Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 91

#726 Le 24-06-2016 à 00h45

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow, c'est encore moi ! ^-^

Ayaneee : Je suis super contente que cet OS t'ait plu, j'avais vraiment peur que ça ne colle pas avec ton personnage, c'est toujours le plus risqué dans une commande je trouve. Arc Tartaros ? Aah, j'ai peur de ne plus suivre Fairy Tail depuis un moment, mais je crois me souvenir de ça quand même x)

J'aimerai bien prendre la commande d'Aesthetic qui m'inspire pas mal. J'en ai déjà une en cours mais je devrai pouvoir m'occuper de ces deux commandes rapidement normalement !

Bonne soirée/nuit vu l'heure,
Ath3na.

#727 Le 24-06-2016 à 11h20

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Ath3na: Si tu connais Fairy tail c'est déjà bien. Je ne passe pas totalement pour une folle. ^-^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

Dernière mise à jour: 06/07 à 18:12

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-07-2016 à 18h12)

#728 Le 24-06-2016 à 19h33

Garde Ombre
Yndrie
A vaincu le Dahu
xYumiii
...

Hello, hello
Je souhaiterai supprimer ma commande du 15/06, une personne extérieur d'Eldarya va me la réalisée.
Merci beaucoup!

https://zupimages.net/up/18/40/xt3r.png

#729 Le 27-06-2016 à 18h19

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la commande de @NekoT /static/img/forum/smilies/big_smile.png Désolée du retard mais je ne pensais pas qu'une semaine BAFA était aussi dense ^^'

Voilà, j'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/wink.png

le clan secret 2

#730 Le 27-06-2016 à 23h23

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Merci Payloun, il était super génial cet OS !! *-* Franchement j'adore ! Dark qui veux exploser la tronche à Nevra c'était super, ça m'a bien fait rire X') !
Et mon Valkyon qui est si attentionné et tout *^* il s'en fiche de devenir une brochette c'est trop chou !! *w* X)
Je suis contente que tu te sois occupée de ma commande comme ça ça à vraiment fait la suite de l'histoire en quelques sortes et c'était cool !! Encore merci !

Je repasse encore un petite commande (encore oui :3).

Pseudo: NekoT
Genre du one-shot souhaité: Action, aventure, romance
Description plus ou moins précise: (Je souhaiterai une suite (de la suite X3) du OS que Payloun68 à réalisé pour moi.)
Depuis un certain temps, des créatures d'Eel sont touchées par un virus étrange, les dragons y compris. Ce virus les fais rentrer dans une colère monstrueuse et leur instinct reprend le dessus, ils volent et deviennent agressifs quand ils sont en présences d'or, de trésors. Ashka aurait développé des symptômes et autres commencé à surveiller le cristal et s'attaquer aux membres qui s'en approche. Elle serait donc partie de la garde et retournée dans son clan après avoir blesser l'un des membre. Le clan des dragon et les membres de la garde déciderai d'étudier ces phénomènes et de régler le problème.
Aussi j'aimerais que ma gardienne et Valkyon entretiennent une relation plus qu'amicale, ils sont en couple en quelques sortes.
Personnages principaux: Ashka (ma gardienne), Valkyon
Personnages secondaires: Dark et Lehiel (soeurs d'ashka, je donnerais des précisions sur elles), les membre de la garde
Point de vue désiré:[/b] Omniscient, Interne (Ashka et Valkyon parfois)
Autre: Ashka est très énergique et joyeuse (elle est un peu comme Ezarel mais en moins embêtante et s'entend bien avec lui d'ailleurs) , elle est également très rapide et agile mais n'a pas du tout de force quand elle est sous forme "humaine".
Sous sa forme de dragon elle ressemble un peu à Krokmou en plus féline et ses écailles sont bleu pétrole, presque noir.
Pour Lehiel et Dark je ferai un petit description d'elles en dragon, en humaines et leurs caractère.

J'aimerai beaucoup que Payloun veuille bien continuer la suite si elle le veux bien, mais si c'est quelqu'un d'autre qui prend le relais ça me va :3.
Voilà, voilà sur ce merci à celui/celle qui voudras bien s'occuper de mon OS :3 !

