Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 92

#751 Le 06-07-2016 à 20h08

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonsoir à toutes! /static/img/forum/smilies/smile.png
Pseudo: MissPraline
Genre du one-shot souhaité: Romance, Humour, un peu flippant
Description plus ou moins précise: Ma gardienne Sakura est très spécial elle est un peu psychopathe sur les bords et follement amoureuse de Nevra. Elle serait prête a tous pour lui jusqu'à faire du mal a ses concurrente et sur quiconque se mettra en travers de sa route. Elle se mettra a le suivre pendant ses mission ect ... Cependant malgré se caractère très particulier elle cache tous de même une certaine douceur dont elle fait part qu'à Nevra.
J'aimerais que pendant la mission de Nevra qu'elle est tué plein de monde pour lui parce qu'elle l'aime et que ces personnes lui voulait du mal. Bien évidement il comprendra la situation et il y aurait une scène romantique tout de même avec elle.
Personnages principaux: Ma Gardienne Sakura et Nevra
Personnages secondaires: Ceux que vous voulez
Point de vue désiré: au choix ^^
Autre: Merci à la personne qui réalisera ma commande ^^

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par MissPraline (Le 06-07-2016 à 20h09)

#752 Le 06-07-2016 à 20h57

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

Dernière mise à jour: 11/07 à 10:58

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 11-07-2016 à 10h58)

#753 Le 06-07-2016 à 22h41

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Bonjour !!
Je viens déposer la commande de Lazuria avec un énorme retard ! /static/img/forum/smilies/sad.png

Vraiment désolée !!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Corail333 (Le 06-07-2016 à 22h43)

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#754 Le 07-07-2016 à 09h06

Recrue
Aupal
...

Bonjour, je viens déposer la commande de Nestalove. Je suis vraiment désolée du retard que ça à pris et j'espère que ce texte te plaira et j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes. Sur ce, bonne lecture.

#755 Le 07-07-2016 à 13h18

Garde Obsidienne
Nestalove
Défenseur de la Garde
Nestalove
...

Aupal : J'ai vraiment adorée ton histoire ! Si je m'attendais à un truc pareille ! Le coup du passée sombre et douloureux était totalement réussie, c'était bien mieux que je ne l'espérait. J'ai vraiment ressentie beaucoup d'émotions en lissant cet os. Je trouve aussi que tu as bien su respecter  les critères demander dans ma commande et ça j'apprécie beaucoup !
J'ai bien aimée la façon dont tu as fait la petite scène de Jalousie c: Et la petite intrigue à la fin m'a bien fait sourire bêtement, c'était juste trop amusante selon moi 8)
Pour finir je voudrais encore une fois te remercie car c'est vraiment un travaille formidable et sérieux que tu m'as fait là !
[/b][/big]

Dernière modification par Nestalove (Le 07-07-2016 à 13h22)

https://media.giphy.com/media/sBAz8UEyks2EE/giphy.gif

(Mixte) Akemi : beauté éclatante ou joli crépuscule
(Masculin) Asaki : espoir matinal
(Mixte) Chihiro : très profond(e)
(Mixte) Fubuki : tempête de neige
(Féminin)Natsuki : espoir/arbre de l'été ou 7e mois
(Masculin) Ryō : excellent
(Masculin) Tsubasa : ailes
Nagisa qui veut dire Bord de mer

Pourquoi me porte tu ainsi dans ton cœur

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/966534923/High-temperature-drift-font-b-wig-b-font-font-b-harajuku-b-font-silk-font-b.jpg

#756 Le 07-07-2016 à 23h38

Garde Obsidienne
Malphee
Fraîchement arrivée
Malphee
...

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png

Je passe ici car j'ai déjà remercié CalixtaxX par message privé, mais il fallait quand même que je passe ici . Donc voilà, encore merci CalixtaxX ! Ton texte était super, tu as bien respecté le caractère de ma gardienne et mes choix, donc merci infiniment /static/img/forum/smilies/big_smile.png C'était géniale, et je vais le conserver précieusement !

