Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 90

#301 Le 25-01-2016 à 19h55

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonsoir,

J'avais édité mon précédent post, mais ça a du passer à la trappe, héhé. Je repost donc pour prévenir que je prends en charge la commande de Lillion /static/img/forum/smilies/smile.png.

EDIT : Mais non, mais non, tu n'est pas nulle du tout Ayaneee, ça arrive ^^

Dernière modification par Scrat (Le 26-01-2016 à 09h21)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#302 Le 25-01-2016 à 20h06

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponses aux gardiennes:

Scrat: ... Je suis vraiment nulle hein. Désolée, en effet je n'avais pas vu ton edit. Mais c'est rectifié. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 01-02-2016 à 19h47)

#303 Le 25-01-2016 à 22h24

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bon voilà, je voulais attendre la fin de ma commande mais je n'ai pas pu résister. Alors je me lance!

Formulaire écrivain

Pseudo: Lyera

Genres préférés: Le fantastique ; la romance ; le drame ; la Science-Fiction ; Le mystère ;

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Le Boys love ou Girls love, disons que ce n'est pas que je n'apprécie pas mais... je n'y arrive vraiment pas ^^' ; Le Gore ou l'horreur, mais ça dépend ; Le genre épistolaire, également

Sujets de prédilection: Le fantastique, c'est le genre que je maîtrise le plus parmi mes préférés, je n'ai réellement aucune difficulté à écrire dessus ; La romance, que je maîtrise pas mal, j'adore inventer des romances surtout des romances dramatiques; Le mystère, je me débrouille plutôt pas mal en ce qui concerne ce genre ; La science-fiction, ce genre me plaît autant que le fantastique

Je peux écrire aussi sur des choses que je maitrise moins, comme le réalisme, même si il faudra que je fasse preuve de plus de concentration! ^^

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Je ne saurais pas dire, ça peut varier selon l'inspiration que j'ai. Si la commande m'inspire je mettrais seulement quelques jours, mais ça peut aller jusqu'à un mois.

Expérience dans le domaine: Je pense avoir un bon niveau, même si je juge avoir encore des progrès à faire j'écris énormément comme je lis beaucoup. J'ai actuellement plusieurs fictions en cours notamment une sur Eldarya, que je n'ai pas encore postée mais que je ne vais pas tarder, probablement, ainsi qu'une fic que j'écris que je n'ai pour l'instant montrée à personne, n'ayant toujours pas achevé le chapitre 1 ^^'

Autre: J'aime beaucoup inventer les design des personnages, des décors ou des animaux ^^

Voili voilou!

#304 Le 26-01-2016 à 18h47

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Scrat: Merci. ^^ (je l'ai vu cet edit là).

Lyera: Hey ! Bienvenue parmi nous. ^^ Tu es acceptée parmi les conteuses et peut dès à présent prendre des commandes. J'espère que tu t'amuseras bien parmi les conteuses d'Eel. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

#305 Le 26-01-2016 à 19h09

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonsoir à tous, je viens annoncer que je vais prendre en charge la commande d'Ath3na /static/img/forum/smilies/smile.png

'Récapitulatif de la commande'

Voili voilou, sur ce je souhaite une bonne soirée à tous! ^^

#306 Le 27-01-2016 à 19h36

Garde Obsidienne
MayTemari
Acolyte des Licornes
MayTemari
...

Coucou tout le monde !

Après une longue absence (du entre autre aux fêtes, aux révisions et aux examens), je reviens prendre du service sur ce topic !
Je voudrais prendre la commande de Yunaa, si ça ne la dérange pas. Je ne vais pas tarder à commencer donc je pense finir d'ici le début de la semaine prochaine ^^

Ah et je vais également remplir la partie du formulaire qui a été ajoutée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Mes sujets de prédilection : C'est une question vaste... En fait, je n'ai pas vraiment de préférence, j'écris sur à peu près tout. Mais j'ai écrit un bon nombre de fanfictions sur Naruto, Bleach, Fairy Tail... J'aime bien l'univers des shonens. Sans forcément être très à l'aise pour écrire des combats, j'aime beaucoup cet univers qui sort de l'ordinaire. J'ai une préférence pour ce genre décrit qui demande des scènes d'actions, plutôt qu'une school fic comme on en a vu des milliers avec un fil directeur des plus basiques et où il ne se passe rien de spécial, hormis une petite romance entre les personnages principaux et des galères de lycéens ^^
Donc pour répondre à la question, je dirais que j'adore écrire des histoires en constant mouvement avec bien sûr, une pointe de romance, de l'humour et deux ou trois scènes triste qui, si j'ai de la chance, peuvent arracher une petite larme au lecteur :')

