Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 91

#801 Le 17-07-2016 à 22h13

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Elvira510: La commande d'Orikins a déjà été prise par Clarissouuuh. Après, je ne pense pas que ça gêne Ori' d'avoir deux fois sa commande.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

Dernière mise à jour: 21/07 à 11:37

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 21-07-2016 à 11h53)

#802 Le 17-07-2016 à 22h25

Garde Ombre
Siam
Soldat de la Garde
Siam
...

ton visage omniprésent dans mes pensées...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je viens remercier Ysylla pour son OS et je ne vais pas m'étaler ici car j'ai fais mon remerciement pas MP mais je me répète quand même un peu. Merci beaucoup à toi pour ton investissement dans cette commande et merci à la personne qui l'a aidé (bien que je ne sache pas qui)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

..., comme pour me rappeler qu'à ton coeur je n'ai pas accès

Dernière modification par Siam (Le 17-07-2016 à 22h26)

https://media.giphy.com/media/zjZRknQhJx5Is/giphy.gif
"La folie c'est avant tout une question de perspéctive"

#803 Le 17-07-2016 à 23h12

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonsoir

Je viens prendre la commande prioritaire de Scrat. Elle n'a pas l'air simple mais elle m'intéresse beaucoup et elle est très originale. /static/img/forum/smilies/smile.png

Rappel de la commande

[/spoiler]

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#804 Le 17-07-2016 à 23h16

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonsoir ~

Je viens rendre la commande de @KoHu, en espérant qu'elle te plaise ~
Si tu veux des modifications, dis le moi :3.

Heureusement que je n’avais pas pris d’écharpe !

Quand tu m'as décrite la relation d'Emanuelle et sa sœur, j'ai eu une idée de petit "épilogue".
J'ai tout de même adoucit leur relation et fait en sorte que ce soit léger et/ou drôle J'ai pas beaucoup d'humour mais j'aurai essayé x).

Ma petite vengeance

Voilà, voilà ~
Cla'.

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 18-07-2016 à 00h52)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#805 Le 18-07-2016 à 18h40

Garde Ombre
Faelley
Acolyte des Sylphes
Faelley
...

Bonjour à toutes!

La première chose que je veux faire, c'est m'excuser. Je me sens terriblement mal du temps que j'ai pris à faire cette commande, c'est impardonnable, et je souhaite franchement m'en excuser. Je suis tellement désolée, PrincessLucy, te t'avoir fait attendre aussi longtemps.
J'ai été débordée avec l'école et tout, mais ce n'est pas une excuse et je te demande sincèrement pardon.

J'espère donc que cet OS te plaira, malgré le goût amer de l'attente qui doit t'être resté en travers de la gorge, et surtout n'hésite surtout pas si tu veux des modifications, la réécriture d'un quelconque moment, si tu veux que je change les caractères des personnages, etc. Je suis à ton entière disposition.

Voici donc le fameux OS que tu attendais tant...

Tempête glaciale

J'espère donc que tu as quand même apprécié et surtout, comme je l'ai dit, n'hésite pas si tu as une requête quelconque!

Je m'excuse encore...

Bonne journée à toutes!

Lien de l'image externe

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything he’s got to stand up again. »

- Darrel Royal

Dernière modification par Faelley (Le 18-07-2016 à 18h40)

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything they've got to stand up again. »

- Darrel Royal

#806 Le 19-07-2016 à 00h53

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonsoir.
Je viens prendre la commande d'Oleor.

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#807 Le 19-07-2016 à 12h47

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Gotcha!

Je passe juste en dessous pour remercier MissPraline (Sakura?) d'avoir prit ma commande!

Gotcha!

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#808 Le 19-07-2016 à 13h00

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

Hello !
Il reste une petite place chez les écrivains pour moi ? x)
J'ai vraiment eu l'impression de remplir un CV pour une grande agence.
C'était plutôt sympa, alors me voilà !

