09-2016 à 19h07

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Alexia1515, Chabus, Alcante: Je vous souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Vous avez très bien remplis le formulaire et pouvez, à présent, prendre des commandes. En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#969 Le 12-09-2016 à 21h46

Garde Ombre
Alcante
Jeune recrue
Alcante
...

Katelyyyyyyyyna ! Ton chevalier blanc dans son armure rutilante vient de débarquer. T'inquiète princesse, t'es entre de bonnes mains !

Je m'occupe donc de la commande de Katelyna !

"Elle trollait le matin et elle trollait le soir,
Trollait dans les campagnes, trollait sur les trottoirs.
Nul n’était à l’abri de sa verve piquante ;
Même les rois redoutaient de recevoir Alcante.".

(toujours par Lillion parce qu'elle me voue un culte sans limite, tu vois.)

#970 Le 12-09-2016 à 22h17

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
PtiiteJuuliie
...

PtiiteJuuliie a écrit :

Bonsoir,

Je viens passer une première commande! ^^

Pseudo: PtiiteJuuliie
Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique, romance

Choix 1: (Si vous avez vu Owari no Seraph et que vous connaissez l'ambiance (un peu violent))

Choix 2 : aucun rapport avec Owari no seraph

Personnages principaux: PtiiteJuuliie (Nommé Julie dans l'histoire) et Mikaela Hyakuya
Personnages secondaires: j'imaginerais bien Shinoa Hiiragi commen étant une sorte de grande amie depuis longtemps, Yuichiro Hyakuya comme une sorte de frère pour Mikaela et Ferid bathory comme quelqu'un de méchant(choix 1). (Prenez ceux que vous voulez, vous pouvez rajouter d'autres personnages si vous voulez des noms mp moi)
Point de vue désiré: Interne serait le mieux je trouve.
Autre: Merci énormément à la personne qui prendra ma commande, pour toute précision n'hésitez pas à me mp! ^^'

Désolé pour les fautes, je corrigeais demain je suis sur potable ^^'
Voici le code:

Bonsoir!

Je viens modifier ma commande du post #943, si possible car j'ai oublié certains trucs ou j'en ai corrigé d'autres.

Pseudo: PtiiteJuuliie
Genre du one-shot souhaité: Choix 1: Drame/Tragique, romance
Choix 2: Romance, School-Story, Amitié.

Choix 1: (Si vous avez vu Owari no Seraph et que vous connaissez l'ambiance (un peu violent))

Choix 2 : aucun rapport avec Owari no seraph

Personnages principaux: PtiiteJuuliie (Nommé Julie dans l'histoire) et Mikaela Hyakuya
Personnages secondaires: j'imaginerais bien Shinoa Hiiragi comme étant une sorte de grande amie depuis longtemps, Yuichiro Hyakuya comme une sorte de frère pour Mikaela et Ferid bathory comme quelqu'un de méchant(choix 1) ou genre un ami très taquin (Choix 2). (Prenez ceux que vous voulez, vous pouvez rajouter d'autres personnages si vous voulez des noms mp moi)
Point de vue désiré: Interne serait le mieux je trouve.
Autre: Merci énormément à la personne qui prendra ma commande, pour toute précision n'hésitez pas à me mp! ^^'

Voici le code:

#971 Le 13-09-2016 à 17h40

Garde Obsidienne
Chabus
Bleusaille
Chabus
...

Je suis content d'avoir été accepté et compte prendre une commande bientôt, mais avant ça j'ai une question vu que c'est dit nulle part dans le message explicatif du topic.

Le travail d'un auteur lui appartient, n'est-ce pas?
Je veux dire par là que la personne qui a passé la commande n'a aucun droit sur le texte. Elle peut bien sur l'apprécier autant qu'elle veut et peut être le faire lire à d'autre gens tant qu'elle ne s'approprie pas le travail. Donc dire que c'est elle qui l'a écrit.
Et bien sur elle n'a pas le droit de le poster sur d'autres sites, modifier le texte, ou quoi que ce soit sans l'autorisation de son auteur?

Non parce que c'est important quand même et dit nulle part? (ou en tout cas j'ai pas vu?)

Ça me perturbe aussi parce que certaines commandes ne sont pas sur l'univers d'eldarya, mais sur les personnages et l'univers original du commanditaire, et j'ai peur qu'ils ne l'utilisent pour rajouter à leur histoire sans demander la permission? Comme si ça leur appartenait parce que quelqu'un leur en a fait cadeau plus ou moins.

Donc voilà je voulais juste être sur à propos de ça (peut être que j'aurai du demander avant de poser ma candidature, même).