Dernière modification par NekoT (Le 27-06-2016 à 23h27)

#731 Le 29-06-2016 à 00h35

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! Je passe ici pour rendre la commande d'Ashka. J'espère sincèrement que ça te plaira, n'hésite pas à me l'indiquer si tu as besoin d'une quelconque modification ^-^

Attention avant de lire, la scène du combat peut-être considérée comme assez violente.

Bonne lecture et bonne soirée,
Ath3na.

The wereking

Les petites explications d'Ath3na

#732 Le 29-06-2016 à 09h34

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Ashka
...

Manëare!

Alors... Wouaw. J'ai lu ton OS Ath3na, et j'adore, merci énormément !
C'était tellement bien que j'ai trouvé ça trop court, je me disais à chaque fois «Ah non c'est pas fini hein!» mais j'imagine que toutes les bonnes choses ont une fin. x')

Concernant Ashka, on voit que tu as bien cerné le personnage avec le fait qu'elle lève le menton fièrement, ou quand encore quand elle répond sèchement mais qu'elle fait quand même un petit sourire à la fin,  j'aime beaucoup, c'est vraiment mon personnage, bravo !

Enfin pour géneraliser un peu, j'ai trouvé ton OS super, tu as bien réussi à cerner Ashka, mais j'étais un peu triste que ça soit déjà fini; donc ça veut dire que j'ai adoré. :') Pas besoin de modifications, c'est parfait.
Tu as réussi le défi !

Vraiment merci pour t'être donnée la peine, enfin merci pour tout. ^^

N.B: Peut-être que plus tard, j'aurai envie de mettre un petit passage de ton texte sur mon profil, en te créditant biensûr; tu m'y autorises?

Dernière modification par Ashka (Le 29-06-2016 à 09h35)

#733 Le 29-06-2016 à 11h27

Garde Obsidienne
Ilyth
Artilleur de la Garde
Gwendolyne1804
...

Hello
Je voulais vous dire que je suis dans l'incapacité de vous rendre le one-shot car mon ordi est mort !!!(Je me suis connectée avec l'ordi d'une pote)
J'ai prévenu Fuyuko06 que je ne pourrais lui rendre sa commande
Il ce peux aussi que j'ai plus de 2 mois d'inactivité

Vraiment  désolée de se petit imprévu  /static/img/forum/smilies/mad.png

Bye

Я в настроении умереть сегодня.

https://66.media.tumblr.com/dc684e7c1fd603395b051d0d494956c9/tumblr_mk3mbah6Uc1s7psseo1_500.gifv

#734 Le 29-06-2016 à 13h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Gwendolyne18041: Ne t'en fais pas. C'est le genre de choses qui arrivent. Je te met dans la liste des absentes, tu pourras rendre l'OS quand tu voudra.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#735 Le 29-06-2016 à 16h23

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! C'est encore moi ! Cette fois-ci, je ne passe pas pour rendre une commande (celle d'Aesthetic est en cours), mais bien pour en poster une, en espérant qu'elle intéressera quelqu'un :)

Comme elle est sans doute assez complexe, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

Pseudo: Ath3na

Genre du one-shot souhaité: Aventure et romance

Description plus ou moins précise: J'aimerai que ce one-shot raconte l'histoire d'une jeune femme, Althéa, qui arriverait à Eel. Ci-dessous, une description d'Althéa :

Althéa

Donc, Althéa arrive à Eel. Là, j'aimerai que vous racontiez la manière dont elle se rapproche de Nevra OU de Valkyon, je vous laisse le choix entre ces deux personnages. Elle ne succombera pas pour n'importe quoi (elle ne risque pas de se pâmer devant notre dragueur préféré x) ). Du coup ça risque de faire un OS assez long, mais ce n'est pas impératif, bien sûr ^^

Personnages principaux: Althéa et Nevra/Valkyon

Personnages secondaires: Tous ceux que vous jugerez intéressants pour l'histoire ^-^

Point de vue désiré: N'importe, mais évitez la première personne du singulier. Si vous préférez ce format, ce n'est pas un problème, mais dans ce cas ne changez pas de PDV pendant le texte, s'il vous plaît :)

Autre: J'aimerai que le caractère des personnages d'Eel soient fouillés, qu'on ne s'arrête pas à la surface. Je parle ici de Valk' et de Nevra. Pour le caractère d'Althéa, juste le respecter au maximum, je suis ouverte à toute question par MP !

Un grand merci à la gentille conteuse qui prendra ma commande tordue ^-^

Bonne journée,
Ath3na.