Formulaire écrivain

Pseudo: leyla6161

Genres préférés: Fantastique, Romance, Action/Aventure, Drame/Tragique, Réaliste, Amitié, Historique.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policiers/Thriller, Horreur/Gore.

Sujets de prédilection: Le Fantastique, l'Aventure et la Romance sont mes domaines de prédilections. J'y suis plutôt à l'aise, et j'aime énormémeeeent les écrire. Le Tragique m'est plutôt interessant, ainsi que le Réalisme.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande ?: Cela dépend beaucoup de mon inspiration vis à vis de la commande, ainsi que de mon temps. Je dirais donc une semaine ou deux. Mais cela peut aussi se faire en quelques jours.

Expérience dans le domaine: J'écris beaucoup, c'est vraiment une passion. J'ai une fiction en cours sur Wattpad. Et énormément de textes et de one shot sur mon ordinateur comme sur papier. Sinon j'ai eu des fanfictions sur Amour Sucré du temps où je débutais et que j'étais donc plutôt jeune. Elles sont pour la plupart abandonnées et ne sont pas très bien rédigées.

Autre: Que ce soit dans l'Univers d'Eldarya ou pas, ça m'importe peu, je prends !

En espérant que vous m'acceptiez !
Bonne journée !

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#809 Le 19-07-2016 à 18h18

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

leyla6161: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.
PS: Je suis très honorée que tu considère mon topic comme une grande agence. /static/img/forum/smilies/wink.png
PS2: J'aime beaucoup ta signature. ^^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 19-07-2016 à 18h19)

#810 Le 19-07-2016 à 19h04

Garde Ombre
leyla6161
Jeune recrue
leyla6161
...

Bonsoir !

Je me charge de @Fuyuko06 dont la commande m'a beaucoup plu !

PS : Merci de m'avoir acceptée !

[url URL=http://www.casimages.com/i/160719023426538470.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719023426538470.gif[/img][/url]

#811 Le 19-07-2016 à 19h23

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonjour, | ✧

En attendant que je trouve une commande qui m’intéresse, je passe une commande :3

Pseudo: Ysylla.
Genre du one-shot souhaité: Tragique, Aventure.
Description plus ou moins précise: Ysylla déteste les humains et ce, depuis son enfance. Elle n’a pas de famille, et vit seule dans un petit village. A ses huit ans, elle décide de s’enfuir de son village pour se réfugier dans la grande forêt qui se trouve un peu plus loin. J’aimerais que lorsqu’elle s’enfuit, ce soit en hiver et qu’elle ne porte qu’une légère robe. Elle va donc se réfugier dans la forêt. Elle s’approchera d’un arbre très très très très grand. Et c’est à ce moment qu’elle fera la rencontre d’un cerf qui se trouve être le roi de la forêt. Elle sera recueillie par celui-ci et les autres animaux de la forêt (cerfs, loups, renards). Elle vivra avec eux mais ne perdra pas pour autant son côté humain. Je vous laisse imaginer la suite mais je voudrais que l’histoire ait un rapport avec des feux d’artifices, l’hiver, les étoiles (tout ce qu’elle aime).
Personnages principaux: Ysylla.
Personnages secondaires: Les animaux et vous pouvez en rajouter.
Point de vue désiré: Externe ou Omniscient.
Autre: Je vous rajoute quelques détails sur ma gardienne:
Elle a des cheveux longs argentés.
Ses yeux sont blanc-gris.
Elle ne porte que des vêtements légers et agréables.
Elle est naïve.
Elle est assez petite.
J’aimerais que vous vous inspiriez un peu de cette chanson pour écrire l’histoire:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci à celle qui s’occupera de cette commande. Bonne soirée.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 20-07-2016 à 09h38)

'3'
Oh My Buddha

#812 Le 19-07-2016 à 20h13

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Je prends la commande de Payloun68. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 19-07-2016 à 20h13)

#813 Le 19-07-2016 à 21h15

Recrue
Ilenyaa
...

