Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 91

#551 Le 26-04-2016 à 18h55

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Messages pour les gardiennes:

Loraah: Etant donné l'attente que tu as dû vivre, j'ai mis ta commande dans les commandes prioritaires. ^^

Katelyna: La commande d'Elyska est toute à toi. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Payloun68

Dernière mise à jour: 01/05 à 17:17

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-05-2016 à 17h17)

#552 Le 27-04-2016 à 17h16

Garde Absynthe
Maeva27
A vaincu une poule
Maeva27
...

Holaaa~

Je reviens pour dire un énorme MERCI à @Katelyna pour son OS juste AWESOME ! 8D
J'écris ce p'tit (pour l'instant ...je pense que tu vas avoir le droit à un bon pavé xD) commentaire tout en relisant ton texte donc désolée d'avance si ce n'est absolument pas constructif ^^'

On sort le spoiler car je pense que ça va être long ...

En conclusion, J'ai adorééééé ton OS ! L'humour, le scéna, Skorn que tu as rajouté (qui m'a tuée de rire !), Chrome itou itou, c'était à mourir de rire et tellement bien écrit D8 Je te remercie MILLE FOIS !
AAAAAAAAAH MY GAD H'AI FAILLIT SUPPRIMER TOUT LE TEXTE D8 la peur de ma vie ....
L'idée de l'Amant était trop bien trouvée ! O.O et le changement de point d'vue ...mais c'est parfait ! 8D
La fin était hilarante et pour le p'tit service de Skorn ...tsss si ils savaient ! xD

Je reposterai une commande très bientot pour profiter de vos écrits juste génials ! 8D

BYYYYE ! n_n

Dernière modification par Maeva27 (Le 27-04-2016 à 17h22)

#553 Le 27-04-2016 à 20h08

Garde Obsidienne
Malphee
Fraîchement arrivée
Malphee
...

Bonjour.

Je suis tombée au hasars ici, et j'avoue que c'est une très bonne idée ^^

Alors j'aimerai  qu'une gentille gardienne me fasse un joli one-shot ^^

Pseudo: Malphee, mais ce dit "Malphée"
Genre du one-shot souhaité: Romance/humour
Description plus ou moins précise: J'aimerai que ma gardienne et Nevra soient en couple, mais que celui-ci tourne beaucoup trop autour des filles au gout de ma gardienne. Il y aura alors une grosse dispute-ils vont se séparer, et pour se venger-et le rendre jaloux, ma gardienne demandera à Ezarel de faire semblant d'être en couple avec elle.(il acceptera grâce... Trouver une raison) Ils jouent le jeu et tout, et Nevra est jaloux, va les espionner et tout. Puis à la fin, pensez à un joli bisou de réconciliation /static/img/forum/smilies/big_smile.png Insérez des petits moments drôles pour pimenter /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnages principaux: Moi, Nevra et Ezarel
Personnages secondaires: Qui vous voulez
Point de vue désiré: A vous de choisir
Autre: Merci beaucoup àà la gardienne qui prendra ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Malphee (Le 27-04-2016 à 20h11)

#554 Le 27-04-2016 à 20h17

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

~Hello !

Je viens en coup de vent Pas trop le droit d'être là-saletés de révisions, mais je stalk ce topic donc bon:3

Donc oui je passais ici comme d'hab et j'ai vu la commande de Malphee :'D

Du coup j'ai eu un gros gros coups de coeur, et je voulais savoir si je pouvais m'en occuper ?

Je sais qu'il y a des commandes plus anciennes, mais elle m'attire vraiment *W*

Mais si non, pas de soucis, je comprendrai ^-^

Voili voilou.

Par contre si je la prends, excusez-moi du temps que cela prendra, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Je la prend pour être sur qu'elle ne soit pas prise x) Mais j'essayerai tout de même de me dépêcher.

~Bonne journée !

