Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 91

#501 Le 10-04-2016 à 12h19

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonjour/Bonsoir

Etant donné que ma commande a durée plus d'un mois avant d'être prise (et je remercie celle qui l'a prise) et qu'elle est toujours en cours d'écriture, j'aimerai poster une commande.

Attention: Elle est pas si simple que ça.

Formulaire commande

Pseudo: Nuit
Genre du one-shot souhaité: Horreur/ action et une légère touche de romance
Description plus ou moins précise: Voici en gros l'histoire que je veux. Sauf qu'il faut développer ses idées du début jusqu'à la fin ^^
Ça raconte l'histoire de ma gardienne lorsqu'elle est arrivée dans la garde de l'ombre. Au début très bien acceuilli, elle fini cependant par se faire detester par un certain groupe de fille car elles trouvent que ma gardienne est trop familière avec Nevra. Nuit remarquera qu'Ezarel la regarde souvent mais elle n'y prête pas une grande attention. Alors qu'elle etait seule, la "chef" du groupe de fille alla la voir avec cinq autres personnes et blessa ma gardienne. Depuis ce jour, Nuit reçevait constamment des regards noirs et des menaces et fini par chercher par tout les moyens à ce venger. Elle tenta une première fois à attaquer la chef mais Nevra l'en empêcha. Plus personne allaient la voir sauf Ezarel. Au début agressif, Nuit fini par tomber amoureuse de l'elfe. À la fin, elle vit la chef partir seule la nuit, la suivit et la tua de sang froid.Mais personne ne saura que c'est elle et penserons que la chef et morte par une attaque de blackdog. C'est ainsi que commença le premier meurtre d'une longue série..
Personnages principaux: Nuit, Nevra, Ezarel et la "chef"
Personnages secondaires: les autres gardien(nes)
Point de vue désiré: Interne de ma gardienne
Autre: J'aimerai un long Texte et j'aimerai une descrion de ses émotions lorsqu'elle se met en colère et tue.

Dernière modification par Nuit (Le 10-04-2016 à 21h41)

https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#502 Le 10-04-2016 à 20h57

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Amethystes: Lenonie t'a déjà répondu ... Nous avons quelques commandes en attente ces temps-ci mais nos conteuses sont assez actives. De plus ma chère collègue t'a déjà donné son approbation, je ne peux donc pas refuser. ^^

Elvira510: Hello ! Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux prendre la commande de Fuyuko06. ^^

Plooshy: Je comprends tout à fait ne t'en fais pas. Je laisse la commande d'Elyska dans les commandes à prendre.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires: Elyska, Payloun68

Dernière mise à jour: 18/04 à 09:54

Bonne lecture !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 18-04-2016 à 09h54)

#503 Le 11-04-2016 à 15h17

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je viens prendre ta commande Ayaneee. Je suis assez occupée en ce moment et elle est assez complexe, donc je ne sais pas quand je pourrais te la rendre, mais je ferai de mon mieux ^^

#504 Le 11-04-2016 à 20h12

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Je vais prendre le vielle commande de Pandacat /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#505 Le 12-04-2016 à 12h58

Garde Absynthe
Eejil
Bleusaille
Eejil
...

Lien de l'image externe

Bonjour les conteuses (et conteurs) !!!
Ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passée par là !
Je crois qu'il y a plein de nouvelles conteuses ! Bienvenue à elles !
Je viens poster la commande d'ElysabethLydell; alors j'ai pris pas mal de temps, j'en suis désolée ! J'espère que ça te plaira et si quelque chose te déplaît, n'hésite pas à m'en faire part, vraiment !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bisous tout le monde !

Lien de l'image externe

Il n'est point de bonheur sans liberté
ni de liberté sans courage.

Lien de l'image externe

#506 Le 12-04-2016 à 14h25

Garde Absynthe
Aesthetic
Acolyte des Sylphes
Aesthetic
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925046ALIENQUEEN.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/925046ALIENQUEEN.jpg[/img][/url]

Salut à toutes/tous!
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passée ici et j'ai eu la subite envie qu'on me conte une belle histoire! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Alors voici ma p'tite commande!