Bonsoir

Je prends la commande de ErynhPastel, je vais voir ce que je peux faire (:

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#814 Le 19-07-2016 à 23h06

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Bonjouuuur je reviens pour une nouvelle commande ~

Formulaire commande

Pseudo: Eyera
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure, Fantasy/Fantastique, "Historique"
Description plus ou moins précise: L'histoire devrait se passer dans un univers fantastique un peu médiéval, mais pas dans le monde d'Eldarya.
Dania Froidcoeur (ou Coldheart, c'est comme vous préférez) est une jeune fille considérée comme une "rôdeuse" : elle passe le plus clair de son temps dans la nature, est confrontée à certaines situations qu'on peut y rencontrer (bandits, combats, animaux ect...) Vous pouvez vous inspirer d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, mais c'est vous qui voyez. Elle ne connait pas son père, et comme elle ne porte pas le nom de sa mère, elle se pose beaucoup de question sur ses origines et notamment sur son père : Qui est il ? Est il quelqu'un d'important ? Est il toujours en vie ?
Il faudrait retracer un peu sa vie, ses escapades, ses recherches..
Personnages principaux: Dania Froidcoeur (Coldheart)
Personnages secondaires: Ceux que vous voulez (même inventés)
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Merci d'avance à la personne qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png Pour tout renseignement ou éventuelle modification n'hésitez pas à me contacter par MP

+Concernant la commande de Mitsueva, elle est en cours d'écriture /static/img/forum/smilies/smile.png

Code :

Bonjouuuur je reviens pour une nouvelle commande ~

Formulaire commande

[b]Pseudo:[/b] Eyera
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Action/Aventure, Fantasy/Fantastique, "Historique"
[b]Description plus ou moins précise:[/b] L'histoire devrait se passer dans un univers fantastique un peu médiéval, mais pas dans le monde d'Eldarya.
Dania Froidcoeur (ou Coldheart, c'est comme vous préférez) est une jeune fille considérée comme une "rôdeuse" : elle passe le plus clair de son temps dans la nature, est confrontée à certaines situations qu'on peut y rencontrer (bandits, combats, animaux ect...) [small]Vous pouvez vous inspirer d'Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, mais c'est vous qui voyez[/small]. Elle ne connait pas son père, et comme elle ne porte pas le nom de sa mère, elle se pose beaucoup de question sur son père : Qui est il ? Est il quelqu'un d'important ? Est il toujours en vie ?
Il faudrait retracer un peu sa vie, ses escapades, ses recherches..
[b]Personnages principaux:[/b] Dania Froidcoeur (Coldheart)
[b]Personnages secondaires:[/b] Ceux que vous voulez (même inventés)
[b]Point de vue désiré:[/b] Au choix
[b]Autre:[/b] Merci d'avance à la personne qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png Pour tout renseignement ou éventuelle modification n'hésitez pas à me contacter par MP

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#815 Le 20-07-2016 à 11h28

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hey!

J'aimerai devenir écrivain . C'est possible ? Sinon merci !

Pseudo: Olivia15
Genres préférés: Amour , Horreur / drames ... , Amitié , Aventure .
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour .
Sujets de prédilection: Plutôt tragique (j'adore ça!) après aventure je suis pas mal non plus ...
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça dépend ... Entre une demie - heure et 2 heures .
Expérience dans le domaine: J'ai pas mal d'imagination . Et je veux devenir écrivain . J'écris des livres que je ne finit jamais depuis mes 6 ans ! J'écris 6 livres en même temps dont j'ai une idée différente pour chaque livre donc , si c'était un niveau sur 5 je dirais 3,5/4 .
Autre: Je serais contente de réaliser des commandes . on imagination servira à quelque chose pour une fois !

Dernière modification par Olivia15 (Le 20-07-2016 à 11h44)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

SVP , pouvez -vous suivre ces liens ?

Une page à mourir de rire .    Mon nouveau topic Mon blog

#816 Le 20-07-2016 à 13h28

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Olivia15: Devenir écrivain ? Je ne sais pas... Par contre entrer parmi les conteuses, bien sûr que c'est possible ! Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#817 Le 20-07-2016 à 15h25

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

>> Merci Ayaneee pour cette accueil chaleureux !

