Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 91

#601 Le 07-05-2016 à 22h21

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Bonsoir !

Je viens remercier très fort Pandacat pour le super OS qu'elle m'a concocté o/

Alors d'abord j'ai tout de suite accroché rien qu'au titre que tu lui as donné ^^

Il y a juste un passage au milieu où tu es passée à la 1e personne, ça m'a fait rire :P (chassez le naturel et il revient au galop ? ;) ), et ça se voit un peu que tu t'es moins concentrée sur la partie "trauma" qui n'est pas très développée que sur la partie "rapprochement avec Valkyon", mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça au final, j'ai trouvé la prise de contact très bien amenée, c'était une super idée ! ^^ (oui parce que si j'ai passé cette commande c'était aussi entre autre parce que j'avais aucune idée de comment l'amener :') )

J'ai beaucoup aimé la façon que tu a eu de placer le contexte "historique" avec pas mal de détails, c'est le genre de petits détails pas forcément très importants mais auxquels je suis sensible ^^
Les petites références m'ont fait sourire, comme les objets exotiques à la boutique de mode et le fait que Lay ne pense pas Miiko capable de mettre quelqu'un en prison x')

Coup de coeur pour le passage un peu "hors du temps" où Miiko et Lay sont en tête à tête. J'ai adoré cette vision de la kitsune, c'est rare de la voir aussi posée donc ça fait du bien ^^ Et l'idée du bar dans l'aquarium était très chouette ! :3

J'ai énormément aimé le déroulement de la "dispute" avec Valkyon jusqu'à la fin, ça a été une bonne surprise, d'autant plus que je ne m'y attendais pas (en même temps je ne m'attendais pas à grand chose, tu me diras :') ). Le combat comme exutoire est très chouette et tranche bien avec la situation initiale.

Enfin bref, pour résumer j'ai adoré cet OS, merci beaucoup pour le temps que tu lui as accordé ♥

Edit : Ayanee, si tu lis ceci, avec la refonte tous les liens renvoyant aux OS de chaque conteur dans ton 2e post sont brisés, Adzriel a donné une méthode rapide et efficace pour les remplacer >ici< ^^

Que votre plume reste acérée !

Dernière modification par Layssira (Le 07-05-2016 à 23h12)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#602 Le 07-05-2016 à 22h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Layssira: En effet tu as raison. J'avais déjà changé les liens dans le récap mais j'avais totalement oublié ceux du deuxième post. Merci de m'y avoir fait penser. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Nuit, ErynhPastel

Dernière mise à jour: 17/05 à 20:20

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-05-2016 à 20h21)

#603 Le 08-05-2016 à 12h21

Garde Absynthe
MaliceMoon
A vaincu une poule
MaliceMoon
...

La neige est un paradoxe ...

Scrat, merci beaucoup pour l'OS, je l'adore. La cueillette des coquillages des glaces m'a beaucoup plut! Et le dessin est magnifique, vraiment, merci, merci, merci. Je vais le mettre sur mon profil et mettre un lien pour qu'on puisse lire le texte. Merci encore!

... elle est glacée mais rechauffe le coeur.

https://zupimages.net/up/17/38/ozcy.png

#604 Le 08-05-2016 à 15h32

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Hello tout le monde!

Le destin voudra que je commande avant même de prendre une commande (bientôt la fin des partiels/concours, je me rattraperais à ce moment là ♥)

Voici ma commande!

Pseudo: Amryel

Genre du one-shot souhaité: Romance, mature

Description plus ou moins précise: J'aimerais une mise en scène d'une histoire entre Ezarel et ma gardienne. Je n'ai pas de scénario précis en tête mais je tiens à ce que l'intrigue se déroule au sein du Q.G ou en mission à la rigueur, mais en tout cas dans le cadre du jeu.
J'aimerais un contenu mature, adulte. Cela implique des dialogues matures, mures, mais aussi, un ou deux passages lemon/lime.
Pour le reste vous avez quartier libre.

Personnages principaux:
Amryel, mi-elfe sylvestre, mi-humaine du désert. Peau mate, un oeil bleu, l'autre vert. Chevelure neige. A fait parti pendant un court moment de la garde Absynthe avant de se diriger vers l'Obsidienne. Manie une Claymore.

Ezarel (plus besoin de parler de lui xD, j'aimerais cependant que l'on conserver la chiantitude de ce perso, qui fait tout son charme pour moi ♥)

Personnages secondaires: Qui vous voulez o/

Point de vue désiré: Externe

Autre: Tout est déjà dit x)

/!\ Au vu de certains passages matures demandés, merci de me l'envoyer par mp :')

Merci par avance à la personne qui s'emparera d'elle et bonne journée à toutes et à tous!

