Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 91

#226 Le 01-01-2016 à 22h33

Garde Obsidienne
Nixyan
Artilleur de la Garde
Nixyan
...

Lien de l'image externe

Bonsoir à tous et à toutes, je viens remettre ici mes "Sujets de Prédilections" comme indiqué( même si très en retard.)

Sujets de prédilections:

J'aime particulièrement les environnements sombres, là où l'on peut laisser les émotions de ses personnages transparaitre et jouer avec.
Je dirais que je suis plus à l'aise, après avoir tout plus ou moins expérimenté, sur les romances à tendance compliquée ou darkilloute, avec des émotions fortes, tirant autant sur la violence que sur l'amour.
J'aime écrire sur des sujets matures également, et sur des types de personnalité complexes et torturées.

Je sais écrire sur beaucoup de choses différentes, même le contraire de ce que je viens de décrire, mais si votre commande ressemble à cela, vous pouvez être sure que je serais attiré ^^

Si l'on devait résumer, ce serait un mélange de DarkFantasy/aventure/romance.

J'espère que c'est ce qui était demandé, sinon je corrigerais.

Bonsoir et bonnes fêtes/année !

Lien de l'image externe

" Don't you dare forget any of this pain
And when you're on your death bed
Remember my name "

#227 Le 01-01-2016 à 23h05

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

Non, je ne viens pas rendre la commande d'ElysabethLidell (mais je l'ai bien avancée, j'en suis peut-être à 80%. ^^ ), mais d'une pour ajouter mes sujets de prédilection, et de deux... Pour passer commande, tiens. ^^

Donc, mes sujets de prédilections.

Sujets de prédilection : Les univers merveilleux. J'adore laisser mon imagination débordante s'épanouir.
Sinon, j'apprécie particulièrement traiter les personnages torturés, repliés sur eux, seuls, délaissés, c'est un plaisir pour moi d'avoir affaire avec eux.
J'aime beaucoup m'amuser avec les couples "pas communs" (genre mineur/majeur, élève/prof, avec une différence d'âge non négligeable, ou même les couples incestueux...) et des Boys' love aussi, plus que le Girls' Love, et ce parce que je préfère les persos masculins, en général. ^^
L'horreur, le paranormal et le fantastique sont des sujets qui m'intriguent aussi, même si je ne me suis que rarement aventurée sur ce terrain. L'historique me tenterait bien, particulièrement si la commande se place aux alentours du XVIIIème-XIXème siècle, ou dans le médiéval, ou encore le côté antique (genre Grèce Antique, v'voyez). ^^
En fait, je m'épanouis dans tout, sauf dans l'humour et dans le policier, où je suis vraiment pitoyable. ^^'

Et pour faire gagner du temps, je vais aussi le mettre sous code. ;)

[b]Sujets de prédilection :[/b] Les univers merveilleux. J'adore laisser mon imagination débordante s'épanouir.
Sinon, j'apprécie particulièrement traiter les personnages torturés, repliés sur eux, seuls, délaissés, c'est un plaisir pour moi d'avoir affaire avec eux.
J'aime beaucoup m'amuser avec les couples "pas communs" (genre mineur/majeur, élève/prof, avec une différence d'âge non négligeable, ou même les couples incestueux...) et des [i]Boys' love[/i] aussi, plus que le [i]Girls' Love[/i], et ce parce que je préfère les persos masculins, en général. ^^
L'horreur, le paranormal et le fantastique sont des sujets qui m'intriguent aussi, même si je ne me suis que rarement aventurée sur ce terrain. L'historique me tenterait bien, particulièrement si la commande se place aux alentours du XVIIIème-XIXème siècle, ou dans le médiéval, ou encore le côté antique (genre Grèce Antique, v'voyez). ^^
En fait, je m'épanouis dans tout, sauf dans l'humour et dans le policier, où je suis vraiment pitoyable. ^^'
Désolée, c'est extrêmement brouillon, mais sachez qu'à peu près tout me va. ;)

Sinon, une commande longue, compliquée, précise et sans rapport avec Eldarya, ça tente quelqu'un ? ^^

