Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 09-11-2015 à 22h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

hakyrah a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 8 et je dois retrouver Ykar et Kero. J'ai fait plusieurs fois le tour de la map mais impossible de les trouver, je sais que les apparitions sont aléatoires mais je désespère un peu là.

EDIT: excusez moi je viens de lire la réponse à la question 4 je m'en doutais, tant pis

N'oublies pas de ne négliger aucun endroit et ce même ta chambre.

Tu vas croiser quelques personnages avant de trouver Ykhar et Kero.

Je te conseille aussi de vider ton cache et tes cookies pour optimiser au cas où.

junhasaranghae a écrit :

Bonjour

J'ai un  petit problème alors il se trouve que javais la Jack o' lantern (le cadeau du mois) dans mon dressing jusqu'a ce matin mais je ne le trouve plus (je suis degouté c'est le seul objet légendaire que javais  )

j’aimerait savoir si c'est un bug et qu'il faudrait que je le signale quelque part

Merci Bonne fin de journée

Je t'invite à lire >ceci<.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 09-11-2015 à 23h01

Garde Ombre
Liliasa123
Fraîchement arrivée
Liliasa123
...

Bonjours je suis coincé depuis plus d'un mois a l'épisode 5. J'ai bien retrouvé Kero mais j'ai beau allé partout je ne trouve personne et il n'y a plus d'objectifs. Aidé moi S.v.P. Je vous remercie d'avance.

#28 Le 10-11-2015 à 00h11

Garde Absynthe
Annahelle
Bleusaille
Annahelle
...

Bon soir, je suis moi aussi coincée à l'épisode 5. Je dois parler aux autres gardiens de la Garde d'Eel pour convaincre Miiko pour avoir une chambre plus accpetable. J 'ai rencontré tout le monde sauf Valkyon, et ça fait quelques jours que je le cherche. Est-ce un bug ? Que faire ?

Message à l'Oracle: C'est pas poli de pointer du doigt !!!

#29 Le 10-11-2015 à 00h23

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Bonsoir !

Je cherche la coupe Bathory et la coiffe Harpie. Où dois-je envoyer mon familier pour espérer trouver ces équipements ?

D'avance merci !

Bonne soirée / journée !

#30 Le 10-11-2015 à 01h36

Garde Obsidienne
Mizukoo
Fraîchement arrivée
Mizukoo
...

Bonjour! En fait j'ai un probleme avec le jeux qui bug, je suis au passage ou je cherche miiko pour avoir une meilleur chambre mais j'ai beaux economiser des maana la chercher partout elle n'aparais jamais!! Sa m'avais fait la meme chose dans ma partie precedente a un autre passage c'est pourquoi j'avais créer ce 2 eme compte, et sa recommence!! Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider!! Merci d'avence. ToT

#31 Le 10-11-2015 à 08h08

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Liliasa123 a écrit :

Bonjours je suis coincé depuis plus d'un mois a l'épisode 5. J'ai bien retrouvé Kero mais j'ai beau allé partout je ne trouve personne et il n'y a plus d'objectifs. Aidé moi S.v.P. Je vous remercie d'avance.

&

Annahelle a écrit :

Bon soir, je suis moi aussi coincée à l'épisode 5. Je dois parler aux autres gardiens de la Garde d'Eel pour convaincre Miiko pour avoir une chambre plus accpetable. J 'ai rencontré tout le monde sauf Valkyon, et ça fait quelques jours que je le cherche. Est-ce un bug ? Que faire ?

Je vous conseille de vider vos cache et vos cookies puis de réessayer, l'apparition des personnages est aléatoire il ne faut négliger aucun lieu. Si toutefois le problème persiste il faudra le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Khori a écrit :

Bonsoir !

Je cherche la coupe Bathory et la coiffe Harpie. Où dois-je envoyer mon familier pour espérer trouver ces équipements ?

D'avance merci !

Bonne soirée / journée !

La coupe bathory serait trouvable au village des damnés et à la fissure de lave. La  coiffe harpie se trouverait à l'allée des citrouilles. (Je n'ai croisé aucun de ces éléments donc je ne peux pas confirmer mais a priori c'est juste.) ^-^

Mizukoo a écrit :

Bonjour! En fait j'ai un probleme avec le jeux qui bug, je suis au passage ou je cherche miiko pour avoir une meilleur chambre mais j'ai beaux economiser des maana la chercher partout elle n'aparais jamais!! Sa m'avais fait la meme chose dans ma partie precedente a un autre passage c'est pourquoi j'avais créer ce 2 eme compte, et sa recommence!! Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider!! Merci d'avence. ToT

Je t'invite à lire >ceci<, réponse 4. Si toutefois ton problème persiste, il faudra le signaler au support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png
De plus sache que les multi comptes sont interdits sur le jeu, tu risque des sanctions. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#32 Le 10-11-2015 à 08h44

Garde Ombre
ShadowZel
Fraîchement arrivée
ShadowZel
...