Dernière modification par CalixtaxX (Le 27-04-2016 à 20h18)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#555 Le 27-04-2016 à 20h22

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

CalixtaxX: Eh bien je vois que tu as bon goût pour les commandes.Si tu ne l'avais pas prise, c'est sans doute moi qui l'aurais fait.
Enfin bon, évidement tu peux prendre cette commande.
Amuses-toi bien dans tes révisions. ^^ (c'est fou comme je te comprends.)

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#556 Le 27-04-2016 à 20h30

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

~Hello !

Ayaneee : On doit sûrement avoir les mêmes goûts ^^ Mais il n'y a pas de soucis si tu veux cet OS :3 Je me rabattrai sur un autre ^-^

Oulà, "m'amuser" est un bien grand mot. x)

M'enfin, je passe les exams blancs la semaine prochaine, j'aurai le droit à un petit peu de repos-une courte période, certes, mais c'est déjà ça x)

En tout cas, j'espère que les tiennes se passent tout aussi bien, et que tu ne te tues pas trop la santé non plus :')

Voilàà, bonne soirée ^-^

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#557 Le 27-04-2016 à 21h50

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bonsoir <3
En fait, Corail m'a expliqué par mp qu'elle ne pourrait pas faire mon texte à cause de ses examens donc je la reposte /static/img/forum/smilies/tongue.png

-Envoyez moi un mp si vous prenez cette commande, car elle est assez complexe donc je pourrais vous donner des détails supplémentaires <3-

Pseudo: Pandacat

Genre du one-shot souhaité: Réaliste, amour, drame, réflexion.

Description plus ou moins précise: Un couple traverse une période assez difficile suite à un problème (vous pouvez l'inventer :p) et n'arrivent plus à s'entendre. Donc ils s'engueulent, se trahissent, se hurlent dessus, cassent des assiettes, et se remettent ensemble à la fin :3

Personnages principaux: Le couple. Ça peut être deux mecs, deux filles, ou un couple hétéro /static/img/forum/smilies/smile.png -à vous de choisir-
Évitez les clichés, comme la fille timide/trop mignonne et le garçon protecteur/fort. Ça serait intéressant d'avoir des caractères difficiles avec une histoire bien compliquée 8D

Personnages secondaires: Leur entourage ?

Point de vue désiré: Ce que vous voulez, mais j'aimerais bien des passages avec un point de vue interne.

Autre: Quelques petits trucs :
- L'histoire n'a rien à voir avec Eldarya :3
- J'aime bien les one-shot longs, après c'est très relatif mais que ça fasse plus que trois lignes quoi !
- Prenez votre temps ! Ce n'est pas grave si l'écriture du one-shot prend un mois, vous avez une vie quand même x,D
- J'aimerais bien que le texte soit imposant et en jette un max. Avec des sentiments déchirants, un dilemme, une histoire d'amour très originale !
- Envoyez moi une DA /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci à l'écrivaine courageuse qui prendra ma commande, j'espère que ça sera un défi intéressant !

Sur ce,
Bisous et bonnes vac' <3

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#558 Le 27-04-2016 à 22h39

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Olà ! A défaut de pouvoir écrire pour le moment, je me permets de passer commande ^^

/ ! \  Important : j’ai conscience que la description de cette commande est très vague (j’ai l’idée de où je veux que le OS aboutisse, mais pas par quel moyen), à ce titre je sais qu’elle ne doit pas être simple, j’en appelle aux plus imaginatifs ^^
J’insiste vraiment : je préfère que la commande ne soit pas prise plutôt qu’elle soit prise par obligation alors qu’il n’y a pas de réelle inspiration derrière, je ne me vexerai pas si personne ne veut tenter l’aventure, sincèrement, je sais que c’est pas simple, je la pose là vraiment juste au cas où quelqu’un serait pris d’une brusque poussée d’inspiration ^^

