Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 99

#26 Le 11-11-2015 à 21h06

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Merci de m'avoir ajoutée ! ^^

Pour te répondre Ayaneee, hum... Non, à part sur ma clé usb ou dans quelques mails envoyés à des amis, on ne peut pas trouver cette histoire. Je l'ai écrite il y a quelques temps d'ailleurs (je l'avais commencée en 5ème et l'ai terminée en 4ème) donc elle date assez, et du coup... Faudrait que je la retravaille, je pense. x)
Mais au fond, ça ressemble un peu à du Percy Jackson, sur quelques points du moins (j'écrivais ça alors que le bouquin n'était pas encore paru, ou paraissait à peine...).
Bref !
(Merci pour l'intérêt que tu y portes en tout cas, ça fait chaud au cœur. ^^ )

Je voulais prendre une commande, mais il me semble qu'il n'y en a pas de disponible alors... Tant pis, je repasserai ! Puis j'ai un écrit à finir, alors l'un dans l'autre...

EDIT :
En relisant le post expliquant le topic, j'ai remarqué qu'on parlait des points de vue narratifs : l'interne, l'externe, et l'omniscient. Mais juste comme ça, par curiosité, les gens peuvent-ils demander un texte écrit à la deuxième personne (du singulier ou du pluriel) ?

Exemple (j'écris n'importe quoi et ça ressemble à rien, je sais) :[/i]
Il faisait froid. Le souffle septentrional mordait tes jambes fatiguées par les nombreuses lieues que tu venais de parcourir. Ton armure te pesait, t'enfonçant un peu plus profondément dans le manteau de neige qu'avait revêtu la terre. Tu te demandais quand tu allais arriver. Où était-elle, cette ville montagnarde ? Au pôle Sud ? Tu l'ignorais, mais tu continuais quand même. Finalement, après avoir fait une trentaine de pas, tu trébuchas, puis laissas le vent t'emporter au pays des songes.

(C'est juste une question au cas où certains se la poseraient.)

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 11-11-2015 à 21h40)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#27 Le 12-11-2015 à 01h03

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

~~Bonsoir~~

J'aimerai bien faire partie des auteures si c'est possible. ^^

Pseudo: Kaelinor
Genres préférés: Héroïc Fantasy, Science-fiction, Action/Aventure, Drame, Horreur, Historique, Fantastique.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, Humour (j'ai toujours peur d'en faire des tonnes et du coup c'est ce qui arrive la plupart du temps ^^"), Poésie.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Entre quelques jours et une semaine, deux maximum je pense. Au-delà vous pourrez me tirer les oreilles XD
Expérience dans le domaine:
J'écris depuis plusieurs années et j'ai commencé un roman. Si vous voulez aller voir des exemples, j'écris un peu sur "Six mots pour un texte" et j'ai été deuxième au concours d'Automne des peinturlurés. ^^"

Autre: Pas grand chose d'autre, à part que je serai ravie de prendre des commandes.

Bonne nuit à tous ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#28 Le 12-11-2015 à 18h52

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponses aux gardiennes:

Katelyna: Percy Jackson, ma série préférée. Avec les Harry Potter peut-être. Je m'en vais avant de me faire frapper par quelqu'un...
En attendant je sais ce que c'est d'écrire une histoire et de la retrouver quelques années après en se demandant si on était en état d'ivresse quand on a écrit cette saleté.
Sinon concernant la question, je pense que c'est tout à fait possible. D'ailleurs si un commanditaire en a vraiment envie il le demandera soit en sûre.

Kaelinor: Tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu peux à présent prendre des commandes.

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-11-2015 à 21h12)

#29 Le 13-11-2015 à 16h50

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour,

Je me propose comme auteur pour ce topic.

Pseudo: Scrat
Genres préférés: Amitié, Romance, SF, Drame, Humour
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, Crossover, UA, Action
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Variable selon la commande. J'essaierai d'être régulière et de ne pas prendre plus d'une semaine pour rendre un texte.
Expérience dans le domaine: Des fanfics, quelques chansons, des articles, des nouvelles ...
Autre: J'essaie d'avoir une vie sociale hors de mon PC donc je ne prendrais pas plus d'une commande par mois ^^. J'aime créer des ambiances /static/img/forum/smilies/smile.png et je m'interesse a l’intériorité des personnages et à leur relations.
/!\ Je ne prendrais en charge que des OS dont l'univers me parle et m'inspire, afin d'avoir un récit d'une qualité raisonnable. Si vous demandez une fic sur Naruto ou True Blood, je passerai systématiquement mon tour ^^.