Dernière modification par Amryel (Le 08-05-2016 à 15h33)

.

#605 Le 08-05-2016 à 17h00

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Hey ! o/
Petit passage ici ~
J'écris ce message pour prévenir que la commande que j'ai prise arrive bientôt J'arrête pas de décaler TwT
J'ai presenté la maquette du texte à Améthystes et j'attend sa réponse avant de publier le reste ^^
Bisou baveux et bonne santé ♥

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#606 Le 08-05-2016 à 21h02

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonjour! J'aimerais commander encore une fois. c: (j'ai été très satisfaite du texte que j'ai reçu la dernière fois)
Pseudo: MissPraline
Genre du one-shot souhaité: Romance et peut-être de l'humour si la gardienne est inspirée pour.
Description plus ou moins précise: J'aimerais que Nevra et Leiftan soient tous les deux amoureux de Sakura. Ils vont se lancer le défi d'inviter Sakura au festival du Cryslam (fête inventée xD) qui se fait dans le jardin du Q.G. Ils n'auront qu'un jour pour faire en sorte qu'elle y aille avec un d'eux. Je voudrais que ça soit Nevra qui gagne et qu'à la fin de l'OS ça se termine par un petit kiss.
Personnages principaux: Sakura (ma gardienne), vous retrouverez sa description sur mon profil. Nevra et Leiftan.
Personnages secondaires: Comme vous voudrez. Des personnages du monde d'Eldarya par contre. ^^
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: Je remercies encore une fois celle qui voudra bien prendre ma commande. ^.^

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#607 Le 08-05-2016 à 23h02

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ Oɴ ᴛʜᴇ Rᴀɢɢᴇᴅ ᴇᴅɢᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ Wᴏʀʟᴅ I·ʟʟ ʀᴏᴀᴍ
ᴀɴᴅ ᴛʜᴇ Hᴏᴍᴇ ᴏғ
ᴛʜᴇ Wᴏʟғ sʜᴀʟʟ ʙᴇ ᴍʏ Hᴏᴍᴇ..

Lien de l'image externe

Coucou, je viens passer une assez grande commande x')

Pseudo: Watari
Genre du one-shot souhaité: Légende/ Descriptif/ Historique.
Description plus ou moins précise: Je voudrais une légende amérindienne à propos de ma gardienne, donc j'aimerais que vous ayez connaissance des cultures, traditions, légendes et croyances des amérindiens d'Amérique du nord. La légende raconterait au début les circonstances de sa naissance: Une liaison entre le monde visible et le monde invisible, une chamane amérindienne et un grand esprit de la nature. Dans certaines légendes amérindienne, on raconte que des chamans lors de rituels avait des relations avec les esprits, même que parfois ils disparaissaient sans explication . Par la suite je voudrais que la légende raconte son enfance, sachez qu'elle n'a jamais connu ses 2 parents (Je vous laisse libre cours de comment et pourquoi sa mère est morte). Elle a été élevé par les femmes de sa tribu, appris la chasse et l'art du combat par le chef lui-même et elle est apprentie chamane, son esprit totem est le loup. Bien des années plus tard, tragiquement sa tribu disparu sans explication, elle se mit a les chercher à parcourir tout leurs territoires jusqu'à se rappeler d'une légendes que les aînés racontaient; ces soi-disant cercle de champignons à ne jamais y mettre les pieds. Ensuite, son entrée à Eldarya, nous allons y faire une ellipse jusqu'à un certain moment: sa mutation (comment elle vit les souffrances de certaines métamorphoses, l'appel infatigable de la nature, son corps qui devient de plus en plus faible à force des changement, etc). Née d'une liaison des deux mondes, elle se verra traverser divers changement douloureux autant pour son âme que pour son corps. La nature lui a pris son corps, éléments, animaux, plantes, esprits... Tout ; La nature la compose, elle n'obéit qu'à elle, elle passe avant tout autre chose, elle lui a donné son corps et son âme y est liée. L'appel de la nature a fait d'elle un grand esprit de deux mondes. Elle est la faune et la flore à la fois matériel et immatériel. Un esprit, Une gardienne chargé de veiller sur l'équilibre de la nature qui l'entoure.
Personnages principaux: Watari

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages secondaires: À vous de voir :'3
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Si vous voulez avoir ses relations avec certains personnages ou avoir d'autres détails n'hésitez pas à me Mp. J'ai conscience que ma commande est très chargé et difficile, alors un ÉNORME merci à l'artiste qui aura le courage de la prendre!

