Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 91

#576 Le 01-05-2016 à 18h24

Garde en formation
Payloun68
...

Enfin ! Je retrouve internet et j'en profite pour rendre la commande de @Eirlisya ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Voilà, si tu aimerais des modifications je te laisse me le dire /static/img/forum/smilies/smile.png

[spoiler Spoiler=Team loup-garou]Eirlisya arpente la grande rue d’Eel en flânant près des étals regorgeant de fruits et de légumes en tout genre. Son estomac gronde pour lui rappeler qu’il est vide et elle contracte son ventre pour le faire taire. Elle repère un marchand qui a tellement de clientèle qu’il ne sait plus où donner de la tête, et elle s’approche discrètement. Lentement, elle glisse la main vers le fruit le plus proche et le fait calmement tomber dans sa poche. Elle fait un pas en arrière sans se faire repérer et se retourne pour s’en aller, quand elle bouscule quelqu’un. C’est un homme assez grand qui doit avoir une demi-douzaine d’années de plus qu’elle. Il a des cheveux bruns foncés en bataille et un petit sourire amusé sur le visage.

- Tu devrais lui rendre ce que tu as pris, avant que je ne te fasse enfermer pour vol. Lui dit-il sans cesser de sourire.

- Vous êtes de la garde d’Eel ? Demande la jeune fille sans se laisser impressionner.

- Oui, je suis le chef de la garde des Ombres.

- Dans ce cas payez-lui ce que je dois. Votre vocation n’est-elle pas de prévenir aux besoins des démunis ?

- Tu es intelligente et malicieuse. J’aime ça. Je te ramène chez tes parents, mais la prochaine fois ce sera le cachot.

- Emmenez-moi tout de suite en prison alors, puisque je vais recommencer.

- Où sont tes parents ? L’interroge l’homme.

- Au sud de la ville.

- Près du cimetière ?

- Non, dans le cimetière. Je suis orpheline.

- Je vois, viens avec moi. Déclare l’homme en s’éloignant.

Curieuse, la jeune fille le suit et s’étonne en le voyant pénétrer dans le Q.G.

- Vous allez me mettre en prison ? Demande-t-elle d’un air inquiet.

- Hahaha ! Non, ne t’inquiète pas. Répond-t-il en riant.

Elle finit par le suivre à l’intérieur, tout en restant sur ses gardes. Il passe une porte et elle avance sur ses pas, découvrant un garde-manger. Veut-il se moquer d’elle et lui montrer qu’ils ont bien plus à manger qu’elle n’en aura jamais ? L’homme lui ordonne de s’asseoir et elle obéit après une hésitation. Il place devant elle une assiette avec un peu de nourriture, en lui souriant.

- Tu dois avoir faim. Dit-il pour l’inviter à manger.

Elle lui lance un regard méfiant avant de toucher à l’assiette du bout des lèvres.

- Ce n’est pas empoisonné, se moque l’homme. Je veux juste te faire une proposition, mais pour ça tu dois avoir le ventre plein.

- Pourquoi ? Vous voulez m’embaucher ?

- Exactement. Répond-t-il très sérieusement.

Eirlisya manque de s’étouffer de surprise.

- Je m’appelle Nevra, continue-t-il, et comme je te l’ai dit tout à l’heure, je suis le chef de la garde de l’Ombre. J’ai vu de quoi tu pouvais être capable et tu nous serais utile.

- Tout ça parce que j’ai volé un fruit ?

- Les Ombres sont les plus furtifs de la garde d’Eel, tu as les qualités nécessaires. L’assure Nevra avec un sourire.

La jeune fille hésite, mais après tout elle sera nourrie et logée. C’est toujours mieux que de voler et risquer de se faire prendre.

- C’est bon, j’accepte.

- Très bien, tu as fait le bon choix. Au fait, comment t’appelles-tu ? Demande-t-il.

- Eirlisya, je suis une loup-garou.

- Intéressant, nous n’en avons pas dans notre garde. Déclare Nevra avec un sourire charmant. Nous allons te donner des vêtements plus adéquats pour l’ombre et…

- ça ne va pas être possible, je ne porte que du blanc. Le coupe-t-elle immédiatement.

- Nous effectuons nos missions la nuit alors…

- Je ne suis pas du genre à aller détrousser mes victimes la nuit. Je suis une voleuse mais j’ai quand même quelques valeurs et il est hors de question que je m’attaque à des gens sans défense. Explique-t-elle calmement.

- Je vois… Répond Nevra avec un petit sourire amusé qui dissimule le fait que la jeune fille l’impressionne par ses choix affirmés.

- Je n’ai volé que pour survivre, j’ai tout de même de l’honneur. Ajoute-t-elle en le fixant de ses yeux bleus.

- Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Après tout, il y n’y a pas que des missions obscures qui se font dans ma garde.