Pseudo :
Katelyna
Genre du one-shot souhaité :
Fantastique/Paranormal, Amitié, peut-être School-Story ? (en fait, cela ne se passe pas dans une école... Il s'agit simplement de lycéens, alors je sais pas si je peux mettre ce "tag".)
Description plus ou moins précise :
La scène prend place dans un manoir légèrement isolé, chez Alaric, mon personnage. Il y vit seul avec sa petite soeur, Elyna. Une nuit, alors qu'il a invité à dormir ses amis (voir plus bas) et qu'Elyna est partie chez une de ses copines, ils entendent des bruits étranges, des portes qui claquent, bref, des trucs inquiétants et vraiment oppressants - à vous de voir quoi. Ils vont constater avec effroi que quelques "petits" démons (ou des créatures vraiment moches et flippantes, mais pas non plus des trucs de-la-mort-qui-tue/increvables) ont envahi la demeure. En ouvrant une porte (d'armoire, par exemple), ils vont trouver un portail terrifiant qui laisse voir un monde dévasté : c'est le passage utilisé par les démons. Alaric et sa bande vont tenter de le refermer/ le bloquer avec des meubles, en vain, et vont se faire poursuivre par ces créatures. Après une bonne course-poursuite dans le manoir, Rick et ses amis vont se retrouver encerclés et coincés, sans savoir comment se débarrasser de ces bestioles, ni comment les tuer.
Un garçon qui semble sorti de nul part (en réalité, il sort bien de quelque part, mais ce ne serait pas dit. ;) ) va tuer les démons, et se présenter aux humains sous le nom de Chramm de la Regah, avant de leur confier que ces démons ont été envoyés par le dictateur d'un monde de flammes et de chaos, détruit - si vous voulez inventer un nom à l'univers, faites-vous plaisir - ; le responsable de cette dévastation est ce nouveau tyran connu sous le nom de Grimm. Alaric et ses amis vont essayer de comprendre qui est ce Chramm, d'où il sort, comment il sait tout ça, etc, mais Chramm va esquiver leur interrogatoire, ce qui va finir par énerver l'un des amis de Rick, Ezeckiel, qui va pousser une "gueulante". Finalement, il va s'en suivre un long silence. Chramm prendra la parole que pour leur dire qu'il manque de temps, mais qu'il est venu à eux parce qu'il a senti leur aura, quelque chose de particulier en eux qui l'a appelé et l'a poussé à venir ici. Puis on entendra l'horloge qui sonne minuit. Des lettres vont se dessiner sur le dos des mains gauches des garçons, ainsi que sur celle de Chramm pour former le nom "Regah". Puis le récit se terminerait sur un "C'est aujourd'hui." murmuré par Chramm, suivi d'un "Je le savais. Vous êtes les Gardiens de Minuit".
Enfin, quelque chose comme ça, vous n'êtes pas obligé(e) de suivre tout à la lettre, hein ! Mais quelque chose dans ce genre-là... Si vous avez tout suivi et compris, bien sûr. ^^'
Personnages principaux :
Attention, il y en a pas mal ! ^^"

Alaric (le number one)

Earl

Ezeckiel

Lysius

Personnages secondaires :

Chramm (parce qu'il sera plus mystérieux, donc on saura moins de choses sur lui, alors perso' secondaire)

Je sais, mes dessins ne sont pas des chefs d'oeuvre, et mes persos ont l'air de pré-adolescents plus que d'ados/jeunes adultes dessus, mais... J'avais envie de les dessiner, malgré mon médiocre coup de crayon. Excusez-moi de vous tuer les yeux. >w<
Point de vue désiré :
Interne, du point de vue d'Alaric. Si possible, je préférerais un récit au système du présent, mais si vous vous sentez plus à l'aise avec le passé simple et l'imparfait, eh bien écrivez à ces temps. ^^
Autre :
J'ai conscience que ma commande est longue, extrêmement complexe, plus que précise, et que je demande énormément. Mes plus plates excuses pour cela, j'espère quand même ne pas abuser de trop...
Mais si quelqu'un se sent de la faire, eh bien... Merci énormément, parce que cela me tient vraiment à cœur. Mais je tiens aussi à lui dire que rien ne presse, que si cette personne a besoin de temps pour écrire, c'est sans problème. Oh, et si je n'ai pas été claire (parce que je suis naze en explications, on va pas se le cacher) ou si besoin d'infos en plus ou d'éclaircissement/reformulation, ma messagerie est ouverte. ^^
Une dernière chose : si c'est possible, j'aimerais que le texte comprenne des descriptions, que le conteur/la conteuse appuie bien sur les réactions des personnages et qu'on ressente leur peur, que ça soit assez oppressant.

