Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 91

#826 Le 21-07-2016 à 16h17

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/French_heraldic_crowns_-_King.svg/45px-French_heraldic_crowns_-_King.svg.png

« Tu as la sagesse des lâches, dit le Guerrier. »

http://andrejthomas.com/wp-content/uploads/2015/03/gold-divider.jpg

Bonjour,

Si c'est possible, j'aimerais être retirée de la liste des conteuses actives. J'essaie de me consacrer à mes fictions et prendre une commande tous les deux mois risque d'être compliqué, sauf à bâcler le travail, ce que je ne souhaite pas.

Merci et bonne journée.

http://i64.tinypic.com/2i7qt0n.jpg

« Tu as le courage des fous, rétorqua la Dame. »

http://i66.tinypic.com/2nvtcsk.jpg

Dernière modification par Lillion (Le 10-08-2016 à 20h38)

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#827 Le 21-07-2016 à 16h40

Garde Obsidienne
Jodelle
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour,

Je suis navrée mais je ne suis pas vraiment satisfaite du rendu de ma commande. Je ne retrouve pas ce que j'ai demandé, peut-être ai-je mal expliqué...Par fantastique, je parle du fait que les personnages se retrouvent dans un endroit inconnu de leur ville d'origine, sans savoir comment ils sont arrivés là, et sans qu'ils sachent où est passé le reste de la population. /static/img/forum/smilies/hmm.png
L'histoire n'est pas construite, le texte fait bâclé, il n'y a que des dialogues sans queues ni têtes et aucun ressenti ou émotion des personnages. Je préfère avoir à patienter des semaines voire des mois et avoir un texte vraiment abouti.

Je suis désolée si mon jugement semble dur, mais j'aimerais, si possible, que ma commande soit toujours d'actualité.

#828 Le 21-07-2016 à 16h56

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Re-hey!

@Araminta Je suis désolée que ta commande ne t'ai pas plu . Mais j'ai pu faire que ça ... Je n'ai pas vraiment compris qu'il fallait les mettre dans leur ville d'origine ... Bref ... J'espère qu'une autre conteuse te satisfera ... J'ai vraiment aimé ta commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Et je passes commande car je voudrais un peu d'originalité de quelqu'un d'autre ! Et un peu de ce que j'arrive pas ...

Pseudo: Olivia15
Genre du one-shot souhaité: Humour , un peu de Romance et de drames , aventures et fantastique .
Description plus ou moins précise:

Informations de ma gardienne et de l'affinité des autres personnages .

Personnages principaux: Hélène , Olivia , Nevra .
Personnages secondaires:Alajéa et Grym . (une ou deux fois Ykhar )
Point de vue désiré: Je voudrais qu'elle soit très longue s'il vous plaît .
Autre: Je voudrais que ma commande soit prise qu'après le 30/31 août . Car je serai en vacances !

[quote][b]Pseudo:[/b] Olivia15
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Humour , un peu de Romance et de drames , aventures et fantastique .
[b]Description plus ou moins précise:[/b] [spoiler=Informations de ma gardienne et de l'affinité des autres personnages .]Ma gardienne s'appelle Hélène , elle a une petite soeur qui s'appelle Olivia , Hélène a 24 ans et sa petite soeur 17 . Elles sont toutes les deux amoureuses de Nevra qui a 26 ans .

Hélène : Elle a  24 ans et aussi courageuse et fière de l'être ! Aussi fière de sa petite soeur , elle est follement amoureuse de Nevra que sa soeur essaie de voler . Sinon elle est dans l'Ombre et adore le vin Rouge !

Olivia : A 17 ans , elle viens de terminer ses études et est dans la garde Absynthe . Elle est folle amoureuse aussi de Nevra et essaie de le voler à sa soeur . De toute façon , il est trop grand pour elle !

Nevra : Qui charme tout les filles , a un petit penchant vers Hélène mais sort avec Grym , une fille qui lui ressemble .

Grym : ( Est une fille que j'ai inventé ) A 26 ans et sortg avec Nevra . Elle est orgeuilleuse , insuportable , à fouiner partout et par dessus tout , elle triche . Hélène essaye de lui jouer un bon tour !

Ykhar : Est la bonne copine d'Hélène et d'Olivia . Elle aide Hélène à essayer de conquérir le coeur de Nevra .