Voilà, je crois que j'ai fait la tour ^^

#307 Le 27-01-2016 à 19h40

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Je passe remercier Scrat d'avoir pris ma commande, bon courage ! Contente que ce soit toi qui la prennes, j'ai adoré l'OS que tu as écrit pour Saeko.

Bonne soirée à toutes ! Je retourne bosser mon exam moi >.>

Dernière modification par Lillion (Le 27-01-2016 à 19h40)

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#308 Le 27-01-2016 à 20h17

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

MayTemari: Merci pour tes sujets de prédilection. ^^ Je m'en vais les ajouter à ton formulaire.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

#309 Le 28-01-2016 à 20h25

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe déposer la commande Sunday34. J'espère sincèrement qu'elle te plaira, j'ai essayé d'utiliser les éléments que tu m'avais donné au mieux. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé écrire sur ce type de romance totalement nouveau pour moi ! Le one-shot est assez long, comme tu pourras le voir ^^

N'hésite pas à me demander des modifications !

Bonne soirée,
Ath3na.

A different kind of love story

#310 Le 28-01-2016 à 22h20

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

BONSOIR

Je ne viens pas déposer un scénario ou prendre une commande, mais simplement commenter la commande qu'avait prise Ath3na pour moi.

Tout d'abord, merci beaucoup. En plus d'être long et extrêmement bien écrit, ton texte est réellement travaillé, et je vois que tu as vraiment pris en note ce que je t'avais dit. Que dire de plus ? Eh bien, j'ai tout simplement adoré. Je n'aurais pu imaginer l'histoire autrement. Je t'avoue toutefois que j'aurais préféré Léa un peu plus joyeuse et spontanée. Je trouve également dommage qu'Ezarel n'apparaisse réellement dans le texte. Mais en dehors de cela, tout était parfait. Les personnages, les caractères, les descriptions, les sentiments… Tout. J'ai particulièrement aimé la fin et la scène dans la chambre de Miiko avec Chrome. Par ailleurs, j'ai réellement adoré la présentation du texte, ainsi que sa fluidité. Tu as une très belle plume ^^
Je suis aussi ravie que tu es soulignée tout le long du one-shot, l'ambiguité de la situation entre Nevra et Léa. Tu as vraiment mis en valeur la complexité mais aussi la complicité de leur relation; et je t'avoue que je mettais un point d'honneur là-dessus. Donc j'étais aux anges quand j'ai vu que tu avais parfaitement rempli cette condition difficile.
Enfin, cela me fait vraiment plaisir que tu aies aimé écrire cette commande ! car j'avais légèrement peur qu'elle soit compliquée à prendre ! x)
Dans tous les cas, je te l'ai dit dès le premier jour, j'ai été réellement heureuse que tu sois la conteuse de mon one-shot ! Tu écris merveilleusement bien, et crois-moi, je ne veux rien modifier à ton texte ! ^w^ Je voulais également ajouter, que je me suis surprise à sourire bêtement à maintes reprises à la lecture de ton texte ! x)
Donc encore une fois, merci beaucoup ! Continue à écrire pour les autres, tu as un véritable talent !

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée !
Mes Salutations Ténébreuses,
Sunday' ~

[/color][/i]

Dernière modification par Sunday34 (Le 28-01-2016 à 22h32)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#311 Le 29-01-2016 à 09h50

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Je viens prendre la commande de Melubi, elle m'inspire et j'aime beaucoup la saga des "Retour vers le futur".

Melubi je t'envoie une demande d'amis.

récapitulatif de la commande

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#312 Le 30-01-2016 à 19h20

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Mae Govannen,

Je viens m'inscrire en tant que conteuse. Voici mon formulaire (il est plutôt succinct, n'hésitez pas à me dire si je dois le compléter)

Pseudo: Thalimnie

Genres préférés: Action, fantastique

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: dans ce qui peut rentrer dans les CGU, je dirais la romance pure.

