Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 91

#626 Le 17-05-2016 à 20h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Adhara: Oui c'est possible. Tu peux le faire. ^^
Togame: Tu es ajoutée à la liste des absentes. Merci de m'avoir prévenue. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Nuit, ErynhPastel, Nestalove

Dernière mise à jour: 01/06 à 18:38

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-06-2016 à 20h51)

#627 Le 17-05-2016 à 20h40

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Lien de l'image externe
Les miracles ne sont pas libres, tu sais.
Si tu souhaites que quelque chose de bien va se passer, un tas de mauvaises choses va arriver.

Lien de l'image externe
Bonjour ^^

Ayanee: merchi pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png
Du coup j'annule ma commande pour en repasser une autre ^^

Code :

Formulaire commande

Pseudo:Adhara
Genre du one-shot souhaité:Romance et peut être un peu Action
Description plus ou moins précise:J'aimerai une histoire de ma gardienne et Leiftan. Ma gardienne a un gros coup de coeur pour ce dernier mais personne ne le sait mise à part Chromes. J'aimerai que Leiftan ce rende compte qu'il aime ma gardienne et que à la fin ça finisse en léger lime si ça est accepté ^^
Chromes qui est comme le petit frère de ma gardienne va pousser celle ci vers Leiftan un peu ^^
J'aimerai aussi qu'il y est un petit passage ou ma gardienne s'entraine avec Chromes au combat et que Leiftan par exemple les espionne ^^
Le reste de l'histoire je vous la laisse, il peut y a voir de l'action (une mission) ou que ce soit assez calme ^^
Et si vous pouvez insérez dans l'histoire l'animal de ma gardienne ce serai super ** qu'il soit en mode protecteur enver elle.

Description de l'animal

Personnages principaux:Ma gardienne, Leiftan
Personnages secondaires:Chromes, le reste de la garde
Point de vue désiré:Interne
Autre:Pour cerner un peu le caractère de ma gardienne allez voir sur mon profil ^^

Un grand Merchii à la gardienne qui prendra ma commande ^^

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Je suppose que c'est la façon dont le monde reste en équilibre,
bonne ou mauvaise, tout reste à zéros.

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#628 Le 18-05-2016 à 17h48

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Merci à Payloun-chan !

Je m'attendais pas du tout à ça, le début était assez marrant x,D

Comme tu m'avais dit, l'OS ne contient pas de sujets matures (enfin quand même la drogue et tout ._.) mais cela reste tout de même un écrit que j'ai pris du plaisir à lire !

Merci beaucoup !!

-------

Comme je l'ai déjà fait, je reposte la commande.
Non pas parce que je n'ai pas aimé le précédent (il était super !) mais j'aime bien avoir la version d'un autre écrivain ^^

-Envoyez moi un mp si vous prenez cette commande, car elle est assez complexe donc je pourrais vous donner des détails supplémentaires <3-

Pseudo: Pandacat

Genre du one-shot souhaité: Réaliste, amour, drame, réflexion, (-peut inclure des sujets très matures et adultes selon votre choix-).

Description plus ou moins précise: Un couple traverse une période assez difficile suite à un problème (vous pouvez l'inventer :p) et n'arrivent plus à s'entendre. Donc ils s'engueulent, se trahissent, se hurlent dessus, cassent des assiettes, et se remettent ensemble à la fin :3

Personnages principaux: Le couple. Ça peut être deux mecs, deux filles, ou un couple hétéro /libs/php/forum/views/smilies/smile.png -à vous de choisir-
Évitez les clichés, comme la fille timide/trop mignonne et le garçon protecteur/fort. Ça serait intéressant d'avoir des caractères difficiles avec une histoire bien compliquée 8D

Personnages secondaires: Leur entourage ?

Point de vue désiré: Ce que vous voulez, mais j'aimerais bien des passages avec un point de vue interne.

Autre: Quelques petits trucs :
- L'histoire n'a rien à voir avec Eldarya :3
- J'aime bien les one-shot longs, après c'est très relatif mais que ça fasse plus que trois lignes quoi !
- Prenez votre temps ! Ce n'est pas grave si l'écriture du one-shot prend un mois, vous avez une vie quand même x,D
- J'aimerais bien que le texte soit imposant et en jette un max. Avec des sentiments déchirants, un dilemme, une histoire d'amour très originale !
- La fin ne doit pas être forcément heureuse, au choix ^^
- Envoyez moi une DA /libs/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci à l'écrivaine courageuse qui prendra ma commande, j'espère que ça sera un défi intéressant !

