Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 90

#251 Le 07-01-2016 à 19h41

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour à tous-tes ! /static/img/forum/smilies/smile.png

De retour de vacances, je découvre une nouvelle entrée pour le formulaire. Je m'empresse donc je poster pour renseigner la case Sujets de prédilection.

En général j'aime le merveilleux, et j'adore m'amuser à inventer de nouveaux concepts, lieux...etc. Je peux donc me montrer très enthousiaste pour les décors et les atmosphères. J'aime aussi écrire des moments d'introspection (surtout quand il s'agit du domaine amoureux). Quand j'écris une fic, j'aime écrire "entre les lignes", et imaginer des histoires improbables (mais cohérentes) qui s'insèrent le mieux possible dans le canon. J'aime écrire des fins ouvertes, mettre en scène des dialogues, faire passer des émotions. Globalement j'aime ne pas toujours écrire la même chose et je prendrais sans doute des commandes qui ne se ressemblent pas les unes les autres.

Voila, j’espère que ça répond à la question. /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : Cyzarine, si tu passes par là, sache que je ne t'oublie pas et que je vais enfin avoir le temps de m'occuper de ton OS ! A très vite et pardon pour l'attente.

Dernière modification par Scrat (Le 07-01-2016 à 19h44)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#252 Le 07-01-2016 à 20h20

Garde Absynthe
Aesthetic
Acolyte des Sylphes
Aesthetic
...

AH que Salut!
Alors euh c'est ma première commande de One-shot donc j'espère ne pas faire n'importe quoi mais si je le fais me frappez pas pliiiz! ;_;

Ma commande n_n
[/color]

Pseudo: Aesthetic
Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure, Humour et Romance!
Description plus ou moins précise: J'aimerais une p'tite histoire sur ma gardienne, qui vivrait une aventure assez drôle avec des personnages qui l’étonnerait.
Mais à vous d'inventer! 8)
Ma gardienne est une enfant (pré-ado, 15 ou 16 ans on va dire) qui aime beaucoup rire, elle est aussi maladroite et malicieuse avec un caractère fort. Elle adore les défis aussi. J'aimerais qu'elle et Chrome se rapproche alors qu'ils ne connaissaient que de vue, puis tombe amoureux avec toutes les péripéties qu'ils vivent ensemble. ( Si ça pouvait être Chrome qui s'en aperçoive en premier ça serait super! ^^)
A VOUS D'IMAGINEZ AVEC MES PTITES INDICATIONS MES LARDONS!
Personnages principaux: Ma Gardienne et Chrome
Personnages secondaires: Mery, les perso' de la Garde et si vous pouvez faire une toute petite référence à mon amie Koala ça serait super cool!
Point de vue désiré: Interne
Autre: Je remercie la personne qui voudra bien prendre ma commande et je lui fais un câlin de loin! ♥

J'espère aussi que ma commande n'est pas trop dure? Dites moi si vous voulez être plus libre, c'est vrai que j'ai demandé pas mal de choses ^^'

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169252bonhommedeneige.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/169252bonhommedeneige.jpg[/img][/url]
|Can i ask a question?
Your true face... What kind of face is it?
I wonder... The face under the mask...
Is that your true face?|

Dernière modification par Aesthetic (Le 07-01-2016 à 20h21)

“I always wanted to see the stars. They said there'd be stars.”https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/854973111419098285/83750ADB08D04BED9D7E210C11EC8044DAAEA1F8/

#253 Le 07-01-2016 à 20h23

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponse aux gardiennes:

Scrat: Merci pour tes sujets de prédilections je vais les ajouter à ton formulaire. ^^

Aesthetic: Ne t'en fais pas, c'est parfait. J'ajoute ta commande au récap. ^^

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-01-2016 à 18h15)

#254 Le 08-01-2016 à 14h22

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Les fêtes m'ont pas mal occupées mais je reviens pour prendre une commande. Avant ceci :

Sujets de prédilections

J'aime bien écrire des aventures plutôt drôles avec un vocabulaire assez simple, parfois franc, direct. Jaime aussi décrire les environnements (lieux) et émotions des personnages.
J'écris aussi un peu de dramatique avec un univers sombre et un vocabulaire un peu plus adapté, moins franchouillard.
Il m'arrive aussi décrire un peu de romantique dans un univers à l'eau de rose.
Au final, un peu de tout, j'essaye de varier.

