Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 91

#876 Le 31-07-2016 à 21h41

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

Bien le bonjour à vous écrivaines de la contrée d’Eel. Je viens poser ma candidature pour être écrivaine.

>>

Formulaire écrivain

Pseudo: SerenaHarmonia
Genres préférés: Aventure,Drame, Horreur
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: School-story, Humour (Ce sont deux genres que je n’ai pas testé.)
Sujets de prédilection: Les intrigues et les histoires aux scénarios un peu complexe.Je trouve cela plus intéressant.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Cela dépend de si j’ai des idées ou pas, ainsi que ma charge de travail, mais cela varie entre une semaine à trois semaines.
Expérience dans le domaine: J’écris des fanfictions et des OS régulièrement depuis un an sur mon blog et sur wattpad.
Autre: Hum … J’ai peut-être un peu trop d’imagination x) Sinon, je suis assez exigeante avec moi-même et j’aime avoir beaucoup de détails duans les commandes.

Voici le code

Voilà voilà. J’espère qu’il y a tout. Sur ce, je m’en vais.
* Disparaît dans un nuage de fumée.*

EDIT : Est-ce que je pourrais prendre la commande de @Yunaa ?

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 01-08-2016 à 05h13)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#877 Le 31-07-2016 à 22h16

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour !

La Conteuse ayant pris ma commande ne donnant plus de nouvelles et Ayaneee me contactant pour m'autoriser à reposter ma commande si je le souhaitais, eh bien... je le fais x) En espérant qu'elle inspirera une autre Conteuse.

Pseudo : Plooshy

Genre du one-shot souhaité : Drame/Tragique et un peu de Romance please c: (oui j'aime les romances qui finissent mal) Et un peu de mystère si possible (:

Description plus ou moins précise : J'aimerais un OS centré sur Eweleïn. Il y a beaucoup de personnages et de genres que j'apprécie, mais il ne me semble pas avoir déjà lu quelque chose sur Eweleïn, or c'est un personnage que j'apprécie ._. Du coup j'me suis dit : pourquoi pas 8D J'aimerais bien voir une version sombre d'Eweleïn, ou en tout cas de son passé et peut-être de son début dans la Garde. J'aime la romance, donc j'en demande un peu tout de même :') (que ce soit avec Eweleïn ou persos secondaires) Mais pas de niais s'il vous plaît, j'ai horreur de ça. Si vous n'êtes cependant pas friands de romance et que c'est la seule chose qui vous rebute, eh bien, tant pis, je m'en passerai ! x) Ce n'est pas la chose qui m'importe le plus dans cette commande.

J'apprécie particulièrement la psychologie, donc si vous pouviez développer ça, que ce soit sur la romance s'il y en a mais surtout sur Eweleïn, ce serait super c:

Donc voilà, Eweleïn, du sombre, un peu de romance tragique si possible et de l'imagination sur les débuts de notre infirmière, c'est tout ce que je veux, je vous laisse le reste x)

Personnages principaux : Eweleïn.

Personnages secondaires : Ceux que vous voulez.

Point de vue désiré : Je pense qu'omniscient serait le mieux mais j'aime beaucoup l'interne aussi. En revanche, pas d'externe.

Autre : Pour plus de précision ou de question si besoin, ma boîte de MP est ouverte ! Je remercie par ailleurs énormément l'écrivain(e) qui me prendra, parce que je conçois que je ne demande pas forcément quelque chose de facile , surtout concernant la psychologie, parce que j'y tiens beaucoup et en attends pas mal de ce côté-là (pas de quoi se mettre la pression mais voilà quoi 8)). Bref, voilà x)

Voilà, commande repostée, haha. J'espère encore une fois qu'elle inspirera de nouveau quelqu'un x') Je fais de gros bisous d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande (si quelqu'un la prend D: ) ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

Dernière modification par Plooshy (Le 31-07-2016 à 22h18)

