Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 91

#701 Le 19-06-2016 à 16h16

Garde Obsidienne
Ysylla
Acolyte des Sargousets
Ysylla
...

Lien de l'image externe

« Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude...

Lien de l'image externe

✧ | Bonjour, | ✧

Je viens déposer la commande de Lilloune. J'ai un peu modifié la fin mais j'espère que cela te plaira:

Une mission périlleuse

Voila, si tu souhaites des modifications, n'hésites pas. Je vais donc commencer la commande de Siam.

Lien de l'image externe

...elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ysylla (Le 20-06-2016 à 07h48)

'3'
Oh My Buddha

#702 Le 19-06-2016 à 16h21

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

Dernière mise à jour: 23/06 à 21:58

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-06-2016 à 21h58)

#703 Le 19-06-2016 à 17h01

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Merci @Ysylla pour avoir réaliser ma commande ^^ je ne m’attendez pas à ça mais je la valide à 100% ^^

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#704 Le 19-06-2016 à 19h08

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Hello! Je viens poster la commande de Lionlea :')

Entre deux rives

Si d'aventure il reste des fautes d'ortho/grammaire, je m'en excuse par avance, je ne les vois plus à l'heure actuelle à force d'avoir relu et relu l'OS x)

En espérant qu'il te plaise!

Bonne soirée :')

PS: Je n'arrive pas à me débarrasser des balises sauvages è_é
Elles vont par conséquent squatter mon post encore un moment!

Dernière modification par Amryel (Le 19-06-2016 à 23h23)

.

#705 Le 19-06-2016 à 19h46

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonsoir ^^
J'aimerai me proposer comme écrivain si vous en accepter encore ^^ :
Pseudo: Lilloune
Genres préférés:Action/Aventure, Humour, Romance, Réaliste, fantastique
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Drame/Tragique, Policier, Science-fiction, Historique
Sujets de prédilection:Romance, Amitié, Action/Aventure
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Tout dépend de la commande et de mon inspiration
Expérience dans le domaine: Je suis une novice cependant j'ai déjà écrits des petites histoires mais je ne l'ai est jamais terminer
Autre: Je lis beaucoup dans le domaine de la romance et je suis une inconditionel romantique ^^ et j'espere être prise ^^ (et si je coince je demander plus de détail à la commenditaire ^^)

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!

#706 Le 19-06-2016 à 20h08

Garde Absynthe
MinaOffice
A vaincu une poule
MinaOffice
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

I got no time to live, and I can't say goodbye
And I'm regretting having memories
Of my friends who they used to be
Beside me before they left me to die.
[/small]

Hopidoup ~

Hi Everybody !

R
ecevant toujours de magnifique OS de la part d'Artiste vraiment talentueux(-se) je suis tombée amoureuse de ce topic et je viens donc re-passer une nouvelle commande =') ! ♥

Pseudo: MinaOffice [Toujours et encore >w<]
Genre du one-shot souhaité: Humour; Romance; School-Story
Description plus ou moins précise: Alors, alors, alors.
Je vais revenir à un temps ou les membres des gardes d'Eel ou entre 15 et 18 ans -je vous laisse le choix-, ma gardienne [Mina] faisait déjà partie de ce monde.
Mina à toujours été amoureuse d'Ezarel, mais celui-ci n'a pas l'air de l'aimé -en majeur partie car il croit qu'elle aime Leiftan bref ... vous pouvez développer de ce côté là hein >w<-, résultat elle fait comme-ci elle le haïssait plus que tout au monde.
S'en suit plein de truc et bidule qui font qu'elle va se déclarer.
Je vous laisse choisir si vous souhaitez qu'ils terminent ensemble ou non c; J'aime les surprises *O*

Ses cheveux sont naturellement mauve, retombant au niveau de ses épaules, ses yeux sont dorés, mais quand elle s'énerve ses yeux deviennent entièrement noir -le blanc des yeux inclus- avec des larmes noires et ses cheveux deviennent bleus foncés. C'est une mi-neko, mi-elfe [ce qui peut provoquer quelques moqueries].
Ses meilleures amies sont Miiko et Ykhar et elle s'entend plutôt bien avec Nevra et Leiftan. x3

