Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 91

#776 Le 11-07-2016 à 17h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Hello tous le monde !

Je viens rendre la commande d'Emalee. J'espère qu'elle te plaira, n'hésites pas à me demander des modifications. /static/img/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En espérant que ça t'aura plu.

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-01-2018 à 14h00)

#777 Le 11-07-2016 à 17h42

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Scrat

Dernière mise à jour: 17/07 à 16:16

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-07-2016 à 16h17)

#778 Le 11-07-2016 à 19h07

Fraîchement arrivée
Emalee
...

Coucou

J'ai beaucoup aimé, vraiment ! J'ai non seulement eu droit à la naissance d'Eldarya, mais aussi à la création du Cristal, de la Garde et de l'Oracle *_* L'histoire est fluide et j'aime ta façon d'écrire. J'ai doré les prénoms utilisés (surtout Elésis).

Je ne vois pas d'améliorations ou de changements à faire, je suis très contente du résultat /static/img/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour le temps que tu y a passé, je reviendrai sûrement passer une autre commande /static/img/forum/smilies/tongue.png

#779 Le 12-07-2016 à 16h01

Garde Absynthe
Irsisse
Experte en familiers
Irsisse
...

For what we want most, there is a cost that must be paid in the end
Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde ^^

Comme je suis pas très douée pour écrire de belles choses, mais que vous oui , je me lance et écrit mon premier post sur ce topic afin de vous passez une petite commande, qui j’espère ne sera pas la dernière  ^^

Pseudo: Irsisse
Genre du one-shot souhaité: Romance (mais pas trop fleur bleue plutôt une histoire d'amour compliquée ^^) avec un peu d’action/aventure
Description plus ou moins précise:
Valkyon/Nevra (au choix) à été envoyé par Miiko en mission dans un village isolée du Désert Glacé (invention du nom pour éviter description trop longue)  pour retrouver et ramener une fille au QG (Irsisse). Elle est la seule survivante d’une catastrophe (peut être qu’elle en est l’origine). A vous de voir si vous préférez raconter ce passage ou la suite
Ce qu’on sait d’elle : Irsisse est plutôt réservée avec les inconnus, ne sait pas trop ce qu’elle veut, elle gère très mal ses sentiments, elle blesse souvent les gens qu’elle aime (involontairement) en faisant les mauvais choix. Elle est sensuelle, douce et sauvage à la fois.
Elle est blonde, cheveux très long, yeux vert/dorés, peau halée.
On ne connaît pas ses origines (peut être mi vampire mi autre chose). A vous de voir si elle finie l’histoire avec Nevra ou Valkyon ou personne... qu’importe, je vous laisse le choix ^^
Personnages principaux: Irsisse et Valkyon ou Nevra
Personnages secondaires: Au choix de l'auteure
Point de vue désiré: Comme vous voulez mais si on peut éviter la première personne du singulier ^^
Autre: Je crois que je demande beaucoup là ^^ mais j’espère que quelqu’un sera inspiré pour prendre ma commande. En tout cas un grand merci à celle qui voudras bien s’occuper de moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png (ma messagerie vous est ouverte pour plus d’info si nécessaire)

Code

Lien de l'image externe
Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable,
autrement n’importe qui trouverai l’introuvable

Dernière modification par Irsisse (Le 12-07-2016 à 16h09)

https://i.imgur.com/do71Zas.gif

#780 Le 12-07-2016 à 16h24

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour,

Je vais prendre la commande de @Irsisse qui me fait très envie. 

EDIT : J'ai déjà fini, manque plus que la relecture et la Beta, prochain post pour le texte !

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 13-07-2016 à 01h34)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#781 Le 12-07-2016 à 21h23

Recrue
Ilenyaa
...

Bonjour,

Je viens proposer ma candidature pour faire partie des écrivains.