Excusez-moi pour le roman, et encore plus désolée pour cette demande déstructurée, brouillon et quasiment incompréhensible. Si c'est vraiment trop abusé, je la supprimerai ou la modifierai, vous avez juste à me le dire. :/

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 30-11-2016 à 21h57)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#228 Le 02-01-2016 à 03h19

Garde Obsidienne
Yunaa
Testeur Alchimiste
Yunaa
...

Formulaire commande

Pseudo: Yunaa
Genre du one-shot souhaité: Romance, school fic et si possible un peu d'humour (mais ce n'est pas obligé)
Description plus ou moins précise: Histoire entre ma gardienne et Nevra au lycée. Je vous laisse mener l'histoire comme vous souhaitez, ils peuvent ne pas s'entendre au début ou se connaître un peu (ou autre !), mais à la fin ils finissent ensembles
Personnages principaux: Ma gardienne et Nevra
Personnages secondaires: Les autres personnages du jeu (vous pouvez n'en mettre qu'1 ou 2 comme 5 ou 6)
Point de vue désiré: Comme vous souhaitez
Autre: Ma gardienne est assez susceptible et irritable, et possède un bon sens de la répartie. Merci d'avance à qui prendra ma commande ♥

Dernière modification par Yunaa (Le 02-01-2016 à 03h20)

https://i.pinimg.com/originals/d2/dd/dd/d2dddde74369436414f1cc752e6cc2cd.gif

#229 Le 02-01-2016 à 10h49

Garde Obsidienne
XeeveeX
A vaincu le Dahu
XeeveeX
...

Lien de l'image externe
Même pour jouer son propre rôle, il faut se maquiller.

Bonjour,
je viens poster mes sujets de prédilection.

Sujets de prédilection: J'apprécie particulièrement les personnages froids sur lesquels une menace plane. Je trouve que les perso' froids sont les plus faciles à manipuler.
J'aime les aventures/quêtes avec une p'tite romance derrière, sans pour autant qu'elle soit importante dans la trame de l'histoire.
J'aime également les scènes de combat où l'on peut faire ressortir la "rage" du personnage (ou de l'esclave *^*, j'aime torturer des personnages avec des chats keuf keuf)

#SolidaritéEnversAyaneee

[b]Sujets de prédilection:[/b] J'apprécie particulièrement les personnages froids sur lesquels une menace plane. Je trouve que les perso' froids sont les plus faciles à manipuler.
J'aime les aventures/quêtes avec une p'tite romance derrière, sans pour autant qu'elle soit importante dans la trame de l'histoire.
J'aime également les scènes de combat où l'on peut faire ressortir la "rage" du personnage.

Bonne année 2016! ♥

Stanislaw Jerzy Lec

Dernière modification par XeeveeX (Le 02-01-2016 à 10h49)

https://zupimages.net/up/18/22/0jrt.png

#230 Le 02-01-2016 à 11h33

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Lien de l'image externe

Bonjour, ou bonsoir pour les tardives ;    °v°

Réponse aux gardiennes:

Layssira: Tu es acceptée parmi les conteuses bienvenue. ^^ Tu peux dès à présent prendre des commandes, je te souhaite de bien t'amuser.

myelfmystic: Merci d'avoir ajouté ce que je t'avais demandé. Tu peux à présent prendre des commandes et je vais ajouter ton formulaire au récap des conteuses comme celui de Layssira.

Yunaa: Je prends ta commande, par contre étant donné que les cours vont reprendre lundi ... je risque de ne pas te le rendre dans l'immédiat. Mais tu l'auras ne t'en fais pas.

