Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 91

#851 Le 25-07-2016 à 17h22

Garde Ombre
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Lien de l'image externe
Bon, et bien, je viens prendre une commande ^-^
Celle de @Lilloune, qui m'inspire beaucoup ! Je vais essayer de te rendre ça avant que je partes en vacances jeudi, ou alors tu l'auras sans doute lorsque je rentrerais.
L'humour n'est pas trop trop mon fort mais je pense tout de même pouvoir en ajouter un peu ;3.
Au revoir ~

Lien de l'image externe

« Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avait érigées. »

https://66.media.tumblr.com/5355ee07c794b622b918799f1d907c8a/5014ed83696e620c-48/s540x810/c45b6e0e70fb3a66296107f4b5b4f0805fa7c98f.gifv

#852 Le 25-07-2016 à 17h38

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Yunaa, Lyera, Katelyna

Dernière mise à jour: 31/07 à 18:50

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 31-07-2016 à 18h50)

#853 Le 25-07-2016 à 19h00

Garde Ombre
Alexia1515
Garde en formation
Alexia1515
...

Bonjour ^-^
Je souhaiterais passer une commande ! ♫ (je n'ai pas vu de jour spécifique pour commander en lisant les règles, il me semble ?)

Pseudo:[/b]Alexia1515
Genre du one-shot souhaité:[/b] ~Action~Humour~
Description plus ou moins précise:[/b]Miiko organiserait un entrainement aux combats à main nue, ce combat aurait lieu entre deux équipes, non mixte (garçons contre filles). La scène se passerait dans un périmètre délimité dans une forêt. Chacun des membres de chaque équipe posséderai un bandana (morceau de tissu). Le but de chaque équipe serait donc de réccupérer tout les bandanas de l'équipe adverse. Les participants n'ont le droit à aucune arme, c'est un entrainement aux combats à main nue mais cela n'exclue pas les stratégies mesquines et pas du tout fair-play xD (je me marre d'avance ^-^). Les seules règles qu'il y a sont : Ne pas blesser l'ennemi au point de l'handicaper pour partir en mission, interdiction de garder quelqu'un en otage s'il vous a rendu son bandana... J'aimerais que les deux équipes commencent l'entrainement/le jeux de part et d'autre de la forêt (je sais pas si je m'exprime bien : Chacune des équipes doivent être à l'opposé, à chaque extrémité du périmètre délimité dans la forêt^^) après ayez libre court à votre imagination, hésitez pas à les faire monter dans les arbres aussi x) je vous laisse le choix des gagnants ^-^
Pour ma gardienne, son prénom serait Lexie, elle est têtue, réagit au quart de tour et n'aime pas vraiment les combats à mains nues. Ses points forts en combat : Elle est rapide dans ses attaques, agile et précise. Ses points faibles : dès que l'on l'empêche de faire un mouvement (genre on lui agrippe le poignet ou on bloque un coup de pied) elle est désorientée et baisse instantanément sa garde, sa cheville droite (blessée lors d'une mission, celle-ci lui joue parfois des tours).
Personnages principaux:[/b]Ma gardienne, Nevra et Ezarel.
Personnages secondaires:[/b]Jamon, Valkyon, Karenn, Alajéa, Ykhar (vous êtes vraiment pas obligé de beaucoup développé si vous trouvez cela trop long (: ça fait 4 contre 4)
Point de vue désiré:[/b]Externe ♫
Autre:[/b]Je suis toute excitée à l'idée de commander cette histoire ! Je remercie celle qui prendra ma commande ♥

Bonne journée/soirée ♫

https://www.zupimages.net/up/18/15/2bby.gif

#854 Le 25-07-2016 à 20h17

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonsoir ^^
J'aimerais prendre la commande de @Alexia1515 car elle me plait vraiment et l'idée et super ^^ je c'est qu'il faut prendre les anciennes mais celle-ci m'inspire le plus ^^

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#855 Le 26-07-2016 à 16h05

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Tchou-tchou !

Le petit train dépose la commande d'Ysylla :

Le secret de la forêt

J'espère que ça te plaira !

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#856 Le 27-07-2016 à 02h01

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

"My magical crystal ball

Lien de l'image externe

B[/color]onsoir !

C[/color]’est juste pour prévenir que je serai absente du 29/07 au 31/08 (en raison de vacances) et que donc, je ne pourrai pas effectuer de commande pendant ce temps.
J’essaierai de prendre une dernière petite commande avant de partir.

Cla’.

Lien de l'image externe

tells me that you're beautiful"

Lien de l'image externe

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 27-07-2016 à 02h02)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#857 Le 27-07-2016 à 20h32

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

Je viens répondre à Olivia15 à propos de son OS. Pour commencer je te remercie déjà d'avoir pris le temps de m'écrire ce texte. ^^ Alors, eh bien en fait je crois que tu t'es trompée parce que j'avais demandé un texte avec un narrateur extérieur ou omniscient mais tu m'en a fait un intérieur. ^^' A propos de ses parents, elle ne les a pas parce qu'ils sont morts et vit donc seule. Elle s'enfuit de son village à ses huit ans et je voudrais que l'on décrive cette période donc lorsqu'elle marche dans la neige pour aller jusque dans la forêt. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses les animaux parler et je pensais plutôt qu'elle vivrait avec eux sans qu'ils parlent. ^^ Les animaux ne sont pas méchants et ne lui cachent rien vu qu'ils s'occupent d'elle comme leur fille. J'aimerais que tu décrives comment au fil du temps elle vit avec les animaux. Sauf que le problème c'est qu'ils ne parlent pas. La fin m'a laissée de marbre. :/ Je ne pensais pas qu'elle allait monter sur une fusée pour retrouver sa mère vu que celle-ci est morte donc c'est problématique. Donc voilà mes remarques. J'espère que mes remarques ne sont pas trop compliquées... Si ma commande pouvait toujours rester en attente ou si tu pouvais la modifier.