Alajéa : La meilleure amie d'Olivia , lui donne de merveilleux conseils pour conquérir Nevra . Elles aiment bien nager un peu dans les eaux peu profondes ensemble . Et Alajéa en en sirène quand elle nage et elle gagne toujours les courses ![/spoiler]
[b]Personnages principaux:[/b] Hélène , Olivia , Nevra .
[b]Personnages secondaires:[/b]Alajéa et Grym . (une ou deux fois Ykhar )
[b]Point de vue désiré:[/b] Je voudrais qu'elle soit très longue s'il vous plaît .
[b]Autre:[/b] Je voudrais que ma commande soit prise qu'après le 30/31 août . Car je serai en vacances ![/quote]

Merci pour celle qui fera ma commande et encore désolée pour Araminta !

Ciao !

Dernière modification par Olivia15 (Le 21-07-2016 à 17h08)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#829 Le 21-07-2016 à 17h25

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Lillion: Je t'ajoute dans la liste des absentes, ce n'est pas un problème.
Araminta: Je relance ta commande.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Yunaa, Lyera, Katelyna

Dernière mise à jour: 25/07 à 11:38

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 25-07-2016 à 11h38)

#830 Le 21-07-2016 à 17h28

Recrue
Ilenyaa
...

Bonjour,

Du coup, je prends en plus la commande d'Araminta, elle est assez sympa et très inspirante.

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#831 Le 21-07-2016 à 17h42

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

J'aimerais remettre à jour mon formulaire d'écrivain c:

Pseudo: Ysylla.
Genres préférés:Tragique/Drame, Aventure, Fantastique et Psychologique.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Science-fiction, Historique, Humour, Shcool-story.
Sujets de prédilection: Je pense que je m’en sors bien avec le tragique. C:
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: On va dire deux semaines ?
Expérience dans le domaine: En tant que conteuse sur Eldarya, un mois.
Autre: Je prends désormais seulement les commandes qui n’ont aucun rapport avec Eldarya à part si elles m'intéressent vraiment.

Le joli code

Bonne soirée. ^^

PS: J'ai oublié de préciser mais je ne serais pas présente du 30/07 au 13/08.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 21-07-2016 à 22h26)

'3'
Oh My Buddha

#832 Le 21-07-2016 à 19h43

Garde Absynthe
Nutellix
Mercenaire de la Garde
Nutellix
...

Lien de l'image externe

Hoooola ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je passe remercier Plooshy pour l'OS qu'elle m'a écrit, l'attente en valait la peine. Sincèrement j'ai adoré ! Et pauvre Valkyon, il devait être sacrément choqué pour rester comme ça les bras ballants xD
Bref, merci pour cette petite pépite ! ^^

Lien de l'image externe

The bigger the risk, the bigger the bounty.”

#833 Le 21-07-2016 à 21h52

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Hey !

Cela fait un moment que j'ai passé une commande prise par Amethystes et, comme j'ai vu qu'on avait le droit d'en poster une autre si la première avait déjà été prise, vu que j'ai une nouvelle idée, je viens faire appel à vous. Elle m'est venue après avoir lu un gentil texte sur J'imagine ta gardienne de MissLyra (keur sr twa ma chéwie).

Pseudo: Plooshy

Genre du one-shot souhaité: Romance, GL, Psychologie (au moins un peu)

Description plus ou moins précise: Je souhaiterais un OS basé sur une romance plus ou moins ambiguë entre Eweleïn et ma gardienne (uiuiui j'aime le GL même si mon chéri reste Eza-chou). Je n'ai pas d'idée précise de scénario, vous avez carte blanche à ce propos (après, si vous avez besoin, je peux en inventer un bien entendu). J'aimerais juste que ce ne soit pas bâclé, nunuche ou autre. J'insiste sur l’ambiguïté (ce n'est pas vraiment concret) (enfin il peut par exemple y avoir un baiser mais pas dans le cadre "je t'aime" vous voyez ?) et aussi une certaine maturité. Je veux du sérieux (après si vous voulez caser de l'humour, je veux bien) (je suis une fan de cynisme, d'humour noir et de wtf, par exemple 8D par exemple). Bref, je répète : les mots d'ordres sont ambiguïté et maturité/sérieux.