J'espère que ça convient.

Commande

Je vais prendre la commande de Kaelinor. Je t'envoie un mp pour plus de précisions.

Dernière modification par Selenite (Le 08-01-2016 à 14h23)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#255 Le 08-01-2016 à 15h53

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Manaëare, mes sœurs de cœurs

Je prend la commande de Bates .

Allons, allons au pied du grand chêne
Là où il on pendu un homme rempli de haine
Là où tant de mystères ont hanté ce pays
Pour combattre la peur du grand chêne dans la nuit....

#256 Le 08-01-2016 à 16h22

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Selenite: Merci pour tes sujets de prédilections, c'est parfait. ^^ Je m'en vais les ajouter à ton formulaire.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

Dernière modification par Ayaneee (Le 08-01-2016 à 16h24)

#257 Le 08-01-2016 à 20h31

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

BONSOIR
Je ne viens pas cette fois, en tant que conteuse, mais simple gardienne ^^

Formulaire commande

Pseudo:
Sunday34
Genre du one-shot souhaité:
Romance, Amitié et humour.
Description plus ou moins précise:
Comme d'autres gardiennes, j'aimerais beaucoup que l'histoire se passe au lycée, plus précisément à Paris. Ce scénario parlerait de Nevra et ma gardienne du nom de Léa. Les deux lycéens auraient entre 16 et 18 ans, et seraient amis depuis la seconde. Léa est une fille joyeuse, amicale, dynamique qui n'aime pas se tourner les pouces. Elle est sociable et fait de son mieux pour toujours être de bonne humeur. Elle est toutefois peu sûre d'elle, mais a une confiance aveugle en ses amis. Quant à Nevra, il a le même caractère que dans le jeu. Ils ont une relation assez ambigüe, complexe, et profonde.  Il se disent toujours "amis", bien que leurs amis ne le croient pas réellement.Ils s'amusent une grande partie du temps à s'embêter… Léa est la première à prendre conscience de ses sentiments, mais a dû mal à les accepter. Elle en parle à sa meilleure amie Miiko. J'aimerais que ce scénario se termine sur une fin assez subtile et révélant des possibilité futures sur une relation amoureuse. Je ne souhaite pas qu'ils s'avouent leur amour directement. J'aime les sous-entendus ! x)
Personnages principaux:
Léa et Nevra
Personnages secondaires:
Ezarel, Miiko, Ykhar, Chrome, Valkyon et Eweleïn
Point de vue désiré:
Point de vue omniscient.
Autre:
Je remercie d'avance la conteuse qui prendre ma commande. J'ai conscience que je demande beaucoup et que cette commande n'est pas réellement facile à prendre. J'espère tout de même qu'elle inspira l'une de vous !
Vous pouvez me contacter par MP pour plus de détails ^^

Sur ce, je vous laisse ! :3

Que l'Oracle vous protège ~
[/color]

Dernière modification par Sunday34 (Le 08-01-2016 à 20h35)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#258 Le 08-01-2016 à 21h41

Garde Absynthe
Rydie
A vaincu une poule
Rydie
...

Salutations! ♥

Ma chère Dawnlight, franchement je ne suis pas déçue du tout, c'est juste génial!
La description de la salle est impressionnante, et tu as bien  "maîtriser" le caractère de ma petite Rydell! /static/img/forum/smilies/smile.png
Ohhh et le passage de Chrome, c'est tellement mignon, surtout son petit cadeau!
J'ai adorée lire ce que tu m'as écrit!
Bisous et merci! ♥

•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦•♦

Je viens donc repasser commande!

Formulaire commande (Tokyo Ghoul)