Pour ceux qui veulent retenter: D'ailleurs, je rajoute un défi supplémentaire à ma commande: j'aimerais qu'il n'y ait pas de dialogues du tout! ^^ A vous de voir comment faire! c:

Ayaneee: Je te laisse un message pour te dire que Nuit m'a confirmé par MP que c'était bon pour sa commande d'après ce qu'elle m'a dit. ^^

Bonne soirée.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

'3'
Oh My Buddha

#858 Le 28-07-2016 à 01h06

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonsoir, J'aimerai laisser encore un petit mot pour la jeune Olivia15 car là, elle commence à vraiment me faire de la peine..Trois commandes généreusement réalisées mais aucune satisfaction de la par des gardiennes (dont moi y compris). Sache qu'à présent, je lis chacun des OS que tu posts ici afin de tenir ta progression à l'oeil. C'est bien le dernier tu as fais des efforts pour essayer de décrire Bravo! Cependant, il manqua certaines choses encore. Tu m'as demandé en amie il y a pas longtemps et j'ai bien accepté car, suite au trois "échec" (désolée si ce mot est dur) je me propose de t'aider pour tes commandes si bien sûr, ça ne dérange personne. Bien entendu, je te laisse te débrouiller seule pour l'écriture c'est ton OS, c'est ton histoire. Par contre, lorsque tu en prends une et que tu as fini de l'écrire, envois le moi par MP déjà, je corrigerai les fautes d'orthographes que je vois mais je te dirai ce qu'il faut améliorer ou non en te donnant des conseils. Tu n'auras plus qu'à prendre en compte ça et tu me le ré-envois jusqu'à que je te dise que c'est bon.
Je veux préciser tu n'es pas obligée d'accepter! et si tu acceptes tu ne me dois rien du tout, je veux juste t'aider car moi même, j'adore écrire et j'adore voir que mes écrits sont appréciés et je veux te faire découvrir ça. Ne baisse jamais les bras! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon c'était mon petit mot pour toi et merci Ysilla d'avoir prévenu, j'ai complètement oublié de passer pour prévenir que je t'avais répondu par MP ^^"

Pour par que mon message soit vu comme du flood, j'aimerai poster une autre commande (encore).

Pseudo: Nuit
Genre du one-shot souhaité: Romance, vie-scolaire, comique
Description plus ou moins précise: Nuit est une lycéenne de 17 ans qui a toujours été vue comme la "rebelle et délinquante" de son établissement à cause de son caractère explosif et de son physique assez imposant (piercing à la lèvre (snakbite), un à l'arcade, deux anneaux sur son oreille droite, regard assassin). A cause de ça, très peu de gens l'approche, ont peur d'elle ou certain d'autre lycée cherche à se battre contre elle (bien évidemment, elle gagne souvent). Cependant au fond d'elle se cache quelqu'un de sincère, tendre et affectueuse avec ceux en qui elle a confiance.
Un jour, un nouvel élève du nom d'Ezarel arrive et la provoque tout le temps. Lui lance des bout de papier en cours, rit d'elle, la snob, bref le "merveilleux" caractère de notre cher Elfe *tousse*. ça va être la guerre entre les deux protagonistes mais au fil du temps, ils vont se rapprocher sans même s'en rendre compte, ma gardienne va tomber amoureuse de lui et va tout faire pour ne pas qu'il l'apprenne, toujours trop fidèle à elle même mais Ezarel va cependant le découvrir...
Personnages principaux: Nuit, Ezarel
Personnages secondaires:Nevra, Miiko,et ceux que vous voulez
Point de vue désiré: Interne Nuit
Autre:

Voici des informations

Nevra: Il est le meilleur ami de Nuit. Cependant il n'est pas dans la même classe qu'elle.

Miiko: Professeur principale de Nuit mais aussi une très bonne connaissance de la famille. En dehors des cours, elles peuvent être très proches mais en cours, Miiko mets Nuit à la même hauteur que les autres élèves.

Ezarel: Depuis qu'il est arrivé, c'est le concours de celui qui aura le dernier mot avec Nuit. Ils ne font que de ce provoquer et leur relation est comme chien et chat. Cependant, il est devenu un être bien important pour Nuit mais elle préfère se couper un bras plutôt que de le lui dire. Il est dans la même classe qu'elle.

Voilà, merci à celle qui prendra ma commande :3 Si vous voulez des informations, n'hésitez pas à me le demander.

Bonne soirée.

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#859 Le 28-07-2016 à 13h41

Garde Ombre
Ymani
Jeune recrue
Ymani
...

hello hello ~

Pseudo: Ymani
Genres préférés: Drame ; fantastique ; science-fiction ; post-apocalypse ; GL ; BL ; Historique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Les trucs niais ; school-fic
Sujets de prédilection: Le tragique è__é
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:Tout dépend de mon niveau d’inspiration, mais je suis jamais bien longue :3
Expérience dans le domaine: Disons que ça fait 5/6 ans que j’écris des fic’ et que je nage dans le monde merveilleux du rpg, mais si on voit plus large, j’écris depuis que je suis en âge de le faire ~
Autre: Glub glub :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si possible, j’aimerais bien réserver la commande de Plooshy. (Parce qu’elle m’inspire vraiment beaucoup et que c’est ce qui m’a incité à venir traîner par ici)

Dernière modification par Ymani (Le 28-07-2016 à 13h42)

#860 Le 28-07-2016 à 15h13

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Hello o/ je suis de retour ~
Je reviens pour poster -encore et toujours- une nouvelle commande n_n

Pseudo: Maeva27
Genre du one-shot souhaité: Humour, Romance, Aventure
Description plus ou moins précise: N'alors, ma gardienne sort avec Nevra depuis quelques temps (vu qu'elle est pas discrète, tout le monde est au courant ^^') sauf que Miiko décide de confier une mission plutôt longue et assez difficile à Maeva et son frère, Chrome. Bref il va leur arriver une tonne d'ennuis, se fourrer dans des situations pas possible et tout ça en se chamaillant, taquinant, chahutant ...(trop de mot en -ant D8) mais ils découvrent qu'ils sont suivit par ...(suspeeeence) Nevra ! (oui, le chef de l'Ombre s'est fait repéré D8) Miiko lui a demandé de les suivre pour s'assurer que tout se passe comme prévu et heureusement qu'il est là vu que ...rien ne se passe comme prévu u_u' (bon Chrome et Maeva ne sont pas incompétents non plus hein XD) Ils vont donc terminer la mission tout les trois. Je laisse l'écrivaine imaginer la mission, les soucis, etc ...et toutes les infos sur ma gardienne sont sur mon profile ^^
Personnages principaux: Chrome, Nevra et ma gardienne
Personnages secondaires: carte blanche (il peut y en avoir ou ne pas y en avoir vwala vwala xD)
Point de vue désiré: Interne Maeva
Autre: Merci encore un milliard de fois à l'adorable gardienne (si il y'a) qui voudra bien s'occuper de ma commande o/ ma messagerie est ouverte s'il y a des questions n_n (je serais absente pendant une semaine à partir du 30 donc c'est normal si je ne répond pas de suite ^^)

Le code

Voila, bonne journée ^^

Dernière modification par Maeva27 (Le 28-07-2016 à 15h18)

#861 Le 28-07-2016 à 16h19

Garde Absynthe
Dawnlight
Jeune recrue
Dawnlight
...

Hey !

Je passe en coup de vent prendre la commande d'AngelinaQueen ^-^.

Bonne journée à vous !

