Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 89

#901 Le 10-08-2016 à 19h00

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
[/color]
Lien de l'image externe

@SerenaHarmonia: Je viens de finir de lire et j'ai bien appréciée. Merci beaucoup ^^

Gloire aux vainqueurs et mort aux vaincus.
[/color]

https://68.media.tumblr.com/910d2b755e305c03456b493f781e2325/tumblr_ovdiwtlMXU1u034pso1_540.gif

#902 Le 10-08-2016 à 21h16

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

>> STAFF

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Oleor: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux dès à présent prendre des commandes. ^^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

https://zupimages.net/up/19/15/a5av.png

#903 Le 11-08-2016 à 11h33

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour une nouvelle commande cette fois sur un ton plus léger la dernière étant assez sombre ^^

Pseudo: ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité: de l'humour
Description plus ou moins précise:
C'est une journée comme les autres au QG. Tout le monde vaque a ces occupations. Elys et avec Leiftan (Leiftan lui est présent car l'idée de cette potion vient de lui et elys juste parce que c'est son jour de repos), sont entrain d'aider Ezarel qui s'est lancer dans une potion un peu spécial. Pour l'une des futur des missions des ombres il a dut réaliser un potions qui donnerais l'apparence d'un homme a une femme ou l'apparence d'une femme a un homme. Jusque la tout ce passe bien. Sauf que la Dorothée et Eryn les deux mascottes des absynthes qui sont encore entrain de se chamailler passe trop près de la table de travaille d'Ezarel et le petit chaudron ce déverse alors sur les trois comparses. Ils sont donc tout les trois transformer.
Donc on aura Elys plus ou moins harceler par Erika qui ne l'a pas reconnus et de l'autre Leiftan par Nevra qui lui non plus n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé. Mais bien entendus leur caractère n'a pas changer.
Personnages principaux:

Elysabeth

Leiftan

Ezarel

Erika

Nevra

Personnages secondaires: a votre convenance et selon vos idées.
Point de vue désiré: a vous devoir c'est vous l'écrivain.
Autre: pour avoir une idée de l'apparence de ma gardienne en homme voici un dessin

Elys en homme

en ce qui concerne Leiftan et Ezarel je vous laisse imagine leur nouvelle apparence ^^

Bon en tout cas je remercie la personne qui acceptera ma commande
Je sais que j'ai écrit beaucoup de chose, mais c'est assez simple vous verrez.

voici le code pour le récap ^^

[b]Pseudo:[/b] ElysabethLidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] de l'humour
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
C'est une journée comme les autres au QG. Tout le monde vaque a ces occupations. Elys et avec Leiftan (Leiftan lui est présent car l'idée de cette potion vient de lui et elys juste parce que c'est son jour de repos), sont entrain d'aider Ezarel qui s'est lancer dans une potion un peu spécial. Pour l'une des futur des missions des ombres il a dut réaliser un potions qui donnerais l'apparence d'un homme a une femme ou l'apparence d'une femme a un homme. Jusque la tout ce passe bien. Sauf que la Dorothée et Eryn les deux mascottes des absynthes qui sont encore entrain de se chamailler passe trop près de la table de travaille d'Ezarel et le petit chaudron ce déverse alors sur les trois comparses. Ils sont donc tout les trois transformer.
Donc on aura Elys plus ou moins harceler par Erika qui ne l'a pas reconnus et de l'autre Leiftan par Nevra qui lui non plus n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé. Mais bien entendus leur caractère n'a pas changer.
[b]Personnages principaux:[/b]
[spoiler=Elysabeth] elle n'a aucun rapport avec Erika hein. Elle vit a Eel depuis très longtemps. C'est une personne très têtue, butté et bornée. Elle ne laisse jamais personne derrière elle. Elle possède un cache oeil qui empêche de montrer au autre son œil de blackdog seul deux personnes sont au courant Leiftan est l'un d'eux. Elle a un aussi un blackdog il se considère tout les deux comme frère est sœur (si tu veux savoir pourquoi sur mon profil il y a l'histoire de mon personnage ^^) il s'appelle Heimdall. Et pour un blackdog il a un humour assez surprenant. Elle est avec Leiftan depuis très longtemps, ils vivent ensemble.
Elysabeth est absyndienne c'est a dire qu'elle autant l'un que l'autre meme si elle fait partis des obsidiennes.[/spoiler]
[spoiler=Leiftan] toujours bras droit de miiko. Il est assez possessif envers Elys. Meme si c'est une guerrière reconnut, a chaque mission qu'elle fait il passe sont temps a s'inquiéter[/spoiler]
[spoiler=Ezarel] c'est un ami de longue date d'Elys il se connaissait avant meme qu'elle ne soit avec leiftan puisque tout les deux on fait leur début au QG ensemble. Il a eut dut mal a accepter le fait qu'elle quitte les absynthes pour les obsidiennes. Mais lorsqu'il a découvert un jour qu'elle avait choisit Leiftan son coeur c'est quelque peu durcie. Depuis il se cache derrière des blagues douteuses. Mais il reste très proche d'elle.[/spoiler]
[spoiler=Erika] et bien c'est erika, pas grand chose de différent avec elle. Elle a juste tendance a tapé sur le système nerveux d'Elys qui finit souvent par l'envoyer balader. [/spoiler]
[spoiler=Nevra] Et bien Nevra reste égale a lui meme par rapport a ma gardienne ils se connaissent certes mais non pas de réelle affiliation. [/spoiler]
[b]Personnages secondaires:[/b] a votre convenance et selon vos idées.
[b]Point de vue désiré:[/b] a vous devoir c'est vous l'écrivain.
[b]Autre:[/b] pour avoir une idée de l'apparence de ma gardienne en homme voici un dessin
[spoiler=Elys en homme]
[url=http://zupimages.net/up/16/32/4won.png][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url]dessin fait par Caelis
[/spoiler]
en ce qui concerne Leiftan et Ezarel je vous laisse imagine leur nouvelle apparence ^^