Déclare Nevra en l’observant amusé en réfléchissant. Quelques années plus tard, Eirlisya est fin prête pour passer les tests de sa garde. Si elle veut devenir le bras droit de Nevra, son protecteur, elle doit démontrer aux autres chefs de garde et aux Etincelants ce dont elle est capable. Voilà des années qu’elle s’entraîne avec l’aide de Nevra pour devenir la meilleure des Ombres, des années qu’elle remplit avec succès les missions qu’on lui confie alors aujourd’hui, c’est sa journée. Le stresse fait trembler ses mains et son mentor l’encourage. Elle regarde la grande tour qu’elle doit escalader en un temps record. Elle doit atteindre cinquante-six mètres pour pouvoir prétendre à la place qu’elle convoite. Après un coup d’oeil aux autres concurrents qui ont réussi l’épreuve, elle se ramasse sur elle-même puis s’élance ! Les premiers mètres sont les plus faciles, puis plus elle monte et plus la tâche devient difficile. Il fait froid, ses doigts s’engourdissent, il reste une dizaine de mètres à grimper. Cherchant dans ses réserves physiques et psychologiques, elle continue courageusement son ascension. Enfin, elle atteint la limite dessinée sur les pierres claires, mais loin de s’arrêter là, elle continue son escalade et monte de plus en plus haut. Là-haut, à quatre-vingt-quatre mètres se trouve la limite pour le chef des Ombres. Elle regarde ce trait sombre et avance encore et encore. Il ne lui reste que cinq mètres pour l’atteindre mais ses forces l’abandonnent et elle doit faire signe à ceux qui sont restés en bas qu’elle s’arrête là. Trois plumobecs viennent jusqu’à elle et l’attrapent entre leurs serres pour la faire redescendre en douceur vers la terre ferme. Elle reprend lentement sa respiration une fois que ses pieds sont posés sur le sol, puis se redresse pour regarder Valkyon, Ezarel et Miiko qui restent silencieux, les bras croisés. Finalement, l’Etincelante se tourne vers l’Absynthe.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Demande-t-elle.

- Elle est intelligente, elle est montée plus haut pour s’assurer sa place. Je suis pour.

- Et toi ? Interroge-t-elle l’Obsidien.

- Elle a su reconnaitre ses faiblesses en s’arrêtant et pourtant elle est têtue. Ce sera un bon bras droit.

- Très bien, je suis pour moi aussi. Félicitations Eirlisya, tu viens d’avoir une promotion. Déclare la kitsune.

La loup-garou est folle de joie ! Nevra sourit et lui fait signe de le suivre. Intriguée, elle l’accompagne et il l’entraîne vers sa chambre. Là, sur le sol, se trouve un grand incubateur dans lequel est posé un oeuf.

- Qu’est-ce que c’est ? Demande-t-elle sans trop comprendre.

- Un cadeau pour toi, répond-t-il avec un grand sourire.

- Pour ma promotion ? Mais comment savais-tu que je l’aurais ?

- Il n’y avait que toi qui pouvais l’avoir, mais ce n’est pas pour ça.

- Hein ? S’étonne la jeune fille.

- Tu n’as toujours pas compris ? Je pensais t’avoir mieux entraîné pourtant… Eirlisya, tu ne t’es jamais demandé pourquoi je suis de plus en plus jaloux et protecteur à ton égard ?

- Tu veux dire que…

- Oui, je t’aime. Ça fait des mois que j’attends que tu sois mon bras droit pour te le dire.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Demande la jeune fille médusée.

- Je ne voulais pas qu’on pense que tu as eu mes faveurs pour cette promotion, mais maintenant je peux enfin t’en parler.

- Nevra, je…

- Je sais, je dois te mettre dans une posture assez inconfortable. Si ce n’est pas réciproque je le comprendrais très bien et…

- Nevra, c’est juste que je n’en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question, ment-t-elle alors.

- Et tu penses que ce serait plutôt oui ou plutôt non ? Demande-t-il avec un petit sourire en la prenant par la taille pour essayer de savoir à quoi il doit s’attendre.

Elle réfléchit à tout ce qui est arrivé ces dernières années, à tout ce qu’elle avait pu penser de Nevra et de ses sentiments envers lui. Au départ il n’avait été qu’un professeur, puis c’était devenu un protecteur, un grand  frère et puis… il faut bien avouer que depuis quelques semaines elle refusait d’accepter son amour pour lui. Cependant, si lui aussi l’aimait, elle n’avait plus aucune raison de combattre ce qu’elle ressent. Elle relève la tête vers lui en souriant.

- Sûrement plutôt oui. Déclare-t-elle en l’embrassant.

Ils sont interrompus par un craquement sonore et en tournant la tête vers l’incubateur, Eirlisya découvre que le gros oeuf se fissure. Elle s’approche et découvre un jeune rawist qui titube sur ses jambes frêles. Elle avance lentement la main vers lui et le soutien pour éviter qu’il ne tombe sur le sol. Elle remercie Nevra d’un grand sourire et caresse délicatement son familier nouveau-né.
Quelques mois plus tard, Nevra se réveille avec le soleil et regarde Eirlisya habillée, qui ramasse ses chaussures.

- Tu dors ici ce soir ? Demande-t-il avec un sourire.

- Non.

- Mais…

- Pleine lune ce soir. Répond-t-elle simplement en s’approchant pour l’embrasser avant de sortir en lui lançant un petit ‘’à tout à l’heure’’.

Nevra sourit et laisse retomber sa tête sur l’oreiller. Il n’a jamais vu sa femme se transformer et pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque. Les petites oreilles qu’elle a sur la tête l’ont toujours plongé dans son imagination. Est-elle blanche comme ses oreilles ou a-t-elle deux couleurs ? Etends-t-elle deux fois mieux grâce à elles ? Quelle taille fait-elle en louve ? Bien sûr, il ne lui a jamais posé ses questions pour lui éviter l’impression d’être une bête de foire, mais il ne peut s’empêcher de temps à autre de la taquiner un petit peu.