Spyka, Pandacat, Nixyan, Katelyna, XeeveeX: Merci pour vos sujets de prédilection je vais ajouter ça à vos formulaires. Et merci XeeveeX j'ai besoin de solidarité. Rappelez moi de ne plus jamais ajouter quelque chose à un quelconque formulaire. :p

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Dernière modification par Ayaneee (Le 07-01-2016 à 19h34)

#231 Le 02-01-2016 à 22h06

Garde Absynthe
Dawnlight
Jeune recrue
Dawnlight
...

Bonsoir, j'ai (enfin) terminé la commande de Rydie ^^

Récap' de la commande

J'espère que cet OS te plaira en tout cas, je m'étais fixé de faire environ 1500 mots, résultat il en fait plus de 3400... D'où le temps qu'il a mis à arriver (ça plus les cours...). Bref, je te souhaite une bonne lecture en espérant que tu le trouvera à ton goût :3.

L'hybride musicienne

Voilà voilà. Du coup j'en profite au passage pour ajouter mes sujets de prédilections. Si j'ai bien suivi ce sont les sujets autres qu'Eldarya dans lesquelles nous sommes à l'aise ainsi que les scènes que nous aimons le plus écrire, c'est bien ça ? (J'espère ^^')

Sujets de prédilections

Bonne année à tous !

Edit : Du coup je vais prendre la commande de Lizoupop au passage également.

Dernière modification par Dawnlight (Le 02-01-2016 à 22h24)

#232 Le 03-01-2016 à 01h09

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

Bonsoir,

Je viens de voir que mes sujets de prédilections n'ont pas était ajoutés dans mon formulaire et comme je les avais écris en coup de vent et de manière très brouillon (désolée pour ça ^^') je repasse pour les étoffer un peu.

Sujets de prédilections: Les univers originaux, la fantasy, l'horreur, la science-fiction et les passages descriptifs.
J'aime bien écrire sur tout ce qui peut porter à la magie en général et sur le mystère et la complexité qu'elle peut apporter à une histoire.
La romance ne me dérange pas non plus tant qu'elle ne constitue pas le noyau central de l'intrigue (là je risquerai d'écrire quelque chose de trop fleur bleue) car elle peut aider à mieux cerner le caractère des personnages.
Pour les fanfics, je préfères attendre de bien connaître l'univers avant de me lancer, histoire d'éviter un massacre, mais ça ne me pose aucun problème d'en écrire.

Je rajoute le code si ça peut aider:

[b]Sujets de prédilections:[/b] Les univers originaux, la fantasy, l'horreur, la science-fiction et les passages descriptifs.
J'aime bien écrire sur tout ce qui peut porter à la magie en général et sur le mystère et la complexité qu'elle peut apporter à une histoire.
La romance ne me dérange pas non plus tant qu'elle ne constitue pas le noyau central de l'intrigue (là je risquerai d'écrire quelque chose de trop fleur bleue) car elle peut aider à mieux cerner le caractère des personnages.
Pour les fanfics, je préfères attendre de bien connaître l'univers avant de me lancer, histoire d'éviter un massacre, mais ça ne me pose aucun problème d'en écrire.

Bonne soirée/nuit à tous! ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#233 Le 03-01-2016 à 11h02

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Hello tous le monde ! Le récap a été mis à jour.

Dawnlight: Ne t'en fais pas tu as bien compris. C'est exactement ça. ^^ Je m'en vais les ajouter à ton formulaire.

Kaelinor: ... Je suis nuuuuuuuuuule. J'ai écrit que j'allais les ajouter à ton formulaire et j'ai du faire autre chose entre temps et résultat j'ai oublié. Pardon, pardon, pardon, pardon. Cette fois-ci je vais les ajouter parce qu'en plus tu les as réécrit tous beau tout propre alors.

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins un commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#234 Le 03-01-2016 à 16h31

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Bonjour, bonjour!

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, à commencer par la commande de Bates. J'espère qu'elle te plaira ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin, pour mes fameux sujets de prédilections :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Allez, à plus !