Code

Lien de l'image externe

Tʜᴇʀᴇ ᴀʀᴇ Nɪɢʜᴛs ᴡʜᴇɴ ᴛʜᴇ Wᴏʟᴠᴇs
ᴀʀᴇ Sɪʟᴇɴᴛ ᴀɴᴅ ᴏɴʟʏ ᴛʜᴇ Mᴏᴏɴ ʜᴏᴡʟs ☾

Dernière modification par Watari (Le 24-05-2016 à 00h26)

Not all those who wander are lost..

#608 Le 09-05-2016 à 07h02

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Lien de l'image externe
Les miracles ne sont pas libres, tu sais.
Si tu souhaites que quelque chose de bien va se passer, un tas de mauvaises choses va arriver.

Lien de l'image externe
Bonjour ^^

Je reviens passer une commande :

Formulaire commande

Pseudo: Adhara
Genre du one-shot souhaité: Drame/tragique au début, Amitié et Romance.
Description plus ou moins précise: Voilà un résumé: Au cour d'une mission, Adhara sauva une jeune bête d'une mors certaine, l'arbre dans lequel il vivait, mourrait sous les flammes ardentes. N'ayant plus de maison et reconnaissant envers Adhara il décida de rester avec elle.
Orin, s'avéra être un des enfants de l'Arbre aux esprits, aujourd'hui disparut dans les flammes de l'incendie... Il acquit au fil du temps le pouvoir de guérison sur tout être vivant ainsi qu'une barrière repoussant la magie noire. Il n'est pas fait pour le combat étant un être de vie mais sa rapidité et son camouflage on plus d'une fois aidé Adhara.
Il lui est fidèle et la suivra partout et ce n'est pas parce que vous ne le voyez pas qu'il n'y est pas...
Adhara est très protectrise envers cette bête qui a son entière confiance et garre à la personne qui lui voudrait du mal...

J'aimerai que vous racontiez plus en détails comment ça c'est passé leurs rencontres (Orin et Adhara) et continuer quand ils se font entièrement confiance ^^ Et si possible j'aimerai qu'il est une romance entre ma gardienne et Leiftan, mais pas genre nunuche réaliste ^^
N'hésitez pas insérer des dialogues entre ma gardienne et les personnes de la garde. Et pour cerner ma gardienne vous pouvez lire la section " De nos jours" sur mon profil ^^
Personnages principaux: Adhara, Orin
Personnages secondaires: Leiftan, les personnes de la garde
Point de vue désiré:Interne
Autre:
Merchi à la gardienne qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ^^
Lien de l'image externe
Je suppose que c'est la façon dont le monde reste en équilibre,
bonne ou mauvaise, tout reste à zéros.

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#609 Le 09-05-2016 à 15h08

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

//www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/f9c02c6eaa30ded8e4a6c97026fc751b~1447924911.png

warrior soul

I'LL LAUGH UNTIL MY HEAD COMES OFF

Bonjour o/

J'avais déjà remercié Lillion pour son OS par mp mais je n'avais pas eu le temps de trop le commenter donc me voici pour la remercier à nouveau et pour le commenter un peu plus o/

Bon déjà, je l'adoore! Je pensais pas vraiment à ça comme OS mais il est tellement superbe *^*
Tu as su parfaitement retranscrire l'état d'esprit de ma gardienne: une guerrière puissante complètement perdue et fragile.
Malgré des incohérence dans le personnage (comme sa couleur de cheveux avant Eel comme je t'en avais parlé ^^), c'est exactement elle!
J'adore les passages avec la sorcière, ils sont très doux et bien penser. Il coupe l'action au bon moment et ça permet de reprendre un peu son souffle ^^
Tous les personnages ont quelque chose de spécial et ma gardienne au milieu de tous fait différente donc j’apprécie beaucoup!
Le seul petit truc qui m'a légèrement dérangé c'est les textes entre parenthèse premièrement parce que je n'aime pas trop quand y a des parenthèse dans un récit mais ça c'est un goût personnel x) et deuxièmement je les ai trouvé bizarrement placé.
Mais à part ça j'ai pas grand chose de plus à dire en fait, parce que je l'ai adoré tout simplement bon voilà, du coup merci ♥