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#878 Le 01-08-2016 à 12h05

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

SerenaHarmonia: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. La commande de Yunaa est tout à toi.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Lyera, Katelyna, Adhara
MissPraline

Dernière mise à jour: 08/08 à 12:43

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 08-08-2016 à 12h52)

#879 Le 01-08-2016 à 12h47

Garde Ombre
Ymani
Jeune recrue
Ymani
...

hello hello ~

Je viens rendre la commande de Plooshy~
Le gros stress

Je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais, mais bon, j'étais plutôt inspirée. J'ai supposé que je me ferais taper sur les doigts, si Plooshy était morte à la fin, sooo, ça finit pas trop mal :'c Et en bonus, petite apparition de ma gardienne oklm, pour le quota mignon de l'OS /bus/. Pas tappééééé.

Voilà voilà, enjoy :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#880 Le 01-08-2016 à 14h14

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour, je viens répondre à Ymani pour l'OS qu'elle m'a concocté.

Je vais développer mes propos et être la plus honnête possible :)

Tout d'abord, je te remercie du temps pris pour effectuer ma commande. Il y avait peu de fautes, c'était agréable. Dans l'ensemble également, la lecture aussi était agréable, et je l'ai bien aimée, mais... puisqu'il y a toujours un mais... je viens citer les points que je déplore. J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^'

J'aurais peut-être dû préciser dans ma commande, et cela est en tout point une erreur de ma part, j'en ai conscience, vouloir un texte long et plus axé sur la profondeur. J'ai l'impression d'avoir seulement lu un bout d'histoire ─ certes pas déplaisant, mais un simple bout quand même. La petitesse du texte fait que le scénario et les sentiments sont peu développés, aussi. Du coup, j'étais peinée, aussi pour toi, Ymani, de me dire avoir la sensation de lire en surface.

Certains points m'ont bien plu, comme le petit paragraphe où Eweleïn se remémore le baiser de Plooshy et ce qu'elle en pense ou celui où tu décris les personnes qui viennent rendre visite. J'ai aussi apprécié l'incruste de ta gardienne, qui était la petite fille accompagnant ma gardienne en mission si j'ai bien compris ? Bref, j'énumère plusieurs points négatifs, mais sache que je ne trouve pas ton rendu raté pour autant ! Il est bien, il manque juste trop de choses à mon goût.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai été étonnée quand tu m'as dit que tu avais fini : tu me semblais avoir pris bien peu de temps, et ça m'a fait peur, car j'avais le mauvais pressentiment que le texte serait bâclé. Il ne l'est pas vraiment mais, malheureusement, trop peu développé. Mais c'est ma faute, en tout point, j'aurais dû préciser vouloir un texte plutôt long.

J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas pour cet avis, plus négatif que positif. J'aimerais donc bien que, si possible, tu rallonges le scénario et développes plus. Sinon, et ce n'est pas grave je ne t'oblige à rien, je supprimerai ma commande et la reposterai quand l'autre qui est encore dans le récapitulatif sera prise (puisque je viens de la reposter).

Voilà, voilà... merci encore néanmoins ! Bises ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#881 Le 05-08-2016 à 02h33

Garde Ombre
Lise
Garde en formation
Lise
...

Hey hey ladies !

J'aimerais bien faire partie des écrivaines, voici mon formulaire :

Pseudo: Lise
Genres préférés: Amitié / Drame/Tragique /Historique / Humour / Romance / Réaliste / School-story / Science-fiction

Remarque : Les genres en italique m'intéressent moins que ceux qui n'y sont pas, cependant ça me fera plaisir de m'y plonger de temps à autre

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Action/Aventure / Policier / fantastique

Sujets de prédilection: Les histoires qui dénoncent, parlent des phénomènes de société et les histoires tristes
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Selon la longueur et mon inspiration : 1 à 4h  
Expérience dans le domaine: J'ai beaucoup écrit pour moi et sur internet
Autre: J'avoue avoir été séduite par la commande de @Plooshy c'est ce qui m'a encouragée à m'inscrire

Voilà voilà,
Bonne journée
-Lise-

Dernière modification par Lise (Le 05-08-2016 à 02h49)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063493-roxassecretsantaasedit.png

#882 Le 07-08-2016 à 21h12

Garde Obsidienne
KoHu
Jeune recrue
KoHu
...