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#235 Le 03-01-2016 à 16h44

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour! o/

Je viens remercier Corail333 de s'être occuper de ma commande!

Ton texte est plutôt très bien et je t'en remercies même si je m'attendais à plus de descriptions à vrai dire ^^ et comme je suis tatillon je m'en excuses par avance, je suis chiante je sais .. j'avoue ne pas retrouver trop le caractère de mes personnages mais outre ce fait, j'aime bien ton texte! /static/img/forum/smilies/smile.png Il est bien écris, je t'assures! :3 j'ai pas envie de te vexer arrrg .
Du coup je ne t'embêtes pas plus avec, et puis je sais que c'était une commande complexe alors merci beaucoup pour ton travail!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

#236 Le 03-01-2016 à 16h59

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Corail333: Merci pour tes sujets de prédilection. Je vais les ajouter à ton formulaire. ^^

Infos pour les conteuses

Je rappelle à toutes les conteuses qui ne le savent pas encore qu'une nouvelle information a été ajoutée au formulaire des conteuses. Il s'agit des sujets de prédilections. J'aimerai donc que toutes les conteuses qui ne l'ont pas encore fait me donne les leurs afin que je termine de remplir leur formulaire.

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap.

Je vous rappel qu'il vous faut prendre au moins un commande tous les deux mois pour ne pas être supprimé de la liste !! Sauf si absence justifiée
Bye bye ^^

Lien de l'image externe
Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
[/color]
[/center]

#237 Le 03-01-2016 à 19h44

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

BONSOIR ~
Je viens déposer la commande de Nutellix ! J'espère qu'elle te plaira et qu'elle conviendra à tes attentes ! :3

Rappel de la commande

Le jour où l'entraînement, fut une catastrophe…

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

Que l'Oracle vous protège ~

Dernière modification par Sunday34 (Le 03-01-2016 à 19h58)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#238 Le 04-01-2016 à 09h23

Garde Absynthe
Nutellix
Mercenaire de la Garde
Nutellix
...

Bonjour, bonjour ! :3

Excusez moi si mon post s'apparente à du flood, je ne suis pas une habituée du topic ;_;

Je passe en coup de vent pour remercier Sunday34 d'avoir réalisé ma commande ! L'histoire est vraiment drôle et mignonne et les réactions de ma gardienne sont cohérentes. Tout ce que j'ai demandé est présent dans cet OS et puis adoré le passage où Miiko s'est incrustée xDDD et cette fin qui laisse présager une suite *-*

Bref, j'ai adoré, j'aurais pas pu faire mieux ! C'est insta-copié/collé sur mon profil !

Merci beaucoup et bonne année ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#239 Le 04-01-2016 à 11h09

Garde Ombre
Sunday34
A vaincu le Carcolh
Sunday34
...

BONJOUR

Nutellix
Tout d'abord, je suis vraiment contente que mon texte t'ait plu, car je n'étais pas sûre d'avoir mis beaucoup d'humour dans l'histoire. On s'aperçoit surtout de l'amitié profonde des deux héros et d'une romance naissante. Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir pu respecter tes conditions et d'avoir écrit ton scénario.
Merci pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir ^^

Je viens par ailleurs pour annoncer que je prends la commande de Faelley qui m'a l'air amusante ! Je ne suis toutefois pas sûre d'écrire le texte extrêmement vite, en vue du bouclage de mon TPE et de mes contrôles.

Sur ce, bonne journée !

Que l'Oracle vous protège ~
[/color]

Dernière modification par Sunday34 (Le 04-01-2016 à 11h10)

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Oscar Wilde ~

#240 Le 04-01-2016 à 13h30

Garde Obsidienne
Lillion
Artilleur de la Garde
Lillion
...

Bonjour,

Je vais prendre la commande de Luriya, la Gardienne me plaît bien et l'histoire a l'air toute mignonne.

Bonne journée à toutes

[Erika]

“Elle aurait scalpé Miiko pour un quignon de pain et un morceau de saucisson.”

https://drive.google.com/uc?export=view&amp;id=17qFqMdbNAq5-hDQf_xa1B8ll3W6yFPsz

#241 Le 04-01-2016 à 23h23

Garde Obsidienne
Kaelinor
Garde en formation
Kaelinor
...