Pseudo: Aesthetic
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure et Humour (+Romance? Juste un peu!) *3*
Description plus ou moins précise: Rien de bien compliqué! Une aventure centrée sur ma gardienne au delà de la cité d'El pour remplir sa mission confié par Miiko mais avec pleins de dangers et de péripéties! (voui voui ma gardienne est appréciée de Miiko et  est expérimentée donc elle a droit à des missions de ouf 8D)
Personnages principaux: Ma gardienne et Ezarel
Mini description de ma gardienne pour que vous sachiez à quoi elle ressemble : - Drôle - Maladroite - Gentille - Cynique + Sarcastique - Aime manipuler parce qu'elle à toujours voulu être une Evil Queen mais n'y arrivera sans doute jamais ^^"
Ah et aussi si elle se bat : C'est une sniper des temps ancien (Elle tire à l'arc quoi^^') et elle maîtrise un peu le combat rapproché.

Personnages secondaires: La garde D'el + Les perso rencontrés lors du voyage/Aventure.
Point de vue désiré: Comme vous le souhaitez
Autre: J'aimerais que la relation entre ma gardienne et Ez' soit comme chat/souris uhm m'vous voyez? /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Un perso extérieur pourra faire des interférences entre la paire Aes'/Ez'. (Genre ma ptite Aes' tombe sous le charme d'un étranger et cela rend Ez sur les nerfs hum m'vous voyez?)
Bon j'arrête mes débilités /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Oh! Et pas de panique si vous faites un pavé, j'adore lire alors y'a pas de soucis! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bref Merci à celle qui voudra bien prendre ma commande qui je trouve n'est pas aussi simple que je l'imaginais! ^^"
Si vous voulez changer des choses ou autres ma messagerie et ouverte!
En plus askip j'suis gentille 8D

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381256bannirealliens.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/381256bannirealliens.png[/img][/url]

“I always wanted to see the stars. They said there'd be stars.”
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/854973111419098285/83750ADB08D04BED9D7E210C11EC8044DAAEA1F8/

#507 Le 12-04-2016 à 16h54

Garde en formation
Payloun68
...

"N'essayez pas de tout comprendre,

Bonjour, bonjour, bon, je me décide à écrire un peu pour vous /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà mon formulaire d'inscription:

Code :

Formulaire écrivain

Pseudo:Payloun68
Genres préférés:Les parodies, les trucs assez humoristiques et (allez, disons-le !) la romance (mais pas le genre sucrette hein ! avec un peu de bazar quand même ^^)
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Le drame, l'horreur
Sujets de prédilection:Le roman historique et la SF ^^ (mais en fait j'écris sur plein de trucs différents)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: ça dépend, mais comme je ne prendrais que celles qui m'inspire, ça devrait durer une à deux semaines /static/img/forum/smilies/smile.png
Expérience dans le domaine:A vous d'en juger: Cliquez là
Autre:J'ai hâte de commencer !

Je vais prendre la commande l'Aesthetic, c'est exactement ce qui m'inspire /static/img/forum/smilies/big_smile.png

mais de bien comprendre ce que vous avez réussi à saisir.
Mélody Payloun LOUZY"
[/color]

#508 Le 12-04-2016 à 18h06

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Payloun68: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Tu peux prendre la commande d'Aesthetic. Quand à moi, je m'en vais mettre ta présentation avec les autres dans le récap.
Bon séjour parmi nous ! ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#509 Le 12-04-2016 à 18h35

Garde Obsidienne
Spyka
Soldat de la Garde
Spyka
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697523chat.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/697523chat.png[/img][/url]

Hellow!

Je viens enfin rendre la commande de Pikachuue, que j'avais fini il y a longtemps, mais que j'avais oublié de rendre... Mes plus plates excuses!!
J'espère que ce que j'ai écrit te plaira un peu, j'ai essayé de rendre ça un peu drôle :3

Familier tales

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588712sep.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/588712sep.png[/img][/url]

The rain drags black sun down…
But the rain is dried by white moon.

https://media.giphy.com/media/3oeSALvJnzDONiik5a/giphy.gif

#510 Le 12-04-2016 à 22h15

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Je reviens après un moment d'absence. Je vais prendre la commande de Gallina.

recap commande

[/spoiler]

Je vais essayer de faire au plus vite ! Gallina je t'envoie une DA.