#862 Le 28-07-2016 à 16h56

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Clarissouuuh: Ton absence a été prise en compte.
Ysylla: Ta commande a été remise dans les commandes à prendre.
Ymani: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. La commande de Plooshy est à toi.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 28-07-2016 à 16h56)

#863 Le 28-07-2016 à 17h44

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonsoir ~

Comme j'ai été très satisfaite de ma commande (coucou Ley' !) et que je l'avoue, j'ai un petit coup de coeur pour vos plumes... Je vous exploite encore une fois ! ^o^

Pseudo: Fuyuko06
Genre du one-shot souhaité: School-Story/Romance/Amitié/Humour
Description plus ou moins précise: Yuwae est une brillante élève, bien qu'elle ne s'investisse peu dans le travail. Ce qu'il fait qu'elle a une haute estime chez ses professeurs. Elle reste la plupart du temps avec Klara ou Ezarel (quand il la rejoint car les deux ne sont pas dans la même classe) sinon elle est seule. De nature timide, elle ne va pas vers les autres et en a même peur. Nevra, Don Juan du lycée, est très populaire. Il a même un Fan Club... Il est fainéant et refuse de faire un quelconque effort, sauf en cours de sport où il aime bien se pavaner. Deux personnes très différentes et pour cause, ils ne se sont jamais parlés. Ils sont dans la même classe. L'une connaissant l'autre par sa réputation et l'autre semblant ne pas savoir que l'une existe (très cliché vous allez me dire ùù). Donc, les examens approchent et Nevra s'est prit une sale note au dernier contrôle de ? (choisissez la matière). Les professeurs l'engueulent et s'ayant tous mis d'accord, ils ordonnent à Yuwae d'aider Nevra (la note est donnée à la fin du cours quand tout le monde est parti, seuls Yuwae et Nevra ont été demandés de rester), sinon celui-ci risque de redoubler son année. Et en fait, j'aimerais qu'on raconte à partir de ce moment-là, on décrit les cours particuliers, les pensées des personnages, le trouble de certains etc... jusqu'à la remise des diplômes. Sachant que la jeune fille, elle, aura un petit peu peur de Nevra (connaissant sa réputation, normal vous me direz) et que lui... Bah il s'en fou ? Il va la taquiner ? Je ne sais pas, à vous de décider. Et donc, au fil des jours ils finissent par se rapprocher (hehe la mention Romance n'est pas là pour rien ~) et... A l'auteur de voir s'ils finissent en couple ou non :3 (c'était long hein ? pardon ;;)
Personnages principaux: Encore et toujours ma petite Yuwae ♥ et Nevra :3
Personnages secondaires: Ezarel, Klara (et d'autres si vous voulez)
Point de vue désiré: Omniscient de préférence c:
Autre: Yuwae, c'est ma gardienne, donc go profil ~
Ezarel et Yuwae sont des amis proches. Meilleur ami ? A voir.
Klara elle, est tout le contraire de Yuwae (elle a tout de même la moyenne hein). Et les deux sont meilleures amies. Klara est toujours là pour l'aider. Elle possède des cheveux soyeux et ondulés bruns clairs et des yeux verts. Elle est grande (~1m68-70) et fine. Elle a une poitrine normale mais des fesses bien rebondies. Et pour le physique, il me semble que c'est tout...

Vous vous en doutez, depuis le temps, j'aime les OS longs :D Evidemment, je ne dis pas non contre les moyens, mais je préfère que tout soit décrit, que ce soit fluide etc... J'ai l'impression de vous repousser en disant cela ahah Donc un OS long ou moyen. Et puis, vu ce que je vous demande je pense qu'un long ne peut qu'être inévitable x). Je préfère préciser que je voudrais des dialogues du genre roman et non pièce de théâtre -sait-on jamais. Et... Et voilà.

Je remercie la personne qui prendra cette commande, j'avoue en avoir demandé assez beaucoup ;;.

Si vous avez d'autres questions : go MP ♥

Bonne soirée ~

(j'allais oublier le code)

[b]Pseudo:[/b] Fuyuko06
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] School-Story/Romance/Amitié/Humour
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Yuwae est une brillante élève, bien qu'elle ne s'investisse peu dans le travail. Ce qu'il fait qu'elle a une haute estime chez ses professeurs. Elle reste la plupart du temps avec Klara ou Ezarel [small](quand il la rejoint car les deux ne sont pas dans la même classe)[/small] sinon elle est seule. De nature timide, elle ne va pas vers les autres et en a même peur. Nevra, Don Juan du lycée, est très populaire. Il a même un Fan Club... Il est fainéant et refuse de faire un quelconque effort, sauf en cours de sport où il aime bien se pavaner. Deux personnes très différentes et pour cause, ils ne se sont jamais parlés. Ils sont dans la même classe. L'une connaissant l'autre par sa réputation et l'autre semblant ne pas savoir que l'une existe [small](très cliché vous allez me dire ùù)[/Small]. Donc, les examens approchent et Nevra s'est prit une sale note au dernier contrôle de ? [small](choisissez la matière)[/small]. Les professeurs l'engueulent et s'ayant tous mis d'accord, ils ordonnent à Yuwae d'aider Nevra [small](la note est donnée à la fin du cours quand tout le monde est parti, seuls Yuwae et Nevra ont été demandés de rester)[/small], sinon celui-ci risque de redoubler son année. Et en fait, j'aimerais qu'on raconte à partir de ce moment-là, on décrit les cours particuliers, les pensées des personnages, le trouble de certains etc... jusqu'à la remise des diplômes. Sachant que la jeune fille, elle, aura un petit peu peur de Nevra [small](connaissant sa réputation, normal vous me direz)[/small] et que lui... Bah il s'en fou ? Il va la taquiner ? Je ne sais pas, à vous de décider. Et donc, au fil des jours ils finissent par se rapprocher [small](hehe la mention Romance n'est pas là pour rien ~)[/small] et... A l'auteur de voir s'ils finissent en couple ou non :3 [small](c'était long hein ? pardon ;;)[/Small]
[b]Personnages principaux:[/b] Encore et toujours ma petite Yuwae ♥ et Nevra :3
[b]Personnages secondaires:[/b] Ezarel, Klara (et d'autres si vous voulez)
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient de préférence c:
[b]Autre:[/b] Yuwae, c'est ma gardienne, donc go profil ~
Ezarel et Yuwae sont des amis proches. Meilleur ami ? A voir.
Klara elle, est tout le contraire de Yuwae (elle a tout de même la moyenne hein). Et les deux sont meilleures amies. Klara est toujours là pour l'aider. Elle possède des cheveux soyeux et ondulés bruns clairs et des yeux verts. Elle est grande (~1m68-70) et fine. Elle a une poitrine normale mais des fesses bien rebondies. Et pour le physique, il me semble que c'est tout...