Personnages principaux: Eweleïn et Plooshy.

Personnages secondaires: Euh, qui vous voulez... x)

Point de vue désiré: L'omniscient est préférable ou alors du interne Eweleïn.

Autre: Je conçois que ce ne soit pas une demande facile, surtout au niveau du GL que peu maîtrisent ou juste aiment écrire, généralement x) Je ne souhaite pas qu'on prenne ma commande "juste parce que ça plaît un peu", "pour tenter" ou autre. Quitte à attendre longtemps pour avoir un bon rendu, je préfère. Pour ma gardienne, vous trouverez le lien de sa présentation dans ma signature (vous n'êtes pas obligé de lire son histoire, sa mentalité suffit, et lire entre les lignes va aussi puisque pour certains, ça peut paraître long) (enfin voilà). Sinon, ma boîte de MP vous est ouverte pour toute question, quelle qu'elle soit c:  Et je remercie bien évidemment grandement la gardienne/le gardien (bah oui on sait jamais 8D) qui prendra ma commande qui, je le sais, n'est pas des plus faciles ou juste ordinaires ♥

Vooooilà voilà, bisous bisous o/

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#834 Le 22-07-2016 à 17h59

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

Hello !
Je viens rendre la commande de Fuyuko06, elle m'a énormément plu ! J'espère qu'elle te plaira ^^ Moi en tout cas je me suis éclatée à l'écrire x) Bonne lecture !
[/color]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#835 Le 22-07-2016 à 18h23

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

J'ai remercié Leyla6161 par MP o/

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#836 Le 22-07-2016 à 20h06

Garde Absynthe
AngelinaQueen
Acolyte des Sylphes
AngelinaQueen
...

Bonjour, je souhaite passer une commande d'OS! Ce serait pour une histoire à propos de ma gardienne, un peu comme son histoire à Eldarya, si on veut...

Pseudo: @AngelinaQueen
Genre du one-shot souhaité: Fantastique/Romance/Action-Aventure (+ Humour SI L'AUTEUR QUI PRENDRA LA COMMANDE LE DÉSIR)
Description plus ou moins précise: Alors j'ai pas d'idées de scénario précis... J'ai plutôt plusieurs petites idées... Les voici:
- Pourquoi pas intégrer un/des anges...? Ce n'est pas obligatoire, car c'est pas nécessairement évident, mais bon, je le dit quand même...

J'aime beaucoup les anges de ce style:

- Intégrer les Compétences Spéciales/Affinités Alchimiques... Bref tout ce qui est dans la section "Personnalisation de sa gardienne", Dans le Verger aux Mandragores... Oubliez juste pas que sur mon profil, il y a la personnalisation de ma gardienne, avec toutes les infos déjà sélectionnées... (Je tient beaucoup à ce point)
- De la romance: Angelina et Ezarel ont chacun des sentiments pour l'autre, mais aucun n'a le courage de l'admettre à l'autre (Ezarel, bah il est Ezarel, quoi! Et Angelina craint que se ne soit pas réciproque). À vous de choisir comment ça va finir entre eux!
Personnages principaux: Ma Gardienne (portant simplement le nom d'Angelina), Ezarel
Personnages secondaires: Bah, ça dépend de l'histoire que vous souhaitez écrire... Alors au choix de l'auteur
Point de vue désiré: Interne à la 1ère personne (Point de Vue Angelina) OU omniscient (au choix, selon les préférences, car j'aime les deux)
Autre: Pour une description de ma gardienne, vous pouvez la retrouver sur mon profil (si ce n'est pas suffisant, n'hésitez pas à cliquez sur les liens, ou se trouve plus d'infirmations, ou bien à me contacter en MP.
J'aimerais préciser que ma Gardienne serait originaire d'Eldarya (et y aurait toujours vécu), et qu'elle n'a jamais connu ses parents (elle a été élevée par la Garde d'Eel, puisque eux connaissent qui sont ses parents, bien qu'elle ne les connaissent pas)

Aussi, comme vous l'aurez compris, cette commande sera sûrement un peu plus facile à réaliser pour une Absynthe ou bien pour quelqu'un qui aura visiter le Verger aux Mandragores auparavant... Bref, j'espère que ma commande n'est pas trop compliquée, si vous avez des questions ou des précisions à demander, n'hésitez pas à me laisser un MP.

