Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 98

#326 Le 02-02-2016 à 03h56

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Je viens pour remercier GothicAngel d'avoir prit ma commande. Je suis assez satisfaite dans l’ensemble. Plus j'avançais dans la lecture, plus un sourire se dessinait sur mes lèvres. Le moment où Ezarel s'écroula m'amusa beaucoup! Le seul petit défaut que je pourrais en dire c'est que je le trouve plutôt court. Mais je ne vais pas en faire toute une histoire donc merci beaucoup. ^^

Il fait vraiment que je fasse un redraw de cette horreur.https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#327 Le 02-02-2016 à 14h34

Recrue
LaReineBlanche
...

Formulaire commande

Pseudo: LaReineBlanche
Genre du one-shot souhaité: Humour, Action/Aventure et peut être un peu Romance.
Description plus ou moins précise: L’histoire de la quête de ma gardienne et nevra qui c’est mal passer au retour une querelle entre eux puis apres les réconciliations avec peu de romantisme à la Nevra (le dragueur)
Personnages principaux: Ma gardienne et Nevra
Personnages secondaires: d’autres personnage de eldarya
Point de vue désiré: Aux choix
Autre: Merci à la personne qui prendra ma commande

#328 Le 02-02-2016 à 16h25

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 07-02-2016 à 13h50)

#329 Le 02-02-2016 à 16h57

Recrue
LaReineBlanche
...

Tu m'a oublié @Ayaneee dans la partie non prise ^^

#330 Le 02-02-2016 à 18h34

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

LaReineBlanche: Hey ! A vrai dire je ne t'avais pas oublié mais j'ai posté le récap avec un ordi de mon lycée et comme il beuguait énormément je n'ai pas réussi à le mettre à jour. Mais maintenant que je suis chez moi, avec un bon ordi qui marche bien ^^, c'est fait.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

#331 Le 02-02-2016 à 23h27

Garde Ombre
tuppence
Recrue
tuppence
...

Bonsoir,

J'ai enfin fini le One-Shot de Pandacat
Et vraiment désolée pur l'attente.

Un voyage inattendu

#332 Le 03-02-2016 à 13h45

Recrue
LaReineBlanche
...

@Ayaneee d'accord ok merci ^^

#333 Le 03-02-2016 à 19h09

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...

Bonjour bonjouuur ~

J'ai beaucoup réfléchi pour la commande que je voulais faire et j'ai eu beaucoup de mal à choisir quel genre d'OS je voulais x) donc j'espère qu'elle ne sera pas trop compliquée à comprendre et qu'elle inspirera quelqu'un. Si jamais il y a un souci par rapport à une explication n'hésitez pas à me le faire savoir :3 Je ne mord pas !

Formulaire commande

Pseudo: Eyera
Genre du one-shot souhaité: Romance, School-Story
Description plus ou moins précise: Je souhaiterais une histoire où Arisa (voir personnages principaux) développerais des sentiments pour un garçon d'un an de moins qu'elle. Elle ne saurait pas vraiment quoi penser de lui et de ce qu'elle ressent (elle serait un peu "perdue"). Ce serait donc un OS un peu axé sur l'évolution des sentiments.
Personnages principaux: *Arisa ->

Sa description détaillée pour vous aider

*Le garçon

Sa description détaillée

Personnages secondaires: Libre à vous, l'histoire se passe dans un lycée donc je suppose que les personnages secondaires seront d'autres élèves, des amis et des professeurs
Point de vue désiré: Je laisse le choix à l'écrivain de faire selon sa préférence pour cette histoire ~
Autre:Je remercie énormément la personne qui va prendre ma commande ♥

Dernière modification par Eyera (Le 03-02-2016 à 19h10)

« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

#334 Le 03-02-2016 à 19h47

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Lien de l'image externe

-L'amour est comme une goutte qui s'accroche à une paroi -

Lien de l'image externe

Je prends ta commade Eyera ^^.

Lien de l'image externe

- Si on la dérange, elle tombe... -

**

Dernière modification par Corail333 (Le 03-02-2016 à 19h48)

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#335 Le 03-02-2016 à 21h53

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Yo !

