Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 91

#276 Le 17-01-2016 à 18h50

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Hello !
C'est pour passer commande !

Pseudo: Yasuhisa
Genre du one-shot souhaité: Amitié
Description plus ou moins précise:
Ykhar souhaiterais ce rapprocher de la gardienne.
Mais celle ci ayant un sale caractère, ça va être dur !

En gros, j'aimerais que vous racontiez comment Ykhar fait pour ce rapprocher de la gardienne malgré son sale caractère .
Si elles deviennent amies en un claquement de doigt c'est pas marrant

Personnages principaux: Ma gardienne et Ykhar
Personnages secondaires: \ \ \ \ \
Point de vue désiré: Interne (Pour être plus precise j'aimerais que Ykhar ranconte l'histoire ^^)
Autre: Yasuhisa et aveugle .

[quote]
[b]Pseudo:[/b] Yasuhisa
[b]Genre du one-shot souhaité:[/b] Amitié
[b]Description plus ou moins précise:[/b]
Ykhar souhaiterais ce rapprocher de la gardienne.
Mais celle ci ayant un sale caractère, ça va être dur !

En gros, j'aimerais que vous racontiez comment Ykhar fait pour ce rapprocher de la gardienne malgré son sale caractère .
[small] Si elles deviennent amies en un claquement de doigt c'est pas marrant [/small]

[b]Personnages principaux:[/b] Ma gardienne et Ykhar
[b]Personnages secondaires:[/b] \ \ \ \ \
[b]Point de vue désiré:[/b] Interne (Pour être plus precise j'aimerais que Ykhar ranconte l'histoire ^^)
[b]Autre:[/b] Yasuhisa et [b] aveugle [/b].
[/quote]

Dernière modification par Yasuhisa (Le 17-01-2016 à 18h51)

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#277 Le 17-01-2016 à 18h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 25-01-2016 à 19h47)

#278 Le 17-01-2016 à 19h05

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Luriya

Ravie que ça t'ait plu ! Ecrire un OS de romance était une expérience intéressante. Je ne pense pas faire de modifs finalement, pas que l'envie me manque, mais mes partiels sont très (trop) proches, donc je n'ai pas vraiment le temps.

Merci à toi d'avoir été aussi serviable quand je t'ai posé toutes mes questions ♥

Pour le code, je te l'envoie de ce pas.

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#279 Le 17-01-2016 à 19h27

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Lien de l'image externe

Lillion, d'accord pas de problèmes, bon courage pour tes examens ! ^^

Haha bah c'est normal, merci à toi ♥

#280 Le 17-01-2016 à 20h48

Garde Obsidienne
Megu-meru
Bleusaille
Megu-meru
...

Ohayo! Nouvelle venue en vue!

Pseudo: MeguMeru

Genres préférés:Fantastique, fantasy, romance, SF...(tous en générale sauf le genre avec de sales fins)

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Policier, horreur, humour, historique et quelques fois le réaliste (ça dépend du thème)

Sujets de prédilection: La romance et le fantastique. Je suis plus à l'aise lorsque l'on doit inventer des univers alternatifs ou des pouvoirs spécifiques. De même pour la romance, j'arrive plus à en écrire qu'à inventer une enquête avec des solutions disséminées peu à peu ou de l'action avec de la bagarre (j'ai tendance à y mettre moins d'action et plus de romance). Le réaliste peu me poser problème à partir des réactions des personnages (qui ont toujours un petit trait manga lorsque j'écris une histoire réaliste) ou des lieux (pour réaliser l'histoire dans un lieu qui existe déjà).

Cependant, je peux écrire sur les genres avec lesquels je suis moins à l'aise sauf l'historique. Disons que, j'ai un peu de mal à devoir m'appuyer sur quelques choses qui s'est déjà réalisé ou sur un style que je ne maîtrise pas vraiment. Mais le plus gros problème c'est le niveau de langage. Je ne peux pas vraiment écrire un récit en langage soutenue. Le fantastique me va car je peux à tout moment utiliser le registre que je veux, pareille pour la fantasy. Cependant, m'appuyer sur un monde déjà existant et ayant déjà ses propre codes peut être compliqué pour moi mais je peux faire avec à partir du moment où je néglige les descriptions. Quant à l'horreur, je peux en faire, mais pas de trop gore ou avec des fins dramatique.