Bonjour,
J'ai un gros problème ! J'avais déjà écrit un poste sur le fait que je ne voyais plus ma perso, le problème à été réglé sauf que je n'ai plus aucune tenues dans mon inventaire ! Toutes les tenues que j'avaient payées avec MON argent ont disparut !

Vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?? Merci

Dernière modification par ShadowZel (Le 10-11-2015 à 11h10)

#33 Le 10-11-2015 à 11h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

ShadowZel a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème ! J'avais déjà écrit un poste sur le fait que je ne voyais plus ma perso, le problème à été réglé sauf que je n'ai plus aucune tenues dans mon inventaire ! Toutes les tenues que j'avaient payées avec MON argent ont disparut !

Vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?? Merci

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si après cela ton inventaire est toujours vide, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#34 Le 10-11-2015 à 11h24

Garde Absynthe
Nyum
Bleusaille
Nyum
...

Bonjour,

Je souhaiterais savoir le nombre de parchemin d'alchimie disponible pour l'instant.
Actuellement j'en possède 5, est-ce le nombre maximum pour le moment?

Merci beaucoup

https://gothicat-world.com/simple.php?id=5081231&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4812503&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4673528&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4331661&amp;dim=120&amp;roundedLien de l'image externehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=63368&amp;dim=120&amp;rounded
un petit clic ? ^^

#35 Le 10-11-2015 à 11h34

Garde Obsidienne
Asclepios
Acolyte des Kappas
Asclepios
...

Lien de l'image externe

Bonjour.
Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser la question.
Je jouais au Bomb'oeuf, et le jeu à buguer. Il ma dit que j'ai été inactif trop longtemps et que j'ai été déconnecté, mais je n'ai pas du tout été inactif, j'ai joué à " tous les coups ". Du coup j'ai repris ma parti, et je me suis retrouvé avec une carte en plus. Avant d'être déconnecté, j'avais deux cartes, comme toutes les autres filles de la partie, je me suis donc retrouvé avec 3 cartes, et en plus de ça c’était à moi de prendre une carte, donc j'ai eu 4 cartes alors que toutes les autres n'en avaient plus que deux. Évidemment j'ai perdu. J'ai quand même perdu 50 maanas à cause d'un bug du jeu, est-ce qu'il y a un moyen que je les récupère ?   

Lien de l'image externe
" LA PEAU DE MON POIGNET M'A PARU BLANCHE ET SI INOFFENSIVE QUE JE N'AI PU M'Y RÉSOUDRE. C’ÉTAIT UN PEU COMME SI CE QUE JE VOULAIS TUER NE SE TROUVAIT PAS SOUS CETTE PEAU NI DANS LA FINI VEINE BLEUE QUI BATTAIT SOUS MON POUCE, MAIS AILLEURS, DANS UN ENDROIT PLUS PROFOND, PLUS SECRET ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE." - LA FACE CACHÉE DE MARGO.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Asclepios (Le 10-11-2015 à 11h35)

«ALL MONSTERS ARE HUMAN »
Lien de l'image externe

#36 Le 10-11-2015 à 11h50

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Bonjour ^^

Voilà j'ai un problème d'affichage sur certain équipement au marché, c'est assez embêtant étant donnée que et bien je ne vois pas le rendu comme ça devrait être quoi x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai déjà vider les cookie tout ça tout ça :s

Je ne sais pas trop vers qui me tourner alors je demande ici si vous avez une solution

Merci de votre réponse

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#37 Le 10-11-2015 à 12h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nyum a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir le nombre de parchemin d'alchimie disponible pour l'instant.
Actuellement j'en possède 5, est-ce le nombre maximum pour le moment?

Merci beaucoup

J'en possède également 5 mais je ne sais pas si c'est le nombre maximum car il se peut par la suite qu'avec de nouveaux lieux d'exploration on en trouve d'autres.

Asclepios a écrit :

Bonjour.
Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser la question.
Je jouais au Bomb'oeuf, et le jeu à buguer. Il ma dit que j'ai été inactif trop longtemps et que j'ai été déconnecté, mais je n'ai pas du tout été inactif, j'ai joué à " tous les coups ". Du coup j'ai repris ma parti, et je me suis retrouvé avec une carte en plus. Avant d'être déconnecté, j'avais deux cartes, comme toutes les autres filles de la partie, je me suis donc retrouvé avec 3 cartes, et en plus de ça c’était à moi de prendre une carte, donc j'ai eu 4 cartes alors que toutes les autres n'en avaient plus que deux. Évidemment j'ai perdu. J'ai quand même perdu 50 maanas à cause d'un bug du jeu, est-ce qu'il y a un moyen que je les récupère ?   