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#511 Le 13-04-2016 à 02h59

Bleusaille
Valadia
...

Lien de l'image externe

Bonsoir o/.
Quelle bonne idée de topic !
Je souhaiterais passer commande à mon tour ^^.

Formulaire commande:

Pseudo: Valadia
Genre du one-shot souhaité: Légende ; Présentation
Description plus ou moins précise: J'aimerais une histoire racontant et présentant ma gardienne . Un one-shot que je puisse mettre sur mon profil donc pas trop long (mais pas trop court non plus). Ce que je souhaite, c'est quelque chose qui explique la naissance de Valadia qui à l'origine était un lièvre au pelage immaculé et aux bois d'une blancheur sans pareille qui un de ces jours par un quelconque esprit de la nature (L'oracle par exemple CE N'EST QU'UN EXEMPLE pour que vous puissiez visualiser, à vous de créer la raison pour laquelle l'esprit la choisisse) ce transforme en une sorte d'hybride à la peau blanche et à l'allure svelte nommée Valadia.

Valadia: Ma gardienne est mystèrieuse. Elle n'est pas très souriante mais n'est pas malheureuse pour autant. Elle est du genre timide et réservée.

Personnages secondaires: Pas obligatoire (eventuellement à décrire dans un autre récit donc je ferais peut-être une autre commande)
Point de vue désiré: Externe
Autre:J'aimerais bien que ça est l'air d'une légende comme je l'ai dit plus tôt avec une écriture légère et que cela est l'aire très poétique. Merci à celle qui prendra ma commande *^* pour plus de précision et de détails, n'hesitez pas à me mp!*

J'espère que je n'en demande pas trop haha ^^!

Lien de l'image externe

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Valadia (Le 14-04-2016 à 14h35)

#512 Le 13-04-2016 à 14h10

Garde Ombre
miminiou
Amie des familiers
miminiou
...

송중

Salut !!

Oriqua: Ces vrai que ce n'est pas à quoi que je m'attendais mais j'aime bien, ces drôle est simple à comprendre ^^.
Je te remercie encore d'avoir pris ma commande *^*

Oriqua a écrit :

Bonjoooouur!
Oh! Miminiou quelle bonne surprise! Je... euh...
*se jette à ses pieds en pleurant* PARDOOOOOON!
JE SUIS DESOLEEEEE! Je suis consciente du retard énoooorme que j'ai accumulé avec ton one-shot mais j'ai une excuse!
Mon excuse c'est euh... ben... oh! Un dragon!
*s'enfuit en courant pendant que personne ne regarde*.
Boon plus serieusement je suis sincèrement désolée pour le temps que j'ai mis à le posté (en plus à la base je projetais de le posé le weekend suivant l'enregistrement de ta commande) mais je me suis retrouver englouties sous les DS et les dossiers à rendre pour le BAC (moi  travaillé à la dernière minute? du tout retirer ça mécréant!). Mais maintenant ça y'est Ton one shot est bouclé et posté. J'espère sincèrement qu'il te plaira même si c'est pas tout a fait ce à quoi tu devait t'attendre...

la grande aventure de l'écuyère Miminiou

Ps: pendant que je poste je vais en profité pour complété mon formulaire
sujet de prédilection: tous les textes nécessitant beaucoup de détails (j'en mets toujours beaucoup dans mes textes) et tous ce qui requiert du merveilleux ou du féerique (j'adore les contes de fée)

S'il n'y avait pas d'hiver,
le printemps ne serait pas si agréable
Si nous ne goûtions pas à adversité,   
la réussite ne serait pas tant appréciée.

Dernière modification par miminiou (Le 13-04-2016 à 14h11)

#513 Le 13-04-2016 à 21h55

Bleusaille
sonia00
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... »

Lien de l'image externe

Salut !