Pseudo: Ilenyaa
Genres préférés: Fantasy, Drame, Horreur, Fantastique, SF, Policier
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: School-fic
Sujets de prédilection: Un peu tout
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépend de la commande et des contraintes, ça peut aller vite mais j'essaye le plus possible de prendre moins d'une semaine (sauf problèmes persos)
Expérience dans le domaine: J'écris beaucoup de fanfictions (hors de ce site) et j'ai de l'expérience dans la fiction originale.
Autre: J'essayerai de répondre présente régulièrement.

Si besoin du code :

[b]Pseudo:[/b] Ilenyaa
[b]Genres préférés:[/b] Fantasy, Drame, Horreur, Fantastique, SF, Policier
[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:[/b] School-fic
[b]Sujets de prédilection:[/b] Un peu tout
[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:[/b] Tout dépend de la commande et des contraintes, ça peut aller vite mais j'essaye le plus possible de prendre moins d'une semaine (sauf problèmes persos)
[b]Expérience dans le domaine:[/b] J'écris beaucoup de fanfictions (hors de ce site) et j'ai de l'expérience dans la fiction originale.
[b]Autre:[/b] J'essayerai de répondre présente régulièrement.

Merci par avance.

https://66.media.tumblr.com/45f08d505e5c7bd1cc8ab254658d45ab/tumblr_oburovYicr1scghoqo1_r1_540.gif

#782 Le 12-07-2016 à 23h10

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour / Bonsoir,

Un petit mot pour m'excuser de mon absence ces temps-ci. Ma vie IRL est assez remplie et j'ai un peu du mal à me montrer assidue, et surtout à rester concentrée sur l'écriture.

Ayaneee, je voudrais donc être mise sur la liste des absentes pour le moment, si c'est possible. Je reviendrai quand je pourrai rendre mes commande dans des délais plus raisonnables...

J'ai toujours la commande d'Araminta à rendre et je ne l'oublie pas, je compte bien la poster, mais je ne sais absolument pas quand je le pourrais.
Aussi, si tu veux la reposter ou en poster une nouvelle, je comprendrais (mais promis, tu aura ma version avant la fin de l'été, c'est juste que ça commence à faire long et je ne voudrais pas te bloquer davantage). J'ai peur de te rendre quelque chose de bâclé si je le fais maintenant et vu que tu as déjà beaucoup attendu, ça ne me semble pas correct. Désolée pour mon terrible retard. J’espère que tu ne m'en voudra pas trop =/.

A très bientôt /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Scrat (Le 12-07-2016 à 23h12)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#783 Le 13-07-2016 à 04h04

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

Bonjour / Bonsoir

Je viens poster une commande trèèès longue, du moins c'est la plus longue que j'ai faite ahah ^^