Et j'arrive bientôt avec une nouvelle commande parce que mes passages ici sont toujours merveilleux et rempli avec succès! :'D

edit:

et voilà ma commande *^*

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité:Au choix tant que c'est badass
Description plus ou moins précise: Ma commande est encore une fois pas très précise pour laissez libre cours à votre imagination!
Le personnage principal de cet OS est ma gardienne, j'aimerais qu'elle soit décrite comme une machine de guerre. Je vous laisses le choix de faire un action/aventure ou une description. Peu importe la longueur.
Tout ce que je souhaite c'est que ma gardienne semble invincible et pourtant mentalement elle semble fragile (elle est un peu perdue dans ce nouveau monde). Sa description est un peu plus bas.
Vous pouvez rajouter cette phrase dans l'OS si elle vous inspire.
"Je ne tomberais jamais"
Personnages principaux:Bates: pour la décrire dans les grandes lignes, c'est une berserker ours normalement très réservée et discrète. Elle ne sourit quasiment jamais. Lorsqu'elle se transforme en berserker, personne ne peut l'arrêter. Dès qu'un ordre d'un supérieur lui est donné, elle l'exécute, elle n'y réfléchit pas vraiment, elle semble n'avoir peur de rien, ni de la mort, ni de tuer. Dans sa tête elle s'imagine beaucoup d'histoire, souvent elle est en colère mais elle garde tout sur elle. Disons que dans sa tête ce n'est pas tout rose, et qu'elle renferme beaucoup de choses en elle depuis toujours. C'est pour ça qu'elle est perdue et fragile mentalement.
Sinon physiquement elle est comme sur mon profil (cheveux blanc, yeux vairons, peau blanche), et elle est atteinte d'une haemolacria (maladie qui transforme les larmes en larmes de sang), celle-ci se déclenche seulement quand elle est contrariée.
Personnages secondaires: Au choix
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Merci beaucoup à la gardienne qui prendra ma commande, je suis dispo pour toutes questions par mp! *^*

Formulaire commande

[b]Pseudo:[/b] Bates
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b]Au choix tant que c'est badass
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Ma commande est encore une fois pas très précise pour laissez libre cours à votre imagination!
Le personnage principal de cet OS est ma gardienne, j'aimerais qu'elle soit décrite comme une [u][b]machine de guerre[/b][/u]. Je vous laisses le choix de faire un action/aventure ou une description. Peu importe la longueur.
Tout ce que je souhaite c'est que ma gardienne semble invincible et pourtant mentalement elle semble fragile (elle est un peu perdue dans ce nouveau monde). Sa description est un peu plus bas.
Vous pouvez rajouter cette phrase dans l'OS si elle vous inspire.
"Je ne tomberais jamais"
[b]Personnages principaux:[/b]Bates: pour la décrire dans les grandes lignes, c'est une berserker ours normalement très réservée et discrète. Elle ne sourit quasiment jamais. Lorsqu'elle se transforme en berserker, personne ne peut l'arrêter. Dès qu'un ordre d'un supérieur lui est donné, elle l'exécute, elle n'y réfléchit pas vraiment, elle semble n'avoir peur de rien, ni de la mort, ni de tuer. Dans sa tête elle s'imagine beaucoup d'histoire, souvent elle est en colère mais elle garde tout sur elle. Disons que dans sa tête ce n'est pas tout rose, et qu'elle renferme beaucoup de choses en elle depuis toujours. C'est pour ça qu'elle est perdue et fragile mentalement.
Sinon physiquement elle est comme sur mon profil (cheveux blanc, yeux vairons, peau blanche), et elle est atteinte d'une haemolacria (maladie qui transforme les larmes en larmes de sang), celle-ci se déclenche seulement quand elle est contrariée.
[b]Personnages secondaires:[/b] Au choix
[b]Point de vue désiré:[/b] Au choix
[b]Autre:[/b] Merci beaucoup à la gardienne qui prendra ma commande, je suis dispo pour toutes questions par mp! *^*

Lien de l'image externe

BRUISES THAT WON'T HEAL

resist and bite

Dernière modification par Bates (Le 09-05-2016 à 15h27)

#610 Le 10-05-2016 à 15h05

Garde en formation
Payloun68
...

Hey ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Voilà la commande de Pandacat ! (Je me mets maintenant à celle de Scrat)
Petite précision: il n'y a pas de fautes dans mon titre ^^ c'est fait exprès

Un couple cent enfants

#611 Le 10-05-2016 à 18h04

Garde Ombre
ReinaRy
Officière de la Garde
ReinaRy
...