Donc je prend la commande de Nuit.

Merci de m'avoir accepté en temps que conteuse !!

EDIT: Et je prends aussi la commande d'Araminta.

Dernière modification par Olivia15 (Le 20-07-2016 à 17h55)

RECHERCHES FAMILIER ÉPIQUE À 200 MAANAS MINIMUM ! INTERESSÉ ? CONTACTEZ - MOI PAR MP ! UN FAMILIER ÉVOLUÉ À PLUS DE 250 % DE CHANCE PAR PRÉFÉRENCE . MERCI !

#818 Le 20-07-2016 à 18h08

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Coucou, ça faisait longtemps, hein ?

Pseudo:Améthystes

Genre du one-shot souhaité: Romance! et aventure aussi quand même ^^

Description plus ou moins précise: Je voudrais que ma gardienne comprenne les sentiments qu'a Valkyon pour elle. Genre ils se retrouvent bloqués quelques part et la tension monte un peu, jusqu'à un baiser! En gros vous faites comme vous voulez mais je veux de l'amouuuur ^^

Personnages principaux: Ma gardienne (avec son caractère dans mon profil) et Valkyon

Personnages secondaires: Ce que vous voulez

Point de vue désiré: Omniscient serait préférable ^^

Autre: S'il te plait petite gardienne qui prendra ma commande, ma gardienne a un comportement particulier et si tu ne la saisis pas avec sa description dans mon profil, n'hésite pas à me MP ^^

Vous vous souvenez de cette commande ?
Franchement, je sais pas si je pourrai la continuer...
J'ai un énorme manque d'inspiration.
Comme je l'ai dit à Ayaneee, je suis bloquée sur la fin et quite à rendre une commande imcomplète, je préfére abbandonner.
Je suis désolée

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#819 Le 20-07-2016 à 19h22

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Re-Hey!

Je rends la commande d'Araminta:

The Scary place that wants to retain the entire globe

J'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/wink.png

Ciao!

[Et je les commandes de lilloune & Ysylla qui m'intéressent et me plaisent]

Dernière modification par Olivia15 (Le 20-07-2016 à 19h36)

#820 Le 20-07-2016 à 20h15

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour,

Je viens poster le texte de @Irsisse, que j'ai fini depuis quelques jours, mais c'est chez ma Beta que ça à coincé.

J'espère que cette attente supplémentaire ne t'as pas embêtée et que tu aimera ce que j'ai écris pour toi.

Bonne lecture.

[spoiler Spoiler=The fire in the heart of the Ice]

[b][u]Nombre de mots (sans titre) :[/u][/b] 2304

[center][b][u]The fire in the heart of the Ice[/u][/b][/center]

Rouge. Le blanc pur de la neige s'en trouve souillé à tel point qu'il disparaît. Shlik Shlak, fait le bruit de la lame qui fend le vent et couvre la peau de plaies mortelles. On dirait qu'une jeune fille danse au milieu des corps qui échouent au sol, le bruit étouffé par le tapis carmin. Lance à la main, elle tournoie, les yeux fermés mais atteignant toujours sa cible. Bientôt, plus personne ne respire, ni ne bouge sauf elle. Et tout est rouge.

[…]

Nevra sortait de sa chambre alors que le soleil ne se lèverait que dans plusieurs heures. Miiko lui avait confiée une mission de la plus haute importance la veille : il devait se rendre au Désert Glacé, pour ramener la seule survivante d'un massacre de masse. La kistsune n'avait malheureusement pas pu lui en dire plus, le message ne laissant que peu de détails pour déterminer si la rescapée en était à l'origine.
Dans tous les cas, cette contrée n'était pas la porte à côté, alors il se devait de partir aussitôt pour espérer arriver avant la fin de la journée. Le vampire passa au garde-manger pour récupérer ses rations et sortit du quartier général sans croiser âme qui vivre. Il se dirigera vers le port et prit le bateau qui lui avait été préparé , puis s'engagea vers l'océan qui paraissait infini.   