Dernière modification par Pandacat (Le 18-05-2016 à 17h49)

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#629 Le 18-05-2016 à 19h10

Garde Obsidienne
Lizoupop
A vaincu une poule
Lizoupop
...

Hello ! Je viens repasser une petite commande /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

Pseudo: Lizoupop
Genre du one-shot souhaité: Romance, comique
Description plus ou moins précise: J'aimerai un OS où Nevra, Kero ou Ezarel aiderai ma gardienne à conquérir Valkyon. Nevra/Kero/Ezarel aurait croisé Lizoupop un peu déprimée après qu'elle ai essayé de se confesser à Valkyon (mais elle aurait paniqué et ne l'aurait pas fait au final), elle aurait pu aussi voir des gardiennes flirter avec lui. Ensuite l'un des garçon (Nevra/Kero/Ezarel) aurait eu de la peine de voir ma gardienne comme ça et aurait décidé de l'aider en faisant semblant de sortir avec elle. Au final Valkyon découvrirait que c'était une mise en scène et irait demander à Lizoupop des explications, elle lui avouerait qu'elle l'aime, il s'embrasserait et tout et tout. (j'aimerai que ça finisse avec peut-être un peu plus qu'un bisou si possible)
Personnages principaux: Ma gardienne, Valkyon
Personnages secondaires: Nevra/Kero/Ezarel, les membres de la gardes
Point de vue désiré: Omniscient, interne des fois (Lizoupop et Valkyon)
Autre: Lizoupop est assez timide quand il s'agit de confessions, elle stresse beaucoup et panique, elle est très joyeuse le plus souvent et elle est plutôt calme. Elle sentent très assez avec Kero (c'est comme son best friend) et Nevra également, elle se chamaille parfois avec Ezarel.
Niveau physique elle est comme ma gardienne, cheveux bleu clair et yeux doré qui tourne à l'orangé rouge parfois.

C'est tout je pense ! Merci à la personne qui prendra ma commande et apluche :3 !!

#630 Le 19-05-2016 à 18h15

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bijour tout le monde!

Après une absence plus longue que prévue ( je suis désolée >< ) je repointe mon nez °^°

Tout d'abord je viens remercier Togame pour avoir réalisé ma commande, parce que franchement j'ai adoré *^* C'est encore mieux que ce que je voulais, l'histoire est très bien et en plus tu écris vachement bien *^*

Ensuite, je viens passer une commande /static/img/forum/smilies/smile.png

( Je préviens tout de suite que ma commande n'est pas des plus simples à réaliser x) )
Pseudo: Lyera
Genre du one-shot souhaité: Drame, j'aimerais beaucoup de la romance si vous n'êtes pas gênées par le GL,
Description plus ou moins précise: En fait, je souhaiterai un OS mettant en scène deux de mes OC ( Angelina A. Alister et Enerys Estera ) dans une sorte de monde totalement dévasté, dans lequel le calme serait cependant revenu après la guerre. Elles sont parmis les rares hommes à avoir survécu, et se retrouvent seules dans un même endroit, à être obligée de cohabiter pour survivre, et de justement s'entraider. Sauf qu'elles sont très différentes l'une de l'autre, et que cohabiter n'est pas du tout quelque chose de facile pour elles deux, surtout qu'au départ elles ne peuvent pas se supporter tellement elles sont différentes, et tant leurs opinions divergent. Enerys et Angelina ne sont pas les personnages les plus simple à jouer que j'ai créé, vous comprendrez pourquoi en lisant leurs descriptions si dessous x)
Personnages principaux: Enerys et Angelina, que je vais décrire ci-dessous ^^

