Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 92

#451 Le 15-03-2016 à 18h00

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Scrat: Modifications effectués. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 24-03-2016 à 21h47)

#452 Le 15-03-2016 à 21h34

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bonjour ! Après le truc dingue que m'a écrit Minahla, je poste une autre commande <3
Je vois très souvent des commandes toutes mimi d'histoires d'amour, alors je vais demander un one-shot un peu spécial 8D

Pseudo: Pandacat

Genre du one-shot souhaité: Réaliste, drame, amour et...de l'action peut être ?

Description plus ou moins précise: En clair je veux une histoire d'amour dégénérée.
C'était rapide xD. Je veux un couple (deux mecs, deux filles, un mec et une fille comme vous voulez ^^) qui traverse une période assez difficile.
Donc ils s'engueulent, cassent des assiettes, se remettent ensemble et se séparent, avec des trahisons, des coups de gueule bref quelque chose de complètement dramatique et avec plein de problèmes ^^

Personnages principaux: Le couple. (si possible, j'aimerais éviter les clichés de fille kawaii/timide/mignonne et mec macho/beau gosse/protecteur ça serait cool d'avoir des caractères difficiles et intéressants 8D)

Personnages secondaires: Leur entourage ?

Point de vue désiré:J'aimerais de l'interne et de l'externe si possible ^^

Autre: Cette commande est un peu bizarre et floue, donc envoyez moi une DA comme ça je serais plus précise.
Ça serait géniale si le one-shot serait long, donc n'hésitez pas à prendre votre temps (c'est trop bien les histoires longues *-*)
Aussi, l'histoire se passe en temps moderne et n'a aucun rapport avec Eldarya ^^

Voilà c'était ma commande chelou xD
J'espère que quelqu'un comprendra mon délire et la prendra !

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#453 Le 15-03-2016 à 22h24

Garde Obsidienne
Orikins
Acolyte des Licornes
Orikins
...

Bonjour!
Après un stalkage intensif de ce topic, j'ai décidé de venir poster une petite commande parce que pourquoi pas! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Orikins

Genre du one-shot souhaité: Amitié-ish...? Humour si vous voulez... En fait j'aimerais quelque chose d'assez lent... :x Et j'aimerais surtout que ça ne tourne pas en romance svp /static/img/forum/smilies/smile.png

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS de la rencontre entre ma gardienne et Valkyon. À la base, ma gardienne est une sauvageonne qui a vécu dans la forêt tout sa vie (je n'ai pas encore décidé pourquoi, si vous voulez inclure une back-story je suis ouverte à tout xD). Elle n'a jamais vu d'autre humains donc elle marche accroupie (genre Tarzan o-o), elle ne s'habille pas, elle ne sait pas parler (elle grogne principalement .-.) et donc, n'a pas de nom... J'aimerais que Valkyon la rencontre dans la forêt et qu'il essaie de l'"amadouer"/l'apprivoiser pour la ramener au QG. Donc voilà, j'aimerais vos idées là-dessus /static/img/forum/smilies/smile.png J'aimerais qu'il y ait plusieurs tentatives et qu'Orikins passe par plusieurs émotions (peur/méfiance/agressivité/curiosité/fascination/doute/etc.) face à la rencontre de cet autre humain.

Personnages principaux: Orikins et Valkyon

Personnages secondaires: Euh... ceux que vous voudrez ajouter si il y a lieu o-o

Point de vue désiré: Je crois qu'externe serait le mieux, sinon Interne Valkyon mais si vous voulez vous lancer dans de l'Interne Orikins, sentez-vous bien à l'aise!... En fait je vous fait confiance, allez-y avec comme vous le sentez /static/img/forum/smilies/smile.png

Autre: Je réalise que ce peut être plutôt difficile d'avoir un personnage sans nom qui ne parle pas... :s j'espère que ça ne découragera pas... Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me MP /static/img/forum/smilies/smile.png Aussi, un énorme merci à l'écrivaine qui prendra ma commande! ^^

Lien de l'image externe

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

https://zupimages.net/up/16/18/sljz.jpg

#454 Le 17-03-2016 à 21h17

Garde Obsidienne
Namiemore
Amie des familiers
Namiemore
...

Hello o/

Je viens remercier Srat pour son super OS *^*

J'ai littéralement adoré et dévoré ton texte <3. Je vais t'envoyer un mp cette fin de semaine pour te faire savoir toutes mes impressions au sujet de ton texte.