Vàla ~
Personnages principaux: Mina; Ezarel
Personnages secondaires: Ceux que vous-voulez =')
Point de vue désiré: Là où vous êtes le plus à l'aise !
Autre: Je remercie infiniment la gentille (ou le gentil hein) gardienne(-ien) qui réalisera ma commande =') ♥

Et voici le code ~

[b]Pseudo:[/b] MinaOffice [Toujours et encore >w<]
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Humour; Romance; School-Story
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Alors, alors, alors.
Je vais revenir à un temps ou les membres des gardes d'Eel ou entre 15 et 18 ans -je vous laisse le choix-, ma gardienne [Mina] faisait déjà partie de ce monde.
Mina à toujours été amoureuse d'Ezarel, mais celui-ci n'a pas l'air de l'aimé -en majeur partie car il croit qu'elle aime Leiftan bref ... vous pouvez développer de ce côté là hein >w<-, résultat elle fait comme-ci elle le haïssait plus que tout au monde.
S'en suit plein de truc et bidule qui font qu'elle va se déclarer.
Je vous laisse choisir si vous souhaitez qu'ils terminent ensemble ou non c; J'aime les surprises *O*

Ses cheveux sont naturellement mauve, retombant au niveau de ses épaules, ses yeux sont dorés, mais quand elle s'énerve ses yeux deviennent entièrement noir -le blanc des yeux inclus- avec des larmes noires et ses cheveux deviennent bleus foncés. C'est une mi-neko, mi-elfe [ce qui peut provoquer quelques moqueries].
Ses meilleures amies sont Miiko et Ykhar et elle s'entend plutôt bien avec Nevra et Leiftan. x3

Vàla ~
[b]Personnages principaux:[/b] Mina; Ezarel
[b]Personnages secondaires:[/b] Ceux que vous-voulez =')
[b]Point de vue désiré:[/b] Là où vous êtes le plus à l'aise !
[b]Autre:[/b] Je remercie infiniment la gentille (ou le gentil hein) gardienne(-ien) qui réalisera ma commande =') ♥

Merci mille fois ! ♥

Tchu'ss ~

I have this urge to kill and show that I'm alive
I'm getting sick from these apologies
From people with priorities
That their life matters so much more than mine.
[/small]

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par MinaOffice (Le 19-06-2016 à 21h43)

Watty' ~•~D.A. ~•~ Instagram
Dessin et bannière réalisée par ma belle Shadawe ♥♥
https://zupimages.net/up/19/01/7txo.png

#707 Le 19-06-2016 à 21h05

Garde Ombre
Nyctolipe
Recrue
Nyctolipe
...

Bonjours! Bonsoir!!

Je viens passer une petite commande et j'espère sincèrement qu'elle inspirera l'une (ou l'un) d'entre vous ^___^

Formulaire commande

Pseudo: Nyctolipe
Genre du one-shot souhaité: Aventure/Fantastique/Romance
Description plus ou moins précise: Un jeune Korrigan et une jeune Morgane se retrouve tout les jours sur une crique déserte pour discuter et échanger leurs trésors. Mais un jour la Morgane ne viens pas au rendez-vous car un ogre l'a enlever.
Comme le petit Korrigan avait fini par tomber amoureux de la Morgane il décide d'aller la délivré. Il va donc commencer une quête et finir par délivrer la Morgane. Puis il l’emmènera sur la plage pour qu'elle puisse retourner a l'eau juste après lui avoir dévoiler ses sentiments.
J'aimerais que les sentiment du Korrigan a l'égard de la Morgane soit mis en avant tout au long du récit.
Personnages principaux: Lanndu (le Korrigan)/ Mojenn (la Morgane)/ Dizeur (l'ogre)
Personnages secondaires: Comme il vous plaira
Point de vue désiré: Interne
Autre: Comme les Korrigan et les Morgane viennent du folklore breton je me dit qu'une petit explication ne serais pas forcement de trop :
Un Korrigan est un petit lutin facétieux.
Une Morgane est une sirène.

Je crois avoir tout dit, alors bon courage et belle vie a tous !!!