[spoiler Spoiler="Enerys"] Enerys est une jeune femme âgée d'environs 27 ans. C'est une fille aussi énigmatique qu'Angelina, mais dans d'autres tons. Elle non plus ne parle pas souvent. Mais lorsqu'elle parle, c'est toujours pour sortir des phrases emplies de sens, ou des phrases crues et blessantes. C'est une jeune femme incroyablement intelligente, qui sait se tirer facilement d'affaire. Elle est très cruelle, et lorsqu'il s'agit de tuer elle n'hésite pas à torturer, physiquement ou mentalement, pour faire regretter à ceux qui sont en tord leurs actes. Son attitude, son regard, tout est intimidant chez elle. Il lui arrive souvent d'arborer un sourire cruel, en dépit de son expression neutre, voire sombre. Elle déteste qu'on l'emmerde, et déteste plus particulièrement qu'Angelina l'emmerde. Au départ, elle ne la supporte pas. Elle est accompagnée d'un loup, Ashe, qu'elle élève depuis qu'il est tout petit.
    Enerys est une femme très brutale, qui n'hésite pas à user de la violence si on ne la respecte pas. Ou simplement si on abuse de sa confiance, ou qu'on la provoque un peu trop. Elle exige qu'on la respecte, même si Angelina passe son temps à lui tenir tête. Un nombre incalculable de fois, Enerys n'a pas manqué de répondre par les poings à la jeune fille. Physiquement, la jeune femme est très puissante. Elle est capable d'exploser un mur d'un seul coup de poing, et ne recevra que quelques égratignures. Elle est très résistante. La jeune femme n'a pas peur de grand chose. Elle est d'une franchise étonnante, même si elle sait mentir et que parfois il lui arrive d'user de mensonge. Elle peut parfois faire preuve de tromperie, manipuler est quelque chose qui la connait. Elle n'accorde sa confiance à personne, même si elle eut auparavant des alliés. Elle ne fait réellement jamais entièrement confiance à quiconque, et reste toujours méfiante. Elle ne fait absolument pas confiance à Angelina, qui, intérieurement souhaite que la jeune femme l'apprécie un peu plus.

Description physique (extraite de ma fic) ; une jeune femme, plutôt grande, à l'apparence particulière. Ses cheveux atteignant le dessous de ses épaules étaient teintés d'une belle couleur naturellement blanche, et striés de fines mèches d'une couleur noire corbeau. Elle ne voyait que d'un unique œil, à la pupille colorée d'une couleur Ambrée. L'autre, borgne, était barré d'une cicatrice partant du sommet de son front jusqu'à atteindre le haut de sa mâchoire. La jeune femme avait une corpulence très fine, et semblait légère d'apparence. Elle était grande, sa silhouette svelte, mince. Pour le peu que l'on pouvait l’apercevoir, elle avait une peau extrêmement pâle, presque diaphane. Ses mains, l'une couverte de fines mitaines noires, et l'autre, recouverte par un bandage qui enveloppait probablement toute la longueur de son bras, étaient également très fines, les contours de ses os se dessinant parfaitement à travers le gant et les bandelettes. Elle était vêtue d'une veste grisâtre, proche du noir, et d'une capuche tombante dans son dos liée au vêtement, n'en formant qu'un seul et unique. La veste était dotée de longues manches enveloppant presque entièrement les bras de la jeune femme, jusqu'aux poignets, ne laissant pas même dépasser la chemise qu'elle portait en dessous. La veste en question était pourvue d'une fermeture éclair, et le fait qu'une chemise plutôt serrée s'y cache en dessous donnait l'impression d'un volume supplémentaire, alors qu'il n'en était rien. Cependant elle dissimule des petits morceaux d'armures sous ses vêtements, protégeant épaules torse et poitrine, ce qui lui donne quelques avantages. En revanche, ses jambes n'étaient couvertes que d'un short noir assez volumineux, qui ne couvrait que ses hanches, bien au dessus des genoux. Elle portait de longs collants noirs, ainsi que des bottes à lacets arrivant un peu au dessus de ses chevilles. Pas la moindre présence d'arme, seulement un petit poignard glissé dans l'une de ses bottes.[/spoiler]
[spoiler Spoiler="Angelina"] Angelina est une jeune femme âgée d'environs 22 ans. Elle n'est pas muette, mais cependant elle l'a été suite à un traumatisme et parle très très peu. Elle est mélomane, et joue de la musique, souvent de la guitare. Angelina est une jeune femme assez énigmatique, on ne connaît pas réellement sa personnalité. Il est difficile de deviner son caractère par l'absence d'expression sur son visage. Angelina aura toujours ce regard blasé flanqué sur sa figure, en permanence. A croire qu'elle n'arrive pas à ressentir la moindre émotion. Enfin, certains trouvent dans ses yeux une sorte d'ennui, d'ennui envers la vie elle même. Certes, lorsqu'elle fut sur terre c'était ce qu'elle ressentait. Une perte d'intérêt pour la vie, lorsque son père fut tué. Cependant c'est une jeune femme assez difficile à comprendre. Depuis qu'elle est sur Eldarya, elle n'a su se défaire de cette expression blasée qui peignait sans cesse son visage.
  Ce qui frappe chez elle, c'est sa tendance à rester constamment calme, peut importe la situation. Assez nonchalante, son attitude peut parfois prêter à confusion. Oui, parce qu'elle a l'air de se foutre de tout. Et c'est ça qui agace les autres.  Elle peut facilement mettre quelqu'un en colère parce qu'elle ne répond pas, ou qu'elle n'use pas de télépathie pour répondre. Elle peut facilement énerver n'importe qui. Et ça lui plaît. Ça l'amuse, tout simplement. C'est sûrement dû à sa profonde nature taquine. Cependant, il lui arrive de devenir sérieuse. Enfin, d'arborer une expression sérieuse lorsque la situation est tendue ou critique. Mais il est vrai que son attitude a tendance à déstabiliser ses adversaires. A les laisser perplexes. Il lui arrive parfois de regarder ses ongles, de passer sa main dans ses cheveux, ou de regarder ailleurs, toujours l'air blasé, semblant siffloter malgré qu'aucun son ne sorte de sa bouche, tout ça très nonchalamment. Puis elle gratte délicatement les cordes de sa guitare, du bout de ses longs ongles, transmettant grâce à l'intermédiaire de son instrument un message à ses adversaires. Un message souvent suivi d'une mélodie violente, qui peut exploser leur tympans ou les blesser physiquement.
  Parfois, il lui arrive de devenir plus... folle. Enfin, folle n'est pas exactement le mot approprié. Mais elle peut devenir plus fourbe. Elle est très intelligente, et elle est facilement capable de trouver des solutions à certains problèmes. Et parfois, même si cela est rare, elle peut arborer un sourire inquiétant sur son visage. Un sourire dont on ignore la nature, mais qui la rend intrigante et même inquiétante. Angelina est une fille assez rebelle. Elle déteste recevoir des ordres de quiconque, et fait toujours comme bon lui semble. Les seuls ordres qu'elle a daigné respecté depuis son arrivée à Eel étaient ceux de l'homme qui lui avait proposé sa protection, car il voulait simplement qu'elle ne sorte pas seule. Mais maintenant qu'il n'est plus là, elle est forcée de se débrouiller seule. Angelina n'est pas une fille très énergique, cependant il lui arrive parfois de se détendre. En général, cependant, elle est relativement tendue. Cependant, elle peut parfois être une véritable boule d'énergie. Angelina a un faible pour les pommes, indiscutablement son fruit favori.