- Pourquoi est-elle partie aussi tôt au fait ? Se demande-t-il finalement. Ah oui, les nouveaux…

En effet, aujourd’hui la garde de l’Ombre accueille quatre nouvelles recrues et Eirlisya a la charge de les encadrer pour leur premier jour. La jeune femme rejoint ses élèves et elle leur jette un coup d’oeil avant de se présenter.

- Je m’appelle Eirlisya et je suis le bras droit du chef des Ombres. C’est moi qui suis chargée de vous évaluer pour mieux vous intégrer à la garde.

Une à une, les jeunes recrues se présentent et la dernière fait tellement grande impression à Eirlisya qu’elle parle sans arrêt de ce jeune garçon lorsqu’elle fait son rapport à Nevra.

- Tu imagines ? S’émerveille-t-elle. C’est un loup-garou, comme moi !

- Hum… Comment s’appelle-t-il déjà ?

- Chrome.

- Hé bien je ne l’aime pas. Déclare le vampire très sérieusement.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Parce qu’il me vole la vedette auprès de toi. Tu vas devoir rester ici cette nuit pour faire passer la jalousie qui commence à monter en moi, lance Nevra avec un petit sourire.

- C’est impossible, tu le sais bien. Chrome a demandé à être enfermé dans les cachots et je vais aller lui apprendre à se maîtriser.

- Mais…

- Jamon condamnera l’accès à la cave pour cette nuit, le coupe-t-elle, ne t’inquiète pas.

- Bien, il semblerait que je n’ai pas mon mot à dire.

- Je t’en prie Nevra, ne le prends pas comme ça… Chrome a besoin d’aide…

- Fais ce que tu dois. Répond sèchement le vampire en se détournant pour couper court à la conversation.

Elle s’approche et lui laisse un baiser derrière l’oreille en lui glissant un petit ‘’je t’aime.’’. Il s’empêche de frissonner de la sentir aussi proche, puis elle s’éloigne. Il entend la porte s’ouvrir et se fermer, mais il ne bouge pas : elle ne l’aurait pas écouté s’il lui avait parlé du mauvais pressentiment qu’il a. Pourtant, ce sentiment l’empêche de dormir pendant toute la nuit. Il se tourne et retourne dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Aux premières lueurs de l’aube, il se lève d’un bond et se dirige rapidement vers les geôles. Après avoir réussi à embrouiller Jamon dans des explications sans queue ni tête, il descend à la cave, puis à la prison. Eirlisya est là, en train de regarder ses mains pour vérifier si ses griffes ont disparu. En percevant le pas de son aimé, elle tourne la tête vers lui avec un sourire.

- Tu es bien matinal, lui lance-t-elle avec un regard taquin.

- Est-ce que tu vas bien ? S’inquiète-t-il.

- Oui, ça va.

- Et c’est quoi ça ? L’interroge-t-il en lui montrant les griffures qui lacèrent son avant-bras.

- Ce n’est rien, j’ai eu un peu de mal à calmer Chrome au début, mais j’ai finalement réussi.

En effet, le garçon s’approche et serre Eirlisya dans ses bras en la remerciant de tout coeur. Nevra fait la tête et boude alors sa femme avance vers lui et prend sa tête entre ses mains pour l’embrasser.

- Il est encore jeune, ne te vexe pas pour ça.

- Je ne suis pas vexé. Réplique-t-il en s’écartant.

Il ne lui adresse pas la parole de toute la journée, se demandant si elle viendra le rejoindre pour la nuit. Elle pense que c’est parce que Chrome lui a fait un câlin, mais la véritable raison c’est qu’il a eu peur pour elle. Malgré ce qu’elle en dit, elle a tout de même été blessée cette nuit et ce n’est pas la première fois. Le jour de leur mariage il avait juré de la protéger mais à chaque pleine lune, il est impuissant car elle refuse son aide. C’est encore à cela qu’il pense lorsqu’elle entre dans leur chambre. Il fait semblant de dormir, elle vient s’allonger en silence près de lui.

- Bonne nuit Nevra, je t’aime. Souffle-t-elle dans le noir.

Lui aussi, il l’aime, et il ne peut s’empêcher de glisser ses bras autour d’elle.

- Nevra ? L’interpelle-t-elle doucement.

- Huhum … ?

- Blanche, je deviens blanche. Murmure-t-elle.