Ciao o/

#455 Le 17-03-2016 à 21h44

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Lien de l'image externe

Salut, voici la commande de Bates

Mortal fear...

Lien de l'image externe

" On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté
notre dernier espoir. "

Dernière modification par myelfmystic (Le 17-03-2016 à 23h38)

#456 Le 19-03-2016 à 12h17

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...

Lien de l'image externe

« N'AIE PAS PEUR DE FAIRE DE GRANDS PAS... »

Bien le bonjour !

Pseudo: Plooshy

Genre du one-shot souhaité: Drame/Tragique et Romance please c: (oui j'aime les romances qui finissent mal, le niais me fait hurler 8D) Et un peu de mystère si possible ^^

Description plus ou moins précise: J'aimerais un OS centré sur Eweleïn. Il y a beaucoup de personnages et de genres que j'apprécie, mais il ne me semble pas avoir déjà lu quelque chose sur Eweleïn, or c'est un personnage que j'apprécie ._. Du coup j'me suis dit : Pourquoi pas 8D J'aimerais bien voir une version sombre d'Eweleïn, ou en tout cas de son passé et/ou de son début dans la Garde. J'aime la romance, donc j'en demande un peu tout de même :') (que ce soit avec Eweleïn ou persos secondaires, mais pas que ce soit un couple de passants quoi, c'est tout xD) Mais pas de niais s'il vous plaît, j'ai horreur de ça.

J'apprécie particulièrement la psychologie, donc si vous pouviez développer ça, que ce soit sur la romance mais surtout sur Eweleïn, ce serait super c:

Donc voilà, Eweleïn, du sombre, un peu de romance tragique et de l'imagination sur les débuts de notre infirmière, c'est tout ce que je veux, je vous laisse le reste x)

Personnages principaux: Eweleïn.

Personnages secondaires: Ceux que vous voulez.

Point de vue désiré: Je pense qu'omniscient serait le mieux mais j'aime beaucoup l'interne aussi. En revanche, pas d'externe.

Autre: Pour plus de précision ou de question si besoin, ma boîte de MP est ouverte ^^ Je remercie par ailleurs énormément l'écrivain(e) qui me prendra, parce que je conçois que je ne demande pas forcément quelque chose de facile @.@ Surtout concernant la psychologie, parce que j'y tiens beaucoup et en attends pas mal de ce côté-là (pas de quoi se mettre la pression mais voilà quoi 8D). Bref, voilà x)

Gros bisous et encore merci à celui ou celle qui me prendra ♥ (j'aimerais votre OS quoiqu'il arrive de toute façon :D)

« ... ON NE PEUT PAS FRANCHIR UN PRECIPICE EN DEUX FOIS »

Lien de l'image externe

¤ Bêta-lectrice ¤
Lien de l'image externe

#457 Le 19-03-2016 à 15h13

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bijouur !

Voici la commande de NekoT ! En fait ça m'a pris pas mal de temps à cause du brevet, et  il est plutôt long !
L'histoire est un peu sombre, mais j'espère que ça te plaira quand même...

J'écris sur mon téléphone, du coup si il y a quelques fautes, c'est à cause de l'autocorrection /static/img/forum/smilies/wink.png

Le Beau et la Dragonne

Je t'enverrai le dessin par mp !

Voilà bisous <3

#458 Le 21-03-2016 à 20h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Je viens aujourd'hui pour la deuxième fois depuis l'ouverture de ce topic (et après je ne compte plus hein, faut pas déconner non plus) prévenir les conteuses libres et les conteuses en devenir que la commande de MinaOffice est maintenant depuis plus d'un mois dans le récap. Je ne peux malheureusement toujours pas prendre de commandes (fichu bac) mais j'invite fortement les conteuses libres de s'intéresser à cette pauvre petite commande qui séjourne depuis un moment dans notre récapitulatif.

Merci d'avance.
PS: Dès que le bac sera fini (vivement vivement) je rattraperais mon retard et prendrais autant de commandes que possible (vive l'été).

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

Dernière modification par Ayaneee (Le 21-03-2016 à 20h24)

#459 Le 21-03-2016 à 20h52

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe rendre la commande de Bates. Je m'excuse sincèrement pour le retard...

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré écrire ce texte, ça m'a vraiment plu, et donc j'espère qu'il te satisfera :3 En cas de besoin, n'hésite surtout pas à me  demander des modifications !