Physiquement, elle mesure 1m80 et 55 kg, ayant perdu des kilos à force de trop peu et trop mal se nourrir. Elle possède une silhouette plutôt fine, et ses formes ne sont développées qu'au niveau de sa poitrine. Elle possède des cheveux naturellement noirs, aux nombreux reflets violets suite à une coloration qui ne s'est jamais réellement effacée. Atteignant ses genoux, ils sont sans cesse ébouriffés pour la simple raison qu'elle ne prend jamais le temps de les coiffer. Ses yeux sont petits et fins, possédant une pâle couleur brunâtre. Elle a la peau pâle, mais certains lui trouvent d'étranges reflets violets qu'elle même a remarqué. Elle a un tatouage arborant des couleurs rouges sur l'épaule, et un piercing au dessus de son œil gauche, au niveau de son sourcil. Elle possède une cicatrice sur la main droite, et également une autre longeant son bras droit du poignet jusqu'au coude, blessures qu'elle s'est infligé durant son adolescence. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est assez résistante physiquement, ceci dû principalement à son passé plutôt brutal. Elle est assez endurante et rapide, bien qu'elle ne soit pas musclée. Elle possède également de très longs ongles teints de verni violet, assez tranchants et fins.
  Au niveau de son style vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il soit classique. Angelina porte des vêtements plutôt discret, et assez légers également. Ses pantalons sont pour la plupart parcourus de trous, de déchirures assez larges. Cependant ses hauts peuvent varier. Parfois elle choisi de porter des top à bretelles légers, ayant de beaucoup trop grandes ouvertures pour les bras, souvent de couleur bleue ou violette. Et parfois elle choisit de revêtir des pulls, souvent de couleurs similaires. Certains sont bleus marine, d'autres rouges, et certains mélangent même les deux. Au niveau des chaussures, elle porte souvent des bottes rouges, mais il est possible qu'elle porte des baskets bleu marine dont les lacets auront des bouts rouges.  Avec elle, elle a toujours une guitare rouge dont elle ne se sépare jamais.[/spoiler]
Personnages secondaires: Seulement Ashe, la louve d'Enerys.
Point de vue désiré: Omniscient sivouplé :3
Autre: Il faut savoir que cette commande n'a pas de rapport avec Eldarya. Ensuite, n'hésitez pas à me demander plus d'infos par MP. C'est normal que Angelina soit plus détaillée qu'Enerys, pour Angie j'ai fais un copié-collé xD Merci d'avance à celle qui va prendre ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Et pour finir  je voudrais savoir si, vu que j'ai été absente assez longtemps, je suis encore parmis les compteuses. Parce que j'aimerais réaliser de nouveau des commandes °^°