~~Bonsoir~~

Ayaneee, ce n'est pas grave du tout pour l'oubli, ça m'a permis de mettre mes sujets de prédilections au propre (ils en avaient bien besoin en plus) et ce n'est que la deuxième fois que ça arrive. XD

Si c'est possible je vais prendre la commande de Katelyna. Elle m'inspire beaucoup et ça me fera un bon entraînement pour le point de vue interne. ^^

Bonne soirée à toutes et à tous!

http://img15.hostingpics.net/pics/990400868345Kealinor.png

#242 Le 05-01-2016 à 00h28

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe

https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Hey there !

Oh, merci Kaelinor d'avoir pris ma commande, je craignais vraiment d'avoir abusé ou découragé les conteuses... En tout cas, bon courage pour l'écriture et surtout, prends ton temps ! ^^
Et si tu as besoin de me contacter, n'hésite pas. n_n

Je viens aussi dire que j'ai donnée une meilleure image d'un des persos (Zeck). Je ne pense pas qu'on peut parler de modification de commande, mais je le dis quand même.

C'est tout pour moi ! J'espère ne pas avoir floodé... :/
J'envoie de l'inspiration et de la motivation aux plumes d'ici qui ont pris des commandes ! o/
https://s2.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimages%2F1392%2F1392664795057307700.png
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 05-01-2016 à 00h33)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis

#243 Le 05-01-2016 à 12h01

Garde Absynthe
Layssira
Soldat de la Garde
Layssira
...

Bonjour par ici, je m'inaugure ~ (oui, je m'inaugure moi-même, et alors ?)

J'aimerais prendre la commande de GravityLaw. Je n'ai pas l'habitude des textes centrés sur de la romance, ça me fera de l'entraînement ^^

Je m'excuse par avance je risque de mettre du temps, partiels obligent. J'aimerais également te MP pour des détails (=

Que votre plume reste affûtée !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/27/181127022214159597.gif
Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible.

Présentation | Ma Gardienne

#244 Le 06-01-2016 à 19h35

Garde Absynthe
Annahelle
Bleusaille
Annahelle
...

Bonjour !

Je viens postuler en tant qu'écrivaine ! ^^

Pseudo: Annahelle
Genres préférés: Action/aventure; drame/tragique; fantastique/fantasy; Réaliste; sentimental; science-fiction
Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour (j'aime en écrire, mais je ne suis pas forcément douée...); Historique; Policier; Horreur.
Sujets de prédilection: Les sentiments ??? Parler des choses qui nous entourent ??? Un peu n'importe quoi, ça dépend. Attendez ! J'ai trouvé ! Les personnages ! Les univers merveilleux.
Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Une semaine ??? Et si jamais je suis trop débordée, je le signale et c'est tout.
Expérience dans le domaine:J'écris depuis 9/10 ans (j'ai que 18 ans, par contre) et j'ai gagné quelques concours littéraires. J'étudie également en littérature (études supérieures) et j'ai écris quelques romans (4 ??), un est en cours et j'en réécris un.
Autre: Je pense que c'est évident, mais je ne répondrai qu'aux commandes qui m'intéressent. De plus, je signale que j'ai un style assez "littéraire", mais je suis très capable de me diversifier ! Cela fait partie des mes forces ! ^^

Voilà voilà !

Dernière modification par Annahelle (Le 06-01-2016 à 19h58)

Message à l'Oracle: C'est pas poli de pointer du doigt !!!