Vous vous en doutez, depuis le temps, j'aime les OS longs :D Evidemment, je ne dis pas non contre les moyens, mais je préfère que tout soit décrit, que ce soit fluide etc... [small]J'ai l'impression de vous repousser en disant cela ahah[/small] Donc un OS long [small]ou moyen[/small]. Et puis, vu ce que je vous demande je pense qu'un long ne peut qu'être inévitable x). Je préfère préciser que je voudrais des dialogues du genre roman et non pièce de théâtre -sait-on jamais. Et... Et voilà.

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 28-07-2016 à 17h47)

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#864 Le 28-07-2016 à 21h26

Garde Ombre
Elyska
Acolyte des Sylphes
Elyska
...

Hello ! It's me... I was//SBAFF, ADELE, SORS DE CE CORPS !!!

Me voici donc afin de dire ce que j'ai pensé de l'OS de  Katelyna. ^_^

En toute honnêteté :

Bien évidement, ceci était un troll ! /static/img/forum/smilies/lol.png Bien sûr que j'ai aimé ton Os ! /static/img/forum/smilies/wink.png
À vrai dire, je ne sais pas vraiment comment dire à quel point j'ai aimé... J'ai bien tenté de structurer mon propos, mais en vain... J'ai donc pris la décision de dire tout ce que j'ai à dire un peu en vrac, donc voilà ! ^_^

Alors, déjà l'histoire : tu as bien respecté le scénario que je demandais, et tu l'as en plus vachement amélioré, notamment grâce à la présence de Klepto, que j'adore ! *_* ( C'est juste moi, ou c'est un putain de bg Klepto ? )
D'ailleurs, en parlant de lui, j'ai adoré la manière dont il a laissé sa place à Chrome ! /static/img/forum/smilies/lol.png Sérieux, ça m'a tuée ! XD Faut vraiment qu'il apprécie Chrome pour s'être donné la chiasse pour lui arranger le coup !

Et sinon, y'a une phrase qui m'a vraiment fait rire ( c'était un truc comme ça ) :

(...) Je lave ensuite ma queue - de loup - ! (...)

Ma tête quand j'ai lue cette phrase :

https://withmangoesandbananas.files.wordpress.com/2014/12/famous-characters-troll-face-troll-face-me-gusta-51996.jpg

J'ai vraiment l'esprit mal placé... XD /static/img/forum/smilies/lol.png En tout cas j'ai bien rigolé !

Sinon, je trouve que tu as très bien respecté le caractère de ma gardienne. Ses punchlines m'ont carrément tué ! X) Bravo, vraiment !

Pour ce qui est de Chrome, certes, il est un peu niais et se fait des films, et tout et tout, mais ça apporte un certain charme à l'OS je trouve ! J'ai vraiment aimé la manière dont tu as développé son personnage ! ^_^

Et la scène finale, bordel, c'est exactement le type de déclaration que j'adore, c'était tellement beau ! *_* J'ai aaaaaaadoré !
J'aime également beaucoup la fin alternative, qui est originale, même si j'ai un coup de cœur pour la vraie fin ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon, j'ai bien aimé la mission de nos deux héros, qui était vraiment sympa à lire ! ^_^
Ah ! Et j'aime énormément la musique à laquelle tu as fait référence, c'est donc un belle découverte musicale pour moi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Sinon, je suis très touchée que tu aie fait référence au poème que j'ai écrit, "Mélancolie d'été". Je l'ai écrit pour un devoir de français quand j'étais en 4e, et j'y tiens beaucoup ! ^_^ C'était donc vraiment chouette de le retrouver dans ton texte !

Il y a tant de choses à dire ! Il faudrait que je relise encore et encore ton OS pour toutes les citer !

En tout cas, merci ! J'ai été très heureuse de pouvoir lire cet OS à mon retour de colonie !
Je te souhaite une bonne continuation pour tes OS à venir et te fais d'énormes bisous de remerciements ! ♥

Bisous glacés, Elyska la loutre ! ♥

Dernière modification par Elyska (Le 28-07-2016 à 21h29)

Ma Fanfic [Nevra] Crimson Moon ( Chapitre 8 en ligne /!/ )     L'éternité ne dure qu'un temps[/color]Lien de l'image externe

#865 Le 28-07-2016 à 21h34

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonsoir les gardiennes,

Je viens rendre la commande d'ErynhPastel. J'espère que ça te plaira (:

A la reconquête d'un vampire souriant

En apercevant l’état déplorable de mon laboratoire, je me dis que je n’aurais pas dû être aussi amusé lorsque Kero s’est retrouvé complètement rose. J’ai félicité Erynh pour ce changement radical chez l’homme-licorne, même si j’ai pris le temps de faire attention à tout ce que je touche. Je ne suis pas idiot, je n’ai pas prévu de subir le même sort que lui, même si j’avoue que c’était assez drôle. Une semaine est passée depuis cet événement, assez calme quand on connait le caractère d’Erynh. Elle a essayé de repeindre le cristal, ce qui a lamentable échoué, au grand soulagement de tout le monde. Elle a réussi à nous faire perdre du temps en cachant la potion d’Alajéa, celle qui lui permet de garder ses jambes. Résultat, j’ai dû lui en préparer une en catastrophe pour ne pas voir une sirène en plein milieu du couloir. Nevra a eu un peu de mal à ne pas rire en entendant les tentatives d’Erynh mais il a repris son sérieux pour le cas d’Alajéa. Je l’ai même vu faire quelques remontrances à la gardienne, sauf que son léger sourire a brisé l’importance de ses paroles. Et apparemment, ça n’a pas suffi à notre Cheshire puisqu’elle a recommencé, en prenant pour cible mon très cher laboratoire.

Erynh a déplacé la table principale pour la mettre contre un mur. Les plantes diverses et variées, habituellement bien classées, sont éparpillées sur le sol et forment des motifs étranges. Une potion est en train de cuire dans un coin, des bulles éclatent à sa surface et son odeur ne me dit rien. Ce n'est pas une bonne nouvelle, je connais chacune des potions, chaque effet, qu'il soit indésirable ou non, chaque odeur caractéristique. Si Erynh a su produire un liquide inconnu, il y a un risque. Parce que venant d'elle, ça pourrait être dangereux. J'évite les plantes afin de ne pas les écraser, me rapprochant de la lueur blanche qui brille là où le mélange repose. Par réflexe, je prends une longue cuillère en bois pour remuer le liquide. Je la laisse tomber au bout de quelques secondes, elle a été rongée comme si elle venait d'être plongée dans de l'acide. Non, ce n'est pas bon signe du tout, c'est même inquiétant. Prenant une grande inspiration et ne voulant surtout pas faire exploser le QG et tout Eldarya, je quitte la pièce précipitamment. Nevra va devoir trouver une solution rapide, indolore et réprimander encore une fois Erynh. L’art des potions est quelque chose de précieux, il faut faire vite pour créer les mélanges, aussi bien pour les guérisseurs que pour les attaquants.