Bonjour ^^

J'aimerais passer une commande:

Pseudo: ReinaRy
Genre du one-shot souhaité:romantique, réaliste
Description plus ou moins précise: Ma gardienne Reina s'est (encore) disputé avec des Ombres. Elle en a assez d'être vu comme une petite chose fragile qu'il faut aider. Si au départ ça ne la dérangeait pas, après plus d'un an dans la garde ça l'agace. Elle a l'impression d'être la cruche de service à se faire aider.
J'aimerais que Valkyon intervienne d'une façon ou d'une autre, qu'il parvienne à la calmer et la rassurer.
Personnages principaux: Ma gardienne Reina, Valkyon
Personnages secondaires: Au choix.
Autre:Reina est une faelienne, à 3/4 korrigane et 1/4 humaine. Elle fait dans les 1m55. Elle n'aime pas ses yeux aux reflets rouges, et porte quasi-continuellement un masque de renard pour les cacher. Elle veut être vue comme une personne indépendante et forte, et pense que sa petite taille ne l'y aide pas. (Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai dis?). Pour d'autres détails, ma messagerie est ouverte ^^

Un grand merci à la gardienne qui voudra bien prendre ma commande.

#612 Le 11-05-2016 à 22h24

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

http://img15.hostingpics.net/pics/430330barre13.png

Bonsoir!

J'ai enfin accès à Eldarya, youhou for me! (foutu Windows 10 de mes....)
Et donc je viens rendre la commande de Fuyuko06 qui m'excusera j'espère de mon petit retard... Lien de l'image externe

Voici un petit rappel de la commande.

Je viens passer commande ^^.

Pseudo: Fuyuko06
Genre du one-shot souhaité: School-story, humour, romance
Description plus ou moins précise: Quelque chose d'assez cliché, comme un garçon populaire qui décide d'embêter/draguer le personnage principal (qui est une fille) assez timide et discrète... Je ne sais pas si c'est clair...
Personnages principaux: Le OC s'appellera Luna (vous pourrez la développer comme vous le voulez. Aussi bien que pour son apparence que pour son caractère. Seul deux conditions : qu'elle soit timide et discrète) et Nevra
Personnages secondaires: Comme vous voulez
Point de vue désiré: Omniscient (à la troisième personne du singulier)
Autre: Quand je dis "timide", je parle du fait que Luna pourrait rougir pour un petit geste etc... En fait, elle n'a pas l'habitude des contacts humains préférant rester dans son coin. Je voudrais que le OS soit assez long, si ce n'est pas vraiment votre "dada", peut-on dire, je peux me contenter d'une taille moyenne. Je voudrais qu'il soit assez développé aussi, pas trop de description pas trop de dialogue... L'équilibre quoi. Et... Je ne pense pas avoir d'autres précisions à faire.

Je suis désolée si je peux paraître exigeante et exagérée dans ma demande. En tout cas, je remercie d'avance la gardienne qui se chargera d'écrire le OS ♥.

Commande

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

#613 Le 12-05-2016 à 12h33

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Oh dieu, dieu, mais DIEU !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je suis fière de l'avoir connu. Et en pensant cela, je me dis que la douleur ne peut être comparable. Alors pourquoi je serais triste alors que j'ai autant de fierté ? »

Lien de l'image externe

Elvira, j'adore ce que tu as fait ! En plus, tu m'as pondue 29 pages word... MERCI MERCI BEAUCOUP ♥ ! Et ne t'inquiète pas pour les dialogues et la narration, ton OS est vraiment parfait ! Bon il y avait quelques fautes d'inattention mais elles étaient vraiment petites, toutes petites. ça ne m'a pas gêné dans ma lecture et j'ai souri tout le long. Ma mère a du m'arracher de l'ordi quand j'ai du aller manger xDD. L'attente en valait la peine. Bon mon commentaire ressemble à nawak mais tu as fait une heureuse ! Je love ton travail ! Merci encore ♥ !

Lien de l'image externe

Je t'aime Elvira ♥ !

« Parce que c'est humain ? Très bien. Alors je veux être un humain dont il pourra être fier lui aussi. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

http://img4.hostingpics.net/pics/717916pandor21.png

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 12-05-2016 à 12h34)

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#614 Le 12-05-2016 à 13h14

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...

"La magie est un pont qui te permet d'aller dans un monde visible...