Bonjour !

Je viens valider ma commande prise par @Clarissouuuh.
Cet OS était super et le bonus aussi, donc merci ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ça met passer par dessus la tête, excusez moi >w<.

Encore merci.

♦ Merci c'est parfait.

A plus tard, KoHu. *3*

Lien de l'image externe

#883 Le 08-08-2016 à 10h18

Garde en formation
Payloun68
...

Hey ! Voilà la commande de @NekoT (vraiment désolée pour le temps d'attente /static/img/forum/smilies/hmm.png ) Dis-moi ce que tu en penses et si tu veux des modifications.

Le clan secret 3

#884 Le 08-08-2016 à 12h50

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Lise: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. La commande de Plooshy est tout à toi.
PS: Désolée pour le retard, je répond plus rapidement d'habitude mais je pars en vacances demain alors j'ai quelques petites choses à préparer. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#885 Le 08-08-2016 à 16h40

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour ^^

Je viens vous prévenir que je risque de ne plus pouvoir prendre de commande pour le moment pour des raison personnelle donc j'aimerais savoir si vous pouviez me mettre dans la liste des absente et je vous préviendrais quand je pourrais en reprendre de nouveau^^.
J'ai actuellement une commande en cours celle de @Alexia1515 que je compte bien évidement rendre au plus vite mais comme je l'ai dis au dessus je ne pourrais plus en prendre après et je ne c'est pas jusqu’à quand.

Merci et bonne journée ^^

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#886 Le 08-08-2016 à 19h43

Garde Ombre
Ymani
Jeune recrue
Ymani
...

hello hello ~

Puisque la première version ne convenait pas, je reviens poster la version modifiée de la commande de Plooshy, en espérant que celle-là soit meilleure.

Enjoy ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#887 Le 08-08-2016 à 20h10

Garde Obsidienne
KoHu
Jeune recrue
KoHu
...

Bonjour ~
Je reviens prendre une commande en ce 08.08.2016.
Le formulaire :

Pseudo: KoHu.
Genre du one-shot souhaité: Romance.
Description plus ou moins précise: J'aimerais l'histoire de Adrienna et Félix.
Leur relation : Adrienna est une fan de Félix, alors que lui déteste sa présence (et celle des autres). Beaucoup de filles sont à ses pieds. J'aimerais que dans cet OS on voit leur relation évoluer jusqu'à que Félix tombe amoureux de Adrienna. Et qu'on voit la réaction des autres dans le lycée après leurs déclaration.
Personnages principaux: Félix, un garçon solitaire et arrogant fils d'un grand couturier. Il est froid et très mesquin, il n'a pas d'ami. Il est fils unique et une limousine vient l’amener et le ramener à l'école. Il est blond et a les cheveux plats au début et qui parte sur les coté en bas (comme Armin d'AS). Il a les yeux bleus. Sa mère est morte.
Adrienna est la meilleure amie de Marinette (la fille de Miraculous) qui elle st folle amoureuse de Adrien (Miraculous aussi). Adrienna est une fille très timide et maladroite. Elle admire profondément Félix et elle en tombe amoureuse (d'ailleurs au début on pourrait voir quand elle découvre qu'elle l'aime). Elle a les cheveux noir et a deux petites tresses et elle a les yeux noir/marron et elle est d'origine Japonaise, elle possède deux petits frère qui l'adore et dont elle prend soin. C'est une grande cuisinière et adore faire la cuisine (c'est elle qui fait à manger à la maison.)
Ils ont 17 ans.
Personnages secondaires: Marinette, Adrien (leur relation peut aussi évoluer dans l'OS). Théo (10 ans) et Jack (13 ans).
Point de vue désiré: "Je" du PDV de Adrienna.
Autre: Je m'excuse pour la description des perso un peu foireuse et en bordel.
Sinon rien à rajouter.