#708 Le 20-06-2016 à 11h43

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour Bonjour! o/

Je viens informer que la commande de Bates est très bien avancée, et qu'elle risquerait d'arriver dans le courant de ce Week-End. Et je viens au passage chiper la commande de Mina-Office, que je trouve inspirante c:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand à ma commande... Vu qu'elle est sans doutes expirée je reviendrais éditer ce post pour en commander une autre °^°

#709 Le 20-06-2016 à 13h08

Garde Ombre
Navaliine
Soldat de la Garde
Navaliine
...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_899563barre19.gif

Merci Scrat pour ce one-shot déjà et désolée pour le grooos retard que j'ai pris pour te remercier! Tu m'en veux pas trop? ^^

Alors alors déjà je m'attendais pas mais pas du tout à ça! Je t'avais pas donné de détails précis que ce soit pour le caractère ou le contexte de sa mort et je regrette pas! Déjà ta façon d'écrire est très agréable et le titre m'a donné envie de lire la suite!
Tu t'es approprié l'histoire à fond et j'ai trouvé ça vraiment sympa de voir une autre "version" de l'idée que je me faisais de ma gardienne! Elle m'a pas fait pleurer toutes les larmes que j'ai en stock mais j'ai quand même vraiment apprécié la lecture, bon boulot. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai vraiment eu l'impression de "découvrir" et de rencontrais ma gardienne pour la première fois. C'étais plutôt cool à lire. ^^

Enfin voilà, merci encore
La loongue attente en valait la peine.  /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_330664finishednarcissus.png

Dernière modification par Navaliine (Le 20-06-2016 à 13h10)

https://media.giphy.com/media/WbgYuhKhXAnlu/giphy.gif

#710 Le 20-06-2016 à 14h42

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Lilloune: Evidemment, nous acceptons encore. ^^ Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Par contre j'ai vu pas mal de fautes dans ta présentation, je te demanderai donc de faire attention quand tu prendras des commandes. Ou alors, fais toi corriger par une beta-reader.

Lyera: Techniquement oui, ta commande a expiré. Mais je peux la laisser encore un peu dans les commandes prioritaires si tu veux. Sinon, tu peux poster une nouvelle commande.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#711 Le 20-06-2016 à 14h55

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Message pour @Ayaneee : ah mince les fautes d'orthographe vont beaucoup poser problème alors car je suis nul en français /static/img/forum/smilies/hmm.png et je ne connais aucune correctrice ? si tu peux m'en conseiller je serais contente ^^

Après j'ai une amie qui est meilleure en français que moi donc je pourrais lui demander de me corriger les fautes ^^ et j'utiliserais des correcteurs en ligne ^^

Et au passage, j'aimerais prendre la commande de @Maeva27 ^^ c'est celle qui m'inspire le plus /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lilloune (Le 20-06-2016 à 15h09)

#712 Le 20-06-2016 à 15h39

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Lilloune: Il y a un topic spécifique pour ça dans les contes d'Eel. Je suis sûre que tu pourrai en trouver une là-bas. Sinon, oui les correcteurs en lignes sont déjà une bonne aide. (je donne également tous mon soutien à ton amie ^-^)

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessus du récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#713 Le 20-06-2016 à 19h38

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Lien de l'image externe

"I have walked there sometimes,
beyond the
forest and up into the night."

Lien de l'image externe
Bonjouuur ~

Avant que mon formulaire d'écrivaine expire, je tiens à préciser que je serais absente jusqu'au 1er juillet /static/img/forum/smilies/smile.png Je ne vous oublie pas pour autant ^^

A bientôt !

Lien de l'image externe

"I have seen the world fall away"

Lien de l'image externe

Dernière modification par Eyera (Le 20-06-2016 à 19h38)

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#714 Le 20-06-2016 à 20h04

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Eyera: Absence prise en compte.

EDIT: Je prends la commande d'Emalee. (oui je prends une commande, oui ça fais longtemps, je sais que ça vous fais plaisir ^-^) J'aurais pas mal de choses à te demander alors attends toi à recevoir une demande d'amie. ^^

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 20-06-2016 à 20h14)

#715 Le 21-06-2016 à 07h24

Garde Absynthe
Lionlea
Garde en formation
Lionlea
...

Merci Amryel
J'adore ce texte, il est juste parfait <3
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me l'écrire.
Je vais de ce pas le mettre sur mon profil en te créditant.

And what emotion have you chosen to depict ?
Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust, Love.
A veritable feast. So where is it?
It's everywhere.
My dear girl, I'm not sure I understand.
Its conceptual. You just can't see it.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Your saying you haven't done it?
No I'm saying you can't see it.