Pseudo: Rydie.
Genre du one-shot souhaité: Romance/Action.
Description plus ou moins précise: Darya est une jeune humaine de 18 ans venant de Russie. Elle a fuit son pays pour des raisons douloureuses, et décide de partir au Japon, à Tokyo. Elle y rencontrera son correspond Hide (ils s'écrivent depuis leurs 10 ans sans s'être vu) à la gare et ils se sautent dans les bras. Puis elle commence sa nouvelle vie dans cette ville jusqu'à ce que son chien Leto, un berger du Caucase fugue provoquant le stress de la jeune russe, elle rencontrera alors Uta qui l'aidera à le retrouver. Darya développe des sentiments pour cette ghoul.
Personnages principaux: Darya et Uta.
Personnages secondaires: Kaneki,Hide l'Antique.
Point de vue désiré: Omniscient.
Autre: voilà un aperçu de Darya http://img07.deviantart.net/5a66/i/2015/328/0/2/darya_braginsky__tokyo_ghoul__by_rydiechan-d9huxn4.jpg, elle est très raffinée,timide et polie mais une fois qu'on l'a connait bien c'est une femme drôle, affectueuse et toujours là pour ses amis. Je vous laisse libre choix pour la création des affinités avec Uta après qu'ils aient trouver Leto.

Merci à celle qui prendra cette commande. ♥

Lien de l'image externe

•Tant que tu n'acceptes pas la mort, tu restes inachevé, ta nature la plus profonde et ta conscience éternelle t'échappent. La peur de vivre comme la peur de mourir rendent le bonheur impossible.

#259 Le 10-01-2016 à 17h29

Garde Obsidienne
Lilloune
Lieutenant de la Garde
Lilloune
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Pseudo: Lilloune

Genre du one-shot souhaité: Romance

Description plus ou moins précise: C'est le jour de la St Valentin ma gardienne Lilloune a préparer un cadeau pour Valkyon(je vous laisse choisir le cadeau, des chocolat,...ou autres) et compte lui déclarer ses sentiment hors au moments ou elle va le voir Ykhar et Eweleïn sont coller a lui tous le temps et essaye de le draguer (je vous laisse imaginer comment), ma gardienne voyant ça, va pleurer quelque part hors ce qu'elle ne sait pas c'est que Valkyon est lui aussi amoureux d'elle, il lui a aussi préparer un cadeau mais ne sait pas comment engager la conversation. Callisto, la sabali de ma gardienne voyant sa maitresse triste va aller dans sa chambre prendre son journal intime et l'apporter a Valkyon. Celui-ci va le lire et comprendre ses sentiments (comme quoi elle est jalouse d'Ykhar et Eweleïn qui sont toujours coller a lui, etc... je vous laisse imaginer ce qu'il y a d'inscrit). Valkyon va aller trouver ma gardienne essayer de la consoler, il va se déclarer, etc... je vous laisse imaginez la suite par contre je voudrais qu'il y est aussi un bisous ^^

Personnages principaux: Ma gardienne et Valkyon

Personnages secondaires: Ykhar et Eweleïn et Callisto, vous pouvez en rajouter d'autres

Point de vue désiré: Interne, j'aimerais qu'on entende ma gardienne et Valkyon

Autre: J’espère que ça inspirera quelqu'un, et je dit merci à la gardienne qui voudra prendre ma commande ! !

Dernière modification par Lilloune (Le 02-03-2016 à 12h30)

https://cdn.discordapp.com/attachments/565999495662272513/591727339881365505/tumblr_mpnvewmrCA1r9hs8fo4_500.png

#260 Le 10-01-2016 à 20h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Hey ! Aujourd'hui je viens en tant que conteuse et non en tant que gérante. ^^

Voilà ta commande Yunaa, j'espère que ça te plaira et si tu as envie de modifications n'hésite pas à le dire.

Une femme aime ou hait, il n'y a pas de milieu. Antoine Arnauld

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#261 Le 10-01-2016 à 21h26

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Wow ! J'aime beaucoup ♥ Mais je voudrais que tu modifies (si ça ne te dérange pas) le petit paragraphe de fin, j'aimerais qu'il y est une petite altercation entre Yunaa et Alajea - et Nevra prend sa défense (de Yunaa hein ! Pas de l'autre idiote XD) et quelques commentaires de la part des garçons, des filles et de Chrome aussi. Oh, et aussi quand Nevra lui qu'il l'aime, elle lui demande qu'est ce qu'il aime chez elle, et elle lui demande comment ça se fait qu'il avait des CD de GRANRODEO et d'autres groupes de musique qu'il disait ne pas aimer et qu'elle adorait (elle lui dit qu'elle est entrée dans sa chambre par mégarde en cherchant la salle de bains) ~
[/center][/color]

Dernière modification par Yunaa (Le 11-01-2016 à 14h59)

https://68.media.tumblr.com/910d2b755e305c03456b493f781e2325/tumblr_ovdiwtlMXU1u034pso1_540.gif

#262 Le 11-01-2016 à 19h35

Garde Absynthe
Ath3na
Acolyte des Licornes
Ath3na
...