Je retrouve le Vampire dans la forge, où il remet en place quelques armes en sifflotant. Je suis prêt à parier que c’est encore un coup d’Erynh mais je ne dis rien là-dessus, l’interpellant plutôt pour qu’il me suive jusqu’au laboratoire. Nevra hausse les sourcils en me voyant, il ne fait aucun commentaire sur mes paroles et arrête ce qu’il est en train de faire. Ce qui passe sur son visage lorsqu’il remarque le bazar et la potion ressemble assez à de l’agacement.

-    Je lui ai demandé de se calmer, déclare Nevra. Que fait cette potion, Ezarel ?
-    C’est justement la question que je me posais.
-    Elle permet de transformer les armes en coton, répond Erynh.

Je ne l’ai pas entendu arriver mais je la repère à la porte du laboratoire. Son air amusé ne parvient pas à effacer l’expression agacée de Nevra qui lui reproche de ne pas prendre au sérieux ses conseils. La gardienne au sourire de Cheshire perd sa joie soudaine et il baisse les yeux brièvement avant de les relever vers moi. Je hausse les épaules, je laisse le Vampire régler la situation, d’autant plus qu’elle appartient à sa garde, pas à la mienne.

-    Erynh, tes plaisanteries doivent rester supportables. Tu imagines le temps que ça prendra à Ezarel pour ranger tout ça ?

J’ai envie de répliquer que je peux toujours demander un coup de main à Kero mais j’ai oublié que l’homme-licorne risque de refuser. Il n’est pas content que je me sois moqué de lui et je doute qu’il accepte de m’aider. Erynh m’adresse un léger sourire, presque désolée, puis elle me fait un clin d’œil avant de disparaître. Nevra passe une main sur son visage en soupirant qu’elle est intenable avant de me quitter, me laissant seul avec ce bazar. Merci Erynh, je vais sûrement y passer la journée, d’autant plus que la potion est en train de déborder.

Sans un mot mais avec un regard explicite

Muette. Erynh a su me rendre muette. Ce n’est pas facile de poser des diagnostiques et surtout des questions lorsqu’on ne peut pas parler. J’aurais dû prévoir qu’elle me réservait quelque chose, j’ai vu son regard ce matin pendant que je buvais tranquillement. Sauf qu’à l’heure actuelle, cette plaisanterie ne m’aide pas du tout, elle m’irrite surtout. Ezarel est passé ce matin pour me demander quelque chose et je n’ai pas pu lui répondre. J’ai seulement réussi à lui écrire mon petit problème et il a souri en prétendant que c’est bien pour tout le monde de ne pas pouvoir m’entendre. Je l’ai fusillé du regard en sachant pertinemment qu’il a dit ça pour m’agacer. Ezarel a fait les frais des mauvais tours d’Erynh il y a quelques jours. Le laboratoire en garde encore l’odeur, ce qui a amusé du monde, moi la première. Et comme une vengeance, je me retrouve muette parce que je n’ai pas fait attention à la gardienne au sourire de Cheshire. Un coup toqué à la porte me fait relever la tête et j’aperçois la silhouette familière de Nevra.

-    Ezarel est venu me voir. Tu ne peux vraiment pas parler ?

Je hoche la tête négativement alors qu’il entre. Il paraît un peu gêné par la situation et je le comprends. Erynh appartient à sa garde, c’est principalement à lui de la reprendre à l’ordre lorsqu’elle se laisse dépasser par toutes ses plaisanteries.

-    Je pense qu’elle finira par se rendre compte de sa bêtise, ajoute-t-il. Si plus personne ne réagit, ça devrait aller mieux.

Je n’en suis pas certaine mais je ne peux pas exposer mon point de vue. Je l’observe partir et je retourne à mes soins, tapant du pied lorsque je remarque que les flacons de potions ont changé de place, de même que les étiquettes. Erynh est un danger ambulant, une erreur de remède pourrait conduire à des catastrophes importantes, comme une amplification des problèmes. Je soupire avant de tout remettre en ordre, vérifiant le contenu de chaque fiole en maudissant intérieurement la gardienne. Ses premières plaisanteries, à son arrivée, faisaient rire tout le monde. Mais maintenant, elle n’est plus très amusante, elle croit qu’elle est toujours aussi drôle mais ce n’est pas le cas. Ykhar pense que c’est un moyen d’attirer l’attention de Nevra et je me dis qu’elle a sans doute raison. Il faudrait juste qu’elle le fasse d’une autre manière, pour essayer de tous nous épargner. Surtout que je n’apprécie pas forcément la présence du Vampire alors j’aimerais bien ne pas le voir traîner ici trop souvent, même si c’est pour réparer les erreurs de sa gardienne.

-    Eweleïn !

C’est Ykhar qui est entrée, ses oreilles de lapin dressées sur sa tête. Elle est essoufflée, comme souvent, mais elle semble de bonne humeur.

-    J’ai croisé Nevra et Ezarel, ils m’ont dit que tu étais la cible d’Erynh aujourd’hui.

Je lève les yeux au ciel, ce qui est assez explicite pour décrire ce que je pense en cet instant. Erynh a la particularité de choisir une proie par jour, ce qui garantit une certaine sérénité au reste d’Eldarya pour aujourd’hui.

-    Tu ne peux vraiment pas parler ?

La même question que Nevra. Charmant. Si je n’ai pas encore prononcé le moindre mot depuis sa venue, ce n’est pas pour rien. Mon regard semble lui suffire parce qu’elle n’insiste pas. À son départ, c’est Erynh que je vois, assise dans un coin. Encore un coup de son sourire, je suppose. Je l’observe en croisant les bras et en fronçant les sourcils, supposant que ce sera assez pour lui faire comprendre ma façon de penser.

-    Ce n’est qu’une plaisanterie Eweleïn, ce sera bientôt fini.

Je veux bien la croire et je la plains un peu parce qu’elle regrettera de ne pas m’avoir fait taire plus longtemps. À son expression triste, je devine pourtant que quelque chose ne va pas et je l’encourage d’un geste à m’en dire plus.

-    Nevra s’est mis en colère contre moi en début de semaine. Et j’ai l’impression qu’il commence à m’ignorer.

Ce qu’elle a plus ou moins mérité, même si ce n’est pas la meilleure façon d’agir de la part du Vampire. Comme elle sait qu’elle n’a rien à attendre de moi puisque je suis muette, elle sort de l’infirmerie, m’abandonnant à mes fioles et à mes pensées.