Rapide petit passage pour prévenir que je n'ai pas oublié la commade d'Améthystes, elle avance doucement mais suremment :)
Désolé pour la trèèèèèès longue attente en tout cas !

Je posterais l'OS ici :)

A plus !

Lien de l'image externe

« Le bien et le mal sont présents dans tous les êtres, magiques ou ordinaires,
mortels ou immortels et chacun est responsable de ses propres choix
»

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#514 Le 15-04-2016 à 11h32

Garde en formation
Payloun68
...

Voilà la commande d'Aesthetic /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je me suis vraiment éclatée, j'espère que ça te plaira /static/img/forum/smilies/smile.png bon, il y a des trucs fous qui sont vraiment du grand n'importe quoi, j'avoue ^^ mais c'est pour l'humour /static/img/forum/smilies/wink.png

Le caducée

Je vais prendre la commande de Nyctolipe et celle de Zoraline /static/img/forum/smilies/wink.png

Et au passage Ayaneee, est-ce que tu peux mettre dans mon profil de conteuse que j'aime bien faire des personnages fous et/ou schizophrènes ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Payloun68 (Le 15-04-2016 à 17h33)

#515 Le 15-04-2016 à 12h57

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Payloun68: J'ai modifié ton profil par contre tu as fait un double post ce qui est interdit par le règlement du forum. Si tu pouvais fondre tes deux posts en un seul ce serait super. Je n'irai pas voir les nettoyeurs mais fait attention à l'avenir. /static/img/forum/smilies/wink.png

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#516 Le 15-04-2016 à 13h28

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

Bonjour, je viens passer une t'tite  commande :

Pseudo: ErynhPastel
Genre du one-shot souhaité: Malicieux
Description plus ou moins précise: Ce serait Nevra, qui essaye de déchiffrer le secret d'Erynh, une fille-chat ( si possible s'insipirer de Kitty Cheshire d'Ever After High) genre qui peut disparaître en souriant, et tout, par contre une peau beige s'il-vous-plaît. Erynh agace Nevra en trouvant toujours le moyen de disparaître au moment où il croit détenir ce secret, celui-ci étant qu'Erynh est une parente du Chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles).
Personnages principaux: Nevra, Erynh.
Personnages secondaires:Vous pouvez inclure Ezarel et Miiko.
Point de vue désiré: Interne (point de vue de Nevra)
Autre:Merci beaucoup à l'écrivain(e) qui prendra ma commande ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Code :

Formulaire commande

[b]Pseudo: ErynhPastel[/b]
[b]Genre du one-shot souhaité: Malicieux[/b]
[b]Description plus ou moins précise: Ce serait Nevra, qui essaye de déchiffrer le secret d'Erynh, une fille-chat ( si possible s'insipirer de Kitty Cheshire d'Ever After High) genre qui peut disparaître en souriant, et tout, par contre une peau beige s'il-vous-plaît. Erynh agace Nevra en trouvant toujours le moyen de disparaître au moment où il croit détenir ce secret, celui-ci étant qu'Erynh est une parente du Chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles).[/b]
[b]Personnages principaux: Nevra, Erynh[/b]
[b]Personnages secondaires: Vous pouvez inclure Ezarel et Miiko.[/b]
[b]Point de vue désiré: Interne (point de vue de Nevra)[/b]
[b]Autre:Merci beaucoup à l'écrivain(e) qui prendra ma commande ! /static/img/forum/smilies/wink.png
[/b]

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#517 Le 15-04-2016 à 16h03

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde toujours aussi ravie de ce que font nos petite plume en or. Je reviens pour une nouvelle commande.