Je pars en vacances demain, mais comme vous faites du bon travail je viendrais surement repasser commande que je rentrerais /static/img/forum/smilies/smile.png

Encore merci.

#757 Le 08-07-2016 à 17h39

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonjour !

Je ne sais pas si on peut encore se proposer en tant qu’écrivain mais j’essaie quand même !

Formulaire écrivain :

Pseudo: Clarissouuuh

Genres préférés: Romance, BL, Amitié, Historique, School-story, Réaliste, Drame/Tragique.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Action/Aventure, Policier/Suspens, Horreur/Gore

Sujets de prédilection: En grande romantique, j’aime écrire des jolies histoires d’amour (notamment des BL), bourrées de scènes qui feront j’espère rêver. Je m’en sors pas mal aussi sur les romances tristes voire assez tragiques. En fait, j’aspire à avoir un style d’écriture assez sentimental (?)

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:Je dirai une à deux semaines en fonction de mon inspiration...Mais étant moi-même une grande impatiente, je ferai au mieux !

Expérience dans le domaine: J’écris depuis 2ans approximativement, même si je ne publie que rarement mes écrits c’est d’ailleurs le petit challenge que je me lance en m’engageant ici. J’ai tout de même écrit quelques fictions  courtes et OS sur Amour sucré.

Autre:J’écris surtout du point de vue omniscient.

Le code si cela peut aider

Merci et bonne continuation ~

Cla’.

Dernière modification par Clarissouuuh (Le 08-07-2016 à 18h09)

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#758 Le 08-07-2016 à 17h59

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Bonjour !
J'aimerais sortir d'hibernation, maintenant que mon temps libre est presque aussi rempli que mon envie d'écrire ^^

J'en profite pour mettre à jour mon formulaire, Ayanee je t'ai mis le code ici :

Merci ^^

Pour ma reprise, j'aimerais me saisir de la commande d'Ath3na. J'ai tout simplement flashé sur le personnage d'Althéa, et après mûre réflexion (tout en espérant que personne d'autre ne la prenne), je pense pouvoir en faire quelque chose de potable tout en prenant plaisir à écrire. Tes précisions étant en adéquation avec ma manière d'écrire, je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté ^^
Je m'excuse par avance du temps que je vais mettre ~

Moi c'est la fille qui sait déjà qu'elle va être en "retard" avant même d'avoir commencé

Que votre plume reste affûtée, et votre imagination, libre ~

Dernière modification par Layssira (Le 08-07-2016 à 18h25)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#759 Le 08-07-2016 à 21h20

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Je reviens enfin d'entre les morts si si, je vous assure pour rendre la commande, non pas d'ElysabethLidell, mais celle d'Elyska (comme elle a posté sa commande et attend depuis le 25 février je crois, je me suis dit qu'il fallait pas abuser, et que c'était l'urgence - désolé Elysabeth !).

Alors, ma chère Elyska. Tout d'abord, je suis pire que désolé pour l'énorme retard impardonnable. Je tiens aussi à te dire que... ta commande est longue. Mais genre vraiment. Lis ce "truc" parce que oui, c'est même pas un récit convenable je trouve quand il fait moche ou quand tu t'ennuies. Comme ça, t'auras moins l'impression de perdre ton temps. Parce que bon, t'en auras pour au moins trente minutes, j'en suis sûr, parce que ta commande fait écoute-moi bien 31 PAGES WORD. Voilà, j'ai explosé mon record.
Mais bon, à part quelques parties que je trouve passables, ou au mieux "vaguement correctes", je suis pas très fan de ce que j'ai fait. J'ai l'impression de prendre des heures à faire bouger les choses et de ne pas avoir respecté le caractère des persos, en général : Chrome a pris vraiment cher, tout comme Nevra (quoique, c'est peut-être un chouïa moins pire pour lui). Quant à ta gardienne... Je suis vraiment désolé si elle n'est pas comme tu l'imagines. Franchement, j'ai tout foiré. J'ai même pas tenté l'humour parce que ça aurait été pire. Oh, et même si je me suis relu, il est possible que tu vois des fautes des horreurs, crr ! en plus (et à vrai dire, se taper la relecture de trente pages qu'on aime pas, c'est pas franchement cool, mais bon). Donc voilà, aie le cœur bien accroché, et ne t'attends surtout pas à un chef d'oeuvre.
Mais bonne lecture quand même, hein !