Merci beaucoup à la gardienne qui réalisera ma commande,

A plus. *3*

Lien de l'image externe

#888 Le 08-08-2016 à 20h46

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe rendre la commande de Yunoki. J'espère sincèrement qu'elle te plaira. N'hésite pas à me demander d'éventuelles modifications ! La commande de MissLyra avance bien également ^-^

Bonne soirée et bonne lecture,
Ath3na.

Quête

Petite précision

#889 Le 08-08-2016 à 20h57

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Lien de l'image externe
« Il vaut mieux être craint qu'être ai »
Nicolas Machiavel

Lien de l'image externe
Salut.

Ça fait un bout de temps que je voie ce topic donc j'ai décidée de passer commande.

Pseudo: xaloie10001
Genre du one-shot souhaité: School-story/ policier/ humour.
Description plus ou moins précise: J'aimerai, que ma gardienne (qui se nomme Sarah Cartner et qui a 16 ans) soit envoyée par accident au lycée Sweet Amoris. Là-bas, elle mène l'enquête pour trouver comment elle est arrivée ici aidée d'Alexy, Armin, Iris. A la fin, elle réussi à retourner à Eldarya.
Personnages principaux: Sarah ; Alexy ; Armin et Iris.
Personnages secondaires: Ezarel ; Nevra ; Valkyon ; Rosalya ; Nathaniel ; Castiel...
Point de vue désiré: Externe.
Autre:
Merci d'avance.
Lien de l'image externe

« Il vaut mieux être craint qu'être ai »
Nicolas Machiavel
Lien de l'image externe

https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

#890 Le 08-08-2016 à 22h26

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonsoir,

Je viens remercier @Ath3na, qui a eut la gentillesse de prendre ma commande.

Je viens tout juste de finir la lecture de ton One Shot que je trouve vraiment très beau.
Je vais faire au mieux pour classer mes idées mais je ne promet rien.

J'ai adoré ton OS, tu as parfaitement capté le caractère de ma gardienne, avec une telle justesse que je n'en reviens pas (je trouve que tu as en plus ajouté un petit quelque chose qui me fait penser à Luna Lovegood et j'adore !).

Parenthèse Hors-Sujet : Je trouve presque dommage que ça ne soit pas plus long parce que j'aurais aimé voir comment tu aurais transcrit son caractère dans d'autres situation.

Tu as du bien lire mon background et carrément fouiner dans d'autres parties du forum parce que j'y ai noté des références subtiles et ça me fait vraiment plaisir.

Au passage, je n'avais jamais noté la ressemblance des yeux entre ma gardienne et Valkyon. XD

Maintenant parlons plus en détails, j'ai beaucoup aimé l'axe que tu as choisis à savoir : Le fait que tous deux soient des hybrides.

C'est intéressant parce que je n'avais jamais réellement pensé au fait qu'il pouvait y avoir du racisme et de la ségrégation parmi les faery, puisqu'ils ont du quitter "notre" monde pour Eldarya.
Mais je suis juste trop naïve je crois, les gens ont peur de ce qui est différent après tout.

J'aime beaucoup cette espèce d'alchimie naturelle qui semble naître comme par magie entre les deux hybrides que tu as crée. Peut-être est-ce à cause de ça justement ?
J'ai pu ressentir les émotions des personnages avec justesse et ça m'a tout simplement transportée.

Pour faire court : J'ai adoré, ta plume m'a été très agréable à lire et je valide totalement les choix que tu as fait pour écrire ce texte. C'est ce genre de texte qu'on à envie ne jamais voir se terminer (il aurait fait trente pages word que j'en aurais bavé.. Oui j'ai aimé à ce point) et de relire encore et encore.