Il la serre un peu plus fort contre lui et sourit : c’est SA Eirlisya.[/spoiler]

Dernière modification par Payloun68 (Le 03-05-2016 à 11h31)

#577 Le 01-05-2016 à 19h10

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Lien de l'image externe
A la lumière du jour tombant je peinds ma vie ...
Lien de l'image externe
Hey ! o/

Comme dis il y a quelque jours, je reviens poster une commande qui, je l’espère inspirera une conteuse ^^

Pseudo: Maeva27

Genre du one-shot souhaité: Romance/Humour (L'humour est facultatif mais ..c'est bien l'humour xD)

Description plus ou moins précise: J'aimerais tout simplement (ou pas ! 8D) la "suite" de l'OS que @katelyna avait fait pour moi et qu'on peux retrouver >ici< ^^ donc, Skorn dit cette phrase "On se rend mutuellement service depuis : elle m’apprend à contrôler un peu mon pouvoir et à sourire. En contrepartie, je lui… Enfin bref, là n’est pas la question. Mais comment ce rajeunissement a-t-il pu arriver ? " qui était restée jusqu’à maintenant en suspens ...dans cette suite j'aimerai que Skorn avoue à Nevra le "service" que Maeva lui rend :3 je met le service sous spoiler pour alléger un peu le texte xD

le service

Donc à vous de voir comment Skorn va avouer à Nevra, comment il va réagir ...si d'autres gardiens/gardiennes vont être au courant ..bref, c'est carte blanche ! 8D
Et ça serais cool de rajouter des petits moment ou Chrome se chamaille avec ma gardienne 8D

Et voila quelques infos pour mieux cerner ma gardienne ^^ :

Infos

Personnages principaux: Maeva, Nevra, Skorn, Chrome

Personnages secondaires: Ezarel et les autres membres de la garde

Point de vue désiré:Interne

Autre: UN GIGA GRAND MERCIIIIIIIIII à la gardienne (di il y en a une >.<) qui voudras bien prendre ma commande <3 et ma messagerie est ouverte car je sais que c'est pas très clair tout ça x)

Bonne soirée !

EDIT: Voila le code Ayaneee xD !

code

Lien de l'image externe
The darkness takes you over the abyss to the depths of your soul
Lien de l'image externe

Dernière modification par Maeva27 (Le 01-05-2016 à 19h13)

#578 Le 01-05-2016 à 19h47

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

Dernière mise à jour: 07/05 à 18:09

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 07-05-2016 à 18h09)

#579 Le 01-05-2016 à 21h32

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Yo les supers écrivains !

Je prends la commande de Layssira !

Je t'envoie une DA

Bye bye ^3^

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#580 Le 02-05-2016 à 02h37

Garde en formation
Payloun68
...

Et voilà la commande de Zoraline /static/img/forum/smilies/smile.png

Le coeur de Zoraline

J'espère que c'est ce que tu voulais, sinon dis-moi si tu veux des modifs /static/img/forum/smilies/smile.png

#581 Le 02-05-2016 à 03h49

Garde Ombre
Navaliine
Soldat de la Garde
Navaliine
...

Bonjour bonsoir gardiennes,
Je viens passer une commande de one-shot. **

Pseudo: Navaliine

Genre du one-shot souhaité: Romance/ Drame

Description plus ou moins précise: La fiancée de Leiftan est en train de mourir et il fait tout pour essayer de la sauver, sans succès. Carte blanche pour le pourquoi du comment mais je veux des adieux déchirants les filles. ^^
Si Miko et Nevra pourraient être également la au moment de sa mort ce serait parfait.

Personnages principaux: Navaliine

Personnages secondaires: Miko, Nevra et Leiftan.

Point de vue désiré: J'en ai aucune idée, faites comme vous le sentez. ^^

Autre: Bon courage à celle qui choisira mon histoire.

À bientôt **

Dernière modification par Navaliine (Le 02-05-2016 à 20h09)

https://media.giphy.com/media/WbgYuhKhXAnlu/giphy.gif

#582 Le 02-05-2016 à 17h00

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png je vais prendre la commande de MissPraline et celle de Scrat aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

Dernière modification par Payloun68 (Le 02-05-2016 à 17h04)

#583 Le 02-05-2016 à 19h10

Garde Ombre
Fuyuko06
Artilleur de la Garde
Fuyuko06
...

Bonsoir ~

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je suis fière de l'avoir connu. Et en pensant cela, je me dis que la douleur ne peut être comparable. Alors pourquoi je serais triste alors que j'ai autant de fierté ? »

Lien de l'image externe

Mon ancienne commande a déjà été prise par une conteuse donc je ne sais pas si je peux en poster une autre alors que la conteuse en question ne m'a pas rendu l'OS ? Sinon, je supprimerai mon post ^-^.

Lien de l'image externe

Pseudo: Fuyuko06.
Genre du one-shot souhaité: Humour/Amitié/Romance/Happy End.
Description plus ou moins précise: Miiko insiste pour que la Garde organise des missions Inter-Garde, c'est pour cela qu'elle envoie 2 membres de la Garde de l'Ombre et de l'Absynthe. Dans ces membres, il y aura les Chefs de Garde. Il faut que ce soit une mission assez difficile, genre : une escale dans un pays voisin ou quelque chose dans le style. Il faudrait qu'il y ait un sauvetage lors de la mission entre les personnages principaux (de la romance aussi !).
Personnages principaux: Nevra et Yuwae (voir mon profil, Yuwae est le deuxième nom de ma gardienne).
Personnages secondaires: Ezarel, Mira (que vous développerez que vous le voudrez) et d'autres si vous voulez.
Point de vue désiré: Un point de vue omniscient de préférence.
Autre: Pour l'OS, j'aimerais qu'il soit assez long (ou alors de taille moyenne). Enfin, je vais pas faire ma chiante. Ma boîte de MP est ouverte :).

