Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 98

#51 Le 17-11-2015 à 21h36

Garde Ombre
tuppence
Recrue
tuppence
...

bonsoir,
j'aimerai commander.
                     Romance/fantastique
ce serai une histoire avec Jacob Black (Twillight)
Que ma gardienne soit nouvelle et qu'elle rencontre Jacob aux lycée ils deviennent amis ... et tombe amoureux mais ma gardienne est une immortelle et lui un loup-garou.
j'aimerai qu'a ce passage vous vous lâchiez qu'ils se battent pour leur amours contre les autres loup-garou et les Volturis mais qu'a la fin ils soient ensemble.

je sais pas ci ce n'ai pas trop pour un one-shot.
Et que pour le faire ils faut connaitre Twillight désolée j'enléverai cette commande ci c'est trop.
ci vous avez des commentaires merveilleuse personne a qui cette longue commande plait envoyez moi un message privée

#52 Le 17-11-2015 à 22h32

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponses aux gardiennes:

tuppence: Merci d'utiliser le formulaire du premier post prévu pour les commandes. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 26-11-2015 à 19h37)

#53 Le 19-11-2015 à 00h17

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonsoir / Bonjour.

Je viens poster un One-shot écrit pour Watari

Rappel de la commande

Voila, voila. J'ai un peu détourné tes consignes de départ et je me suis efforcée de ne pas faire trop long, mais j’espère que ça te plaira. Je te souhaite une bonne lecture.

Bécots /static/img/forum/smilies/smile.png.

Un Jardin Secret

EDIT : Je suis très contente que ça te plaise. Merci pour tes gentils mots. /static/img/forum/smilies/smile.png (ça m'a beaucoup amusé d'inventer le jardin, je suis ravie qu'il te plaise aussi)

Dernière modification par Scrat (Le 19-11-2015 à 10h47)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#54 Le 19-11-2015 à 05h20

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ On the ragged edge of the world I'll roam,
and the home of the wolf shall be my home..

Bonsoir ou Bonjour x)
Encore merci d'avoir prise ma commande Scrat
Ce n'est pas grave, car je trouve que ce que tu m'as écrit
est parfait! Tu as dépassé mes attentes, j'adore ton style
d'écriture, il est plaisant à lire. Je n'est pas pu m'empêcher
de la lire et la relire mille et une fois tellement j'en suis accro,
elle est vraiment parfaite je suis comblée et je ne m'en lasse pas!
Ton imagination est vraiment sublime, les jardins secrets des gardes
sont vraiment intérressent et je voudrais vraiment y être! Je crois que je suis
amoureuse de ton écrit xD Serieusement, tout correspond et cela me plait,
Mille merci, tu as su écrire ce que je voulais. Tu as faites ma journée :'3

There are nights when the wolves are
silent and only the moon howls.. ☾

Lien de l'image externe

Dernière modification par Watari (Le 19-11-2015 à 05h24)

Not all those who wander are lost..

#55 Le 20-11-2015 à 12h59

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Je viens enfin m'égarer dans la salle des artistes. J'aime bien l'idée de ce topic, ça change des topics de demande de dessins.

S'il reste une petite place pour les écrivains, je serais ravie de vous rejoindre.

Formulaire écrivain

Pseudo: Selenite
Genres préférés: fantastique/humour/dramatique/romantique, un peu tout en fait, du moment qu'on ne me demande pas un policier à suspens.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier/suspens
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: On va dire 1 ou 2 jours.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis...3/4 ans, ayant fait du RP dans divers forums (D gray man, Vampire Knight et un autre forum). J'ai également écrit une fanfiction sur Amour sucré, et vient de commencer une fanfiction sur Eldarya (je ne compte pas mon recueil d'OS que je risque de fermer). Pour finir, j'ai participé plus d'une fois au reliquaire qui était organisé par la garde Obsidienne.
Autre: J'aime lire et puise mon inspiration surtout dans les romans fantastiques comme Les livres de Pierre Bottero, Tolkien, JK Rowling, Anne Robillard....Pour ne citer que les séries présentes dans ma bibliothèque.

Dernière modification par Selenite (Le 20-11-2015 à 13h00)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#56 Le 20-11-2015 à 17h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Selenite tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Je met ta fiche avec les autres dans le récap. Et merci, j'avoue être assez nulle en dessin alors ce topic est la seule idée que j'ai eu pour pouvoir mettre mon grain de sel dans la salle des artistes.

Scrat: Très jolie OS, j'ai bien aimé. ^^

See you soon.