Pseudo: Elysabethlidell
Genre du one-shot souhaité:Drame/Tragique/Action
Description plus ou moins précise:
Voila, un beau matin Elysabeth tombe sur Erika toute contente car celle-ci va avoir une mission plus importante que ce qu'on lui donne. Elys se retient de lui dire ce qu'elle pense, car pour elle c'est une gamine inexpérimentée et qui ne devrait pas aller sur le terrain. Bref Elys s'en va avant de lui sauté à la gorge lorsque celle-ci lui raconte comment elle a réussit a faire craqué Ezarel en lui faisant du popcorn.
Lui faire faire quelque chose seul ou bien avec Leiftan. Puis ensuite dans la soirée Elys voit tout le monde courir c'est le branle-bas de combat. Elle doit aussi finalement se rendre en salle de réunion. La on apprend que la mission c'est mal passé et qu'il faut une équipe de sauvetage.
Trouver pourquoi Elys se retrouve embarqué dans cette histoire. Après tout ira de travers il faudrait que ca soit assez sombre. Elys sera gravement blessée a cause d'erika (a vous de voir le pourquoi du comment), il ne devrait rester de l'équipe de secoure seulement Elys, erika et un autre garde.
Personnages principaux:
- Ma gardienne voici une petite description pour la cerner ^^

Elysabeth

- Leiftan, la seul différence pour le moment avec le jeu c'est qu'il est en couple avec Elys.
- Erika je ne crois pas avoir besoin de vous la présenter ^^' donc si on peut appuyer sur le coté nunuche. Par exemple en plein milieu d'un combat elle pense a ce qu'elle va préparer au repas.
Personnages secondaires:les gardes de l'équipe de secoure et d'autre si vous en avez envie
Point de vue désiré:extérieur
Autre: j'aimerais vraiment que ca soit sombre, triste parce que Leiftan voit Elys dans un état catastrophique et pense qu'il va la perdre.
Forcé les trait d'erika sur sa naïveté, son idiotie et pour le coup son inefficacité au combat.

voici le code pour que ca soit plus simple

[b]Pseudo:[/b] Elysabethlidell
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b]Drame/Tragique/Action
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Voila, un beau matin Elysabeth tombe sur Erika toute contente car celle-ci va avoir une mission plus importante que ce qu'on lui donne. Elys se retient de lui dire ce qu'elle pense, car pour elle c'est une gamine inexpérimentée et qui ne devrait pas aller sur le terrain. Bref Elys s'en va avant de lui sauté à la gorge lorsque celle-ci lui raconte comment elle a réussit a faire craqué Ezarel en lui faisant du popcorn.
Lui faire faire quelque chose seul ou bien avec Leiftan. Puis ensuite dans la soirée Elys voit tout le monde courir c'est le branle-bas de combat. Elle doit aussi finalement se rendre en salle de réunion. La on apprend que la mission c'est mal passé et qu'il faut une équipe de sauvetage.
Trouver pourquoi Elys se retrouve embarqué dans cette histoire. Après tout ira de travers il faudrait que ca soit assez sombre. Elys sera gravement blessée a cause d'erika (a vous de voir le pourquoi du comment), il ne devrait rester de l'équipe de secoure seulement Elys, erika et un autre garde.
[b]Personnages principaux:[/b]
- Ma gardienne voici une petite description pour la cerner ^^
[spoiler=Elysabeth]
Elle est née aux merveilles un pays proche d'eldarya et n'est donc pas humaine. Elle est buté et têtue, elle sait ce qu'elle veut et n'abandonne jamais quelqu'un derrière elle. Elle se bat avec une rapière, possède le pouvoir de disparaitre de la même manière que le chat chester.
Elle est en couple avec Leiftan, mais un couple de longue date, ils se connaissent parfaitement l'un l'autre. Ils font souvent leur mission ensemble.
[/spoiler]
- Leiftan, la seul différence pour le moment avec le jeu c'est qu'il est en couple avec Elys.
- Erika je ne crois pas avoir besoin de vous la présenter ^^' donc si on peut appuyer sur le coté nunuche. Par exemple en plein milieu d'un combat elle pense a ce qu'elle va préparer au repas.
[b]Personnages secondaires:[/b]les gardes de l'équipe de secoure et d'autre si vous en avez envie
[b]Point de vue désiré:[/b]extérieur
[b]Autre:[/b] j'aimerais vraiment que ca soit sombre, triste parce que Leiftan voit Elys dans un état catastrophique et pense qu'il va la perdre.
Forcé les trait d'erika sur sa naïveté, son idiotie et pour le coup son inefficacité au combat.