Pseudo: Layssira
Genre du one-shot souhaité: Amitié ? Drame ? J’avoue que je sèche. (tout sauf de la romance)
Description plus ou moins précise : J’aimerais que l’histoire se place à l’aube de la création de la Garde d’Eel, lorsqu’elle n’était pas encore autant peuplée de gardiens qu’elle l’est et que la hiérarchie reste plus ou moins à construire encore, chacun n’a pas encore son rôle bien fixé et cadré, ça tâtonne encore un peu de ce côté. Ma gardienne est quelqu’un de fasciné par le soin, et à ce titre est assez proche d’Eweleïn. Voilà le contexte. Maintenant description-très-vague-désolée-je-fais-appel-à-votre-imagination :
J’aimerais que Lay, qui se serait trouvée une réelle motivation à soigner les autres, s’y mette (elle peut être en formation auprès de qui que ce soit, ou être déjà formée) aux côtés d’Eweleïn (ou pas), et dans ces circonstances soit amenée à vivre une expérience traumatisante (qui pousse à la mort de quelqu’un par exemple si vous n’avez pas peur du glauque (moi non) ), qui la blesse profondément (en même temps c’est un traumatisme, hésitez pas à en mettre des couches x) ) et la répugne à jamais du domaine du soin (elle se sent coupable, etc.) et que cela l’amène d’une manière ou d’une autre à se rapprocher de Valkyon dans la foulée (je parle pas de rapprochement amoureux, simplement d’un point de contact auquel les deux pourraient se raccrocher comme point de départ d’une potentielle amitié). Détails des relations entre les personnages avant qu’elles évoluent dans ce OS dans « Autre »
Personnages principaux: Lay, Eweleïn, Valkyon
Personnages secondaires: (Ezarel si possible mais pas obligé (je préfère qu’il soit absent plutôt que pot de fleur inutile), sinon tous les personnages que vous jugerez utiles si besoin)
Point de vue désiré: A la préférence de l’auteur. (je sais que c’est pas un point de vue mais juste : évitez la narration au « je » et au présent, j’ai du mal)
Autre: - Spoilers avec un gros pâté concernant le caractère de ma gardienne (vous n’êtes pas obligé de tout utiliser, loin de là, c’est juste pour que vous puissiez la cerner au mieux).

Caractéristiques de ma gardienne

Relations de ma gardienne au début du OS

- Histoire de faire ma chieuse jusqu’au bout, j’ai tendance à être une grammar nazi, même si je ne vous brûlerai pas pour ça ce serait cool d’y faire un minimum attention ^^
- Si vous tentez, mettez autant de temps qu’il vous faudra, plusieurs mois, ça ne me dérange absolument pas (j'ai un faible pour les textes longs, ça se ressent ? :P), je sais que les examens sont au rendez-vous (et moi-même vais être trop prise par eux pour jouer l’impatiente x) )
- Si vous voulez modifier les petites lignes, arranger les choses différemment n’hésitez pas, je vous fais confiance du moment que le contexte est respecté dans les grandes lignes et que ça aboutit là où je veux que ça aille (au pire en cas de doute demandez-moi) c’est une commande très libre, suivez votre inspiration (moi-même n’ai aucune idée de ce que ça doit donner :’) ). Je reste dispo en MP pour toute question/éclairage, même futile ^^

- Merci beaucoup beaucoup

Dernière modification par Layssira (Le 27-04-2016 à 22h39)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#559 Le 28-04-2016 à 18h36

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-tes

Je me permet de venir poster une commande (même si bon... il faudrait que je commence a rendre celles que je prend plus ponctuellement --')

* * *

Formulaire commande

Pseudo: Scrat

Genre du one-shot souhaité: Humour et romance suggérée + Un peu ce que vous voulez... ^^

Description plus ou moins précise: Sel, ma gardienne, se réveille dans une chambre inconnue et découvre qu'elle est dans le lit de Leiftan (qui dort auprès d'elle). Elle va essayer de se souvenir comment elle est arrivée là...
Vous avez carte blanche pour imaginer ce qui s'est produit. Seule instruction : ils ne sont pas sortit ensemble et n'ont pas couché ensemble ! (même s'ils s'entendent très bien et que Sel commence sérieusement à avoir des sentiments pour Leiftan).