Un GROS merci d'avance à celle qui s'occupera de ma demande assez complexe selon moi!

ÉDIT: j'ai pensé que l'un de ses parents pourrait être un ange. Et l'autre s'avère être un elfe. J'ai refait mon profil. Vous pourrez y trouver de l'imformation sur ma gardienne là-bas.

Dernière modification par AngelinaQueen (Le 28-07-2016 à 05h08)

#837 Le 22-07-2016 à 20h41

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Soir-bon //BANG// Bonsoir bonsoir ^^

Je reviens passer commande, j'aime trop vos OS que voulez vous :3

Pseudo: Maeva27
Genre du one-shot souhaité: Humour, Romance why not ? 8D
Description plus ou moins précise: J'avais vu une question sur l'un des FC qui m'avait beaucoup plu donc j'ai décidé de la reprendre, ça pourrais être amusant (pour moi comme pour la conteuse !) ^^
Une soirée déguisée pour fêter Halloween est organisée au Q.G, à minuit toutes les lumières vont être éteintes pour commencer le jeu. Le but: il y a plusieurs groupes (de deux, ou trois), ils doivent effrayer les autres participants (un cris et le groupe est éliminé) le dernier en liste a gagné. Ma gardienne se retrouverait donc avec Nevra (son amûuuuure de vampire <3 xD) et Chrome (son p'tit frère :3) d'ailleurs ça serait drôle de les faire chahuter, se chamailler 8D Bref sinon, toutes les infos sur ma gardienne sont sur mon profile ^^
Personnages principaux: Ma gardienne, Nevra, Chrome
Personnages secondaires: les "autres groupes" donc les personnages du jeu ^^
Point de vue désiré: Interne Maeva
Autre: Un milliards de merci à la gardienne (si il y'a ^^') qui voudra bien s'en occuper n_n ma messagerie est ouverte si il y'a des questions o/

Code :

[b]Pseudo:[/b] Maeva27
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Humour, Romance [small]why not ? 8D[/small]
[b]Description plus ou moins précise:[/b] J'avais vu une question sur l'un des FC qui m'avait beaucoup plu donc j'ai décidé de la reprendre, ça pourrais être amusant (pour moi comme pour la conteuse !) ^^
Une soirée déguisée pour fêter Halloween est oraganisée au Q.G, à minuit toutes les lumières vont être éteintes pour commencer le jeu. Le but: il y a plusieurs groupes (de deux, ou trois), ils doivent effrayer les autres participants (un cris et le groupe est éliminé) le dernier en liste a gagné. Ma gardienne se retrouverai donc avec Nevra (son amûuuuure de vampire <3 xD) et Chrome (son p'tit frère :3) d'ailleurs ça serais drôle de les faire chahuter, se chamailler 8D Bref sinon, toutes les infos sur ma gardienne sont sur mon profile ^^
[b]Personnages principaux:[/b] Ma gardienne, Nevra, Chrome
[b]Personnages secondaires:[/b] les "autres groupes" donc les personnages du jeu ^^
[b]Point de vue désiré:[/b] Interne Maeva
[b]Autre:[/b] Un milliards de merci à la gardienne (si il y'a ^^') qui voudra bien s'en occuper n_n ma messagerie est ouverte si il y'a des questions o/

Tchao les conteuses /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Maeva27 (Le 22-07-2016 à 20h41)

#838 Le 23-07-2016 à 00h01

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonsoir, je viens répondre à l'os qu'Olivia15 à écrite.
Comment dire...Il ne m'a pas plus à moi aussi. Il y a beaucoup d'incohérence comme le fait qu'Ykhar et Alajéa se trouvent dans la garde de l'ombre. Les répliques sont vite trouvées et la majorité des réactions je l'es aient trouvé enfantine. Le moment du "oh je tombe amoureuse" alors que deux seconde avant c'était "je te déteste" m'a laissé de marbre. Je pense que tu dois sans doute être une jeune dans l'écriture, et je t'encourage à continuer dans cette voie car je suis sûre que tu peux avoir du potentiel si tu t'enrichis en vocabulaire. Le fait que tu écris vite peu te fare faire un rendu baclé, prend ton temps, lis des livres, prends le temps de décrire ce qui peut entourer tes personnages tient je te donne un exemple de ton écrit que tu m'a rendu:

le passage original:
"En ce moment , on est en mission et après avoir récupéré sa tige et son pollen , je repense à Ezarel . "