Bonne soirée à toutes,
Ath3na.

EDIT : Suite à une petite "erreur" (quand on court on expire plus qu'on inspire, et pas le contraire T_T), j'ai remodifié une partie conséquente de mon texte ^^

On the run

Dernière modification par Ath3na (Le 21-03-2016 à 21h26)

#460 Le 22-03-2016 à 21h53

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

Bonsoir.

Sous la demande de Yunaa, je prends également sa commande.
J'espère que cela ne pose pas un problème.
Je vous souhaite une agréable soirée ^^

[/i]

Dernière modification par Sunday34 (Le 23-03-2016 à 11h41)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#461 Le 22-03-2016 à 23h05

Garde Ombre
Gallina
Garde en formation
Gallina
...

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Gallina

Genre du one-shot souhaité: Romance et drame/tragique /static/img/forum/smilies/roll.png

Description plus ou moins précise:
J'aimerais beaucoup un Girl Love entre ma gardienne (Gallina), Miiko et Ykhar.
-Je met sous spoiler parce que c'est un peu long-

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnages principaux: Gallina, Ezarel, Miiko et Ykhar.

Personnages secondaires: Nevra, Eweleïn, Leiftan et Valkyon (certains pourraient être soit neutre, ou avoir choisi le camps d'Ykhar ou de Miiko). Il peut y en avoir d'autres si vous le souhaitez.

Point de vue désiré: Omniscient de préférence, mais interne c'est bien aussi.

Autre: Merci vraiment beaucoup d'avance à la gardienne qui prendra ma commode. Elle est très "précise" et ne laisse pas beaucoup de champs libre donc ça peu rebuté plus d'une. Je lui souhait bien du courage /static/img/forum/smilies/smile.png J'espère que ma commande intéressera quelqu'un, parce que c'est presque comme un défi cette commande   /static/img/forum/smilies/roll.png

Le code pour la récap  /static/img/forum/smilies/smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gallina (Le 28-03-2016 à 02h09)

Deviantart: LouCarrie

« L'amour, le vrai, ne meurt jamais. »

#462 Le 23-03-2016 à 00h01

Bleusaille
sonia00
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais participer à ce topic que je stalke depuis un moment.
Pour cela, j'aimerais faire partie des conteuses, si vous me le permettez évidemment !
Voici donc mon formulaire d'inscription en tant qu'écrivain :

Lien de l'image externe

Pseudo: sonia00
Genres préférés: Romance, Fantasy, Action/Aventure
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Tout ce qui est psychologique, drame, glauque et policier.
Sujets de prédilection: La romance.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Entre 2 et 3 semaines a cause de mes cours qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Moins si je suis très inspiré et en vacances.
Expérience dans le domaine: J'ai déjà posté 1 ou 2 OS sur AS ( par contre je ne saurais pas retrouver les liens puisque c'était sur un FC ). Sinon j'ai commencé un texte que je n'ose pas posté mais qui, selon ma beta-readeuse, ( LadyBlackPearl ), est bien, pour l'instant...
Sinon je lis énormément un peu de tout.
Autre: Il m'arrive de faire des fautes, souvent d'innatention. Je déborde d'imagination pour ce qui est de l'écriture, parfois même un peu trop, j'ai tendance a m'engager dans des choses trop dures pour moi. Et dernière info, je n'aime pas trop les contraintes, ainsi, j'aurai tendance à me diriger vers les commandes qui offrent une certaine liberté.

Note: Si jamais je suis accepté, j'aimerais préciser que la commande d'Améthystes m'intéresse et que j'aimerais bien la prendre.

Lien de l'image externe

Bah voilà, je m'arrête là en espérant être accepte.
Sur ce, je vous salue !

Lien de l'image externe

Dernière modification par sonia00 (Le 23-03-2016 à 00h05)

#463 Le 23-03-2016 à 00h06

Garde Ombre
NekoT
Jeune recrue
NekoT
...

Salut salut !
Je viens remercier Pandacat pour ce Os trop ..... Woaw ! *-*  Franchement je l'adore il est super !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup !!!!! >w< /static/img/forum/smilies/big_smile.png En plus tu as rajouté un côté sombre et franchement l'histoire est encore mieux comme ça :3 !!
Tu as été rapide t'inquiètes (je trouve) et en plus il est génial :3. Et pour les faute y a pas de soucis t'inquiètes /static/img/forum/smilies/smile.png.
Enfin bref , je te remercie encore infiniment j'ai adoré (je le redis) !!! Merci encore et bisous !