Sa traversée ne dura pas plus d'une journée, même s'il faillit se perdre plusieurs fois à cause des courants marins de plus en plus puissants. Arrivé sur les côtes enneigées, le brun s'habilla chaudement après avoir amarré son embarcation. En posant ses pieds sur la terre ferme, il fut un instant ébloui par la neige car même caché derrière les nuages, le soleil était là et ses rayons se reflétaient sur les microscopiques cristaux de glace.

L'être de la nuit se mit en marche sans s'attarder plus que de raison. Même s'il avait aurait aimé avoir le loisir de découvrir ce territoire presque inconnu à Eel, Nevra savait que sa mission passait avant tout. Ce n'est qu'à la nuit tombée qu'il arriva dans un premier village. Épuisé par sa marche difficile dans la poudreuse, le jeune homme entra dans la première (et seule) auberge qu'il y avait, prit une chambre et la paya avant d'aller s'y reposer jusqu'au lendemain.

Le jour suivant, la créature demanda conseil au tavernier afin de pouvoir se diriger le plus vite possible vers le village aujourd'hui vide de vie. Il parla à voix basse avec ce dernier un moment avant d'avoir toutes les informations dont il avait besoin. Ses renseignements bien ancrés dans la tête, le chef de la garde de l'ombre loua une monture. Cette dernière ressemblait à un croisement entre un loup et un ours blanc, apparemment très rapide. C'était une femelle du nom de Naga.
Au départ un peu réticent, Nevra n'osait pas pousser ce familier bien étrange, mais il devait admettre qu'elle faisait attention. C'est en poussant un hurlement de joie qu'il la fit partir au galop, ce n'est pas parce qu'on est en mission qu'on ne peut pas s'amuser un peu.

Ils arrivèrent au village en ruines en fin d'après-midi, la neige avait déjà recouvert tout le sang versé comme si rien n'avait eut lieu. Le vampire descendit du dos de Naga et tous deux déambulèrent dans la ville désertique un moment avant qu'il ne se rende compte qu'il était observé, sûrement depuis un moment. Il fit volte face avec rapidité tout en lançant deux fines lames qui furent aisément évitées mais qui obligèrent son adversaire à descendre de son poste d'observation.
Le vampire vit une silhouette sauter d'un toit avant d’atterrir à quelques mètres de lui, dans une position clairement offensive. C'était une jeune fille qui devait avoir vingt ans tout au plus, sa peau était étrangement basanée pour un natif de la région, ses cheveux blonds étaient d'une longueur affolante et ses yeux mordorés le transperçaient. Une lance à la main, elle était assez impressionnante et Nevra sut tout de suite qu'elle était celle qu'il cherchait. Il tenta d'approcher mais à peine avait il fait un pas dans sa direction que la jeune fille se précipitait vers lui à une vitesse irréelle. Il esquiva sa lance de peu grâce à ses capacités hors du commun et voulut lui dire de s'arrêter mais elle se rua vers lui une nouvelle fois. Le vampire ne dût sa survie qu'à Naga qui rugit sur l'importune avec une telle puissance que son élan s'arrêta. D'abord dubitatif, le chef de garde flatta son nouveau familier au collier et s'avança prudemment vers l'autre humanoïde qui prit une position défensive. Il n'avança pas plus, gardant une distance de sécurité assez conséquente puis leva lentement les mains en signe de paix.

– Qui-es-tu ?, grogna-t-elle en pointant sa lance vers lui.
– On se calme ! Je ne compte pas t'attaquer.
– Vraiment ? Tu comptes plutôt me sacrifier comme mon village voulait le faire ?, demanda-t-elle avec hargne.
– Quoi ?, dit-il surprit au plus au point. Mais non enfin ! Je suis chargé de te ramener à la Cité d'Eel. On ne te veut aucun mal.

D'abord réticente, la jeune femme finit par baisser son arme et avancer de quelques pas dans sa direction, vite arrêtée par Naga qui grognait. Nevra la gratta derrière les oreilles pour la détendre et avança en direction de l'autre.