Pseudo:Watari
Genre du one-shot souhaité: Amitié/Amour/Action
Description plus ou moins précise: Watari après avoir bu une potion subi un rajeunissement temporaire à étapes. (Bébé - Enfant- Adolescente - Âge actuel)
J'aimerais que cela commence dans le laboratoire d'alchimie où Ezarel et Watari commence à se disputer pour une quelconque raison. (Normalement Watari vient dans le labo pour faire des analyses complémentaire à ses allée à l'infirmerie, tester des potions, des poisons, etc ou pour suivre des cours particuliers avec Ezarel.)
Pour rebuter l'Elfe, alors qu'ils se disputaient, elle décide d'avaler une potions au pif (la dite potion est une synthétisation d'eau de jouvence) avant de sortir de la pièce. (Cela peut vous sembler étrange, mais c'est un moyen d'énerver l'Elfe car il doit s'occuper et aider le testeur si quoique soit arrive.) Nevra (il a trouvé Watari avant Eza) et Ezarel se chamaille pour savoir qui aura la responsabilité de la petite. Bien sur ce sera Ezarel qui l'aura, c'est sa responsabilité, mais Nevra aime bien Watari et se dit que s'occuper d'elle pourrait la rendre amoureuse de lui. (À force de voir comment il s'occupe d'elle, Watari pourrait développer des sentiments envers lui. Cela restera dans sa mémoire et elle verrait qu'il n'est pas juste un coureur de jupons.) Pourtant c'est Ezarel qui aura sa garde, il ne laissera pas Nevra approcher Watari puisqu'il ressent la même chose envers elle, Ezarel sera très jaloux lorsque d'autre personne s'approcheront de la petite (peut importe le stade) et il s'en rendra bien compte. À force de la côtoyer et de l'obliger de rester dans sa chambre, il va se rendre compte de ce qu'il ressent et cela renforcera sa jalousie envers les autres. Chaque soir, Watari dormira avec Ezarel qui a pour excuse de la surveiller si complications il y a. (À partir de l'adolescence Watari se demandera pourquoi elle doit dormir dans la chambre de l'Elfe.) Alors j'aimerais que vous racontiez chaque journée qu'Ezarel passe avec Watari, comment il l'a voit, si il l'observe, si elle fait des gaffes, si elle lui boude ou pleure,  lui vole son miel (ce serai mignon qu'il n'arrive pas à se fachée contre elle), découvre certaines choses sur elle (terreurs nocturnes), sa réaction envers les autres et comment il essaie de la garder que pour elle. À un moment si possible qu'elle réussisse à lui échapper (adolescence) et qu'elle aille câliner Chrome ce qui mettra en colère Ezarel. À la fin lorsqu'elle se réveillera , l'Elfe la gardera dans ses bras pendant un long moment sans la lâcher comme pour se l'approprier. Je dirais qu'à ce moment là l'Elfe serait sensuel sans pour autant l'embrasser, lui avouer ses sentiments ou autre, juste qu'il va lui faire sentir qu'elle n'est qu'à lui. (Qu'il est l'air possessif)
Personnages principaux: Watari et Ezarel
Personnages secondaires: Nevra, Chrome et les autres si vous le désirez
Point de vue désiré: Omniscient, généralement centré sur Ezarel
Autre:

Description Watari et relations

J'aimerais que la romance ne soit pas à l'eau de rose, que ce soit un plus sérieux, plus mature. Merci d'avance à l'artiste qui aura le courage d'écrire cet OS, j'ai l'impression d'avoir tellement décrit alors que non ahah.. Si il vous manque de l'information et désiré me poser des questions contactez moi. Je répondrai avec plaisir ^^ .

Dernière modification par Watari (Le 15-07-2016 à 20h15)

Not all those who wander are lost..

#784 Le 13-07-2016 à 15h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Ilenyaa: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Tu peux, dès à présent, prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#785 Le 13-07-2016 à 22h40

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la commande de @Nyctolipe /static/img/forum/smilies/big_smile.png Elle n'est pas très longue mais j'espère que ça correspond au scénario que tu voulais.

Le korrigan et la morgane

#786 Le 14-07-2016 à 02h41

Garde Ombre
Nyctolipe
Recrue
Nyctolipe
...

Bonjour (bonsoir) !!

Merci beaucoup Payloun68, j'ai vraiment beaucoup aimer cette petite histoire. En effet elle correspond parfaitement au scénario que je voulais et je trouve Lanndu absolument adorable.

Alors encore une foi, mille foi merci!!!

Bisous ^___^

#787 Le 14-07-2016 à 02h42

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonsoir.
(ou bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste ce message)
Je viens rendre la commande de Yunoki que j'ai prise il y a quelques jours.

Un amour attendrissant.

Oui, j'ai repris "la fête du Cryslam" qui est une fête connue à Eldarya, qui avait été inventée dans un OS pour moi! ^^
EDIT: Contente que tu ai apprécié! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par MissPraline (Le 14-07-2016 à 16h06)

#788 Le 14-07-2016 à 11h51

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

http://img15.hostingpics.net/pics/430330barre13.png

Bonjour..?

OH MON DIEU!!! Je suis tellement désolée, désolée, navrée et supra désolée!