#736 Le 01-07-2016 à 00h42

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la commande de @ReinaRy /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png

Le masque de Reina

#737 Le 01-07-2016 à 20h34

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

Bonjour,

Je viens rendre la commande effectuée par @Watari.

Je t'avoue avoir eu un peu de mal à écrire, j'espère que ça ne se ressent pas à la lecture et que j'ai collé au plus près de ce que tu souhaite.

L'EspritLoup

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#738 Le 01-07-2016 à 20h51

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la reprise de l'OS de @Zoraline, j'espère que ça correspondra mieux à ce que tu attendais /static/img/forum/smilies/smile.png

Le coeur de Zoraline (reprise)

Je vais prendre la commande de @Nyctolipe et celle de @NekoT /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Payloun68 (Le 01-07-2016 à 21h13)

#739 Le 01-07-2016 à 21h56

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ Oɴ ᴛʜᴇ Rᴀɢɢᴇᴅ ᴇᴅɢᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ Wᴏʀʟᴅ I·ʟʟ ʀᴏᴀᴍ
ᴀɴᴅ ᴛʜᴇ Hᴏᴍᴇ ᴏғ
ᴛʜᴇ Wᴏʟғ sʜᴀʟʟ ʙᴇ ᴍʏ Hᴏᴍᴇ..

Lien de l'image externe

Wachiyeh!
Bonjour en Cris

Yunoki, comment dire? Tu as fait un excellent travail! Tu dis avoir eu du mal, mais sâche que je trouve ton écrit vachement réussi! Tu as absoluement su manier mes idées et les raconter à ta manière. J'ai vraiment aimé le récit, il fait référence à plein de choses qui m'intéressent beaucoup. J'adore comment tu as intégré la légende et le message que tu passes vers la fin est merveilleux! Lorsque tu as décrit son enfance je me suis dit: « C'est exactement ça! Lit-elle dans mes pensées?» Tu es incroyable et d'une créativité sublime. J'adore aussi les moment où elle ressent l'appel de la nature et que finalement elle devient une magnifique créature, sérieusement je ne l'aurais jamais imaginé comme ça. Cela dépasse de mes attentes en tout point! Merci énormément d'avoir réalisé ma commande je l'adore, si un jour j'ai le courage de me faire un profil, j'y mettrais ton écrit. Elle représente parfaitement ma gardienne. Encore merci, j'adore ton travail.

Lien de l'image externe

Tʜᴇʀᴇ ᴀʀᴇ Nɪɢʜᴛs ᴡʜᴇɴ ᴛʜᴇ Wᴏʟᴠᴇs
ᴀʀᴇ Sɪʟᴇɴᴛ ᴀɴᴅ ᴏɴʟʏ ᴛʜᴇ Mᴏᴏɴ ʜᴏᴡʟs ☾

Dernière modification par Watari (Le 01-07-2016 à 21h57)

Not all those who wander are lost..

#740 Le 02-07-2016 à 18h48

Garde Obsidienne
Seulan
Fantassin de la Garde
Seulan
...

B
onjour, bonsoir !

Je repasse donc prendre une commande. c:

La commande d'Agalphy m'inspire bien. ~

Et excusez mon absence.~

https://66.media.tumblr.com/e11029d855ea650916ab28129defc525/tumblr_pv0yzrb24p1qd1w54o1_500.gif

#741 Le 02-07-2016 à 20h18

Garde Obsidienne
sasakura2003
Recrue
sasakura2003
...

Voici l'O.S commandée par Adhara  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Pour m'excuser du retard qu'a pris cette commande je lui ai fait une petite surprise dans le deuxième "spoiler" (Ne le regarde pas avant d'avoir fini de lire l'O.S ce serait dommage )
Je passe aussi pour  dire que je ne serais pas là du 6 juillet au 28 juillet (je pars en colo)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#742 Le 02-07-2016 à 20h30

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/f9c02c6eaa30ded8e4a6c97026fc751b~1447924911.png

warrior soul

I'LL LAUGH UNTIL MY HEAD COMES OFF

Bonjour,

je vais essayer de faire la commande d'Asammy, elle à l'air un peu difficile mais je vais essayer de m'en sortir! /static/img/forum/smilies/roll.png

je te contacte par mp!

Lien de l'image externe

BRUISES THAT WON'T HEAL

resist and bite

#743 Le 02-07-2016 à 20h47

Garde Obsidienne
KoHu
Jeune recrue
KoHu
...