#972 Le 13-09-2016 à 19h02

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Chabus: Il est vrai que cela n'a été écrit nul part et c'est ma faute. Je vais y remédier le plus rapidement possible.
En ce qui concerne ta question, un texte appartient à son auteur. Evidemment, il l'écrit pour le commanditaire, en prenant en compte ses exigences, mais cela reste le texte de l'auteur. Et pour cela, le commanditaire n'a, en aucun cas, le droit de s'approprier le texte et de l'intégrer à une histoire.
Certains postent leur OS sur leur profil mais ils demandent préalablement le droit à l'auteur.
Enfin, si le commanditaire veut s'inspirer du texte (pour une fiction, une bd ou je ne sais quoi), il doit d'abord demander son autorisation à l'auteur.

En espérant avoir répondu à ta question.

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#973 Le 14-09-2016 à 15h42

Garde Obsidienne
PrincessLucy
Soldat de la Garde
PrincessLucy
...

Bonjour!

Je sais que je suis en retard , je m'excuse vraiment de t'avoir fait patienter Faelley, tu avais l'air stressée que ton histoire me déplaise ou que je sois énervée a cause de ton retard, sache qu'il n'en est rien ^^

Faelley

J'aime vraiment ton histoire il n'y a rien a changer! C'est parfait vraiment je suis contente que tu te sois donnée autant de mal pour cette histoire, surtout si tu était débordée ^^

Merci encore, au revoir !^^

https://78.media.tumblr.com/81bd824aa434eafe4c108ad29e5e8dd7/tumblr_p2uf4fMuJa1u4ktaao6_1280.png

#974 Le 14-09-2016 à 22h36

Garde Absynthe
Ciryandil
Fraîchement arrivée
Ciryandil
...

Lien de l'image externe

"Au profond de la montagne,
Écartant et foulant les feuilles d'érable,
Le
cerf brame;"

Lien de l'image externe
Bonjour o/

N'étant pas très douée pour l'écriture, je viens sollicité votre aide ^-^

Pseudo: Ciryandil
Genre du one-shot souhaité:  Action - Romance - Fantastique - Drame (maybe)
Description plus ou moins précise: J'aimerais une histoire qui raconte le passé de ma gardienne jusqu'à sa rencontre avec Ezarel et son intégration dans la garde d'Absynthe.
Ciryandil est une descendante du Cerf blanc, qui selon les légendes celtes est le messager de l'Autre Monde et le conducteur des âmes.

Personnages principaux: Ciryandil & Ezarel
Personnages secondaires: Libre à vous dans mettre ou non ^^
Point de vue désiré: Externe
Autre: Je vous mets ici sous spoiler l’apparence de ma gardienne, se sera beaucoup plus simple ainsi o/
Je précise aussi que je compte mettre l'histoire sur mon profil - en vous créditant, bien évidemment - ^^

[u]Formulaire commande[/u]

[b]Pseudo:[/b] Ciryandil
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b]  Action - Romance - Fantastique - Drame (maybe)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] J'aimerais une histoire qui raconte le passé de ma gardienne jusqu'à sa rencontre avec Ezarel et son intégration dans la garde d'Absynthe.
Ciryandil est une descendante du Cerf blanc, qui selon les légendes celtes est le messager de l'Autre Monde et le conducteur des âmes.

[b]Personnages principaux:[/b] Ciryandil & Ezarel
[b]Personnages secondaires:[/b] Libre à vous dans mettre ou non ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] Externe
[b]Autre:[/b] Je vous mets ici sous spoiler l’apparence de ma gardienne, se sera beaucoup plus simple ainsi o/
Je précise aussi que je compte mettre l'histoire sur mon profil - en vous créditant, bien évidemment - ^^

[spoiler=Gardienne][url=http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/14/160914103802871880.png][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url][/spoiler]

En grand merci à la personne qui voudra bien prendre en charge ma commande !
Ma boîte mp vous est bien entendu ouverte pour toutes informations supplémentaires ^-^

Lien de l'image externe

"Et à l'entendre ainsi,  
Ah! que l'automne m'est
lourdement triste!"

Dernière modification par Ciryandil (Le 17-09-2016 à 10h37)

#975 Le 17-09-2016 à 03h17

Garde Obsidienne
Chabus
Bleusaille
Chabus
...

Ayanee
Merci de m'avoir répondu, je me sens plus à l'aise sachant ça.
Techniquement je sais que "ça va de soit" pourquoi est-ce que je demande même?? Mais bon étant un artiste je SAIS que même si ça devrait être évident, il arrive quand même très souvent que des gens te vole. Et c'est pas franchement agréable?? Donc je voulais juste être sur que ça n'arrivera pas ici parce que c'est fatiguant à force de se faire voler textes et dessins.

Et sinon j'avais un autre truc à dire: je ne serai pas en France ni devant un ordi pour une dixaine de jours.

Donc je prendrai ma première commande à mon retour!

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 91