Dernière modification par Scrat (Le 13-11-2015 à 16h57)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#30 Le 13-11-2015 à 17h18

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Scrat tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Je met ta fiche avec les autres dans le récap.

See you soon.

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#31 Le 13-11-2015 à 18h59

Garde Ombre
Orina
A vaincu une poule
Orina
...

Lien de l'image externe

| J'ai fini la commande de Eejil

Rappel de la commande

le One-Shot

Voilà voilà, j’espère que ça te plaira et que je n'ai pas fait trop de fautes, n'hésite pas pour des modifications! ^^

Bye Bye ^^

Lien de l'image externe
« Si tu ne peux pas voler,  cours.
Si tu ne peux pas courir, marche.
Si tu ne peux pas marcher, rampe.
Mais peut importe ce que tu fais, tu dois aller de l'avant. » 
Martin Luther King

#32 Le 14-11-2015 à 11h45

Garde Absynthe
Eejil
Bleusaille
Eejil
...

Lien de l'image externe

Bonjour tout le monde !!!
Orina, c'est génial ! J'ai adoré ton one-shot ! Je l'ai trouvé vraiment drôle, surtout la partie où Valkyon se déguise ! Il n'y a rien à changer, j'adore !!!
Continue comme ça !

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas"
Victor Hugo

#33 Le 14-11-2015 à 12h58

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

Bonjour !

Je me propose en tant qu'écrivain.

Pseudo: Sunday34
Genres préférés: Romance, Humour, Action ou Drame
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Horreur
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je pourrais mettre au plus deux semaines.
Expérience dans le domaine: J'écris une fiction et de nombreux scénarios sur le fan club de Nevra.
Autre: Je peux également illustrer le scénario si vous le souhaitez.

Mon formulaire complet, je vous salue et vous souhaite un bon week-end.

Que l'oracle soit avec vous !

Dernière modification par Sunday34 (Le 14-11-2015 à 12h59)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#34 Le 14-11-2015 à 15h30

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Sunday34 tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Et très jolie one-shoot Orina j'ai bien aimé. ^^

See you soon.

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#35 Le 15-11-2015 à 18h22

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

bonjouuur!

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité: Amitié ; Vie de tous les jours ; Présentation
Description plus ou moins précise: J'aimerais une histoire racontant et présentant ma gardienne et ma sucrette. Un one-shot que je puisse mettre sur mon profil donc pas trop long (mais pas trop court non plus). Ce que je souhaite, c'est quelque chose qui explique leur relation et qui les présentent en un court-récit. Comme un souvenir.

Bates: Ma gardienne est mystèrieuse avec un esprit très guerrier. Elle n'est pas très souriante mais n'est pas malheureuse pour autant. Elle est du genre très timide et réservée.
Yoshiika (toujours surnommée Yoshi): Ma sucrette quant à elle est très joyeuse, elle sourit tout le temps et est rayonnante. Elle rit souvent et sait profiter de la vie. Elle est plutôt du genre à aller parler aux gens qu'elle ne connaît pas et à répandre sa bonne humeur.
Pour Bates, Yoshi est son remède. Elle lui permet de vivre paisiblement et elle lui apprends à sourire. C'est sa meilleure amie, peut-être sa seule.
Pour Yoshi, Bates est une fille adorable et même plutôt drôle. Elle aime la taquiner et s'occuper d'elle. C'est comme sa petite soeur (bien que Bates soit âgée de 2 ans de plus que Yoshi).
Elles aiment se promener ensemble dans la forêt et se raconter des histoires. Bien que Bates ne soit pas expressive, elle ferait tout pour Yoshi. Elle serait prêtes à lui donner sa vie. Yoshi ne le sait pas forcement car Bates ne lui parle pas souvent de ce qu'elle ressent.