Sujets de prédilection: Les relations compliquées, quelque soit le type de relation. Les descriptions de paysage et d'ambiance.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Extrêmement variable selon mon temps personnel et mon inspiration. Je peux aussi bien mettre deux jours qu'un mois mais j'essayerais de mettre moins de deux semaines (ou de prévenir de mon retard).

Expérience dans le domaine: Je prends peu de commandes proprement dites mais ça fait plus de six ans maintenant que j'écris de manière régulière et j'ai un certain nombre d'écrits derrière moi.

Autre: Vive la Sainte Pelle ? Hum... Il ne faudra pas hésiter à me dire si vous souhaitez des corrections dans ce que j'écris parce que vous trouvez que je ne respecte pas bien tel ou tel point. Je peux beaucoup vous ennuyer par MP pour avoir des détails. Aussi, j'écris sur tous les registres donc à part la romance pure, tout me va, même si j'en ai mis deux en particulier dans mes préférés.

*
**
*

Je voudrais savoir s'il est déjà possible de prendre une commande et si oui, j'aimerais prendre celle de Watari qui attend tristement dans le recap que quelqu'un veuille bien d'elle.

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#313 Le 30-01-2016 à 19h25

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Thalimnie: Hey ! Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. Ne t'en fais pas ton formulaire est très bien comme ça. ^^ Tu peux dès à présent prendre la commande de Watari quand à moi je m'en vais ajouter ton formulaire au récap. Chao !

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/center]

#314 Le 30-01-2016 à 19h30

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe prendre la commande de Luriya. J'aurais sans doute des questions à te poser par MP ^^

Sunday34 : Ooooh, je suis super contente que ça t'ait plu. En fait, quand j'ai lu ton message, j'ai vu le passage sur Ezarel, et je me suis dit "J'ai oublié Ezarel". Son apparition était prévue, pourtant, mais j'ai complètement zappé pendant que j'écrivais...

Enfin bon voilà, je suis très très heureuse que ça t'ait plu (moi c'est en lisant ton commentaire que je me suis mise à sourire bêtement...) !

Ath3na.

Rappel de la commande

#315 Le 30-01-2016 à 20h29

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

☽ Oɴ ᴛʜᴇ Rᴀɢɢᴇᴅ ᴇᴅɢᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ Wᴏʀʟᴅ I·ʟʟ ʀᴏᴀᴍ
ᴀɴᴅ ᴛʜᴇ Hᴏᴍᴇ ᴏғ
ᴛʜᴇ Wᴏʟғ sʜᴀʟʟ ʙᴇ ᴍʏ Hᴏᴍᴇ..

Lien de l'image externe

Merci Thalimnie d'avoir prise ma commande je croyais que personne ne l'a prendrais ahah x)
Milles merci et bon travail! <3

Lien de l'image externe

Tʜᴇʀᴇ ᴀʀᴇ Nɪɢʜᴛs ᴡʜᴇɴ ᴛʜᴇ Wᴏʟᴠᴇs
ᴀʀᴇ Sɪʟᴇɴᴛ ᴀɴᴅ ᴏɴʟʏ ᴛʜᴇ Mᴏᴏɴ ʜᴏᴡʟs ☾

Dernière modification par Watari (Le 30-01-2016 à 21h28)

Not all those who wander are lost..

#316 Le 30-01-2016 à 23h33

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

bonjour, bonsoir tout le monde, j'aime tellement ce topic que je reviens pour une nouvelle petite histoire ^^

Pseudo: ElysabethLidell
Genre du one-shot souhaité: humour
Description plus ou moins précise:
alors une histoire drôle ou ma gardienne (Elysabeth), leiftan, nevra, ezarel, erika (donc celle que l'on incarne dans l'histoire) ce rencontre sur la plage.
Donc ma gardienne et leiftan sont ensemble tranquillement à la plage pour une journée de tranquillité en couple. Lorsque débarque Nevra, Ezarel et Erika qui s'incrustent et finalement ca part en délire et tout le monde passe une bonne journée, meme si le couple aurait eut l'envie d'etre tranquille.
Personnages principaux:
ma gardienne ELysabeth lidell

son caractère

Leiftan
Nevra
Ezarel
Erika, donc aussi nunuche et catastrophique que dans l'histoire du jeux ^^
Personnages secondaires:
Point de vue désiré: un point de vue extérieur.
Autre: beaucoup d'humour, de chose décaler et amusez-vous en l’écrivant ^^

je remercie d'avance celle qui prendra ma commande

#317 Le 31-01-2016 à 00h28

Garde Absynthe
Minahla
Artilleur de la Garde
Minahla
...