Bye bye /static/img/forum/smilies/big_smile.png !!! (je reviendrais surement vous embêter , préparer vous èwé)

#464 Le 23-03-2016 à 06h27

Garde Ombre
Amethystes
Fantassin de la Garde
Amethystes
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80299982Am.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/80299982Am.gif[/img][/url]

We'll go slow and high tempo
Light and dark

Bonjour (oui je me lève tôt...)

Je voulais prendre la commande de Plooshy qui m'intéresse GRANDEMENT. La commande d'Elvira510 étant bientôt finie, je voulais "réserver" celle de Plooshy. J'espère que ça ne pose, Ayaneee, aucun soucis. ^^

I'd love to hold you close, tonight and always
I'd love to wake up n

The place to lose your fears
Yeah, reckless behavior

Dernière modification par Amethystes (Le 23-03-2016 à 06h28)

https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif Every time I see Valkyon ^^ https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif

#465 Le 23-03-2016 à 14h45

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Sunday34, Amethystes: Vous pouvez prendre deux commandes à la fois, il n'y a pas de problème. ^^

sonia00: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Tu peux dès à présent prendre la commande d'Améthystes quand à moi, je m'en vais mettre ta présentation avec les autres dans le récap.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de remercier (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour moi et le récap.
Ou alors à la rigueur si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Voilà c'est tout,
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?

#466 Le 23-03-2016 à 14h59

Garde Absynthe
MinaOffice
A vaincu une poule
MinaOffice
...

Lien de l'image externe

CLOSH

Hey o/

Ma commande n'étant toujours pas prise -et ne sera surement jamais haha TuT- je viens reposter une nouvelle commande (et donc supprimée l'ancienne >w<)

Pseudo: MinaOffice o/
Genre du one-shot souhaité: Un petit peu d'Humour ~ Action/Aventure ~ Drame/Tragique (?)
Description plus ou moins précise: J'aimerais un p'tit one shot sur ma fanfiction Si Seulement J'Avais Su (Click =3) ^u^

Sauf que j'aimerais que le personnage principal soit l'Elue -je vous laisse le choix côté nom-. J'aimerais que l'on sache ce qu'il se passe pendant que Mina est à Eel (on a deux passage où elle apparaît brièvement : Contrairement aux croyance -Prologue- et le Chapitre 3 ) la fin).

J'aimerais qu'on ressente le côté "fou" du personnage, sachant qu'elle n'a qu'un but : détruire Eel et récupérer le cristal.

Bien sur sur le reste (lieu/moment etc ...) je vous laisse libre arbitre =3
Personnages principaux: L'Elue ♥
Personnages secondaires: Comme vous le désirez =3
Point de vue désiré: Omniscient ou/et Interne
Autre: Sachez que si vous refusez de vous inscrire sur wattpad, n'hésitez pas à me demander en amie pour avoir les textes, idem si vous souhaitez recevoir plus d'info ='D Je serais super heureuse si vous prenez ma commande ♥

Voilà le code TuT

[b]Pseudo:[/b] MinaOffice o/
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Un petit peu d'Humour ~ Action/Aventure ~ Drame/Tragique (?)
[b]Description plus ou moins précise:[/b] J'aimerais un p'tit one shot sur ma fanfiction [url=https://www.wattpad.com/story/40601148-si-seulement-j'avais-su-plus-t%C3%B4t-eldarya-ezarel/parts]Si Seulement J'Avais Su (Click =3)[/url] ^u^

Sauf que j'aimerais que le personnage principal soit l'Elue -je vous laisse le choix côté nom-. J'aimerais que l'on sache ce qu'il se passe pendant que Mina est à Eel (on a deux passage où elle apparaît brièvement : Contrairement aux croyance -Prologue- et le Chapitre 3 ) la fin).

J'aimerais qu'on ressente le côté "fou" du personnage, sachant qu'elle n'a qu'un but : détruire Eel et récupérer le cristal.