Je déteste les fins dramatiques où les fins ouvertes (je pense que c'est assez clair). Disons qu'en romance, je place directement les persos en place (cependant, ces derniers temps, j'ai décidé de changer un peu mais je ne pense pas que ça puisse poser problème).

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Oh, ça dépend. Pour un one-short de quelques pages (1-10 police calibri taille 11) ) je peux prendre une semaine dans le cas où je suis vraiment inspirée (deux ou trois dans le cas contraire).

Expérience dans le domaine: J'écris depuis 4 ans (la cinquième). J'aurai bien voulu montrer quelques uns de mes textes mais ils sont un peu trop truffés de fautes en ce moment.

Autre: J'adore inventer le style des persos et des animaux fantastiques! Mon sous-genre sur lequel je réussirais à n'importe quel prix, qu'il soit parmi les grands genres que je ne maîtrise pas est la littérature BL.

Dernière modification par Megu-meru (Le 17-01-2016 à 20h52)

Merci à Skyle-Ezekhiel pour cette magnifique signa :3
Lien de l'image externe

#281 Le 17-01-2016 à 20h56

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonsoir à tous-toutes.

Je viens prendre la commande de Saeko. Promis je vais essayer d'être plus rapide que pour mes précédents OS /static/img/forum/smilies/smile.png.

Ayaneee : J'ai une proposition pour le topic mais c'est un peu contraignant. Il s'agirait d'ajouter sur le formulaire de chaque auteur les liens des OS qu'il ou qu'elle a posté. Je ne sais pas si c'est jouable, mais je pense que ça pourrait aider à la navigation et permettre à ceux/celles qui passent commande de jeter un œil à ce qu'a produit la personne qui les a réservé (elle est pas terrible cette phrase ...)

EDIT : Oh.. désolée je n'avais pas vu.. Haha, oui les liens des Os, c'est beaucoup mieux en effet, je m'étais mal exprimée. N’hésites pas a demander si tu as besoin d'un coup de main. Je veux bien m’occuper de faire les listes de liens par auteur pour les OS déjà postés, ça te fera gagner du temps /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Scrat (Le 18-01-2016 à 23h55)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#282 Le 18-01-2016 à 19h06

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Megu-meru: Ton formulaire est accepté, bienvenue parmi nous. ^^ Tu peux dès à présent prendre des commandes. Je vais t'ajouter au récapitulatif des conteuses. ^^

Scrat: ... J'avais dis que je ne changerai plus rien... Alors arrêtez d'avoir de bonne idées ! Par contre je ne pense pas pouvoir mettre les OS directement. Je mettrai plutôt les liens sinon je n'aurais vite plus de place dans le récap des conteuses. Cela te semble t'il acceptable ?

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 18-01-2016 à 20h31)

#283 Le 19-01-2016 à 18h23

Garde Obsidienne
XeeveeX
A vaincu le Dahu
XeeveeX
...

Lien de l'image externe
Même pour jouer son propre rôle, il faut se maquiller.

Bonjour,
je viens prendre la commande de Yasuhisa.
Bon je sais que c'est pas la plus ancienne mais elle m'inspire.
Je vais aussi peut-être prendre du retard car je reçois une pluie de DS en ce moment. ^^'

Au revoir, très chères.

Stanislaw Jerzy Lec

https://zupimages.net/up/18/22/0jrt.png

#284 Le 19-01-2016 à 22h21

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Bonsoir, je reviens passer commande, voici donc le formulaire :P

Pseudo: Luriya

Genre du one-shot souhaité: Aventure, drame et romance

Description plus ou moins précise: Je sais que ça va paraître cliché mais j'aimerais que Luriya soit en danger et qu'Ezarel la sauve (en mode chevalier servant limite haha) en compagnie de Chrome mais il n'est pas très important lui ^^'
Luriya et Ezarel ont des sentiments l'un pour l'autre mais ils ne se le sont pas encore avoué...
Et puis voilà, pour le reste je vous laisse inventer ce que vous voulez je n'ai pas d'attentes précises (mis à part le genre du one-shot) donc libre à vous :3