Je viens de me souvenir que j'avais écrit un OS pour Améthystes en regardant l'un de mes dessins, je suis navrée de l'avoir oublié pratiquement...deux mois après!  T^T

Désolée, désolée, quelle ingrate je suis! Surtout qu'en relisant le OS je me suis souvenu l'avoir fini dans la semaine qui suit!

Désolée!

Je vais poster l'OS dans la journée après avoir corriger les fautes d'orthographe et de grammaire que j'ai vu avec le dessin en plus! Désolée, désolée encore!!!

Petit rappel de la commande pour les curieux.

Bonsoir mes chères gardiennes ^^ Ma dernière commande ayant été prise par Freia (yeeees, merci beaucoup ^//^) je prends l'initiative d'en poster une autre, toujours pleine de romantisme ^^

Pseudo: Améthystes
Genre du one-shot souhaité: Romance, encore et toujours romance ^//^
Description plus ou moins précise:J'aimerais une situation déclenchant le fait que ma gardienne déclare sa flamme à Valkyon. Pas un truc nunuche (même si j'aime bien le nunuche haha) mais du style ils s'engueulent puis elle le balance comme ça sans réfléchir, finit par s'enfuir en courant etc...  La situation est votre affaire, libre arbitre à vous de créer votre petite histoire ^^ Juste, j'aimerais un baiser à la fin!
Personnages principaux:Valkyon et ma gardienne
Personnages secondaires:Qui vous voulez
Point de vue désiré:Comme vous voulez, mais je se serait tentée par l'omniscient, ou le changement d'interne entre Valkyon et Améthystes.
Autre:Ma gardienne a des caractéristiques précises postées sur mon profile /libs/php/forum/views/smilies/wink.png  Gros merci à la conteuse qui sera inspirée de ma commande ^^

OS Améthystes

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

Dernière modification par Elvira510 (Le 17-07-2016 à 18h11)

#789 Le 14-07-2016 à 15h31

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

Bonjour,

@MissPraline merci beaucoup pour mon OS !

Je l'aime énormément. Ce n'est pas exactement comment je décriais ma gardienne ni l'aspect que j'avancerais le plus d'elle si j'en parlais mais c'est assez mignon à lire. La romance est très centrale mais comme je laissais le choix de faire ce qu'on voulait, je ne vais pas me plaindre et j'ai beaucoup apprécié. ^^

Merci encore pour ton texte, c'est très intéressant de voir comment ma gardienne peut être perçue. J'aime aussi les développements des relations avec les personnages que j'ai pu mentionné dans son background.

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#790 Le 14-07-2016 à 18h34

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! J'aimerai prendre la commande de Yunoki. Elle me tente depuis un moment et je me suis dit que ce serait dommage de la laisser filer ^-^

Je devrai bientôt pouvoir rendre la précédente (Aesthetic) :)

EDIT : Voici la commande d'Aesthetic ! J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me demander des modifications ou autres s'il y a besoin ^-^ Elle est assez longue par rapport à ce que je fais d'habitude, donc j'espère que ça te conviendra !

Les prénoms employés, à part le tien et ceux du jeu, appartiennent à un certain J.R.R. Tolkien ^-^

Bonne soirée,
Ath3na.

The red hunter

Dernière modification par Ath3na (Le 15-07-2016 à 00h34)

#791 Le 15-07-2016 à 15h11

Garde Ombre
interlily
Recrue
interlily
...

Hello les artistes!!

Alors que je tentais de m'endormir (c'est toujours à ce moment qu'on a des idées de génie, pas vrai?) je me suis dit: pourquoi ne pas faire des partenariats entre écrivain et "scénariste" pour écrire des histoires? Si ce n'est pas déjà fait je dois absolument créer un topic comme ça!!
Bon, cette idée n'était apparemment pas si unique vu qu'elle a déjà été réalisée, mais je la trouve toujours aussi géniale, donc merci à celle qui a créé ce topic et à toutes les personnes qui y participent!
Après ce mini-roman, je compte bien en profiter et passer moi aussi une commande ^^

Pseudo: interlily

Genre du one-shot souhaité: Romance historique, et éventuellement drame.