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#57 Le 20-11-2015 à 17h14

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Merci pour l'accueil ^^

Je prend donc la commande de Tuppence, connaissant l'univers de Tswilight puisque j'ai la saga en livre chez moi^^ Je te contact par mp pour discuter des détails avec toi par contre, je ne commence pas avant lundi.

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#58 Le 22-11-2015 à 16h47

Garde Ombre
miminiou
Amie des familiers
miminiou
...

Bonjour/Bonsoir
J
e vient passé une commande ^w^.

Formulaire de commande:

Pseudo:Miminiou

Genre du one-shot souhaité:Histoire/ Humour/ Romance/ School-Story
Description plus ou moins précise:Je voudrai que sa se passe au Moyen Âge, que l'histoire sois loufoque, et qui n'y est pas trop de romance ( je sais pas si assez précis comme ça)
Personnages principaux:Leiftan et Miminiou
Personnages secondaires:Miiko, Nevra, Ezarel, Valkyon et les autres membres de la garde d'EL
Point de vue désiré:Interne.

Autre:Je voudrai que la même ressemblance physique que ma gardienne, niveau caractère: Elle parait calme à premiere vue mais elle est en réalité une vrai boule d'énergie.

Désolée pour les fautes je suis dyslexique

Dernière modification par miminiou (Le 22-11-2015 à 16h49)

#59 Le 22-11-2015 à 17h04

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Je m'amène avec la commande de Bates à qui je demande pardon (je t'avais dit samedi, et il se trouve que ma journée a été anormalement remplie ! D: ).
Si tu veux que je modifie quoi que ce soit, la longueur, le contenu, les réactions, le temps du récit, n'importe quoi, dis-le-moi. '3'

« La distance est celle qui te fait comprendre quand une personne est nécessaire dans ta vie. » (oui, j'aime mettre des citations en titre à mes textes x) )

Je croyais que c'était plus long, dis donc (ça faisait une page Word). Je suis surprise. '-'
(Du coup, si tu veux que je rallonge, je comprendrais. x) )
J'espère avoir été fidèle à ta demande (et je croise les doigts pour que cela te convienne). D:

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 22-11-2015 à 17h38)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#60 Le 22-11-2015 à 22h30

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Bonjour ou Bonsoir , j'aimerais passer une commande si possible :3.

Pseudo: Ashka
Genre du one-shot souhaité: Fantastique , Romance
Description plus ou moins précise: La rencontre de Ashka et Mathias. Mathias et ses coéquipier (perso secondaire) sont des chasseurs de dragon , ils arrive dans un village qui a fait parler de lui , il y aurait un dragon a proximité. Ils vont donc essayer de s'en débarrasser.
Ashka est ce dragon et est en quelque sorte la protectrice de ce village et est appréciée de ces habitants (il connaissent son secret et veille a ce que personne en dehors d'un village ne découvre sa vrai identité). Tous allais bien jusqu'à l'arrivée des chasseurs (Mathias , ...) qui vont traquer ce fameux dragon et découvrir de qu'il s'agit enfaite d'Ashka.
Personnages principaux: Ashka et Mathias Chasseur (Danemark , Hetalia)
Personnages secondaires: Lukas , Emil , Berwald , Tino (Hetalia) (vous pouvez en retirer si vous voulez ^^)
Point de vue désiré: Externe principalement , dès fois pdv de Ashka , dès fois Mathias
Autre: Ashka ressemble a ma gardienne , c'est un dragon (noir) qui est sous forme humaine le plus souvent.

Voilà , vous n'êtes pas obliger de suivre totalement la description si vous dériver c'est pas grave ^-^. J'espère que quelqu'un voudras bien s'occuper de ma commande et je la/le remercie d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  ^u^.

Merci Ayaneee , et prend tout le temps qu'il te faudras ça ne presse pas ^^.

Dernière modification par NekoT (Le 23-11-2015 à 21h05)

#61 Le 23-11-2015 à 04h24

Garde Ombre
Pokemania
Acolyte des Sargousets
Pokemania
...

Lien de l'image externe
---- Gardiens et gardiennes, mes salutations~ ----
Lien de l'image externe

Hello dear~

J'aimerais passer une commande si cela ne dérange pas éwè

Pseudo: Pokemania
Genre du one-shot souhaité: Romance

Description plus ou moins précise:

Alors~
J'aimerais que, quelque jours après son arrivé, ma gardienne s'aperçoit des changements que le cristal a fait sur son corps. Notamment; ses yeux et ses cheveux blancs. Elle sera très apeurée et commencera à croire qu'elle devient un monstre. C'est alors qu'elle tombe sur Valkyon qui la rassurera :3

Personnages principaux: Ondria et Valkyon
Personnages secondaires: Aucun
Point de vue désiré: A la troisième personne, centré sur ma gardienne
Autre: Le caractère de ma gardienne est sur ma fiche ^w^

Je vous remercie~

Lien de l'image externe
----- Que l'Oracle soit avec vous~ -----

| Commandes ouvertes hohoho |
Lien de l'image externe

#62 Le 23-11-2015 à 12h34

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Pokémania, ta commande m'inspire beaucoup (j'imagine une histoire un peu similaire pour ma gardienne et son changement d'apparence.)