Le même passage avec description
"En ce moment, je marche à l'arrière en évitant le plus possible la présence de Nevra et Ykhar. Leurs regards m'effrayais et je m'en voulais de les avoir jetés comme de vulgaires déchets alors qu'ils ne faisaient que d'essayer de me remonter le morale. Alajéa, quand à elle, continuait de regarder comme une parfaite imbécile les cailloux qui, je cites ses propos: "Avaient la forme de familier trop minon"
Sérieusement, pourquoi elle? J'avais beau dire à Miiko que je ne l'aimait pas, elle m'a dit de faire un effort et de ne pas insister. Perdue dans mes pensées, je n'avait même pas remarqué que Nevra me parlait. Il tenait une étrange fleur dans sa main, sans doute celle qu'on devait trouver. Etrangement, en la voyant, un souvenir doux me revînt, je voyais Ezarel, dans son laboratoire, en train de concocter ses potions et râlant qu'il n'avait que des bon à rien dans sa garde. Ezarel...il me manque étrangement.."

Tu vois, ça rend une lecture plus agréable et on peut mieux imaginer la scène.

N'hésite pas à demander des conseils, sur ceux, j'aimerai remettre ma commande pour qu'une autre gardienne la prenne.
(il me semble que c'est celle-ci que la gardienne Ysyla veut, après c'est à vérifier) sur ce,
Bonne soirée.

Dernière modification par Nuit (Le 23-07-2016 à 00h02)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#839 Le 23-07-2016 à 09h18

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

@Nuit Oui je suis jeune : J'ai 9 ans . Mais j'essaie d'écrire le mieux possible . Peut-être que je veux prendre 3 commandes à la fois et c'est encombrant ? Bref ... J'espère que la gardienne suivante te satisfera ...

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#840 Le 23-07-2016 à 09h23

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

Je viens reprendre la commande de Nuit. Je suis assez tentée par son personnage et je vais tenter de finir son histoire dans le peu de temps qu'il me reste mais je suis assez  inspirée donc j'espère que ça ira!c:

Bonne journée.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

'3'
Oh My Buddha

#841 Le 23-07-2016 à 11h50

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Bien que mon temps d'écriture (et même mon temps d'ordi) soit assez restreint dernièrement, je viens réagir à quelque chose, et m'adresser à notre petite conteuse Olivia15.
Tout d'abord Olivia, je tiens à te dire qu'écrire à ton âge, c'est vraiment beau. J'ai aussi commencé l'écriture au même âge que toi à peu près (9-10 ans environ). Bien qu'on ait énormément d'imagination à cet âge-là, il peut nous arriver de manquer d'expérience dans l'écriture ou de vocabulaire, ne pas décrire par envie d'aller "au coeur de ce qui nous intéresse", se dire que ce n'est pas utile ou que ça ralentit le récit (ce qui est faux, si c'est en bonne dose), ou même parfois parce qu'on n'y arrive pas. C'est peut-être ce qui a dérangé Araminta et Nuit. Mais tu sais, c'est correct, tu es jeune après tout ! Et ne t'en fais pas, plus tu écriras, et plus tu t'amélioreras ! Si je venais montrer l'histoire mythologique que j'écrivais en 5ème-4ème ici, tout le monde trouverait cela très enfantin (et même inspiré de Percy Jackson alors que j'écrivais cette histoire avant que cette saga ne sorte), sûrement.
Donc vraiment, ne t'en fais pas, continue d'écrire, n'hésite pas à faire des erreurs, tu n'en tireras que du bon et des leçons pour ne plus les refaire !
Mais surtout, ne te décourage pas. Ne laisse jamais personne te décourager. Je sais à quel point des critiques (construites ou non, justifiées ou pas) peuvent blesser/vexer/démoraliser, j'en ai fait les frais lorsque ma mère zieutait mes écrits et ne disait que le mauvais. Alors n'hésite pas à demander des conseils aux conteurs d'ici (y a des plumes très talentueuses - dont je ne fais pas partie - !), et à prendre en compte les remarques des commanditaires, ça sera tout bénef' pour toi. ;)
Oh, et tu n'es pas obligée de prendre moins de commandes, bien sûr. Mais on te conseille plutôt de te focaliser sur une seule commande pour un meilleur rendu encore, afin de satisfaire au mieux le/la commanditaire. La qualité plutôt que la quantité, en gros. (Parce qu'allier les deux, c'est un sacré rythme difficile à tenir sur la durée !)