#631 Le 19-05-2016 à 20h09

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Lyera: Tu fais encore partit des conteuses oui. Tu as encore jusqu'à la fin de ce mois-ci pour prendre une commande avant que je ne te supprime. ^^ Bon retour parmi nous. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#632 Le 19-05-2016 à 20h26

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Ayaneee ; Super! Je suis soulagée /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais donc prendre la commande de Bates, post #610, parce que j'ai une pitite idée de ce que je vais lui faire :3

Récap de la commande:

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité:Au choix tant que c'est badass
Description plus ou moins précise: Ma commande est encore une fois pas très précise pour laissez libre cours à votre imagination!
Le personnage principal de cet OS est ma gardienne, j'aimerais qu'elle soit décrite comme une machine de guerre. Je vous laisses le choix de faire un action/aventure ou une description. Peu importe la longueur.
Tout ce que je souhaite c'est que ma gardienne semble invincible et pourtant mentalement elle semble fragile (elle est un peu perdue dans ce nouveau monde). Sa description est un peu plus bas.
Vous pouvez rajouter cette phrase dans l'OS si elle vous inspire.
"Je ne tomberais jamais"
Personnages principaux:Bates: pour la décrire dans les grandes lignes, c'est une berserker ours normalement très réservée et discrète. Elle ne sourit quasiment jamais. Lorsqu'elle se transforme en berserker, personne ne peut l'arrêter. Dès qu'un ordre d'un supérieur lui est donné, elle l'exécute, elle n'y réfléchit pas vraiment, elle semble n'avoir peur de rien, ni de la mort, ni de tuer. Dans sa tête elle s'imagine beaucoup d'histoire, souvent elle est en colère mais elle garde tout sur elle. Disons que dans sa tête ce n'est pas tout rose, et qu'elle renferme beaucoup de choses en elle depuis toujours. C'est pour ça qu'elle est perdue et fragile mentalement.
Sinon physiquement elle est comme sur mon profil (cheveux blanc, yeux vairons, peau blanche), et elle est atteinte d'une haemolacria (maladie qui transforme les larmes en larmes de sang), celle-ci se déclenche seulement quand elle est contrariée.
Personnages secondaires: Au choix
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Merci beaucoup à la gardienne qui prendra ma commande, je suis dispo pour toutes questions par mp! *^*

Voilà voilà, PLushy a toutes! ^^

Dernière modification par Lyera (Le 19-05-2016 à 20h37)

#633 Le 19-05-2016 à 20h56

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bonjour !!!

Je prends la commande d'Ysilla <3

#634 Le 20-05-2016 à 09h11

Garde en formation
Payloun68
...

Hey, hey, hey /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà la commande de CalixtaxX ^^ Désolée pour l'attente, en fait il a été plus long que je pensais (il fait 7 pages XD). J'espère que ça va te plaire /static/img/forum/smilies/smile.png

Ayradel contre Eel

#635 Le 20-05-2016 à 18h52

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

~Hello !

Je viens remercier @Payloun68 pour son OS ^^

Alors comment te dire... J'ai adoré !

Déjà, ne t'excuse pas pour l'attente xD Tu me l'as posté hyper rapidement, j'en suis choquée x) ~Plus ils sont longs, plus je les aime

Alors gros points importants : Tu as super bien respecté le caractère de ma gardienne, donc merci beaucoup ! ^^

Et puis, deux beaux gosses pour moi, dis-donc :'D

Y a certains passages qui m'ont bien fait rire, du coup j'ai bien aimé xDD Et puis avec les petites pensées perverses haha xD

Pour la fin : C'est franchement la chose que j'ai le plus aimé, car tu ne les mets pas dans les bras l'un de l'autre, en plus c'est juste un petit smack et hop :'D Et puis la dernière phrase, j'imaginais trop la scène, c'était comme dans un film romantique *^^*

D'ailleurs on a gagné, youhou :'DDD The best is Ayradel !

En bref, je sais pas trop quoi dire d'autre, ça ressasserait encore et encore les mêmes choses, donc voilà, j'ai adoré et je te remercie d'avoir pris ma commande ^^

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#636 Le 20-05-2016 à 22h53

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

Bonsoir !

Après une très longue absence, je viens enfin déposer le scénario commandé par Yunaa. Je m'excuse tout particulièrement auprès d'elle, qui s'est montrée extrêmement patiente. Encore une fois, merci pour ta compréhension et ta patience. J'espère que cet OS te plaira et tu me vois navrée, s'il ne correspond point à tes attentes.