Bien sur sur le reste (lieu/moment etc ...) je vous laisse libre arbitre =3
[b]Personnages principaux:[/b] L'Elue ♥
[b]Personnages secondaires:[/b] Comme vous le désirez =3
[b]Point de vue désiré:[/b] Omniscient ou/et Interne
[b]Autre:[/b] Sachez que si vous refusez de vous inscrire sur wattpad, n'hésitez pas à me demander en amie pour avoir les textes, idem si vous souhaitez recevoir plus d'info ='D Je serais super heureuse si vous prenez ma commande ♥

Allez ...

Tchuss' ! *Poussière de fée*

Lien de l'image externe

Team PetShop
[/i]

Dernière modification par MinaOffice (Le 23-03-2016 à 15h08)

Watty' ~•~D.A. ~•~ Instagram
Dessin et bannière réalisée par ma belle Shadawe ♥♥
https://zupimages.net/up/19/01/7txo.png

#467 Le 23-03-2016 à 17h34

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

Bonjour,

Je poste -enfin- la commande de CalixtaxX. J'espère de tout coeur que tu aimeras ^^

La Haine est bien souvent la Fille d'un Amour Excessif

Dernière modification par Sunday34 (Le 23-03-2016 à 17h38)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#468 Le 23-03-2016 à 18h58

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour o/

Je viens remercier les deux adorables et géniales gardiennes que sont @myelfmystic et @Ath3na qui ont relevé mes défis avec bravoure, bon je ne vais pas me répéter, je l'ai déjà dit par mp, j'adore vos textes o/
J'espère avoir à nouveau à faire à vous (bon Ath3na normalement dans peu de temps 8D et myelfmystic comme je t'ai demandé de le rallonger un peu donc par mp aussi 8D)

Merci merci merci ♥

Je repasse commande dans peu de temps o/

#469 Le 23-03-2016 à 20h09

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe ici pour prendre la commande de Scrat (page 17, il me semble). Je ne sais pas exactement quand je pourrais la rendre et je m'excuse d'avance pour mes délais ! (ça peut me prendre quatre jours comme un mois, donc...)

Bonne soirée,
Ath3na.

#470 Le 24-03-2016 à 19h00

Garde Absynthe
CalixtaxX
A vaincu le Carcolh
CalixtaxX
...

~Hello !

Je passe en coup de vent pour remercier Sunday de ce magnifique OS *^*
Tout mignon, tout beau, romantique, exactement ce que je voulais !
Je suis hyper contente que ce soit toi qui est pris ma commande (mais vu le nombre de fois ou je te l'ai dit, je pense que tu dois le savoir maintenant)
Mais bon, je t'ai envoyé par mp ce que je voulais, je venais juste ici pour dire un rapide merci :3

La commande que j'ai prise arrivera ce weekend:3

~Bonne soirée !

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."

#471 Le 24-03-2016 à 21h23

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Lien de l'image externe

I'LL LAUGH UNTIL MY HEAD COMES OFF

Bonsoir o/

Je l'avais dit, je reviens pour une commande o/

Code :

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité: Description/Folie?
Description plus ou moins précise: Mon idée n'est pas très précise mais je souhaiterais un texte décrivant ma gardienne qui sombre peu à peu dans la folie. A force de garder les choses pour elle et ajouté à sa son changement de monde, elle n'a plus vraiment les pieds sur terre et ne sait plus quoi penser. Et puis il faut dire que depuis qu'elle est à Eel, elle a pu toucher à une arme et surtout s'en servir (d'ailleurs si vous voulez la description de son arme, demandez!).
Donc, au fil du texte elle sombre dans la folie (elle entend des voix, ou ne sait pas ce qui est bien ni ce qui est mal, enfin je vous laisses choisir ^^).
Elle pourrait répéter ou dire une ou plusieurs de ces phrases:
- Je vais rire jusqu'à que ma tête se détache
- Une si belle maison, un si beau jardin
- Une poignée de main de monoxyde de carbone
- C'est réellement en train de se passer
- Laisse moi entendre les deux côtés
- J'en ai trop vu, je n'en ai pas assez vu, tu n'as pas vu
(ce sont des paroles de chansons /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