Merci de tout coeur pour ce merveilleux One Shot, j'espère te rendre la pareille un jour si tu postes une commande.

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 08-08-2016 à 22h27)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#891 Le 08-08-2016 à 23h40

Garde Ombre
Lise
Garde en formation
Lise
...

Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée parmi les écrivains !

Comme la commande de @Plooshy a déjà été réservée et faite, je ne la ferai pas même si je la trouvais géniale.

J'ai parcouru les différentes commandes et je compte faire celle de @interlily qui m'a l'air également passionnante (que je compte rendre dimanche, n'étant actuellement pas chez moi)

Au revoir~

Dernière modification par Lise (Le 08-08-2016 à 23h46)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063493-roxassecretsantaasedit.png

#892 Le 09-08-2016 à 01h41

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Après deux mois et demi, voire trois mois d'attente omg j'ai honte, je viens rendre la commande d'ElysabethLidell, histoire de bien alourdir la page, voilà voilà.
Bon, va falloir que j'arrête de faire des OS à rallonge, parce que là, 34 pages Word, c'est plus possible mais comme je compte quitter la liste des plumes d'ici peu, ce sera plus un problème, pas vrai ?
Oui, donc. Elysabeth, voilà ton OS qui m'a donné pas mal de fil à retordre, et dont certains passages ne me satisfont pas pleinement, mais bon. J'ai essayé de respecter le plus possible ta commande, mais j'ai aussi pris quelques libertés que tu pourras constater au fil de ta lecture. M'enfin, j'en parlerai un peu plus dans une note, après ta commande. Ah, et j'espère que tu n'as pas un esprit sensible, parce que parfois, j'y vais pas de main morte. ^^'

~ Notes ~
1) Il ne faut pas s'étonner si tu trouves des verbes conjugués à des temps peu usités, essentiellement du subjonctif imparfait ici. C'est tout à fait correct quand on écrit au système du passé, même si ça peut faire bizarre à la lecture. ^^'
2) Dans la commande, les "~" marquent une période de temps écoulé, et les "*****" signifient un changement de "point de vue" (je pars m'intéresser à un autre personnage, en gros). Au passage, le changement de pdv ne ramène pas toujours au moment où j'ai arrêté l'action. C'est très brouillon ce que je dis, désolé...  :/
3) Il y a quelques petits clins d’œil au livre de Lewis Carroll dans ma commande (deux il me semble). Les trouveras-tu ? ;)
4) Comme souvent lorsque j'écris, j'écoute des chansons. Si jamais ça t'intéresse, mes principales "inspirations" musicales étaient Wrong side of heaven de Five Fingers Death Punch, et Within de DaftPunk.
5) Bien que je me sois relu, il est possible qu'il reste quelques coquilles. Désolé encore ! >_<

EDIT :
J'ai effectué une seconde relecture afin de corriger les dernières erreurs qui traînaient j'espère que je n'en ai pas oublié... ._.

Bref, je te souhaite une bonne lecture !
(En espérant que cela te plaise et que ça ne soit pas trop long, ni HS, ni "chiant" à lire. '^' )

La Nuit des sept

Note de l'auteur

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 24-03-2017 à 18h16)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#893 Le 09-08-2016 à 10h49

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Hello !

Je fais un petit passage éclair avant de partir en vacances.
Lise, la commande de Plooshy n'a pas été prise, il s'agit d'une ancienne commande qu'elle avait faite. Si tu regardes dans le récap tu verras que la nouvelle commande de Plooshy t'es réservé.
Tu peux, cependant, prendre également la commande d'interlily.