Personnages principaux: Luriya et Ezarel

Personnages secondaires: Chrome et peut-être quelques autres personnages de votre choix (des "méchants" ou des "gentils" peu importe)

Point de vue désiré: Celui que vous voulez ^^

Autre: Luriya est une faelienne âgée de 17 ans. Elle est très tête en l'air, maladroite et rêveuse. Au premier abord, elle a l'air très calme, timide et réservée mais ce n'est pas le cas, elle est très enjouée et énergique en compagnie de ses amis, elle aime beaucoup rire, se plaindre et s'amuser. Elle aime aussi énormément les animaux, ils sont tellement adorables et si gentils ! C'est une jeune fille intelligente, très douce et à l'écoute malgré sa naïveté, elle essaye d'apporter le bonheur autour d'elle et de prendre soin des personnes qu'elle aime, même si parfois elle peut rapidement s'emporter, il ne faut pas se fier aux apparences.

Merci beaucoup d'avance et bon courage à celle qui prendra ma commande !
N'hésitez pas à m'ajouter si vous avez des questions ;)

Dernière modification par Luriya (Le 19-01-2016 à 22h24)

#285 Le 20-01-2016 à 15h58

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe prendre la commande de Sunday 34. Je ne promets pas de la rendre rapidement parce que je pense qu'elle va me demander pas mal de travail, mais je ferais de mon mieux ^-^

Je vais sans doute te demander quelques petites informations !

A bientôt,
Ath3na

Rappel de la commande

#286 Le 20-01-2016 à 20h33

Garde Obsidienne
Megu-meru
Bleusaille
Megu-meru
...

Ohayo!

Merci de m'avoir accepté, je vais faire de mon mieux /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Alors, comme première commande, je prend celle de Scrat-y!J'aurai voulu prendre une commande plus ancienne mais je ne peux pas vraiment écrire sur de l'humour en ce moment, et je préfère commencer par quelque chose que je maîtrise mieux. Je pense pouvoir la terminer d'ici deux semaines! (les cours me bouffent tout mon temps)

Merci à Skyle-Ezekhiel pour cette magnifique signa :3
Lien de l'image externe

#287 Le 21-01-2016 à 02h00

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Ezarel ça va chauffer pour tes fesses !
Lien de l'image externe

Bonsoir !

Je viens me proposer comme écrivaine, bien qu'il y en ait déjà beaucoup ! ^^

Pseudo: Togame

Genres préférés: Mystère, fantastique, romance, aventure, action, humour.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: BL et GL, pour être complètement honnête je n'aime pas ça du tout, donc je serais totalement incapable d'écrire là dessus.
Le drame, je ne suis pas douée pour les choses tristes et émotionnelles.
L'horreur; le gore. 

Sujets de prédilection: Les cross-over (j'adore mêler et croiser les univers d’œuvres différentes), et j'ai une culture anime/manga assez vaste donc si vous voulez des one-shot basés sur des animes/mangas je peux faire ça sans soucis (à condition que je connaisse bien entendu).

La romance, même si j'aime la traiter de façon un peu plus mature, je suis aussi une fan de shojo bien mièvres donc je peux écrire des romances plus "eau-de-rose". Mais en général je ne fais pas de la romance pure, il faut qu'elle soit mêlée à un autre genre.

Le fantastique au sens le plus large du terme, mais plus particulièrement steampunk et/ou gaslamp fantasy, le gothique, et en général tout ce qui a trait à l'époque victorienne.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ça dépend mais si la commande m'inspire ça peut aller assez vite. J'écris assez rapidement, donc ça peut me prendre quelques heures seulement mais par soucis de perfection j'aime laisser reposer quelques jours puis revenir dessus, donc disons plutôt entre une et deux semaines (sachant que j'ai aussi d'autres choses à faire).