Sinon, pour pas faire totalement du HS et me faire disputer par un.e modo ou Ayaneee, j'aimerais reposter une commande. Elle avait déjà été prise par une gardienne, mais celle-ci a dû se décommander pour certaines raisons et je ne lui en tiens absolument pas rigueur ^^.
Du coup, bah... pavé en approche ! ^^"

Pseudo : Katelyna (il n'a pas changé, depuis le temps... ^^)
Genre du one-shot souhaité : Action/Aventure, Fantastique/Paranormal, un peu Horreur, Amitié
Description plus ou moins précise : Alaric, Earl, Ezeckiel et Lysius sont quatre amis en terminale. Leur vie est à peu près normale, jusqu'à cette nuit passée dans le manoir d'Alaric, où ils ont eu affaire à des monstres sortis tout droit d'une autre dimension. Sauvés par un individu étrange du nom de Chramm de la Regah, ils sont désormais en fuite et doivent faire face à une horde de monstres, sans savoir pourquoi eux ni pourquoi maintenant, malgré les quelques explications de Chramm.
Ma commande est la suivante : La nuit tombe, et le groupe d'amis a remarqué qu'il se fait surtout remarquer et pourchasser durant ces heures nocturnes, alors il redouble de prudence dans ces moments-là. Ils décident de se réfugier dans une bouche de métro qu'ils découvrent déserte. Tout est calme jusqu'à ce qu'Earl aille faire un truc quelque part dans les bouches du métro (quoi, à vous de trouver : tour aux toilettes, recherche d'un distributeur, autres, comme vous voulez !) : lorsqu'il revient, des monstres plus ou moins sympathiques sont à ses trousses. Tout en l'enguirlandant et en lui demandant ce qu'il a foutu pour ramener autant de monstres, le groupe va essayer d'échapper à ces créatures (vous avez carte blanche sur leurs races mais j'adorerais voir des créatures inventées !), en essayant de les mettre hors d'état de nuire (je précise que personne n'a d'arme à part Chramm qui possède une épée après, ils peuvent trouver et se battre avec un extincteur ou une canette hein x)). Vous pouvez terminer le récit sur le lever du jour qui met en fuite les monstres, ou sur l'élimination de toutes ces jolies bestioles. Une seule règle : que mes bébés soient encore en vie (mais vous avez le droit de les amocher un peu 8D).
Personnages principaux :

Alaric (le number one)

Earl

Ezeckiel

Lysius

Chramm (s'il est moins approfondi que les autres, pas de problème ;) )

Personnage secondaire : /
Point de vue désiré : Point de vue interne (Alaric) et récit au présent de préférence, mais je tolère l'omniscient et le système du passé (a.k.a le duo passé simple/imparfait).
Autre : Je sais que ma commande est dense, musclée et pas structurée, mais j'espère qu'elle inspirera quelqu'un. Je peux attendre pour l'avoir, il n'y a aucun problème. Et je n'ai qu'une consigne : LAISSEZ PARLER VOTRE IMAGINATION ! (Vous pouvez vous inspirer de l'OS de Kaelinor si vous voulez mieux cerner certaines choses. ^^ )
Je remercie très chaleureusement la personne qui aura le courage de s'y attaquer ! (Et n'hésitez pas à me MP au besoin, j'adore blablater des mes bonshommes ! :D)

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 30-11-2016 à 22h02)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#842 Le 23-07-2016 à 17h54

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

[url URL=http://www.casimages.com/i/160723113609400502.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/mini_160723113609400502.jpg[/img][/url]

« You want a fight, I'll bring a war. »

Lien de l'image externe

Hey !

Je viens prendre en charge la commande de Maeva27 qui semble assez comique ^^.

Bon début de soirée !