Notes :
1) Etant donné que j'ai écrit le texte au présent et au "je", c'est normal de voir des "crié-je", "m'exclamé-je", "m'indigné-je" et compagnie, ce n'est pas une faute. Peut-être le sais-tu, mais mieux vaut prévenir. ;)
2) Le "~" symbolise une ellipse temporelle, une accélération du récit, une période de temps passée sous silence, quoi.
3) Les "*****" marquent un changement de point de vue.

P.S. :
Dans ce loooong texte, je fais écho à une chanson que j'aime beaucoup : il s'agit de Lost in Thoughts All Alone, le thème principal du jeu Fire Emblem : Fates. En plus du fait que j'aime beaucoup la musique, ta gardienne m'a fait penser au personnage qui chante cette chanson dans le jeu - mais il y a d'autres clins d’œil à ce jeu dans la commande, héhé. Enfin bref, cette fois, je te laisse vraiment avec le texte de 31 pages. Bon courage !

’Cause trying not to love you…

Voilà en bonus une fin alternative (qui devait être la "vraie" fin, mais je me suis ravisé. ^^' ).

Fin alternative (à lire en remplacement du "bout de texte" précédé d'une astérisque, vers la fin)

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 11-06-2018 à 21h27)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#760 Le 08-07-2016 à 22h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Clarissouuuh: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. /static/img/forum/smilies/wink.png
PS: Merci pour le code. ^^

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 08-07-2016 à 22h11)

#761 Le 09-07-2016 à 16h56

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour!
Je viens rendre la commande de Payloun68, que j'avais prise il y a un petit moment.
Encore désolée de l'attente!

Une agréable rencontre.

EDIT: Contente que tu es aimé! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
EDIT2: J'aimerais prendre la commande de Yunoki! ^.^

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par MissPraline (Le 09-07-2016 à 19h46)

#762 Le 09-07-2016 à 18h58

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Hey ! Merci MissPraline pour ce petit OS qui m'a collé un grand sourire idiot sur le visage pendant au moins dix minutes XD Même si dans la réalité j'aurais plongé sous l'eau quand il s'est approché, je dois admettre que mon côté fleur bleue a été ravie que mon "moi" ne fasse que rougir XD
En tout cas chapeau, tu as bien compris que je préfère parler avec les garçons avant d'imaginer quoique ce soit (même si c'est pendant des heures ^^)

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

#763 Le 09-07-2016 à 19h50

Garde Obsidienne
GravityLaw
A vaincu le Dahu
GravityLaw
...

Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde! Alors voici ma commande:

Pseudo:Gravitylaw
Genre du one-shot souhaité: Romance, Fantastique, Action
Description plus ou moins précise:Margaux est une Obsidienne plutôt froide avec un fort caractère, elle s'est crée une carapace au fil du temps. Nevra comme toujours aime beaucoup la titiller etc, mais contrairement à la majorité qui sont au trousse de Nevra elle le repousse et parfois même retourne son petit jeu, elle en joue pas mal. Le vampire se fait prendre à son propre jeu se qui l'agace fortement, car en plus de cela la jeune femme est très proche de Chrome qu'elle considère comme un frère et qu'elle défend à chaque fois que Nevra le sanctionne etc. Il n'arrive plus vraiment à se la lieutnant de l'obsidienne sortir de la tête. Cela deviendrais réciproque...
Personnages principaux:Gravity (long cheveux brun, yeux marrons extrêmement clair, plutôt mince avec des courbe et petite. Lors de ses combat sérieux des ailes poussent dans son dos et ses yeux son sur fond noir, gêne de démon), elle est Lieutnant de l'obsidienne donc la main droite de Valkyon, Nevra
Personnages secondaires:Chrome, Valkyon?
Point de vue désiré:Peut m'importe
Autre: J'espère que ma commande plaira à quelqu'un, et je la remercie beaucoup d'avance!