– Désolé mais on a été très mal renseigné, on ne connaît même pas ton nom.
– Je m'appelle Irsisse.

Le vampire hocha la tête, notant ses dents pointues lorsque cette dernière ouvrir la bouche pour parler. Elle le sortit de ses pensées en pinçant légèrement son bras.

– Venez, le soleil va bientôt se coucher et la température va descendre encore plus bas.

Celle qu'il soupçonnait d'être une suceuse de sang les conduisit jusqu'à la maison où elle avait son refuge. Une douce chaleur régnait à l'intérieur, plutôt étonnant lorsqu'on la comparait à l'extérieur.
Irsisse raviva le feu qui se mourrait et leur prépara quelque chose à manger en mélangeant ses réserves et celles de Nevra. Ils parlèrent peu, même si le jeune homme voulait lui tirer les vers du nez, il se retenait de toutes ses forces.

C'est alors qu'il était confortablement installé contre Naga qui ronflait, qu'il lui demanda enfin :

– Alors au final, c'est toi qui as massacré tout ce monde ?
– Je me suis défendue, répondit-elle farouchement.
– N'empêche que tout le monde est mort, releva-t-il. Tu as dit qu'ils voulaient te sacrifier, pourquoi ?
– Pour leurs Dieux.
– Leurs Dieux ?, répéta le brun comme un perroquet.

La jeune fille hocha la tête avant de prendre une minute et de lui répondre. Elle commença par le début de sa vie qui avait vraiment l'air d'une malédiction.
Irsisse n'avait jamais connu ses parents, ceux qui l'avaient enfanté. Cependant, elle avait toujours vécu avec des parents adoptifs aimants et attentionnés, jusqu'au jour où ils avaient été retrouvés congelés par le blizzard. Elle avait toujours été une petite fille spéciale pour ici, déjà sa couleur de peau et ses cheveux blonds faisaient jaser les autres villageois mais en plus de ça, elle ne ressentait pas le froid. Inconsciente, la fillette était partie explorer les alentours du village, inquiétant ses parents qui étaient partis la chercher ce qui leur coûtât la vie. A partir de ce moment elle vécut seule, attisant la haine des autres habitants sur elle pour avoir tué deux des leurs.

Les différences qui les séparaient n'auraient pas plus se creuser plus. Jusqu'au jour où elle atteignit ses vingt ans. Elle avait été préalablement droguée à son insu et s'était réveillée sur un autel sacrificiel tandis que des psaumes étaient chantés par tout le monde autour d'elle. L'hybride avait alors fait apparaître sa lance pour la première fois et s'était libérée sans difficultés malgré les liens solides. Les villageois s'étaient éparpillés en hurlant de terreur en voyant leur échec, mais Irsisse les avait poursuivis pour les exterminer et personne n'en avait réchappé.

C'est après ce funeste récit que tous deux s’endormirent d'un sommeil sans rêves.

Le lendemain, Nevra prépara un petit déjeuner pour deux, il pouvait bien faire ça vu le très bon repas de la veille. Irsisse semblait s'être détendue et c'est timidement qu'elle prit la part qu'il lui tendait. Alors qu'ils mangeaient de bon cœur, le vampire lui demanda :

– Je sais bien que tu n’as pas trop eu l'occasion d'y réfléchir hier mais, est-ce que tu accepterais de venir à Eel avec moi ?
– Comment ça ?
– Eh bien, partir d'ici et rejoindre la garde par exemple. C'est plus ou moins ma mission à la base mais je ne vais pas te kidnapper non plus, il laissa échapper un gloussement à sa mauvaise blague.

Irsisse se mordit la lèvre inférieure, baissant les yeux sur son repas pour peser le pour et le contre pendant un moment.

– Il ne m'arrivera rien là bas n'est-ce pas, je veux dire... rien comme ce qui est arrivé ici ?
– T'en fais pas pour ça, la garde est composée de membres tous plus différents les uns que les autres, on a même une humaine pas si humaine que ça tu sais !