Je tiens à remercier tuppence-chan d'avoir fais ma commande !
Je n'imaginais pas que ce soit Ezarel et j'aime beaucoup ton petit one-shot !
Même si je le trouve un peu court, je pense qu'il aurait moins bien long /static/img/forum/smilies/sad.png
Sinon je suis une fille gentille dedans ça fait plaisir *^*

Et comme ce sujet est très vaste (quelle serait la réaction d'un personnage d'Eldarya si il/elle se retrouvait dans NOTRE monde ?) je me suis dit que ça serait marrant d'avoir la version de quelqu'un d'autre !
C'est pour ça que je repasse commande /static/img/forum/smilies/smile.png

NOTE : si je repasse commande, ce n'est pas parce que le one-shot que j'ai reçu ne m'a pas plu, mais pour les raisons données ci-dessus, donc ne t'inquiète pas tuppence-chan ;D

Bref, the commande

Voilà les n'enfants je m'en vaaaais !
Bisous, câlin, et...mouton 8D

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#336 Le 04-02-2016 à 03h09

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...

Hey! Je viens pour une nouvelle commande (ce topic est vraiment une bonne idée! )

Pseudo:Nuit

Genre du one-shot souhaité: Comique/Amitié

Description plus ou moins précise: J'aimerai faire le commencement de l'amitié entre ma gardienne et Nevra qui sont maintenant meilleurs amis.
Ma gardienne ne fais pas du tout confiance à Nevra et préfère ne pas lui parler. Cependant, elle va être invitée à une soirée avec deux de ses amie Sahina et Kathyya (leurs caractère se trouve sur leurs profil) et va découvrir Nevra. Ce dernier va lui donner plusieurs défis à relever. Au final, ma gardienne commencera à apprécier Nevra.

Personnages principaux: Nevra/ Nuit
Personnages secondaires: Sahina/Kathyya
Point de vue désiré: Interne Nuit.
Autre:

Info sur ma gardienne: Sais être sérieuse quand il le faut, très intelligente, sadique, peu être drôle, c'est un loup-garou noir, n'aime pas perdre, aime les défis.

merci à celle qui prendra ma commande.

Dernière modification par Nuit (Le 04-02-2016 à 03h09)

Il fait vraiment que je fasse un redraw de cette horreur.https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

#337 Le 05-02-2016 à 14h17

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Je ne viens malheureusement pas rendre la commande d'Haynata... Bien au contraire... J'ai un mal fou à m'organiser et je gère très mal mon temps. Avec la mer de contrôles qui va se déferler ces deux prochaines semaines (je ne rigole pas, j'ai 5 contrôles la semaine à venir, et au minimum 2 autres pour la semaine avant mes vacances - sans compter le meeeerveilleux bac blanc). Ensuite, je pars en Angleterre, en famille d'accueil, alors au revoir Internet. Et mon week-end à venir est overbooké, donc ce n'est même pas la peine...
Je viens de raconter ma vie, là...
Enfin !
Tout ça pour dire que je... Je ne peux plus faire la commande d'Haynata, post #212. Je suis vraiment désolée de tout planter de la sorte, je ne voulais vraiment pas... La commande a une très bon potentiel, mais... Je ne peux vraiment pas. Ou alors dans trois lustres, mais là, c'est abusé.
Je suis vraiment désolée pour ce coup-là Haynata, j'ai pre... Non, admettons-le, j'ai honte de t'avoir fait attendre pour... rien. Je suis inexcusable, je m'étais engagée à produire quelque chose et je ne l'ai pas fait. Pardon, pardon, pardon.
Si l'occasion se présente à moi, je tenterai de te faire un petit quelque chose, mais il ne faut pas trop compter là-dessus...

D'ailleurs, Ayaneee, pourrais-tu, si possible, me mettre "en pause" ? Je pars totalement en live, je n'arrive pas à gérer mon temps de travail et le libre, dont celui pour l'écriture. Ou bien supprime-moi et je reviendrai "postuler" quand l'eau sera calmée, peut-être, je ne sais pas trop... En plus, le délais pour produire la commande est totalement mensonger maintenant. ^^'
Bref !
Tout mes excuses pour les dérangements occasionnés. :c
Mon intervention s'arrête là.