Lien de l'image externe

♥ Bonjour/ Bonsoir ♥

C'est la toute première fois que je viens sur ce topic, et je suis un peu nouvelle sur ce forum mais j'aimerais néanmoins proposer ma candidature en tant que créatrice! ^^

Lien de l'image externe

Formulaire écrivain :

Pseudo : Minahla
Genres préférés :Le Drame/Tragédie, l'Aventure/Action, le Fantastique, et pourquoi pas le Policier
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise : Scool-Story et Humour
Sujets de prédilection :Surtout les histoires philosophiques ou psychologiques, dans lesquelles il faut vraiment réfléchir pour comprendre, avec une intrique dite à "tiroirs" et beaucoup de suspense
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande? : Relativement rapidement, de 2 à 5 jours je dirais (je n'aime pas laisser les choses trainer lorsque je me suis engagée à faire quelque chose ^^' )
Expérience dans le domaine : J'écris maintenant depuis quelques années, mais ni de façon régulière, ni de façon officielle
Autre : J'écris presque exclusivement d'un point de vue omniscient et de ce fait à la troisième personne.
Pour le reste, je vous laisse deux des textes que j'ai réssamment postés sur Eldarya, au cas où vous voudriez vous faire une petite idée de mon style d'écriture:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Minahla (Le 31-01-2016 à 09h23)

Instagram: Minahla_art   
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04/190304100225435944.gif

#318 Le 31-01-2016 à 10h35

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Minahla: Yo ! Ton formulaire est parfait, je te souhaite donc la bienvenue parmi les conteuses d'Eel. J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^ Tu peux dès à présent prendre des commandes quand à moi je m'en vais t'ajouter au récap des conteuses.

PS: On a pas la même définition du "nouvelle". Tu as 747 messages, au moment où j'écris, quand même. ^^

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/center]

#319 Le 31-01-2016 à 10h59

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Lien de l'image externe

Merci beaucoup Ath3na d'avoir pris ma commande :D ♥

PS : Pas de soucis pour les questions c'est normal ^^

Dernière modification par Luriya (Le 31-01-2016 à 11h00)

#320 Le 31-01-2016 à 11h29

Garde Absynthe
Minahla
Artilleur de la Garde
Minahla
...

Lien de l'image externe

♥ Bonjour/Bonsoir ♥

Je me permet juste de poster ce message afin de remercier Ayaneee pour m'avoir officiellement acceptée et ajoutée au récap' des conteuses, j'en suis ravi et ai hâte de pouvoir commencer à prendre des commandes ^^

Ps: Je parlais en fait d'être nouvelle sur le forum "La Salle des Artistes" car le nombre de mes messages est (pour la plupart) du au temps que je passe sur le "Champ des Ludi",  mais oui tu as raison ^^'

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Instagram: Minahla_art   
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04/190304100225435944.gif

#321 Le 31-01-2016 à 11h30

Garde Absynthe
Elvira510
Recrue
Elvira510
...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_291844barre.gif

Bonjour,

Je viens déposer une petite commande.

Pseudo:
Elvira510

Genre du one-shot souhaité:
Amitié, humour et romance. Et pourquoi pas un soupçon d'aventure.

Description plus ou moins précise:
Je voudrais un OS avec Chrome&Monchi. Monchi étant une brownie (aux oreilles+ queue de chien.) de quinze ans qui s'occupe du ravitaillement de la Garde d'Eel sur Terre. Elle surprend un jour, Chrome essayant de chiper du saucisson au garde manger qu'elle occupe avec Karuto. Et depuis ce jour-là, s'ensuit des chamailleries. Après vous voyez mais à la fin j'aimerais que ces deux petiots soient ensemble.
Un événement que je veux trouver c'est Chrome qui s'immisce dans le groupe de ravitaillement et débarque sur Terre lors d'une pleine lune...A vous de voir en quoi ça débouchera! XD

Personnages principaux:
Chrome et Monchi.