Personnages principaux: Leiftan et Sel

Personnages secondaires: Qui vous voulez /static/img/forum/smilies/wink.png

Point de vue désiré: Point de vue de Sel à la 3e personne de préférence (1 ere personne possible si vraiment vous préférez, mais il faut que ça soit super bien maitrisé ^^).

Autre:

Petites infos diverses pour vous aider à cerner le personnage de Sel

Merci d'avance a la personne qui prendra cette commande. J’espère que vous vous amuserez /static/img/forum/smilies/smile.png

Des bécots

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#560 Le 28-04-2016 à 20h15

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je ne passe (malheureusement) pas encore pour rendre la commande d'Ayaneee, même si elle est bien en cours ne t'inquiète pas ^^

J'aimerais bien prendre la commande de Loraah, cependant, au vu des circonstances, j'aimerai bien lui demander son avis d'abord : j'ai déjà une commande en cours, et, comme pas mal d'autres conteuses, mes examens de fin d'année sont en approche rapide. La rapidité avec laquelle je peux traiter un texte est totalement aléatoire, donc il est possible que je te fasse attendre... Tout comme je peux la rendre rapidement !

Du coup, j'aimerais bien avoir ton avis sur la question. Si tu préfères une gardienne plus disponible, je comprendrais très bien, ne t'inquiète pas ^-^

EDIT : Ayaneee, j'ai vu avec Loraah par MP, elle est d'accord pour que je prenne sa commande. Si tu pouvais l'ajouter au récap ce serait super :)

Bonne soirée,
Ath3na.

Dernière modification par Ath3na (Le 29-04-2016 à 16h17)

#561 Le 29-04-2016 à 16h23

Garde Absynthe
Freia
Jeune recrue
Freia
...

Bonjour,

Layssira :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'aimerais passer une nouvelle commande :

Pseudo: Freïa
Genre du one-shot souhaité: Humour/Romance
Description plus ou moins précise: Jiam, Jipinku maladroit et gaffeur, est éperdument amoureux de Solie, ravissante et élégante Dalafa. Chaque fois qu'elle est dans les parages, Jiam perd tous ses moyens et enchaîne catastrophe sur catastrophe. Le pauvre Jipinku perd tout espoir de conquérir sa belle. Wool, Plumobec et ami de Jiam, décide de l'aider à impressionner favorablement Solie. Mais c'est Wool que Solie remarque et tombe amoureuse de lui. Que fera Wool ? Jiam pourra-t'il enfin gagner le cœur de Solie ? L'amitié entre les deux amis d'enfance résistera-t'elle aux événements ?
Personnages principaux: Jiam le Jipinku, Solie la Dalafa et Wool le Plumobec.
Personnages secondaires: Vous pouvez ajouter qui vous voulez (d'autres amis de Jiam et Wool, des amis de Solie ou un ennemi), mais j'aimerais qu'on reste dans le contexte "OS de Familiers"
Point de vue désiré: Celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise /static/img/forum/smilies/wink.png
Autre: J'espère que vous vous amuserez en l'écrivant /static/img/forum/smilies/smile.png

Et pour Ayanee, je prends la commande d'Amethystes

Dernière modification par Freia (Le 29-04-2016 à 16h23)

#562 Le 29-04-2016 à 17h00

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Saluuut ! Je me présente en tant qu'écrivaine :3

Formulaire écrivain

Pseudo: Eyera
Genres préférés: Action/Aventure, Romance, Science-fiction, Fantasy et tout ce qui sort du réel en général, les choses avec un peu de romance par-ci par-là
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Drame/Tragique, Historique
Sujets de prédilection: Action/Aventure, Fantasy et tout ce qui sort du réel en général et les univers inventés
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Cela dépend de la commande et de mes disponibilités, ça peut aller de quelques jours à plusieurs semaines
Expérience dans le domaine: J'écris depuis plusieurs années (plus sérieusement depuis 4 ans environ) mais je ne montrais pas vraiment mes textes, ou seulement à quelques personnes
Autre: Je prendrais en fonction de l'inspiration, et je suis totalement disposée à prendre des commandes autres que sur l'univers Eldarya ~