Expérience dans le domaine: je suis une littéraire confirmée, j'écris depuis quelques années, et j'ai trois fictions en cours dans les Contes d'Eel. Cependant je n'ai jamais écrit de one-shot, j'ai plus l'habitude d'écrire des fictions longues, voire très longues, donc ce sera une première pour moi. Et je n'ai jamais écrit pour quelqu'un d'autre non plus, en fait je trouve ça même un peu bizarre, on a un peu la crainte de ne pas réussir à répondre aux attentes des joueuses qui passent commande, mais ça peut être aussi une expérience enrichissante. C'est un exercice un peu contraignant mais qui est bénéfique quand on veut se perfectionner dans l'écriture.

Autre: j'ai un style bien à moi, assez pragmatique et terre-à-terre. Je ne maîtrise pas la poésie et le lyrisme, et j'utilise assez peu de métaphores. J'écris presque exclusivement à la 3ème personne, en point de vue omniscient avec des changements de focalisation en point de vue interne. J'aime les longues descriptions détaillées, je peux écrire aussi bien en langage soutenu qu'en langage familier. Je suis ouverte à tout type d'expériences donc je peux même écrire et imaginer une histoire à partir d'une image ou d'un tableau si certaines d'entre vous ont cette idée.

Merci et à bientôt ! ^^

Lien de l'image externe
Je suis quand même plus intelligente que toi Ezarel !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102032135132631.jpg
©2016-2018 conorburkeart

#288 Le 21-01-2016 à 11h31

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Bonjour à toutes ! Je viens repasser commande !

Pseudo: Yunaa
Genre du one-shot souhaité: Romance et si possible humour (pas obligé)
Description plus ou moins précise: L'histoire se passe au QG. Ma gardienne est tombée amoureuse de Leiftan, et c'est réciproque (sauf qu'ils ne le savent pas). Les deux vont apprendre à se connaître, se parler, et Yunaa peut raconter des choses sur son monde.....Mais Nevra, tente toujours de draguer ma gardienne, ce qui n'est bien sûr pas au goût de Leiftan. Voilà, ensuite à vous de peaufiner l'histoire, pour qu'à la fin Yunaa et Leiftan se déclare leur flamme.
Personnages principaux: Yunaa, Leiftan & Nevra.
Personnages secondaires: Les autres membres d'Eel si vous le souhaitez.
Point de vue désiré: Comme vous voulez
Autre: Ah oui et ma gardienne ne s'entend pas du tout avec Alajéa mais est très amie avec Ykhar. MP moi pour plus de précisions. Merci d'avance à qui prendra ma commande ♥

Dernière modification par Yunaa (Le 23-01-2016 à 18h48)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#289 Le 21-01-2016 à 12h33

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Bonjour ! Je viens moi aussi passer commande.

Pseudo : Lillion
Genre du one-shot souhaité : Histoire, psychologie, approfondissement d'un personnage
Description plus ou moins précise : je voudrais un OS qui approfondisse le personnage de Miiko, lequel m'intéresse beaucoup. Dans cet OS, la Garde d'Eel était en déliquescence quand le Cristal a été détruit, c'est Miiko qui l'a reconstruite et qui lui a rendu toute sa gloire d'antan. Miiko est une guerrière très puissante (et très caractérielle >.>) qui a été chargée par l'Oracle de reconstituer le Cristal. C'est l'Oracle qui l'a aidée à obtenir la lanterne de feu bleu qu'elle utilise comme arme.
Mais assez de background, passons à l'OS : je voudrais qu'il raconte plusieurs petits moments dans la vie de la Garde d'Eel et qu'il montre Miiko en train de gérer les problèmes de la Garde (et des chefs de Garde ^^). Si la Gardienne est présente, c'est encore mieux ! Et si on voit une forte amitié Leiftan/Miiko, c'est encore encore mieux.
Je n'ai pas d'autres requêtes, faites un peu ce qui vous chante, j'aimerais juste un OS qui montre que Miiko est quand même badass ^^
Personnages principaux : Miiko
Personnages secondaires : la Garde d'Eel, en particulier Leiftan
Point de vue désiré : Omniscient
Autre : si ça peut être utile à l'auteur, l'OS peut être compatible avec ma fiction Le rêve des dieux dans laquelle Miiko a quelques passages de description (mais ce n'est pas indispensable).

Merci à qui voudra prendre cette commande un peu particulière, bonne journée à toutes ♥

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#290 Le 21-01-2016 à 14h59

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour, bonjour !