#245 Le 06-01-2016 à 19h56

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonjour et bonne année! o/

Je reviens encore avec une commande il existe une carte abonnement?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Formulaire commande

Pseudo: Bates
Genre du one-shot souhaité: Description / Chant?
Description plus ou moins précise: J'aimerais une description de ma gardienne et du pourquoi de sa nouvelle tenue (que je n'ai pas encore, je la met sous spoiler plus bas). J'aimerais que cela reprenne cette idée:
De part l’absence de son amie Yoshi, Bates a décidé de teindre ses beaux cheveux couleur neige en un joli roux. Ses amis de la garde d’Eel l’ont aidé à surmonter son manque. Valkyon s’occupant de sa nouvelle armure et Ezarel de la couleur de ses cheveux. Quand à Nevra, il a tenté de lui redonner le sourire.
Bates a toujours était une guerrière, mais maintenant plus que jamais, près à vaincre toutes ses emmerdes.
Elle est maintenant une guerrière un peu celtique, il faut l'avouer (son genderbend à tout d'un guerrier celtique, même la barbe tressé).
J'aimerais que le texte soit une description assez simple.
Et dans le meilleur des cas, j'aimerais qu'il y est un morceau qui ressemble à un chant.
Je sais pas trop si je suis claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par mp!
Personnages principaux: Ma gardienne: personnage calme, réservé, ne sourit que rarement, son esprit est une vraie guerre, elle est souvent en colère mais ne le montre pas, comme tous ses autres sentiments d'ailleurs.
Personnages secondaires: un peu Yoshi (puisque c'est la raison de son changement) elle est tout le contraire de Bates, et c'est la seule qui lui a appris à sourire, Bates aime l'appeler "son remède" enfin elle se le dit dans sa tête quoi éventuellement son Ocemas Milo-Jody (celui de ma gardienne est roux) c'est un guerrier, il est près à se battre à tout moment et Magalie son sgarkellogy j'espère ne pas avoir écorché une fois de plus le nom de ce familier ._. un petit démon qui tourmente souvent la gardienne
Point de vue désiré: Comme vous le souhaitez
Autre: Vous pouvez vous inspirer de  cette chanson de la future tenue de ma gardienne (ben oui c'est le thème) et du magnifique dessin fais par la génialissime Opossum-dragon!
Merci à la personne qui prendra en charge ma commande je t'aime déjà ♥
Je suis très souvent présente sur le site, donc prêtes à répondre à toutes vos interrogations!

le fameux dessin

#246 Le 06-01-2016 à 20h03

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Annahelle: Hello ! Tu es acceptée en tant que conteuse. Tu peux dès à présent prendre des commandes, bienvenue parmi nous. ^^

Bates: Un carte d'abonnement ? Bonne idée, je t'en pris c'est gratuit. :p

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

#247 Le 06-01-2016 à 23h16

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Hey there !

ElysabethLidell
Comme je te l'ai indiqué avant-hier par MP, je viens poster ta commande - presque en retard, mais j'ai eu quelques contretemps. :c
J'ai pris un peu plus d'une semaine pour la faire, mais crois-moi, elle est assez longue ! (Le texte fait 9 pages Word, pour te situer.)
Je ne sais pas du tout si elle va te convenir, je me suis autorisé à ajouter quelques persos secondaires. Mais j'expliquerai mieux certains choix et donnerai des éclaircissements dans une N.d.A. un peu plus bas.
Voici ta commande ! Bonne lecture, j'espère ! :)

Les contes de fées sont essentiels parce qu’ils nous disent que les dragons existent et surtout parce qu’ils nous disent qu’on peut les battre. — Francis Dannemark

Note de "l'auteur"
J'ignore si ce récit t'a plu (mais je l'espère de tout coeur !) et si j'ai bien respecté ta commande, mais... j'ai fait de mon mieux.
Alors que je terminais ce texte, j'ai eu l'idée de t'en proposer un second plus étroitement lié à l'oeuvre de Lewis Carroll, mais par manque de temps et d'idées assez satisfaisantes, j'en suis resté à cet unique OS.
En tout cas, j'espère que le personnage d'Aegnor ne t'a pas dérangé, que ta gardienne n'a pas eu l'air naïve ou quoi à tes yeux, que les quelques libertés que j'ai prises (présence de ton familier, discussion "de couple" entre Leiftan et Elysabeth...) n'ont pas posé problème, que la mise en page du "S.O.S." de Valkyon ne te gêne pas, et que j'ai répondu correctement à ta requête.