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#563 Le 29-04-2016 à 19h02

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Eyera: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux dès à présent prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#564 Le 29-04-2016 à 22h19

Garde Ombre
Amethystes
Fantassin de la Garde
Amethystes
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80299982Am.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/80299982Am.gif[/img][/url]

We'll go slow and high tempo
Light and dark

Bonsoir mes chères gardiennes ^^ Ma dernière commande ayant été prise par Freia (yeeees, merci beaucoup ^//^) je prends l'initiative d'en poster une autre, toujours pleine de romantisme ^^

Pseudo: Améthystes
Genre du one-shot souhaité: Romance, encore et toujours romance ^//^
Description plus ou moins précise:J'aimerais une situation déclenchant le fait que ma gardienne déclare sa flamme à Valkyon. Pas un truc nunuche (même si j'aime bien le nunuche haha) mais du style ils s'engueulent puis elle le balance comme ça sans réfléchir, finit par s'enfuir en courant etc...  La situation est votre affaire, libre arbitre à vous de créer votre petite histoire ^^ Juste, j'aimerais un baiser à la fin!
Personnages principaux:Valkyon et ma gardienne
Personnages secondaires:Qui vous voulez
Point de vue désiré:Comme vous voulez, mais je se serait tentée par l'omniscient, ou le changement d'interne entre Valkyon et Améthystes.
Autre:Ma gardienne a des caractéristiques précises postées sur mon profile /static/img/forum/smilies/wink.png  Gros merci à la conteuse qui sera inspirée de ma commande ^^

I'd love to hold you close, tonight and always
I'd love to wake up n

The place to lose your fears
Yeah, reckless behavior

https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif Every time I see Valkyon ^^ https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif

#565 Le 30-04-2016 à 12h12

Acolyte des Licornes
MissPraline
...

Lien de l'image externe

Hello les girls!

Je me suis dis que je pouvais enfin me présenter en tant qu'écrivaine?

Pseudo:MissPraline
Genres préférés:School-story, Romance, Amitié, Réaliste, Fantastique, Action/Aventure.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Drame/tragique, Policier, Humour, Historique
Sujets de prédilection: Romance, Amitié.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je ne peux pas dire, ça dépend entièrement de mes disponibilités. Ça peut être de deux jours à 3 semaines.
Expérience dans le domaine: Ça fait 1 an que j'écris publiquement, mais je ne saurais pas dire quand est-ce que j'ai commencé à écrire réellement. ^^"
Autre:Moi aussi je prendrais en fonction de l'inspiration. Univers Eldarya ou non, j'accepte les deux.

Lien de l'image externe

« Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est MOI le chef. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par MissPraline (Le 30-04-2016 à 12h13)

#566 Le 30-04-2016 à 13h14

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

MissPraline: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Bon séjour à toi. ^^

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#567 Le 30-04-2016 à 16h04

Garde Obsidienne
Nestalove
Défenseur de la Garde
Nestalove
...

Bonsoir ! Je remercie tout d'abord Aupal d'avoir prit ma première commande ^^ je prends donc l'initiative d'en poster une nouvelle.

Pseudo: Nestalove
Genre du one-shot souhaité: Romance/Action/Drame

Description plus ou moins précise: J'aimerais que l'histoire commence la veille d'une bataille qui oppose les habitants d'Eel à (n'importe qui ou quoi que vous vouliez tant que ses personne ou choses soient féroce) J'aimerais que avant la bataille ma gardienne passe la nuit auprès de Leiftan.
Coté caractère ma gardienne est agile quasiment presque imbattable au combat. Elle est l'égal de Valkyon si ce n'est qu'elle est plus forte lorsqu'il s'agit d'un combat à mort.