#716 Le 21-06-2016 à 09h53

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Je suis heureuse de voir que le texte te plaît et honorée de te voir le mettre sur ton profil!

J'en profite pour dire que je serais absente au minimum pour les 2 prochaines semaines.

Bonne journée à toutes :')

.

#717 Le 21-06-2016 à 12h46

Garde Obsidienne
Zoraline
Artilleur de la Garde
Zoraline
...

Bien le bonjour.

Je tiens vraiment à vous présenter mes plus plates excuses pour mon retard quant àla réponse de Payloun pour mon OS. J'ai été débordée ces derniers temps et Eldarya m'est complètement sorti de la tête.

Du coup je vais donner mon avis sur le texte plutôt sympathique que Payloun à proposé.

Voilà pour ces infos, j'espère ne pas avoir été trop reloue, maintenant tu peux modifier, SI TU EN AS ENVIE, situ préfères passer à autre chose je ne t'en tiendrait absolument pas rigueur.

Encore désolée pour le retard et à une toute prochaine.

Zoraline

"Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu vis."
M.Malzieu.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/27/190727062233395924.jpg

#718 Le 21-06-2016 à 22h42

Garde Obsidienne
Palutenia13
Soldat de la Garde
Palutenia13
...

รђђ...[/color]

Je passe voir les pro' de l'écriture ! ^^ Voici ma p'tite commande !

Pseudo: Paluténia13 alias CrazyCoralie ou Coralie The Killeuse

Genre du one-shot souhaité: Horreur, folie, aventure et une pointe de romance (avec Nevra, hein !)un amour interdit !

Description plus ou moins précise: "Je... Je deviens folle... En plus d'avoir commis des horreurs... De tuer... De vendre du cauchemars... Mon coeur. Oui ! C'est de sa faute ! Il... Bat... Mais pas pour moi... Non, non ! Pour... Lui... Oui, lui ! Nevra... Mais, je ne peux pas !! Je suis folle ! Enfin.. Pas encore !! Non... Je le tuerai... Comme tous les gens qui étaient proches de moi... Je les ai tué ! Oh, que de joie, j'avais ressenti ! Oh, oui ! C'était... Le bonheur... De les voir pousser leur dernier cri... Avant de mourir !! Ah ah, comme c'était bon ! Mais... Non, non, je ne peux pas !!! Il mourra, si jamais... Si jamais je me rapporcherai..."
Et voilà, libre à vous d'inventer quelque chose... à partir de ce petit texte ! ^^

Personnages principaux: Moi et Nevra

Personnages secondaires: Mon frère, qui est aussi fou et complètement dégénéré, il tue aussi, et éprouve le même plaisir. (que j'appellerai "mon frère" ou "âme soeur", et oui identité secrète (et non ce n'est pas mon frère de la vrai vie, si vous vous posez la question... XD))

Point de vue désiré: il faudrait de l'interne (moi), mais vous pouvez faire autre chose avec ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre: Si vous avez besoin de la descrip' de mon perso, il y a des images sur mon profil ! Si vous souhaitez plus d'infos, MP moi ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci et bon courage ! ^_^

et s'il le faut:

Code

รฬєєt ๔гєค๓ร

EDIT: Wow, c'était rapide, ça ! Merciii énormément ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Palutenia13 (Le 23-06-2016 à 10h47)

➴ Mon fils des Dieux chasse à travers les étoiles. ➶

https://i.pinimg.com/564x/14/49/51/144951b6e4958e3b86a521434ea5ec17.jpg

#719 Le 21-06-2016 à 23h06

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Je prends seulement les commandes qui m'inspirent ou auxquelles j'aimerais vraiment me tenter, de peur de foirer et de décevoir l'auteur. En l'occurrence, bien qu'elle soit complètement dérangée, la commande de Palutenia13 m'a tapé dans l’œil, j'adore ce genre d'histoires glauques /static/img/forum/smilies/roll.png

Je la prends donc.

Evidemment, je n'oublie pas la commande de Nutellix ! J'ai déjà tout le plan de l'OS ainsi que le début d'écrit final, et de savoir que j'ai une autre commande va me booster pour me dépêcher un peu. De plus, je suis désormais en vacances (depuis aujourd'hui, yeah o/), donc je vais pouvoir me consacrer plus pleinement aux OS.