A vous de choisir si elle en souffre ou si elle ne s'en rend pas compte.
Vous pouvez faire apparaître Nevra qui tente de l'aider aussi o/
Personnages principaux: Bates: pour la décrire dans les grandes lignes, c'est une berserker ours normalement très réservée et discrète. Elle ne sourit quasiment jamais. Lorsqu'elle se transforme en berserker, personne ne peut l'arrêter (sauf peut être Nevra mais il ne la encore jamais vu comme ça). Dans sa tête elle s'imagine beaucoup d'histoire, souvent elle est en colère mais elle garde tout sur elle. Disons que dans sa tête ce n'est pas tout rose, et qu'elle renferme beaucoup de choses en elle depuis toujours. Sinon physique elle est comme sur mon profil, et elle est atteinte d'une haemolacria (maladie qui transforme les larmes en larmes de sang), celle-ci se déclenche seulement quand elle est contrariée.
Personnages secondaires: Éventuellement Nevra
Point de vue désiré: Au choix
Autre: Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me MP, merci d'avance! o/

SUCH A PRETTY HOUSE, SUCH A PRETTY GARDEN

BRUISES THAT WON'T HEAL

#472 Le 25-03-2016 à 10h17

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Je vais prendre la commande de Bates, elle me plaît énormément.

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#473 Le 25-03-2016 à 17h51

Garde Ombre
Mawenn
Garde en formation
Mawenn
...

SALUTATIONS OMBREUSES.
[/big]
J'ai succombé aux récits que vous avez fait. Je souhaiterais avoir le mien personnalisé. o/ !

Pseudo: Mawenn.
Genre du one-shot souhaité: Aventure / Mystère.
Description plus ou moins précise: Je souhaiterais un  court récit sur ma Gardienne Mawenn. C'est une fille de la nuit, qui agit seule. Souple et très adroite avec deux dagues, elle peut se faufiler n'importe où. Elle a toujours un air très sérieux sur le visage mais les apparences sont parfois trompeuses: elle est sensible, très attachée à sa garde et à son familierMyst, un magnifique oiseau de la nuit. C'est une gardienne très douce, élégante et surtout très mystérieuse.
Personnages principaux: Je ne sais pas du tout.
Personnages secondaires: Je ne sais pas du tout.
Point de vue désiré: Interne, celui de ma Gardienne.
Autre: Pour le reste, amusez-vous. Après tout, c'est vous qui manipulez les mots.

Merci à celle(s) qui prendra/prendrons ma commande. En espérant qu'elle vous inspire.

Code pour faciliter le récap'

Que les ombres vous bercent,
Et que la lune veille sur vos songes.

A la revoyure !

« We're all mad here. »

Dernière modification par Mawenn (Le 25-03-2016 à 17h54)

« C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. »

#474 Le 25-03-2016 à 22h49

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bonjour....
En fait la commande de Bates m'intéresse aussi, serait il possible de la prendre même si Lillion s'en occupe déjà ?
(je veux pas faire de la concurrence ni rien, c'est juste que j'adore les textes sombres ^^")

Je veux bien faire un texte que j'enverrais par mp et que je ne posterai pas sur le forum, mais je voulais quand même poser la question ^^'...

Je ne pourrais pas faire la commande, je suis tombée malade...Désolée du dérangement inutile >///< !

Dernière modification par Pandacat (Le 26-03-2016 à 16h41)

#475 Le 26-03-2016 à 15h43

Garde Ombre
Choupa51
Garde en formation
Choupa51
...

Lien de l'image externe

Hellow ~♫♪
Je souhaite passer une commande, n'ayant plus d'inspiration pour écrire en ce moment (C'est si dur comme sensation TnT). J'espère donc que vous pourrez m'aider, d'autant plus qu'ils y a de très jolis texte ici !

Pseudo: Choupa51

Genre du one-shot souhaité: Fantasy.

Description plus ou moins précise: Ce serait une histoire sur ma gardienne, à un moment précis : Celle-ci est une dryade blanche, pure. Le moment de l'histoire dois raconter quand celle-ci se fait posséder par un démon. Puis comment ils cohabitent ensemble, si possible. A savoir : Le démon n'est pas foncièrement diabolique/tueur/psychopathe. Il cherche juste une enveloppe physique assez résistante pour ne pas disparaître, car il est presque mort.

Personnages principaux: Ma gardienne et le Démon Darael

Personnages secondaires: Aucun

Point de vue désiré: Omniscient

Autre: Si vous voulez avoir/proposer une image du Démon, vous pouvez venir me MP ^^ Et sur pourquoi il est presque mort : vous pouvez choisir pourquoi :p

Merci d'avance !

Lien de l'image externe

« Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »

Mon DeviantArt : http://choupa51.deviantart.com/

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 92