Bonjour conteuses je viens passer ma première commande /static/img/forum/smilies/wink.png

Pseudo: ElenaDalSalan
Genre du one-shot souhaité: romance
Description plus ou moins précise: je souhaiterai que ma gardienne se retrouve seule avec Kukai son grand amour. Je pensais qu'il lui donnerai rendez-vous près d'un lac enchanté au clair de lune (vous pouvez inventer la raison mais cela doit être un sujet de discorde). Enfin bref dans leur colère, ils savouent mutuellement leur amour et cela se termine avec un petit passage lime s'il vous plait donc pas trop de détails déplacés mais vous pouvez très bien décrire les émotions des deux personnages avec poésie mais j'aimerai un passage où il lui mord ou mordille le cou vous comprendrez avec sa description, commele veux l'auteur;)
Personnages principaux: ma gardienne une jeune mage dont je vous met la photo sous spoiler.

Elena

On ne le voit pas mais ses yeux sont de 4 couleurs différentes : noissete, bleu cristalin, vert lagon et doré. Elle est très têtu et s'énerve facilement. Elle ne sait pas quoi faire par rapport à ses sentiments pour Kukai et cela la rend plus agressive.

Kukai jeune hybride entre un vampire et une nymphe. Des yeux verts très clairs et des cheveux aussi brun que les miens, 2 boucles d'oreille à droite, je vous laisse une photo pour vous en inspirer pour sa description /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Kukai

Personnages secondaires:/
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:
merci à celle qui prendra ma commande et si elle veut plus de renseignements qu'elle n'hésite pas à me MP

Pleins de bisous <3

...vers l'invisible et d'apprendre les leçons des deux mondes." Paulo Coelho

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 12-05-2016 à 13h16)

#615 Le 12-05-2016 à 17h27

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la commande de Scrat /static/img/forum/smilies/big_smile.png ça m'a vacciné contre l'idée de prendre une cuite XD
Au fait, le titre est en quatre mots /static/img/forum/smilies/wink.png

Dans un lit inconnu

Je vais aussi prendre les commandes de NekoT, CalixtaxX et Harlya /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Payloun68 (Le 12-05-2016 à 18h48)

#616 Le 12-05-2016 à 18h59

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Bonjouuuur ! Je reviens cette fois en tant que commanditaire :3

Formulaire commande

Pseudo: Eyera
Genre du one-shot souhaité: Descriptif/Historique/"Légende"
Description plus ou moins précise: Je souhaiterais avoir "l'histoire" de ma Gardienne ou son background. Je vous laisse beaucoup de liberté parce que je ne sais pas vraiment ce que je voudrais pour elle.

Quelques informations sur ma Gardienne

Personnages principaux: Eyera, ceux de votre choix (même inventés) qui peuvent servir dans son histoire
Personnages secondaires: Ceux de votre choix (même inventés) qui peuvent servir dans son histoire
Point de vue désiré: Omniscient si possible, comme si c'était un conte ou que quelqu'un racontait son histoire
Autre: Un énorme merci à la personne qui prendra ma commande, je sais qu'elle peut paraître compliquée mais si vous voulez en discuter avec moi, n'hésitez pas à venir me parler par MP ! ~

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#617 Le 13-05-2016 à 02h08

Garde Absynthe
Oriqua
Officière de la Garde
Oriqua
...

Bonjour/Bonsoir tous le monde! Mes biens chères Salutations a toi Agony!
Je t'annonce fièrement que ton OS est terminée! Quoi? Comment ça enfin? Oui oui je sais ça fait longtemps  mais... mais... non en fait, je n'ai même pas de vrai excuse. Je ne peut même pas m'excuser pour le retard parce que, ben, elles sont toutes pourries et que je ne dois ce retard qu'a mon INCROYABLE talent a laisser s’accumuler les choses... mais je ne t'ai jamais oublier! La preuve: je t'apportes ton OS tout chaud, emballé, encadré! J'espère sincèrement qu'il va te plaire. Apres relecture je le trouvais plutôt sympa mais comme à chaque fois j'ai un peu peur qu'il ne cadre pas avec tes attentes... brefs. Enjoy!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ayanee: Je te remercie sincèrement de m'avoir permit pour un temps d'intégrer les conteuses de ce topic. J'ai été ravie de pouvoir écrire pour des gens  (malgré mes énooormes retards successifs) mais vraiment il devient trop difficile pour moi de gérer cours et commande alors... voilà merci encore! (moi raconter ma vie? du tout! retirez ça mécréant!)