Description plus ou moins précise: Contexte: Elisabeth est la fille d'un Duc. Elle mène donc une "vie de château" (ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère très empathique et généreux), jusqu'au jour où elle se retrouve victime d'une agression (je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de viol sur Eldarya, même en prévenant, donc je vous laisse libre de choisir les circonstances et la façon d'aborder le sujet) qui risque de ruiner l'honneur de sa famille. Son père pense à la déshériter mais un noble (un peu sorti de nulle part) propose de la prendre pour femme afin de redorer un peu le tableau. Elisabeth est donc marié à un noble qu'elle ne connaît pas (qui est en fait Leiftan) contre sa volonté, et c'est là que commence réellement l'histoire (pendant la cérémonie du mariage, ou bien juste après).
Elisabeth n'est évidemment pas heureuse de ce mariage, mais elle est résignée. Quand Leiftan lui propose de faire chambre à part sans même "consommer le mariage" comme c'est de coutume à l'époque, elle ne comprend donc pas ses intentions. Elle est déchirée entre la peur et la solitude. Elle craque alors en lui demandant pourquoi il l'a prise pour femme, si il voulait se servir d'elle d'une quelconque façon ou s'il avait juste pitié d'elle... et il lui répond que ce n'est rien de tout ça, qu'elle ne se souvient sûrement pas mais qu'il lui doit une énorme dette (ou bien il ne lui dit pas tout de suite mais le lecteur l'apprend).
L'OS raconte donc comment Leiftan fait tout son possible pour faire retrouver à Elisabeth la joie de vivre qu'elle avait avant le drame.
Je vous laisse choisir l'événement qui a rendu Leiftan aussi reconnaissant envers la petite duchesse.
Vous êtes aussi libre de choisir si l'OS se termine bien ou mal!

Personnages principaux: Elisabeth et Leiftan

Personnages secondaires: Le père d'Elisabeth, et éventuellement des gens de la cour.

Point de vue désiré: comme vous le sentez.

Autre: Si vous écrivez cet OS sous forme de drame, j'aimerais qu'on ressente bien le traumatisme du personnage principal, et ses difficultés à s'ouvrir et à faire à nouveau confiance à quelqu'un.

J'espère que ma commande n'est pas trop compliquée /static/img/forum/smilies/hmm.png
En tous cas, il me tarde de voir ce que ça peut donner! N'hésitez pas à prendre votre temps, rien ne presse, vous avez une vie, et surtout un grand merci à l'artiste qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par interlily (Le 15-07-2016 à 15h17)

#792 Le 15-07-2016 à 16h40

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
J'ai passé commande il y a un petit moment et on m'a avertit que je pouvais venir la reposter si j'avais envie puisque je n'ai toujours pas eut de réponse de l'écrivaine /static/img/forum/smilies/smile.png Je me lance donc, en espérant qu'elle inspire l'une (ou l'un) de vous!

Pseudo: Orikins

Genre du one-shot souhaité: Amitié-ish...? Humour si vous voulez... En fait j'aimerais quelque chose d'assez lent... :x Et j'aimerais surtout que ça ne tourne pas en romance svp /static/img/forum/smilies/smile.png

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS de la rencontre entre ma gardienne et Valkyon. À la base, ma gardienne est une sauvageonne qui a vécu dans la forêt tout sa vie (vous pouvez lire le petit bout d'histoire que j'ai écrit ICI si vous voulez vous mettre en contexte /static/img/forum/smilies/smile.png ). Elle n'a jamais vu d'autre humains donc elle marche accroupie (genre Tarzan), elle ne s'habille pas, elle ne sait pas parler, et donc, n'a pas de nom... J'aimerais que Valkyon la rencontre dans la forêt et qu'il essaie de l'"amadouer"/l'apprivoiser pour la ramener au QG. Donc voilà, j'aimerais vos idées là-dessus /static/img/forum/smilies/smile.png J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs tentatives et qu'Orikins passe par plusieurs émotions (peur/méfiance/agressivité/curiosité/fascination/doute/etc.) face à la rencontre de cet autre humain.