♫ Ce matin, un Cheshire, a effrayé un lapin ♫

Je ne sais pas comment Erynh a pu se procurer un fusil. Et je ne sais pas non plus pourquoi elle a décidé de me pourchasser en chantant l’air favori d’Ezarel. Je n’aime pas beaucoup cette chanson, encore moins quand une gardienne me court après avec une expression de sadisme. Je suis effrayée, pour ne pas changer à mes habitudes. J’ai hurlé le prénom de Nevra dans tous les couloirs, pour qu’il puisse arrêter Erynh une bonne fois pour toutes. Ses plaisanteries ont été assez drôles mais, depuis certains jours, elle a changé sa façon de faire. Eweleïn m’a dit que c’était sans doute une réaction due à la réaction du Vampire. Depuis qu’il ignore royalement Erynh, elle fait tout son possible pour attirer son attention en augmentant ses bêtises. Sauf qu’elle enchaîne les gaffes, tout le temps, sans interruption. Toutes les gardes se sont retrouvées avec des familiers colorés en blanc puis en mauve.

-    Ykhar, je vais t’attraper !

La voix d’Erynh me sort de mes pensées et je continue alors à courir, ignorant la réflexion de Kero comme quoi le silence est de rigueur. Je me stoppe brutalement avant d’entrer dans la bibliothèque, refermant la porte derrière moi en soufflant.

-    Erynh me pourchasse.
-    Encore une de ses idées ?

Keroshane a une expression sérieuse et je le vois couver ses livres du regard. Il n’a pas échappé aux plaisanteries de la gardienne, c’est lui qui a le plus testé ses bêtises. Nous nous taisons en entendant les pas d’Erynh dans le couloir, préférant ne pas faire trop de bruit pour ne pas être découverts.

-    Erynh, Miiko veut te voir.

Nevra, notre sauveur ! Son ton est distant, je comprends un peu mieux pourquoi la gardienne est complètement perdue s’il se comporte comme ça avec elle alors qu’il a toujours été amusé par ses plaisanteries. Kero et moi échangeons un regard entendu et nous attendons qu’Erynh et Nevra soient partis pour rouvrir la porte.

-    J’espère que Nevra ne va pas pousser Erynh a fait encore plus de bêtises, soupire Kero.
-    Elle réussira à se calmer toute seule, je pense.

Mais je n’ai pas du tout confiance dans mes propres paroles, personne ne peut prévoir à l’avance les idées d’Erynh. Et avec son sourire de Cheshire, elle a un moyen discret de se cacher et de disparaître. Je laisse Kero à son travail, cherchant la chambre de la gardienne pour tenter de lui parler un peu. Surtout pour éviter de nouvelles gaffes de sa part, pour limiter le comportement grognon de Nevra. Ce qui est assez difficile, le connaissant.

Reconquérir son sourire

J’ai eu des conseils de la part de tout le monde, ce qui m’étonne. Au lieu de se plaindre parce que je leur ai causé pas mal d’ennuis depuis un bon moment, ils me sont venus en aide. Eweleïn a été l’une des premières à me rejoindre, avec Ykhar. J’ai tenté de me débrouiller seule, au début, mais j’ai fini par accumuler les catastrophes, éloignant encore plus Nevra, ce qui me désole. Je crois que sa distance envers moi est la pire chose qui pourrait m’arriver, je ne pensais pas que je tenais autant à sa présence et à son rire. J’ai essayé de nouvelles idées, accroissant la liste de mes gaffes, montrant mon aspect maladroite. J’ai arrêté d’embêter Kero, il a assez supporté mes plaisanteries et il est temps de me reprendre en trouvant une autre façon de m’amuser. Je suis encore en train de me demander ce que je peux faire lorsque je crois Jamon près de la salle du cristal. Aussitôt, mon esprit s’échauffe et je l’interpelle. Avec mon air le plus innocent, je parviens à le convaincre de me suivre jusqu’à ma chambre, malgré son expression suspicieuse. À croire que lui-aussi a été mis au courant de mes tours de plus en plus ridicules.

Quelques minutes après, il ressort de ma chambre habillé en tutu. Il est parfaitement ridicule mais c’est exactement l’effet que je recherche. Je le fais se balader dans tous les couloirs du QG, m’attirant les rires de tout le monde. Ykhar me fait un clin d’œil et je souris doucement, pour ne pas disparaître. Même Kero semble soulagé de constater qu’il n’est pas ma cible aujourd’hui. Je suis assez contente de voir qu’ils ne sont pas en train de critiquer ma nouvelle idée mais je n’ai pas encore trouvé la personne que je recherche le plus. Lorsque nous croisons enfin Nevra, je le vois hausser les sourcils, surpris. Jamon finit par déclarer qu’il aimerait retourner à ses occupations et je l’autorise à repartir, restant seule avec le Vampire. Je remets nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il ne m’a pas reparlé autrement que pour des missions depuis qu’il m’a bien fait comprendre que j’ai été trop loin. Je ne sais pas à quoi m’attendre de sa part et j’appréhende un peu.

-    Tu as eu une bonne idée, cette fois-ci, Erynh.
-    Je suis désolée pour ces derniers temps. Je pensais te faire rire avec mes plaisanteries mais il me semble que j’ai eu tort.
-    Nous ne sommes pas différents des terriens, dit Nevra avec une expression amusée. Tu n’avais pas besoin d’inventer des choses dangereuses et d’embêter l’ensemble des gardes.
-    J’aimerais me faire pardonner.

Il me serre contre lui en me murmurant que c’est déjà fait puis il recule avec un sourire. J’hésite entre la joie et l’embarras, je ne sais plus vraiment ce que je dois dire ou faire. Le regard de Nevra change alors et une certaine satisfaction y brille soudain. L’éclat de rire lointain de Miiko attire mes yeux vers elle, je m’aperçois qu’elle me fixe. Pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression que le Vampire n’est pas étranger à tout ça.

-    Nevra ? Je peux savoir ce qu’il se passe ?
-    Disons que tu avais raison, le rose va à tout le monde.

Ce n’est qu’un retour de flamme de sa part, je ne peux pas lui reprocher d’avoir voulu venger tout le monde. Mais du rose pour mes oreilles de chat, c’est un sacrilège et je compte bien le lui faire comprendre. D’un sourire de Cheshire, je disparais, prête à repartir à l’attaque avec mes plaisanteries bien connues. J’ai réussi à retrouver le Nevra amusé par mes blagues, je tiens à le garder précieusement.
[/spoiler]

[/color]

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ilenyaa (Le 28-07-2016 à 22h50)

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#866 Le 28-07-2016 à 21h38

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonjour !

Je poste rapidement pour dire que je prend la commande de @Fuyuko06, j'essaierai de te la rendre avant que mes vacances ne commencent sérieusement ^^.