Dernière modification par Oriqua (Le 13-05-2016 à 02h12)

~On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile ~ Victor Hugo

https://media.giphy.com/media/ZkhjM5Qycv8bK/giphy.gif?response_id=591dce8670bcfce12c407e06

#618 Le 13-05-2016 à 16h43

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Oriqua: On en avait déjà parlé, ne t'en fais pas. Merci d'avoir fait partit des conteuses. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#619 Le 13-05-2016 à 19h19

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

Bonsoir!

J'aimerais prendre la commande d'Amethystes si elle n'est toujours pas prise!

Voilà la commande:

Bonsoir mes chères gardiennes ^^ Ma dernière commande ayant été prise par Freia (yeeees, merci beaucoup ^//^) je prends l'initiative d'en poster une autre, toujours pleine de romantisme ^^

Pseudo: Améthystes
Genre du one-shot souhaité: Romance, encore et toujours romance ^//^
Description plus ou moins précise:J'aimerais une situation déclenchant le fait que ma gardienne déclare sa flamme à Valkyon. Pas un truc nunuche (même si j'aime bien le nunuche haha) mais du style ils s'engueulent puis elle le balance comme ça sans réfléchir, finit par s'enfuir en courant etc...  La situation est votre affaire, libre arbitre à vous de créer votre petite histoire ^^ Juste, j'aimerais un baiser à la fin!
Personnages principaux:Valkyon et ma gardienne
Personnages secondaires:Qui vous voulez
Point de vue désiré:Comme vous voulez, mais je se serait tentée par l'omniscient, ou le changement d'interne entre Valkyon et Améthystes.
Autre:Ma gardienne a des caractéristiques précises postées sur mon profile /libs/php/forum/views/smilies/wink.png  Gros merci à la conteuse qui sera inspirée de ma commande ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/332708panda2.gif

#620 Le 13-05-2016 à 20h13

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-tes /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens répondre à Payloun68, pour la remercier de son OS.

Tu as posté très rapidement, et ça fait plaisir d'attendre si peu ^^.  L'Os en lui même m'a un peu surprise. Je m'attendais à ce que Sel fasse une introspection de ses souvenirs et force sa mémoire plutôt que de la voir cavaler dans tout le refuge. Mais, même si c'était différent de ce que j'attendais, c'était une approche cohérente et assez sympathique (un peu construite comme un épisode officiel du jeu d'ailleurs. J'attendais presque les réponses interactives haha!) .
Tu as également réutilisé plein de choses de la présentation de Sel et c'était vachement sympa de débusquer les clins d'oeil /static/img/forum/smilies/wink.png.

Voila pour les généralités. Quand au détails...

L'arrivée de Sel dans la chambre de Leiftan m'a fait rire. C'est le genre de trucs que JE pourrais faire. Le manque de classe absolu ^^.

Le déroulement de la soirée était bien absurde et j'ai trouvé ça vraiment fun de remonter le temps en allant de bêtises en bêtises. Balancer ses chaussure à Chrome... Non mais franchement... C'est bien une idée d'alcoolique ça... /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Quand à Nevra... Pff mais quel P***** d'irresponsable. Le mec se prétend chef de garde et il drogue une de ses recrue par vengeance parce qu'elle ne lui obéit pas... C'est tellement mesquin ! (ça lui ressemble tout à fait en fait...)

Bref c'était très amusant et divertissant. Merci pour la petite touche de romance-amicale finale. Je vois très bien Leiftan dire ce genre de trucs. Et merci pour le titre aussi.

/static/img/forum/smilies/smile.png

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#621 Le 16-05-2016 à 17h10

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bien le bonjour ~

Je suis ici pour rendre la commande de Siam. J'ai eu un coup de bol, j'ai réussi à la finir aujourd'hui... Je n'étais pas du tout attirée par mes révisions d'histoire il faut dire

Enfin voilà. Je déconseille cet OS aux âmes sensibles, certaines descriptions peuvent peut-être choquer certain(e)s.

L'amertume d'une erreur

Voilà donc l'OS. Le début a été assez dur à écrire (excepté la toute première scène) car il fallait que j'installe l'univers, tout ça... y avait rien d'intéressant à écrire, du coup c'était un peu dur x) Mais à partir du moment où il y a l'invasion, je me suis vraiment éclatée je dois dire ! Enfin, il n'empêche que je n'en suis pas pour autant extrêmement fière... peut-être aurais-je dû encore plus approfondir ? J'ai l'impression que j'aurais pu faire beaucoup plus de choses... Mais ça risquerait de se transformer en fiction, haha

Enfin bref, voilà. J'espère vraiment qu'il t'aura plu Siam, j'ai hâte de voir ton avis !