Je mets le code pour faciliter le récap' :

[color=#940000][b]Pseudo:[/b] Fuyuko06.
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Humour/Amitié/Romance/Happy End.
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Miiko insiste pour que la Garde organise des missions Inter-Garde, c'est pour cela qu'elle envoie 2 membres de la Garde de l'Ombre et de l'Absynthe. Dans ces membres, il y aura les Chefs de Garde. Il faut que ce soit une mission assez difficile, genre : une escale dans un pays voisin ou quelque chose dans le style. Il faudrait qu'il y ait un sauvetage lors de la mission entre les personnages principaux.
[b]Personnages principaux:[/b] Nevra et Yuwae (voir mon profil, Yuwae est le deuxième nom de ma gardienne).
[b]Personnages secondaires:[/b] Ezarel, Mira (que vous développerez que vous le voudrez) et d'autres si vous voulez.
[b]Point de vue désiré:[/b] Un point de vue omniscient de préférence.
[b]Autre:[/b] Pour l'OS, j'aimerais qu'il soit assez long (ou alors de taille moyenne). Enfin, je vais pas faire ma chiante. Ma boîte de MP est ouverte :).[/color]

Lien de l'image externe

Bonne soirée ~

« Parce que c'est humain ? Très bien. Alors je veux être un humain dont il pourra être fier lui aussi. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

http://img4.hostingpics.net/pics/717916pandor21.png

Dernière modification par Fuyuko06 (Le 31-05-2016 à 21h59)

Pour certains jeunes, le monde est un endroit étrange et insondable où les gens ne disent pas ce qu'ils pensent ou ne pensent pas ce qu'ils disent, où les règles changent selon les personnes avec lesquelles on se trouve, et où il n'est jamais permis d'être soi-même.
Alors que pour d'autres, la planète est située dans un univers parallèle où tout ressemble à ce que l'on voit sur la Terre, mais où rien n'est vraiment exactement pareil.

#584 Le 02-05-2016 à 19h18

Garde Ombre
Phyllali05
A vaincu le Dahu
Phyllali05
...

Lien de l'image externe
.*.
Hello !

J'aimerai m'occuper de la commande de Freia o/ !
.*.

♥ ◄ ........................................
Do not follow your dreams, chase them.
...................................... ► ♥

https://www.zupimages.net/up/19/40/dntv.gif
Merci xRiko et NeruneruMina ♥

#585 Le 02-05-2016 à 19h55

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Fuyuko06: Etant donné que ta commande a déjà été prise et que le temps entre le moment où une commande est prise et où elle est posté est assez long (professionnalisme oblige ^^), je t'autorise à poster cette seconde commande.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#586 Le 03-05-2016 à 09h52

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

En passant je vais aussi prendre celle de Pandacat (oui, j'aime prendre plusieurs commandes en même temps pour avoir plus de choix quand je suis inspirée ^^). D'ailleurs je pense que je rendrais la commande de MissPraline demain ou après-demain si je suis toujours aussi inspirée que hier soir /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: Voilà la commande de @MissPraline /static/img/forum/smilies/smile.png Je sais, elle est vraiment courte mais j'ai essayé d'être au plus proche de ta gardienne et de ta demande ^^ préviens-moi si tu veux des modifications /static/img/forum/smilies/smile.png

Course-poursuite dans les bois

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

Dernière modification par Payloun68 (Le 04-05-2016 à 00h41)

#587 Le 04-05-2016 à 12h29

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Payloun68, merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'aurais jamais crus que tu lirais ma présentation et encore moins que tu mette la devinette que j'ai faite. xD

Ne t'inquiète pas si tu trouve ça "court", moi ça me va amplement! ^.^

Encore merci! Bye!

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#588 Le 04-05-2016 à 13h21

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

~Hello.

Comme je peine à trouver quelque chose à lire, je viens poster une petite commande. ^-^

Pseudo: CalixtaxX
Genre du one-shot souhaité: Romance/humour
Description plus ou moins précise: Bon alors... Ce sera peut-être un petit peu complexe, je m'en excuse ^^

Je vous explique un peu le contexte :

Dans le monde d'Eldarya, il n'y a pas que "Eel" comme garde. (Oui, je change l'histoire) il en existe une deuxième, et chacune déteste l'autre. Ma gardienne fait parti de cette seconde garde. Par contre, il existe tout de même les 4 rangs (Absynthe, Ombre etc, où ma gardienne fait également parti de l'Absynthe.) Donc.

Après avoir passé des mois sans qu'aucuns incidents ne passe, les deux gardes décident d'un tournoi entre elles deux, pour prouver laquelle est la meilleure. Et c'est de cette journée que j'aimerai que vous parliez.

Enfin, surtout de ma gardienne et Nevra ^^ (oui encore Nevra, mais je trouve qu'il est mieux dans ce rôle qu'Ezou)

Donc voilà, j'aimerai que ma gardienne et Nevra se rapproche etc, mais plus rapprochement avec des répliques drôles et des petits piques etc. Malgré tout, ils sont attirés l'un par l'autre, hein x)

Après, je vous laisse la mis en forme etc ^^ S vous voulez qu'il y ai des combats et des épreuves, (au moins une à détaillée, par exemple celle où je passe serait cool ^^ Où bien une avec tous les chefs de garde où Nevra serait surtout en compétition avec un de chefs qui est très proche de ma gardienne. Dire comment se déroule l'épreuve, qui gagne etc.).