Jour-bon.

J'ai regardé de long en large il n'avait pas de jour précis pour les commandes, dîtes moi si je me trompe.
Je souhaiterais donc prendre commande.

Pseudo: KoHu.
Genre du one-shot souhaité: Romance, réaliste.
Description plus ou moins précise: L'histoire n'a aucun rapport avec Eldarya. L'histoire parlerait d'une jeune fille Emanuelle qui rencontre pour la première fois Mathis, avec qui elle a parlé pendant 3 ans par Skype. Ils se rencontrent devant un magasin dans un centre commercial en hiver. J'aimerais que ça se termine par un bisou, fufu.
Personnages principaux: Emanuelle, brune carré plongeant yeux marron (yeux légèrement en amande). Elle est très mince et a très peu de forme, elle a 16 ans. Elle est joviale, sympa, souriante, timide, elle a du toupet, peureuse. Elle porte un t.shirt et une chemise à carreaux rouges et un jean. Elle a de veilles baskets. Et elle porte sa veste en cuire. (Surnom donné par Mathis: Emacarena ou (quand c'est mignon) Emalou)

Et Mathis, il a les cheveux en batailles noir, des yeux bleus marine. Il est mystérieux, timide, maladroit, têtu, et généreux. Il porte un t.shirt noir et un jean. Plus un manteau. Il a bonnet beige tombant, qui j'aimerais qu'il donne a Emanuelle à un moment. Il a 20 ans, mais est très immature, et gamin. Il joue au basket. (Surnom par Emanuelle : Mathinounette.)
Personnages secondaires: ///
Point de vue désiré: A "Je" par Emanuelle.
Autre: Rien de spécial à dire. J'aimerais juste qu'on montre bien la proximité des deux personnages.

Merci beaucoup d'avance, et bonne chance.

KoHu.

Lien de l'image externe

#744 Le 02-07-2016 à 21h50

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonjour ^.^

Je viens pour dire que j'ai donné mon avis sur l'OS de sasakura2003 en privée ^.^
Pour les prochaines gardiennes qui vont voir leurs commandes entre ses mains: n'ayez aucune crainte, elle écrit divinement bien *^*

Voilà voilà je ne m'étale pas trop vu que je préfère lui dire en privé <.<

Bonne soirée et je reviendrais pour une nouvelle commande *^*

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#745 Le 03-07-2016 à 20h45

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

Bonjour,

Je viens remettre le texte pour la commande de @Pandacat.

Je ne comble pas tout à fait tes attentes j'en ai peur, j'espère cependant que tu appréciera ce texte influencé par les dernières actualités.

Je te souhaite une bonne lecture. ^^

Forever Gone

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#746 Le 03-07-2016 à 22h04

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Lien de l'image externe
Parfois tant d' humanité dans les yeux d'une bête...
Lien de l'image externe
Bonjour ^.^
Comme à chaque fois vous faites des merveilles je reviens pour une nouvelle commande *^*

Code :
Formulaire commande
Pseudo:Adhara
Genre du one-shot souhaité:Drame, Tragique, Romance.
Description plus ou moins précise: Alors attention, ce qui va suivre va être méga compliqué XD

Personnages principaux: Adhara, Leiftan, et Chromes
Personnages secondaires: La garde d'eal, le refuge, Lana
Point de vue désiré: Alors là ça va être compliqué XD alors enfaite j'aimerai dans cette O.S que le point de vue change assez souvent, pour l'essaie en suspence. Les différents points de vues possibles sont en internes : Adhara, Leiftan et Chromes. Vous pouvez aussi utilisez le point de vue externe. N'hésiter pas à varier et faire un peu comme Hiroshima, couper à un endroit important le point de vue et changer celui là.
Autre:

Voilà voilà, alors j'ai conscience que ma commande est un ultra compliqué mais elle me tient vraiment à cœur.
J'adore les textes ultras long et bien fournie, alors n'hésitez vraiment pas sur le changement de point de vue, et les descriptions -*.*-
Et si ma commande doit prendre plusieurs mois, il n'y a aucun soucis, je suis patiente -^.^-

Bonne soirée ^^

Lien de l'image externe
Et tellement de bêtises dans les yeux des humains
Lien de l'image externe

Dernière modification par Adhara (Le 25-07-2016 à 13h59)

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#747 Le 04-07-2016 à 13h32

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

Hello !