#894 Le 09-08-2016 à 15h43

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Salut à vous, en fait ce message est plus particulièrement pour Ayaneee : Je vais malheureusement devoir me retirer de la liste des écrivains à cause de mes études sur lesquelles il faut que je me reconcentre pour éviter l'hécatombe dans mes notes. Cependant, si une personne en particulier voudrait que je m'occupe de sa commande, je peux m'en charger /static/img/forum/smilies/smile.png Voilà, bonne continuation

Payloun68

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

#895 Le 09-08-2016 à 17h53

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde ^^

Ma chère Katelyna, je t'avais dit que j'adorais ton histoire. Comment exprimer simplement ce que j'ai ressentis en le lisant. Des rires (des fous rires parfois erika et a taper a j'adore ca ^O^ merci beaucoup de ce plaisir), des mots comme woua superbe, j'adore ce qu'elle fait (et oui je parle bien Yes). Puis de la tristesse de l'action je t'en es meme voulus d'avoir tuer Yes et Owen quel tristesse en voyant ce passage mais quel intensité j'étais vraiment dedans. Et puis ouf quand meme ils ont réussit.

J'ai pas adoré j'ai pas le terme exacte sous la main mais mon dieu que j'adore Yes et owen ce duo est juste parfait, juste génial. Leur mort sert finalement a la beauté de ton texte mais mon dieu que j'aurais voulus qu'il reste encore en vie ces deux la.
Pour Ykhar je trouve ca triste pour elle (mais bon n'étant pas vraiment un personnage que j'affectionne ca ne ma pas trop gêner) par contre lorsque le demi frère de miiko disparait lui aussi la scène est tellement émouvante les pleure de la jeune femme et la tristesse de cet hommes venue la sauver en vain. Quel moment poignant aussi (mais moins que Yes et Owen). J'aime beaucoup la femme demi fantôme et le cyborg la fin avec eux et très agréable enfin je veux dire que cela met un peu de baume au coeur après tout ces morts.
Je trouve que ma gardienne est bien placé dans l'histoire et je te remercie de ne pas avoir tuer Blaine ^^ tout le long de l'histoire et surtout a la fin j'étais entrain de dire mais non ils vont y arriver. Je me suis vu devant l'écran a crier espèce de loup stupide qu'est ce qu'il te prend de la défendre cette humaine ^O^
bon ba érika ...c'est erika rien a dire la dessus (je vois que tu l'apprécie autant que moi ^^).

Je vais être honnête avoir autant attendus pour ce texte rien a faire ca en valait le coup car il y a de l'action, de la tristesse de l'humour et de l'amour moi c'est tout ce que j'aime. Donc un ENORME MERCI pour ce que tu m'as fait.

Et pour revenir sur Yes et Owen mais quel duo juste superbe et génial franchement je suis tombée sous leur charme aussitôt qu'on les a croisé. J'adore comment ils se chamaillent l'un l'autre ces marques d'affections qu'ils ont c'est tellement chou.

En plus tu t'es souvenus de détaille de l'autre histoire que tu avait faite. D'ailleurs tu as utilise la meme caverne et le meme ennemis (meme si la il est mort vraiment de chagrin?)?

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#896 Le 09-08-2016 à 21h32

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir, en raison de l'absence de la gérante, Ayaneee, je m'occuperai du staff. ^^

Payloun68: J'informerai Ayaneee de ta démission, nous sommes très heureuse de t'avoir eu entant qu'écrivain et merci pour ce temps passé avec nous ^^ Nous te remercions aussi pour les nombreux OS que tu as pu faire, bravo! Bonne chance pour la suite.

Lise: Je remet le message d'Ayaneee au cas où tu ne l'aurais pas vu:
"Je fais un petit passage éclair avant de partir en vacances.
Lise, la commande de Plooshy n'a pas été prise, il s'agit d'une ancienne commande qu'elle avait faite. Si tu regardes dans le récap tu verras que la nouvelle commande de Plooshy t'es réservé.
Tu peux, cependant, prendre également la commande d'interlily."

Katelyna: Très bien, je préviendrai Ayaneee de ton départ, merci de ton temps consacré sur le topic ainsi que les merveilleuses commandes que tu as pu faire pour les gardiennes, nous te souhaitons une bonne chance pour la suite.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Lyera, Katelyna, Adhara

Dernière mise à jour: 10/08 à 21H08

Bonne lecture !