Et lors de la bataille contre l'ennemie toutes les garde seraient là, les obsidiennes au premier rang les ombres derrière et au troisième rang l'étincelante et l'absynthe.  La bataille fait rage et personne ne semble avoir le dessus. Mais plus tard les gardiens semblent enfin parvenir au bout de leur ennemies.

A la fin de la bataille l'un des ennemie attaque Leiftan par surprise, mais ma gardienne intervient et réussis à le sauver au péril de sa vie. Elle est alors gravement blessée, les autres décident de la ramener à Eel où Ewelein l'examine.

Apres constatation le verdict tombe, ma gardienne est plongée dans un grave coma d'ont elle ne se réveillera peut être jamais. Mais rien n'est impossible elle pourrait peut être se réveiller dans cinq, dix, ou vingt ans.

Sous l'ordre de Miiko et Leiftan ma gardienne est alors conservée dans du cristal et enfermées dans une pièce veiller jour et une nuit par des gardiens. 

Personnages principaux: Leiftan, ma gardienne.

Personnages secondaires: Qui vous voulez !

Point de vue désiré: J'aimerais vraiment L'Omniscient, mais interne me va aussi.

Autre: Même si elle ne lui dis pas assez souvent, ma gardienne est follement amoureuse de son copain.
( aussi ma gardienne possède un pouvoir qui ne se déclenche que l'ors de la bataille lorsqu'elle tente de sauver Leiftan. Choisissez le pouvoir que vous voulez ^^)

Je remercie infiniment d'avance l'auteur qui aura le courage de prendra ma commande ^^

Dernière modification par Nestalove (Le 30-04-2016 à 16h18)

https://media.giphy.com/media/sBAz8UEyks2EE/giphy.gif

(Mixte) Akemi : beauté éclatante ou joli crépuscule
(Masculin) Asaki : espoir matinal
(Mixte) Chihiro : très profond(e)
(Mixte) Fubuki : tempête de neige
(Féminin)Natsuki : espoir/arbre de l'été ou 7e mois
(Masculin) Ryō : excellent
(Masculin) Tsubasa : ailes
Nagisa qui veut dire Bord de mer

Pourquoi me porte tu ainsi dans ton cœur

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/966534923/High-temperature-drift-font-b-wig-b-font-font-b-harajuku-b-font-silk-font-b.jpg

#568 Le 30-04-2016 à 18h20

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png[/img][/url]
Hello les fae' ♥
Petit passage rapide pour donner signe de vie o/ lelw
En ce qui concerne la commande d'Amethystes, je vais la rendre d'ici le 6 mai, au plus tôt ^^"

Je vous salue avec ma serviette sur la tête /shoot/
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png[/img][/url]

«Je veux donc que sous mes yeux, tu anéantisses ce que tu recherches depuis toujours de tes propres mains.»
Gilbert Nightray

Dernière modification par Yasuhisa (Le 30-04-2016 à 18h21)

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#569 Le 30-04-2016 à 18h41

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Bonjour, je vien prendre le commande de Lazuria !!

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#570 Le 30-04-2016 à 20h29

Garde Ombre
Polskina59
Acolyte des Licornes
Polskina59
...

Bello ! Voilà l'éternelle retardataire !