Je viens enfin poster la commande de Malphee ^-^

The game of jealousy

Voilà ! ^^ J'espère vraiment qu'il te plaira, et je tenais encore une fois à m'excuser du temps que j'ai pris ^^' Comme tu me l'as demandé, j'ai surtout accentué sur ton mal et sur ton histoire à toi et Nevra, et moins sur le côté avec Ezarel.
M'enfin, bonne lecture à toi ! ^-^

Je vais aussi prendre la commande de Nestalove, elle me tente bien. ^^

Bonne journée !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 10-07-2016 à 11h41)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#748 Le 04-07-2016 à 18h10

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonsoir ^^

Payloun68, j'ai vraiment apprécié ton OS ^^
Tu as vraiment bien montré l'agacement de ma gardienne et les interventions de Valkyon étaient juste parfaites. Ça correspondait parfaitement à son caractère. Et le rapprochement de la fin… terriblement mignon. J'ai tout particulièrement le moment où il lui a demandé depuis combien de temps elle n'a pas retiré son masque.

Vraiment un grand merci ^^

#749 Le 06-07-2016 à 15h26

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

Bonjour,

En attendant qu'une commande me plaise et me tape dans l'oeil, je vous poste une petite commande. **

Pseudo: Yunoki
Genre du one-shot souhaité: Romance légère (pas de pétales de roses volant au vent sucré XD).
Description plus ou moins précise: J'aimerais bien un petit texte sur ma Gardienne et Valkyon. Je vous laisse le choix du scénario (une mission hors d'Eel, un entraînement, etc) mais si jamais vous voulez un contexte précis je pourrais vous inventer un petit quelque chose en MP.
Personnages principaux: Ma Gardienne (Yunoki) et Valkyon, pourquoi pas Ezarel comme il est son chef de garde.
Personnages secondaires:Au choix (si vous mettez des OC, veillez à ce qu'ils soient crédibles).
Point de vue désiré:Au choix. Mais si la première personne du singulier (JE) pouvait être éviter ce serait bien. ^^
Autre:Merci à celui ou celle qui prendra ma commande, je vous joint le background de ma gardienne si jamais vous vous intéressez à elle.

Pour toute question ou précision vous pouvez me joindre par MP. ^^

Histoire de Yunoki /!\ Pavé en Approche /!\

Dernière modification par Yunoki (Le 06-07-2016 à 15h32)

#750 Le 06-07-2016 à 16h58

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour,

Je viens passer une commande un peu loufoque ^^ je ne c'est pas pourquoi cela m'est venu en tête mais je pense que cela pourrait être drôle ^^

Pseudo: Lilloune
Genre du one-shot souhaité: Romance et Humour
Description plus ou moins précise: Ma gardienne va prendre un bain dans les douches du quartier général pensant qu'a cette heure-ci elle n'y trouverais personnes. Cependant, elle y surprend ezarel et elle découvre sont véritable secret et pourquoi il veut que personne ne le touche. En réalité, Ezarel n'est pas un garçon mais une fille qui se bande la poitrine pour pas qu'on le sache. Elle va discuter avec lui, le faire un peu chanter pour toutes les mauvaise blague qu'Eza lui a fait et va découvrir qu'Eza (le vrai prénom d'Ezarel)  est amoureuse de leiftan et va l'aider pour se déclarer. Bien évidement après tous le monde va savoir qu'Eza est en réalité une fille par contre je vous laisse choisir comment et bien sur les diverse façon qu'on eu Eza et Ma gardienne de cacher son secret.
Personnages principaux: Ma Gardienne Lilloune, Ezarel et Leiftan
Personnages secondaires: J'aimerais bien Ykhar et d'autres personnes d'eel
Point de vue désiré: au choix j’aimerais quand même que les persos principaux parle
Autre: Merci à la personne qui réalisera ma commande, j’espère qu'elle s'amusera vraiment à la faire et qu'elle auras plein d'idée pour les scènes d'humours car j'ai vraiment ate de lire cette OS /static/img/forum/smilies/smile.png par contre si besoin je peux l'aider donc n'hésiter pas a me demander en amie ^^

Code si besoin :

Petit message : la commande de @Maeva27 arrivera bientôt ^^ je ne l'ai pas oublier /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilloune (Le 06-07-2016 à 17h01)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 91