Personnages principaux: Orikins et Valkyon

Personnages secondaires: Euh... ceux que vous voudrez ajouter si il y a lieu o-o

Point de vue désiré: Je crois qu'externe serait le mieux, sinon Interne Valkyon mais si vous voulez vous lancer dans de l'Interne Orikins, sentez-vous bien à l'aise!... En fait je vous fait confiance, allez-y avec comme vous le sentez /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre: Je réalise que ce peut être plutôt difficile d'avoir un personnage sans nom qui ne parle pas... :s j'espère que ça ne découragera pas... Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me MP /static/img/forum/smilies/smile.png Aussi, un énorme merci à l'écrivaine qui prendra ma commande! ^^

Lien de l'image externe

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#793 Le 16-07-2016 à 02h40

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonjour !

Ayant quasiment terminée l'OS de @KoHu (que je posterai dans les prochains jours) , je vais me laisser tenter par celle d'@Orikins qui me plaît bien :3 .

Bonne nuit ! vu l'heure qu'il est...

Cla'.

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 16-07-2016 à 02h50)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#794 Le 16-07-2016 à 04h06

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonjour, ma dernière commande datant d'Avril et prise que récemment (donc toujours en cours)  je viens poster une autre commande en attendant :3

Pseudo: Nuit
Genre du one-shot souhaité: Romance (pour changer tient)
Description plus ou moins précise: Ma gardienne est devenue borgne suite à une mission qui a mal tournée et, devant son visage scarifier se renferme sur elle même. La majorité de son entourage ont du mal à lui parler en la regardant et la gardienne devient agressif et froide au fur et a mesure que le temps passe. Nevra tente de la consoler mais n'y arrive pas. Ezarel se montrera étrange, son caractère deviendra plus doux et plus attentionné envers elle. Nuit pensera que c'est de la pitié de sa part mais les agissements de l'elfe cachent autre chose...
Personnages principaux: Nuit/Ezarel
Personnages secondaires: Qui vous voulez.
Point de vue désiré: Interne de ma gardienne
Autre:

Info sur ma gardienne et relation.

Voilà, merci à celle qui prendra ma commande :3

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#795 Le 16-07-2016 à 07h34

Garde Obsidienne
Ondyne
A vaincu le Dahu
Ondyne
...

Bonjour à tous, je viens poster ma petite commande d'OS n'étant pas très douée pour écrire mes idées sans faire une phrase incompréhensible haha :'D Je tiens en tout cas à remercier d'avance la personne qui prendra soin de ma demande ! <3