Bonne lecture à toi <3
Je précise, la citation est d'André le Chapelain

Du Soupçon et de la Jalousie qui en dérive croît l'affection d'Amour

Bonne soirée à vous.

Que l'Oracle vous protège ~

Dernière modification par Sunday34 (Le 23-05-2016 à 14h28)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#637 Le 21-05-2016 à 02h05

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
[/i][/color]
Lien de l'image externe

Waouh ! ♥ J'ai adoré ! Merci beaucoup Sunday ~
[/color]
Gloire aux vainqueurs et mort aux vaincus.
[/i][/color]

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#638 Le 21-05-2016 à 08h38

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai déjà une commande en retard en route ( COMME D'HAB ! --") Mais je viens de découvrir la commande de Araminta qui me plait bien et je souhaiterai donc la réserver /static/img/forum/smilies/smile.png.

(bon ma série préféré de tous les temps est Doctor Who, donc je ferais un crossover avec une autre série que j'aime, sinon ça perdra un peu de sa saveur ^^).

Dernière modification par Scrat (Le 21-05-2016 à 13h02)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#639 Le 21-05-2016 à 12h27

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonjour,

Mon mémoire étant fini, je mets fin à mon exil pour revenir prendre des commandes. Et pour mon retour, celle d'Eyera (post 616) me plaît beaucoup, je la kidnappe !

Je vais de ce pas la demander en amie.

A bientôt !

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#640 Le 22-05-2016 à 15h45

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Bonjour à toutes, je viens passer une commande ~

Formulaire commande:

Pseudo: Yunaa
Genre du one-shot souhaité: Romance (pour changer....)
Description plus ou moins précise: Cela fait 1 an et demie que Yunaa est arrivée à Eel. Elle si sent très bien et s'est parfaitement intégrée. Parmi les nombreuses personnes du QG, elle s'est énormément rapprochée de deux d'entres elles ; Nevra et Leiftan. Elle a passer beaucoup de temps avec chacun des deux, discutant, rigolant, partir en mission....Et les deux garçons sont tombés amoureux d'elle. Yunaa les aiment beaucoup tous les deux mais ne sait pas pour qui son coeur balance réellement. Les deux hommes vont tout mettre en oeuvre pour conquérir le coeur de leur belle. A la fin, Yunaa prend conscience de ses sentiments amoureux pour l'un des deux. Mais lequel ? Je laisse le soin à l'auteur d'en décider. Je veux avoir la surprise ^^

J'aimerais aussi, au niveau du caractère, que Leiftan puisse être cassant et sec par moment, il est également très possessif et jaloux. Quant à Nevra, toutes les avances déplacées qu'il fait à Yunaa ne sont que de l'humour, c'est en réalité une personne très douce et gentille.
Personnages principaux: Yunaa, Nevra et Leiftan.
Personnages secondaires: Quelques apparitions d'un ou d'autres membres du QG si possible.
Point de vue désiré: Je vous laisse choisir.
Autre: Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande.

Dernière modification par Yunaa (Le 04-08-2016 à 18h35)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#641 Le 23-05-2016 à 00h41

Garde Absynthe
Lionlea
Garde en formation
Lionlea
...

Bonjour, je viens passer une commande à vos plumes affutés.
J'aimerais beaucoup avoir le background de ma gardienne mais je manque cruellement d'inspiration.

Formulaire commande

Pseudo: Lionlea
Genre du one-shot souhaité: Descriptif/Historique ?
Description plus ou moins précise: L'Histoire de ma gardienne. Je n'ai pas vraiment d'idée pour elle donc vous avez carte blanche.
Personnages principaux: Ma Gardienne (Petite précision: Elle a les cheveux et yeux vert)
Personnages secondaires: Ceux de votre choix si cela peut servir à son histoire
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: J'aimerais juste que le texte ne soit pas trop long pour pouvoir le mettre sur mon profil.
Je ne suis pas pressé donc vous pouvez prendre tout votre temps.

Merci beaucoup à gentille gardienne qui prendra ma commande.

And what emotion have you chosen to depict ?
Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust, Love.
A veritable feast. So where is it?
It's everywhere.
My dear girl, I'm not sure I understand.
Its conceptual. You just can't see it.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Your saying you haven't done it?
No I'm saying you can't see it.

#642 Le 23-05-2016 à 06h15

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Hello!

Étant une grande amoureuse de la rédaction des backgrounds, j'aimerais prendre la commande de Lionlea si possible!

Cependant, je suis en plein concours et ne pourrais la commencer qu'à la mi-juin, donc, Lionlea, dis-moi si cela fait trop long pour toi! :')

(Sachant que je vais assez vite en général)

A plus tout le monde!