Je remercie la personne qui prendra ma commande ^^

Pourquoi chevaucher un Bandersnatch, quand on a un Blackdog

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#518 Le 15-04-2016 à 20h53

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Heeeeeey !

Alors voilà, je rends la commande de @Mawenn.

P'tites notes :
- Si ça ne te plaît pas, je suis prête à tout refaire !
- J'écris sur mon portable, donc il y a peut être des fautes d'auto-correction...
- Les phrases pensées par Mawenn sont très courtes et rapides car c'est comme ça que j'ai imaginé son caractère :3 (au contraire de Öwel qui fait de longues sentences -___-)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère que ça t'a plu <3

Byeee !

Dernière modification par Pandacat (Le 15-04-2016 à 20h53)

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#519 Le 16-04-2016 à 11h29

Garde Ombre
Mawenn
Garde en formation
Mawenn
...

Lien de l'image externe
« Elle va partout où le vent[/b] l'emporte. »
Lien de l'image externe
A L O H A   ~
Lien de l'image externe
@Pandacat[/color]
Merci d'avoir pris ma commande. Tu es géniale, tu as réussi à cerner ma gardienne. J'ai une petite préférence pour la première histoire. Elle m'a fait sourire, c'est exactement comme ça que j'imagine ma gardienne: distante, froide et chaleureuse en même temps. J'adopte tout de suite l'histoire que j'ajouterais sur mon profil plus tard. Il y a quelques fautes d'orthographes et des mots manquants mais ce n'est pas gênant à la lecture. Je les corrigerais, ne t'inquiète pas.
Lien de l'image externe
S A Y O N A R A   ~
Lien de l'image externe
« Garde tes rêves[/b] au plus profond[/b] de toi, et un jour[/b] ils se réaliseront. »
Lien de l'image externe

« C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. »

#520 Le 16-04-2016 à 15h00

Garde Absynthe
Aesthetic
Acolyte des Sylphes
Aesthetic
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925046ALIENQUEEN.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/925046ALIENQUEEN.jpg[/img][/url]

Hello tous le monde!
Je viens remercier @Payloun68 pour la merveilleuse histoire qu'elle m'a compté!
J'ai été surprise dans quelques passages surtout quand j'ai mes réflexes de fou! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire qui m'a fait rire!
Merci beaucoup Pay' elle est génial!

A bientôt pour une nouvelle commande! /static/img/forum/smilies/cool.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381256bannirealliens.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/381256bannirealliens.png[/img][/url]

“I always wanted to see the stars. They said there'd be stars.”
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/854973111419098285/83750ADB08D04BED9D7E210C11EC8044DAAEA1F8/

#521 Le 16-04-2016 à 22h44

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Après un mois/un mois et demi d'attente, je viens rendre la commande de @Lizoupop. Et je viens aussi te dire que je suis terriblement désolé. Désolé parce que le texte est vraiment long : 23 pages Word. Désolé parce que j'ai un humour de m*rde et que je ne suis pas sûr de te décrocher un sourire. Désolé parce que j'ai pas tout suivi à la lettre. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir te proposer mieux que ça... Pardon, pardon, pardon.
Si jamais tu es vraiment trop déçue et/ou si tu veux que quelqu'un refasse ta commande mieux que moi, je comprendrai, ne t'en fais pas.
Bon, je m'arrête là, je m'étalerai un peu plus dans une nota bene.

« Bref, ce fut une bien belle journée de merde. »

N.B.

Je tiens à dire pour @Maeva27 si jamais tu passes par là que je devrais peut-être (enfin, je l'espère !) mieux me débrouiller niveau humour avec Ezarel et Nevra parce que ce sont deux personnes qui, mis ensemble, promettent beaucoup !
Puis cela fait neuf épisodes qu'on les côtoie, alors je commence à les cerner contrairement à la gardienne qui a son propre caractère déterminée par son/sa propriétaire.
Enfin bref ! Encore toutes mes excuses pour ce texte pas drôle @Lizoupop, il n'y a aucun problème si tu veux repasser ta commande auprès d'un.e autre conteur.se.
Quant à @Maeva27, je ne t'oublie pas, ta commande arrivera prochainement, soit dans grand maximum deux semaines - mais beaucoup plus tôt je pense !