C'était mon passage, bises ~

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#720 Le 22-06-2016 à 15h45

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour bonjour ~

Comme dit précédemment, je viens repasser une commande, la première ayant expiré :3

Pseudo:Lyera
Genre du one-shot souhaité: Ce que vous voulez tant qu'il y a une part de romance !
Description plus ou moins précise: Ma gardienne, dont je met la description si dessous, n'a jamais réussi à ressentir des sentiments comme l'amour ou même l'amitié. Je voudrais un OS qui lui fasse ressentir ce genre de sentiments envers le garçon de votre choix, enfin qui montre qu'elle est capable de ce genre de sentiments. Vous êtes libres sur le contexte, qui peut être une mission, tout ce que vous voulez tant que ça respecte ce que je veux et que ça montre que ma gardienne peut éprouver des sentiments amoureux. Cependant il faut savoir que, selon le garçon que vous choisissez, ce sera plus ou moins dur qu'elle soit amoureuse de lui suivant sa relation.

"Ma gardienne"

Personnages principaux: Lyssandra, ma gardienne et le garçon de votre choix ~ ( Genre Nevra/Valkyon/Ezarel/Leiftan/Chrome Adulte/Kero bref celui que vous voulez 83 )
Personnages secondaires: Qui vous voulez
Point de vue désiré: Omniscient siouplé ^w^
Autre: Déjà, si vous voulez connaître les liens que ma gardienne a avec ces garçons pour faciliter votre choix, vous pouvez soit me MP soit vous référer à sa présentation sur le topic "présentez votre gardienne" c: Ensuite, un énooooooooooorme merci à celle qui voudra bien prendre ma commande *^* ♥ N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations ^^

Vouala voula !  Et si besoin voici le code :

Bonjour bonjour ~

Comme dit précédemment, je viens repasser une commande, la première ayant expiré :3

[b]Pseudo:[/b]Lyera
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Ce que vous voulez tant qu'il y a une part de romance !
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Ma gardienne, dont je met la description si dessous, n'a jamais réussi à ressentir des sentiments comme l'amour ou même l'amitié. Je voudrais un OS qui lui fasse ressentir ce genre de sentiments envers le garçon de votre choix, enfin qui montre qu'elle est capable de ce genre de sentiments. Vous êtes libres sur le contexte, qui peut être une mission, tout ce que vous voulez tant que ça respecte ce que je veux et que ça montre que ma gardienne peut éprouver des sentiments amoureux. Cependant il faut savoir que, selon le garçon que vous choisissez, ce sera plus ou moins dur qu'elle soit amoureuse de lui suivant sa relation.

[spoiler="Ma gardienne"]
Lyssandra, ma gardienne, est une esprit des glaces, une créature qui possède une apparence fantomatique et un pouvoir lié à la glace. Erudite, elle est fourbe, taquine et un poil sadique, comme Ezarel. Elle ne supporte pas les autres, ou elle a du mal avec eux. Elle a du mal à ressentir certains type de sentiments, celui se manifestant le plus chez elle étant la colère, et l'amour lui est totalement inconnu. Froide et solitaire, elle n'hésite pas à faire des expériences un peu loufoques ou à tester ses potions et poisons non mortels à effets imprévisibles sur les gardiens. [/spoiler]

[b]Personnages principaux:[/b] Lyssandra, ma gardienne et le garçon de votre choix ~ ( Genre Nevra/Valkyon/Ezarel/Leiftan/Chrome Adulte/Kero bref celui que vous voulez 83 )
[b]Personnages secondaires:[/b] Qui vous voulez
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient siouplé ^w^
[b]Autre:[/b] Déjà, si vous voulez connaître les liens que ma gardienne a avec ces garçons pour faciliter votre choix, vous pouvez soit me MP soit vous référer à sa présentation sur le topic "présentez votre gardienne" c: Ensuite, un énooooooooooorme merci à celle qui voudra bien prendre ma commande *^* ♥ N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations ^^

#721 Le 23-06-2016 à 15h22

Garde en formation
blackopiumdu661
...