Du coup voilà, n'oubliez pas un petit bisou à la fin:3 Tout petit, vu qu'ils se connaissent pas encore. ^-^

Et dire qui a gagné aussi, après ça s'est à vous de voir:3

D'ailleurs, précisez bien qu'il y a de grosses tensions entre les deux gardes !

Personnages principaux: Ma gardienne, Nevra
Personnages secondaires: Qui vous voulez, mais j'aimerai tout de même qu'on entende parler d'autres personnes, même un tout petit peu.
Point de vue désiré: A vous de voir:3
Autre: Je sais que c'est peut-être un peu compliqué, surtout avec moi qui explique très mal x) Mais si quelqu'un est intéressée mais qu'elle ne comprend pas tout, n'hésitez pas à me demander ! Et donc je remercie d'avance celle qui s'en occupera:3

Petit code pour faciliter

D'ailleurs, je vais sûrement avancer-beaucoup durant ce weekend de 4 jours. Donc je reviendrai probablement dans pas longtemps pour la poster et prendre une commande. ^^

Voilouu.

~Bonne journée !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 04-05-2016 à 13h28)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#589 Le 04-05-2016 à 16h51

Garde Ombre
Eirlisya
Acolyte des Sylphes
Eirlisya
...

Lien de l'image externe

Salutations Ténébreuses

Je viens remercier Payloun68 pour l'os ♥
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ^.^

L'histoire est très bien et ceux malgré la petite incohérence concernant la transformation en loup ^^
(Eh oui, on n'apprend  dans le dernier ep' que la lune d'Eldarya n'a pas les mêmes " effets "
que celle du monde humain, ceux pourquoi Chrome ne se transforme pas en bête sauvage xd)
Seulement, vu que cela rajoute un peu de piment à l'os, cela me dérange absolument pas ^.^

Bref, tu as un fait un très bon travail et je t'en remercie ♥

Lien de l'image externe

CHASING IS THE BEST GAME IN THE WORLD ...
AND I ALWAYS WIN.  

Dernière modification par Eirlisya (Le 04-05-2016 à 18h10)

AS | TOMORROW IS A HOPE, NEVER A PROMISE. | YOUTUBE
Lien de l'image externe

#590 Le 04-05-2016 à 18h25

Garde Absynthe
Pikachuuue
Garde en formation
Pikachuuue
...

Bonjour/bonsoir ^^

Je viens remercier Skypa pour ma commande et aussi Ayanee de m'avoir prévenue, sinon je n'aurais jamais pu voir mon OS x)
Sinon concernant mon OS, je l'ai adoré ! Le caractère des familiers est plutôt bien respecté, j'ai sourit direct dès le début à cause de (ou grâce à ?) Lilith et Plue, et j'étais toute émue lors des rapprochement de Simba et Chuu'. Et le cadeau pour Pika, je n'y aurais jamais pensé ! Pour le coup... c'était une bonne surprise :3

Merci encore et des bisous !

J'édite pour passer commande !

Pseudo: Pikachuuue
Genre du one-shot souhaité: Romance et humour principalement, après vous avez carte blanche.
Description plus ou moins précise: Alors, c'est un OS un peu particulier... Je voudrais que vous imaginiez, à quoi ressemblerait l'homme idéal de mon OC (Nury Akhma'Ko) tant physiquement que mentalement. Donc la aussi pour la manière d'introduire mister Beau Gosse, je vous laisse carte blanche, ça peut être sous forme de rêve, une rencontre où elle se dit "oh putain il est parfait" ou bien elle s'amuse à l'imaginer ou bref... comme vous voulez.  Je veux juste que soit assez "original" comme "rencontre".
Personnages principaux: Nury Akhma'Ko (Nury pour les intimes) 27 ans, est une soigneuse (ses talents vont de la simple guérison avec des plantes, aux lourdes opérations chirurgicales ). C'est une mercenaire qui n'aime pas des masses la garde d'Eel (des gardiens ont tué ses sœurs et sa mère adoptive).

Description pour vous aider à voir le personnage

-Le beau gosse mystère, pas forcément un des chefs de garde, mais quel genre d'homme verriez vous avec ma petite Nury.
Personnages secondaires: Éventuellement Faâr, son musarose (elle a la même passion que Valkyon pour son familier).
Point de vue désiré: peu importe, même si j'ai une petite préférence pour l’omniscient.
Autre: Si possible, j'aimerais un texte assez long avec de belles descriptions (lieux, personnages, émotions, sentiments...)  Merci à celle qui prendra commande ^^ et si il y a des questions, faut pas hésiter à me contacter !

Dernière modification par Pikachuuue (Le 04-05-2016 à 19h42)

#591 Le 04-05-2016 à 21h28

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Bonsoir. /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais prendre la commande de Payloun68.

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

#592 Le 04-05-2016 à 22h27

Garde Absynthe
Dawnlight
Jeune recrue
Dawnlight
...

Bonsoir, j'ai enfin terminé la commande de Lilloune :3

Récap' de la commande - post #259

J'aurais dû le poster plus tôt mais j'ai eu un empêchement... En tout cas, je te souhaite une bonne lecture et j'espère que cet OS te plaira malgré tout :3. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, je peux faire des modifications sans problème.

Une Saint Valentin chocolatée

Voilà voilà. Du coup j'en profite pour annoncer que je ne prendrai sûrement plus de commande avant les grandes vacances d'été (examens obligent...), mais je vais finir celle de Nuit que j'avais prise bien entendu.