Je viens rendre la commande de Kaelinor

Rappel

Kaelinor a écrit :

~~Bonsoir~~

J'ai rattrapé mon retard pour la lecture des OS et je dois dire qu'ils sont merveilleux! C'était un vrai régal de les lire. :3

Cette fois, je viens pour passer une petite commande ^^
(je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lire quelque chose de bien absurde :p)

Pseudo: Kaelinor
Genre du one-shot souhaité: Humour, enquête, aventure
Description plus ou moins précise: Miiko et Alajéa se retrouvent projetées dans le monde d'Ace Ventura et enquêtent avec lui et Spike sur un trafic ou une disparition d'animaux. Miiko serait d'abord exaspérée par le comportement d'Ace, puis de plus en plus amusée. Il pourrait aussi y avoir quelques familiers eldaryens qui pourraient avoir disparus mais ce n'est pas obligé.
Personnages principaux: Miiko, Ace Ventura
Personnages secondaires: Alajéa, Spike et qui vous voulez d'autre.
Point de vue désiré: Externe
Autre: Je remercie beaucoup la personne qui prendra en charge ma commande et surtout amusez-vous! ^^ (Après je comprendrais très bien qu'elle ne soit pas prise vu que les films datent un peu) ^^'

~~Bonne nuit à tous~~

Je préviens, c'est plutôt long !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà, je prendrais une nouvelle commande la semaine prochaine.

Dernière modification par Selenite (Le 21-01-2016 à 15h00)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#291 Le 21-01-2016 à 19h38

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Togame: Ta candidature est acceptée, bienvenue parmi les conteuses d'Eel qui, ne t'en fais pas, n'ont jamais assez de membres. Tu peux dès à présent prendre des commandes. Quand à moi, je m'en vais mettre ton formulaire parmi les autres dans le récapitulatif des conteuses.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée à leur formulaire. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/center]

#292 Le 21-01-2016 à 19h53

Garde Absynthe
Lyera
Bleusaille
Lyera
...

Bonjour Bonsoir! Je souhaite passer une commande, alors je me lance :3

Pseudo: Lyera
Genre du one-shot souhaité: Romance; Un peu d'humour
Description plus ou moins précise: Je voudrais une romance entre mon personnage, Lyera, et Nevra ( oui oui Nevra *^* ). Lyera est arrivée il y a peu de temps parmi les gardes, et bien qu'elle ai été accueillie de façon charmante, quelque chose fait qu'elle ne se sent pas à sa place. Au départ, elle ne supporte pas Nevra, qui l'agace un peu sur les bord, mais quelque chose va les faire se rapprocher ( je pense par exemple à un soir où ma gardienne serait entrain de pleurer, Nevra la trouve et lui demande de se confier ^^ ), jusqu'à ce qu'ils finissent par s'aimer l'un l'autre. J'aimerais que la fin soit dramatique, même si vous êtes libres là dessus ^^

Lyera est n'est pas quelqu'un d'agréable. Elle est solitaire et assez désagréable, et peut se montrer violente envers ceux qui la cherchent. Au fond d'elle c'est une personne adorable, mais qui ne veut pas le montrer facilement. Elle porte un bandeau pour cacher ses yeux rouges, car elle ne les aime pas et qu'à cause de cela on l'a longtemps rejetée. Lyera souffre de sa différence et de son passé.
Personnages principaux: Nevra et Lyera
Personnages secondaires: Chrome ( Lyera et lui seraient toujours en train de se chercher des noises ), Eweleïn ( elle serait une bonne amie pour ma gardienne )
Point de vue désiré: Externe ou Omniscient ^^
Autre: Et bien, je remercie du fond du coeur la personne qui prendra en charge ma commande ^^ qu'elle se lâche, et qu'elle n'hésite pas à me MP si elle souhaite plus d'informations ^^

#293 Le 21-01-2016 à 20h52

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Togame
...

Ezarel ça va chauffer pour tes fesses !
Lien de l'image externe

Bonsoir !