.

#643 Le 25-05-2016 à 14h59

Garde en formation
Payloun68
...

Hey ! Désolée pour le retard, voilà la commande de @Neko T. J'espère qu'elle te plaira ^^ je me mets tout de suite à celle d'Harlya /static/img/forum/smilies/smile.png

Le clan secret

#644 Le 25-05-2016 à 15h30

Garde Ombre
Siam
Soldat de la Garde
Siam
...

Bonjour je viens passer commande car j'ai été infiniment satisfaite du travail de Plooshy

Pseudo: Siam
Genre du one-shot souhaité: Tragédie un fond de Romance

Description plus ou moins précise: Je n'ai pas d'idée très précise mais en gros dans un Eel à  feu et à sang ma gardienne est ce qu'on appelle un vautour : elles pillent les blessés et les cadavres sans vergogne et si les blessés résistent elles n'hésite pas à les achever. Un jour Elle va être surprise par un jeune homme qui va lui faire la morale.
Toute cette histoire est sur un fond de guerre très violent. Amour à sens unique (à vous de choisir lequel aime lequel) ou réciproque comme vous voulez mais ça fini par la mort de l'un ou de l'autre.

Personnages principaux: Ma Gardienne et le dit jeune homme (d'ailleurs vous pouvez choisir n'importe quel personnage du jeu ou créer votre OC comme bon vous semble)

Personnages secondaires: Ceux de votre choix si cela peut servir à son histoire

Point de vue désiré: Omniscient

Autre: pour le caractère de ma gardienne : elle est très égoïste, froide et cynique.
D'ailleurs si vous pouviez lui faire dire : "c'est à la vie qu'on doit le respect. A la vie, Pas à la mort"  et "Je suis moi et j'ai l'intention de poursuivre mon chemin, où qu'il me mène." Mais mettez des guillemets car elles ne sont pas de moi mais de Pierre Bottero

Merci à celle que ma commande inspirera !

https://media.giphy.com/media/zjZRknQhJx5Is/giphy.gif
"La folie c'est avant tout une question de perspéctive"

#645 Le 25-05-2016 à 16h41

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Merci Payloun !! J'ai adoré, ce que tu m'as écrit est vraiment supragénial !! >w< C'est ce que je voulais en mieux ! Et les caractères de Lehiel et Dark sont bien respecté, j'ai retrouvé l'agressivité et le côté colérique de Dark et la douceur de Lehiel. Ezarel c'est mon coupain :>, j'ai beaucoup aimé le petit moment de complicité (best friend forever :3).Bref il est vraiment super cet OS et j'ai bien aimé le vieux dragon que tu as ajouté ainsi que les différentes tribus leurs noms sont sympa. :3
Encore merci beaucoup beaucoup beaucoup ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et j'en profite pour repasser encore une commande (oui je suis accro :3).

Formulaire commande

Pseudo: NekoT
Genre du one-shot souhaité: Action, aventure, romance
Description plus ou moins précise: Après être revenue de son voyage pour aller voir son clan (de dragon), Ashka va faire le voyage entre la garde et son clan assez souvent. Hors un jour des dragon d'un autre clan (mais un petit clan, des fallen, dragons déchus) vont s'attaquer à des villes et villages d'Eel. Un dragon aurait à un moment également attaqué la garde. Par la suite Ashka et ses deux soeurs serait venues à la garde pour en discuter du problème et le régler (pour ne pas trop intimider les membres de la garde elles auraient toutes les trois pris leurs apparence humaine, Ashka en première. Nevra aurait essayer de draguer Dark et Lehiel d'ailleurs). Les trois soeurs et les membres de la garde auraient donc décidé de s'allier pour affronter les dragons déchus. Au final sa ce terminerai plutôt bien (non pas sans blessures et tout mais plutôt bien) et tout le monde recommencerai leurs petites vies.
Personnages principaux: Ashka (ma gardienne), Valkyon
Personnages secondaires: Dark et Lehiel (soeurs d'ashka, je donnerais des précisions sur elles), les membre de la garde
Point de vue désiré: Omniscient, Interne (Ashka et Valkyon parfois)
Autre: Ashka est très énergique et joyeuse (elle est un peu comme Ezarel mais en moins embêtante et s'entend bien avec lui d'ailleurs) , elle est également très rapide et agile mais n'a pas du tout de force quand elle est sous forme "humaine".
Et durant l'OS Dark n'approuverai pas trop la relation un peu plus qu'amicale qu'Ashka et Valkyon ont, elle tiendrai d'ailleurs sa petit soeur plus ou moins éloignée du chef de garde quand elle est avec eux.
Sous sa forme de dragon elle ressemble un peu à Krokmou en plus féline et ses écailles sont bleu pétrole, presque noir.
Pour Lehiel et Dark je ferai un petit description d'elles en dragon, en humaines et leurs caractère.