C'est une commande qui est à peu près similaire à celle que j'avais passé et que Layssira avait magnifiquement pris!

-------------------
« Be careful, you are not in Wonderland.
I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance.
You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
»
-------------------
Lien de l'image externe

Dernière modification par GravityLaw (Le 09-07-2016 à 19h52)

| «The devil has no power ... except in the dark. » |
https://68.media.tumblr.com/6f36daacfabd5aa2332c5b90d13db75c/tumblr_ojbwtsyhlg1raeeaso4_250.gif

https://33.media.tumblr.com/8f312fec0e74f909c0306c291b562eff/tumblr_nh7nng7UmE1ttb5izo1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/4c23c581eff931e639c680912c387fe6/tumblr_n3kbvbY7wP1tv3dejo1_500.gif

#764 Le 09-07-2016 à 21h44

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonsoir tout le monde !

Je viens rendre la commande d'Eyera du douze mai. Je lui ai déjà envoyé par mp pour avoir son avis et comme c'est ok, je poste ici pour finaliser la commande.

Je reviendrais plus tard prendre une nouvelle commande. ^^

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#765 Le 09-07-2016 à 21h49

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonsoir ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je suis fière de l'avoir connu. Et en pensant cela, je me dis que la douleur ne peut être comparable. Alors pourquoi je serais triste alors que j'ai autant de fierté ? »

Lien de l'image externe

J'aimerais savoir si je pouvais re-poster ma commande (celle-là -> #583) ?

Je sais que Gwendolyne1804 l'a déjà prise, mais j'aimerais avoir une deuxième version différente de ce qu'elle a fait -bien que je ne sais pas ce qu'elle a fait vu qu'elle est dans l'incapacité de me la rendre. Bref, c'était juste une question. Si c'est considéré comme du flood, je supprimerai ce message ^-^.

Lien de l'image externe

Bonne soirée ~

« Parce que c'est humain ? Très bien. Alors je veux être un humain dont il pourra être fier lui aussi. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

http://img4.hostingpics.net/pics/717916pandor21.png

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 09-07-2016 à 21h50)

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#766 Le 09-07-2016 à 22h43

Garde en formation
Payloun68
...

Bonsoir !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Maintenant que j'ai récupéré mon OS de MissPraline, je peux refaire une commande (parce qu'en fait j'aime bien qu'on écrive pour moi ! Mwahahahahahaha *rire maléfique* Tousss touss tousss...)

Alors... Voilà ma nouvelle idée XD

Formulaire commande

Pseudo:Payloun68 (Payloun dans l'histoire)
Genre du one-shot souhaité:Aventure, Suspens et romance
Description plus ou moins précise:C'est très simple ! Payloun est une jeune fille d'une vingtaine d'année qui commence à en avoir marre des missions du Q.G. Elle sa passion, c'est de monter son Crylasm et s'enfuir au galop. Un concours d'obstacle est organisé dans un village voisin mais grand dilemme: Miiko envoie Payloun en mission au même moment. Décidant de désobéir et aidée par Nevra, elle va entraîner son Crylasm et se présenter au concours.
Il ne faut pas oublier qu'au fur et à mesure Payloun tombe sous le charme de Nevra (et ils finissent ensemble)
Je vous laisse libres pour les conséquences de sa désobéissance quand Miiko se rendra compte qu'elle n'est pas partie en mission comme prévu XD
Personnages principaux:Payloun et Nevra
Personnages secondaires:Son Crylasm Meghm
Point de vue désiré:Comme vous voulez
Autre:Bon courage XD

#767 Le 09-07-2016 à 23h14

Garde Absynthe
Dawnlight
Jeune recrue
Dawnlight
...