Personnages secondaires:
Qui vous voulez.

Point de vue désiré:
Je n'ai pas de préférence, si vous voulez d'un point de vue à la première personne où du point de vue omniscient tout me va.

Autre:
Monchi est une brownie que je compte bien utiliser dans mes futures fanfictions *ç*
Sinon, elle est rousse avec des reflets plus foncés avec des yeux vairons: un bleu et un marron. Elle n'a pas un style précis juste un manteau de fourrure grise. (Ils ont un truc avec la fourrure les canidés... /static/img/forum/smilies/tongue.png )

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_291844barre.gif

Monchi

J'espère que cette demande inspirera quelques un(e)s des conteuses!*o*

Dernière modification par Elvira510 (Le 02-02-2016 à 19h03)

#322 Le 31-01-2016 à 17h35

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour o/

Comme convenu avec toi Ayaneee, voici une nouvelle commande.

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité: Action/Combat
Description plus ou moins précise: Bates se retrouve a devoir se battre contre plusieurs personnes (au choix de l'artiste: monstres, peuples, ou même gardiens d'eel). A l'aide de son arme "Always Somewhere" (sous spoiler plus bas), elle défend Nevra qui s'est retrouvé à terre (voir dessin de Chayes). Bates ne réfléchit plus et est là pour tuer tous ceux qui s'approche dangereusement du chef de l'ombre.
Personnages principaux:Bates et Nevra
Personnages secondaires:les ennemis
Point de vue désiré: au choix de l'artiste
Autre:Si vous souhaitez des détails sur ma gardienne (comme son caractère qui vous sera très utile par exemple) vous pouvez me MP je réponds très vite! J'espère que ma commande inspirera j'ai hâte! *^* Bonne chance.

Attention présence de sang sur les deux dessins.

le superbe dessin de Chayes

Dernière modification par Bates (Le 31-01-2016 à 17h36)

#323 Le 01-02-2016 à 19h10

Garde Absynthe
Freia
Jeune recrue
Freia
...

Bonsoir

Formulaire commande

Pseudo: Freïa
Genre du one-shot souhaité: Humoristique
Description plus ou moins précise: Jeune absynthe encore novice et plus douée en botanique et soins qu'en création de potions, Freïa a provoqué une catastrophe par accident. Sa potion a été mélangée par erreur à la nourriture et l'effet de sa potion fait que chacun a changé de corps (l'esprit de Nevra dans le corps de Miiko par exemple). Freîa doit maintenant réparer les dégâts qu'elle a causés, aidée d'un personnage qui n'a pas eu le temps de manger (à vous de voir qui).
Personnages principaux: Freïa et un autre personnage (ça peut être Ezarel ou Eweleïn, de la même garde, ou un autre personnage. Je vous laisse choisir)
Personnages secondaires: Tous les autres, qui voudront récupérer leurs corps
Point de vue désiré: Comme vous voulez.
Autre: Je vous laisse choisir qui se retrouvera dans le corps de qui (Nevra et Miiko, c'était un exemple, vous êtes pas obligés de le suivre).
Merci bien en avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#324 Le 01-02-2016 à 20h23

Garde Obsidienne
Gothel
Acolyte des Sylphes
GothicAngel
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Hello je viens rendre la commande de @Nuit avec beaucoup de retard je m'en excuse mais j'ai eu quelques soucis donc la voilà

Une soirée bien arrosée

[/color]

Pour mes sujets de prédilection, j'aime bien tous ce qui est sombre ou aventure avec parfois une légère romance mais les histoires sombres avec des personnages légèrement torturés sont mes préférées.

« J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre. »
-Nelson Mandela.-

Lien de l'image externe

Dernière modification par GothicAngel (Le 01-02-2016 à 20h24)

https://imagesia.com/images/2019/07/03/Rubis-de-lespace.md.jpg

#325 Le 01-02-2016 à 20h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

GothicAngel: Merci pour tes sujets de prédilection et ne t'en fais pas pour ton retard. Je ne peux pas parler à la place de Nuit mais tous le monde peut avoir des petits soucis. ^^

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/center]

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 90