Merci d'avoir retenu ma candidature ! ^^

Du coup j'en profite pour prendre la commande de Lyera que je trouve inspirante (ça vaut mieux x) ). Je vais m'y mettre dès que possible, je pense que d'ici deux semaines grand maximum ce sera bon ! ^^

Récapitulatif de la commande

Bonne soirée !

Lien de l'image externe
Je suis quand même plus intelligente que toi Ezarel !

Dernière modification par Togame (Le 21-01-2016 à 21h14)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102032135132631.jpg
©2016-2018 conorburkeart

#294 Le 21-01-2016 à 22h52

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

~Bonsoir~

Je passe rapidement pour remercier Sélénite pour son OS. J'ai adoré les réactions de Miiko et d'Alajéa face à Ace, sans parler de la révolte des familiers et de la chute finale avec le rapport. Je me suis vraiment bien amusée à le lire et je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire des modifications. Encore merci. ^w^

~Bonne soirée~

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#295 Le 22-01-2016 à 16h15

Fantassin de la Garde
Lauryanel
...

Bonjour

Formulaire commande

Pseudo:[/color]    Lauryanel
    Genre du one-shot souhaité: Romance/Humour
   Description plus ou moins précise:[/color] J'aimerai avoir une mission spécial que Miiko ma donner spécialement pour récupérer un cristal que je dois ramener et que je dois être avec Nevra. Qu'il ait des moment drôle et romantique (forcement) et des moments d'action
    Personnages principaux:               Ma gardienne et Nevra
     Personnages secondaires:Valkyon, Miiko, Ezarel, Keroshane,L'homme en noir (si vous voyez se que je veux dire) ,Chrome ,Alajéa , Eweleïn ,Ykhar
  Point de vue désiré: Omniscient ou Interne
  Autre: Ma gardienne est calme mais un peu folle elle est aussi un peu sérieuse (je dit un peu mais vraiment un peu... /static/img/forum/smilies/big_smile.png ),aussi un peu maladroite même si elle est intelligente. Nevra il est lui hein! (Dragueur et tout et tout !) /static/img/forum/smilies/lol.png

* J’espère que se n'ait pas trop compliquer et merci a la personne qui prendra la commande *

#296 Le 24-01-2016 à 01h06

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour / bonsoir à tous-tes

Je viens pour poster un OS écrit pour Saeko

Rappel de la commande

Voila, voilà.. J'ai fais beaucoup plus long que ce que j'écris d'habitude pour un OS. Je n'ai pas suivis très strictement le déroulement des épisodes et je me suis beaucoup amusée, vu que tes consignes laissaient pas mal de marge de manœuvre. J'ai peur que le résultat soit un peu plat. J'aime la fin telle qu'elle est, mais si elle te semble trop abrupte, je pourrais la modifier. J’espère que ça te plaira malgré tout. Très bonne lecture. /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : Mince je viens de voir que tu avais changé de familier =/

Entre deux eaux

EDIT :

@Saeko, je suis vraiment contente que ça te plaise ! Ouf !
Pour les persos, je dois dire que j'ai été lire les infos que tu a mises sur ton profil, ça m'a bien aider à cerner les personnages tels que tu les imagines /static/img/forum/smilies/smile.png.
Enfin en tout cas Merci pour tes compliments !

@Ayaneee, je voudrais prendre la commande de Lillion (je sais que ça n'est pas la plus ancienne mais j'ai envie d'écrire autre chose que de la romance haha !)

Dernière modification par Scrat (Le 24-01-2016 à 13h42)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#297 Le 24-01-2016 à 02h32

Patrouilleur de la Garde
Saeko
...

Scrat oh lala que dire pour commencer ?

Quand j'ai vu la taille, j'ai sauté de joie !
Plus j'avançais dans le récit et plus je me disais "pitié que ça ne finisse pas maintenant !" *__*
J'ai adoré la relation que ma gardienne entretient avec Nevra c'est celle que je voulais même si je ne t'ai pas donné beaucoup d'informations à ce sujet et je m'en excuse.
Je ne t'ai pas beaucoup aiguillé et pourtant, tu as totalement résumé la façon dont je vois chaque gardien et je trouve ça étonnant /static/img/forum/smilies/yikes.png
Que d'émotion dans cette fin ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
Je ne vois rien qui me gêne et je te remercie énormément pour ton fabuleux travail !
Et aussi, pour la petite note du familier, bon du coup, j'ai changé de familier, mais c'est de ma faute X)

Un grand grand merci à toi pour ton travail, ta rapidité et pour ton écoute.