Lien de l'image externe

« She has fire in her soul and grace in her heart. »

Dernière modification par leyla6161 (Le 23-07-2016 à 17h56)

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#843 Le 24-07-2016 à 00h53

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

Je viens rendre la commande de Nuit. Il faut croire que j'étais très inspirée. ^^ Mais je me demande si l'histoire ne se passe pas trop vite pour toi. :/ Je te souhaite tout de même une bonne lecture. c:

La constellation d'un Nouvel Amour.

J'espère que ça te plaît. Bonne soirée!

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 24-07-2016 à 00h53)

'3'
Oh My Buddha

#844 Le 24-07-2016 à 15h04

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonjour !

Je viens rendre la commande d'Orikins !La relecture a pris plus de temps que prévu...
Je croyais avoir fait long mais finalement ce n'est pas si long que ça, désolé !
J'espère que c'est assez lent pour toi, si ce n'est pas le cas n'hésite pas, je ferai des modifs !
J'ai pris du plaisir à l'écrire alors j'espère que tu prendras tout autant de plaisir à le lire ~

La rencontre

Quelques petites explications

Cla'.

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 24-07-2016 à 15h29)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#845 Le 24-07-2016 à 15h55

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
Je viens rapidement remercier Clarissouuuh pour son OS (je pars travailler bientôt mais je pouvais pas attendre)!

À plusieurs moments je me suis prise à sourire devant ton texte, je l'ai trouvé adorable ^^ Je pouvais parfaitement imaginer la scène où elle le touche partout (♥) ou encore celle où ils se battent. Ta petite Miiko est super mignonne et je trouve ton Valkyon très crédible, de même pour ma gardienne, je trouve que tu l'as très bien écrite malgré le fait qu'elle ne parle pas et qu'elle n'ait pas de nom...  Mon seul reproche serait la fin que je trouve un peu abrupte mais ce n'est franchement rien de grave ^^ Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé, merci infiniment /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#846 Le 24-07-2016 à 17h08

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

[url URL=http://www.casimages.com/i/160723113609400502.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/mini_160723113609400502.jpg[/img][/url]

« You want a fight, I'll bring a war. »

Lien de l'image externe

Hey~
Je viens rendre la commande de @Maeva27 !
Elle était assez sympa, j'ai fait un peu à ma sauce, j'espère que l'OS te plaira !
Bonne journée :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

EDIT : J'en profite pour signaler que je me charge de la commande de @GravityLaw ! Elle m'intéresse beaucoup sur l'évolution de leur relation etc...Bonne soirée ! :3 

Lien de l'image externe

« She has fire in her soul  and grace in her heart. »

Dernière modification par leyla6161 (Le 24-07-2016 à 21h16)

#847 Le 25-07-2016 à 00h05

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Je te l'ai déjà dis par MP mais osef, encore merci ! J'en reviens pas de la vitesse à laquelle tu as réalisé ma commande D8

Je repasserai pour reposter une commande du coup ! Le temps que je retrouve un thème ^^
Oui j'aime vous faire bosser MOUAH AH AH //BANG//

#848 Le 25-07-2016 à 11h07

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Je viens dire ce que je pense du OS que Olivia15 m'a écrits alors ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais, désoler.

Tout d'abord, je trouve que l'histoire est trop rapide tu déballe tous d'un coup au lieu de faire petit a petit, un OS long ne me dérange pas tu sais ^^.
Ensuite, je pense que tu ne ma pas compris car ezarel est en réalité une fille donc ce n'est pas que dans son bain qui l'en a l'apparence.
De plus, j'aurais aimer trouver le vrai ezarel comme dans l'histoire la le personnage que tu as fait est beaucoup trop gentil alors qu'ezarel aurait plutôt menacer ma gardienne de garder le secret, il l'aurait surveiller, ect...
Ensuite, je trouve qu'il y a une incohérence dans l'histoire car si ma gardienne conné ezarel elle sait dans qu'elle garde il est et j'ai vu que tu lui poser la question dans l'histoire.
Après je pense que sa doit être une faute de frappe mais tu as écrits "Obstienne" au lieu de obsidienne".
Après, en lisant le reste il y a plusieurs incohérence dans l'histoire je trouve mais pour un début c'est quand même bien pour ton age ^^malgré que cela ne correspond pas a ce que je voulais ^^ tu ne dois pas t'inquiète a force tu t’amélioras ^^.