Sur ce, je vous laisse...
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes.
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 05-02-2016 à 14h18)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#338 Le 05-02-2016 à 15h10

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

>> Maë Govannen !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022009840376.gif

Salutations ~

Je viens rendre la commande de GravityLaw, la longueur de l'OS excusant je l'espère le temps considérable que j'ai mis ^^"

Rappel de la commande a écrit :

Pseudo:Gravitylaw
Genre du one-shot souhaité: Romance/Fantastique/Dark
Description plus ou moins précise:Margaux est une Obsidienne plutôt froide avec un gros caractère, elle s'est crée une carapace au fil du temps à cause ou grâce à sa nature. Nevra comme toujours aime beaucoup la titillait etc, mais contrairement à la majorité qui sont au trousse de Nevra elle le repousse et parfois même retourne son petit jeu. Malheureusement pour le Vampire il se fait prendre à son propre jeu et commence à développer un sentiment qu'il ne connait pas vraiment et prend plutôt mal le fait que Margaux le repousse sans cesse, Nevra devient légèrement jaloux de Valkyon qui est un très bon ami et le chef de la gardienne.
Personnages principaux:Margaux, Nevra
Personnages secondaires:Peu m'importe mais je pense Valkyon pourrait entrer en jeu
Point de vue désiré:Peu m'importe!
Autre:Margaux est une créature plutôt sombre, elle a l'apparence de ma gardienne (ses yeux normaux sont noisette/doré, les vilny eyes sont présent lorsqu'elle est un peu poussé à bout ou tout simplement pour des émotions plutôt forte et négative) Pour plus d'infos venez mp. J'aime aussi que les émotions soient fortes tout comme les geste (moi violente? Mais non)

Le OS : (titre inspiré d'un morceau de Slipknot)

The Devil in I

Commentaires post-lecture :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'attends tes retours avec au moins au temps d'impatience que tu attendais cet OS :P

Que votre plume reste acérée !

(Et bon courage Katelyna >_< )

Dernière modification par Layssira (Le 01-01-2019 à 17h52)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#339 Le 05-02-2016 à 16h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Nuit: Merci. ^^

Katelyna: Ne t'en fais pas, je comprends tous à fait. Je peux te mettre en pause comme ça tu n'auras pas besoin de reposter ton formulaire.
D'ailleurs je vais faire ma bonne action de l'année, je prend la commande de Haynata. Contrairement à toi, mes vacances commencent demain alors je pourrais m'y mettre. (même si je dois préparer les oraux de langues, le bac blanc de mars, les tonnes de devoirs qu'on m'a donné, oupi).

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

#340 Le 05-02-2016 à 19h55

Garde Obsidienne
Gothel
Acolyte des Sylphes
GothicAngel
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour je viens prendre la commande de Bates, je devrais normalement prendre moins de temps pour la rendre

« J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre. »
-Nelson Mandela.-

Lien de l'image externe

https://imagesia.com/images/2019/07/03/Rubis-de-lespace.jpg

#341 Le 05-02-2016 à 20h41

Garde Obsidienne
GravityLaw
A vaincu le Dahu
GravityLaw
...

Lien de l'image externe

Hello tout le monde, je viens laisser un commentaire, qui je l'espère va être long, parce qu'on sait tous que je suis une quiche à ça! Commentaire sur l'OS que m'a fait Layssira.

Bon déjà, l'attente à était longue mais je ne m'en plaint pas, quand je vois le résultat je me dis que c'est amplement justifiée. Il est si long, ça j'adore franchement tu t'es dépassée et tu n'aura pas du te donner autant de mal mais si ça t'a fait plaisir alors tant mieux!