Hellow !

Je passe déposer la commande de Skyress en m'excusant vraiment pour le retard et le temps que ça a pu me prendre. J'espère que ce que j'ai écrit te plaira, n'hésite pas à me demander des modifications s'il y a des choses qui ne te conviennent pas !

Promis Ayanee, la prochaine fois que j'ai une idée dans  ce genre je me tais >.< Courage pour mettre en place toutes ces modifications !

Bonne soirée à toutes,
Ath3na

Les entremetteurs

#263 Le 11-01-2016 à 19h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Yunaa: Je suis contente que ça te plaise. Il n'y a pas de problème pour les modifications, je m'en occupe dès que je peux. ^^

Ath3na: Je ne t'en veux pas ne t'en fais pas. ^^ Merci ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée.
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

#264 Le 12-01-2016 à 14h06

Garde Obsidienne
Skyress
Acolyte des Sylphes
Skyress
...

✝►  Ath3na  ◄✝
Nyaaaaah merci! C'est trop bien! Encore que ce que j'avais imaginé! Tu es vraiment une chef, en core merci >w<!

⌈ Step out of them voices ⌋
https://data.whicdn.com/images/317791504/original.gif

#265 Le 12-01-2016 à 20h31

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bouh !
Suite a un bug de mon ordi, j'ai eu plein de problemes pour me connecter du coup je rends le one shot de Pokemania avec un ipad..'.
Vraiment desole pour le retard !
J'espere que ca te plaira, je me suis bien eclatee avec le cote voyou de ta gardienne et j'en ai profite pour mettre plein de gros mots ! (Ca passe les gros mots ou je dois supprimer /static/img/forum/smilies/sad.png?)

the one shot

Bisous et mp moi si ca va pas !
Un panda qui essaye de reparer son mac.

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#266 Le 12-01-2016 à 23h48

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Loraah
...

Lien de l'image externe
SANG, SUEUR ET ARMES,
FORCE, COURAGE ET BRAVOURE.

Lien de l'image externe

MANËARE.

Voici ma première commande:

Pseudo: Loraah

Genre du one-shot souhaité: Action/Aventure et un peu de romance.

Description plus ou moins précise: J'aimerais qu'une bonne partie de l'histoire parle d'un des plus grands combats de ma gardienne, comment celui-ci s'est passé, ses ressentis etc mais il faut qu'il se termine sur une blessure grave de ma gardienne. Après qu'elle soit blessée, il se passe une petite scène de romance avec Valkyon, mais ils ne sont toujours pas ensemble.
(J'autorise les "gros mots" et mots vulgaires, ils ne me dérangent en rien.)

Personnages principaux: Ma gardienne et Valkyonn.

Personnages secondaires: Peut importe, vraiment.

Point de vue désiré: Interne

Autre: Je remercie énormemment celui ou celle qui acceptera de s'occuper ma commande, je l'espère.

Lien de l'image externe
INSOUMISE, INVAINCUE, INTACTE
ENDURE AND SURVIVE

Lien de l'image externe

Dernière modification par Loraah (Le 20-01-2016 à 13h25)

#267 Le 13-01-2016 à 02h01

Garde Absynthe
Annahelle
Bleusaille
Annahelle
...

J'aimerais prendre la commande de Loraah, même si elle vient tout juste de la déposer.

Message à l'Oracle: C'est pas poli de pointer du doigt !!!

#268 Le 14-01-2016 à 23h05

Patrouilleur de la Garde
Saeko
...