Je viens déposer la commande d'Araminta
Bon, je recommence tout de suite à dire que je suis désolée du temps que ça a prit, mais honnêtement, je suis quand même un peu fière du résultat ^^

Trêve de blabla, place eu texte, parce qu'il est … un peu long ^^
Je reposte le début ( j'ai corrigé quelques microbidules, mais c'est presque exactement la même chose )
[/b][/color]

Tout recommencer ( Partie 1 )

Et donc la nouveauté :
(Edit : J'avais oublié, mais il y a une petite scène un peu violente. Bon, c'est pas vraiment horrible, si c'est moi, le petit bisounours hippie et pacifiste, qui l'ai écrit il ne devrait pas y avoir de soucis mais je préfère le dire avant au cazou ^^ )
[/b][/color]

Tout recommencer  ( Partie 2 )

Donc voilà Araminta, j'espère que cela te plaira, si tu as besoin de modifications n'hésite pas à le dire, Popo est là pour ça ^^
Et si tu as beaucoup de patience et que tu veux un troisième volet il suffit de le demander.
Je te dis quans même un grand merci, parce que j'ai vraiment aimé m'occuper de tes personnages ( en espérant ne pas les avoir trop éloignés de l'idée de base ^^ )

Donc, je me retirerai du topic dès que les derniers détails seront réglés, je suis toujours en galère temps en ce moment     avec le lycée et ce n'est pas là de s'améliorer, donc je préfère m'arrêter ici. Je me suis bien amusée en tout cas à bosser sur des textes commandés, merci Ayanee pour ton idée de départ ^^

Dernière modification par Polskina59 (Le 30-04-2016 à 21h29)

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. Sénèque

Être dans les mains d'un poète oublié, qui me jetterait ses vers comme on cherche un ami. Renan Luce

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill

Il  n'y a rien, quoi que ce puisse être, qui ne soit pas selon la nature. Montaigne

#571 Le 30-04-2016 à 20h57

Garde Ombre
Phyllali05
A vaincu le Dahu
Phyllali05
...

Lien de l'image externe
.*.
Hellow o/ !

Je viens tout juste de découvrir ce topic, je vais donc de ce pas passer une commande :3 !

Formulaire commande

Pseudo: Phyllali05
Genre du one-shot souhaité: Amitié/Humour/Romance
Description plus ou moins précise: D'un coté, Phy sait qu'Erika en pince pour le bel elfe aux cheveux bleus. Mais d'un autre, Erika sait également que Phy a des sentiments pour le loup rebelle. Les deux Gardiennes vont donc souvent se taquiner à ce sujet. Un jour, l'une va tenter de rapprocher l'autre de son coup de cœur, puis l'autre fera de même... et tout cela partira en cacahuète et se terminera finalement bien ~
Personnages principaux: Phy/Erika
Personnages secondaires: Chrome/Ezarel
Point de vue désiré: Externe
Autre: Si possible, restez fidèle au caractère de ma Gardienne et des autres personnages, merci ^w^/

Edit: Tant qu'on y est, je vais tester une carrière d'écrivain, mais je ne sais pas si j'écrirai souvent (et surtout, mes textes seront probablement très courts TwT)

Formulaire écrivain

Pseudo: Phyllali05
Genres préférés: Fantastique/Humour/Drame/Horreur
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Science Fiction/Action
Sujets de prédilection: J'en ai pas vraiment .3.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Normalement, pas beaucoup de temps.
Expérience dans le domaine: J'écris depuis un moment déjà ! Je faisais tout plein de fictions, à une époque, mais je ne les ai jamais terminées c: ! Manque d'inspi, flemme...ect. C'est souvent à cause de ça que je n'arrive pas à écrire de textes longs ouo. D'ailleurs, un jour, j'ai eu la bonne idée de commencer un roman (un chapitre et demi pour le moment, pas grand chose hein), mais je suis certaine que je ne le finirai jamais x3. Sinon, je participe parfois à des p'tits concours :p
Autre: Nada o/
.*.