#593 Le 05-05-2016 à 00h25

Garde Absynthe
Nutellix
Mercenaire de la Garde
Nutellix
...

Bonsoir !

Je m'ennuie à mourir et je ne trouve pas de fanfiction à mon goût sur le forum, c'est pourquoi je viens commander un OS assez spécial ^^

Pseudo: Nutellix
Genre du one-shot souhaité: Amour, Amitié, Humour.
Description plus ou moins précise: Ma gardienne est piégée à Eldarya depuis presque un an et son moral se détériore de jour en jour. Valkyon commence à prendre conscience des sentiments qu'il éprouve envers ma gardienne et il tente tant bien que mal de garder contenance lorsqu'elle est dans les parages.
Lors d'un entrainement journalier, Nutellix craque et avoue au guerrier que son monde, sa famille, ses amis, son travail, ses responsabilités lui manquent. Le guerrier tente de la consoler et l'invite à boire un coup pour qu'elle noie ses idées dans l'alcool. Nutellix ne tient pas l'alcool et Valkyon fini par la raccompagner devant sa chambre et la jeune fille l'embrasse au moment ou il s'y attend le moins. ^^
Personnages principaux: Nutellix, Valkyon.
Personnages secondaires: Karuto.
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: J'aimerais juste que ma gardienne garde "la tête haute" quand elle avoue ce qui la tracasse à Valkyon, qu'elle ne se mette pas à pleurer à chaudes larmes dans ses bras (en plus j'ai la larme facile IRL, il va me falloir des mouchoirs si je lis ce genre de trucs xD)  il faudrait aussi qu'elle se montre réticente et que Valkyon l'encourage à parler. Je souhaite que Karuto ne soit pas "envahissant" dans l'OS, limite, il n'apparaît que pour servir les deux tourtereaux. :3

Merci infiniment. ♥

* The sound of rushing water
fills you with determination.
[/color]

#594 Le 05-05-2016 à 11h25

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bien le bonjour !

Je viens ici car la commande de Nutellix me plaît bien, et j'aimerais m'y tenter. Je sais très bien que j'ai déjà celle de Siam en cours et je préviens de suite : elle reste ma priorité (ce qui est normal, je trouve).

Comme je l'ai déjà dit à Siam par MP il y a quelques jours, j'ai commencé son OS et j'ai le scéna bien en tête, mais je ne sais pas la longueur qu'il fera et donc quand je pourrai le finir. Cependant, je compte bien m'y atteler dès que possible (probablement quand mes corrections seront terminées...) et ce pour pouvoir écrire convenablement et le plus rapidement possible l'OS de Nutellix. Cependant, si cette dernière souhaite une gardienne plus disponible pour l'écriture de son OS, je comprendrai et ne me vexerai pas.

Voilà, bises ~

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« A winner is a dreamer who never gives up »

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#595 Le 05-05-2016 à 11h30

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour,
Merci @Dawnlight d'avoir pris le temps de réaliser ma commande, je tiens à te dire qu'elle est géniale j'adore vraiment , il y a rien à changer je valide à 100%. J'aime le caractère des personnages et les dialogues. Et je suis super contente de la fin merci beaucoup ^^

Lien de l'image externe

Je viens donc passer une nouvelle commande ^^ :
Pseudo: Lilloune
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure, Romance et peut-être un peu de Drame/ Tragique
Description plus ou moins précise: Ykhar, la meilleure amie de Lilloune viens lui donner une mission vraiment très périlleuse et lui dit que pour cela elle allait devoir être accompagner d'un Chef de garde, bien évidement elle choisis son chef de garde Valkyon avec qui elle à une relation amoureuse ( que leiftan et au courant de leur relation , les autres ont des doutes). Je vous laisse imaginer la mission, le trajet, ect ... mais je veux que les personnages se battent, qu'il y est vraiment de l'action et que vers la fin Lilloune subit une terrible attaque de l'ennemi et que Valkyon soit triste par rapport à cela (je veux que vous détailler sont ressentit) et après plusieurs jours Lilloune se réveil , Valkyon est soulager de la savoir envie ect ...
Je veux aussi que mon familier Aaron mon plumobec soit dans l'histoire et qui aide sa maitresse dans la quête ainsi que le familier de Valkyon.
Petite infos supplémentaire sur ma gardienne :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages principaux: Ma Gardienne et Valkyon
Personnages secondaires: Ykhar, Mon familier, le familier de Valkyon et d'autres personnages que vous pouvez rajouter
Point de vue désiré: je dirais interne et omniscient (je veux que les deux personnages principaux parlent ^^)
Autre: Merci à la personne qui réalisera ma commande, j’espère qu'elle s'amusera à la faire et qu'elle auras plein d'idée pour les scènes de combat /static/img/forum/smilies/smile.png

Et pour le récap :