Depuis que Bates est arrivée à Eel, son amie lui manque terriblement, mais elle sait que Yoshi aurait gardé le sourire. Alors, elle sourit.
Personnages principaux: Ma gardienne, ma sucrette

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages secondaires: Pas obligatoire (eventuellement à décrire dans un autre récit donc je ferais peut-être une autre commande)Un akita inu (le chien de Bates, il est dévoué à elle son nom: Magalie surnomé Mag (oui c'est un mâle) et un chat noir (le chat de Yoshi, il est plutôt solitaire mais jamais très loin de Yoshi son nom: Février)
Point de vue désiré: Externe
Autre:J'aimerais bien que leur côté fusionnelle ressorte, comme si ce n'était qu'une personne bien que très différentes. Merci à celle qui prendra ma commande *^* pour plus de précision et de détails, n'hesitez pas à me mp!*

edit: merci d'avoir pris ma commande Kat'! *^*
et bien, du coup j'ai regardé ce que tu avais déjà fait comme texte et ça n'a pas l'air mal du tout du coup j'ai hâte de voir! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bates (Le 15-11-2015 à 21h04)

#36 Le 15-11-2015 à 20h57

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Hey there !

J'aimerais prendre la commande de Bates (si personne n'y voit d'inconvénient. >_>).
J'aime bien la commande, j'ai quelques idées qui, j'espère, ne seront pas "gnangnans".
Je ferai de mon mieux et ferai tout pour ne pas te décevoir et j'espère aussi que m'avoir comme auteur te convient (même si tu ne dois pas avoir trop d'avis sur la question xD) ! D:
(Etant donné la semaine de cours qui se profile à l'horizon et que je prends ta commande en début de semaine, je pense que tu l'auras au mieux mercredi  - mais me connaissant, ce sera probablement pas le cas - et sinon, le week-end prochain.)
Je te MPrai si besoin (comment j'invente des verbes... ^^').

EDIT :
De rien Bates, et merci pour tes compliments. Ça me donne encore plus envie de te faire quelque chose de bien et propre ! \(^o^)
Bon après, de là à le réussir... Mais j'y crois ! Je vais m'y donner à fond ! o/

Sur ce, je vous laisse !
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 15-11-2015 à 21h10)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#37 Le 15-11-2015 à 23h56

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ On the ragged edge of the world I'll roam,
and the home of the wolf shall be my home..

Coucou! Je viens passer une commande :3
Merci d'avance à celle qui prendra ma commande <3

Formulaire commande
Pseudo:Watari
Genre du one-shot souhaité: Fantastique/Romance/Aventure/Amitié
Description plus ou moins précise: Watari trouve une feuille qui s'avère être une page du carnet de Chrome,
il y écrit ses impressions sur ses missions, des notes à se rappeler, etc. La page semble parler d'elle.
Il y est noté ses premières impressions, ce qu'il sait d'elle, ce qu'il a fait avec elle et ce qu'il a appris d'elle.
Il raconte l'évolution de leur relation. Comment il perce ce qu'elle ne raconte a peu de gens...
Et à la fin, une Watari complètement touchée, perdue et son cœur qui bat d'une étrange façon.
Personnages principaux:Watari et Chrome
Personnages secondaires:Facultatif
Point de vue désiré: Omniscient(Watari) et Interne (Chrome)
Autre:Watari n'est pas facile d'approche, elle est plutôt solitaire et garde son passé que pour elle.
Divulgue peu ses émotions, mais elle a une relation plus proche avec Chrome, il lui suscite un grand intérêt.
Elle a les yeux gris et de longs cheveux noir qui touche le sol, elle a 17 ans et Chrome 15 ans.

There are nights when the wolves are
silent and only the moon howls.. ☾
[/color]
Lien de l'image externe

Dernière modification par Watari (Le 16-11-2015 à 20h20)

Not all those who wander are lost..

#38 Le 16-11-2015 à 00h02

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonsoir Watari,

Je vais tenter ma chance avec ta commande (vu le climat actuel, écrire quelque chose de mignon et romantique me fera du bien, ta commande est pile ce qu'il me faut)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#39 Le 16-11-2015 à 00h42

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ On the ragged edge of the world I'll roam,
and the home of the wolf shall be my home..

Bonsoir!
Merci d'avoir prise ma commande Scrat!
Je suis contente qu'elle te plaise ^^, si
quelque chose te manque n'hésite pas
à me contactez au besoin! Merci <3 <3

There are nights when the wolves are
silent and only the moon howls.. ☾

Lien de l'image externe

Not all those who wander are lost..