Dernière modification par Saeko (Le 24-01-2016 à 02h33)

#298 Le 24-01-2016 à 12h07

Fantassin de la Garde
Melubi
...

Bonjour !
Alors j'ai une petite commande spéciale, car je cherche une histoire dont je pourrais faire les illustrations :-)
Cette histoire n'aurait aucun lien avec Eldarya ^^
Comme vous le verrez dans le formulaire, j'ai déjà une idée assez précise de l'histoire globale et des persos mais je n'ai pas le temps de l'écrire moi même :-) !
Merci d'avance à celle qui voudra bien s'en charger :-D

Formulaire commande

Pseudo:
Melubi

Genre du one-shot souhaité:
Romance/historique

Description plus ou moins précise:
Années 50 : une jeune femme travaille dans un "diner's" tenu par ses parents pour les aider.
Elle veut aller au bal de promo mais n'a pas de cavalier, ce qui est d'autant plus frustrant quand on sert les princesses du lycée qui ne parlent que de ça...

Personnages principaux:
Mary - 18/19 ans - dernière année de lycée - cheveux châtains - rêveuse et au caractère (un peu trop) bien trempé

Personnages secondaires:
Betty-Lou : Reine du lycée, organisatrice du bal - pomp pom girl - peste à ses heures perdues.
Josh : Bad boy rocker, client régulier du diner's, renvoyé temporairement du lycée, peu bavard

Point de vue désiré:
Interne

Autre:
Pour celle qui voudrait s'occuper de ma commande, je lui conseille de regarder le 1er Retour Vers le Futur ! Tout se passe pendant les 50's, on voit donc très bien les costumes et les lieux d'époque (notamment le lycée et le diner's) ! Merci encore à celle qui s'en occupera :-)

Dernière modification par Melubi (Le 24-01-2016 à 12h11)

#299 Le 25-01-2016 à 00h19

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Hey ! Je prends la commande de @Aesthetic /static/img/forum/smilies/smile.png

The commande

Signé : Pandacat, le petit lardon.

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#300 Le 25-01-2016 à 19h40

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Eh bien pour une fois, je passe non pas pour déposer ou rendre une commande (même si celle de Sunday34 est en bonne marche), mais pour en poser une ! Voici donc le formulaire :

Formulaire commande

Pseudo: Ath3na

Genre du one-shot souhaité: Romance/fantastique

Description plus ou moins précise: Je ne vous cacherai pas que ma commande est assez complexe et que je risque d'être assez exigeante (pas de panique non plus, hein, je mords pas !). J'aimerais, donc, une histoire/romance entre ma gardienne, Athéna (je mettrai une description en-dessous), et Nevra (j'abandonne mon Valkyon chéri pour une fois ^.^).
Je vous laisse le champ libre sur l'histoire en question, en revanche, j'aimerais vraiment que vous développiez le personnage de Nevra. C'est-à-dire, qu'il ne soit pas seulement un dragueur invétéré, mais un personnage complexe avec des forces et des faiblesses (c'est surtout les faiblesses qui m'intéressent, en fait). Ma gardienne n'est pas du tout le genre de personne à qui un dragueur typique s'intéresserait, donc j'aimerais voir d'autres facettes de Nevra.

Description d'Athéna

Personnages principaux: Nevra et Athéna
Personnages secondaires: Tous ceux qui vous semblent nécessaires ^^
Point de vue désiré: Omniscient

Autre: Merci beaucoup d'avance à celle qui prendra ma commande, n'hésitez pas à me joindre par MP pour plus de précisions ! De plus, je ne tiens pas particulièrement à avoir une déclaration d'amour, ce n'est pas trop mon truc. Dernière chose : dans mon esprit, le sang des elfes est particulièrement appréciable pour les vampires, donc si vous voulez vous baser là-dessus...

Voilà voilou, c'est tout ! Je vous dis à bientôt,
Ath3na.

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 91