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, merci.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nuit (Le 10-08-2016 à 21h08)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#897 Le 09-08-2016 à 21h53

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

A ElysabethLidell
Tout d'abord, bonsoir !
Tu ne sais pas à quel point j'ai été soulagé et ravi de lire ton avis un long avis en plus, quelle joie !
Je sais que baffer Erika, tout le monde l'a rêvé au moins une fois dans sa vie, alors voilà, ta gardienne l'a fait.
Mais c'est toi qui as demandé à voir mourir le gros de l'équipe de secours ! C'est pour toi que j'ai tué Owen et Yes et je crois que ça se voit que leur mort a été horrible à écrire pour moi ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais sauvé tout le monde sauf Erika ! xD
En tout cas, je suis heureux de t'avoir fait vivre des émotions (plein d'émotions à ce que je vois, en plus !), et d'avoir réussi à te plonger dans l'histoire. :)
Et ça me fait tellement plaisir que tu aies autant aimé Yes et Owen. Ce sont des OC's que j'affectionne énormément et pourtant, rares sont les fois où j'aime les personnages féminins, même les miens, alors ça me touche que tu dises ça. J'ai essayé d'en faire des personnages assez importants et présents pour que leur mort soit plus... 'fin qu'elle soit plus remarquée, et qu'elle touche plus le lecteur (en l'occurrence toi).
Mais moi aussi je voulais les garder en vie, meh. ~
Comme toi, j'apprécie Ykhar, mais sans plus je préfère de loin Eweleïn niveau filles. Et puis, sa mort est assez rapide, brusque, personne n'a le temps de trop s'en rendre compte, contrairement à Zedkiel qui meurt brûlé vif, c'est-à-dire d'une des pires manières qui soient. Mais je peux comprendre que sa mort ait été moins émouvante que celles de Yes et Owen (la preuve, écrire le décès de ces deux-là a été beaucoup plus éprouvant pour moi que celui de Zed'), puisque le demi-frère de Miiko arrive en cours de route, et qu'il a été moins présent dans l'histoire, donc on a moins le temps de s'attacher à lui.
Ah ha, Midnight et Crovos. Les premiers personnages d'un de mes projets romanesques. Je suis content que tu les apprécies aussi, même s'ils sont présents sans trop l'être.
Et c'est sûr qu'après la quantité titanesque de sang versé, ça faisait du bien de voir des survivants. ^^'
De rien pour Blayne, je l'aimais bien ce petit loup, et je me suis dit que j'allais pas faire crever un de tes persos, c'était trop sadique. Et il était hors de question que l'histoire soit complètement dystopique, avec un échec complet. Y a eu des morts, et c'était bien assez comme ça. '^'
C'est sûr qu'Erika est une véritable tête-à-claque ici, et qu'il est presque normal d'avoir envie de l'étriper, mais bon, Blayne a laissé parler sa raison, son héroïsme et a agi selon son sens de la justice, plutôt que de faire dans la haine. Laisser mourir quelqu'un ne fait-il pas de nous un assassin, même si cette personne a fait du mal ? C'est tout une question d'éthique.
Boarf, Erika en soit, je lui veux pas de mal... Mais là, comme j'ai forcé ses traits, elle m'est vite devenue insupportable, c'est sûr. Une héroïne niaise et inutile, bouah, tout ce que je déteste.