♥ ◄ ........................................
Do not follow your dreams, chase them.
...................................... ► ♥

Dernière modification par Phyllali05 (Le 01-05-2016 à 12h42)

https://www.zupimages.net/up/19/40/dntv.gif
Merci xRiko et NeruneruMina ♥

#572 Le 01-05-2016 à 12h10

Garde Obsidienne
Jodelle
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour,

Merci à Polskina pour tout ce travail, l'OS a l'air magnifique, tu m'as vraiment gâtée *_* Je lirai tout ça le week-end prochain, avant si j'arrive à me dégager du temps^^

J'aimerais relancer une petite commande, également :

Pseudo: Araminta
Genre du one-shot souhaité: Aventure/SF/ Ce que vous voulez
Description plus ou moins précise: J'aimerais un cross-over entre Doctor Who (celui que vous voulez) et votre série préférée (peu importe si elle est très loin de l'univers DW, au contraire, même ^^  )
Personnages principaux: Doctor Who et le héros/l'héroïne de votre série
Personnages secondaires: Les personnages secondaires des deux séries
Point de vue désiré: J'aime bien l'omniscient mais prenez celui qui vous mets le plus à l'aise
Autre: amusez-vous et pas de limite de temps de ma part /static/img/forum/smilies/tongue.png

#573 Le 01-05-2016 à 15h10

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Phyllali05: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Bon séjour à toi. ^^

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#574 Le 01-05-2016 à 16h15

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Bonjour bonjour ! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours èwé ! Nan je rigole, pour une commande voyons :3 !

Pseudo: NekoT
Genre du one-shot souhaité: Action, aventure, romance
Description plus ou moins précise: Après quelques temps passé au Q.G, s'étant assez reposée à son goût, ma gardienne décide de quitter le Q.G et de partir à la recherche de ses semblables. Elle partira discrètement pendant la nuit laissant derrière elle un mot et deux éclats du cristal qu'elle avait trouvé avant d'arriver au Q.G (les dragon aime les choses précieuses) pour les remercier. Soit Valkyon la voit partir et la suit un moment sans qu'elle le sache et après se joint à elle pour le voyage / soit il voit le mot le matin et part à sa recherche, la retrouve et l'aide dans sa recherche. Au final ils retrouveront la terre des dragons, Valkyon dira au revoir à Ashka qui elle restera, et il rentrera au Q.G. Quelques semaines ou mois plus tard, Ashka reviendra au Q.G, en s'excusant et fera le pond entre la terre des dragon et le Q.G. J'aimerai bien un OS racontant leur périple, péripéties au cours de celui-ci ect. Et une ou deux petite scène "d'amour" entre ma gardienne et Valkyon si possible.
Personnages principaux: Ashka (NekoT), Valkyon
Personnages secondaires: Les membres du Q.G, Les dragons dont ses soeurs Dark et Lehiel (je donnerais des précisions sur ces deux là)
Point de vue désiré: Omniscient et interne de ma gardienne et Valkyon
Autre: Ashka est très énergique et joyeuse (elle est un peu comme Ezarel mais en moins embêtante et s'entend bien avec lui d'ailleurs) , elle est également très rapide et agile mais n'a pas du tout de force quand elle est sous forme "humaine".
Sous sa forme de dragon elle ressemble un peu à Krokmou en plus féline et ses écailles sont bleu pétrole, presque noir.

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien prendre ma commande, s'il y a besoin de plus de détails n'hésitez pas :3, bye bye !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#575 Le 01-05-2016 à 16h35

Garde Obsidienne
Harlya
Garde en formation
Harlya
...

Lien de l'image externe
| Bonjour |

J'aimerais passer une commande :)

Pseudo: Harlya

Genre du one-shot souhaité: Romance

Description plus ou moins précise: Harlya, une Ednée, est dans la
garde depuis qu'elle a quitté sa "tribu". Elle est très solitaire mais
peu à peu, Ezarel l'aide à s'ouvrir et découvre une personne au grand
coeur.

Personnages principaux: Harlya, ma gardienne(voir mon profil pour
en savoir plus sur elle) et Ezarel

Personnages secondaires: /

Point de vue désiré: Interne (ma gardienne)

Autre: Merci à la gentille gardienne qui prendra ma commande <3

A bientôt !
Harlya ~
Lien de l'image externe
C'est seulement quand on risque de perdre une personne
qu'on se rend compte à quel point on y tient,
à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 91