Je souhaite donc prendre ta commande (elle n'arrivera peut-être pas tout de suite cependant) /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Avec un mois de retard (la honte...) je me suis enfin mise à la rédaction de cet OS. Il devrait arriver dimanche ou lundi soir. Pardon pour l'attente !

Dernière modification par Scrat (Le 19-12-2015 à 15h04)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#63 Le 23-11-2015 à 18h57

Garde Ombre
Polskina59
Acolyte des Licornes
Polskina59
...

Bonjour tout le monde !
Je viens poster la commande d'ElysabethLidell. J'ai mis pas mal de temps, mais j'était débordée ces derniers temps, du coup, j'ai eu du mal à mettre une case " écriture " dans mon emploi du temps. Je l'ai fait assez long je trouve, mais j'ai pas mal rongé mon frein, parce que j'avais tout plein d'idées qui sont tombées à l'eau...

J'espère que ça te plaira ElysabethLidell

Dernière modification par Polskina59 (Le 23-11-2015 à 18h58)

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. Sénèque

Être dans les mains d'un poète oublié, qui me jetterait ses vers comme on cherche un ami. Renan Luce

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill

Il  n'y a rien, quoi que ce puisse être, qui ne soit pas selon la nature. Montaigne

#64 Le 23-11-2015 à 19h52

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Lien de l'image externe
La dernière fois j'ai pris le thé avec un chat qui parle
ou p
eut être que j'ai pris un chat qui parle avec un thé
[/small]

Merci Polskina59, tu as plus que répondus a ce que j'imaginais, étant une fan d'Alice je trouve ton texte super génial et amusant ^O^
je dois dire que j'ai bien rigolé en le lisant.
et personnellement je ne trouve pas que tu ais mis autan de temps que ca.
aller une dernière fois merci merci ^^

Finalement je me souviens c'était une théière qui chante ou
a
lors la chanson avait une théière, mais oui c'est ca suis-je bête

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/20/42/qlvr.png

#65 Le 23-11-2015 à 20h18

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Bonjour !
Je viens poster la commande d'Ayaneee, désolée pour les fautes, je n'en ai corriger que très peu, et je suis aussi désolée pour le temps que j'ai mis.
J'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bisous !

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#66 Le 23-11-2015 à 20h29

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Polskina59: Très jolie OS, le thème d'Alice au pays des merveilles est bien exploité. (enfin je trouve). ^^

Corail: ... Je t'aime, j'adore cet OS il est génial. C'est exactement ce que je voulais merci beaucoup. Et ne t'en fais pas pour les fautes ça n'a pas gêné ma lecture. ^^ Et ne t'inquiète pas pour le temps. ^^

NekoT: Je prends ta commande, par contre en vu des prochains contrôles que je vais avoir je ne sais pas encore quand je pourrai te le rendre. Je ferai le plus vite et le mieux possible. ^^

See you soon.

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-11-2015 à 20h30)

#67 Le 25-11-2015 à 02h30

Garde Absynthe
Oriqua
Officière de la Garde
Oriqua
...

Miminiou, ta commande m'intéresse beaucoup et je serais ravie de m'en charger. Par contre je voudrait discuté de quelques détails avec toi par mp pour être certaine de ne pas sortir de ta commande.

~On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile ~ Victor Hugo

https://media.giphy.com/media/ZkhjM5Qycv8bK/giphy.gif?response_id=591dce8670bcfce12c407e06

#68 Le 25-11-2015 à 14h31

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Lien de l'image externe
La dernière fois j'ai pris le thé avec un chat qui parle
ou p
eut être que j'ai pris un chat qui parle avec un thé
[/small]

Bien le bonjour a tout le monde,a près avoir fait une première commande surper génial (encore merci a toi Polskina59. Je viens pour en passer une deuxième

Formulaire commande
Pseudo:ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité:romance/humour
Description plus ou moins précise:et bien je souhaite une romance entre ma gardienne et Leiftan. je les imagine bien lors d'une mission qui a échoué ma gardienne qui essaie de guerrir Leiftan, il n'est pas gravement blessé mais il va profité du fait d’être tout les deux pour lui dire ce qu'il ressent.
Personnages principaux:Ma gardienne et Leiftan
Personnages secondaires:a vous de voir mais je pense qu'aucun autre n'interviendra
Point de vue désiré:je vous laisse choisir ce que vous préféré
Autre:lorsque ma gardienne perds les pédales elle se laisse gagné par la folie et ne se contrôle plus, normalement personne ne pourrait la calmer. J'aimerais bien que Leiftan malgré ces blessures le fasse et y arrive.