Bon que dire, il était magique. Du début jusqu'à la fin j'avais un sourire accroché au visage, je pense que tu peux être contente de toi! Tu as vraiment réussi a me cerner c'est fou, avec le peu d'information que je t'ai donnée tu as réussi à la coucher sur "papier" et écrire toute une histoire avec. C'est ce que j'admire franchement; d'écrire un texte aussi long et bien avec des personnages qui au final ne t'appartienne pas et qui ne sont pas sorti de ton imagination. Mais je peux te dire cet OS je vais surement le relire des que je le pourrais, parce qu'il est génial et tellement bien écrit! Tu as une manière d'écrire tellement.. Waow, du début jusqu'à la fin je ne me suis pas ennuyée!

Puis voir Nevra dans cette position, c'est tellement... Pas habituel, c'est finalement l'image que j'ai de ce personnage, et c'est marrant comme tu as su cerner les personnages que je n'aime pas vraiment comme Alajéa alors que je ne t'ai donnée aucune information. Je crois que je sais pas comment te remercier pour ce sublime pavé que tu m'a fait entièrement pour moi... *^*

Merci mille fois, j'ai attendu mais ça en valait tellement la peine que tu sais quoi tant pis j'en prend pas compte. Merci merci beaucoup ♥
[/center]
-------------------
« Be careful, you are not in Wonderland.
I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance.
You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
»
-------------------
Lien de l'image externe

Dernière modification par GravityLaw (Le 05-02-2016 à 20h42)

| «The devil has no power ... except in the dark. » |
https://68.media.tumblr.com/6f36daacfabd5aa2332c5b90d13db75c/tumblr_ojbwtsyhlg1raeeaso4_250.gif

https://33.media.tumblr.com/8f312fec0e74f909c0306c291b562eff/tumblr_nh7nng7UmE1ttb5izo1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/4c23c581eff931e639c680912c387fe6/tumblr_n3kbvbY7wP1tv3dejo1_500.gif

#342 Le 05-02-2016 à 21h10

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Je suis soulagée qu'il te plaise !
Ce n'était pas une question de me donner du mal, simplement comme je n'arrive à écrire qu'en y prenant plaisir, ça donne souvent des trucs... Longs :P
En tout cas ce fut instructif pour moi de m'essayer à ta commande ^^

Merci à toi d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire aussi long =D

_________

J'aimerais enchaîner avec la commande de Freia si possible, je devrais mettre moins de temps pour un texte humoristique (du moins j'espère ^^")
Je t'envoie une demande pour avoir plus de détails sur le caractère de ton personnage (=

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#343 Le 05-02-2016 à 21h25

Garde Absynthe
Minahla
Artilleur de la Garde
Minahla
...

Lien de l'image externe

♥ Bonjour/ Bonsoir ♥

Je suis consciente que nous sommes sensées prendre les commandes les plus anciennes, mais les histoires d'amours et autres School-Stories n'étant pas vraiment mon domaine de prédilection, je suis venu prendre la commande de Pandacat, dont l'intrigue m'inspire beaucoup! ^^

Lien de l'image externe

♥ Bonne journée/ soirée ♥

Lien de l'image externe

Dernière modification par Minahla (Le 05-02-2016 à 21h48)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/01/200701043144777729.png

#344 Le 06-02-2016 à 20h49

Garde Absynthe
Oriqua
Officière de la Garde
Oriqua
...

Bonjoooouur!
Oh! Miminiou quelle bonne surprise! Je... euh...
*se jette à ses pieds en pleurant* PARDOOOOOON!
JE SUIS DESOLEEEEE! Je suis consciente du retard énoooorme que j'ai accumulé avec ton one-shot mais j'ai une excuse!
Mon excuse c'est euh... ben... oh! Un dragon!
*s'enfuit en courant pendant que personne ne regarde*.
Boon plus serieusement je suis sincèrement désolée pour le temps que j'ai mis à le posté (en plus à la base je projetais de le posé le weekend suivant l'enregistrement de ta commande) mais je me suis retrouver englouties sous les DS et les dossiers à rendre pour le BAC (moi  travaillé à la dernière minute? du tout retirer ça mécréant!). Mais maintenant ça y'est Ton one shot est bouclé et posté. J'espère sincèrement qu'il te plaira même si c'est pas tout a fait ce à quoi tu devait t'attendre...