[b]Pseudo:[/b] Lilloune
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Action/Aventure, Romance et peut-être un peu de Drame/ Tragique
[b]Description plus ou moins précise:[/b] Ykhar, la meilleure amie de Lilloune viens lui donner une mission vraiment très périlleuse et lui dit que pour cela elle allait devoir être accompagner d'un Chef de garde, bien évidement elle choisis son chef de garde Valkyon avec qui elle à une relation amoureuse ( que leiftan et au courant de leur relation , les autres ont des doutes). Je vous laisse imaginer la mission, le trajet, ect ... mais je veux que les personnages se battent, qu'il y est vraiment de l'action et que vers la fin Lilloune subit une terrible attaque de l'ennemi et que Valkyon soit triste par rapport à cela (je veux que vous détailler sont ressentit) et après plusieurs jours Lilloune se réveil , Valkyon est soulager de la savoir envie ect ...
Je veux aussi que mon familier Aaron mon plumobec soit dans l'histoire et qui aide sa maitresse dans la quête ainsi que le familier de Valkyon.
Petite infos supplémentaire sur ma gardienne :
[spoiler] Ma gardienne à les cheveux long frisé et châtain , les yeux violets claire. Elle est la gardienne du feu et de la foudre de la garde obsidienne, son arme est une géante massue d’où sort ses pouvoirs. Elle cache une dague a sa jambe gauche. Elle est très agile et rapide. Elles est plutôt de nature timide et réserver quand elle ne connait pas les personnes mais quand on la connait on voit que c'est quelqu'un de très gentille et drôle. Elles ne peut s’empêcher d'aider les gens en danger. Elle a un grand respect pour son chef de garde, et elle est intimider par lui.[/spoiler]
[b]Personnages principaux:[/b] Ma Gardienne et Valkyon
[b]Personnages secondaires:[/b] Ykhar, Mon familier, le familier de Valkyon et d'autres personnages que vous pouvez rajouter
[b]Point de vue désiré:[/b] je dirais interne et omniscient (je veux que les deux personnages principaux parlent ^^)
[b]Autre:[/b] Merci à la personne qui réalisera ma commande, j’espère qu'elle s'amusera à la faire et qu'elle auras plein d'idée pour les scènes de combat /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Je suis seulement convaincu que mon instinct ne me trompe pas et cette certitude me dicte ma conduite !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Lilloune (Le 05-05-2016 à 13h58)

Venez rejoindre le serveur discord "le salon des assassins" sur les jeux beemoov et autres ouvert a tous le monde en cliquant sur la bannière !!
https://i.postimg.cc/BnDwxFdj/20190825-161307-0000.png

#596 Le 05-05-2016 à 21h23

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour / Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
Je viens poster un OneShot écrit pour MaliceMoon

Rappel de la commande

Bon... Après des mois d'attente, voila enfin ta commande.
Je suis morte de honte, tu n'as même pas idée. En plus il y a plein de consignes que je n'ai pas respectées du tout et... Olala bon, je vais arrêter de m'excuser, j’espère juste que cette lecture ne te décevra pas trop =/ 
PS : Je t'ai mis un cadeau bonus à la fin pour me faire pardonner un peu...

The Ardent North

Et même si ce n'est pas un cadeau vu mon infernale lenteur... Je souhaiterai prendre la commande de Navaliine. Puis-je ?

Dernière modification par Scrat (Le 05-05-2016 à 23h37)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#597 Le 06-05-2016 à 02h46

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/French_heraldic_crowns_-_King.svg/45px-French_heraldic_crowns_-_King.svg.png

« Et avec moi, mes frères, répétez tous en coeur,

http://andrejthomas.com/wp-content/uploads/2015/03/gold-divider.jpg

Bonsoir, je viens rendre la commande de Bates.

Rappel de la commande

L'OS est très long (10110 mots au compteur Word, on dirait du binaire) et j'ai pris quelques libertés par rapport à la description de ta gardienne, j'espère que ça ne te dérangera pas ^^' Je ne suis vraiment pas sûre de mon coup donc si tu veux reposter cette commande pour que quelqu'un te fasse un OS plus adapté à ta description, je ne me vexerai pas, promis.

L'Autre

J'espère que ça t'a plu ^^

http://i64.tinypic.com/2i7qt0n.jpg

Gloire soit sur lui et sur sa descendance ! Oui, gloire au Ragondin Suprême ! »

Dernière modification par Lillion (Le 06-05-2016 à 02h52)

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#598 Le 06-05-2016 à 23h27

Garde Obsidienne
Megu-meru
Bleusaille
Megu-meru
...

Bonjour bonsoir!

Alors, si je suis là, c'est pour prendre la commande de Pikachuuue. Elle m'inspire pas mal!
Mais...vu que je n'ai toujours pas de clavier physique, ça risque de prendre pas mal de temps...

Si non, je suis ravie que mon one-short t'ai plu Scrat. Sorry si ça paraissait trop enfantin, je les ai rendu trop mignon <.< (haha, j'ai un prédisposition naturelle pour la romance niaise, malheureusement  U_U)

Le dessin de Mifael va devoir attendre, je ne l'ai toujours scanné...pas le temps /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci à Skyle-Ezekhiel pour cette magnifique signa :3
Lien de l'image externe

#599 Le 07-05-2016 à 17h32

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

La commande de Layssira <3

Brûler ses ailes en aidant les autres à voler

J'espère que ça te plaira !

Je vais participer à un concours assez long jusqu'au 31 août (c'est un concours d'écriture) donc je pourrais pas prendre de commandes...

Dernière modification par Pandacat (Le 07-05-2016 à 17h34)

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#600 Le 07-05-2016 à 18h09

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Pandacat: C'est noté. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 91