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 11-08-2016 à 11h33)

#904 Le 11-08-2016 à 21h26

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Katelyna, Adhara,Watari,interlily

Dernière mise à jour: 19/08 à 1H56

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nuit (Le 19-08-2016 à 01h57)

#905 Le 12-08-2016 à 17h15

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Coucou!

Je viens prendre la commande de Lyera!

A+!

Dernière modification par Oleor (Le 15-08-2016 à 10h07)

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#906 Le 13-08-2016 à 14h02

Recrue
Hirony
...

Bonjour ! Je viens passer une petite commande ! Et je reviendrai sûrement me proposer en tant qu'artiste !

Pseudo: Hirony
Genre du one-shot souhaité: Quelque chose un peu romantique, mais je laisse beaucoup de liberté à l'artiste !
Description plus ou moins précise: Euh.... je pensais à une mission qui aurait mal tournée, ou quelque chose comme ça... mais si vous avez envie de faire autre chose, lâchez-vous !
Personnages principaux: Ezarel, surtout, c'est mon chouchou ! Et moi avec lui, bien évidemment ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Personnages secondaires: Comme vous le voulez
Point de vue désiré: Libre, même si j'ai une préférence pour le point de vue Omniscient
Autre: Aide pour celle qui veulent :

Ma gardienne est une fille assez discrète et renfermée, mais elle a des sautes d'humeur.
Elle ne supporte pas l'alcool, et a tendance à se désaper quand elle est bourrée ^^'.
Sinon, elle est un-tiers elfe, un tiers sylphe, et un tiers humaine.
Le plus souvent, ses yeux sont dorés et ses cheveux sont longs et blancs, mais il lui arrive de se les teindre. Sa peau est pâle.
Elle adore l'eau, la forêt, et tout ce qui touche à la nature. Originellement , elle voulait être dans l'Absynthe, mais elle est dans l'Ombre.
Bye, et merci a l'artiste qui prendra ma commande !

#907 Le 13-08-2016 à 18h48

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Saaaalut!

Je viens rendre la commande de Lyera!

En esspérant que ça te plaise. Je sais, c'est pas très long, excuse moi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A+!

Anciennement Oleor.

#908 Le 14-08-2016 à 17h55

Garde Ombre
Lise
Garde en formation
Lise
...

Hey,

Je passe ici après avoir vu votre réponse, et j'y réponds, sans doute trop tard.

Je croyais réellement que la commande de @Plooshy avait été prise, du coup j'ai commencé celle d'interlily. Alors, je préfère terminé ce que j'ai débuté, sachant que j'aime également beaucoup cette commande, et laisser celle de @Plooshy dans le récap pour qu'elle puisse être faite par quelqu'un d'autre. Si elle n'a toujours pas été prise quand j'aurais rendu celle d'@interlily je la prendrai ^w^

Je suis désolée pour le quiproquo >_<
-Lise-

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063493-roxassecretsantaasedit.png

#909 Le 16-08-2016 à 15h10

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Bonjour!

Je viens passer ma seconde commande.