PS : Il fait environ 6640 mots ! ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#622 Le 16-05-2016 à 17h46

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Hey ! ~
Je viens poster une commande ^^

Pseudo: Yasuhisa
Genre du one-shot souhaité: Romance
Description plus ou moins précise:
Chrome (En version adulte) et ma gardienne dans leur vie de couple o/
(Expliquer un peu le pourquoi du comment de leur mise en couple et leur vie actuelle et eventuellement le futur, si vous en avez le courage xD
Personnages principaux: Chrome (Adulte), ma gardienne
Personnages secondaires: Au choix o/
Autre: Yasuhisa (De son vrai nom, Jindyn) est aveugle o/
Ah, est aussi...
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra ma commande et bon courage ♥

En ce qui concerne la commande d'Améthystes, je lui est envoyer un bonne partie du texte par MP, j'attend sa réponse pour poursuivre o/

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#623 Le 16-05-2016 à 21h51

Garde Ombre
Siam
Soldat de la Garde
Siam
...

Bonjour je viens remercier Plooshy pour son texte. J'étais tellement impatiente de le lire que je crois j'ai tremblé durant la lecture. Oh mon Dieu si tu savais au combien je suis satisfaite. On voit clairement que tu t'es beaucoup plus éclaté durant la deuxième édition partie du récit, j'avais des frissons. Le choix de tes personnages secondaires est super judicieux ! Et ton OC Scarf est vraiment intéressent, il mériterait une fiction à lui tout seul !

Venons en a ma petite gardienne d'amour : Siam, j'adore les dimensions que tu lui as donné. A partir de l'esquisse que je t'avais donné tu en as fait un personnage telement intéressent ! Je ne pouvais pas m'attendre à ça. C'est mille fois mieux que ce que j'avais imaginé.

J'adore les rôles que tu as donné à Ezarel et Ewelin, j'étais heureuse que ce soit eux mes alliés dans le récit.

Pour conclure Merci infiniment j'adore. Les choix égoïstes et puérils que Siam fait la rendent vraiment intéressante car elle n'est ans de ces héros parfais et inaccessibles. C'est une antihéroïne et c'est exactement ce que je voulais ♡

Ps : tu noteras que j'étais tellement pressée de commenter que je n'ai pas pris le temps de mettre mon BBCODE /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Siam (Le 16-05-2016 à 21h52)

https://media.giphy.com/media/zjZRknQhJx5Is/giphy.gif
"La folie c'est avant tout une question de perspéctive"

#624 Le 17-05-2016 à 06h32

Garde Ombre
Adhara
Acolyte des Licornes
Adhara
...

Bonjour ^^

J'aimerai savoir si il est possible d'annuler une commande pour en repasser une autre ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/15/50/1nac.png

#625 Le 17-05-2016 à 16h33

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Lien de l'image externe
THERE WILL BE PAIN!

Bonjour !

Je viens remettre la commande de @Lyera qui se trouve je ne sais plus où (faut dire ça date un peu ^^'). L'OS est un peu long, 16 049 mots, du coup je préfère ne pas le poster directement sur le forum, niveau mise en page ça va être galère.

Du coup je l'ai publié sur fanfiction.fr :

http://http://www.fanfictions.fr/fanfictions/eldarya/6565_la-A-il-du-chaos/23670_la-A-il-du-chaos/lire.html

Et la version PDF est disponible ici :

http://http://www.fanfictions.fr/fanfictions/eldarya/6565_la-A-il-du-chaos/23670_la-A-il-du-chaos/telecharger_pdf.html

EDIT : bon finalement j'ai surmonté ma flemme et j'ai posté aussi l'OS directement ici :

L’Œil du Chaos

J'ai déjà contacté @Lyera par MP pour lui donner les liens également, donc normalement tout est en ordre.

Et j'en profite également pour annoncer aux gérantes que je ne pourrai pas prendre de commandes dans les prochains mois, j'aurais peut-être plus de temps en juillet/août mais je vous dirai ça quand j'en saurai un peu plus sur mes disponibilités.

Voilà ! En espérant encore une fois que cet OS te plaira @Lyera !

Tchuss ! o/

Dernière modification par Togame (Le 17-05-2016 à 17h30)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102032135132631.jpg
©2016-2018 conorburkeart

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 91