Bonjour, je souhaiterais faire partie des réalisatrices de one shot

Pseudo: Blackopiumdu661
Genres préférés: Pas de spécial
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Les lemon, yaoi, histoires de femmes enceintes ou ce genre de sujets sensibles
Sujets de prédilection: Pas de spécial
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Environ une à 2 semaines voir grand maximum trois mais seulement lorsque j'ai d'autres projets en cours
Expérience dans le domaine: J'écris plusieurs fictions sur Wattpad et quelques unes sur Eldarya
Autre: Rien à ajouter

Je souhaiterais aussi prendre les commandes de Yunaa et Lyera qui m'ont particulièrement plu.

[quote]
[b]Pseudo:[/b] Blackopiumdu661
[b]Genres préférés:[/b] Pas de spécial
[b]Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:[/b] Les lemon, yaoi, histoires de femmes enceintes ou ce genre de sujets sensibles
[b]Sujets de prédilection:[/b] Pas de spécial
[b]Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:[/b] Environ une à 2 semaines voir grand maximum trois mais seulement lorsque j'ai d'autres projets en cours
[b]Expérience dans le domaine:[/b] J'écris plusieurs fictions sur Wattpad et quelques unes sur Eldarya
[b]Autre:[/b] Rien à ajouter
[/quote]

Dernière modification par blackopiumdu661 (Le 23-06-2016 à 15h26)

#722 Le 23-06-2016 à 17h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

blackopiumdu661: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. C'est avec joie que je t'accepte parmi nous.
Ces deux commandes sont à toi. ^-^

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#723 Le 23-06-2016 à 17h34

Acolyte des Sylphes
Agalphy
...

Bonjour ^^

J'aimerais passer une commande:

Pseudo:Agalphy
Genre du one-shot souhaité: Drame, amitié, romance possible
Description plus ou moins précise:Agalphy était une amie proche d'Yvoni, elle l'a vu sombrer petit à petit dans la folie. Elle a essayé de la raisonner, puis a décidé de l'aider à cacher ses méfaits jusqu'au jour où Yvoni l'a prise pour cible. Elle a réussi à s'enfuir et n'a plus osé revenir. Puis elle entend rumeur comme quoi il y aurait de plus en plus de disparitions, et que la Garde d'Eel quadrille la forêt. Inquiète, elle revient pour essayer une dernière fois de raisonner Yvoni et si cela est impossible de la tuer elle-même. Elle arrive trop tard, Nevra et Erika ont détruit Yvoni. Nevra la remarque, et je laisse le reste  à votre imagination ^^
Personnages principaux: Agalphy, Nevra et Yvoni.
Personnages secondaires: Erika, et le reste de la Garde d'Eel ?
Point de vue désiré: A la préférence de l'auteur ^^
Autre: Je remercie l'auteur qui réalisera ma commande, ma messagerie est ouverte pour plus d'infos si besoin ^^

Bon courage et bonne journée à toutes et tous ^^

#724 Le 23-06-2016 à 20h42

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow ! Je viens (enfin) poster la commande d'Ayaneee, notre gérante bien-aimée :p J'espère sincèrement que le résultat te plaira, j'ai fait au mieux ^-^ N'hésite pas à me demander des modifications si besoin est !

Je m'occupe donc maintenant de la commande d'Ashka, comme convenu. J'essaierai d'être plus rapide pour celle-là ! ^^'

Bonne soirée à toutes,
Ath3na.

Come raise the dead

Les petits commentaires d'Ath3na

#725 Le 23-06-2016 à 22h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Alors que dire... J'adore !!!
Je suis totalement fan de ton OS, bravo Ath3na. ^-^ Et je t'assure que je peux être très exigeante. (notamment sur la fluidité et l’orthographe, oui j'ai un gros problème avec ça) Mais là, tu remplis tous les critères bravo.

Concernant Ayane, tu as plutôt bien ciblé son caractère alors que je n'avais pas mis tellement d'informations à ce sujet, félicitation ! Quand aux autres personnages, comme je l'avais mis dans la commande, ce n'est absolument pas grave si tu ne les as pas inclus. Au contraire, j'aime beaucoup ton OS comme ça. Et l'histoire du nécromancien, génial. (en plus j'ai vu l'arc Tartaros de Fairy tail il n'y a pas longtemps alors ça me parle, si tu n'as pas compris ce que je viens d'écrire ce n'est pas grave --')

Tous ça pour te dire que ton OS était très agréable à lire et que je l'ai adoré. Merci tous plein !

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 23-06-2016 à 22h12)

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 91