#40 Le 17-11-2015 à 03h42

Garde Absynthe
Oriqua
Officière de la Garde
Oriqua
...

Bonjour/ Bonsoir chers amis éeliens!
Alors voilà, je voudrais me présenter en tant que conteuse!

So':
Pseudo: Oriqua

Genre préférés: héroïc Fantasy/ Fantastique,Féerie, SF, Distopie, Aventure/action, amitié

Genres sur lesquels vous êtes moins à l'aise: humour, romance (en fait j'ai souvent peur d'en faire trop mais il arrive quand même que j'écrive dessus), Horreur, school fic et crossover.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande: Ça dépend beaucoup de mon emploie du temps (Quand j'ai des examens ou des DM à rendre il peut arriver que je sois plus longue) mais dans le générale je m'arrange pour que ce soit fait dans la semaine qui suit.

Expérience dans le domaine: J'écris depuis que j'ai six/ sept ans et je ne me suis jamais arrêter depuis. par contre à part quelques histoires pour des amies et un concours de poésie l'an dernier, je n'ai jamais montré mes textes. Sinon sur le forum je me suis essayé à ''écris la suite''.

Autre: Je serais contente de pouvoir écrire sous commande, je trouve que c'est un bon moyen pour montrer ce que je sais faire  et  m’améliorer.

'Oilaaa! ma présentation finis je vous présente mes humbles salutation * S'habille d'un long manteau noir et se retourne dramatiquement*.

~On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile ~ Victor Hugo

https://media.giphy.com/media/ZkhjM5Qycv8bK/giphy.gif?response_id=591dce8670bcfce12c407e06

#41 Le 17-11-2015 à 05h31

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Bonjour/Bonsoir chères gardiennes! Le topic est des plus intéressant alors je viens pour une petite commande :3 Et je vais voir aussi si je viendrai m'inscrire en tant qu'écrivain (mais ça c'est à voir ><!)

Formulaire commande

Pseudo: Nuit
Genre du one-shot souhaité: Romance/fantastique/Aventure
Description plus ou moins précise: Ma gardienne en a marre d'être harcelée par les autres gardien(es) à cause de sa nature humaine. Elle décide alors de s'enfuir et se met en tête de revenir que quand elle aura trouvé sa race (qui est loup-garou noir)
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ezarel la vue et la suivie.
A la fin, ma gardienne aura trouvé sa race et elle sera bien plus proche de l'elfe.

Personnages principaux:
-Nuit
-Ezarel

Personnages secondaires:
-Nevra
-Membre de la garde d'Eel

Point de vue désiré:
Nuit: Externe
Ezarel: Interne

Autre: Bonne chance à celle qui prendra ma commande en espérant qu'elle vous donnera envie de l'écrire ><

Il fait vraiment que je fasse un redraw de cette horreur.https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#42 Le 17-11-2015 à 09h26

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

BONJOUR Nuit

Sache que ta commande m'intéresse beaucoup ! L'histoire suggérée est intéressante et par ailleurs, c'est pile dans mes cordes !  C'est pour cela, que si personne d'autre n'y voit d'inconvénient; j'aimerais beaucoup prendre ta commande :3
J'espère que tu aimeras le texte que j'aurais rédigé ! >_<

Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
Que l'Oracle te bénisse !
[/color]

Dernière modification par Sunday34 (Le 17-11-2015 à 09h28)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#43 Le 17-11-2015 à 12h01

Garde Absynthe
Jodelle
Garde en formation
Araminta
...

Bonjour,

J'aimerais commander un OS s'il vous plaît ^^

Pseudo: Araminta
Genre du one-shot souhaité: Aventure/Fantastique (et soit Humour, soit Dramatique, soit Angoissant au choix)
Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS Doctor Who avec mon OC favori (créée il y a 8 ans), Rachel. Sa rencontre avec le Doctor, le pourquoi et la destination du voyage sont à votre convenance.
Personnages principaux: Le Doctor et Rachel. Rachel est rousse aux cheveux bouclés (mais vraiment bouclés et récalcitrants au coiffage), à la peau claire et aux yeux verts. Élevée uniquement par sa grand-mère, elle se sent triste et seule depuis sa mort et se renferme sur elle-même. Courageuse mais pas téméraire, elle n'ira pas au devant du danger mais n'abandonnera pas quelqu'un qui s'y trouve confronté. Asthmatique et souffre de gallinophobie (peur des poules).
Personnages secondaires: Qui vous voulez
Point de vue désiré: Omniscient
Autre: Eclatez-vous et surprenez-moi /static/img/forum/smilies/tongue.png Et merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

#44 Le 17-11-2015 à 12h45

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

Bonjour,

Je vais prendre ta commande Araminta, elle m'inspire beaucoup. Si besoin je te demanderais quelques détails par mp.