Sur ce je remercie la personne qui voudra bien s'occuper de mo OS et s'il y a besoin de plus de détail vous pouvez me demander, voilà bonne continuation a tout le monde !! :3

Dernière modification par NekoT (Le 25-05-2016 à 16h43)

#646 Le 29-05-2016 à 16h01

Garde Obsidienne
sasakura2003
Recrue
sasakura2003
...

Bonjour !

J'aimerai entrer chez les créatrices si ce n'est pas trop tard siouplait'

Formulaire écrivain

Pseudo:Sasakura2003
Genres préférés:Romance, fantaisie, policier et aventure
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Sience-Fiction
Sujets de prédilection:romance, énigmes et monstres mythologiques
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:c'est en fonction de la commande mais normalement c'est assez rapide
Expérience dans le domaine: J'ai déjà écrit plusieurs histoires sur des applications et je fais partie du groupe d'écriture de mon collège et participe des fois à des concours
Autre: J'ai quelques experiences  en art graphiques donc je peux si vous le souhaitez dessiner de petites illustrations
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#647 Le 29-05-2016 à 17h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

sasakura2003: Il n'est jamais trop tard pour écrire pour quelqu'un d'autre ma chère. (j'ai un esprit très philosophique aujourd'hui)
Tu es donc acceptée parmi les conteuses d'Eel. Bienvenue !
Tu peux dès à présent prendre des commandes quand à moi, je m'en vais mettre ta présentation avec les autres dans le récap.

PS: C'est un immense honneur pour moi que ton premier message sur le forum soit sur ce topic. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#648 Le 29-05-2016 à 21h34

Garde Obsidienne
sasakura2003
Recrue
sasakura2003
...

Hello !               

Je prends la commande d'Adhara post 627  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sasakura2003 (Le 30-05-2016 à 12h52)

#649 Le 31-05-2016 à 21h31

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

I have finito la commande d'Ysylla (mais qu'est ce que je raconte moi...?)

ET OUI MÔSSIEUR. JE PRENDS DES COURS DE JAPONAIS. DONC C'EST DU LEGIT PUR ET PAS DU GOOGLE TRADUCTION, CAPICHE ?

Lien de l'image externe

Umi wa kirei desu

*essuie ses larmes* laissez moi pleurer deux minutes...

J'espère que ça t'a plu, moi je vais aller manger des cookies en inondant mon parquet de pleurs *bouhouhouuu*

Je rappelle que toutes les opinions sont accueillies. Si mon texte était pas bien du tout, je t'en remercierais de m'en faire part, comme ça je m'améliore !!
Allez biz <3

Hey...psst

Dernière modification par Pandacat (Le 31-05-2016 à 21h38)

#650 Le 31-05-2016 à 21h58

Garde Ombre
Asammy
Acolyte des Sylphes
Asammy
...

Lien de l'image externe
You'll never forget me....

Hello

Je ne lis que des éloges, alors ça me donne envie et je viens passer ma première commande chez vous ^^

Pseudo:
Asammy
Genre du one-shot souhaité:
Romance - Drame - Tragique
Description plus ou moins précise:
Cela fait presque un an qu'Asammy a intégré la garde d'Eel.
(là je parle de ma gardienne et non d'Erika )

Pour vous aider, voici le caractère de ma gardienne

Cette dernière entretient des liens très ambiguës avec Nevra mais elle est également attirée par l'Homme masqué ( qui lui rend souvent visite en secret).
Là ce pose le problème du triangle amoureux, entre un démon, un vampire et ... un homme masqué (pour moi, il serait soit humain soit sorcier).
Vous pouvez inclure une mission (qui peut mal tournée) de plus vous pouvez mettre des sujets très matures /adultes.
Personnages principaux:
Asammy - Nevra et l'homme masqué
Personnages secondaires:
Peut m'importe ^^
Point de vue désiré:
Omniscient
Autre:
Bon courage et merci à celle/celui qui prendra ma commande XD
Ah et évidemment vous pouvez nommer l'HM (genre Caleb ou Seth, mais pas Robert ^^" )

Bonne soirée/journée ^^
[/center]

because I'm cold that consumes you ...
Your hell to
heaven...
I am the
poison flowing in you.
[/small]

Goute à mes douceurs ares et deviens ma victime.

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 91