la grande aventure de l'écuyère Miminiou

Ps: pendant que je poste je vais en profité pour complété mon formulaire
sujet de prédilection: tous les textes nécessitant beaucoup de détails (j'en mets toujours beaucoup dans mes textes) et tous ce qui requiert du merveilleux ou du féerique (j'adore les contes de fée)

Dernière modification par Oriqua (Le 06-02-2016 à 21h27)

~On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile ~ Victor Hugo

https://media.giphy.com/media/ZkhjM5Qycv8bK/giphy.gif?response_id=591dce8670bcfce12c407e06

#345 Le 06-02-2016 à 20h57

Garde Obsidienne
Namiemore
Amie des familiers
Namiemore
...

Hello o/

J'ai toujours voulu lire une petite histoire sur l'un de mes dessins, mais je suis cruellement nul dans ce domaine. Je fait donc appel à vos âmes d'écrivaine *^*

Formulaire commande

Pseudo:Namiemore
Genre du one-shot souhaité: Action/aventure/romance *^*
Description plus ou moins précise: J'aimerais que vous construisez un histoire à partir d'un dessin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour vous mettre dans le contexte des relations des personnages, Ezarel et ma gardienne Namiemore sont ensemble et s'aiment mutuellement. Ils ne sont plus au stade de se tenir la main timidement, mais vraiment une relation avancée, ils se connaissent depuis longtemps maintenant et ont aussi une confiance mutuelle.
Si ça peut vous aider le test de personnalité MBTI de ma gardienne est ISTP.

Et je vous donne aussi carte blanche pour les circonstances du comment du pourquoi tout est arrivée *^*
Personnages principaux: Ezarel, Namiemore
Personnages secondaires: Le reste de la garde d'Eel (si vous voulez les introduire)
Point de vue désiré: Un point de vue Omniscient me bien
Autre: Faites vous plaisir à écrire, j'aimerais votre texte à coup sûr <3

Merci \o/

#346 Le 06-02-2016 à 20h59

Garde Obsidienne
MayTemari
Acolyte des Licornes
MayTemari
...

Bonsoir tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens de terminer la commande de Yunaa et je viens poster le OS ici. Il fait 5000 mots, il est écrit du point de vue omniscient et j'ai essayé de respecter au maximum les consignes que tu as donné. Donc voilà, j'espère qu'il te plaira ^^

Récapitulatif de la commande

Bonne lecture !

Différente et pourtant si parfaite

Voilou. J'attends ton avis ^^

Bonne soirée les gens !

#347 Le 06-02-2016 à 21h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Oriqua: Tes sujets de prédilection ont bien été pris en compte. ^^ Je m'en vais les ajouter à ton formulaire.

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/center]

#348 Le 06-02-2016 à 23h49

Garde Obsidienne
Yunaa
Mercenaire de la Garde
Yunaa
...

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
[/i][/color]
Lien de l'image externe

@MayTemari: Je viens de le lire et j'ai beaucoup aimée ! ♥ Je voudrais juste une petite modif' si possible. J'aimerais que Yunaa explique à Leiftan les mots de son monde qu'il ne comprend pas (cosplay, lentille, BAC...) Sinon c'est parfait, merci à toi ~
[/color]
Gloire aux vainqueurs et mort aux vaincus.
[/i][/color]

https://www.zupimages.net/up/20/27/6g4y.gif

#349 Le 07-02-2016 à 13h25

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour,

Petite question pour Ayaneee :

Je bosse encore sur la commande de Lillion (qui avance moins vite que ce que j’espérais mais qui avance ! Promis ! ^^) mais j'ai un coup de cœur pour la commande de Namiemore (j'adorerai écrire à partir d'un dessin !) Donc... Puis-je réserver une deuxième commande de OS ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#350 Le 07-02-2016 à 13h47

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Scrat: Si tu as une question pour moi, j'ai une réponse pour toi. ^^ Oui tu peux prendre une seconde commande. Les coups de cœur je sais ce que c'est et ce serait trop dommage de te rendre triste parce que tu as déjà pris une commande. ^^

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/center]

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 98