Par contre, je viens de voir que je ne suis pas marquée dans le récap des conteuses. C'est normal? ^^"

Bonne journée à tous

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#45 Le 17-11-2015 à 16h25

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Oriqua tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Kaelinor... Je suis désolée !!! Pardonne moi j'ai oublié de te mettre dans le récap. J'ai sans doute dû t'accepter quand j'étais au lycée et du coup je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le récap. Pardon ! *se met à genoux*

See you soon.

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

#46 Le 17-11-2015 à 17h25

Garde Ombre
tuppence
Recrue
tuppence
...

Bonjour!
Ce topic m'intéresse et je voudrais m'inscrire en tant qu' artiste.
Formulaire écrivain

Pseudo:Tuppence
Genres préférés:Romance, fantastique Romantique.
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:Drame tragédie
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:envirron une semaine je finis souvent mon travail le Samedi
Expérience dans le domaine:Fiction privée,Ecole
Autre:Pour rajouter ou que je pose des questions sur ce que vous voulez demandée moi en Messages Privé

j'ai hâte d'avoir une commande!

#47 Le 17-11-2015 à 18h41

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Tuppence tu es acceptée parmi nous, bienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Je te demande juste de faire attention aux fautes d'orthographes parce que j'en ai vu deux grosses dans ton formulaire. Mais tu l'as peut-être rempli rapidement et sans faire attention. Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas pour ça. D'ailleurs j'ai sans nul doute, dû faire des fautes dans mon petit discours. ^^

See you soon.

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-12-2015 à 20h06)

#48 Le 17-11-2015 à 18h55

Garde Absynthe
Eejil
Bleusaille
Eejil
...

Bonjour tout le monde !!!
Après l'excellent travail d'Orina pour ma commande, j'aimerai m'inscrire comme conteuse, à mon tour !

Pseudo:Eejil
Genres préférés:Fantastique, romantique, humour, policier, aventure, dramatique... à peu près tous les genres en fait
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:aucun, j'aime expérimenter tous les genres !
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:environ une semaine, peut-être plus, parfois moins ^^
Expérience dans le domaine: j'écris un livre et ai gagné un concours d'écriture ^^
Autre: j'avoue avoir piqué l'idée à Sunday34 ( si ça te dérange, dis le moi !) mais je peux également illustrer le one-shot si vous voulez !

Merci d'avance et bonne journée !

#49 Le 17-11-2015 à 19h01

Garde Etincelante
Ayaneee
Modérateur
Ayaneee
...

>> Passage staff

Eejil tu es acceptée parmi nous, rebienvenue. ^^ Tu vas maintenant pouvoir prendre des commandes.

Alors, je vais faire quelque chose d'assez original je pense mais bon. Je vais passer une commande. (je ne sais même pas si c'est possible étant donné que je suis gérante, enfin bon).

Pseudo: Ayaneee
Genre du one-shot souhaité: Romance, school-life
Description plus ou moins précise: Je voudrais un one-shoot mettant en scène Ayane, ma gardienne, ainsi que certains personnages d'Eldarya dans un lycée tous ce qu'il y a de plus ordinaire. Donc zéro magie, zéro monde parallèle. Et il y aura une romance avec un élève du lycée, un dénommé Nevra. (Non vous ne voyez pas du tous de qui il s'agit ^^ ) L'OS tournera principalement autour de cette romance.
Personnages principaux: Ayane & Nevra
Personnages secondaires: Qui vous voulez. ^^
Point de vue désiré: Comme vous voulez.
Autre: Merci à celle qui prendra ma commande. Bonne chance à toi jeune conteuse. ^^

See you soon.

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-11-2015 à 19h55)

#50 Le 17-11-2015 à 21h10

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Je prends ta commande Ayaneee ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 99