Elle rit légèrement à son enthousiasme et réfléchit encore un moment. Elle n'avait plus rien ici depuis plusieurs décennies et les autres villages n'allaient certainement pas laisser un tel massacre impuni bien longtemps. Et même si la sang-mêlé était puissante, elle ne pourrait rien contre plusieurs centaines de personnes.  La jeune fille finit par relever la tête, croisant le regard charbonneux de Nevra, elle rougit d’embarras alors qu'elle lui répondait :

– Emmène-moi avec toi.

Le vampire lui sourit, montrant ses dents pointues et se leva pour l'aider à empaqueter ses quelques affaires et un bijou dont elle ne voulait se séparer sous aucun prétexte.
Avant de monter sur le dos de Naga, Irsisse fit apparaître une boule de feu dans chacune de ses mains et enflamma la maison qui l'avait vu grandir.  Ce n'était plus son foyer désormais. Elle s'installa derrière Nevra qui n'en revenait toujours pas d'avoir vu du feu se matérialiser dans ses mains, c'est pour ça qu'elle ne craignait pas le froid ! Et sa température corporelle était également bien au dessus de la moyenne, il pouvait sentir la chaleur que la vampire élémentaire de feu dégageait.

Ils ne firent pas de halte au village comme le chef de garde l'avait fait le jour d'avant et tracèrent la route le plus vite possible pour arriver au bateau. Grâce au familier, ils arrivèrent rapidement et le navire pu prendre la mer avant la nuit. Ils passèrent la nuit à discuter, Nevra devant veiller sur la barre à chaque instant sur l'océan instable. Cette aventure les rapprocha au point qu'on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours.
Le soleil se levait à peine lorsque les deux amis accostèrent au port d'Eel. Les pêcheurs qui rentraient de leur nuit en mer les saluaient quand ils n'étaient pas trop occupés à décharger leurs cargaisons.

Le chef des Ombrettes prit tout son temps pour accompagner Irsisse jusqu'au quartier général, lui montrant le plus de choses possibles alors que Naga batifolait autour d'eux. Arrivés aux portes de l'enceinte, les gardes les laissèrent passer après que le vampire ait montré ses papiers. Là encore, il prit le temps de lui décrire le QG en même temps qu'ils avançaient. La jeune fille sembla émerveillée devant les étals lorsqu'ils arrivèrent au marché et il lui acheta une pomme. Irsisse n'avait jamais goûté une chose plus délicieuse que ce fruit rouge et juteux. Ils finirent par entrer dans la salle des portes, elle en eut le tournis. Le brun, prévenant, avait passé un bras autour de ses épaules pour les diriger vers la salle du crystal où devait être Miiko. La kitsune sourit avec satisfaction lorsqu'elle le vit entrer accompagné.

– Je vois que tu as parfaitement rempli ta mission Nevra. Félicitations, tu n'imagine pas à quoi nous avons eut droit pendant ton absence.

L'étincelante soupira, exaspérée, puis se recomposa un visage plus avenant.

– Bienvenue, j'espère que ce vampire s'est bien conduit pour une fois, dit-elle en plaisantant à demi.
– Merci de m’accueillir ici.   
– Avec plaisir... ?
– Irsisse.
– Irsisse donc, bienvenue à Eel encore une fois. J'espère que tu te plairas ici. Mais avant, j'aimerais te faire passer un petit entretien. Nevra, je pense que tu devrais aller rédiger ton rapport pendant que tout est encore frais.
– Pas de soucis.

Alors qu'il allait se retourner pour quitter la salle, la jeune fille le retint pas réflexe, soudainement inquiète de ce qui allait lui arriver. Le vampire, qui avait eut le temps de comprendre comment l'hybride fonctionnait lui fit un clin d'oeil malicieux avant d'aller embrasser sa joue.

– T'inquiète Princesse, on se revoit dans peu de temps.