Merci énormément pour tout ce que tu dis, ça me va droit au cœur si tu savais à quel point j'ai souri en lisant ton commentaire...
Mais je suis au moins rassuré de voir que tu n'as pas été déçue (parce qu'avec toute cette attente, ça l'aurait foutu mal. '^' ).
Vraiment, je suis très heureux que Yes et Owen t'aient autant marqué. Faut croire qu'ils savent plaire, hé hé. ~

Alors non, je n'ai pas fait écho à ma précédente histoire. L'ennemi dans le précédent OS que je t'ai rendu était Aegnor, un Manakete (homme-dragon) qui vivait dans la Grotte de... je sais même plus comment je l'avais appelée (bah en fait, la seule grotte présente sur la carte d'Eel). Ici, je fais mention d'un démon du nom de Zératel qui vivait à la cave immergée. C'était pas le même endroit, ni le même bonhomme, du coup. x)
Et je sais pas du tout de quoi a pu mourir le démon : chagrin, blessure, faim, malédiction / maladie, à toi d'imaginer tout comme le châtiment d'Erika à la fin, héhé. ;)

A Ayaneee (ou Nuit, du coup ?)
J'aimerais me retirer de la liste des plumes d'Eel, comme je l'annonçais précédemment dans quelques messages. La prochaine année scolaire promet d'être très chargée et difficile, donc je ne pense pas avoir le temps pour des commandes, aussi inspirantes puissent-elles être. Et comme je voudrais aussi me consacrer à mes histoires personnelles (j'y crois, je me battrai, mais je réaliserai mon rêve d'écrivain !), bah... voilà. Déjà que je ne respectais pas les délais que je m'étais imposé, alors si c'est pour rendre une commande six mois après l'avoir prise, non quoi.
Bref, bref, bref !
En espérant qu'une personne du staff voie ce message. '^'

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 09-08-2016 à 22h11)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#898 Le 09-08-2016 à 23h28

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

* Apparaît dans un nuage de fumée.*

Hey !!!
Je reviens avec la commande@Yunaa.

Récap de la commande

Un choix cornélien.

Sinon, je viens poster une commande et prendre celle de @MissPraline. J'ai vu le mot psychopathe, donc ton idée me plaît ... Beaucoup ^^

Ma commande

Voilà ^^ J'espère que tu apprécieras @Yunaa et  que ma commande inspira quelqu'un ^^* Disparaît dans un nuage de fumée.*

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 10-08-2016 à 10h55)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#899 Le 10-08-2016 à 12h15

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour, je viens répondre à Ymani.

Je suis plus contente de cette version.

Elle est plus longue, il y a plus de détails, le scénario est plus construit. Evidemment, il reste des coquilles, des choses qu'on ne peut changer, qui entachent l'OS et qui en quelques jours ne peuvent disparaître... mais je ne vais pas embêter plus que ça.

Dans l'ensemble, je suis désormais satisfaite du rendu de ma commande. La seule chose que je pourrais encore désapprouver, c'est les sentiments trop explicites d'Eweleïn, puisque j'avais demandé l'ambiguïté, au niveau des sentiments également. Mais bon, je ne vais pas plus faire ma mesquine, tu as déjà refait gentiment ma commande, alors.

Bref, je ne m'étale pas en compliments parce qu'à moins d'être incroyablement éblouie, ce n'est pas mon genre, mais sache que je suis plus satisfaite à présent. Je compte peut-être reposter la même commande plus tard, mais juste pour avoir une version différente (je te le dis donc au cas où tu le prendrais contre toi, ce qui n'est pas du tout le cas).

Merci beaucoup pour ton implication dans cet OS ! :)

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#900 Le 10-08-2016 à 16h05

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Salut les enfants!

Je viens postuler comme écrivain! Voici ma fiche!

Pseudo: Oleor.
Genres préférés: Humour, romance, fantastique.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Horreur et action. (et l’orthographe mais sinon ça va)
Sujets de prédilection:Ca compte les dialogues et les engueulades?
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Heuuuuuuuu... Entre 3 heures et une journée. Je crois. J'suis pas sûre. Peut être...
Expérience dans le domaine:J'écris pas mal de fictions sur tout et n'importe quoi, j'écris des romans aussi et je suis arrivée 3ème sur 50 à n concours d'écriture une fois. Il y a 3 ans.
Autre:J'espère que ce qu je ferais vous plairas!

Vouàlààà~

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 91