Et aussi merci à la gardienne qui prendra mon one-shot

Finalement je me souviens c'était une théière qui chante ou
a
lors la chanson avait une théière, mais oui c'est ca suis-je bête

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/20/42/qlvr.png

#69 Le 25-11-2015 à 17h27

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Lien de l'image externe

Formulaire commande

Pseudo:
Pandacat[/b]

Genre du one-shot souhaité:
Humour, humour et re-humour /static/img/forum/smilies/big_smile.png[/b]

Description plus ou moins précise:
Cela se passe à Eldarya. Toute la garde se rend compte qu'elle a fait une grande erreur en 'nous' acceptant à Eldarya (car on est super capricieuse, on veut que notre chambre soit rose bref je vous laisse carte blanche) et essaye de se débarasser de nous à tout prix xD[/b]

Personnages principaux:
Toute la garde : Miiko, Kero, Leiftan...[/b]

Personnages secondaires:
Et bien nous...Enfin la gardienne qu'on joue dans l'histoire (je sais pas comment expliquer)[/b]

Point de vue désiré:
Omniscient ou Externe. (enfin vu qu'on met en scène tous les personnages, ça serait plus drôle d'avoir un point de vue externe non ? Après tout faites comme vous voulez ça me dérange pas ^^)[/b]

Autre:
Amusez vous et vous n'êtes pas obligé(e) de suivre toutes mes indications (du moment que c'est drôle ça me va xD)
Ah et pour la gardienne, elle est ultra capricieuse. (peut être rappeler ce qu'on a fait pendant les épisodes, genre demander un matelas à tout le QG etc...)[/b]

Merci ^3^
Panda.

Lien de l'image externe

« - No matter what you do, it will amount to anything more than a single drop in a limitless ocean.

- What is an ocean but a multitude of drops ?
»

Cloud Atlas

Dernière modification par Pandacat (Le 25-11-2015 à 17h29)

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#70 Le 25-11-2015 à 20h08

Garde Absynthe
Eejil
Bleusaille
Eejil
...

Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde ! Je viens prendre la commande de Pandacat qui m'inspire vraiment beaucoup *w* En revanche, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, ça risque de prendre un peu de temps, quelque chose comme deux semaines ^^" désolée d'avance...

Si tu as des précisions sur ce que tu souhaites, mp moi !!! /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas"
Victor Hugo

#71 Le 25-11-2015 à 20h30

Garde Obsidienne
Yunaa
Mercenaire de la Garde
Yunaa
...

Formulaire commande

Pseudo:Yunaa
Genre du one-shot souhaité:Humour et romance
Description plus ou moins précise:Une histoire d'amour entre ma gardienne et Nevra. Et Alajea qui essai de se mettre entre nous deux car elle a quelques sentiments pour le vampire.
Personnages principaux:Ma gardienne et Nevra
Personnages secondaires:Les autres membres de la Garde
Point de vue désiré:Je vous laisse choisir ce qui vous semble le mieux.
Autre:Ma gardienne est très susceptible et peut partir au quart de tour lorsqu'on l'énerve. Sinon je n'ai pas d'autres exigences. Merci d'avance à la gardienne qui prendre ma commande ~

Dernière modification par Yunaa (Le 27-11-2015 à 19h09)

https://www.zupimages.net/up/20/27/6g4y.gif

#72 Le 26-11-2015 à 16h22

Garde Absynthe
Pikachuuue
Garde en formation
Pikachuuue
...