Puis il se retourna à nouveau et elle ne l'empêcha pas de partir, le visage rougi de honte. Miiko se racla la gorge et l'enjoignit à s’asseoir avec un sourire qu'elle lui rendit.
C'était ici qu'une nouvelle vie commençait pour elle.

[b]Fin.[/b] [/spoiler]

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#821 Le 20-07-2016 à 22h40

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonsoir ^^
J'aimerai m'inscrire en tant qu'écrivain sur le topic, s'il reste de la place.
Code :
Formulaire écrivain
Pseudo: ReinaRy
Genres préférés:Romance,amitié,drame et fantastique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier,horreur
Sujets de prédilection: Les histoires romantiques, et les aventures.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:ça dépend de la commande mais ça peut aller d'une semaine à trois semaines selon l'inspiration.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis plusieurs années, et je poste de temps en temps quelques OS sur le FC de Valkyon.
Autre:Je ne prendrais que des commandes sur le monde d'Eel. J'espère que ce que j'écrirai plaira aux gardiennes ^^

J'aimerai également prendre la commande d'Améthyste si c'est possible? Du moins si ça ne dérange pas Améthyste et Yasuhisa >.<

#822 Le 21-07-2016 à 10h48

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Hllo !

Je viens rendre la commande Nutellix ! J'ai eu du mal à la faire, bien que j'avais toute la fiche technique pour, tout simplement car les scènes banales et moi... ça coince. J'ai beaucoup de mal à les écrire et l'OS en était un peu entièrement constitué x) C'était un défi que je m'étais lancé en quelque sorte...

Je n'en suis pas fière. Je n'en suis pas fière, mais, après relecture, je n'ai ni le courage ni (surtout) les idées pour l'améliorer. Du coup, je le poste ainsi, en espérant qu'il te plaira tout de même Nutellix ! Il reste sûrement des répétitions, des tournures que je ne trouve pas bien et des passages que j'aurais aimé approfondir encore... mais bon. Je n'y arrive plus et, avant de me lancer dans une correction qui bousillera l'OS, je te l'offre ainsi x) Encore une fois, j'espère qu'il te plaira malgré tout.

PS : Il fait 8300 mots et quelques.

Crève-Cœur

[/spoiler]

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

Dernière modification par Plooshy (Le 21-07-2016 à 10h49)

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#823 Le 21-07-2016 à 11h06

Garde Absynthe
Irsisse
Experte en familiers
Irsisse
...

For what we want most, there is a cost that must be paid in the end
Lien de l'image externe

Hello ^^

Je viens remercier Yunoki, premièrement pour avoir réalisé ma commande si rapidement et puis également pour son magnifique texte *^* ! Je l’ai déjà remercié par MP et j’ai utilisé tellement de superlatifs pour lui dire à quel point j’aime son OS et faire son éloge qu’elle a dû me prendre pour une folle XD

Donc je le réécris ici : je suis en admiration devant ton texte que j’ai dévoré ^^ Je le lis et le relis depuis hier soir sans m’en lasser /static/img/forum/smilies/big_smile.png Il est fan-ta-stique, tout est parfait et je l’aime vraiment beaucoup (énormément, à la folie ^^).

Un énorme merci Yunoki, chapeau bas Madame pour cette histoire qui deviendra le background de ma gardienne !

Je vous dit à très vite car je compte bien revenir ici pour passer une autre commande XD

Lien de l'image externe
Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable,
autrement n’importe qui trouverai l’introuvable

https://i.imgur.com/do71Zas.gif

#824 Le 21-07-2016 à 11h52

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

ReinaRy: Il reste toujours de la place voyons ! Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. La commande d'Améthyste est à toi. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#825 Le 21-07-2016 à 16h06

Acolyte des Licornes
Olivia15
...

Hey!

Je viens rendre la commande de Nuit :

It closes and opens

Et celle de lilloune qui m'a plu mais je n'ai pas eu plus d'idées ... Elle est un peu courte mais j'espère que ça te plaira ...

La vérité d'Ezarel

Voilà ! J'espère que ça vous aura plus !

Ciao!

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 91