Bonsoir/Bonjour j'aimerais déposer commande. (:

Pseudo : Saeko
Genre du one-shot souhaité : Romance
Description plus ou moins précise : J'aimerai que ma gardienne raconte sa vie de gardienne depuis la noyade. Elle est tombé follement amoureuse de Leiftan depuis qu'il l'a sauvée cependant Nevra l'attire et elle a beaucoup de mal à résisté a ses avances ce qui ne sera pas au goût de Leiftan.
Personnages principaux : La gardienne/Leiftan/Nevra.
Personnages secondaires: Eweleïn/Miiko.
Point de vu désiré : Interne.
Autre : La description physique et mentale de ma gardienne ^^ : J'aimerai qu'elle soit comme je suis vêtue à présent cet à dire avec les cheveux bruns et les yeux bleus. Au niveau du caractère, elle est gentille et serviable,très calme et sereine. J'aimerais que son caractère se rapproche de celui d'Eweleïn. ^^

Je remercie l'écrivain(e) qui prendra peut être ma commande /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Merci Scrat d'avoir pris ma commande (:

Dernière modification par Saeko (Le 18-01-2016 à 17h57)

#269 Le 14-01-2016 à 23h42

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour / Bonsoir

Je viens poster un OS écrit pour Cyzarine

Rappel de la commande

Et voila. J'ai mis un peu de temps avant de m'y mettre mais je me suis beaucoup amusée à écrire cela une fois dedans. J’espère que ça te plaira car, pour une raison que j'ignore je me suis lancé dans une scène d'action alors que je suis nulle pour ça. Cela donne probablement un petit côté surréaliste à cet OS contrairement à ce que tu souhaitais, mais je croise les doigts pour que ça passe et pour que tu t'amuse en lisant ce qui suit. /static/img/forum/smilies/smile.png
Très bonne lecture et merci pour ta patience.

Pour le pire

PS pour Ayanee : Vu mes antécédents, je pense qu'il faudrait modifier mon formulaire pour la catégorie "Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?" et mettre cette réponse à la place de l'autre : Très très variable. Entre une semaine et un mois =/
Merci

Dernière modification par Scrat (Le 20-01-2016 à 13h14)

#270 Le 15-01-2016 à 10h17

Garde Absynthe
Cyzarine
Patrouilleur de la Garde
Cyzarine
...

Bonjour à tous ! o/

Je viens ici pour "répondre" à Scrat pour ma commande de OS.
Et franchement merci beaucoup, vraiment !
Je voyais pas vraiment ça comme ça mais c'est super bien écrit et la trame est parfaite.
De plus tu m'as fait un super cadeau en ajoutant mon familier et ça me fait super plaisir que tu lui ai trouvé une petite place.
Pour la scène d'action ne t'en fais pas, c'est très bien aussi, j'ai conscience que forcément, en prenant le thème d'Eldarya, il faut prendre en compte le côté magique de l'histoire, par conséquent le mot "réalisme" ne s'appliquait pas forcément à l'intrigue même de l'histoire mais plus sur le caractère des personnages, je ne voulais pas que ce soit surjoué, bourré de guimauve et tout le tratrala donc j'ai eu ce que je voulais et même plus avec la scène d'action donc c'est le top ! =)
le désaccord entre les deux personnage était super aussi, c'est comme ça que je voyais la dispute entre les deux et la fin de l'histoire est juste parfaite ! Vraiment merci beaucoup =)

Le seul bémol que je pourrais trouver c'est les fautes d’inattentions à la fin du texte mais c'est pas dérangeant, j'en fait des tas donc c'est pas moi qui te jugerais la dessus ! ^^

Alors vraiment merci beaucoup, je n'ai pas attendu ce texte pour rien au contraire, je suis vraiment très satisfaite du résultat et même plus !
Par contre j'ai quelque questions à te poser, si ça ne te dérange pas je t'envoie une demande d'amie pour qu'on puisse discuter. ^^
En ce qui concerne l'attente (j'entends par là le message que tu as poster juste au dessus) vraiment y a pas de soucis, je suis bien consciente que tu as une vie en dehors du forum et puis avec un résultat pareil ça valait vraiment le coup !
Merci encore ! o/

Je repasserais sûrement une autre fois, j'adore ce Topic et vous faites vraiment des choses superbes.
Bon courage à tous, passez une excellente journée ^.^

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/09/190109092630340553.png

#271 Le 15-01-2016 à 13h21

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Hey, hey

Bon... Moi aussi j'ai envie qu'on me raconte des histoires alors hop ! Cette fois, je viens passer commande. Je peux ?

* * *

Formulaire commande

Pseudo: Scrat

Genre du one-shot souhaité: Amitié avec un nuage de romance suggérée.