Bonjour bonjour ^^

Formulaire commande

Pseudo:Pikachuuue
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise: Alors voila, ma gardienne, Pika, petite démone de la garde Absynthe, a toujours été très attiré par Chrome de qui elle est très proche. Mais le temps passant, les sentiments changeants, Pika a fini par tomber amoureuse du loup-garou et est désespéré parce que l'élu de son cœur ne semble pas vraiment se rendre compte des sentiments de Pika malgré les perches qu'elle lui tend.  Elle fini par craquer, pète un câble et lui avoue tout ce qu'elle a sur le cœur...  devant témoins. Triste et honteuse, elle fuit... Mais que se passe t-il après? Comment Chrome réagit?
Personnages principaux:-Pika

Pour vous aider à voir le personnage :

-Chrome: Même âge que Pika.
Personnages secondaires: - Waitikka, ange rousse aux yeux bleus,  meilleure amie et confidente de Pika.
-Les autres membres de la garde.
Point de vue désiré: N'importe lequel.
Autre: Si possible, j'aimerais un texte assez long avec de belles descriptions (lieux, personnages, émotions, sentiments...)  Merci à celle qui prendra commande ^^

Dernière modification par Pikachuuue (Le 26-11-2015 à 23h20)

#73 Le 26-11-2015 à 19h40

Garde Obsidienne
MayTemari
Acolyte des Licornes
MayTemari
...

Bonjour tout le monde ^^

Je viens poster ma candidature pour être écrivain sur ce topic, ça me ferait extrêmement plaisir d'être acceptée parmi vous. Voici mon formulaire :

Pseudo: MayTemari.
Genres préférés: Humour, Drame/Tragique (contradictoire, je sais XD) et un peu romance.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier (il faut vraiment que je sois inspirée sinon, c'est mort) et science-fiction.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépend de mon temps libre. Si je ne suis pas trop occupée, je peux écrire un OS en une journée. Mais comme j'ai souvent beaucoup de travail, ce n'est pas souvent le cas ^^. Généralement, cinq jours me suffisent largement à boucler un OS.
Expérience dans le domaine: Je suis passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge. Petite, j'écrivais et dessinais des BDs avec des scénarios foireux XD
J'ai commencé à me mettre réellement à l'écriture en 4ème, il y a environ 6 ans. J'ai écrit un roman assez court et plusieurs fanfiction sur Naruto, Bleach, Fairy Tail ou encore Amour Sucré. J'ai pour projet d'écrire un roman, mais je n'ai pas encore commencé sa rédaction. J'ai également rédigé quelques OS. Mon style d'écriture s'est amélioré au fil des années. Quand je compare mon travail de collège à celui d'aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'étais extrêmement mauvaise
.
Autre: Je suis un peu en pause sur l'écriture en ce moment. Je m'inscris ici pour me remettre un peu à l'écriture (et me tirer de ma fainéantise actuelle XD) et améliorer encore mon niveau le plus possible pour reprendre ou commencer de nouvelles fics, tout en espérant que celles qui passeront des commandes auprès de moi seront satisfaites ^^

C'est tout pour moi ! A la prochaine ^^

#74 Le 26-11-2015 à 20h14

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

MayTemari tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes. J'espère que tu retrouveras la détermination qu'il faut pour écrire. ^^

Je mets ta fiche avec les autres dans le récap.

See you soon.

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

#75 Le 26-11-2015 à 22h28

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Lien de l'image externe

Pseudo: Pandacat

Genres préférés: Action, Aventure, Humour et Fantastique

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Romance (mais je vais bien sûr m'entraîner è__é)

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: 2 semaines et demi à cause des cours et à cause de mes parents ^^"

Expérience dans le domaine: Et bien j'écrivais beaucoup en étant petite, puis j'ai commencé à faire des BDs (très longues mais pas terminées).
Pendant 3 ans j'étais dans un club d'écriture (que j'ai quitté parce que j'ai plus de temps /static/img/forum/smilies/sad.png) et j'ai commencé un projet avec un pote (un jeu vidéo) dans lequel je ferais le scénario ^^
J'ai surtout fait des histoires très longues donc le one-shot est quelque chose de nouveau pour moi mais je suis motivée è__é

Autre:Alors en "m'inscrivant" sur ce topic je voulais me remettre à l'écriture (que j'ai quitté il y a un bout de temps) car j'aime beaucoup inventer des histoires mais ma paresse légendaire prend le dessus. Du coup je pensais m'entraîner à écrire des petites histoires pour perfectionner un peu les genres dans lesquels je bloque (=romance)
Mais je compte écrire de tout alors j'espère que ça vous plaira !!

Voilà voilà je pense avoir tout dit ^^
J'espère que vous m'accepterez...
Bisous >3<
Panda.

ps : la commande de Yuuna m'inspire beaucoup, est que je pourrais la faire si je suis acceptée /static/img/forum/smilies/smile.png ?[/color]

Lien de l'image externe

« - No matter what you do, it will amount to anything more than a single drop in a limitless ocean.

- What is an ocean but a multitude of drops ?
»

Cloud Atlas

Dernière modification par Pandacat (Le 28-11-2015 à 10h51)

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 98