Pseudo:Oleor
Genre du one-shot souhaité:Romantique et triste
Description plus ou moins précise:J'aimerais que l'action se passe un soir au QG, que ça soit la fête (a vos de trouver pourquoi) et que ma gardienne (Oleor donc) danse avec Valkyon. Et puis plus tard dans la soirée, dans un moment d'intimité elle lui dise qu'elle l'aime (en réponse à la déclaration qu'il lui avait faite trois semaines plus tôt, je pourrais vous envoyer le texte si vous voulez). Elle lui dirait qu'elle partage ses sentiments mais que pour le moment elle ne peux pas être avec lui. (On pourrait voir les raisons en détails par MP si vous voulez...)
Personnages principaux: Oleor et Valkyon.
Personnages secondaires:Comme vous voulez tant qu'à un moment ils se retrouvent tout les deux.
Point de vue désiré:Comme vous voulez.
Autre:Si vous voulez des présisions, n'hésiez pas à me contacter par MP. (J'ai tout dans ma tête, même la robe de Oleor c'est pour dire xD

Merci à celle ou celui qui prendra ma commande!

Dernière modification par Oleor (Le 16-08-2016 à 15h13)

Anciennement Oleor.

#910 Le 16-08-2016 à 23h42

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir à tous,

Je viens rendre la commande d'ErynhPastel

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ilenyaa (Le 16-08-2016 à 23h43)

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#911 Le 17-08-2016 à 12h35

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://media3.giphy.com/media/3oz8xs1cEQHT7Ixlzq/200.gif

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

Leif'alut mes amies ^^. Je viens rendre la commande de @MissPraline.

Rappel de la commande.

Notes de l'auteure

Personne ne m'éloignera de toi.

En espérant que cela te plaise ^^ et je viendrais prendre une commande un peu plus tard. * Disparaît dans un nuage de fumée.*

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#912 Le 18-08-2016 à 13h51

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour, bonjour!
@SrenaHarmonia: Wow, j'ai vraiment aimé! On reconnait bien le caractère psychotique de Sakura! Il y a juste la fin que j'ai rouvé un peu "speed" quand tu expliquent qu'il finit par aimer Sakura mais honnêtement ça ne m'a pas dérangé plus que ça! ^^ Le seul bémol c'est que les yeux de Sakura ne sont pas turquoise mais jaune clair mais ce n'est en rien de ta faute car je ne l'ai pas préciser et qu'ils le sont de cette couleur sur ma tenue actuelle! ^.^
Merci beaucoup et bon courage pour les autres commandes que tu prendras! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#913 Le 19-08-2016 à 01h59

Garde Ombre
Nuit
Lieutenant de la Garde
Nuit
...

>> STAFF

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Dernière modification par Nuit (Le 19-08-2016 à 01h59)

#914 Le 20-08-2016 à 11h45

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

Bonjour! Bonjour! Je me présente pour devenir auteur ^^:

Pseudo: Roscoea
Genres préférés: Fantastique, Romance
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Il n'y en a pas vraiment, peut être l'humour?
Sujets de prédilection: Aucun ^^
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je dirai 1 à 2 jours /static/img/forum/smilies/smile.png
Expérience dans le domaine: Ma fanfiction
Autre: A bientôt!

/static/img/forum/smilies/big_smile.png

[center]Bonjour! Bonjour! Je me présente pour devenir auteur ^^:

[b]Pseudo: Roscoea[/b]
[b]Genres préférés: Fantastique, Romance[/b]
[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Il n'y en a pas vraiment, peut être l'humour?[/b]
[b]Sujets de prédilection: Aucun ^^[/b]
[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je dirai 1 à 2 jours /static/img/forum/smilies/smile.png[/b]
[b]Expérience dans le domaine: Ma [url=//www.eldarya.fr/forum/t10704,1-miiko-le-compte-%C3%A0-rebours.htm]fanfiction[/url][/b]
[b]Autre: A bientôt![/b]

/static/img/forum/smilies/big_smile.png [/center]

Dernière modification par Roscoea (Le 20-08-2016 à 13h40)

#915 Le 20-08-2016 à 14h48

Garde Absynthe
Aesthetic
Acolyte des Sylphes
Aesthetic
...

Reality is an Illusion - The Universe is an Hologram

Bonjour tous le monde!
Je viens pour une toute nouvelle commande qui j'espère plaira à une conteuse! ^^

Pseudo: Aesthetic
Genre du one-shot souhaité: Humour/Policier
Description plus ou moins précise: C'est l'anniversaire de Nevra aujourd'hui et celui-ci organise une immense fête au QG en conviant tous le monde à s'amuser avec lui.
Mais connaissant Nevra ses fêtes ne sont que dépravations, frivolités et batifolages ceci dit ces fêtes sont les meilleures du pays..
Tous le QG va donc s'y rendre mais hélas pendant la soirée quelqu'un va mourir puis d'autres disparaître!
Ma gardienne va alors s'improviser inspecteur avec Ezarel (pourquoi pas le renommer Watson 8D) car oui, après avoir passé ces journées sur terre devant Sherlock, bones & Cie elle se sent la mieux placée pour résoudre cette enquête!
Personnages principaux: Aesthetic
Personnages secondaires: Ezarel, Nevra et le reste de la garde.
Point de vue désiré: Interne
Autre: Je désire cette histoire sur un ton humoristique  mais aussi de la terreur stressante si c'est possible. c:
Pas un humour bê-bête hun svp
Vous pouvez inventer tous ce que vous voulez, faire mourir la personne de votre choix l'enquête vous appartient! 8D