Formulaire commande

Pseudo: Ondyne
Genre du one-shot souhaité: Humour Romantique. (J'aimerai que ça reste plus dans l'humour que la romance.)
Description plus ou moins précise: Bien qu'étant de la garde Obsidienne, Ondyne n'eut pas trop de mal à se rapprocher du chef de la garde de l'Ombre: Nevra. Titilleurs invétérés l'un comme l'autre, il ne fut pas longtemps pour qu'une amitié naisse entre les deux Gardiens. Rien de bien extraordinaire toutes fois.. Jusqu'au jour où Ondyne reçoit de Miiko une mission un peu spéciale: Jouer la baby-sitter d'un petit garçon de dix ans. Pour quelles raisons ? Orphelin depuis peu (je vous laisse trouver pourquoi x'3) le jeune Théodore se voit s'installer au refuge situer à l'intérieur de la Garde d'Eel et rien n'étant simple, les préparatifs ne sont pas encore terminés et aucun membre n'est disponible pour garder le petit à l'écart. Miiko n'allant certainement pas se charger d'un enfant.. Il en revient donc à Ondyne de s'occuper du petit blondinet... Mais c'était sans savoir que Théodore, qui n'accepte toujours pas la perte de ses parents, est plutôt trouble-fête et possède un pouvoir assez puissant: Celui d'endormir quiconque croisant son regard.. Le tout rassemblé et vous obtenez-là une Garde tout aussi silencieuse que le château de la Belle aux bois dormant, une Ondyne un peu chamboulée et un petit diablotin lâché en pleine nature !.. Bon courage.
Personnages principaux: Ondyne & Nevra
Personnages secondaires: Théodore, Ykhar.. (puis toutes autres personnes qui plairait à l'auteur. :3 Sauf Alajéa svp.. Ou très rapidement ! xD)
Point de vue désiré: Je ne suis pas trop fan du point de vue interne, même si quelques uns bien ficelés m'ont bien plut, mais je laisse carte blanche à l'auteur. ^^
Autre: J'aimerais qu'il y est vraiment très peu de personne encore éveillée au sein de la garde. Sauf Nevra bien sûre. Comme la plus part des gardiens sont en mission, c'est plus des villageois qui sont touchés. (Bien que Miiko aurait succomber aussi, histoire de bien laisser ma Gardienne dans la mouise ! xD). Théodore n'est pas vraiment un méchant garçon en soi, il joue le pitre pour attirer l'attention. N'ayant pas fait son deuil, il n'apprécie pas non plus le fait que tout le monde "se renvoit la balle" pour ce qui est de s'occuper de lui.

En savoir plus sur Ondyne:

Dernière modification par Ondyne (Le 16-07-2016 à 07h36)

Pourquoi chercher à se compliquer la vie quand la simplicité est l'habit de la perfection ?

https://78.media.tumblr.com/b835495c2dd4742e2f516e4ce167e2c5/tumblr_nbexpjKY571qk9eg1o2_r1_500.gif

#796 Le 17-07-2016 à 01h05

Garde Absynthe
Aesthetic
Acolyte des Sylphes
Aesthetic
...

Reality is an Illusion - The Universe is an Hologram

Il est juste parfait comme je te l'ai dit en message.
J'ai adoré les petites blagues que lance ma gardienne à son cdc et aussi la façon que tu as de faire percevoir les pensées d'Ezarel.
Juste, j'ai dévoré ce tu as fait et non ce n'est  pas trop long!
J'en voudrais même plus! *@*
J'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture!
Encore un grand merci! ♥

A bientôt pour une nouvelle commande! /static/img/forum/smilies/wink.png
Xx

[/b]

“I always wanted to see the stars. They said there'd be stars.”
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/854973111419098285/83750ADB08D04BED9D7E210C11EC8044DAAEA1F8/

#797 Le 17-07-2016 à 10h54

Garde Obsidienne
Naimah
Soldat de la Garde
Oleor
...

Bonjour!

Je viens passez ma première commande de One-shot.
Allez, tous ensembles! 3, 4...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilààààà!

Merci à celle ou celui qui prendra ma commande. :)

Anciennement Oleor.
https://zupimages.net/up/19/10/9mq8.gif

#798 Le 17-07-2016 à 11h59

Garde Obsidienne
Jodelle
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour

Ma dernière commande étant en cours, et Scrat ayant besoin de temps (courage, j'espère que ça ira mieux pour toi bientôt en tout cas, prends le temps qu'il te faut, j'attendrai /static/img/forum/smilies/wink.png ), je me permets une nouvelle commande.