Bonsoir, j'ai terminé la commande de Nuit.

Récap' de la commande - post #336

Je tenais à m'excuser encore une fois pour le retard que j'avais pris sur cette commande... En tout cas, je te souhaite une bonne lecture et j'espère que cet OS te plaira malgré tout. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je peux faire des modifications sans problème (et plus rapidement cette fois-ci promis).

La fête des défis

Voilà voilà. Je modifierais sans doute mon post dans la soirée ou demain pour prendre une autre commande.

Dernière modification par Dawnlight (Le 09-07-2016 à 23h27)

#768 Le 10-07-2016 à 00h23

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonsoir, je viens remercier Dawnlight pour cet OS que j'ai trouvé des plus agréable à lire et vraiment très sympas. L'histoire était bien détaillée  et certaine idées ont bien été trouvé bravo. Je ne me suis pas ennuyée une seule secondes et durant tout le long un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. L'OS était dans les bonnes longueurs ni trop long ni trop court et ça c'est aussi un bon point. Le petit texte du début aussi m'as amusé. En effet l'histoire de la chambre en bordel me rappel un peu mon état lorsque je dois ranger mon bureau de travail. Et la petite note de fin dans la bouteille était magnifiquement drôle bref tu as très bien su développer cet OS malgré le peu d'information que j'avais donné (désolée pour ça) Un grand merci à toi, tu as vraiment un style d'écriture que je trouve particulièrement agréable à lire, bonne chance pour la suite ^^.

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#769 Le 10-07-2016 à 13h10

Garde Ombre
Clarissouuuh
Garde en formation
Clarissouuuh
...

Bonjour !

Je vais me charger de la commande de KoHu

Cla'.

https://66.media.tumblr.com/c21a22e77f69b118cfe4f1e3ff82cbf2/tumblr_o6v6usae951qmzz57o2_540.gif

#770 Le 10-07-2016 à 14h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Fuyuko06: La réponse est oui. Tu peux reposter ta commande.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#771 Le 10-07-2016 à 15h07

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonjour ~

« Je suis fière de l'avoir connu. Et en pensant cela, je me dis que la douleur ne peut être comparable. Alors pourquoi je serais triste alors que j'ai autant de fierté ? »

Lien de l'image externe

Yay merci !

Pseudo: Fuyuko06.
Genre du one-shot souhaité: Humour/Amitié/Romance/Happy End.
Description plus ou moins précise: Miiko insiste pour que la Garde organise des missions Inter-Garde, c'est pour cela qu'elle envoie 2 membres de la Garde de l'Ombre et de l'Absynthe. Dans ces membres, il y aura les Chefs de Garde. Il faut que ce soit une mission assez difficile, genre : une escale dans un pays voisin ou quelque chose dans le style. Il faudrait qu'il y ait un sauvetage lors de la mission entre les personnages principaux.
Personnages principaux: Nevra et Yuwae (voir mon profil, Yuwae est le deuxième nom de ma gardienne).
Personnages secondaires: Ezarel, Mira (que vous développerez que vous le voudrez) et d'autres si vous voulez.
Point de vue désiré: Un point de vue omniscient de préférence.
Autre: Pour l'OS, j'aimerais qu'il soit assez long (ou alors de taille moyenne). Enfin, je vais pas faire ma chiante. Ma boîte de MP est ouverte :).

Je ne sais pas si ça va servir à grand chose vu que tu (Ayaneee) as déjà le code, mais pour éviter que tu ailles le chercher dans le récap qui est en début de page, je te le mets ici quand même.