J'espère que ça vous inspira,comme d'hab ma messagerie est ouverte aux questions!
Merci à la personne qui voudra bien prendre ma ptite commande, gros poutou sur toi! \o/

Dernière modification par Aesthetic (Le 20-08-2016 à 16h23)

“I always wanted to see the stars. They said there'd be stars.”https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/854973111419098285/83750ADB08D04BED9D7E210C11EC8044DAAEA1F8/

#916 Le 20-08-2016 à 16h05

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde !

Roscoea: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.
PS: Merci pour le code. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 20-08-2016 à 16h06)

#917 Le 20-08-2016 à 19h10

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

Re-Bonjour! Merci de m'avoir acceptée parmi vous! Je prends la commande d'Hirony qui m'inspire beaucoup ^^! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#918 Le 20-08-2016 à 20h50

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonsoir tout le monde!
Je reviens avec une commande bien différentes que celles que je passe d'habitude... /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo:MissPraline
Genre du one-shot souhaité:Amour et Amitié
Description plus ou moins précise:J'aimerais que Sakura et Karenn soient des meilleures amies (si on peut dire ça)
et qu'au fur et à mesure de l'histoire elles se "rapprochent", qu'il y ai une scène où elles s'embrassent et qu'au final elles sortent ensemble.
Sakura: Cheveux noirs et longs, yeux jaunes clair et s'habille en noir.
Au niveau caractère c'est comme vous voulez mais pour une fois j'aimerais qu'elle change un peu plutôt qu'elle soit comme dans ma description de profil! ^^
Personnages principaux:Sakura, Karenn
Personnages secondaires:Comme vous voulez! ^^
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:Merci beaucoup à la génreuse gardienne qui acceptera ma commande! ^^
Surtout que ça ne va pas plaire forcément à tout le monde d'écrire une histoire d'amour entre filles. :')

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#919 Le 20-08-2016 à 22h01

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

>> Commande d'Hirony
Re-Re-Bonjour ^^! Je dépose ici la commande d'Hirony. J'attends son avis et éditerai en conséquence. A bientôt! /static/img/forum/smilies/smile.png

Commande

Récap' de la commande

Première commande pour moi, je ne suis pas écrivain professionnelle et espère que vous ne serez pas trop méchants avec moi (uhuh) :3 ! Si vous dénichez quelques fautes, faites le moi savoir!! ♥

♥♥♥ Bye ♥♥♥

Dernière modification par Roscoea (Le 20-08-2016 à 22h06)

#920 Le 21-08-2016 à 12h57

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://media3.giphy.com/media/3oz8xs1cEQHT7Ixlzq/200.gif

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

Coucou ^^ Je viens prendre la commande de @Watari ^^

* Disparaît dans un nuage de fumée.*

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 21-08-2016 à 12h57)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#921 Le 21-08-2016 à 13h44

Garde Absynthe
Roscoea
Acolyte des Sylphes
Roscoea
...

Bonjour ! Je prends la commande de maeva27 ^^ Bonne journée !

#922 Le 21-08-2016 à 14h39

Garde Obsidienne
Ysylla
Artilleur de la Garde
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonjour, | ✧

Je viens prendre une commande, celle qui m'inspire le plus pour le moment est celle d'Oleor.

Bonne journée.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

'3'
Oh My Buddha

See You Next Illusion

#923 Le 21-08-2016 à 16h52

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour! ^.^

Je viens rendre la commande d'Oléor.

Une belle déclaration.

NDA: Honnêtement je ne sais pas si l'OS est vraiment conforme à ta commande, mais j'espère vraiment que tu vas aimer! ^^" En plus je la trouve vraiment courte. Désolée d'avoir mis du temps pour ta commande.
EDIT: Ravie que tu ai aimé! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par MissPraline (Le 21-08-2016 à 17h06)

#924 Le 21-08-2016 à 17h01

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Ha que coucou!

Je viens remercier MissPraline (j'adore ce pseudo) pour son One-shot.
Je l'ai BEAUCOUP aimé!
Certes, sur certains points il n'est pa conforme à ma commande, mais il est très bien comme ça!
Je te remercie, j'ai trouvé ça troooop mignon ^^

Bisou bisou!

Oleor

Anciennement Oleor.

#925 Le 21-08-2016 à 17h54

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

Lien de l'image externe