Cla'

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#867 Le 28-07-2016 à 22h47

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Je viens répondre à Elyska.
Déjà, je suis ravi de voir que tu aimes Klepto (et physiquement, il est pas mal, c'est vrai, puisqu'il descend d'un héros grec, mais c'est surtout sa voix qui enchante tout, ah ha !). J'adore ajouter des persos dans des commandes, ça m'amuse. x)
Il fallait une excuse valable, alors j'ai réfléchi longuement, et... j'ai repensé à l'alchimie. Et je suis arrivé à : melon épicé + miel de feu = chiasse + voix complètement morte. C'était l'équation parfaite. Mais oui, c'est sûr, tout le monde ne ferait pas ça pour un ami enfin bon, c'est son meilleur ami, ça peut s'expliquer, nan ?. xD
Ah ha, ne t'en fais pas, j'ai moi aussi eu l'esprit tordu. Pourquoi penses-tu que j'ai précisé "de loup" après ? :'D
Tu me rassures pour ta gardienne, parce qu'en général, j'ai vraiment une répartie de mouette, alors bon, j'avais peur que ça soit nul. Et aussi de ne pas être fidèle à ta gardienne. ._.'
Ah mais Chrome... Je voulais impérativement faire l'OS de son point de vue. Mais après, il a un parler plutôt courant voire familier, donc pour écrire un texte agréable sans trop de vulgarité, c'était pas facile. Du coup, j'ai l'impression d'avoir un peu transformé son caractère. Il a l'air d'une victime je trouve ici, il a pris cher. :')
M'enfin, si tu as quand même apprécié cette "facette", alors tant mieux, je suppose. x)
Ah ? Tu me rassures encore. J'avais peur que ça fasse too much. Et de radoter, aussi. Mais bon, je voulais finir sur un truc comme ça.
Eh bah heureusement que j'ai changé de fin alors ! x)
AH. La mission. Ou le truc bien compliqué à trouver, et même à écrire surtout pour le passage avec le sceptre mis en sécurité par Elyska grâce à sa glace. J'avais le problème : glace + feu = fonte. Alors je te dis pas, j'ai galéré pour trouver une explication plausible... >_>
Oh, et ravi que tu aimes la chanson de Fire Emblem ! Il y a plein de clins d'oeil à ce jeu dans l'OS : la tenue d'Elyska, Elyska qui divertit avec sa musique et danse avec de l'eau comme un personnage de FE, et même les dernières répliques de Chrome et Elyska (j'ai fait référence à un dialogue du jeu où un enfant et son père se défient pour voir qui des deux rendra la mère la plus heureuse).
Et de rien pour le petit clin d’œil à ton poème. Je l'ai trouvé très beau. J'ai hésité à le mettre au centre de l'histoire, mais je suis finalement resté sur l'autre chanson. J'espère que tu m'en veux pas. ^^"
En tout cas, ça me fait très plaisir de savoir à quel point tu as aimé l'OS.
Et merci, même si je songe à me retirer prochainement de la liste des plumes après avoir rendu la commande d'ElysabethLidell, bien sûr ! (parce que l'année prochaine sera chargée, et même, je veux vraiment me consacrer à mes projets de romans). A voir.

P.S :
J'espère ne pas trop flooder. '^'

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 28-07-2016 à 22h54)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#868 Le 28-07-2016 à 23h14

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
@Illenya. Ton OS.
C'est une pure MERVEILLE ! Une oeuvre d'art ! Un saphir !
Sérieusement, j’espère que les gardiennes seront nombreuses à croiser ta route et celles de tes OS.
Pour une première commande, c'est juste WAOUW !
Et toi qui disais que tu n'étais pas satisfaite !
Je vais garder ce petit trésor bien précieusement.
C'est mieux qu'un un cadeau d'anniversaire ton texte ! Et pour moi, y'a pas beaucoup de choses mieux qu'un cadeau d'anniversaire XD

J’espère que tu prendras mes prochaines commandes, VRAIMENT.

Oui Ayanee, je sais, je ne dois pas demander une auteure particulière ! ^^

Alors vraiment MEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! <3

Prochain post, prochaine commande !

Erynh, Terminé !*

* Tiré de "Candace, terminé !" du personnage de Candace dans la série "Monster High" de Lisi Harrison ^^

[/color]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#869 Le 29-07-2016 à 02h06

Garde Absynthe
MissLyra
Fantassin de la Garde
MissLyra
...

Lien de l'image externe
Bonsoir ~

Ça fait un moment que je songe à poster une commande, et je me décide enfin. Ayant pu lire de nombreux textes de qualité sur ce topic, je m’en remet à vous, talentueuses plumes, pour un OS que je n’arrive décidément pas à écrire.

Pseudo : MissLyra

Genre du one-shot souhaité : Historique, Amitié

Description plus ou moins précise : J’aimerai bien une histoire sur le passé de ma gardienne, une sorte de légende pour ainsi dire, qui remonte à son enfance. En réalité, je n’ai pas vraiment d’idée précise, si ce n’est que j’apprécierai qu’elle soit un Esprit de la Neige, avec ou sans les pouvoirs qui vont avec, à vous de voir, bien que j’aimerai qu’ils finissent par disparaître si jamais il y en avait, et rien de très puissant si possible. Après, très sincèrement, vous avez carte blanche… Ou presque. J’aimerai que son caractère soit respecté, vous pourrez facilement le retrouver sur mon profil mais si vous souhaitez d’autres précisions, n’hésitez pas à me mp.
Concernant les thèmes, j’ai choisi Amitié parce que je ne veux surtout pas de romance, de l’amitié seulement. Il peut lui arriver ce que vous voulez car, comme dit plus haut, je n’ai pas d’idée précise. J’aimerai que l’histoire raconte son enfance, jusqu’à son arrivée à la garde d’Eel, et surtout pourquoi elle a intégré la garde assez jeune (j’entends par là à l’adolescence). Concernant sa famille, vous pouvez faire comme vous le sentez, même si je ne suis pas contre les grandes fratries. J’apprécierai un texte plutôt sérieux, c’est à dire sans humour ou situations cocasses. J’aime beaucoup les textes ou les sentiments sont exploités, donc si c’était possible que ce soit le cas ça serait parfait ♥️

Personnages principaux : Bah… Ma gardienne, Lyra.

Personnages secondaires : Vous pouvez utiliser les personnages d’Eldarya existant déjà, ou bien créer des OC selon vos besoins. Le mieux serait un mélange des deux. Mais, quitte à ce qu'il n'y en ai que peu, j'aimerai que chaque personnage soit travaillé, excepté ceux de passage évidemment.