" LA PEAU DE MON POIGNET M'A PARU BLANCHE ET SI INOFFENSIVE QUE JE N'AI PU M'Y RÉSOUDRE. C’ÉTAIT UN PEU COMME SI CE QUE JE VOULAIS TUER NE SE TROUVAIT PAS SOUS CETTE PEAU NI DANS LA FINI VEINE BLEUE QUI BATTAIT SOUS MON POUCE, MAIS AILLEURS, DANS UN ENDROIT PLUS PROFOND, PLUS SECRET ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE." - LA FACE CACHÉE DE MARGO.

Je t'invite à le signaler au support >ici<.

Aphrofite a écrit :

Bonjour ^^

Voilà j'ai un problème d'affichage sur certain équipement au marché, c'est assez embêtant étant donnée que et bien je ne vois pas le rendu comme ça devrait être quoi x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai déjà vider les cookie tout ça tout ça :s

Je ne sais pas trop vers qui me tourner alors je demande ici si vous avez une solution

Merci de votre réponse

C'est en fonction de la position (avant/arrière) des items que tu équipes à ta gardienne.

Si l'item est trop en avant, il arrive qu'on ne voit pas l'item qu'on souhaite essayer au marché.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#38 Le 10-11-2015 à 13h13

Garde Ombre
Lhussia
Patrouilleur de la Garde
Lhussia
...

Bonjour,

Je me demandais a quoi servait tous les récipients, végétaux gaz, liquide etc...que l'on trouve au marché en Alchimie ? est ce qu'ils ont une quelconque utilité dans le jeu ?

Ah et comment peut-on augmenter les points de chance de notre familier ? Est cela à vraiment un réel impact sur le nombre d'objet qu'il trouve ? (je sais que cette question a déjà été posé mais je retrouver plus le sujet)

Merci beaucoup.    /static/img/forum/smilies/hmm.png

Venez faire vivre la vie de votre gardienne sur Où est-ton ombrette ?dans le labyrinthe brumeux.

#39 Le 10-11-2015 à 13h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lhussia a écrit :

Bonjour,

Je me demandais a quoi servait tous les récipients, végétaux gaz, liquide etc...que l'on trouve au marché en Alchimie ? est ce qu'ils ont une quelconque utilité dans le jeu ?

Ah et comment peut-on augmenter les points de chance de notre familier ? Est cela à vraiment un réel impact sur le nombre d'objet qu'il trouve ? (je sais que cette question a déjà été posé mais je retrouver plus le sujet)

Merci beaucoup.    /static/img/forum/smilies/hmm.png

Ils serviront au mini-jeu d'alchimie quand il sera disponible.

La chance ne peut changer qu'à un seul moment, lors de l'évolution du familier.

Elle peut augmenter comme elle peut stagner voir baisser.

La chance est un critère oui pour les trouvailles en exploration mais ce n'est pas le seul critère.

Il y a aussi la probabilité de trouvaille (rareté de l'objet, lieux, et le coté aléatoire)

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#40 Le 10-11-2015 à 16h39

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

bonjour, bug de messagerie: j´ai envoyé 3 messages a une amie mais ils ne s´affichent pas dans la messagerie

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#41 Le 10-11-2015 à 17h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Berta22 a écrit :

bonjour, bug de messagerie: j´ai envoyé 3 messages a une amie mais ils ne s´affichent pas dans la messagerie

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Vérifies également la mise à jour de ton navigateur

Ça fonctionne de mon coté alors je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais si de ton coté malgré tout ça persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#42 Le 10-11-2015 à 17h33

Garde Obsidienne
nutella33
Jeune recrue
nutella33
...

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment peut-on gagner plus de maana en une journée.

merci d'avance ^^  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

♫ hey ♫ les gens ♫

#43 Le 10-11-2015 à 18h02

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

Hello, je passe en coup de vent pour vous demander comment intégrer un lien à une image... par exemple:

Une image d'un cadeau d'amour sucré et quand on clique dessus il renvoie vers le profil.

Je ne ces pas si je suis très clair. Merci pour votre réponse~

Dark side of the moonhttps://www.noelshack.com/2019-25-5-1561104826-73929-1.jpg

#44 Le 10-11-2015 à 18h05

Garde Absynthe
Jeahl
Fraîchement arrivée
Jeahl
...

Hello je viens de commencecr sur Eldarya et j'ai quelques petits bugs, désolée si la question à déja été posée ^^' Je n'ai pas accès aux mini-jeux à part Bubbl-Temple et Bomb' oeuf, la page ne se charge pas avec seulement un cadre en noir, j'ai essayer de voir l'aide et elle aussi ne se charge pas ! Même après avoir désactivé bloqueurs de publicités et autres trucs rien ne change /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance ^^

#45 Le 10-11-2015 à 18h47

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Merci de ta réponse Aima et j'aurais encore une autre question ^^

Est il vrai que le taux de drop un équipement (halloween) à diminué ? Je vois beaucoup de joueuse en parler et je le constate également... Je voulais vérificaation

Merci ^^

Dernière modification par Aphrofite (Le 10-11-2015 à 18h53)

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#46 Le 10-11-2015 à 18h57

Garde Absynthe
julie38350
A vaincu une poule
julie38350
...