Alors je ne c'est pas si tu accepte de recommencer l'histoire en me posant des questions ou que quelqu'un accepte de la reprendre car je tiens vraiment a cette commande ^^

J'ai vu que tu avais marqué que tu n'avais pas d'idée, donc je voulais te dire que tu pouvais me demander en amie pour que je puisse t'aider cela ne m'aurais pas du tout déranger au contraire ^^.

J'ai un petit conseil pour toi quand tu prend une commande si tu n'es pas sur ou que tu as du mal demande en amie la personne et pose lui des questions qui te permettrons d'avancer dans l'histoire ce sera plus simple pour toi. Dans mon cas j'aurais pu t'aider comme ça ^^
-----------------------------------------------
Voila ma commande au cas ou quelqu'un voudrais la reprendre :

Pseudo: Lilloune
Genre du one-shot souhaité: Romance et Humour
Description plus ou moins précise: Ma gardienne va prendre un bain dans les douches mixtes du quartier général pensant qu'a cette heure-ci elle n'y trouverais personnes. Cependant, elle y surprend ezarel et elle découvre sont véritable secret et pourquoi il veut que personne ne le touche. En réalité, Ezarel n'est pas un garçon mais une fille qui se bande la poitrine pour pas qu'on le sache. Elle va discuter avec lui, le faire un peu chanter pour toutes les mauvaise blague qu'Eza lui a fait et va découvrir qu'Eza (le vrai prénom d'Ezarel)  est amoureuse de leiftan et va l'aider pour se déclarer. Bien évidement après tous le monde va savoir qu'Eza est en réalité une fille par contre je vous laisse choisir comment et bien sur les diverse façon qu'on eu Eza et Ma gardienne de cacher son secret. Peut-être ajouter Nevra qui se doute de quelque chose car il trouve que ma gardienne et Ezarel sont souvent ensemble et trouve que cela cache quelque chose donc il va essayer d’enquêter.
Personnages principaux: Ma Gardienne Lilloune, Ezarel et Leiftan
Personnages secondaires: J'aimerais bien Ykhar et d'autres personnes d'eel
Point de vue désiré: au choix j’aimerais quand même que les persos principaux parle
Autre: Merci à la personne qui réalisera ma commande, j’espère qu'elle s'amusera vraiment à la faire et qu'elle auras plein d'idée pour les scènes d'humours car j'ai vraiment ate de lire cette OS ^^ par contre si besoin je peux l'aider donc n'hésiter pas a me demander en amie ^^

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”

Dernière modification par Lilloune (Le 25-07-2016 à 12h58)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#849 Le 25-07-2016 à 13h47

Garde Ombre
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Lien de l'image externe
Bonjour.
J'ai entendu parler de ce topic et il m'a l'air bien intéressant. J'aimerais faire partie des conteuses, si possible ^^. Voici le formulaire.

Pseudo: xAiko

Genres préférés: Romance, Drame, Réaliste. Egalement un peu le fantasy.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, science fiction, principalement.

Sujets de prédilection: Je n'ai pas vraiment de sujet de prédilection. Je peux écrire de tout. Cependant, à choisir, j'aime écrire quelque chose de réaliste, mais peu commun, je ne sais pas si je me suis faite comprendre.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ca dépend, je pense qu ça doit tourner autour d'une semaine peut-être.

Expérience dans le domaine: J'ai déjà écris auparavant des débuts de fictions, de petites situations, mais ça fait un moment que je n'ai pas touché à Word Car j'écris sur Word, donc je suis peut-être un peu rouillée ^^

Autre: J'aime faire de longs textes et bien tout détailler, enfin le maximum que je peux, donc si votre commande tombe entre mes mains attendez vous à un résultats "fourni". x)

Voila, bybye ^^

Lien de l'image externe

« Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avait érigées. »

Dernière modification par xAiko (Le 25-07-2016 à 13h47)

https://66.media.tumblr.com/5355ee07c794b622b918799f1d907c8a/5014ed83696e620c-48/s540x810/c45b6e0e70fb3a66296107f4b5b4f0805fa7c98f.gifv

#850 Le 25-07-2016 à 14h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

xAiko: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 91