[color=#940000][b]Pseudo:[/b] Fuyuko06.
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Humour/Amitié/Romance/Happy End.
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Miiko insiste pour que la Garde organise des missions Inter-Garde, c'est pour cela qu'elle envoie 2 membres de la Garde de l'Ombre et de l'Absynthe. Dans ces membres, il y aura les Chefs de Garde. Il faut que ce soit une mission assez difficile, genre : une escale dans un pays voisin ou quelque chose dans le style. Il faudrait qu'il y ait un sauvetage lors de la mission entre les personnages principaux.
[b]Personnages principaux:[/b] Nevra et Yuwae (voir mon profil, Yuwae est le deuxième nom de ma gardienne).
[b]Personnages secondaires:[/b] Ezarel, Mira (que vous développerez que vous le voudrez) et d'autres si vous voulez.
[b]Point de vue désiré:[/b] Un point de vue omniscient de préférence.
[b]Autre:[/b] Pour l'OS, j'aimerais qu'il soit assez long (ou alors de taille moyenne). Enfin, je vais pas faire ma chiante. Ma boîte de MP est ouverte :).[/color]

Lien de l'image externe

Bonne journée ~

« Parce que c'est humain ? Très bien. Alors je veux être un humain dont il pourra être fier lui aussi. »

http://img4.hostingpics.net/pics/717916pandor21.png

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 10-07-2016 à 15h08)

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#772 Le 10-07-2016 à 18h45

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour ^^

Je viens déposer la commande de Maeva27.

Je reviendrais plus tard prendre une nouvelle commande. ^^

Dernière modification par Lilloune (Le 10-07-2016 à 18h46)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#773 Le 10-07-2016 à 19h36

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Hello ! Je met fin à mon absence et je prends la commande de Mitsueva post #355 /static/img/forum/smilies/smile.png

Mitsueva si tu passes par là, je ne sais pas trop en combien de temps je peux écrire ça mais j'espère ne pas te décevoir ^^

+ Pour Thalimnie : Je t'ai déjà tout dit par MP ~ Je l'aime vraiment beaucoup. Je la posterais sur mon profil en te créditant évidemment. Merci encore /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Rappel de la commande

Dernière modification par Eyera (Le 10-07-2016 à 19h39)

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#774 Le 10-07-2016 à 23h01

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonsoir,

Comme ma commande à été prise, je la reposte une nouvelle fois.
J'adore voir plusieurs façons de voir les choses sur un sujet donné.

Je cherche toujours une demande de One Shot qui me plaira !

Pseudo: Yunoki
Genre du one-shot souhaité: Romance légère (pas de pétales de roses volant au vent sucré XD).
Description plus ou moins précise: J'aimerais bien un petit texte sur ma Gardienne et Valkyon. Je vous laisse le choix du scénario (une mission hors d'Eel, un entraînement, etc) mais si jamais vous voulez un contexte précis je pourrais vous inventer un petit quelque chose en MP.
Personnages principaux: Ma Gardienne (Yunoki) et Valkyon, pourquoi pas Ezarel comme il est son chef de garde.
Personnages secondaires:Au choix (si vous mettez des OC, veillez à ce qu'ils soient crédibles).
Point de vue désiré:Au choix. Mais si la première personne du singulier (JE) pouvait être éviter ce serait bien. ^^
Autre:Merci à celui ou celle qui prendra ma commande, je vous joint le background de ma gardienne si jamais vous vous intéressez à elle.

Pour toute question ou précision vous pouvez me joindre par MP. ^^

Histoire de Yunoki /!\ Pavé en Approche /!\

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 10-07-2016 à 23h03)

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#775 Le 11-07-2016 à 12h13

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Hey ! o/

Merci merci merci et encore merci Lilloune ! :3
J'ai déjà tout dis par MP donc je me contente juste de te remercier et te dire encoooore une fois que tu écris très bien, et que tu as bien respecté ma commande, j'adore n_n

Je repasserai pour poster une autre commande, j'aime lire vos écris ^^

À bientôt !

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 92