Pseudo: Araminta
Genre du one-shot souhaité: Aventure/Fantastique, avec une touche de drame.
Description plus ou moins précise: Un groupe de personnes se réveille dans une ville déserte. Aucune idée de l'endroit exact, mais ce n'est pas leur ville. Comment ont-ils atterris ici ? Où sont passés les autres, le reste de la population ? Que s'est-il passé, et que va-t'il se passer ?
A vous de choisir si les protagonistes choisiront de s'entraider ou de se la jouer perso, si la peur prendra le dessus et comment tout cela se terminera.
Petite difficulté imposée : j'aimerais que ce soit multi-culturel, que les personnages viennent de différents endroits du globe et que le groupe doive gérer le souci de la barrière de la langue.
Personnages principaux: A vous de choisir
Personnages secondaires: A vous de choisir
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Si vraiment vous galérez pour créer des personnages, contactez-moi par MP et on fera ça ensemble. Mais deux ou trois persos suffiront, les autres pourront avoir un rôle de figuration /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci d'avance à qui prendra /static/img/forum/smilies/smile.png

#799 Le 17-07-2016 à 19h54

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

Bonjour, bonjour!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens prendre une commande!^^

Je suis plutôt intriguée par la commande d'Orikins (j'espère que personne ne l'a prit! Je trouve son personnage intéressant à développer et essayer d'écrire sa rencontre avec Valkyon. Une Tarzan au féminin c'est top ça! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je prendrais peut-être plus de temps pour l'écrire parce que j'aurais peu de temps et surtout je veux voir si je suis capable d'écrire ce truc sans que ça en devienne une romance!><"

Un rappel de la commande.

Pseudo: Orikins

Genre du one-shot souhaité: Amitié-ish...? Humour si vous voulez... En fait j'aimerais quelque chose d'assez lent... :x Et j'aimerais surtout que ça ne tourne pas en romance svp /libs/php/forum/views/smilies/smile.png

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS de la rencontre entre ma gardienne et Valkyon. À la base, ma gardienne est une sauvageonne qui a vécu dans la forêt tout sa vie (vous pouvez lire le petit bout d'histoire que j'ai écrit ICI si vous voulez vous mettre en contexte /libs/php/forum/views/smilies/smile.png ). Elle n'a jamais vu d'autre humains donc elle marche accroupie (genre Tarzan), elle ne s'habille pas, elle ne sait pas parler, et donc, n'a pas de nom... J'aimerais que Valkyon la rencontre dans la forêt et qu'il essaie de l'"amadouer"/l'apprivoiser pour la ramener au QG. Donc voilà, j'aimerais vos idées là-dessus /libs/php/forum/views/smilies/smile.png J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs tentatives et qu'Orikins passe par plusieurs émotions (peur/méfiance/agressivité/curiosité/fascination/doute/etc.) face à la rencontre de cet autre humain.

Personnages principaux: Orikins et Valkyon

Personnages secondaires: Euh... ceux que vous voudrez ajouter si il y a lieu o-o

Point de vue désiré: Je crois qu'externe serait le mieux, sinon Interne Valkyon mais si vous voulez vous lancer dans de l'Interne Orikins, sentez-vous bien à l'aise!... En fait je vous fait confiance, allez-y avec comme vous le sentez /libs/php/forum/views/smilies/smile.png

Autre: Je réalise que ce peut être plutôt difficile d'avoir un personnage sans nom qui ne parle pas... :s j'espère que ça ne découragera pas... Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me MP /libs/php/forum/views/smilies/smile.png Aussi, un énorme merci à l'écrivaine qui prendra ma commande! ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

#800 Le 17-07-2016 à 20h39

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonsoir, | ✧

Je viens rendre la commande de Siam! Tout d'abord, vraiment désolée pour le temps d'attente! >.< Mais en tout cas, je me suis bien amusée à écrire ton histoire! ^^ J'apprécie de plus en plus écrire! Merci de m'avoir laissée écrire l'histoire! J'espère qu'elle te plaira! Bonne lecture! ;D

L'amertume du désespoir

PS: Je remercie beaucoup la personne qui m'a aidée à corriger mes erreurs! Elle se reconnaîtra si elle lit ce post. ^^

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

'3'
Oh My Buddha

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 91