Comment faire pour que dans les messages, notre gardienne s'affiche en entier ? merci d'avance

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/18/181018064803486789.jpg

#47 Le 10-11-2015 à 19h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

nutella33 a écrit :

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir comment peut-on gagner plus de maana en une journée.

merci d'avance ^^  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tu 50 maanas quotidiennement à condition de te connecter.

Ensuite, tu as les mini-jeux, le marché et la banque qui permettent d'en avoir plus.

Austere a écrit :

Hello, je passe en coup de vent pour vous demander comment intégrer un lien à une image... par exemple:

Une image d'un cadeau d'amour sucré et quand on clique dessus il renvoie vers le profil.

Je ne ces pas si je suis très clair. Merci pour votre réponse~

Il te suffit d'utiliser cette balise :

[url=lien profil ou ce que tu souhaites][img]Lien de ton image[/img][/url]

Jeahl a écrit :

Hello je viens de commencecr sur Eldarya et j'ai quelques petits bugs, désolée si la question à déja été posée ^^' Je n'ai pas accès aux mini-jeux à part Bubbl-Temple et Bomb' oeuf, la page ne se charge pas avec seulement un cadre en noir, j'ai essayer de voir l'aide et elle aussi ne se charge pas ! Même après avoir désactivé bloqueurs de publicités et autres trucs rien ne change /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance ^^

Aphrofite a écrit :

Merci de ta réponse Aima et j'aurais encore une autre question ^^

Est il vrai que le taux de drop un équipement (halloween) à diminué ? Je vois beaucoup de joueuse en parler et je le constate également... Je voulais vérificaation

Merci ^^

Forcément après avoir trouver quelques items c'est normal d'avoir le sentiment d'en trouver moins après ce que les joueuses disent ne sont que leurs suppositions il n'y a aucune raison pour que le taux de drop soit diminué.

julie38350 a écrit :

Comment faire pour que dans les messages, notre gardienne s'affiche en entier ? merci d'avance

Bonsoir à toi aussi,

Plus ton message est long, plus la gardienne apparaît tout simplement.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#48 Le 10-11-2015 à 21h55

Garde Obsidienne
Shamashh
Fraîchement arrivée
Shamashh
...

Bonsoir, j'ai recommencer le jeu après avoir perdu ma première partie, or je suis bloquée à l'épisode 4, je doit trouver des ingrédients pour Ezrael : une roche écarlate, un fruit sélénite et de la sève de Cyprès doré. Je n'arrive pas a les trouver /static/img/forum/smilies/hmm.png Faut-il les drops avec le familier ou bien les chercher sur la carte du jeu ? Merci    /static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 10-11-2015 à 22h14

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Shamashh a écrit :

Bonsoir, j'ai recommencer le jeu après avoir perdu ma première partie, or je suis bloquée à l'épisode 4, je doit trouver des ingrédients pour Ezrael : une roche écarlate, un fruit sélénite et de la sève de Cyprès doré. Je n'arrive pas a les trouver /static/img/forum/smilies/hmm.png Faut-il les drops avec le familier ou bien les chercher sur la carte du jeu ? Merci    /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour trouver ces objets il te faut débloquer des dialogues avec plusieurs personnages, tu ne les trouves pas via les explorations de ton familier.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 10-11-2015 à 22h15)

#50 Le 10-11-2015 à 23h22

Garde Absynthe
Luriya
Acolyte des Sylphes
Luriya
...

Bonsoir  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens vous signaler un bug dans le Bomb'oeuf.
Je venais de commencer une partie mais impossible de jouer, l'image était saccadée et décalée, et je ne pouvais jamais piocher de cartes, la croix apparaissait toujours et j'avais beau cliquer, il ne se passait rien donc mon tour passait... J'avais bien des cartes automatiquement mais j'ai été déconnectée pour inactivité et j'ai donc perdu ma mise de 100 maanas alors que j'étais là mais je n'ai pas su finir la partie !.. Donc voilà, c'est pas très cool pour mes maanas quoi  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance et désolée de vous embêter avec ça haha merci pour tout votre travail  /static/img/forum/smilies/wink.png

PS : ça s'est répété 2 fois mais la 2ème fois j'ai su me reconnecter plusieurs fois pour ne pas perdre ma mise.

Dernière modification par Luriya (Le 10-11-2015 à 23h28)

https://thumbs.gfycat.com/AptRaggedIvorybilledwoodpecker-size_restricted.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8