Au passage, je prends la commande d'ElysabethLidell, post #517 - et je suis ravi de voir que personne ne l'ait prise ! (Désolé pour les commandes plus anciennes, mais j'ai eu un véritable coup de cœur !)
Sauf si cela te dérange que je sois ton conteur à nouveau, Elys' ?

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 11-06-2018 à 21h20)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#522 Le 17-04-2016 à 00h57

Garde Obsidienne
Lizoupop
A vaincu une poule
Lizoupop
...

Hello , hello /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Merci Katelyna pour cette OS, malgré ce que tu dis moi j'ai beaucoup aimé ce que tu m'as écrit et tu as réussit à me faire décrocher des sourires plusieurs d'ailleurs :3! Je ne suis pas déçue du tout, tu as dérivé de ce que j'avais imaginé mais en bien rassures toi, ça ne me dérange pas que tu n'ai pas suivi tout à la lettre ^^. Et aussi le faite que tu introduises ta gardienne et son GB j'ai trouvé ça cool, c'était marrant et vous m'avez sauvé en plus uwu. Ca ne m'a pas non plus dérangée que tu appelles mon GB Lys parce que j'aime bien ce "prénom".
Breff je moi il m'a plu cet OS donc merci beaucoup de l'avoir réalisé !! :3
Et pour le retard c'est pas du tout grave ne t'inquiètes pas /static/img/forum/smilies/smile.png !

Voilà voilà , sur ce encore merci Katelyna ! Et bonne continuation à toutes , bye bye :3 !

#523 Le 17-04-2016 à 18h50

Garde Absynthe
Freia
Jeune recrue
Freia
...

Bonsoir,

Je viens tenter ma chance comme auteur (débutante)

Formulaire écrivain

Pseudo: Freïa (ou plutôt Freia, les accents spéciaux étant interdits)
Genres préférés: Je ne sais pas vraiment... Je dirais les grandes aventures, avec un peu de romance et des moments dramatiques ou horrifiques.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: La poésie.
Sujets de prédilection: Harry Potter (?)
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je vais dire... 1 à 2 mois, pour avoir le temps de faire les choses correctement
Expérience dans le domaine: Aucune. Prendre des commandes ici m'aidera à écrire, à créer une histoire et à la structurer correctement.
Autre: Si certaines joueuses qui passent commande ici ne veulent pas d'une absolue débutante, je comprendrai /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci

#524 Le 17-04-2016 à 21h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Freia: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Ne t'en fais pas si tu n'as pas d'expérience. Je verrais bien comment tu t'en sors mais nous avons tous commencé un jour. Au pire on te trouveras un chaperon. ^^ Non je rigole ne t'en fais pas.
Tu peux dès à présent prendre des commandes.

Infos pour les conteuses

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe

#525 Le 18-04-2016 à 01h39

Garde Ombre
Faelley
Acolyte des Sylphes
Faelley
...

Bonsoir,

Un petit passage éclair pour dire que j'ai répondu à Sunday par MP (d'ailleurs, je souhaite m'excuser encore une fois pour mon retard, comme je te l'ai dit, c'était vraiment parfait!)

Aussi, je m'excuse sincèrement à PrincessLucy : ton OS avance mais je n'ai malheureusement que très peu de temps pour moi. Je me sens absolument mal de l'attente que je te fais subir, du coup si jamais tu souhaites qu'une autre personne fasse ta commande plus rapidement, il n'y a aucun problème et aucune honte à avoir. En attendant, je continue à avancer ta commande dans les peu de temps libres que j'ai. Je suis tellement désolée... J'essaie de faire du mieux que je peux avec le temps que j'ai devant moi...

Voilà, pour le passage éclair...
Au revoir!

« Losers will remain flat on the field.
Ordinary people will take a while to get back on their feet.
While the best players will give everything they've got to stand up again. »

- Darrel Royal

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 91