N.B. :
Les Manaketes présents dans l'histoire sont inspirés de ceux du jeu Fire Emblem, mais je les ai remaniés : dans le jeu, il s'agit aussi d'hommes dragons qui se transforment à l'aide d'une dracopierre. Ils ont aussi un type, mais les leurs diffèrent de ceux présentés dans mon récit, et ils n'influent en rien sur leurs attaques ou leur(s) physique/caractéristiques.
J'ai intégré quelques petites choses inventées comme le Chou d'Asclépios, le Bomwoll et le Taupinosaure pour donner plus de "reliefs" et plonger au mieux dans ce monde merveilleux. Cette remarque ne sert à rien, mais je tenais à le dire. La fierté d'avoir créé des trucs magiques. xD

Bref, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé et à me demander des modifications si quelque chose est à changer.

Ma looooongue intervention s'arrête là. Je vous laisse en attendant le Jugement Dernier, soit la réponse d'Elysabeth.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 06-04-2017 à 19h36)

#248 Le 07-01-2016 à 11h00

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Lien de l'image externe

merci Katelyna, comme je t'ai pratiquement tout dis par mp je me contente de te rajouter ce que j'ai oublié de te dire dedans ^^
j'adore le titre, il va parfaitement avec l'histoire (bon logique sinon tu ne l’aurais pas choisis ^O^ mais il sonne si bien. J'adore que tu es mis mon petit familier en plus je l'adore donc au contraire ca me fait plaisir.
ah et est ce que je peux mettre le texte dans mon profil avec ton nom bien entendus ^^

il y a beaucoup de j'adore dans ce que je dis mais bon au vu de ce texte je ne peux pas te dire autre chose ^^

ah oui j'allais oublier j'adore le message que tu as crée sur parchemin merci ca rajoute un petit truc en plus.

Lien de l'image externe

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 07-01-2016 à 11h01)

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#249 Le 07-01-2016 à 19h15

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe

Hey there !

Bien que je t'ai déjà répondu par mp, je me permets de répondre ici aussi. (Non, je flooderai pas, promis. ^3^ )

Je dois admettre que trouver un titre à mon OS s'est avéré assez compliqué, mais j'ai vaincu ! o/
Je cherchais une citation avec le mot dragon, pour annoncer plus ou moins la couleur, et j'ai retenu celle-là. Je suis donc contente qu'elle te plaise. ^^
Pour le familier, c'était à double-tranchant : certaines personnes préfèrent ne pas avoir leur familier dans une commande, mais j'ai tenté. Et heureusement, c'est passé ! :D
Oui, tu peux la mettre sur ton profil sans problème. Bouh, ça me flatte encore plus, du coup... ;w;
Et merci pour le parchemin ! Je tenais à faire ça, et je dois admettre que cette lettre m'a bien fait tourné en bourrique : entre la couleur d'écriture qui devait ressembler le plus possible à celle du sang, les éclaboussures, et même les polices... C'était du sport, mais j'ai vaincu ! xD

Sinon !
Après avoir hésité entre la commande de Pikachuuue et celle d'Haynata, j'ai finalement opté pour celle d'Haynata, post #212, malgré l'ancienneté de la demande de Pikachuuue (pardon, l'idée du poème et le coma d'Ezarel m'ont conquise. :c ).
Si jamais celle de Pikachuuue n'est prise en charge par personne d'ici que je rende l'OS d'Haynata, peut-être que je viendrais la prendre en charge. ;)
J'espère que m'avoir pour conteuse ne te dérange pas, Haynata ! ^^

Edit :
En effet Ayameee, je viens de remarquer ça (le récap se mêlant aux commandes, je m'y perds un peu x) ). Tant mieux alors. n_n

Voilà voilà, c'est tout pour moi.
A plus tard les plumes ~
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 07-01-2016 à 21h13)

#250 Le 07-01-2016 à 19h37

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

Katelyna: Hey ! Tu sais quoi ? Tu as bien fais de prendre la commande de Haynata parce que la commande de Pikachuuue a déjà été prise par Spyka. ^^ 

Infos pour les conteuses

Bye bye ^^

Lien de l'image externe
[/color]
[/center]

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 91