Description plus ou moins précise: Je voudrais une petite histoire sur ma gardienne, Sel, qui est arrivée au refuge depuis presque un an déjà. Bien que ses occupations l'appellent souvent ailleurs, justifiant son absence, Leiftan semble particulièrement l'éviter.
Un soir, ils se rencontrent tous les deux dans la bibliothèque et vont pour la première fois vraiment discuter et apprendre à se connaître. La conversation durera jusque tard dans la nuit. Pour le reste faites vous plaisir !
/!\Je ne veux pas qu'ils tombent amoureux en une fraction de seconde, simplement qu'on voit naître une grande complicité entre eux et un intérêt sincère l'un pour l'autre.

Personnages principaux: Leiftan et Sel

Personnages secondaires: Vous pouvez intégrer n'importe quel autre personnage si ça vous plaît... Ou n'en faire intervenir aucun /static/img/forum/smilies/smile.png

Point de vue désiré: Externe et omniscient (qu'on ai tantôt le point de vue de Sel, tantôt celui de Leiftan)

Autre:

Petites infos diverses pour vous aider à cerner le personnage de Sel

Merci beaucoup à celui ou celle qui s'emparera de cette commande. Je vous envoie plein de bécots de courage ! /static/img/forum/smilies/smile.png

* * *

@Cyzarine: je suis contente que ça te plaise. Désolée pour les fautes et les espaces manquants (je commençais à fatiguer hier soir et je n'ai pas été aussi vigilante que j'aurais du.) Je corrige ça dès que possible ! N’hésite pas à venir me parler en MP, ça sera avec plaisir. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Scrat (Le 15-01-2016 à 13h23)

#272 Le 15-01-2016 à 17h05

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Scrat: Je change ton formulaire pas de problèmes. ^^
Et évidemment, tu peux passer une commande. ^^

EDIT: Voilà les modifications Yuna:

Une femme aime ou hait, il n'y a pas de milieu. Antoine Arnauld

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ayaneee (Le 06-01-2018 à 13h54)

#273 Le 16-01-2016 à 21h06

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

C'est parfait cette fois ! ♥ Merci Ayaneee ~
[/center][/color]

https://68.media.tumblr.com/910d2b755e305c03456b493f781e2325/tumblr_ovdiwtlMXU1u034pso1_540.gif

#274 Le 16-01-2016 à 22h45

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Je viens rendre la commande de Luriya.
Je ne suis pas trop sûre de la fin qui est peut-être un peu abrupte (c'est mon tout premier OS de type "romance"), n'hésite pas à me dire si tu voudrais une scène en plus ou une petite modif ! Et je n'ai pas inclus Valkyon ou Chrome parce que l'OS était déjà long pour ce genre de format ^^

"Rappel de la commande"

"Un jour de canicule"

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#275 Le 17-01-2016 à 18h04

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Lien de l'image externe

Lillion, je vais commencer par te remercier d'avoir pris ma commande parce que je ne l'avais pas encore fait sur le topic donc merci beaucoup :D ♥

Ensuite, j'adore *-* ♥ Tu écris très bien, tu as très bien représenté ma gardienne et finalement je préfère sans les autres personnages, c'est vrai que l'amitié avec Miiko et Chrome n'avait pas trop sa place dans l'histoire haha même si tu as parfaitement su y intégrer Miiko quand-même ;)
Merci beaucoup, j'ai adoré, c'est très joli et pratiquement parfait *-* J'aurais juste préféré qu'il y ai d'autres scènes avec Ezarel mais ce n'est pas trop important, la scène finale est superbe même si un peu "abrupte" c'est vrai et j'adore quand il réalise qu'il est amoureux ! ^^
Chouette aussi l'idée de la potion de vérité haha, j'aime également beaucoup le fait que tu aies bien représenté mon amour des animaux *-* Et tu as très bien répondu à mes attentes donc voilà j'adore *-*
Bref, j'ai vraiment adoré, merci beaucoup ! Tu as fait de l'excellent travail et ton one-shot va de ce pas se retrouver sur mon profil :3 Sauf si tu souhaites y apporter des modifications mais libre à toi, je ne t'impose rien ^^

Merci et gros bisous ♥

PS : Tu pourrais me passer le Code en privé stp ? Pour que je puisse mettre l'OS sur mon profil en gardant ta mise en page, merci :)

Dernière modification par Luriya (Le 17-01-2016 à 18h33)

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 90