Point de vue désiré : Omniscient

Autre : Et bien, un immense merci à la gardienne qui prendra ma commande ! Après, ce n’est qu’une petite précision sans importance mais j’aimerai vraiment un minimum de dialogues, dans la mesure du possible. En tout cas, je sais que ma commande est assez vague ce qui demande pas mal d’imagination tout en gardant en tête un objectif pour ne pas être à côté de la plaque et… Je me rend compte que ce que je demande est assez compliqué.
Je ne me vexerai pas si la commande met un moment avant d’être prise, car je sais qu’elle peut sembler compliquée, je la trouve moi même bancale. Enfin, bon courage et encore merci à la gardienne qui se chargera de ma commande ^^
Lien de l'image externe

Dernière modification par MissLyra (Le 29-07-2016 à 02h07)

https://zupimages.net/up/18/29/m6h5.png

#870 Le 29-07-2016 à 02h39

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! Je passe rapidement prendre la commande de MissLyra. Elle me plaît beaucoup et je ferai de mon mieux pour te satisfaire ^-^

J'ai déjà une commande en cours, et je la terminerai donc avant de m'attaquer à la tienne. Si tu préfères un retour plus rapide, je comprendrai très bien, n'hésite pas à me le signaler.

Bonne soirée,
Ath3na.

#871 Le 30-07-2016 à 13h19

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

"Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que je suis heureuse, ce n'est pas parce que je pleure souvent que je suis malheureuse et ce n'est pas parce que quand je pleure je souris que je suis folle."
"Tu es forcément folle, sinon tu ne nous verrais pas."
"Et toi, tu es forcément normal, sinon tu ne me verrais pas."
"Tu n'as pas tort, nom d'un Cheshire !"

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692077oiefloaties1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692077oiefloaties1.gif[/img][/url]
Hee les conteuses !

Comme dit quelques posts plus haut, je viens repasser commande. (Encore un grand merci à cette crème d'@Ilenyaa !
[/b]

Formulaire commande :

Pseudo : ErynhPastel
Genre du one-shot souhaité : Malicieux puis "Tragique". Voir plus bas. ^^

Description plus ou moins précise :

Erynh

Yumika

Erynh  continue de faire des blagues, mais celles-ci deviennent de plus en plus mauvaises et dangereuses. Un jour, elle fait sauter la cuisine de Karuto, et avec elle toutes les réserves de la Garde. De quelque façon que ce soit, les gardiens réussissent à reconstituer un petit stock restreint de nourriture dans la même journée que "l'accident". Erynh fait maintenant les frais d'attaques, d'insultes, bref de harcèlement.

Un jour qu'elle pique une crise en plein milieu de la cantine, Yumika apparaît et la calme à l'aide d'un casque qui diffuse une musique apaisante pour Erynh. Puis Yumika part. Les gardiens demandent alors des explications à Erynh. Celle-ci refusant de coopérer, ils ferment touts les accès à l’extérieur. Erynh peut toujours communiquer avec Yumika Puis, à cause de la raison de votre choix, ils finissent par l'enfermer dans une "cage anti-magie". Elle ne peut donc plus communiquer avec Yumika. Celle-ci arrive à introduire ses oreilles dans la Garde pour voir qu'est-ce qu'il se passe mais ses oreilles sont repérées et les gardiens arrivent finalement à l'attraper. Elle est enfermée à l'autre bout de la Garde ; loin d'Erynh.
A vous de voir la suite, mais j'aimerais qu'elle se finisse en "fin ouverte" (vous savez, à la fin des livres, ils arrivent qu'il y ai un "ils s'étendirent sur l'herbe, sans savoir ce que l'avenir leur réservait". Un truc comme ça si possible ^^).

Ouaaaaah !!!! J'avais jamais fait un truc aussi long ! ^^
Personnages principaux :Erynh, Yumika.

Personnages secondaires :
Tous les personnages connus de la Garde, à vous de voir ^^.
Point de vue désiré:Interne (je) du point de vue de presque touts les personnages. J'aimerais que vous décriviez à foooond les émotions des personnages, et que si possible ce soit horrible pour Erynh quand elle comprend que Yumika va être attrapée.

Autre :
Vous pouvez vous aidez de L'OS d'Ilenyaa[/b].

Texte bieeeen long si possible (mais ça, vous l'aurez compris je pense XD).

Voilà, je pense que c'est la première fois que je passe une commande aussi longue et détaillée ^^
J’espère qu'elle sera prise ^^

Erynh, Terminé ! <3 éwé XD ^^
[/color]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436300oiefloaties2.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/436300oiefloaties2.gif[/img][/url]

Dernière modification par ErynhPastel (Le 30-07-2016 à 13h23)

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#872 Le 30-07-2016 à 15h55

Recrue
Ilenyaa
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonjour tout le monde,

Encore une fois, si possible, j'aimerais prendre la commande d'Erynh, j'ai adhéré à ses personnages /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Je ne suis pas ce que vous êtes et pas ce que vous souhaitiez

Lien de l'image externe

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#873 Le 31-07-2016 à 15h46

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

[url URL=http://www.casimages.com/i/160723113609400502.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/mini_160723113609400502.jpg[/img][/url]

« You want a fight, I'll bring a war. »

Lien de l'image externe

Hellooow~

Je viens rendre la commande de @GravityLaw, j'espère que cet OS te plaira !

Bonne journée~

Lien de l'image externe

« She has fire in her soul  and grace in her heart. »

Dernière modification par leyla6161 (Le 31-07-2016 à 15h52)

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#874 Le 31-07-2016 à 15h52

Garde Absynthe
Eejil
Bleusaille
Eejil
...

Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde !!!
Comment ça va ? Après plusieurs semaines d'absence, je reviens en force !!!! Et pour prendre... La commande d'Ondyne que je trouve très intéressante (je sais, je prends toujours le même type de commandes x') )

Voilà voilà, à bientôt les gardiennes !

Lien de l'image externe

Il n'est point de bonheur sans liberté
ni de liberté sans courage.

Lien de l'image externe

#875 Le 31-07-2016 à 18h38

Garde Obsidienne
GravityLaw
A vaincu le Dahu
GravityLaw
...

Lien de l'image externe

Bonjour bonjour,

Je viens remercier Leyla6161 pour son OS, c'était super franchement et tu l'a écrit très rapidement je suis impressionnée!, bon je sais pas trop faire les commentaire alors c'est vraiment compliqué de t'écrire des remerciement, mais merci quand même j'ai beaucoup aimée, il n'était pas court et dieu merci parce que ça me laisse toujours sur ma fin sinon, je t'en dirais un peu plus par mp
[/center]
-------------------
« Be careful, you are not in Wonderland.
I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance.
You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
»
-------------------
Lien de l'image externe

| «The devil has no power ... except in the dark. » |
https://68.media.tumblr.com/6f36daacfabd5aa2332c5b90d13db75c/tumblr_ojbwtsyhlg1raeeaso4_250.gif

https://33.media.tumblr.com/8f312fec0e74f909c0306c291b562eff/tumblr_nh7nng7UmE1ttb5izo1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/4c23c581eff931e639c680912c387fe6/tumblr_n3kbvbY7wP1tv3dejo1_500.gif

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 91